Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+28
#Raksha
Ranma
Filius Flitwick
Raiponce
Sheldon Cooper
#Xinome
Sarah
Strahd Von Zarovich
Dobby
Myrheim
Admin Dio
#Diogene
#Arthur
Harry Potter
Rubeus Hagrid
#Thomas
#Carotte
#fides
Nick
Psykokwak
#Bergkamp
Pomona Chourave
#Sylph
Valodrum
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
Garrick Ollivander
Ron Weasley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:50

Quel partie de l'acronyme HRP tu comprends pas Aladin ?

Je vote contre Aladin

Beaucoup d'interactions, beaucoup de joueurs qui s'expriment et se découvrent. Je prendrais le temps de lire plus tard.
Je reviendrais certainement sur mon vote mais en attendant, ceux qui veulent me nuire, nuisent à la Reine.


Dernière édition par Jaime Lannister le Lun 30 Avr 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:50

Aladdin a écrit:


Tu viens d'une autre planète Sheldon ou les règles échappent à ton grand esprit scientifique? Ca implique la mort de deux villageois, donc non, le spectre n'est pas une bonne chose, sauf si te te trouves dans le mauvais camp.

En quoi ça implique la mort de deux villageois ? Ca n'en implique qu'une, en échange d'un loup. Donc leur nombre change pas. De ce fait le réel intérêt du Spectre pour les loups c'est de jouer sur les cartes rabattues en fin de partie lorsque le camp des joueurs se fait plus clair; De ce fait oui, Aladdin, pas besoin d'être un génie scientifique pour comprendre qu'il vaut mieux avoir le spectre en début de partie qu'en fin de partie.

Jaime Lannister a écrit:
.

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:08

J'ajouterais que je vois mal les loups tenter d'influencer les votes dès le premier tour d'une partie à 30 joueurs. Ils n'en ont probablement pas besoin à moins que l'un deux ne soit vraiment menacé et ce n'est pas le cas jusqu'à présent. Je ne pense donc pas qu'il faille chercher dans les votes ou discours de" chacun la volonté d'un possible loup voulant influencer les votes. Je pense que les loups ont surtout intérêt pour le moment à se cacher dans la masse, à surveiller donc ceux qui ne participent pas beaucoup ou ceux qui suivront les votes annoncés, en maquillant ça sous de faux prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:39

Bon finalement j'ai décidé de venir m'amuser avec vous.

Pocahontas tergiverse trop à mon gout dans son premier paragraphe sur l’événement, bien, pas bien, pas de prise de position. Et le second qui anticipe les reproches qui pourraient être faits ne me plait pas non plus.
Dans la série post pour dire "coucou je suis là", Petit Ours Brun est pas mal avec son premier post : y'a du texte mais pour ne rien dire. Le deuxième n'est pas mieux.

Je sais qu'un vampire à tout son temps, mais l'aspect attentiste de Strahd Von Zarovich ne m'inspire rien qui vaille. J'y rajoute, paradoxalement l'empressement à voter contre Pocahontas (même si annulé ensuite, ça donne l'impression de sauter sur sa proie)

Princesse Leïa pouvez-vous nous éclairer sur les intentions cachées qui vous prêtez à Jaime ?

Jem, ce "j'imagine" est curieux, ça à presque l'air de te décevoir! ("Concernant le corbeau, peu d'intérêt à ce stade de la partie d'étudier ce choix : il nous révèle sa présence et vote contre une personne peu susceptible à l'élimination (j'imagine).")

Dimension est amusant. Demander les raisons de la remise à plus tard de l'analyse de la non-mort de cette nuit... sans rien proposer lui même sur le sujet !
Je ne trouve pas malin d'amener le sujet de la non mort dans les débats. En tous cas sans y aller à fond, on est là pour chercher les loups, pas pour rechercher des spé. Chun Li, tu cherches des infos, non? Si l'infection est la plus probable, qui en serait la victime ?

Aladin, tu fais une tartine avec des éléments contre certains joueurs pour au final voter contre Jaime, en rajoutant des arguments qu'au moment de ton vote. Du coup le reste c'est pour faire genre je cherche ?

Je vote contre Aladin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:41

Sheldon Cooper a écrit:
J'ajouterais que je vois mal les loups tenter d'influencer les votes dès le premier tour d'une partie à 30 joueurs. Ils n'en ont probablement pas besoin à moins que l'un deux ne soit vraiment menacé et ce n'est pas le cas jusqu'à présent. Je ne pense donc pas qu'il faille chercher dans les votes ou discours de" chacun la volonté d'un possible loup voulant influencer les votes. Je pense que les loups ont surtout intérêt pour le moment à se cacher dans la masse, à surveiller donc ceux qui ne participent pas beaucoup ou ceux qui suivront les votes annoncés, en maquillant ça sous de faux prétextes.
Oui et non, comme tu l'as dis dans ton premier post on est 30 donc il y a pas mal de loups ( 6/7 ? ) , si certains sont surement parmis les inactifs , cela m'étonnerait guère que ce soit le cas de tous. Et quitte a voter contre quelqu'un pour nous c'est plus utile de le faire sur un "actif" qu'un "inactif" , simplement parce qu'on apprends plus de choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:44

Salutation.

Concernant le jour d'élection, je reviens sur 2-3 trucs qui m'ont chiffonné:

* Arkana et Jem parle de tout les candidats sauf de moi même. Étant égocentrique, dois je me vexer?

*Dexter: Tu demandes si les échanges entre Jem et Arkana sont suspect. Précise ta pensée?

*Dimensio: Je t'ai trouvé un peu sur la défensive lorsque sakura a exprimé son avis sur le fait qu'elle trouve que les candidats qui ne se présente pas sont suspect.

*Hisoka: Tu vote Jayce en disant "choix amusant" Pourquoi?

*Jaime: A un moment tu dis que tu as Mammouth dans tes préférés,mais j'ai pas trop compris pourquoi car il était peu intervenu à ce moment là.

*Jayce: Pourquoi tu dis que Tamatoa et Pocahontas sont tes amis? (je n'ai pas compris si c'était du rp où s'il y avait une raison précise.

*Petit ours brun: Tu n'as pas précisé pourquoi tu votais pour Yoko.

*Ranma: Pourquoi avoir voté Jayce?

*Saroumane: « Précipitez-vous vers le pouvoir... Mais ne vous étonnez pas de vous faire poignarder en retour! » c’est une menace ?

*Absent de l’élection: Perceval.


(Pas encore lu le jour 1, je vais faire un 2ème post pour ça pour ne pas faire de trop gros pavé d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:48

# merci sarah : une cause possible de non mort à ajouter : assomeur

# chun li : pour le fair play dont parle dumbledore il faut lire la partie 99

# arkana : les trois chouchous étaient les personnages pas les joueurs
je porte peu attention aux élections et vote souvent par affinité habituellement
j'ai vu après coup que certains joueurs pouvaient se présenter
et puis je me suis intéressé aux débats car ce n'était pas aussi plat et futile que d'hab

# yoko : sous entendu une infection ?  where ?

# jem : qu'est ce que tu ne comprends pas ?


Dernière édition par Boumbo le Lun 30 Avr 2018 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:49

Je vais aller relire Aladin parce qu'il m'avait donné une impression de recherche et je suis étonné de ces votes contre lui, ai-je raté quelque chose..? C'est une question rhétorique.

Jaime Lannister a écrit:

Merci à Nono pour son rappel de quelques faits et d'avoir soulevés quelques pâlotes conjectures. Il en dit trop ou pas assez, sans s'avancer pour autant. Son discours laisse plutôt croire qu'il n'en sait pas plus. Il semble honnête, aussi innocent qu'un enfant qui serait tombé d'une tour...
En revanche, de part ses soupçons sur Jayce, il les élargie et entrevoit un petit groupe autour de celui-ci, de même que l'on pourrait dire qu'il y ait un petit groupe autour de Yoko, évidemment.
Nono aura aujourd'hui une tâche importante malgré l'impossibilité de voter que pourrait lui envier certains. Il pourra appelé chaque membre du conseil y compris pendant le vote pour des vérifications administratives, ce qui bien entendu les écartera du vote.
Utilisera t-il ses attributs en faveur de sa Main pour assurer un pouvoir fédérateur qui nous manque tant ? Ou fera t-il appelle à ses seules intuitions ?
Oooh comment un enfant peut-il tomber d'une tour? *met ses mains devant sa bouche sous le choc*

J'affirme pas encore qu'il y a un groupe autour de Jayce, mais j'trouve qu'il y a des indices qui pourraient indiquer un potentiel regroupement. J'attends encore une explication de "poto" Pocahontas de Jayce alors que ces deux n'avaient pas interagi l'un avec l'autre encore! (expliqué maintenant) *croise les bras et fronce les sourcils qu'il n'a pas mais qu'il pense avoir en cet instant*
Effectivement, on pourrait également dire ça du côté de Yoko, mais je n'ai pas cette impression. Peut-être parce que j'ai une meilleure opinion d'elle.
Je ne sais pas si c'est une question, mais j'userai toujours de mes fonctions selon mes propres avis. Je les exposerai toujours dans le cas où je les emploierai et évidemment que je serai ouvert à la discussion. Oups j'ai oublié le monocle *sort un monocle de son coffre ventral, le nettoie, pourrit, rigole, le positionne, sourit, rit* rgbzrgbzrgbzrgzrgzgrgbrgzrgbrzzz! Comme ça j'illustre mon intelligence de petit robot  *sourrit* Evidemment, la décision finale sera toujours mienne. Et si elles ne font pas l'unanimité, mon poste pourra être offert à une autre personne. Mais je suis un robot tout fort moi! *essaie de faire pousser un biceps pour illustrer sa force ulyssienne*

Jem a écrit:

Méchant Bredin contre le Spectre : il n'y a rien à y redire tant le choix est évident. Méchant Bredin ne surviendra plus, tant mieux. On ne peut plus d'accord avec Sheldon, j'imaginais que le plus compliqué allait de tomber sur un loup d'ici deux bûchers pour entamer l'analyse des votes, c'est finalement une aubaine. Le seul danger serait qu'ils tombent sur un villageois spé.
Jayce, Pocahontas, cet évènement est plus pro-loup que neutre dans le sens où c'est un choix qui appartiendra aux loups. Cet évènement est beaucoup moins dangereux que celui écarté.
Maintenant qu'on le mentionne plusieurs fois, il m'est venu à l'esprit quelque chose! *sort une perruque de juge de son coffre ventral pour améliorer son apparence*. Si les méchants choisissent le vilain qui sera éliminé, il est aussi possible qu'ils fassent exprès que celui-ci aille dans une direction opposée à la leur pour justement nous mener en erreur.

Pocahontas a écrit:


Il ne s'agit pas "d'affinité" en l'occurrence, mais de ses messages sans consistance, il ne dit rien, ne fait que du rp et ne fait pas avancer le débat (si tant est qu'il y en ait déjà un de lancé) D'ailleurs, vous n'êtes pas mal dans votre genre non plus Sir Von Zarovich.
Ce qui me chiffonne c'est que ce n'est en aucun le seul qui use du RP comme quelqu'un l'a mentionné déjà. De plus, il avance quand même des éléments. Ce qui est plus douteux c'est son dévoilement par exemple, mais tes premiers arguments ne me convainquent pas.

Yoko Tsuno a écrit:

Je dirai juste que je suis surpris par Jem qui était à fond pour Jayce hier et là commence la journée en me faisant confiance. Pourquoi n'a t'elle pas voté pour moi alors ?
Ca m'a aussi intrigué au départ, mais sa réponse m'a semblé honnête

ARKANA a écrit:
Je vois beaucoup de personnes inactives et d’autres qui aiment bien parler, s’écouter parler aussi, comme nono que je viens de citer ou encore ce cher Lanister. Malgré tout, il est encore un peu tôt pour se prononcer mais je préfère quelqu’un qui parle trop à quelqu’un qui se tait.
Je souhaitais élire Jayce au poste de chef car lui avait semble-t-il à coeur de donner la parole à ses villageois. Pour l’instant avec yoko, à part certains qui s’enorgueillissent d’avoir été choisis comme lieutenants, je ne vois aucune concertation ou d’écoute de sa part...
Je vais encore garder pour moi mon choix pour le bûcher, et attendre plus de participation pour me prononcer. Mais je dois avouer que suivre le corbeau est une idée qui me tente de plus en plus. What a Face
Mais Arkana tu parles autant que moi! Si je parle c'est parce que j'aime bien ma voix, elle est si douce et mélodieuse. C'EST MOI NONO LE PETIT ROBOT! C'EST MOI NONO LE PETIT ROBOT! rgbzrgbzrgbgzrgzzggrbgr *rit*
Evidemment je ne suis pas persuadé de la bonté de Yoko, mais entre les candidats au titre de Leader, c'est celle qui m'a le plus convaincu par ce qu'elle a dit et c'est celle qui m'a donné la meilleure opinion. En parlant de Jayce, je suis étonné que tu restes persuadé qu'il allait absolument donner la parole à tous. C'est une aventure où il y a des méchants et où il ne faut pas accorder une confiance aveugle en quiconque. Je ne vois pas comment au final sa décision ne serait pas uniquement sienne. Comment aurait-il pu donner une voix aux spécifiquement villageois et pas aux autres par mégarde? De plus, que penses-tu de ses potentiels choix pour le secrétaire et le garde-champêtre? Ne les trouves-tu pas non optimaux? (il les a expliqué maintenant)
Tu envisages de voter contre Yoko mais je ne vois pas d'arguments de ta part contre elle si je ne m'abuse

Dumbledore a écrit:

Trêve de plaisanterie. Cette non-mort était évidente en y réfléchissant. En effet, comme l'a dit Sakura hier, tout le monde a envie de participer à cette grande chasse qui s'annonce phénoménale. Je ne cherche pas à me faire avocat du diable, mais ne pourrait-on pas y voir un excès de bonté de la part des loups pour permettre à tout le monde de profiter ? Je pense qu'hâtivement on peut en tirer cette conclusion. De toute façon, nous n'aurons la réponse que bien plus tard. S'il y a eu un meurtre échoué cette nuit, il deviendra sûrement l'un des leurs la nuit prochaine.

Like a Star @ heaven Je suis très content du choix de Yoko Tsuno pour Nono. J'aimerais d'ailleurs qu'il nous dise ce qu'il a fait de son pouvoir.
Ce serait noble de leur part mais, ça serait surprenant. Je pense plus à un sauvetage ou à un autre agissement empêchant le meurtre cruel d'un aventurier! Une infection n'est pas impossible, mais comme il a déjà été énoncé, ce serait tôt à mon avis. Sauf s'ils ont voulu jouer avec Sarah, mais ce serait trop évident.

Jaime Lannister a écrit:

Reprenons le contexte. Je m'ennui en ce moment et du coup je m'investi dans le jeu, à tel point que je tannais Diogène pour reprendre au plus vite et avancer. Donc mes long posts sont le fruit de mon temps libre passé sur le jeu Smile - Mais si je vous ennui, je peux très bien arrêter d'en faire des caisses et être bien plus concis et taciturne. Car finalement se mettre en avant c'est prendre des risques, mais c'est le RP que j'ai choisi. Si en plus je commençais à donner des avis à tout va, là j'aurais un comportement de loup... mais malheureusement je suis SV et j'ai rien d'autre à faire dans le jeu que de prendre les devants, remarquer les associations et les incohérences, traquer le loup quoi ! Finalement il n'y a principalement que le RP en ce moment qui m'intéresse, et je trouve super génial cette partie en double anonymat. Vraiment si j'avais pu choisir, j'aurais voulu être tout, même loup classique !, que Simple Villageois !
[/HRP]
Je suis assez étonné que tu dévoiles de la sorte alors que tu n'es pas entièrement en danger. Je ne comprends pas le but. Je te rejoins, en revanche, sur le fait que je ne comprends pas pourquoi certains en ont après ton rp. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis étonné de ta révélation et de tes bébés menaces! Il faut être un chevalier tout fort comme moi, sauf que suis pas un chevalier.

Sarah a écrit:

Certes tout le monde me sait villageoise , c'est à la fois un avantage et un inconvénient.
> Avantage car la plupart des joueurs ne vont pas perdre trop d'énergie a me chercher des noises pour rien.
> inconvénient , tout le monde sait que je n'ai pas de pouvoir et donc que mes votes et attaques sont uniquement basées sur ma réflexion ou mes impressions et sont donc facilement "démontable".
> Par contre , vu ma position c'est tout à fait possible que l'on tente de me recruter cette nuit , si tu trouves quelqu'un de confiance Yoko tu devrais peut être changer de garde champêtre demain.
Je ne suis pas convaincu par ces 3 premières lignes. En général, j'suis pas un adorateur des personnes qui exploite le fait qu'elles soient innocentes avérées. Après je ne doute pas de toi pour l'instant.
La dernière phrase me perturbe. Pas dans un mauvais sens, mais c'est noble.

Dumbledore a écrit:

J'ai fouiné, et j'ai retrouvé une chasse à une vingtaine de personnes où la sorcière a utilisé sa potion de vie nuit 1 pour permettre à tout le monde de jouer.
Ou bien la sorcière a été visée et s'est sauvée. Ou bien les méchants veulent faire croire à une infection, mais alors Sarah aurait déjà été attaquée par des aventuriers à mon avis. etc.

ARKANA a écrit:

- Nono qui votait pour Sakura et qui change très vite son vote pour Yoko quand il s’aperçoit qu’elle lui donnerait le rôle de secrétaire de Mairie.
Evidemment je n'ai pas changé de vote pour cette raison, mais le fait que tu le notes montre une recherche que j'apprécie. Et si tu penses que je suis malhonnête vis-à-vis de ça, c'était le début de la journée et elle aurait eu encore tout le temps de changer d'avis et aussi de ne pas être élue. En revanche, j'aime moins ton vote contre Saroumane. Il n'y a pas assez de matière ou de non-matière puisque nous sommes en jour 1 pour qu'il soit réellement perçu comme une priorité louche à mon avis. C'est comme la journée précédant, je te trouve dans la recherche mais il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. Ca doit venir de mon cerveau électronique de petit robot!

Jayce a écrit:

Nono a écrit:
J'ai des avis qui tendent vers le négatif pour Jayce. Et un peu moins significativement pour Pocahontas, Tomatoa, Arkana et Ranma.
Pour Jayce, j'ai pas trop aimé sa présentation. Quelque chose sonnait faux ou en trop pour moi comme un 2 dans un code binaire quoi *se dit que sa blague n'est pas drôle puis rit* rgbzrgbzrgbzrgbzzzzrgbgrzz! J'ai aussi eu l'impression qu'il était moins impliqué dans la deuxième partie de cette journée. En plus, en y réfléchissant de plus près je trouve qu'il y a des incohérences et que ses potentiels choix pour le secrétaire de mairie et le garde champêtre n'était pas les plus optimaux. Je me répète par rapport à la fin de la dernière journée, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer par rapport à ce que je dis et j'ai hâte de l'entendre dans un autre contexte que l'élection du Leader ou de la Main comme dirait Jaime.
Tu te bases sur des choix qui étaient donnés en début de partie Razz Je me souviens avoir bien aimé le fait que Tamatoa s'investisse dans le RP et assume de ne pas se présenter sans en faire des caisses à ce sujet. Même chose pour Pocahontas : avait pris dans son message le temps de la réflexion afin de voter et en avait fait la remarque.
L'insolence due à mon âge n'empêche pas une grande réflexivité et une profonde empathie. (je réponds en même temps à Arkana qui m'interpelle à ce sujet)

Nono a écrit:
Certains d'entre eux voulaient beaucoup beaucoup qu'il soit élu et j'ai pu trouvé ça particulier.
C'est vrai que "mes copains loups" avaient tout intérêt à se montrer. Pourquoi tu parles pas plutôt de ceux qui voulaient beaucoup beaucoup que Yoko soit élue ou de ceux qui voulaient beaucoup beaucoup que je sois pas élu quitte à se désister ????

Like a Star @ heaven J'aime pas Nono.
J'entends ta réponse et elle ne me semble pas impossible. Parfois ce qui est simple est ce qui est vrai.
Je n'en parle pas car, à mon humble avis, j'ai trouvé plus louche ta candidature pour les raisons que j'ai énoncées.  Evidemment, que je note la présence des mouvements que tu énonces, mais dans le contexte ils me semblaient justifiés.

Tu... tu... tu m'aimes pas... *enlève sa perruque de juge, la range dans son coffre ventral, lâché son monocle par terre, et marche plus loin une larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:17

@nono : j'entends la remarque - juste si tu relis un peu il semblerait que tout le monde est un avis sur tout le monde et m'ignore royalement Razz .
Alors même si j'ai l'habitude d'être laissée pour compte je me dis que c'est lié a mon status avéré de villageoise villageoise ( qui peut évoluer d'ailleurs )
> Aujourd'hui je suis villageoise et j'espère le rester mais je ne choisis pas cela et le pouvoir du garde champêtre est vraiment trop fort donc si vous avez le moindre doute changez - vraiment.

> Concernant Aladdin, moi aussi a première lecture - en fait non , a première lecture je ne l'ai pas lu car trop long et trop pleins de citations -  Bref au début je me suis dis il cherche du loup.
C'était surtout parce qu'il relevait certaines choses ( concernant Pocahontas par exemple) , mais si on regarde bien dans le détail il fini par voter contre un des personnes de sa liste mais pas forcément contre celle sur qui il a le plus de raisons de le faire ( il vote Jaime après avoir descendu Pocahontas entre autre ).
c'est un comportement typiquement lupin pour moi , on pointe du doigt ses compères louches mais on vote contre un villageois malgré tout afin d'écarter le bucher de son pote- tout en disant si jamais son pote meurt : " oh hé mais je le trouvais louche" .
Evidemment cela ne se tient que si pocahontas et/ou Aladdin sont bien loups.  C'est pour cela que je dis que si l'un l'est l'autre aussi.

> concernant Jayce - j'avoue ne rien avoir relevé , ni en bien ni en mal vous lui reprochez quoi exactement ?  

> Je maintiens mon avis positif sur Dumbledore .

> J'ai un avis très négatif sur Skald (le vampire)
> J'en viens à penser que Jaime est trop louche pour être loup ?
> Boumbo nous renvoie sur la piste de l'assomeur - si c'était la raison de la non mort en tant que loup grillé Dumbledore aurait eu tout intérêt à le taire cela aurait pu indiquer aux loups qui était l’assommeur  ( villageois donc ) -  une information utile pour la suite de la partie.
Du coup Boumbo ça t'avance en quoi de reprendre ce point là ?  Faut être honnête à moins que quelqu'un connaisse la raison de la non mort et ne doive le révéler ( ce qui je pense n'est pas utile en jour 1)  en vrai on se moque pas mal de savoir qui n'est pas mort et pourquoi .
Tu passes le reste de ton post a te défendre de ceux qui parlent de toi - cette attitude autocentrée ne reflète pas une attitude de villageois en recherche mais plutôt de quelqu'un qui fait très attention à ce que les autres pensent de lui. C'est louche.
Non d'une pomme de terre mal épluchée - j'ai envie de voter à la fois contre Aladdin , Pocahontas , Svald & Boumbo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:21

Sarah a écrit:
Et quitte a voter contre quelqu'un pour nous c'est plus utile de le faire sur un "actif" qu'un "inactif" , simplement parce qu'on apprends plus de choses ainsi.

Oui évidemment mais pas sur l'argument "intel cherche à influencer les votes" ça à mon avis ce ne sera pas le cas pour ce tour là, et les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:31

# Sarah : c'est vrai que je suis grandement acusée par de nombreux joueurs et j'ai grave besoin de me défendre  Very Happy

Par contre j'ai l'impression que quand tu votes, certains te suivent sans trop vraiment justifier... je vais creuser

Dans l'attente de sa réponse je vote contre pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:49

Strahd Von Zarovich a écrit:
Pocahontas a écrit:
Sarah ?
Je sais, c'est peu mais je n'apprécie pas sa façon de passer à côté de tout, de parler pour ne faire que du rp en gros. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Pour moi, tu ne l'aimes pas.

Strahd , tu peux me dire d'ou tu as cité ce passage stp ? en relisant tous les messages de Pocahontas je n'arrive pas à le retrouver.

> Boumbo - oui moi aussi j'ai remarqué sauf que je préfère vous le dire je suis certainement du bon coté mais je ne demande à personne de me "suivre" et qui plus est je n'ai toujours pas du tout arrêté mon choix , le jour est long.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:53

On a donc Yoko en maire, Sarah garde Champêtre et Nono Secrétaire.

Sarah a eu le choix entre: "le spectre" un événement qui transformera la future victime des loups en loup mais au moins ça tuera un loup donc leur nombre restera inchangé et en plus on aura des infos. Il y aura juste un changement de camp donc l'un de nous risque de changer de comportement. Sarah a écarté "méchant gredin" qui permettait à la première personne éliminé du jeu à choisir une sorte de traitre pro loup.

On a aussi un corbeau qui semble ne pas apprécier le maire.

Réaction sur les posts de ce jour.

Jem: Oh tiens tu as remarqué mon existence toi? Trop neutre? Argument de poudre de perlinpinpin mdr.

Sheldon: Entièrement d'accord.

Jayce: En quoi Jem est "super cool"?

Nono: Il y a eu un mouvement contre Psykokwak ? Je n'ai pas vue ça. Mais j'ai peut être mal lu. J'aime le fait que tu proposes de dire et parler si tu retires des votes au lieu de le faire en cachette et de manière expéditive comme un dictateur.

Strahd Von Zarovich: Mors moi! Vient *-* (Non rien la fan de vampire que je suis s'est oublié quelques secondes). Sinon Pocahontas n'a PAS utilisé son pouvoir sur Sheldon car elle ne peut le faire que de nuit. Tu sembles te précipiter bien vite.

Dumbledore: On a donc un assommeur. Il peut donc être de n'importe quel alignement. On en saura peut être plus ces prochains jours.

Jaime: J'aime bien que tu rp tout en analysant. C'est bien dommage que tu balance être SV au jour 1. Tu te laisse vexer facilement...

Chun Li: A la partie précédente où j'étais MJ, les loups avaient décidé de ne pas faire de mort la première nuit par stratégie. Du coup, ça ne m'étonnerais pas cette possibilité de non mort.

Ourson brun: Loin de moi l'idée d'être désagréable mais à part Rp, as tu des remarques pertinente à faire sur le bucher?

Je ne vous suis pas trop sur Aladin. Il est tard c'est peut être pour ça.

Sarah: Zen. Fait du yoga. Puis après vote contre le plus lupin.

L'heure étant trop tardive, je n'ai plus les idées claires. Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:54

# sarah : tu es villageoise et à priori tu n'as aucune info. Tu bases donc tes votes sur tes recherches/feelings/intuitions
j'ai bien compris
par contre un loup aurait avantage à suivre la villageoise...

chun li t'as suivi sur jem et jaime et hisoka sur aladin
chun li justifie très mal son vote
jaime ne le justifie mais annonce revenir dessus
hisoka est le seul à donner une justification qui tienne plus ou moins la route

Les joueurs qui m'ont le moins convaincu :
mamouth - petitours - pocahontas - arkana - leia - SVZ
j'y ajoute chun li
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:58

Sarah a écrit:
@nono : j'entends la remarque - juste si tu relis un peu il semblerait que tout le monde est un avis sur tout le monde et m'ignore royalement Razz .
Alors même si j'ai l'habitude d'être laissée pour compte je me dis que c'est lié a mon status avéré de villageoise villageoise ( qui peut évoluer d'ailleurs )
> Aujourd'hui je suis villageoise et j'espère le rester mais je ne choisis pas cela et le pouvoir du garde champêtre est vraiment trop fort donc si vous avez le moindre doute changez - vraiment.

> Concernant Aladdin, moi aussi a première lecture - en fait non , a première lecture je ne l'ai pas lu car trop long et trop pleins de citations -  Bref au début je me suis dis il cherche du loup.
C'était surtout parce qu'il relevait certaines choses ( concernant Pocahontas par exemple) , mais si on regarde bien dans le détail il fini par voter contre un des personnes de sa liste mais pas forcément contre celle sur qui il a le plus de raisons de le faire ( il vote Jaime après avoir descendu Pocahontas entre autre ).
c'est un comportement typiquement lupin pour moi , on pointe du doigt ses compères louches mais on vote contre un villageois malgré tout afin d'écarter le bucher de son pote- tout en disant si jamais son pote meurt : " oh hé mais je le trouvais louche" .
Evidemment cela ne se tient que si pocahontas et/ou Aladdin sont bien loups.  C'est pour cela que je dis que si l'un l'est l'autre aussi.

> concernant Jayce - j'avoue ne rien avoir relevé , ni en bien ni en mal vous lui reprochez quoi exactement ?  

> Boumbo nous renvoie sur la piste de l'assomeur - si c'était la raison de la non mort en tant que loup grillé Dumbledore aurait eu tout intérêt à le taire cela aurait pu indiquer aux loups qui était l’assommeur  ( villageois donc ) -  une information utile pour la suite de la partie.
Un p'tit clou? Et tu veux un p'tit clou? *sourrit*
Oui alors je comprends tout à fait ta remarque.
Pour Aladin j'ai relu et même si je ne suis pas de son avis sur de nombreuses choses, je ressens son message comme de la recherche. Après j'avoue que je n'arrive pas à avoir une opinion plutôt positive après ce post, ni négative d'ailleurs. La seule partie qui me gêne dans son message est:"Ps : Je lis le débat en même temps d'écrire ce message, ce qui fait que mes citations et reactions peuvent être contradictoires. voyez moi comme quelqu'un qui réflechit en direct et non pas qui prévoit une certaine stratégie, c'est simple, je n'en ai aucune à part tenter de débusquer les loups garous.".
Je trouve son vote intéressant, mais le vote en retour de Jaime me fait encore plus douter à vrai dire. J'avais une bonne opinion de lui en début de cette journée, mais plusieurs éléments commencent à me faire douter. Peut-être le fait que j'ai des soupçons concernant Pocahontas et contre Petit Ours, que je mentionne maintenant, biaise mon jugement en sa "faveur".
J'ai aussi fait beaucoup de citations dans mon précédant message.. J'espère tu m'as lu sinon t'es pas branchée!
*se gratte la tête*

Par rapport à Jayce, je lui reproche/ais son comportement lors de la journée d'élection. Dans cette journée, bien que je ne suis pas du même avis que lui sur tout, il me choque moins, et j'aurais même tendance à plus le placer vers le neutre légèrement positif même. Enfin j'attends de voir plus pour confirmer cette nouvelle tendance. Un bon point de la part de Nono le petit robot!

Par rapport à l'assomage, difficile de supposer par rapport à la non-mort puisqu'il y a tant d'options que... voilà. Mais le fait que Dumbledore a été la victime de cette action me paraît intéressant. C'est un aventurier qui est assez bien vu par une assez grande majorité il me semble. Du moins, personne ne semble réellement le trouver méchant, alors serait-ce l'oeuvre d'un méchant assomeur plutôt qui indiquerait donc la présence de ce rôle chez les vilains? *ouvre ses yeux tout grand

En relisant, je trouve les arguments de Cubitus et Jayce contre Gaius très interessant et j'attends avec impatience de voir plus de ce dernier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:58


Hisoka a écrit:


Princesse Leïa pouvez-vous nous éclairer sur les intentions cachées qui vous prêtez à Jaime ?


Il participe beaucoup sans se prononcer sur rien. Ça sent pas le villageois. Les villageois tentent de créer des réactions, pas de faire acte de présence sans oser se mouiller.

C'est pour ça que j'aime bien Pocahontas.

Les loups on intérêt à se tenir tranquille et attendre qu'on s'attaque entre nous.

Je suis surprise du vent de votes contre Aladdin.

Je n'ai pas aimé le post de Strad juste avant celui de Jaimie en page 1, et je suis sceptique de la réaction extrêmement pacifique de Sheldon vis-à-vis de Pocahontas. Il à l'air de vouloir calmer le jeu plus que de chasser du loup.

Je garde pour mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:44

Et bien, on va dire que pour un jour 1, ça bouge. Mon post qui accusait potentiellement pas mal de gens a eu son petit effet et a délié certaines langues, ce qui est appréciable pour la suite.
Pêle-mêle car je n’ai pas le courage ni les moyens de reprendre toutes les citations :
- Lady Oscar : je parle bien de toi dans mon long post. Pas la peine de faire ton offusquée. Et pour Dexter, je suis moi aussi curieuse de connaître les raisons qui l’ont poussé à dire qu’il me trouvait très proche de Jem.
- ce que j’ai remarqué et qui me fait le plus flipper, c’est cet engouement général pour lyncher Aladdin. Il a un métier de dingue pour le bénéfice du village si il n’est pas loup. Le risque de perdre une bonne capacité villageoise est forte. En plus vos arguments ne m’ont pas du tout convaincue.
- mon accusation envers les potentiels leaders qui ne se sont pas présentés ne plaît pas. Je ne suis d’ailleurs pas là pour plaire. Si j’étais villageoise et que mon métier était de me permettre de me présenter au poste de Leader, je l’aurais obligatoirement fait. Trop risqué de le laisser à un loup.
- Jaime me fait bonne impression même si parfois son RP rend ses interventions un peu confuses. En revanche, pas cool le dévoilement sans intérêt si tôt, et sans vraiment être dans le collimateur du village...
- je n’avais pas vu que saroumane avait précisé qu’il ne participerait pas au jour 1. Ca ne change en rien mes remarques et la logique de mon choix.
- Voter si tôt contre quelqu’un d’actif plutôt qu’un inactif n’est pour moi pas une bonne chose. Le recul est faible et les risques de commettre un impair sont grands. Je pense que pour notre vote, il faut aussi prendre en compte l’intéret Du métier de la personne qu’on envoit au bûcher et lui laisser l’opportunité de l’utiliser et de nous prouver sa bonne foi.
- Sarah demande à perdre son rôle au vu du risque qu’elle aurait de se faire cibler et transformer par les loups. Pour l’instant, le refiler à un autre ne serait pas forcément moins risqué. A part me le remettre ça c’est sûr. Mais encore faudrait-il que vous soyez sûr que je suis clean, et j’en vois certains douter. En tout cas sachez que je me sentirais les épaules suffisamment solides pour l’assumer ce rôle. Et que ça pourrait me rassurer envers yoko.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:57

Sarah a écrit:
J'oubliais , je n'aime vraiment pas le post Aladdin.
Trop de citations sur presque tout le monde pour au final en arriver a un vote contre Jaime alors que si l'on relit sa liste de suspects il y a clairement plus louche ( la façon dont il parle de Pocahontas par exemple , de plus son empressement de vouloir se faire paraître villageois puisque bien entendu il ne recherche pas les spés.... c'est typique lupin.)
comment ai-je pu passer à coté.

Tu as vraiment lu le message? Au final, j'ai quoi contre Pocahontas à part une phrase? Puis-je vraiment lyncher quelqu'un sur une phrase? Je ne pense pas. Le vote contre Jaime est bien plus justifié que celui sur Pocahontas, et si tu avais vraiment lu, tu verrais que j'ai mis la mention "pour l'instant" à mon vote, rien n'est décidé.
Tu vas devoir t'habituer avec ma façon de jouer via les citations, j'écris en même temps que je lis.

Cependant, je n'ai pas un mauvais feeling sur toi. Tu m'as l'air impliqué dans la recherche.

Quand à la réponse de Sheldon, elle m'a plûtot convaincu, ses derniers messages sont bien plus censés que le premier de ce jour.


Jaime a écrit:
Quel partie de l'acronyme HRP tu comprends pas Aladin ?

Je vote contre Aladin

Ce qui me fait confirmer mon vote pour le moment par contre, c'est bien le suivisme de Jaime. Comme j'avais dit, ça fait le martyr, aucun travail de recherche, aucun argument concret, juste un vote nul du style "t'es méchant avec moi, alors je vote contre toi."
J'accepte les votes contre moi, notamment celui de Sarah qui est au moins un MINIMUM justifié. J'attendais un peu plus de ta défense Jaime, surtout après ce fameux passage HRP. Ah, aussi, Aladdin, ça prend deux D.
C'est un peu facile de rebondir comme ça après quelqu'un d'autre, trop facile. Bouge toi les fesses un peu nom de dieu si tu es villageois.

Hisoka a écrit:
Aladin, tu fais une tartine avec des éléments contre certains joueurs pour au final voter contre Jaime, en rajoutant des arguments qu'au moment de ton vote. Du coup le reste c'est pour faire genre je cherche ?

Je n'ai pas envie de radoter, mais si tu n'aimes pas ma façon de jouer, je t'invite à ne pas me lire. Les arguments que je lance "contre" certains joueurs me serviront pour plus tard. Et puis je suis plus dans l'analyse que dans l'accusation si tu regardes bien. Faire tiquer pour avoir des réponses.

Sarah a écrit:
Et quitte a voter contre quelqu'un pour nous c'est plus utile de le faire sur un "actif" qu'un "inactif" , simplement parce qu'on apprends plus de choses ainsi.

Cette phrase explique à elle même tout le paradoxe de cette partie, tout en donnant une grande marge de manoeuvre aux loups. Ce n'est pas une phrase de loup, mais bien la dure réalité des choses. J'éspère justement que ces loups sont actifs, sinon il en sera bien plus dur de les débusquer. La tournure est maladroite, mais mon feeling te concernant n'en devient que meilleur. Ce qui ne sera pas l'avis de tout le monde, si tu veux mon avis.

Nono a écrit:
Je vais aller relire Aladin

Ca s'écrit avec deux D nom de dieu.

Nono a écrit:
Je suis assez étonné que tu dévoiles de la sorte alors que tu n'es pas entièrement en danger. Je ne comprends pas le but. Je te rejoins, en revanche, sur le fait que je ne comprends pas pourquoi certains en ont après ton rp. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis étonné de ta révélation et de tes bébés menaces! Il faut être un chevalier tout fort comme moi, sauf que suis pas un chevalier.

Ca rejoint exactement ce que je dis Jaime. Je m'en fout royalement de ton RP, c'est même plutôt sympa ! Le problème, c'est que tu te places directement en tant que victime, ce qui est un comportement extremement lupin.

Arkana a écrit:
Sarah demande à perdre son rôle au vu du risque qu’elle aurait de se faire cibler et transformer par les loups. Pour l’instant, le refiler à un autre ne serait pas forcément moins risqué. A part me le remettre ça c’est sûr. Mais encore faudrait-il que vous soyez sûr que je suis clean, et j’en vois certains douter. En tout cas sachez que je me sentirais les épaules suffisamment solides pour l’assumer ce rôle. Et que ça pourrait me rassurer envers yoko.

Un peu bizarre ces trois lignes. Comme si tu étais persuadé que Sarah allait forcément rejoindre l'antre.

Je garde mon vote pour le moment.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:18

Sarah a écrit:
Strahd Von Zarovich a écrit:
Pocahontas a écrit:
Sarah ?
Je sais, c'est peu mais je n'apprécie pas sa façon de passer à côté de tout, de parler pour ne faire que du rp en gros. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Pour moi, tu ne l'aimes pas.

Strahd , tu peux me dire d'ou tu as cité ce passage stp ? en relisant tous les messages de Pocahontas je n'arrive pas à le retrouver.

En fait, c'était Pocahontas qui a édité son post...J1, page, 1er post de la dite personne, voici le post édité :

Pocahontas a écrit:


Sarah ?
Les événements proposés ? Si je comprends bien un loup meurt la nuit prochaine forcément mais ils peuvent gagner un nouveau venu et donc potentiellement un nouveau pouvoir.
J'ai du mal à voir si c'est bien ou pas. D'un côté on peut perdre un pouvoir villageois, de l'autre la mort d'un loup peut nous en apprendre un peu plus sur ses relations lors des élections voire de ce premier bûcher.

----

Lady oscar a écrit:
Strahd Von Zarovich: Mors moi! Vient *-* (Non rien la fan de vampire que je suis s'est oublié quelques secondes). Sinon Pocahontas n'a PAS utilisé son pouvoir sur Sheldon car elle ne peut le faire que de nuit. Tu sembles te précipiter bien vite.

C'est pourquoi, quand j'ai vu que Cooper avait répondu, j'ai laissé tomber ma bêtise :p...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:33

:rendeer:  🎅  :geek: Décompte temporaire des votes  albino  king  ☀

Jour 1 - Page 3 200w


Aladdin (3): Hisoka, Jaime Lannister, Sarah
Jaime Lannister (2): Aladdin, Princesse Leïa
Pocahontas (2): Boumbo, Perceval
Chun Li (2): Jem, Mammouth
Sheldon Cooper (1): Pocahontas
Yoko Tsuno (1): Corbeau
Gaius Baltar (1): Cubitus
Saroumane (1): Arkana
Jem (1): Chun Li
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:57

ARKANA a écrit:
J’espère aussi que cette nuit apparemment si paisible ne puisse pas cacher la transformation d’un personnage clé comme Sarah en loup.
Pour répondre à Dumbledore et Boumbo qui n'ont pas vu où Arkana a parlé d'infection.
Pour moi cela sous entend infection

Strahd Von Zarovich a écrit:


Tout ce que j'ai dit à l'encontre de Pocahontas est donc inutile...Son pouvoir nuit aux loups.

Et donc juste pour cela tu retire ton vote avec tout ce que tu as dis ?

Aladdin a écrit:


Yoko Tsuno a écrit:
Corbeau, ton soutien arrive trop tard je suis déjà élue. Donc rassures toi tes 2 voix n'ont pas manqué pour être leader.

Ce message ne me plait guère également. Si tu penses que le corbeau n'a pas d'interet, alors contente toi de l'ignorer, et pas de te sentir surpuissante parce que le village t'a élue. Tu t'es sentie pousser des ailes ?

Un très bon feeling sur le message de Nono. On sent la recherche et l'analyse, la pointe d'humour est présente, on sent qu'il est là pour nous aider et non pas pour nous faire tourner en rond.

Petit Ours Brun a écrit:
Je suis heureux de voir que tout mes amis sont en vie !
Mais il semblerait que personne ne se préoccupe de ça Surprised

Il faut resserrer les liens de notre famille !

Quelqu'un pourra venir me raconter une histoire pour m'aider à m'endormir avant la nuit prochaine ? La présence d'un Spectre dans le village va me faire faire des cauchemars :'(

Un message inutile, sans travail de recherche derriere, il aurait pu tout simplement dire "Salut, je viens juste pour participer histoire de ne pas me faire foudroyer."
Envie de se cacher ou tout simplement un manque d'envie de suivre la partie? Affaire à suivre.

Les interventions de Jaime m'agacent doucement. Même si je pense qu'il prends son personnage à coeur, il caresse les gens dans le sens du poil, essaye de se faire bien voir. J'aime pas ça du tout.


Alors beaucoup de chose Aladin.

-Concernant ma remarque, je vois qu'il est difficile de faire de l'humour. De plus si le corbeau voulait juste se montrer pour dire qu'il est là alors je trouve cela dommage car maintenant les loups savent qu'il y en a un.

-Tu as bon gros feeling sur Nono comme plusieurs d'ailleurs. Mais peux tu nous en dire plus. Là c'est juste du vague.

-Quand tu quote petit ours brun tu nous dis que son intervention est inutile et je suis d'accord. Mais pourquoi donc tu ne vote pas contre lui pour le faire réagir  plutôt que de suivre l'affaire.
Ton "affaire à suivre" est trop louche. C'est comme si tu parlais de lui histoire d'en parler puis on passe à autre chose.

-Concernant ta remarque sur Jaime c'est peut être bien par ce qu'i prend son personnage à coeur qu'il est ainsi. Et moi j'ai beaucoup aimé ses interventions. Mais je regrette ce pseudo dévoilement qu'il a fait. Je ne sais pas quoi en penser. A moins que vous avez montez cette histoire entre vous pour anticiper la mort de l'un de vous en loup cette nuit.

Sheldon Cooper a écrit:
J'ajouterais que je vois mal les loups tenter d'influencer les votes dès le premier tour d'une partie à 30 joueurs. Ils n'en ont probablement pas besoin à moins que l'un deux ne soit vraiment menacé et ce n'est pas le cas jusqu'à présent.

Euh tu nous dis que ce n'est pas le cas que les loups sont menacés. Euh je crois mal comprendre. Tu connais les loups toi ???

Je vote contre Sheldon Cooper

Lady Oscar a écrit:


*Jayce: Pourquoi tu dis que Tamatoa et Pocahontas sont tes amis? (je n'ai pas compris si c'était du rp où s'il y avait une raison précise.


Je veux bien la réponse aussi

Aladdin a écrit:

Tu as vraiment lu le message? Au final, j'ai quoi contre Pocahontas à part une phrase? Puis-je vraiment lyncher quelqu'un sur une phrase? Je ne pense pas. Le vote contre Jaime est bien plus justifié que celui sur Pocahontas, et si tu avais vraiment lu, tu verrais que j'ai mis la mention "pour l'instant" à mon vote, rien n'est décidé.
Tu vas devoir t'habituer avec ma façon de jouer via les citations, j'écris en même temps que je lis.

Cependant, je n'ai pas un mauvais feeling sur toi. Tu m'as l'air impliqué dans la recherche.

Quand à la réponse de Sheldon, elle m'a plûtot convaincu, ses derniers messages sont bien plus censés que le premier de ce jour.


Arkana a écrit:
Sarah demande à perdre son rôle au vu du risque qu’elle aurait de se faire cibler et transformer par les loups. Pour l’instant, le refiler à un autre ne serait pas forcément moins risqué. A part me le remettre ça c’est sûr. Mais encore faudrait-il que vous soyez sûr que je suis clean, et j’en vois certains douter. En tout cas sachez que je me sentirais les épaules suffisamment solides pour l’assumer ce rôle. Et que ça pourrait me rassurer envers yoko.

Un peu bizarre ces trois lignes. Comme si tu étais persuadé que Sarah allait forcément rejoindre l'antre.

Je garde mon vote pour le moment.


Ah désolé Aladin je me suis peut être emballé en votant rapidement sheldon juste pour sa phrase. Après tout c'est vrai que sa réponse semble te le mettre dans tes bons feelings
A ton avis j'annule mon vote Alladin ?

Concernant ton quote sur les mots d'Arkana, j'aime pas le fait qu'elle puisse faire du chantage affectif du style "donne moi un  poste et je te fais confiance"
En revanche bien vu de souligner qu'elle sous entend que Sarah puisse déjà être infecté encore une fois depuis le début du jour. Comme le montre le premier quote que j'ai repris d'elle.

Pour l'instant je vote Sheldon.
Je garde en suspect, Alladin, Petit ours brun, Arkana, le vampire trop compliqué à nommé et Dumbledore qui arrive à se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 7:28

Je suis désolée de n'apparaître que maintenant, mais j'ai eu un dimanche soir et un lundi plus chargés que prévu... alors disons que je suis toute jeune et que j'ai fait une grasse matinée au sein de se village qui s'engueule et que vous me pardonnez I love you

Plus sérieusement, là je dois allez en cours du coup je serai très brève.

- Je n'ai lu que les deux premières pages pour l'instant.

- Concernant la non-mort tout d'abord, le but de loups ce sera de recruter (si recruteur il y a) quelqu'un avec un pouvoir spécial tout en nous rendant parano sur Sarah pour qu'on la tue au bout d'un moment. Ce qui ferait qu'ils auront un spé de leur côté et qu'on aura tué notre vilageois-villageois. Du coup personnellement, j'aurai confiance en Sarah jusqu'à ce qu'il y ait une preuve concrète qui nous dirait le contraire... mais je ne tomberai pas facilement dans le piège des loups. Et pour ceux qui disent que le garde-champêtre est un pouvoir important, je suis d'accord... mais il est interchangeable... du coup si les loups nous poussent à tuer Sarah à un moment ou à un autre... et bien il y a une probabilité non négligeable que le rôle du garde-champêtre se retrouve dans leur camp.

Et du coup c'est possible que la non-mort de cette nuit soit du fair-play mais, d'une pierre deux coups, ça peut-être le début d'un plan pour sortir Sarah. Elle n'est pas en danger pour l'instant... mais il y a un moment donné où l'on deviendra parano et il faudra bien se rappeler de cette remarque.

- Concernant mes feelings, j'ai plus de bonnes impressions que de mauvaises pour l'instant. Mais ce n'est pas plus mal... car je vous rappelle que les loups sont nombreux et qu'il se connaissent. Du coup, si un villageois dit... moi je suspecte lui, lui et lui... et qu'il y a des innocents parmi les suspects... les loups n'ont qu'à se répartir sur les suspectés innocents et le tour est joué. Et on est tellement nombreux que ça passera inaperçu.

Du coup, je pense que la meilleure chose à faire... c'est de former un groupe où l'on se fait tous confiance et qu'on vote groupé (c'est un peu utopique je sais, mais c'est pour moi la meilleure façon de procéder et c'est pourquoi je ne parle pas de mes mauvais feelings pour l'instant afin de ne pas ouvrir une brèche que les loups pourraient utiliser pour s'y immiscer).

Mais bons feelings pour l'instant après reconsultation de la liste des joueurs pour oublier personne, pas le temps de développer je suis super en retard :

ALADDIN, ARKANA, DUMBLEDORE, JAIME LANNISTER, JAYCE, JEM, NONO, POCAHONTAS, RAIPONCE, SARAH, YOKO TSUNO

Ps. Je n'ai pas relu mon message, je suis désolée pour les fautes, à ce soir  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:01

Yoko Tsuno a écrit:

Strahd Von Zarovich a écrit:


Tout ce que j'ai dit à l'encontre de Pocahontas est donc inutile...Son pouvoir nuit aux loups.

Et donc juste pour cela tu retire ton vote avec tout ce que tu as dis ?

J'ai fait mon mea culpa sur mon vote sur dame nature, j'avais pas très bien compris le pouvoir qu'elle pouvait utiliser...Cooper ayant pu se justifier, cette proie m'ai pensé entre les mains, pour le moment...
Je ne pense pas voter contre Pocahontas à l'avenir, enfin à vrai dire, je ne sais pas du tout...

J'ai de bon feelings pour le moment sur, Nono qui en gros dit tout haut ce que je pense tout bas, cela me va ! Après le reste...Même Sarah à l'avenir ne sera pas forcément fiable...

Jaime se retranche. En aurait-il trop dit ? Voulait-il juste attiser le débat pour ensuite se faire discret ? En y réfléchissant bien, que l'on soit loup ou SV, tout le monde l'aurait fait, c'est pas réellement une accusation mais cela reste louche.

Je reviendrai au crépuscule pour donner mes avis sur les joueurs que je ne sent pas...pour le moment, des affaires sanglantes m'appellent.

-----

Concernant la façon de m'appeler, "von truc chose", "vampire trop compliqué", "SVZ"...vous pouvez m'appeler maître si cela vous convient, après tout, à la fin, vous finirez tous sous mes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:28

La nuit porte conseil

>Aladdin  : Tu reproches (à raison selon moi) a Petit ours brun de faire acte de présence juste et a Pocahontas d'avoir peur de se faire accuser , ce sont pour moi deux raisons valables. finalement tu votes en début de bucher contre Jaime qui est déja louche pour pas mal ( il n'est pas en tête des votes mais a déja plusieurs joueurs qui le suspecte je ne serais pas surprise que le bucher se retourne contre lui en fait )
Puisque tu vises à faire réagir les gens , je trouve ton vote Jaime justement ne va pas dans la bonne direction.

> Arkana : Je suis désolée je ne base pas mes votes sur les métiers des joueurs ou leur capacité spéciale , je cherche juste à savoir s'ils sont loups.

Du coup je me dis , si on doit pousser le raisonnement d'Arkana a fond et "éviter" de tuer un pouvoir qui "pourrait" nous être bénéfique , dans ce cas il suffit de reprendre tous ceux qui avaient la capacité d’être leader et de tirer parmi eux - il y a forcément un loup et on ne perdrait pas de pouvoir .  du coup on aurait cette liste parmi laquelle choisir :
- Chun Li
- Daryl
- Dimensio
- Dumbledore
- Jayce
- Lady Oscar
- Mammouth
- Princesse Leïa
- Sakura
- Saroumane
- Yoko Tsuno

Je vote contre Lady Oscar

> Je ne demande pas a être démise de ma fonction - j'anticipe juste - si vous me trouvez louche à partir de demain faites le.

> En relisant Dumbledore je note qu'en fait ce que j'avais pris pour du second degré n'en est pas - il croit vraiment que les loups ont pu être fair play - du coup stratagème de défense pour ne pas se faire suspecter suite à son assommage ? j'en viens a revoir mon jugement sur lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:59

Yoko Tsuno a écrit:
-Concernant ma remarque, je vois qu'il est difficile de faire de l'humour. De plus si le corbeau voulait juste se montrer pour dire qu'il est là alors je trouve cela dommage car maintenant les loups savent qu'il y en a un.

-Tu as bon gros feeling sur Nono comme plusieurs d'ailleurs. Mais peux tu nous en dire plus. Là c'est juste du vague.

-Quand tu quote petit ours brun tu nous dis que son intervention est inutile et je suis d'accord. Mais pourquoi donc tu ne vote pas contre lui pour le faire réagir  plutôt que de suivre l'affaire.
Ton "affaire à suivre" est trop louche. C'est comme si tu parlais de lui histoire d'en parler puis on passe à autre chose.

-Concernant ta remarque sur Jaime c'est peut être bien par ce qu'i prend son personnage à coeur qu'il est ainsi. Et moi j'ai beaucoup aimé ses interventions. Mais je regrette ce pseudo dévoilement qu'il a fait. Je ne sais pas quoi en penser. A moins que vous avez montez cette histoire entre vous pour anticiper la mort de l'un de vous en loup cette nuit.

Je vais également te répondre par tirets :

- +1, c'est vrai que le corbeau n'était pas obligé d'agir, méa culpa. Après, je pense que c'est pas plus mal non plus, le corbeau n'est pas vraiment la cible primordiale des loups j'imagine, et ça permets tout de même de lancer un débat sur quelque chose. Désolé si je parraissais agressif, c'était juste pour faire un peu descendre du piédestal sur lequel tu semblait t'être posée.

- Comme je l'ai dit, et je ne vais pas quote tous ses messages, je le sens impliqué dans la recherche, et les propositions qu'il avance sont pertinantes, surtout par rapport à la masse des joueurs. C'est pour ça. Et pas un GROS BON feeling, juste un BON feeling

- Car pour l'instant je vote contre celui qui m'a l'air le plus suspect. Le problème de Petit Ours Brun, c'est que j'ai plus l'impression qu'il est semi-inactif plutôt que réellement suspect. C'est pour ça le "Affaire à suivre". J'attends de voir si il va réagir pendant ce jour et dire quelque chose de concret, car pour l'instant il n'y a rien. Pour le moment je me donne juste des éléments à creuser, ce que je fais dans ma tête. Je n'aurais pas du déjà voter? C'est ça l'histoire? Smile

- Je penses bien qu'il le prend à coeur. J'attends juste qu'il démontre qu'il est dans le travail de recherche plutôt que de bêtement se renfermer sur lui même et passer pour une victime.

Yoko Tsuno a écrit:
Ah désolé Aladin je me suis peut être emballé en votant rapidement sheldon juste pour sa phrase. Après tout c'est vrai que sa réponse semble te le mettre dans tes bons feelings
A ton avis j'annule mon vote Alladin ?

IL y a t'il un seul joueur dans cette partie qui écrira mon nom correctement?  Rolling Eyes Tu fais ce que tu veux avec tes outils, personnellement, je pense qu'une phrase n'est pas suffisante pour lyncher quelqu'un (et surtout pas le premier jour d'une partie.) Je ne prends pas sa défense, il était juste un de mes suspects numéro 1 dans cette première partie de débat, et il redescent dans ma liste, voilà tout.


Sakura a écrit:
Du coup, je pense que la meilleure chose à faire... c'est de former un groupe où l'on se fait tous confiance et qu'on vote groupé (c'est un peu utopique je sais, mais c'est pour moi la meilleure façon de procéder et c'est pourquoi je ne parle pas de mes mauvais feelings pour l'instant afin de ne pas ouvrir une brèche que les loups pourraient utiliser pour s'y immiscer).

Mais bons feelings pour l'instant après reconsultation de la liste des joueurs pour oublier personne, pas le temps de développer je suis super en retard :

ALADDIN, ARKANA, DUMBLEDORE, JAIME LANNISTER, JAYCE, JEM, NONO, POCAHONTAS, RAIPONCE, SARAH, YOKO TSUNO
Du coup, je pense que la meilleure chose à faire... c'est de former un groupe où l'on se fait tous confiance et qu'on vote groupé (c'est un peu utopique je sais, mais c'est pour moi la meilleure façon de procéder et c'est pourquoi je ne parle pas de mes mauvais feelings pour l'instant afin de ne pas ouvrir une brèche que les loups pourraient utiliser pour s'y immiscer).

Mais bons feelings pour l'instant après reconsultation de la liste des joueurs pour oublier personne, pas le temps de développer je suis super en retard :

ALADDIN, ARKANA, DUMBLEDORE, JAIME LANNISTER, JAYCE, JEM, NONO, POCAHONTAS, RAIPONCE, SARAH, YOKO TSUNO

Ca me laisse perplexe. D'un côté, c'est un mauvais plan, car pour créer un groupe de confiance, il faudrait avant tout prouver qu'on puisse faire totalement confiance l'un l'autre sous peine de se faire investir par une taupe et perdre la partie à coup sur. Mais de l'autre côté, c'est bien réflechi. Ton explication sur pourquoi tu ne donne pas tes mauvais feelings tient la route pour le moment, mais à un moment, il faudra tout de même rechercher, Sakura ! Hâte de voir pourquoi tu places ces personnes dans ton super groupe de confiance. (et aussi pourquoi tu te places toi même dans ton groupe de confiance, comme si tu devais toi même t'en persuader.)

J'attends une réponse de Jaime
Je garde mon vote pour le moment

Liste de messages attendus : Jaime Lannister, Petit Ours Brun, Pocahontas, Sakura, et tout ceux qui n'ont pas encore parlés, bien entendu


Dernière édition par Aladdin le Mar 1 Mai 2018 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:53

vous pouvez arrêter de faire de fausses citations comme si elles venaient de moi svp - c'est Sakura qui a dis ça , pas moi
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:56

Mb, edit
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:11

Yoko Tsuno a écrit:

Sheldon Cooper a écrit:
J'ajouterais que je vois mal les loups tenter d'influencer les votes dès le premier tour d'une partie à 30 joueurs. Ils n'en ont probablement pas besoin à moins que l'un deux ne soit vraiment menacé et ce n'est pas le cas jusqu'à présent.

Euh tu nous dis que ce n'est pas le cas que les loups sont menacés. Euh je crois mal comprendre. Tu connais les loups toi ???

Je vote contre Sheldon Cooper

C'est fatigant. On peux pas émettre une seule hypothèse sur la probable situation des loups sans en être taxé. Avant qu'aladdin ne subisse un certain nombre de votes (et encore 3, SUR 33 !!! Il y a plus urgent comme situation) tous les joueurs n'en avaient que max 2 contre eux. Donc oui, pas besoin d'être un loup pour comprendre qu'aucun loup n'est menacé par deux votes sur 33 ! UN PREMIER JOUR SUR 2 , quand il y a encore une trentaine de joueurs à pouvoir voter

Dumbledore je ne sais pas quoi en penser. Il semble sincère mais contrairement à beaucoup je ne trouve pas du tout ses interventions pertinente, surtout sur le "fair play" des loups, auquel cas d'ailleurs je ne vois pas où est le fair play, le fair play serait de nous laisser gagner ? Pas trop compris (enfin si, j'ai compris que le fair play était de laisser un joueur en vie au premier tour mais je ne vois pas en quoi c'est fair play justement. C'est les règles, les loups doivent tuer des gens, on est 30, fin bon je vois pas bien). Donc ça me semble totalement naïf. Ou faussement naïf.

Sinon la stratégie qui consiste à faire un groupe de confiance plutôt qu'accuser les gens moi je veux bien, mais va bien falloir trouver une personne à envoyer ua bûcher. Sans parler du fait que comme l'as dit Aladdin un groupe de confiance c'est bien beau mais dans ce jeu on en sait jamais à qui faire confiance. A partir d'un certain stade de la partie ok mais là premier tour oui c'est complètement utopique.

Enfin Sarah pour le garde champêtre ton idée est que tu puisse passer louve en raison de ton statut actuel. Donc tu demande à te désister. Mais pour qui ? Par qui veux-tu qu'on te remplace ? Ce que tu énonce est vrai, il y a des chances pour que tu sois retournée, mais au final, ça revient au même que de nommer un autre joueur dont LUI on ne soit pas certain qu'il soit villageois villageois. Donc ça revient au même. Donc quitte à prendre des risques je préfère de garder à ta place.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Mar 1 Mai 2018 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:23

Strahd Von Zarovich a écrit:
Sarah a écrit:
Strahd Von Zarovich a écrit:
Pocahontas a écrit:
Sarah ?
Je sais, c'est peu mais je n'apprécie pas sa façon de passer à côté de tout, de parler pour ne faire que du rp en gros. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Pour moi, tu ne l'aimes pas.

Strahd , tu peux me dire d'ou tu as cité ce passage stp ? en relisant tous les messages de Pocahontas je n'arrive pas à le retrouver.

En fait, c'était Pocahontas qui a édité son post...J1, page, 1er post de la dite personne, voici le post édité :
Pourquoi avoir édité le contenu de ce post Pocahontas? Effectivement c'est un outil possible lors de cette partie, mais je ne suis jamais un grand amateur des modifications de messages. Sauf si c'est pour une correction essentielle ou j'sais pas. Moi ça me branche pas.

Aladdin a écrit:

Nono a écrit:
Je vais aller relire Aladin

Ca s'écrit avec deux D nom de dieu.
De quel dieu parles-tu? Poséïdon? *se rappelle le courroux de ce dernier*

Sakura a écrit:

- Concernant la non-mort tout d'abord, le but de loups ce sera de recruter (si recruteur il y a) quelqu'un avec un pouvoir spécial tout en nous rendant parano sur Sarah pour qu'on la tue au bout d'un moment. Ce qui ferait qu'ils auront un spé de leur côté et qu'on aura tué notre vilageois-villageois. Du coup personnellement, j'aurai confiance en Sarah jusqu'à ce qu'il y ait une preuve concrète qui nous dirait le contraire... mais je ne tomberai pas facilement dans le piège des loups. Et pour ceux qui disent que le garde-champêtre est un pouvoir important, je suis d'accord... mais il est interchangeable... du coup si les loups nous poussent à tuer Sarah à un moment ou à un autre... et bien il y a une probabilité non négligeable que le rôle du garde-champêtre se retrouve dans leur camp.

Et du coup c'est possible que la non-mort de cette nuit soit du fair-play mais, d'une pierre deux coups, ça peut-être le début d'un plan pour sortir Sarah. Elle n'est pas en danger pour l'instant... mais il y a un moment donné où l'on deviendra parano et il faudra bien se rappeler de cette remarque.

ALADDIN, ARKANA, DUMBLEDORE, JAIME LANNISTER, JAYCE, JEM, NONO, POCAHONTAS, RAIPONCE, SARAH, YOKO TSUNO

J'apprécie ta théorie sur la non-mort et sur Sarah, c'est tout à fait envisageable. Le métier de Sarah est très exploitable par les loups comme tu l'expliques.

Je suis assez en accord avec une majorité de tes feelings positifs. Ou du moins, je les comprends pour une grande partie. Cependant, je ne vois pas comment tu peux avoir une opinion positive de Raiponce qui n'a écrit qu'un message au jour de l'élection pour voter pour toi. En plus c'était dans le contexte où il y avait une inquiétude par rapport à une égalité entre Jayce et Yoko. Elle n'a rien mentionné ou discuté de plus que le fait de voter. Lors de cette journée, elle n'a pas encore participé. D'ou vient alors cette opinion?

Sarah a écrit:

Du coup je me dis , si on doit pousser le raisonnement d'Arkana a fond et "éviter" de tuer un pouvoir qui "pourrait" nous être bénéfique , dans ce cas il suffit de reprendre tous ceux qui avaient la capacité d’être leader et de tirer parmi eux - il y a forcément un loup et on ne perdrait pas de pouvoir .  du coup on aurait cette liste parmi laquelle choisir :
Il est vrai que statistiquement il y a forcément du méchant dans les candidats potentiels. Cependant, puisque c'est une partie spéciale et qu'il n'y a pas tout le monde qui a pu se présenter, il est également statistiquement possible qu'il n'y en ait pas. Je m'explique: Cela dépend du maître de l'aventure, Diogène. J'imagine que les rôles ont été distribués au hasard et qu'il n'est donc pas garanti que les méchants aient eu la possibilité de se présenter. Il y a une possibilité selon laquelle tous les candidats potentiels n'ont pas reçus aléatoirement un rôle de vilains.
Je dis ça, mais je pense également qu'il y a du méchant dans les candidats, c'est statistiquement plus envisageable. Mais je pense qu'il est important de savoir que ce n'est pas forcément vrai. Enfin je préférerais qu'il y ait d'autres arguments pour supporter juste le fait qu'un aventurier ait été candidat et qu'il y a du méchant là-dedans. J'dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est pour prévenir plus tard.

A l'instar d'Aladdin, je me réjouis d'entendre: Daryl, Dexter, Liliana Vess, Popeye, Raiponce, Saroumane (quand il pourra être plus présent), Tamatoa.
En outre, je souhaite aussi notamment plus entendre de Petit Ours Brun, Jaime, Chun Li, Gaius, Pocahontas, Sakura, Perceval, Mammouth et les autres aussi
*sourrit et mange un petit boulon*


Dernière édition par Nono le Mar 1 Mai 2018 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Il manquait le gras chez certains noms de joueurs de la fin de mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:36

Sinon j'ai une proposition à faire. Est-ce que chaque joueur pourrait indiquer son métier dans sa Signature ? Histoire que ce soit déjà plus clair à ce niveau là et qu'on ait pas à chaque fois à retourner sur la page pour voir qui fait quoi.

édit : apparemment on peut pas avoir de signatures ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: