Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:07

ATTAQUE DES CHEVALIERS NOIRS SUR LE SANCTUAIRE !!!

Jour 1- Jour du Bélier  Cygn11Jour 1- Jour du Bélier  Dragon11Jour 1- Jour du Bélier  Pegaze11Jour 1- Jour du Bélier  Phoeni11Jour 1- Jour du Bélier  Andro11

MALGRE LA VIGILANCE DES DEFENSEURS D’ATHENA,
ILS PARVIENNENT A FAIRE UNE VICTIME


RAKSHA

Jour 1- Jour du Bélier  265-1610

QUI ETAIT…

Spoiler:


La journée s’achève le 20 Juillet à 23h.

Tous les chevaliers, à l’exception des Chevalier du Scorpion et du Taureau, ne peuvent utiliser leurs pouvoir que jusqu’à mercredi 12h (le Chevalier du Scorpion et du Taureau peuvent eux le faire toute la journée).

Personne n’est autorisée à voter avant mercredi 12h.
Le détenteur du sceptre d’Athéna est obligé de donner son vote avant mercredi 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:27

Plusieurs possibilités pour ce meurtre:

-Un joueur qui craint Raksha.

-Raksha a eu raison et Mimring est loup et a pris peur ou l'a cru voyante.

-Quelqu'un veut faire accuser Mimring.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:37

Je te suis Meleor sur ta 2e options. Min...patente truc est loup et avait peur d'elle.
Pour moi, c'est pas grave...je voulais pas prendre mon pouvoir durant le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:56

Meleor a écrit:
Plusieurs possibilités pour ce meurtre:

-Un joueur qui craint Raksha.

-Raksha a eu raison et Mimring est loup et a pris peur ou l'a cru voyante.

-Quelqu'un veut faire accuser Mimring.

La deuxième à mon avis est à oublier, surtout si Mimring est aussi malin que tu le dis. Ma troisième mouarf c'ets possible mais il prendrait alors les villageois pour des imbéciles ^^ la première me paraît la plus plausible.

A savoir par ailleurs que l'on m'as assommé. Voilà, je le dis vous me croyez ou pas faites ce que vous voulez de cette info.

Le truc gênant avec ce meurtre c'est qu'on perd un joueur qui était, au vu de son rôle, assez important. Etant donné qu'ils ne pouvaient connaître son rôle secret et que son rôle public était un vagabond. La seule et unique raison pour laquelle ils auraient tué Raksha serait donc, effectivement qu'ils ont préféré le supprimer dès le départ ayant peur de lui. Donc, si c'est bien la raison et j'en vois pas d'autres, il y a parmi les loups des joueurs qui connaissaient Raksha, ce qui nous avance pas des masses Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:04

En effet, ça exclu sûrement les nouveaux joueurs...qui ne connaît pas sa manière de joué. Hum...étrange et mystérieux. J'aimerais plus d'avis sur la question, tout le monde est trop silencieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:08

fides a écrit:
En effet, ça exclu sûrement les nouveaux joueurs...

Ba après non pas forcément, c'est juste que parmi les loups il y a des joueurs habitués du forum ou à jouer avec Raksha. Peut il y avoir des nouveaux, mais le(s) joueur(s) habitué(s) leur aura juste conseillé de viser Raksha. De toute façon je vois pas d'autres raisons car si jamais les loups ont une voyante, ce qui est même pas sûr, de toute manière elle aura pas eu sa réponse avant les que loups se décident sur le meurtre.

Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:09

Après c'est peut-être tut simplement le fruit du hasard. c'est possible aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:17

Faudrait aussi qu'on réfléchisse à ce que doit faire la balance, histoire que si fides est un loup, elle n'agisse pas pour son camp, étant donné que son action est publique, elle pourra pas nous faire croire une chose et son contraire.

C'est quand la fin de la matinée d'ailleurs, mercredi midi ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:22

C'est forcément par peur de Rashka que les loups l'ont dévoré.

En effet, à première vue, rien de spécial. Et ça m'étonnerait que les loups ne l'aient fait pour accuser Mirmiring. En effet, tout le monde peut être soupçonné par tout le monde, et Rashka serait sans doute mort même s'il n'avait pas soupçonné Mirmiring. Donc ce meurtre quelque peu injustifié ne nous avance pas des masses.

Nous n'avons aucune preuve sur le fait que tu as vraiment été assommé, Naïn, malgré le fait au je ne vois pas pourquoi tu le cacherais. Je te fais confiance, nous avons un Assomeur parmi nous. La question est : pourquoi toi en particulier ? Peut-être un hasard de début de partie. Ça me semble probable, à part si il y a une raison spécifique par rapport à ta façon de jouer. Je n'en sais rien, c'est ma première partie, je ne fais qu'émettre des suppositions.

Pour la balance, attendons un peu. Nous ne pouvons pas nous permettre d'éliminer plusieurs innocents inutilement, surtout dans une partie où l'on ne sait pas quel est le nombre de chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:24

Ba attendons un peu oui mais je veux dire parmi tous les chevaliers c'est elle la priorité. Qu'elle agisse pas avant nos directives quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:31

Curieux que Saori, le Pyroman ne ce soit pas choisi pour le premier tour ??

Y avait-il une victime plus pressentie que les chevaliers Noirs ont refusés d'attauqer pour une raison quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:34

Ce choix était peut-être un peu trop évident. Et comme il y a la présence d'un salvateur, les chevaliers noirs ont préféré opter pour quelqu'un d'autre. Je répète, je suis nouvelle, je dis peut-être des bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:38

Ba Mimring, étant donné que c’est le chef je sais pas j'aurais été saori c’est lui que j'aurais désigné. Parce que si Mimring était un villageois, les loups l'auraient probablement visé pour plusieurs raisons logiques, et donc saori avait bien plus de chances de tuer un loup en désignant Mimring que n'importe quel joueur où ça aurait été du hasard total. Et Si Mimring était un loup, ba il allait pas être désigné au meurtre donc au final ça changeait rien.

Quant à se désigner sois-même, boarf, encore une fois les loups ne pouvait pas savoir qui était saori donc elle avait autant de chance d'y passer que n'importe lequel d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:39

/-\\NINA/- a écrit:
Ce choix était peut-être un peu trop évident. Et comme il y a la présence d'un salvateur, les chevaliers noirs ont préféré opter pour quelqu'un d'autre

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:01

Là où c'est bizarre c'est qu'ils ont choisis de ne PAS tuer le Sagittaire. Hors, ça me semble être l'une des cibles principales à éliminer dès le départ si il ne fait pas partie des loups, étant donné que si il ne l'est pas, baaa les chances sont grandes pour qu'il gracie des condamnées qui feraient l'affaire des loups. Alors que si il est loup en revanche, ils ont plutôt intérêt à le garder. Du coup trois possiblités :

-soit les loups ont commis une erreur et n"y ont tout bonnement pas pensé
-soit ils y ont pensé mais se sont dit que c'était une cible trop évident tout comme Mimring et se sont dit on va viser aucun des deux pour être certain que le meurtre fonctionne
-soit le sagittaire (likaom) est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:01

/-\\NINA/- a écrit:
Ce choix était peut-être un peu trop évident. Et comme il y a la présence d'un salvateur, les chevaliers noirs ont préféré opter pour quelqu'un d'autre. Je répète, je suis nouvelle, je dis peut-être des bêtises :p

Mais y a pas de Salvateur ici ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:07

Du coup en fait la possibilité qu'ils aient visé Raksha car vagabond et du coup ne risquait pas d'être désigné par Saori car ne possédait aucun pouvoir public est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:17

Etant le joueur concerné je pense que le meurtre de Rakska cherche à m'accuser après on est qu'au début de la partie et sa peut très bien être du pifomètre.

Pour les rôles j'ai du mal à voir l’intérêt de bluffer s’être fait assommer, on sais que l'on à donc l'assomeur dans la partie.

L’intérêt de m'accuser peut venir d'un autre fermier pour récupérer le titre de grand pope à ma mort ce qui est possible.

Et après fides en loup je peux avoir le retour de flamme que justement sa peut être flagrant d'autant qu'il n'y a pas eu 15 accusations lors du jour 0 mais seulement une : contre moi. Étouffer l'affaire serrait plus difficile du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:28

J'avoue douter que les loups aient viser Rasha pour te faire accuser quand même ça me paraît vraiment simpliste comme idée. Après ils se sont peut-être dit q'il fallait bien qu'ils visent quelqu'un et que autant que ce soit pas un chevalier d'or car risque que Saori en ait désigné un, que ce soit pas toi pour les mêmes raisons, et du coup Raksha était celui qui les arrangeait le mieux parmi les vagabonds car sa mort avait une chance de te faire accuser c'est possible mais je doute en tout cas que ce soit la raison principale. Ou alors les loups nous prennent vraiment pour des jambons.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:33

Que la voyance me vérifie, je n'ai rien à cacher. Raksha peut avoir jouer de mal chance...ou la voyance est chez les loups. Alors le village serait mal barré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 3:01

Naïn a écrit:
fides a écrit:
En effet, ça exclu sûrement les nouveaux joueurs...

Ba après non pas forcément, c'est juste que parmi les loups il y a des joueurs habitués du forum ou à jouer avec Raksha. Peut il y avoir des nouveaux, mais le(s) joueur(s) habitué(s) leur aura juste conseillé de viser Raksha. De toute façon je vois pas d'autres raisons car si jamais les loups ont une voyante, ce qui est même pas sûr, de toute manière elle aura pas eu sa réponse avant les que loups se décident sur le meurtre.

Bref à voir.



Mimring
Nina (Tuteur: Opeth)
Raksha
Bergkamp
Méléor
Lildrille
Lerrine
Fannytyty
Darckywhite
Fides
Didou13 (Tuteur: Arthur)
Risa
Likaom
Itikar (Tutrice: Amy)
Naïn (Tutrice: Aaziliz

Dans les joueurs qui connaissent Raksha il y a Bergkamp, Fanny, Risa car sinon c'est que des nouveaux. Mais les tuteurs de Nina, Didou, Itikar et Nain connaissent tous Raksha! Du coup ça fait du monde. Après je sais pas ce qui c'est passé lors des dernières parties mais il y a une tradition qui consiste à viser au premier meurtre les gagnants de la partie d'avant mais je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 3:08

Je suis allé vérifier et sur la dernière partie Raksha est le joueur de cette partie qui est mort en dernier donc c'est surement l'explication. Car sur les forums de LG c'est une tradition pour le premier meurtre de tuer parmi les joueurs qui sont allés le plus loin la partie d'avant. Donc si c'est ça ça vient de joueurs qui connaissent cette coutume. Ou alors ça vient de leurs tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 3:10

Bergkamp serait pas mal du genre à suivre cette tradition et Risa possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 6:32

A moins que je me trompe, la voyante n'avais pas encore utiliser son pouvoir lors du jour 0.
Donc le role de Raksha n'ete pas connue.
Raksha avait peut etre ete accuse Mimring, mais Nain en avait beaucoup plus parle. Donc si on voulait faire accusee Mimring d'etre lupin, les loups n'auraient ils pas tues ce dernier?
Je suis etonnee qu'aucuns membres porteurs d'armures n'est ete tue. Ce sont des pouvoirs evident. (trop evident? Bien que je ne m'en plaigne pas.... )
Je ne connais le style de jeux d'aucuns d'entre vous, pour l'instant. mais en lisant la conversations, je me rejoins a la reflection de Meleor, Rashka etait le dernier joueur de la derniere partie. On ne connaissait pas son role, ce n'etait pas une menace pour l'intant, les loups ont surement choisie pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:09

Je pense qu' il faut savoir a qui profite le crime pour savoir qui en est l auteur. En un mot quel est le mobile a part une faim lupine dévorante qui tue des que faire se peut ?
On ne connaissait pas le rôle de Rashka donc pas son pouvoir et personnellement je ne sais pas comment il joue donc je ne peux rien en déduire d autres. Mais Pour le respect ou non de la coutume je ne sais pas étant nouveau ici mais si c est systématique alors peut être que l explication est là.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:21

fides a écrit:
Que la voyance me vérifie, je n'ai rien à cacher. Raksha peut avoir jouer de mal chance...ou la voyance est chez les loups. Alors le village serait mal barré affraid

Wo du calme. Que la voyante soit chez les loups ou pas de toute manière elle pouvait pas savoir qui est raksha ou avoir sa réponse si elle l'avait sondé avant que les loups le tuent donc dans tous les cas c'est pas pour son rôle secret qu'ils l'ont tué. J'ignorais cette "tradition" dont vous parlez sinon du coup oui ba c'est très certainement pour ça qu'il y est passé alors. mais dans ce cas cela faisait une cible évidente pour Saori jouée en plus par un joueur habitué donc au fait de cette tradition, du coup je ne comprend pas bien, à moins qu'il ait choisi de désigner Mimring encore une fois mais bon bref.

Darckywhite et Bergkamp pourquoi vous vouliez pas vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:04

** Juste une petite apparte. Mais vous parlez que la voyante peut etre chez les loups.
En regardant les regles, je ne vois qu'elle ne peut etre que dans le camps des villageois. Y a t'il une regles que je n'ai pas vue? **
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:13

lerrine a écrit:
** Juste une petite apparte. Mais vous parlez que la voyante peut etre chez les loups.
En regardant les regles, je ne vois qu'elle ne peut etre que dans le camps des villageois. Y a t'il une regles que je n'ai pas vue? **

J'avoue ne pas du tout comprendre non plus ! Help ?

Naïn a écrit:
J'ignorais cette "tradition" dont vous parlez sinon du coup oui ba c'est très certainement pour ça qu'il y est passé alors. mais dans ce cas cela faisait une cible évidente pour Saori jouée en plus par un joueur habitué donc au fait de cette tradition, du coup je ne comprend pas bien, à moins qu'il ait choisi de désigner Mimring encore une fois mais bon bref.

Je suis d'accord. Si la tradition est connue des joueurs habitués, il aurait donc été logique que le pyromane en profite pour éliminer un loup ! Etrange. Je ne connaissais pas cette habitude non plus. C'est dommage de ne pas avoir accès à l'information sur la personne ciblée par le pyromane Sad Point de règle : est-ce que la personne ciblé le sait d'ailleurs ? J'ai pas souvenir de ce détail désolée.

Par habitude, même si j'ai fait peu de partie, il est vrai que les loups ont tendance à viser le maire, voire un maximum de fermiers pour supprimer le rôle du chef facilement. Si le maire est encore en jeu, peut-être est-ce parce qu'il est loup ? Ou de mèche avec eux ?

Si le meurtre a été commis pour que l'on accuse justement le maire, c'est donc qu'il n'est pas loup mais plutôt leur ennemi, histoire que le bûcher serve aux loups.

Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi aucun chevalier d'or n'a été visé Surprised même si je m'en réjouis Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:29

Pssst! N'oubliez pas que vous pouvez vous "battre" pour obtenir un droit de vote supplémentaire... cf. les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:31

Admin Dio a écrit:
Pssst! N'oubliez pas que vous pouvez vous "battre" pour obtenir un droit de vote supplémentaire... cf. les règles.

J'avais complètement oublié ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: