Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+28
#Raksha
Ranma
Filius Flitwick
Raiponce
Sheldon Cooper
#Xinome
Sarah
Strahd Von Zarovich
Dobby
Myrheim
Admin Dio
#Diogene
#Arthur
Harry Potter
Rubeus Hagrid
#Thomas
#Carotte
#fides
Nick
Psykokwak
#Bergkamp
Pomona Chourave
#Sylph
Valodrum
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
Garrick Ollivander
Ron Weasley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:49

Bon je vois que les jeux sont presque fait. Et logiquement je serais appelé à voter contre Mammouth ou Chun-Li ?
Mais non en fait... vous savez ce petit quelque chose indéfinissable qui me dérange encore une fois pour les votes de masse, cette facilité aussi et ce sentiment d'accepter tous les dires de ceux qui votent contre lui/elle... alors que pas du tout/ pas tout à fait.

Bien !
Je vote contre Petit Ours Brun, pour des raisons évidentes qu'il ne vaut même pas la peine d'expliciter. Peut-être que jour 2, il fera un villageois bien plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:51

Bonjour à tous, il y a eu beaucoup trop de pages pour moi. J'ai lu ce qui me concernait et de loin, j'ai vu la question revenir pour le jour d'élection. Je faisais référence au pouvoir de Shtrad von Vampire. Vous avez été quelques uns à souligner à juste titre que le changement de camp pouvait poser problème. Mais vous n'avez même pas souligné que Shtrad avait comme pouvoir public de ne jamais changer de camp. C'est pour moi un argument qui innocente ce dernier. Si il avait été dans une meute, quelqu'un parmi les loups aurait statistiquement dû remarquer ce point de règle afin de ramener le rôle à la meute. Je pense donc que Sthrad est innocent, ou en tout cas qu'il ne fait pas parti de la meute.

Pour les échanges étranges, je parlais des références à peine cachées à l'idée d'un couple. Je trouvais qu'on avait là un cupidon qui communiquait avec son couple. Je pensais d'ailleurs que l'un d'entre eux mourrai cette nuit. Mais personne n'est mort. "dommage", car j'aurais eu dans mon viseur un petit paquet de gens (tous ceux qui ont remarqué ma remarque). Tant pis...

Enfin pour l'instant, je n'ai pas trop de suspects. Je suis assez d'accord avec le post de Sheldon qui défend malgré tout Pocahontas (c'est à peu près là que j'ai décroché de ma lecture sérieuse mot à mot, page 1 ou 2). Et pour autant, je trouve Sheldon louche. Je le sens un peu énervé d'être accusé selon lui "pour rien". On dirait un loup piqué au vif. Je penserais volontiers à un loup qui tente d'amadouer une villageois un peu trop virulent en le caressant dans le sens du poil. Mais il n'a été suivi par personne. Donc... En attendant d'en voir plus, je préfère le classer villageois.

A défaut d'autre option ou de grand arguments, je vais donc voter Jaime Lannister, dont les longs posts ne m'ont rien apporté à la lecture à part un sentiment de perte de temps. On est 33 joueurs, il faut faire du tri. Soyons efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:53

Je viens de regarder le décompte des votes, je vois que mamouth et chun-li sont en tête avec un gros paquet de voix. C'est plutôt surprenant. Il faudrait lire tout ça de plus près. Mais aucun des deux ne m'avait choqué lors des élections (je ne me souviens pas les avoir lus, à vrai dire Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:59

HRP: Allez on la fait à la JaimeStyle! Je m'excuse d'avance du pavé qui va se présenter sous vos yeux, une partie de mon post était prêt à midi et pour une raison que j'ignore, ne s'est pas envoyé. De ce fait il est possible qu'il y ait des éléments qui ont déjà été débattu ou qui se répète
J'ai d'ailleurs pas fini de lire, désolé pour cette fin de journée où j'étais absent, mais je poste quand même. Je voterais contre Chun
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Strahd Von Zarovich a écrit:

- Sarah, innocente mais pour combien de temps ? voter contre elle maintenant peut permettre de sauver des votes "au pif" qui se trouverait finalement être des spes...ça éviterait également de la suspecter dans 3 jours pour la même raison...voyez cela comme un sacrifice, je peux m'en occuper personnellement si il le faut...

-Boumbo, si je joue affinité : je n'aime pas ses posts, je n'aime pas la façon d'écorcher mon nom 3 fois en deux posts, je n'aime pas la couleur jaune, cela me fait penser au soleil...

-Raiponce pour inactivité ? Ce sera mon vote par défaut je pense, si aucunes réactions.
Le p'tit vampire j'comprends vraiment pas. Tu es prêt à voter contre Sarah car elle risque de devenir un jour méchante... bien que tu la penses innocente... ERROR 404. *ses yeux se retournent plusieurs fois à l'intérieur*
Que n'aimes-tu pas dans les messages de Boumbo?
T'dis que Raiponce serait ton vote par défaut, pourtant tu votes contre elle. C'est plus louche pour toi d'être absent que de ne pas aimer les posts de quelqu'un (Boumbo dans ton cas)?

Sarah a écrit:

>Avec Mammouth on en saura plus sur toi Dumbledore , Boumbo , Raiponce ( et j'ai un bon feeling sur Boumbo et Raiponce ) , sur Chun li aussi etc donc déjà on aurait plus d'informations.
Peux-tu éclaircir cela Sarah?

Dimensio a écrit:

je vote contre Dumbledore pour ce que j'avais lu jusqu'à hier.
Tu votes donc sans connaître ce qu'il s'est passé pendant un certain laps de temps? Je trouve ça assez particulier, autant je ne juge pas sur les absences et sur la lecture, mais voter en sachant n'ayant pas tout lu, je trouve ça curieux. Mais pas curieux comme un robot comme moi *sourrit* rgbzrgbgzgrzbgrzgzbbrgzgr *rit*

Sakura a écrit:

Et il y a aussi quelque chose chose qui me chiffonne un peu à ton égard du coup Chun-Li. Tu penses Sarah et moi innocentes et nous votons contre ton principal suspect... et pourtant, tu sembles réticente à l'idée de le voter.
THIS. Sakura t'es autant forte qu'un robot ma parole! Qu'un robot qui s'appelle Nono! Si l'un d'eux est villain je vois tellement bien Chun-Li méchante. Je profite de ce moment où je t'interpelle pour t'annoncer que j'apprécie fortement tes commentaires et tes idées. Notamment celle du groupe de confiance. C?est utopique mais c'est une réelle bonne idée. Il faudrait, en revanche, toujours rester vigilant puisqu'il y a de nombreux événements qui peuvent changer et perturber un potentiel groupe de confiance.

Dumbledore a écrit:

Qui plus est, qui vous indique que l'assommeur est villageois ? Qui vous indique que les loups n'ont pas un protecteur d'ailleurs ? Je trouve vos conclusions très hâtives. Attendez au moins de connaître le camp de l'assommeur...
Personnellement, je vais peut-être un peu trop vite, mais rien que le fait que TU as été assomé me ferait plutôt dire que l'assommeur est chez les méchants.

Jaime Lannister a écrit:

En outre, sans me l'avouer à moi même, c'était également inconsciemment une invitation pour certains d'en faire de même car sérieusement je ne sais pas vraiment comment on peut se rassembler dans cette salle du conseil à 33 sans suffoquer (par la chaleur et les odeurs) et sans chercher des alliés ! Et je suppose que nous comptons pas mal d'authentique  Serviteur du Royaume dans cette pièce, non ?
Et comme ça tous les aventuriers qui ont des pouvoirs sont mis à nus cyclops T'es toc toc mon petit chevalier *tape sur sa tête amicalement*

Sarah a écrit:

> Personnellement petit ours brun ne me parait pas si suspect que cela ( ni positif non plus d'ailleurs) , il le dit lui même il n'a pas participé.
Je te rejoins à 100%! Tu me branches bien Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: