Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jour 6 - Jour de la vierge

+3
Jabbawockeez
Sylph
fides
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge Empty
MessageSujet: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:58

Shion du Bélier

Jour 6 - Jour de la vierge 8c5c3710

Il était autrefois le Grand Pope, avant d’être tué par Saga (Chevalier d'Or des Gémeaux). Shion qui commençait à devenir vieux et fatigué, dût choisir comme successeur, un Chevalier d'Or qui devait avoir force, bonté, courage et intelligence. Parmi eux, deux sortaient du lot : Saga le Chevalier d’Or des Gémeaux, et Aiolos, le Chevalier d’Or du Sagittaire. Shion, qui sentait un mal latent en Saga, choisit Aiolos pour lui succéder. Mais Saga, dont le côté maléfique se réveilla, tua Shion et prit sa place en tant que Grand Pope.

Le visage de Shion apparaît pour la première fois dans la série animée, lorsque Marine se rend sur le Mont Étoilé (Star Hill), mais c’est surtout au cours de la saga Hadès qu’il apparait. Il accepte d’être ressuscité par le dieu et de devenir un des Spectres d'Hadès pour tuer Athéna. Outre le fait qu’il était Grand Pope, on apprend aussi qu’il était l’ancien Chevalier d’Or du Bélier et le maître de Mû, à qui il a enseigné toutes ses techniques de combat. Il y a 247 ans, lors de la dernière guerre sainte, presque tous les chevaliers d’Athéna périrent face à Hadès et ses 108 spectres. Seuls Shion et son meilleur ami Dohko (Chevalier d'Or de la Balance) survécurent. Après la victoire sur Hadès, Athéna donna pour mission à Shion d’être le gardien du Sanctuaire en tant que Grand Pope. De même que Dohko, Shion est donc un des rares Chevaliers à avoir connu 2 réincarnations successives d’Athéna : (Saori (XXe siècle et XVIIIe siècle (Next Dimension)).

Lors de sa résurrection en tant que Spectre, Shion n’était pas réellement sous les ordres d’Hadès. Il accepta qu’il lui redonne la vie afin de retrouver sa force d’antan et ainsi faire parvenir à Athéna un message. Sa véritable mission était de remettre à Athéna son armure sacrée, qu’elle devait revêtir pour pouvoir vaincre Hadès. Seul Shion – qui était le Grand Pope – connaissait l’existence de cette armure.

---> Il n'y a pas de mort.

Fin du jour le 10 août à 23h.

Dernière édition par Admin Dio le Mar 8 Aoû 2017 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:06

Oh yeah, bitches.

Bon, bah il va être temps de passer aux révélations de rôles de beauté légendaire afin d'éclaircir la situation ? Dans l'absolu, vous faites ce que vous voulez, mais je pense que ça va aider. J'attends de voir qui va me jeter la pierre en premier. Avec cette non-mort, en fait, je m'en fiche si vous me passez au bûcher. What a Face

Je tiens à présenter mes excuses pour avoir sauvé Nina et cru à son bluff spé, je n'ai pas pu creuser pendant ledit bûcher et comme aucun d'entre vous ne l'avait fait, bah voilà voilà. J'ai dû le faire ua bûcher précédent, moi-même.

Je tire une flèche de sagittaire dans le coeur de notre bon vieil Admin Dio. I love you
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:10

Pourquoi tu t'en fiches de passer au bûcher ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:14

Si on avait été un de moins, ma mort entraînait la perte du village. Là, au pire, même si vous me butez, le village aura encore une chance ! Compte, tu verras, c'est mathématique. J'ai été vérifier.

Après, on peut émettre plusieurs hypothèses du style :

- un loup absent qui fait pas de meurtre (darckywhite coucou, Lidrille coucou).
- un loup qui fait semblant d'avoir échoué son meurtre pour se prétendre sorcière ou autre rôle (je ne vois que toi bergy pour adopter une telle stratégie, parce que ça demande un niveau de jeu que les autres n'ont visiblement pas).
- un loup qui s'est vraiment fait bloquer - et dans ce cas, une explication serait la bienvenue.

Je tire une flèche de Sagittaire dans le coeur de Bergkamp. I love you
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:20

Je ne suis pas trop pour les dévoilements.
Pour moi, la non mort est évidente. Tu veux un indice ?
fides
Salvateur
fides

Féminin
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:35

Bah, moi j'ai peut-être une idée. Le dernier loup est Lilbrille et vue qu'il ne se montre plus...il n'y a pas eu de meurtre. Disons que je te suis à ce propos Slyphe.

Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:51

Sauf que lildrille a été remplacée
Admin Dio a écrit:
Jabbawockeez remplace Lildrille.
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 4:29

*Rebondissement! drama!*
Jabbawockeez a remplace Lildrille, mais est ce qu'il a eu le temps de faire une action?
Vous comprenez que je garde mes soupcons sur Sylph. Apres tout 3/4 du quatrior ete des loups, je ne peux m'empecher de pensais que le restant est aussi loup.
Mais il est vrai que Lildrille ete peu presente, et si elle ete loup avec Nina. Nina a du mene le jeu des loups jusqu'a maintenant...
J'aimerai avoir l'opinion de Jabbawockeez sur la situation en general.

Bergkam: Pour moi, la non mort est évidente. Tu veux un indice ? a écrit:

Tu en sais plus?

*bataille de polochon avec Bergkam*
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez

Masculin
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:05

Hey, salut tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, je remplace Lildrille.
Je vois qu'il n'a pas fallu beaucoup de temps pour certains pour la/me viser #Ilovethisgame

Peut on savoir au moins ce qu'on lui reproche, et pourquoi ?

Son inactivité ? Est-ce que son silence doit la mener à son trépas ?

Elle peut être expliquée par pleins de choses (rôle ennuyeux à son goût, style de jeu timide, raisons personnelles, que sais je ?). Ceci ne doit pas être pris en considération, d'autant plus que ça mène sur de fausses pistes si jamais un loup profitait des absents pour semer le trouble. Je suis arrivé la nuit dernière, et je ne sais même pas encore qui a des griefs contre qui.

@fides : tu suis rapidement Sylph, est ce que cela t'arrange ? Comme je disais plus haut, ne tenez pas compte de la présence/absences des joueurs. Je ne connais pas le niveau des joueurs de chacun, mais je suis persuadé que certains sont suffisamment malins pour exploiter ce genre de failles.

@lerrine : Si tu avais lu la nuit, tu aurais vu ma participation, donc pourquoi n'aurais je pas pris le temps de manger quelqu'un lors de mon passage ? (pour la participation des gens, voir mon commentaire ci-dessus ^^). Laisse moi le temps de relire les journées et tu auras mon opinion sur la situation en générale.
Ma première hypothèse serait la présence d'une sorcière. Si jamais elle a pu contrer le loup, c'est le moment de le dire.

@bergkamp : pourquoi ne pas vouloir de dévoilement ? Ca resserre l'étau autour de toi ? Si tu es loup ou MV, je comprendrais que tu aies peur en ce moment Twisted Evil

http://www.maya-productions.fr
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:30

Il faut reprendre le bûcher du jour 2 pour innocenter Sylph.

- Meleor vote contre Itikar. 1-0
- Mimring vote (X2) contre Itikar. 3-0
- Bergkamp vote contre Itikar. 4-0
- Itikar vote (X2) contre Bergkamp. 4-2

A ce moment précis, nous en sommes à 4 voix contre Itikar et 2 voix contre moi.
Didou13 et NINA n'ont pas encore voté, s'il y a une discussion dans l'antre, il est évident qu'ils prévoient de voter contre moi pour essayer de sauver Itikar.
Et vu que Itikar, Didou13 et NINA dépensent beaucoup d'énergie pour gagner le combat et avoir une double voix, les loups pourront avoir 5 voix sur ce bûcher.

- Darckywhite vote contre Itikar. 5-2
- Didou13 vote contre Bergkamp. 5-3
- zbch49 vote contre Bergkamp. 5-4

Vient alors likaom à 22h49, soit 11 min avant la fin du bûcher qui décide de voter contre Itikar. 6-4
NINA vient poster un message 2 min plus tard. Alors si likaom était loup, il lui suffisait de voter contre moi, que NINA fasse la même chose 2 min plus tard et je passais au bûcher à 6 voix contre 5.

Darckywhite n'est pas loup.
Sylph n'est pas loup.
Fides avait voulu empêcher NINA de voter, je ne pense donc pas qu'il soit loup.
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:40

Jabbawockeez a écrit:
@bergkamp : pourquoi ne pas vouloir de dévoilement ? Ca resserre l'étau autour de toi ? Si tu es loup ou MV, je comprendrais que tu aies peur en ce moment  Twisted Evil
NINA est le 3è loup que je brûle. Je ne peux pas être loup.
Si je suis MV, je me dévoile Simple Villageois, donc à moins d'avoir encore 5 spés qui peuvent prouver leur pouvoir, les dévoilements ne servent à rien.

Jabbawockeez, tu ne veux pas donner l'armure du Barbier à Darckywhite ?
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:59

Bergkamp a écrit:

Darckywhite n'est pas vagabond; il n'y en a d'ailleurs plus en jeu.
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:10

Admin Dio a écrit:
Bergkamp a écrit:

Darckywhite n'est pas vagabond; il n'y en a d'ailleurs plus en jeu.
Je me suis mélangé, je croyais que le bailli distribuait les maisons aux fermiers.
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:17

Si je suis ton raisonnement que je trouve plutôt pertinent, cela innocente trois voir quatre personnes sur 6, belle perf.

Mais connaissant mon rôle, cela signifie qu'entre toi et lerrine, il reste un loup (au moins) et un MV !
Ce que tu oublies dans ton raisonnement, c'est que Darckywhite ou Sylph aurait très bien pu enfoncer un de leur compère en début de jeu pour pouvoir s'innocenter plus facilement en fin de jeu. Sachant qu'ils étaient aussi nombreux au départ, ils n'auraient pas pris un grand risque à l'envoyer au bûcher.

En revanche, le coup de poker est parfaitement gagnant pour l'un des deux en te sauvant toi.

Il y a encore un truc qui cloche dans cette hypothèse mais j'ai bien envie de la creuser avant de me jeter tête baissée dans la *Censure* du loup. :geek:

Tu n'as pas répondu à lerrine, pourquoi selon toi, il n'y a pas eu de mort ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:41

Like a Star @ heaven Le raisonnement de Bergkamp me plaît. Outre le fait que cela m'innocente, on commence à y voir beaucoup plus clair et ça me permet d'écarter darckywhite des loups potentiels. Jabba, voter contre 3 de ses compères, ce n'est plus du coup de poker, c'est du suicide. J'aime aussi la remarque sur le fait que Fides voulait retirer son droit de vote à NINA. Ca joue aussi vachement en sa faveur ! Je vais aller relire pour être sûr que c'est pas du mensonge, mais ça commence à bien se dessiner tout ça ! Dommage pour vous, les loups et le MV Twisted Evil

Like a Star @ heaven Pour te répondre, Jabba, ce que l'on reprochait principalement à Lidrille, c'est de ne pas redistribuer les armures d'or. Ce qui aurait pu coller avec une équipe de loups déjà bien dotés. Maintenant, vu que NINA était vagabonde, ainsi que Itikar, ce n'est pas très logique.

Like a Star @ heaven Pour les dévoilements, il reste très clairement un rôle de mort (cupidon ou sorcière) pour expliquer la double mort nuit 4 (de mémoire ?). Et il y aura vraisemblablement un rôle d'investigation (voyante, renard). On pourrait potentiellement imaginer un corbeau en plus, ou un "petit" rôle (c'est le genre de chose qui se fait quand on ajoute un vampire à la compo). Bref, il reste assez de spés pour que cela permette de resserrer l'étau autour du loup à ce bûcher-ci. Mais rien ne presse. nous sommes cinq, donc même si le loup survit et fait une victime, il reste 3 joueurs le lendemain. Cela dépendra donc du capitaine (et s'il meurt cette nuit ou à ce bûcher, ce serait bien qu'il sache à qui il redonne son capitannat, même s'il dit déjà avoir une idée).

Je tire une flèche de Sagittaire sur Jabba I love you
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:22

Autant pour moi Jabbawockeez, je suis juste passé pour voir les résultats du vote et savoir le rôle de Nina, et j'avoue ne pas avoir lue le reste des messages...
je comprend que le raisonnement de Bergkam te plait Sylph.
Mais il reste la possibilite que sans vraiment réfléchir tous les loups ont votés pour une personne et qu'ils ont compris que cette action les as trahis. Il était devenue sur pour tout le monde qu'ils étaient suspicieux et tout le monde a compris qu'il y avait du jeux de loups. Il y en a bien un qui a pu "trahir" ses amis loups pour avoir une innocence en fin de jeux, comme la situation ou est Sylph.
parce qu'il n'y avait plus rien a perdre et que meme si ils sauvaient Itikar au jour 2, leurs liens auraient ete encore plus evident.
Je ne peux donc pas completement ignorer cette solution, ni celle de Lildrille.

On approche de la fin et je reste confuse.
Je ne sais pas combien il y a de simple villageois normalement, mais je pense que nous avons une majorite de spe restante.
Et je reste assez positive!

Et meme si tu dis, Sylph, que rien ne presse, , on est dans une phase de jeux ou chaque villageois est important et j'aimerais si possible ne pas avoir de mort inutile de villageois.Je n'aimerai pas la revelation d'une mauvaise surprise de derniere minute que l'on ne puisse contenir.
Je suis a la meilleur placee pour savoir qu'un villageois qui n'a pas de rôle d'investigation peu etre perdue.

*Je pars avec un bouclier la fleche*
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:30

Je pense également que c'est la sorcière qui a agit cette nuit pour sauver Darckywhite ou moi qui avons éliminé NINA.
Dans la foulée, ça expliquerait la double mort de la Nuit 4 avec la sorcière + le loup.

Je vais chercher un truc qui me revient en tête. Je sais que lildrille n'a pas voulu redistribuer les armures d'or mais il me semble que fides avait insisté pour qu'elle le fasse.
D'ailleurs, fides avait empêché NINA de voter mais son action avait échoué puisqu'elle était vagabonde et que seul les chevaliers peuvent être empêchés de voter.

Bref, le dernier loup est lerrine ou fides.
Je reviens avec plus de détails sur cette histoire de bailli.
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:46

Bon, en fait, c'est à likaom et lidrille que fides a reproché de ne pas utiliser leur pouvoir.

Jour 2
fides empêche NINA de voter

Jour 3
fides empêche likaom et Didou13 de voter

Jour 4
fides empêche lildrille de voter

Jour 5
fides empêche Sylphde voter
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:07

Tu continues à insister sur moi Bergkam...
J'ai toujours essayé d'agir pour le village.
Si je suis louche à tes yeux, c'est ou que tu es Loup/MV et tu essayes de m'accuser pour survivre ou alors j'ai vraiment l'air louche, et je ne comprends pas vraiment comment.
Et l'un comme l'autre, je ne peux rien faire.
Ma spe, ne peut aider personne pour le moment, même pas moi.

Si tu es villageois et que ton choix de suspect est vraiment réduit a moi ou Fides. Je ne peux m'avancer pour Fides, mais je peux t'assurer qu'il y a un loup où MV en plus que tu as innocenté.C'est ma première partie et je ne sais visiblement pas bien jouer, mais d'autres semblent assez bons pour te berner. Tes deductions me prouvent que tu peux faire des erreurs.Et peu importe que je survive ou non, j'espère que tu auras un suspect en tete avant qu'il ne soit trop tard.

Mais j'aimerai voir tes réflexions sur Fides, parce que pour l'instant je ne peux la voir coupable.Tu as ma curiosité.

*bataille de ballons a eau avec Berkgam*
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:24

Lerrine, qui sont pour toi le dernier loup et le MV ?
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:37

Sylph a écrit:

Jabba, voter contre 3 de ses compères, ce n'est plus du coup de poker, c'est du suicide.

Dites moi si je fais fausse route, mais si je m'en réfère à la fin de la journée 2 :
Itikar (6): MeleorMimring (X2), Bergkamp, Darckywhite, Likaom/Sylph
Bergkamp (4): Itikar (X2), Didou13, zbch49

>>> 0 loup aurait voté contre Itikar ? Je débarque mais j'ai vraiment du mal à y croire...

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Pour te répondre, Jabba, ce que l'on reprochait principalement à Lidrille, c'est de ne pas redistribuer les armures d'or. Ce qui aurait pu coller avec une équipe de loups déjà bien dotés. Maintenant, vu que NINA était vagabonde, ainsi que Itikar, ce n'est pas très logique.

De ce que j'ai commencé à lire en tout cas, je ne la trouve pas spécialement hyper active, c'est donc un reproche un peu mince que certains se sont vite appropriés.
Si elle (je) étais loup, pourquoi ne pas profiter pour équiper les loups dans ce cas ?

Perso, j'ai du mal à reconnaître l'excuse de graciement de Nina, ça me parait un peu.... gros. Ca serait diablement bien joué de ta part si tu étais louve.
Tes posts sont très instructifs, très percutants mais pour celui du graciement, on dirait que tu noyes le poisseau dans l'eau.
Ce qui me dérange par dessus tout, si Likaom était louve, cela signifierait qu'au premier bucher, tous les loups auraient voté en coeur contre un villageois (?)
Inconscience, grosse prise de risque ou coup de génie, je serai curieux d'éclaircir ça au plus vite.
Pourquoi d'ailleurs dis tu plus haut que ça ne te dérangerait pas d'être éliminée maintenant ? Un sacrifice pour aider le village serait le bienvenue ?

Concernant Bergkamp, j'aime également ses analyses même si sa thèse plus haut ne tient pas entièrement (il me manque une pièce du puzzle) car elle se retournerait contre lui s'il était loup ou MV (ce qui me semble davantage être le cas).

Et sinon peut-on avoir l'avis de Darckywhite please ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:11

Like a Star @ heaven Je trouve Lerrine très sur la défensive, et elle ne semble pas oser attaquer. Ca ressemble terriblement à un loup qui se sent/sait entouré de villageois.

Like a Star @ heaven
Jabba a écrit:
Perso, j'ai du mal à reconnaître l'excuse de graciement de Nina, ça me parait un peu.... gros. Ca serait diablement bien joué de ta part si tu étais louve.
Alors déjà, malgré ma tendance à raconter ma vie, je suis un garçon. What a Face Ensuite, il faut bien voir que la présence d'un MV se joint toujours d'un nombre plus grand de spé dans la partie (afin d'éviter que le village se retrouve désarmé suite au recrutement des vampires). Si tu regarde au moment du jour 4 (quand j'ai gracié NINA), seuls deux spé étaient morts. Il était donc fort probable qu'elle soit effectivement spé. Rajoute à cela l'unanimité des gens qui votent contre elle sans chercher à entendre ce qu'elle dit ou à la questionner, j'ai trouvé ça suspect. Surtout qu'il reste théoriquement encore au moins un rôle de type voyance et qu'il aurait été dommage de le perdre sans en retirer les informations nécessaires. Je ne l'ai jamais dit directement au bûcher précédent car je ne voulais pas servir à NINA la défense qui m'aurait convaincu. Elle n'y a pas pensé, tant pis pour elle et finalement, c'est ce qui a fait que j'étais convaincu de sa lupinité in fine. Maintenant que je t'ai dit ça, tu peux relire mes posts à la lumière de cette explication, tu comprendras pourquoi j'avais l'air d'un discours incomplet ou mal à l'aise/maladroit. ^^

Jabba a écrit:
Ce qui me dérange par dessus tout, si Likaom était louve, cela signifierait qu'au premier bucher, tous les loups auraient voté en coeur contre un villageois (?)
En effet, ce serait un peu surprenant. Quoi que moi loup, j'ai déjà mené une meute à l'unisson et ça a payé ! Mais c'est une chose qu'on n'a peu revue, il me semble. Arthur s'en souvient encore. Ma première partie sur S&F. Ah, le bon vieux temps... Mais trève d'anecdote, effectivement, c'est peu probable.

Jabba a écrit:
Pourquoi d'ailleurs dis tu plus haut que ça ne te dérangerait pas d'être éliminée maintenant ? Un sacrifice pour aider le village serait le bienvenue ?
Le bienvenue, je ne sais pas. Mais je joue toujours comme ça, oui. Beaucoup pourront te le confirmer, je suis à la victoire de groupe et non à la survie. Si ma mort peut vous ôter un doute et laisser un maximum de spés en vie pour le prochain bûcher, ça me convient très bien. Sincèrement. Je comprends parfaitement que vous m'avez vu débarquer pour sauver un loup avec mon pouvoir de châtelain - et que ça pèse dans la balance ^^

Like a Star @ heaven Pour l'avis de Darckywhite, il va falloir te lever de bonne heure. C'est le genre qui poste une ligne toutes les 48h pour nous raconter comme il va à la plage pendant 3h. Et les 45h restantes sont occupées par des choses sûrement plus passionnantes que nous donner son avis sur l'ensemble des joueurs What a Face

Like a Star @ heaven L'explication de la sorcière reste la plus plausible - même si je trouve ça étrange de voir une sorcière balancer sa potion de mort avant sa potion de vie. Mais après tout pourquoi pas. Au final, j'ai hâte de voir dans le debrief le pourquoi du comment de cette action. Et surtout, lequel des deux elle a visé.

Je tire une flèche de Sagittaire dans le coeur de Jabba I love you
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:36

Jabba, il faut que tu regardes l'enchainement des votes.
Sur le bûcher 1, le sauvetage de Didou13 par Itikar, NINA et lui même est assez énorme. Et ça continue même de parler la nuit... Rolling Eyes
Donc qu'aucun loup n'ai ensuite voté contre Itikar est très envisageable. Une meute novice en fait.

Et je te dis que lerrine est loup et fides MV. Je ne vois pas ce qui se retourne contre moi.
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:56

Pour le moment j'aime à penser que la double mort vient d'une action de cupidon.
Cela voudrait dire qu'on a deux rôles surs de villageois et que la sorcière a encore sa potion de mort.

Au début du jour précédent je commençais à percevoir des choses mais tout s`embrouille de nouveau. Cependant mon impression principale n'a changé pas depuis hier. je n`ai trouve aucune des explications satisfaisante pour changer mon opinion. Et avec la revelation de Nina loup, cela ne fait que renforcer mon opinion.
En priorité pour moi Sylph reste loup. Avec Likaom, les deux ont fait des mouvements vraiment étranges. Et il a tendance à m'allier trop facilement avec toute personne qui l'innocente.
Il est desespere et cela se sent.
Et pour l'instant Bergkam penche toujours vers MV pour moi. Et j'ai expliqué tout ça, le jour précédent.

Mais il y a toujours ce léger doute que je suis en train de me faire avoir par quelqu'un, mais je n'arrive pas encore à savoir qui.
Et il y a également le doute que les moins vocaux nous laissent nous taper dessus, parce qu'on les laisse tranquille et qu'ils savent qu'on est villageois...

*amene Bergkam au karaoke. (oui, c`est une torture sonore)*
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:58

*ligne 5 "a s`allier trop facilement!"*
*mon correcteur automatique ne m`aime pas XD*
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:16

Lerrine, si Sylph est loup, comment peux-tu expliquer le bûcher 2 ou les loups pouvaient me condamner mais auraient décidé de laisser Itikar passer au bûcher Suspect
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_

Masculin
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:02

C'est bon, j'arrive !
Bienvenue dans la partie Jabbawockeez ! Smile

Bergkamp a écrit:
Je pense également que c'est la sorcière qui a agit cette nuit pour sauver Darckywhite ou moi qui avons éliminé NINA.

Je pense aussi la même chose que toi mais cela ne nous avance pas à grand chose.

Je suppose que Jabbawockeez n'est pas loup car Lildrille était accusé par Nina qui elle, était loup et accusé un compère à ce moment me semble idiot.

J'innocente aussi Bergkamp car il a déjà éliminer 3 loups. Et il serait possible qu'il soit la voyante.

Je pense donc que le loup restant est soit lerrine, soit fides. scratch
fides
Salvateur
fides

Féminin
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:52

Bergkamp, j'en n'ai asser que tu me soupçonne tout le temps. Je me bâts comme un diable dans l'eau bénite depuis le début du jeu.
Je bloque ton vote pour se tour...pour que tu me laisse enfin tranquille

Je bloque aussi ton âme damné.

Et je ne suis pas a l'ouest du tout...c'est que je parle pas beaucoup pendant une partie.

P.s. Si j'ai tort...pourquoi j'ai flairé 2 loups dès le 1er tour.
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMer 9 Aoû 2017 - 2:09

Bergkamp et Darckywhite perdent leur droit de vote.

Dernière édition par Admin Dio le Mer 9 Aoû 2017 - 9:07, édité 1 fois
lerrine
Salvateur
lerrine

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge EmptyMer 9 Aoû 2017 - 3:46

Bergkam: Lerrine, si Sylph est loup, comment peux-tu expliquer le bûcher 2 où les loups pouvaient me condamner mais auraient décidé de laisser Itikar passer au bûcher a écrit:
J'y ai réfléchi figure-toi!
Imagine, si tu te retrouves toi et tous tes comperes sous les spotlights et que le jour suivant tous votent une nouvelle fois tous ensemble pour sauver leurs compagnons.
On n'aurait eu aucun doute sur eux. Et même moi qui ais facilement des doutes, je les aurais mis au bucher sans réfléchir à deux fois.
C'est ou un plan de tout le clan ou alors réfléchit avec son mentor, mais il peut très bien avoir voté pour Itikar en pensant survivre. Parce qu'ils auraient peut-être tenu une nuit de plus, mais cela aurait été tout.
À cas désespéré, choix désespèré, mais pas le plus inimaginable.

Et après pour Nina et son sauvetage, il arrive pour sauver une louve avec spe.
Assomeur mort, il sait qu'avec elle vivante, il serait intouchable la nuit.
Même si cela n'ait qu'une nuit, c'est son dernier compere, et il a surement vu le fait de rentrer dans le jeu une excuse parfaite de la sauver sans la lier à lui.

Je peux toujours me tromper, mais je trouve que cela ferait beaucoup pour un villageois, de se retrouver à faire deux fois un acte si important en faveur des loups.
Ou il est encore pire villageois que moi.

Mais de tout le monde ici, c'est le seul qui rentre dans cette catégorie.

*jette une poudre qui oblige Dio a dancer de maniere endiable toute la nuit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge Empty

Jour 6 - Jour de la vierge
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant