Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6 - Jour de la vierge

Aller en bas 
+3
Jabbawockeez
Sylph
fides
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 3:21

lol! lol!

Hum...

Poisson pas frais dans la face de Lerrine
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 3:53

Il faudrait que tu donnes un peu plus d'explication que hum....
Pourquoi est ce que tu penses Jabba MV par exemple?


//je ferais bien une attaque a la
*envoie de bouclier gaulois sur Fides*
mais je ne suis pas sure que son intervention compte.
Parce qu eje veux bien combattre. mais je tiens quand meme a ce que ce soit propre
Dio je peux avoir une confirmation?//
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:03

Je te confirme que je ne compterai pas le dernier point de Fidès. Toutefois c'est bien elle que tu dois viser, les deux règles sont indépendantes l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:10

Décomptes temporaires

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Saint_15


Combats:

Lerrine: 7 pts
Sylph: 7 pts
Bergkamp: 4 pts
Jabba: 3 pts
Fides: 1pt



Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:20

@Dio*plus que ne pas compter le point de fides, est ce qu'il est correcte pour moi d'attaquer apres un tel poste?*
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:38

@Dio*Ou alors serait il possible d'accorder a la prochaine personne qui prend la parole l'opportunite de bloquer mon ataque? Parce que j'ai demande un detail sur les regles. Et cela ne me semble pas correcte d'approuver un point de cette maniere.
Peu importe ce qui se passe en jeu, je ne tiens pas a avoir des points qui ne sont pas fairplay.*
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:59

@Dio: Ce qui me tracasse, c'est si un poste est invalide. Est ce qu'il ne devrait pas etre aussi invalide pour le contage des points?
N'y aurait il pas risque d'abus de ce systeme par la suite? Des gens postant n'importe quoi juste pour valide un point? Ou c'est considere comme uen facon de jouer?
Parce que dans ce cas, il faudrait m'enlever un point.

*Desolee encore de flooder, mais cette situation me tracasse en tant que joueuse et je ne peux editer*
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 8:13

lerrine a écrit:
Je voyais plutot l'oeuvre de cupidon.

Impossible, sinon il aurait été mentionné que les précédents morts étaient amoureux.
Cela n'exlcut pas la possibilité qu'il y ait des amoureux et un cupidon encore en vie parmi nous 6, mais ça me paraît très peu probable !

lerrine a écrit:
Pourquoi est ce que tu penses Jabba MV par exemple ?

En effet Fides, cette hyptohèse m'intéresse au plus haut point, maintenant qu'on a quasiment prouvé que Bergkamp avait de fortes chances de l'être.
Fides, tu n'as pas osé répondre à ma question : qui penses tu loup alors ?
Ne crois tu pas que si tu étais la sorcière, il serait temps de nous l'avouer pour écarter les soupçons sur toi ?


lerrine a écrit:
Je vois que tu es en avance Sylph. mais peu m'importe la double voix. Je ne veux juste pas que ce soit toi qui l'ai

Lerrine, admettons que tu obtiennes cette double voix. Contre qui souhaites-tu l'utiliser ? Sylph ?

As-tu lu l'hyptohèse de Bergkamp en début de bucher qui t'incrimine ? Je voudrais comprendre pourquoi tu ne retournes pas contre lui plutôt ?


*Je bloque l'attaque de lerrine et lui renvoit un coup de bouclier dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 8:54

Honnetement, j'aimerai mieux finir sur une egalite et que personne n'est de double voix que de l'avoir.

As-tu lu l'hyptohèse de Bergkamp en début de bucher qui t'incrimine ? a écrit:
j'avoue que comme Sylph est plus vocale, je mettais plus concentre sur lui.
Je viens de relire le debut du bucher et il est vrai qu'il m'accuse indirectement. C'est vrai qu'il fait partie des premiers a m'accuser d'etre loup.
Je pensais avoir repondue a cette accusion le jour d'avant ton arrivee.
En vrai a part c'est derniers jours ou j'ai ete maladroite dans mes propos, j'ai toujours ete franche dans mes raisonnements et je ne pense pas avoir fais quoi que ce soit qui mette le village en danger.
Et je me dis que si il arrive a se tromper sur mon compte, c'est que son hypothese meme si bien argumente, ne tiens pas la route. Puisse que apres tout c'est son point de vue et ne concerne que ses impressions.
Nos facons de penser divergent deja sur le fait qu'il innocente completement Sylph, et que je ne peux etre aussi affirmative que lui.
Je pencherais plus MV pour lui et je en comprenais pas pourquoi il m'accuserai plutot qu'un loup, mais on a repondue a cette question precedemment.
Je comprend aussi pourquoi Sylph s'accroche a lui et appyue sa theorie. C'est Bergkam qui lui donne son excuse d'innocence.
Je cherche plus du loup, parce que comme nous l'avons dit avant, il peut nous tuer dans la nuit.
Mais comme tout le monde tourne autour de Bergkam et Fides (voir Darckywhite) en tant que MV, et si un des deux est MV, les votes dans le futur risque d'etre difficile pour nous. A voir si comme Sylph nous le dis, nous serions pres a sacrifier un villageois dans la nuit au loup-garou pour avoir un MV qui risque de rendre la fin difficile.

*attaque Jabba avec des chaines en bonbons*



Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:14

Lerrine, si tu ne veux pas qu'il y ai de double voix, arrête d'essayer de l'obtenir.
Je bloque l'attaque de lerrine.

Je me suis planté en page 2, c'est un bûcher à 3 avec 4 voix maxi puisque Fides ne vote pas.
Donc Jabba et Sylph, l'équation est assez simple...
Cas 1 - Lerrine a la double voix
- Si vous ne votez pas ensemble, vous laissez lerrine décider de qui elle envoie au bûcher.
- Si vous votez ensemble, c'est moi qui tranche

Cas 2 - Lerrine n'a pas la double voix
- Si celui qui a la double voix vote contre lerrine, elle passe au bûcher
- Si celui qui a la double voix ne vote pas contre lerrine... je sais pas ce qu'il se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:24

Je ne la veux pas necessairement, mais je l'ai dis je ne veux pas laisser a Sylph. je le laisserai au Jabba si il se bougait,
Et je me doute que si Sylph la, il votera pour moi.
Et si on vote ensemble et que c'est moi et quelqu'un d'autre a egalite, je sent que c'est pour moi.
Ce n'est que ma parole je sais, mais en cas de vote double, je suis prete a la discussion et je ne compte pas decider seule sur qui voter.

Mais pour l'instant c'est de la survie pure et simple/

*Attaque Bergkam avec un nounours/*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:03

Like a Star @ heaven Pour le coup, je suis assez chaud pour voter Lerrine plutôt que fides. Il y a une raison plus que simple à cela. Si c'est fides la louve, elle n'a pas le droit de vote en tant qu'institutrice et cela rendra le prochian bûcher plus facile que si c'est Lerrine. Inversement, si elle est villageoise, elle pourra éventuellement priver le loup de vote. Je pense que le rôle d'institutrice en bûcher final peut être crucial.

Like a Star @ heaven J'adore comme Lerrine se remet à mettre des "attaques de paillettes" au début de son post après que je lui ai fait la remarque. Ca pue le loup qui veut se faire bien voir. Puisque tu te refuses à prouver ton rôle spé soit-disant, pour moi il est clair que tu es une louve maladroite qui a perdue confiance et qui est coincée. Tu tentes le tout pour le tout, mais si tu étais vraiment spé, tu n'hésiterais pas à le dire pour te sortir d'un bûcher qui te met en péril et qui met le village en péril. Qu'est-ce quis erait le pire qui puisse arriver ? Que le loup te contredise et que tu meurs ? Pas grave. On aura grillé le loup pour me prochain bûcher. Tu n'as rien à perdre à révéler ton rôle.

La preuve de ta lupinité est aussi simple que ça.
study

Like a Star @ heaven Très clairement, Je vote contre Lerrine. (il me semble qu'on avait le droit de voter à n'importe quel moment du bûcher, désormais non ? Le sceptre d'athéna, a.k.a. le tavernier, étant mort et non-redistribué ? )


Like a Star @ heaven Toute la question, si c'est Lerrine - et non moi - qui obtient cette double-voix, c'est de savoir si tu es prêt à me suivre sur Lerrine, Jabba ? Que comptes-tu faire ? Tu sembles convaincu de la non-pertinence des posts de Lerrine, mais pas de sa lupinité. Où en es-tu dans tes suspicions ?

Je tire une flèche de sagittaire sur Lerrine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:12

Lerrine: ne te prend donc pas la tête avec ça, c'est déjà suffisamment compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:18

Décomptes temporaires

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Thtcun10


Combats:

Lerrine: 8 pts
Sylph: 8 pts
Bergkamp: 4 pts
Jabba: 3 pts
Fides: 1pt


Votes:

Lerrine (1): Sylph
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:19

*L'attaque en paillette, c'ete clairement HJ...*
-A Sylph tu n'attendais que ca!
Tu votes tout simplement contre moi parce que tu me sents comme une menace.
-Ta critiques de ne pas dire ma spe, est ridicule.
Tu ne parle pas non plus de qui tu es a ce que je sache.
Je n'ai pas de compte a te rendre mais aux autres et je leurs ai demande si cela les interresse.Pas de reponse pour l'instant. Mais mon offre tient toujours.
Tu t'agrippes vraiment aux miettes,

-je ne compte pas encore voter. Quand je dis voire avec tout le monde. Je le pense.

*J'attaque Dio avec une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

Pour ta gouverne Lerrine, je l'ai dit dès le jour précédent, je suis SV Je l'ai répété à plusieurs reprises à ce bûcher (je pense être le dernier SV). Arrête de te ridiculiser comme ça... C'est vraiment triste de voir comme TU t'agrippes aux miettes
study

Les paillettes ne sont pas HJ. Ca fait partie de ta personnalité et des éléments clairement analysables qui montrent ton état d'esprit. #Outplayed

Et une flèche de plus dans la tête de Lerrine I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:37

Oyez, Oyez
Nobles citoyens ou vils chevaliers
Je vous informe  en ce jour une terrible nouvelle.
Il se pourrait que dans nos rangs se trouve un couple de traitres.
Ces deux individus chercheraient à éliminé toutes les personnes pour ou contre les citoyens.
Il faut les démasquer et les éliminer au plus vite car au fur et à mesure que nos troupes s'amenuisent,
ils deviennent plus puissant, surtout si le grand Pope fait parti de se couple.
Surtout ne paniquait pas, mais réfléchissait vite car vous devrez les éliminer se soir.
Les cartes sont dorénavant entre vos mains.


Je ne suis sur de rien mais si ma théorie est juste nous sommes en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:42

*Nan la tu analyses de trop Sylph*

ohohoh un telepathe.

Et oui nous sommes en grand danger! Ca fait un moment que je vous le dis!

Mais sinon je ne suis pas toute seule, il y a d'autre villageois. Je tiens a avoir l'avis de tout le monde pour mon vote. Meme ceux qui ne peuvent pas voter.

*lance un chat sur Darckywhite*
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 13:49

Bergkamp a écrit:

Donc Jabba et Sylph, l'équation est assez simple...
Cas 1 - Lerrine a la double voix
[...]
- Si vous votez ensemble, c'est moi qui tranche

Et tu trancherai en défaveur de Lerrine je suppose non ?

Bergkamp a écrit:

Cas 2 - Lerrine n'a pas la double voix
- Si celui qui a la double voix vote contre lerrine, elle passe au bûcher

La double voix qui irait à Sylph...qui condamnerait également Lerrine.

Je crois que le sort de Lerrine est déjà scellé on dirait ??


Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Toute la question, si c'est Lerrine - et non moi - qui obtient cette double-voix, c'est de savoir si tu es prêt à me suivre sur Lerrine, Jabba ? Que comptes-tu faire ? Tu sembles convaincu de la non-pertinence des posts de Lerrine, mais pas de sa lupinité. Où en es-tu dans tes suspicions ?

Oui parce que pour moi, je pense que Lerrine se défend très mal et qu'elle essaye maladroitement de nous dire qu'elle est chasseur. Elle a mentionné sa spé comme étant inutile pour l'instant (le pouvoir du chasseur n'agissant qu'à sa mort), et que ça ne lui servait pas directement à elle (CQFD, elle serait morte). Enfin elle a précisé qu'on comprendrait bientôt vu comment les choses tournaient. (et oui, il y aurait alors deux morts)

J'ai donc le sentiment que vous sous estimez l'importance de ce vote.
Une erreur pourrait être cruciale. Si mon hypothèse est bonne, on perd une villageoise (Lerrine), qui va se venger sur... probablement un autre villageois (Sylph). On est 6, 2 villageois en moins avant la prochaine nuit, ai-je besoin de détailler davantage ce calcul ?

Et puis surtout, qu'apprendrait-on vraiment de la mort de Lerrine ? Si elle était louve, parfait je m'inclinerai devant votre analyse et savourerai la victoire en sirotant un mojito au coin du feu. Mais si elle s'avère villageoise... Bah on est mal et ça laisse la main libre pour une victoire vampirique ou lupine.
En revanche, est-ce que la mise au bûcher de Bergkamp ne serait pas plus intéressante ? Il ne semble pas enclin à autant de générosité que toi Sylph, pour se sacrifier pour le village. Et pour cause.

Si je m'en réfère au début de ce débat, c'est Bergkamp qui indirectement nous a tous mené sur la piste Lerrine.
Il a voulu nous jeter de la poudre aux yeux mais il ne s'est pas rendu compte qu'en innocentant trop de gens, il ne s'innocentait pas lui et que donc le loup ou le MV pouvait se trouver entre lui et lerrine.

Je reste convaincu qu'il y avait au moins un loup qui a voté contre Itikar à la fin du bucher 2 et que tous n'ont pas osé voté Nain à la fin du bucher 1, ce qui me permet pour l'instant d'innocenter Sylph.

Je vote donc contre Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Euh... Jabba... Tu n'as pas lu la partie en fait ? Suspect
Admin Dio a écrit:
Votes:

Nina (3): Bergkamp (X2), Darckywhite

Nina est morte, elle était...

Le Phoenix noir, Loup-garou manipulateur
C'est quoi ce vote contre moi, tu ne peux pas penser que je suis loup !

Darckywhite, tu peux développer ?

Je frappe Jabbawockeez
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:19

Bergkam, Je ne pense pas que tu sois loup, mais MV.
Tu as 2 voix pour l`instant et c`est trop dangereux pour la suite et si tu meurs ce role ira a Darckywhite. Et j`ai plus confiance en lui que toi.
Donc je n`ai pas de probleme avec ce vote.
J`ai dis que je ne ferais pas un vote egoiste.
Je vote Bergkam.
J`attend l`avis de Fides et Darckywhite a ce sujet (meme si je me doute de celui de ce dernier).
Je tiens a tenir compte de vos paroles et changerai mon vote si besoin.
*J`attaque Bergkam avec un coussin.*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

Ooooohhhh mais quelle surprise dites donc !!!
Déjà, je n'ai qu'une voix lerrine, c'est toi qui ajoute la 2è. Et pour la seule fois de la partie où tu votes, tu n'essayes pas de voter contre un loup, c'est magnifique !!

Sylph, il faudrait que tu te pointes ici...

Je bloque l'attaque de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:25

Euh, comment un manipulateur pourrait être au courant de la présence d'un couple traitre ? C'est juste du grand n'importe quoi. La seule personne qui pourrait savoir ça est soit un cupidon (si c'est le cas, Darckywhite a plutôt intérêt à nous dire directement qui compose le couple), soit un télépathe... En couple (et on ne voit pas très bien pourquoi il se balancerait comme ça, sauf si son amoureux/se est en danger et que ça peut aider). Notez que le télépathe peut être loup. Et vu la rapidité de notre débutante Lerrine à reconnaitre le rôle de télépathe : je me demande si elle ne serait pas louve télépathe.


Du coup, deux questions :

1. Lerrine, es-tu chasseur ou télépathe ?
2. Darckywhite, es-tu cupidon ou bien as-tu reçu ce message (qui contient très clairement trop peu de fautes pour être de toi) ?


Pour le coup, si je dois mourir à ce bûcher pour éviter de perdre la balle du chasseur, ça me va très bien. Il est évident que le chasseur doit tenir un max et être présent au bûcher final. Sinon, voter Bergkamp le MV, ça me va très bien aussi. Je risque d'avoir du mal à repasser en soirée. Je vais me mettre une alarme à 21h00 pour me connecter via mon téléphone et voir ce qu'il en est.

Je tire une flèche de sagittaire sur Bergkamp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:31

Je ne suis pas MV !

Puisqu'on y va sur les dévoilements, j'aurai essayé jusqu'au bout de faire sans.
- j'ai donné la potion de mort à Zbch49
- je me suis donné la potion de vie cette nuit.

Jabbawockeez, si tu es dans le camp villageois, tu dois changer ton vote.

Je frappe Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:37

Ah bah ca me rassure, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre quand tu disais que c'était évident. Que c'était toi la sorcière. Et ça m'est apparu plus clair encore quand tu as donné les explications. J'essayais de te faire passer pour MV pour éloigner le bûcher de toi quitte à ce que le loup te mange de nuit... :/

Bon, je reste sur l'idée d'une Lerrine Louve télépathe. Et je t'enjoins à y penser, Jabba. Et non d'avance, je ne suis pas en couple avec Bergkamp. Sinon, que le cupidon se dévoile pour le dire xD (et ne suppose pas que c'est moi, sinon mon couple avec la sorcière serait villageois). Allez, Jabba. Achevons cette partie qui n'a que trop duré. >_<

Je tire une flèche de sagittaire sur Bergkamp, dans le coeur, tiens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:43

Et pas en couple du tout, Je suis prete a changer mon vote.
Mais vue votre reaction a tout les deux je dirais que vous l`etes en couple.

Pour vous dire la verite, Je ne suis ni telepathe, ni chasseur en fait
J`ai exactement le meme role que lors de ma premiere partie
Metronome.
Je vais vous faire un resume de mes actions.
*je bloque l`attaque de Sylph avec une banane*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:47

Début du jour 3, voilà mes impressions:
Bergkamp a écrit:
Itikar a protégé avec excès Didou13 qui serait le 2è loup.
C'est finalement Risa qui aurait proposé de tuer Raksha en Nuit 1, donc zbch49 serait le 3è loup.

Ensuite, zbch49 me voit MV, donc je pense vraiment qu'elle est loup qui essaye de me discréditer auprès des autres, je pense à ce moment là que je tiens la meute entière.
Bergkamp a écrit:
zbch49 a écrit:

   Concernant mon vote contre Bergkamp que je suspect d'être MV, il n'est finalement pas la priorité puisqu'il ne peut avoir qu'au maximum... bah plus qu'1 acolyte maintenant. Alors soit il a déjà recruté une personne ou, dans le scénario le plus dramatique, il a ou va choper Mimring le détenteur du double vote pour sauver ses arrières.
Si j'étais MV, mon acolyte serait venu à mon secours au 1er bûcher quand j'avais 3 voix contre moi.
Et comme je l'ai dis plus tôt, je ne peux pas avoir été choisi par le MV pour être son acolyte puisque j'ai toujours des voix contre moi.

Zbch49 et NINA votent en fin de bûcher contre Didou13 alors que tout est joué.
Darckywhite pense aussi que Zbch49 est loup.
Du coup, je la tue la nuit... Mais je me suis planté. Je rappelle néanmoins mes doutes sur elle:
Bergkamp a écrit:
Je pensais que Zbch49 était loup. Donc effectivement, elle était soit en couple avec Mimring, soit la sorcière a merdé.

Relisez mes messages pages 2 et 3 aujourd'hui, j'ai essayé de vous le faire comprendre.
Des morts de nuit, seule Zbch49 était vraiment louche donc il n'y avait que Darckywhite ou moi pour être sorcière et Darckywhite confirmera que ce n'est pas lui.

Lerrine, si Sylph et moi sommes en couple, Cupidon te le dira.
Je frappe lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:07

Admin Dio, fides a-t-il le droit de me redonner mon droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

J`attend oui.

Alors pour tout savoir sur ma vie

premiere nuit: 2 (prete) sur Didou : j`ai recu un message pour me dire que mon action a ete manipule. Ma nouvelle cible n`ete pas SV.
deuxieme nuit: 4 (protecteur) je protege mimring
troisieme nuit: 8 En tant que telepathe sur Didou. la je recois un message pour me dire que mon action a ete manipule.
Je me suis dis que dans le doute je pourrais me faire passer pour passager et essayer de lui faire dire un indice qui le devoilerait en tant que loup. j`ai pourtant legerement change mon texte pour qu`il soit reconnaissable un minimum, mais je n`ai eu aucun retour dessus.
Je ne sais pas qui a recu le message.
quatrieme nuit: 3 salvateur je me suis protege.
cinquieme nuit: 5 ancien je n`ai rien eu comme message.
sixieme nuit: encore 4, je n`ai pas utilise mon pouvoir.

Donc voila, mon pouvoir ne pas pas rapporter plus d`info jusque la. Mais je me suis dis que je pourrais peut etre faire quelque chose pour les prochaines nuit.

*bloque l`attaque de Bergkam*
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

oh wait.

Pour des gens qui ne voulaient pas se dévoiler, on est servi. cheers

Bergkamp, pourquoi avoir refusé de se dévoiler en debut de bucher si ta mission de sorcière est prétendue terminée ? Tu savais très bien que ça pourrait innocenter autrement certaines personnes, et ceci différemment de l'hypothèse que tu nous a faite. Tu viens d'enclencher un bazar incroyable dans mon cerveau. (Pour ma défense, j'ai une trentaine de pages à rattraper et à revivre comme si j'y étais).

Lerrine, je passe outre ton vote moutonneux suite à mon post de vote contre Bergkamp.
Tu disais avoir un rôle spé inutile au village et y compris pour toi, et maintenant tu nous ponds ce dévoilage "préparé" ? Sois certaine que je vais l'étudier en détail. Je t'ai défendu jusque maintenant, j'espère ne pas y trouver une quelconque faille, sans quoi, la partie est terminée pour toi Basketball

Donc pour le coup, je pense que l'un des deux nous ments.

Et sinon, vous y croyez vraiment à cette idée d'amoureux ?? Moi pas une seconde.
Cupidon se serait déjà dévoilé, ça retirerait deux ennemis d'un coup au village, avec un peu de chance le dernier loup restant. Fin de la partie, on peut faire l'apéro (avec des petites olives à l'ail pour chasser le vampire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Jour de la vierge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Jour du Lion
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: