Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:39

lerrine a écrit:
** Juste une petite apparte. Mais vous parlez que la voyante peut etre chez les loups.
En regardant les regles, je ne vois qu'elle ne peut etre que dans le camps des villageois. Y a t'il une regles que je n'ai pas vue? **

Non les rôles de nuit qui sont dans les règles n'ont pas forcément été attribués, et on ne connaît pas les rôles des loups (on sait juste qu'ils ont un assommeur) même si je pense qu'on a une voyante avec nous, il reste possible que les loups aient une voyante a eux même si j'en doute fort mais de toute façon ça change rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:41

Admin Dio a écrit:
Pssst! N'oubliez pas que vous pouvez vous "battre" pour obtenir un droit de vote supplémentaire... cf. les règles.

oui mais bon ça ça vaudra le coup quand on saura plus ou moins qui est loup qui ne l'est pas, là étant donné qu'on nage à l'aveuglette, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un vote supplémentaire, moi par exemple je pourrais très bien me tromper sur le joueur pour qui je vais voter, je vois donc pas l'intérêt d'avoir un second vote pour ma part, je préfère être à égalité avec les autres pour l'instant on sait rien donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:06

Ça ressemble fort à un bluff de Loup ça Naïn !
Vouloir faire croire qu'un vote double ne t'es pas utile because tu n'es pas Loup...

Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:07

Naïn a écrit:
Admin Dio a écrit:
Pssst! N'oubliez pas que vous pouvez vous "battre" pour obtenir un droit de vote supplémentaire... cf. les règles.

oui mais bon ça ça vaudra le coup quand on saura plus ou moins qui est loup qui ne l'est pas, là étant donné qu'on nage à l'aveuglette, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un vote supplémentaire, moi par exemple je pourrais très bien me tromper sur le joueur pour qui je vais voter, je vois donc pas l'intérêt d'avoir un second vote pour ma part, je préfère être à égalité avec les autres pour l'instant on sait rien donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:29

On peut aussi faire le raisonnement contraire Didou13 et se dire un loup peut vouloir plus de vote pour que le bûcher leur soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:10

Nous sommes à la partie 94.
Raksha est le joueur qui est allé le plus loin à la partie 93 parmi ceux qui jouent actuellement. Voilà.

J'ai un bon avis sur Naïn, principalement pour sa réponse à Fides qui allait innocenter d'un coup la grappe de nouveaux joueurs. scratch
Donc avis négatif sur Fides, bien entendu.

Mauvais avis également sur NINA qui, indirectement, souhaite focaliser les débats sur ceux qui pourraient avoir peur de Raksha et donc là encore innocenter les nouveaux.

Je continue de lire et je vois que Meleor est le 1er à rappeler la règle de taper le vainqueur de la précédente. Du coup, Meleor, je propose de ne pas s'entretuer pour le moment. Wink
Ah ben non, tu m'accuses du coup !

Bon avis sur lerrine.

Naïn, je ne voulais pas me présenter parce que sur les 5 ou 6 dernières fois où j'étais candidat, je n'ai pas été élu donc je me suis lassé et j ene commence à véritablement jouer qu'après l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:19

Didou13 a écrit:
Ça ressemble fort à un bluff de Loup ça Naïn !
Vouloir faire croire qu'un vote double ne t'es pas utile because tu n'es pas Loup...

Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train.

Ok alors mon gars tu vas donc m'expliquer en quoi avoir un double vote à ce stade de la partie est pertinent. Vas-y je t'écoute.

Didou13 a écrit:
Naïn, je ne voulais pas me présenter parce que sur les 5 ou 6 dernières fois où j'étais candidat, je n'ai pas été élu donc je me suis lassé et j ene commence à véritablement jouer qu'après l'élection

Mouairf, mouairf mouairf.

Fides a un décalage je crois donc faudra qu'elle dise qui elle empêche de voter ou pas avant demain matin si j'ai bien saisi.

Encore une fois pour le coup des votes (je la refais parce qu'apparemment didou il comprend pas, ou est-ce un loup qui se grouille d'accuser quelque'un qui aprle trop ? Même si il dit que des conneries ? )

-que l'on soit innocent ou pas le double vote pour le moment ils ert à rien. Car si on envoit un loup au bûcher les loups en votant contre lui se trahiront donc le double vote ne leur sert à rien puisqu'ils se joindront à la majorité si jamais il y a un joueur qui se démarque plus que d'autres

-si l'on est innocent l'on ignore quelle est l'identité de celui qui passe au bûcher donc que l'on ait un double vote ou pas ça changera rien à nos doutes et l'on sera sûr de rien. Ca sert donc pas à grand chose.

-le double vote ils ervira quand on aura une opposition claire, plutôt vers la fin du jeu, par exemple si la voyante accuse un loup et que ceux ci répondent et que certains villageois prennent la défense de la voyante et d'autres de sloups, LA les joueurs auront un enjeu et auront une raison pertinente de chercher le double vote.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:20

Quant à Raksha c'est pas génial comme piste; Moi j'arrête de me focaliser sur les raisons de son meurtre il y a trop de possibilités ça nous fait pas avancer. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:23

Didou13 a écrit:
Ça ressemble fort à un bluff de Loup ça Naïn !
Vouloir faire croire qu'un vote double ne t'es pas utile because tu n'es pas Loup...

Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train.

Tu voudrais pas un vote supplémentaire par hasard toi non plus en commençant les hostilités ?
Je pensais que seuls les loups seraient intéressés par cette stratégie :p
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:28

Si en fait les loups ont peut-être un intérêt à avoir un vote supplémentaire histoire de garder un avantage si jamais ça balance entre un des leurs et un villageois pour le bûcher. M'enfin bon, c'est pas leur seul et unique moyen d'envoyer un innocent au bûcher donc pour l'instant l'intérêt reste très minime. D'autant que leur empressement à avoir un double vote pourrait se voir et paraître particulièrement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:29

Je dis peut être une bêtise mais si par tradition le maire est ciblé je me dis que il faut être suicidaire pour postuler à devenir maire non ?

Quant a fides je ne suis pas certain que son comportement est louche je la connais un peu et je pense pas qu' elle soit coutumière de ce thpe de plans alambiqués elle est plus directe que ca mais je peux aussi la sous estimer certes et si oui autant y regarder a deux fois effectivement. M enfin quoi qu' il en soit c est bien peu pour l accuser.

Quant aux autres il est en ce début difficile de séparer le bon vin de l ivraie et je serais bien en peine de savoir qui il faut brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:33

Itikar a écrit:
Je dis peut être une bêtise mais si par tradition le maire est ciblé je me dis que il faut être suicidaire pour postuler à devenir maire non ?

quoi ? Ciblé au meurtre ?

Si c'est au meurtre ba c'est suicidaire pour les loups de se présenter, car du coup on saurait direct que le maire est loup si il passe pas au meurtre. Et si c'est suicidaire également pour un rôle de villageois, ba, c'est à dire que là dans cette partie c’est pas comme si ils avaient eu le choix. En dehors de Bergkamp et de Darckywhite là raison pour laquelle j'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi il s se sont pas présentée ou n'ont pas souhaité être maires alors qu'ils étaient obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:36

On a pas encore entendu Darckywhite, Likaom, Risa et Fannytyty....
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:36

Didou13 a écrit:
Ça ressemble fort à un bluff de Loup ça Naïn !
Vouloir faire croire qu'un vote double ne t'es pas utile because tu n'es pas Loup...

Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train.
Si j'ai bien compris les règles, tu n'as pas le droit de voter en phase "matin".
Il n'y a que Meleor, titulaire du Sceptre d'Athéna, qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:41

Naïn a écrit:
Itikar a écrit:
Je dis peut être une bêtise mais si par tradition le maire est ciblé je me dis que il faut être suicidaire pour postuler à devenir maire non ?

quoi ? Ciblé au meurtre ?

Si c'est au meurtre ba c'est suicidaire pour les loups de se présenter, car du coup on saurait direct que le maire est loup si il passe pas au meurtre. Et si c'est suicidaire également pour un rôle de villageois, ba, c'est à dire que là dans cette partie c’est pas comme si ils avaient eu le choix. En dehors de Bergkamp et de Darckywhite là raison pour laquelle j'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi il s se sont pas présentée ou n'ont pas souhaité être maires alors qu'ils étaient obligés.

Bien vu c est vrai qu' ils n ont pas fait des masses pour être élu. .. aucuns discours et au final ils ont perdu l élection. Ça mérite réflexion. Mais peut être n ont ils pas eu envie d être maire justement parce que par tradition ils dont cibles au meurtre la première nuit ... si cette tradition est avérée. Comment reprocher à un joueur de ne pas s asseoir sur un trône dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:42

Autant pour moi, j'avais pas fait la différence entre le vote du bûcher et le combat du jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:45

Itikar a écrit:

Bien vu c est vrai qu' ils n ont pas fait des masses pour être élu. ..

ba c'est surtout qu'il y en a un qui a clairement dit qu'il ne se présentait pas, et l'autre qui a dit votez pas pour moi. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:05

Dites, est-ce qu'il serait pas utile que fides interdise meleor de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:25

Naïn, mon explication ne te convient pas ?
Tu n'as pas le temps de relire les parties que j'ai joué ici ou ailleurs mais tu verrai que ce que j'explique se vérifie. Par contre, il est vrai que j'ai parfois été loup ou villageois.
On trouve régulièrement des joueurs qui se présentent systématiquement ou ne se présentent jamais. Moi, j'ai fait partie de la 1ère catégorie, je fais maintenant partie de la 2è.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:29

Bergkamp a écrit:


Naïn, je ne voulais pas me présenter parce que sur les 5 ou 6 dernières fois où j'étais candidat, je n'ai pas été élu donc je me suis lassé et j ene commence à véritablement jouer qu'après l'élection.

Alors non, effectivement ça me convient pas, parce que quand un mec me dit qu'il a arrêté de se présenter au bout de 5 ou 6 fois parce qu'il était pas élu, et que là il est seul candidat avec trois autres et qu'en plus il est obligé de se présenter, augmentant les chances pour qu'il soit élu, et qu'il dit, "ouai non je me présente pas parce que je suis jamais élu" il y a comme une certaine contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:40

Fleurviolette remplace Fannytyty.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:44

Fleurviolette elle était louve Fannytyty ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:02

Lildrille a écrit:
Je suis d'accord. Si la tradition est connue des joueurs habitués, il aurait donc été logique que le pyromane en profite pour éliminer un loup ! Etrange. Je ne connaissais pas cette habitude non plus. C'est dommage de ne pas avoir accès à l'information sur la personne ciblée par le pyromane Sad Point de règle : est-ce que la personne ciblé le sait d'ailleurs ? J'ai pas souvenir de ce détail désolée.

Par habitude, même si j'ai fait peu de partie, il est vrai que les loups ont tendance à viser le maire, voire un maximum de fermiers pour supprimer le rôle du chef facilement. Si le maire est encore en jeu, peut-être est-ce parce qu'il est loup ? Ou de mèche avec eux ?

Si le meurtre a été commis pour que l'on accuse justement le maire, c'est donc qu'il n'est pas loup mais plutôt leur ennemi, histoire que le bûcher serve aux loups.

Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi aucun chevalier d'or n'a été visé Surprised même si je m'en réjouis Very Happy







En fait non les loups visent pas toujours le maire tant que ça au début de partie. Ils attendent plutôt le moment le plus opportun en tout cas sur les forums de LG. Même si c'est sur que le role de Maire rend difficile de pas finir par étre visé au meurtre et de finir la partie en vie pour un villageois. Mais souvent c'est vu comme peu fair-play de cibler le Maire au premier meurtre et ça désigne du coup des joueurs habitués pour étre dans les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:21

Meleor a écrit:


En fait non les loups visent pas toujours le maire tant que ça au début de partie. Ils attendent plutôt le moment le plus opportun en tout cas sur les forums de LG. Même si c'est sur que le role de Maire rend difficile de pas finir par étre visé au meurtre et de finir la partie en vie pour un villageois. Mais souvent c'est vu comme peu fair-play de cibler le Maire au premier meurtre et ça désigne du coup des joueurs habitués pour étre dans les loups.

Peu fair-play oui exact, puis pas très original ni très malin dès le premier meurtre.
On peut quand même comprendre le manque d'enthousiasme de certains joueurs à vouloir endosser ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:02

Je lis les posts et réagi sur le coup donc mon post peux paraître fouillis (et de base je pars dans une direction et la phrase d’après dans une autre totalement opposée , juste pour prévenir )


Cela m'aiderai (et je pense que cela pourrait aider d'autre ) si vous pouvez mettre vos rôles publique en signature .



Naïn a écrit:
La deuxième à mon avis est à oublier, surtout si Mimring est aussi malin que tu le dis. Ma troisième mouarf c'ets possible mais il prendrait alors les villageois pour des imbéciles ^^ la première me paraît la plus plausible.

C'est arriver , les loups sont pas toujours bon , faut apprendre a etre loup (je joue souvent aux loups , je suis plutot bonne en villageoise en louve , c'est pas encore cela ) donc cela reste possible .
Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis .

Naïn : ou alors et j'ai vérifier , souvent les loups tuent qqun qui a gagner /jouer la dernière partie .
Et il colle bien . C'est même la toute première raison du meurtre des loups nuit 1.
Certains loups aiment le défi de se confronter a des joueurs villageois qui sont fort .
Et les loups ne peuvent avoir une voyante avec eux , c'est un role villageois .

Je me rappelle plus si un assomeur est d'un cote , de l'autre on met un autre assomeur ou un redirecteur ?


Didou a écrit:
Y avait-il une victime plus pressentie que les chevaliers Noirs ont refusés d'attauqer pour une raison quelconque ?

Les loups ne mangent pas ceux qui ont pas jouer la dernière ou ceux qui sont mort tôt , question de fair play .

Nina a écrit:
Nous ne pouvons pas nous permettre d'éliminer plusieurs innocents inutilement
Et tu pense qu'on va réussir a coup sur a chaque fois des chevalier noir ?
Tu es optimiste .


Naïn a écrit:
Ba attendons un peu oui mais je veux dire parmi tous les chevaliers c'est elle la priorité. Qu'elle agisse pas avant nos directives quoi.
Tu parle de qui et de quel rôle ?


Naïn a écrit:
Parce que si Mimring était un villageois, les loups l'auraient probablement visé pour plusieurs raisons logiques
Quel sont ses raisons logiques ?

Didou : ssi il peux avoir un salvateur en jeu .


La voyante est toujours du cote du village .



mimring a écrit:
On peut aussi faire le raisonnement contraire Didou13 et se dire un loup peut vouloir plus de vote pour que le bûcher leur soit favorable.
Je suis assez d'accord .


naîn a écrit:
-le double vote ils ervira quand on aura une opposition claire, plutôt vers la fin du jeu, par exemple si la voyante accuse un loup et que ceux ci répondent et que certains villageois prennent la défense de la voyante et d'autres de sloups, LA les joueurs auront un enjeu et auront une raison pertinente de chercher le double vote.

Totalement pas d'accord , la j'ai pas super envie d'avoir une double voix parce que cela pourrait faire des dégâts parce que les votes au premier bûcher sont un chouilla felling mélanger d'hasard mais des le deuxième jour , tu peux avoir des gros doutes sur certains et ou au contraire vouloir protéger des joueurs que par leur maniére de jouer te font dire qu'il sont villageois .
Il n'y a pas que la voyante qui découvre les loups , et heureusement .




Iktar : un maire villageois ne fini que rarement la partie mais vu que la victoire est au camp , c'est pas derangeant .
puis il en faut bien un maire .



berkamps a écrit:
On trouve régulièrement des joueurs qui se présentent systématiquement ou ne se présentent jamais. Moi, j'ai fait partie de la 1ère catégorie, je fais maintenant partie de la 2è.
Moi aussi je me présenter tout le temps peu importe mon rôle , et maintenant cela dépend de mon humeur , donc se présenter n'a pas toujours avoir avec son rôle .[/quote]


Naïn : non fanny n'est pas louve et j'en suis heureuse Smile


Je protegerai tout le monde pour que personne n'est double voix .
Apres ce bûcher , je le ferai plus , mais la clairement je vais le faire Smile



Je protege Nain de l'attaque de Didou
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:47

fleurviolette a écrit:
Naïn a écrit:
Ba attendons un peu oui mais je veux dire parmi tous les chevaliers c'est elle la priorité. Qu'elle agisse pas avant nos directives quoi.
Tu parle de qui et de quel rôle ?

de Fides/Balance


fleurviolette a écrit:
Naïn a écrit:
Parce que si Mimring était un villageois, les loups l'auraient probablement visé pour plusieurs raisons logiques
Quel sont ses raisons logiques ?

Le fait qu'ils préféraient mettre un chef qui soit loup ?


fleurviolette a écrit:
Naïn a écrit:
-le double vote ils ervira quand on aura une opposition claire, plutôt vers la fin du jeu, par exemple si la voyante accuse un loup et que ceux ci répondent et que certains villageois prennent la défense de la voyante et d'autres de sloups, LA les joueurs auront un enjeu et auront une raison pertinente de chercher le double vote.

Totalement pas d'accord , la j'ai pas super envie d'avoir une double voix parce que cela pourrait faire des dégâts parce que les votes au premier bûcher sont un chouilla felling mélanger d'hasard mais des le deuxième jour , tu peux avoir des gros doutes sur certains et ou au contraire vouloir protéger des joueurs que par leur maniére de jouer te font dire qu'il sont villageois .
Il n'y a pas que la voyante qui découvre les loups , et heureusement .

Oui ba c'est exactement ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:13

Bonjour les amis...j'ai plutôt mal dormit à cause de la chaleur, alors c'est la raison de mon retard. Vue la mort Raksha, moi je suis bloqué. Je suis comme un vieux chat de 100 ans qui n'a plus de griffe ou de dents. Je ne peux pas me servir de mon pouvoir pour ce tour. Je vais devoir attendre le jour 2. De toute façon il est trop tôt dans la partie pour m'en servir. Alors pour le jour 1, je reste un peu en retrait et j'observe à distance. Parce que je ne peux pas voté.

Je reviendrai faire un saut pour voir la suite de l'enquête. Je vais faire le repas et noté que demain je suis partie toute la journée. Mais je me prendrai un petit moment pour venir faire acte de présence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:18

fides a écrit:
Je ne peux pas me servir de mon pouvoir pour ce tour.

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:20

Ce serait marrant que Didou soit loup
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:03

En ce qui concerne les combats et les protections en quête du double vote, peuvent-ils avoir lieu alors qu'on est en ce moment le matin ? (jusqu'à demain midi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: