Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:38

héhéhé

C'est ça d'essayer de battre les nains ! Pour le reste j'explique quand même parce que sinon on va me prendre pour un taré vu l'ardeur avec laquelle j'ai défendu le fait de pas utiliser le double vote au premier tour. J'ai attaqué bergkamp et sa défense m'a paru sincère (notamment sur sa raison de vouloir le double vote) cela dit certaines de ses réflexions sont bizarres, ce qui fait que je ne l'innocente pas totalement. Du coup je préfère récupérer le double vote come ça je suis sur qu'il n'ira pas dans les mains d'un loup (bon vous vous en serez pas sûr mais voilà) et ça me rassure. Si je récupère le double vote je ne voterais pas pour Bergkamp car je suis pas convaincu de sa culpabilité et j'ai pas envie que meleor perde son immunité pour rien.

Je balance ma hache sur Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:25

Décomptes

(...)


Dernière édition par Admin Dio le Ven 21 Juil 2017 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:57

Naïn, ton intention est bonne mais dangereuse pour toi.
Si des loups ou des villageois s'engouffrent dans ton double vote et que par malheur il est porté sur un villageois qui passe au bûcher, tu seras le lendemain le suspect N°1. Alors que tu sois loup ou villageois, c'est un risque sans aucun bénéfice pour toi.

Bref, laisse moi gagner ce combat. lol!

Je frappe Admin Dio
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:01

Bergkamp a écrit:
Naïn, ton intention est bonne mais dangereuse pour toi.
Si des loups ou des villageois s'engouffrent dans ton double vote et que par malheur il est porté sur un villageois qui passe au bûcher, tu seras le lendemain le suspect N°1.

Ça va j'aurais trois jours pour me défendre. Je pourrais par ailleurs te rétorquer l'inverse. D'autant que toi tu est déjà suspecté par certains.

Je protège Dio de Bergkamp et envoi un carreau d'arbalète sur ce dernier (oui parce que on va pas tout faire à la hache non plus)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:23

Je comprendais pas ou tu voulais en venir Smile
Mais Berkamps tu n'aurai pas la double voix de Naîn contre toi c'est bien .

Nain : autant que toi et Meleor je sais pas .
Berkamps est un bon loup , donc j'ai du a mal le voir loup au moins en début de partie .
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:29

fleurviolette a écrit:
Je comprendais pas ou tu voulais en venir Smile
Mais Berkamps tu n'aurai pas la double voix de Naîn contre toi c'est bien .

Nain : autant que toi et Meleor je sais pas .
Berkamps est un bon loup , donc j'ai du a mal le voir loup au moins en début de partie .

Et alors ? Tu trouve que là il a une attitude de loup du coup c'est bizarre parce que d'habitude on ne voit pas tout de suite qu'il est loup ? Il est bancal le raisonnement. Dans l'éventualité où ce serait un loup tu pourrais très bien être un loup qui le protège en revanche, d'autant que d'après tes dires tu fais des gaffes quand t'es louve, donc il ne serait pas surprenant que tu te précipite imprudemment à son secours ?

J'envois ma hache sur Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:32

Je pense que c'était qu'une défense de Didou13 son attitude en disant qu il jouait son jeu de taureau après cela dit je reste sceptique car de toute manière c'est le jeu de tout le monde de chercher des infos. Tu ne m'a d'ailleurs pas répondu sur ce point Didou13.

Autre remarque l'acharnement pour prendre le vote double alors qu'aucun vote n'est sur toi pour le moment, autant Bergkamp à un coup de pression avec les 2 votes contre lui...

Après sa m’embête de voter contre l'armure du taureau...

Comment sais tu que Bergkamp est innocent Fleur ? On aurait peut être trouvé le couple dés le début de partie?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:37

Quel acharnement ? Le mien ? Si c'est le cas je t'invite à remonter plus haut où j'explique mes raisons. L'armure du taureau si c'est un loup ça a un avantage car ils ne peuvent pas s'en servir. Cela dit encore une fois, même si je ne connais pas le jeu de Didou, ça m'étonnerait qu'un loup se fasse remarquer comme ça dès le départ.

Ton dernier message me paraît louche Mimring.

J'aplatis la tête de Mimring avec un marteau
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:41

Je parle de Didou car au moment ou j'ai posté j'ai en tete de voter contre lui...

Nain tu as donné tes raisons tu contribue au débat je n'ai pas de raison de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:43

Il n'y avais aucune transition en revanche dans les messages je le vois après coup j'essaie d'avoir des infos car il a juste dis devoir jouer son rôle, s'investi dans le combat du jour également. J'aimerais des explications c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:46

Pour moi le coup de justifier son envie de double vote parce qu'il est le taureau c'est du bluff mais ça veut pas dire qu'il est loup. En fait si je pense qu'il est pas loup c'est parce que j'ai du mal à imaginer qu'un loup se mettrait en valeur comme ça dès le début. Après je ne connais pas le jeu de Didou donc est-ce qu'il y en a qui le connaissent ? Et si oui est-ce qu'il joue comme ça quand il est loup ?

Pour remercier Mimring de sa confiance je le coup en deux avec ma hache rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:54

Et bah sa vaut le coup d'avoir confiance en toi Nain pour se prendre des coups de hache dans la tete...

Et Risa ainsi que Darckywhite si vous pouvez donner votre avis sur la situation sa ne serrait pas de refus...

Je vais attendre un peu pour donner mon vote définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:57

On entend pas beaucoup Lildrille non plus, je crois qu'elle a posté que 3 messages depuis le début.

Moi je pense que je vais finir par voter Likaom si il ne se décide pas à nous aider. Les absent apparemment ils seront éliminés si j'ai bien compris.

Je plante ma hache dans le système nerveux de Mimring comme ça il est mort mais je continue de jouer avec son cadavre pour faire ch*** les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:02

Itikar a écrit:
Bon, comme promis ma petite analyse, dans le désordre :

Didou est je le vois pas mal soupçonné d'être un chevalier noir. Il a visé pas mal de monde. En retour, il s'est défendu en s'en prenant à tout ce beau monde, sans proposer d'autres cibles. C'est certes un comportement louche, mais en même temps, peut-être trop louche et cela peut tout simplement cacher un excès de maladresse. Bref, cible trop évidente, et je doute que mon vote va se porter contre lui. Ouf, si oui, je ne devrais pas m'en faire un ennemi, le pauvre en a assez ...

Nain, c'est un peu la même, à l'exception prêt qu'il a été le tout premier à accuser quelqu'un d'être loup, ce qui peut induire derrière une tentative de faire croire qu'il n'est pas chevalier noir, alors qu'il le serait. Mouaip, cela me paraitrait quand même trop gros s'il n'avait pas rebondit plusieurs fois ensuite sur de nombreuses accusations (Mimmring, Bergkamp, Didou, Fidès et Méléor aussi, et vaguement Likaom, Darckywhite, et Risa je crois ?) , continuant de manière acerbe sans discontinuer sa chasse aux loups réels ... ou imaginaires. Comme je maintiens qu'il est quasiment impossible d'être aussi sûr que ça en jour 1 de ne pas se tromper, c'est plutôt louche. Ou alors, nain est un villageois qui risque s'il est écouté de condamner un paquet d'innocent en se trompant ?

Meleor, il est un tantinet moins gourmand, puisqu'il soupçonne juste Didou - cela dit, il n'est pas le seul donc ce n'est pas un argument de culpabilité de sa part, sans doute - et Bergkamp - également soupçonné par nain, mais je me demande pour quelle raison car je ne vois pas en quoi son comportement fait louche ? Cela dit, cela reste relativement peu convainquant pour que je vote contre lui.

Fidès accuse visiblement Nina, Mimmring, et Bergkamp, mais ne fournit aucunes raisons pour ces choix, ce qui est troublant ?

Nina, elle est si j'ai bien compris accusée d'avoir tenté de trouver une  justification aux meurtres des loups ? Et Didou également, selon Mimmring ... Je n'ai pourtant pas trouvé cela particulièrement louche, mais je susi peut-être dans l'erreur, car beaucoup ressassent cela comme un leitmotiv on dirait. D'un autre côté, si ce sont les loups qui ressacent cela, cela peut être une tentative de nous manipuler. Arg, c'est diablement compliqué de se décider. Personne ne nous donne d'indices vraiment sans équivoques possibles.

La plupart des autres n'ont je crois accusé personne, si ce n'est porter quelques soupçons. Ma logique personnelle voudrait donc que je l'écarte de mes votes potentiels, mais je me tate car cela peut aussi être une technique lupine subtile, le jeu de la discrétion et du silence, non ?

Citation :
Si t'es pas loup ça vient pas de moi non plus en tout cas. Mais t'as pensé aux tuteurs? Il y a Arthur qui est le tuteur de Didou justement, donc ça pourrait venir de lui ce conseil non? Il connaît la règle et sait que Raksha est un bon joueur.

Très bonne remarque ! Il ne faut pas oublier les tuteurs qui sont derrière les nouveaux - dont je fais partie d'ailleurs - .

Bref, me voilà pas très bien avancé, je ne sais pas très bien à cette heure contre qui je vais voter ?

Ce serait bien que les silencieux sortent du silence. Leur comportement est on ne peut plus louche en ce début de partie.


Ce post peut-être un poil suspect. Il est bien écrit et structuré mais le truc notable c'est la technique du oui mais oui mais. Ca peut signifier étudier toutes les possibilités mais souvent certains loups habiles l'utilisent pour ne pas s'attirer les foudres de certains villageois, pour éviter de se faire accuser de la mort d'innocents. Et aussi pour mettre leurs complices en suspects potentiels tout en les innocentant en même temps.

Du coup c'est possible qu'Itikar soit avec Didou.

Sinon on remarque son accusation voilée envers Nain.

Il semble aussi défendre Bergkamp.

Il soupçonne pas mal Nina comme l'avait fait Bergkamp mais de façon subtile car alambiquée pas trop directe.

Sinon en plus de ses soupçons sur Fides cible potentiellement facile car maladroite mais c'est le jeu de Fides en fait, il veut orienter les soupçons sur les absents ce que les loups font souvent en début de partie.

Sinon Likaom ne me préocuppe pas non plus tant que ça car il joue toujours comme ça à participer à peine et je l'ai vu jouer qu'en villageois.

Bergkamp dit que personne le défend mais moi je vois une connection entre Bergkamp, Itikar et Fleur! Subtile mais elle est bien là. Enfin pour Fleur pas sur car je pense qu'elle peut défendre Bergkamp de façon sincère. Mais c'est à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:24

Il y a forcément au moins un villageois parmi les joueurs cités comme étant louches.
J'entends donc qu'on me défendrai en lançant les hostilités sur un joueur cité et en espérant que d'autres suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:28

On ne peut pas se protéger soit même, Naïn ça serait si simple sinon.
De plus Dio est le MJ, donc il n'attaque pas.

Question de Noob : Peut-on retirer son vote pour le réattribuer plus tard ??!

Bergkamp a écrit:

Je retire mon vote contre NINA
Je pense que son vote contre moi est une réaction à mon vote contre elle. Elle n'aurait probablement pas réagi de cette façon sur une première partie en étant loup. Elle aurait pu facilement voter contre un absent puisque cette possibilité est cautionnée par d'autres joueurs.


Naïn, tu vas te reprendre un coup de corne, pour être rester dans l'arène et avoir maudit le MJ.. BiM !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:35

Oui, on a le droit de changer son vote, j'annonce ici par galanterie que je vais le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:44

Mimring a écrit:
Je reconnais que je m'intéresse moins à ces coutumes de faire play car sa peut accuser les anciens gratuitement et donc potentiellement nous mettre sur des mauvaises pistes.

Pourquoi attaquer sur le combat du jour Bergkamp alors que les 2 personnes (Nain et Didou sont à égalité)?

Pour ma part je pense cibler Didou car si on peut éliminer un loup et que Meleor garde son immunité c'est positif. Mais tu dis Didou vouloir jouer ton "jeu" étant donné que tu as l'armure du taureau, ok mais c'est de toute manière le rôle de tout les villageois de creuser les différentes pistes.

Je protège lerrine..

Évidemment que je joue mon jeu de Barbier... même si je suis un peu gauche et que je ne connaissais pas cette extension avec les rôles publiques autre que Maire... ça serait un peu suspect que je ne le fasse pas, non ?

Mon rôle a été de commencer les hostilités le plus tôt possible, du moins je le vois ainsi... La suite doit bien entendu être pris par les autres villageois, et c'est un travail d'écoute plus que d'analyse je dirais... et en ce sens, je manque énormément d'expérience...

J'attaque Mimring par une charge en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:45

J'attaque Bergkamp par une charge en règle. (sorry pour la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:46

Je protège Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:48

Didou13 a écrit:

Mon rôle a été de commencer les hostilités le plus tôt possible, du moins je le vois ainsi... La suite doit bien entendu être pris par les autres villageois, et c'est un travail d'écoute plus que d'analyse je dirais... et en ce sens, je manque énormément d'expérience...

Rien dans ton rôle ne t'oblige à être hostile. Rien. Tu peux être doux et gentil comme un agneau ça changera rien à ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:59

@Nain: Je te remercie pour avoir pris ma défense contre fleurviolette. Je t'envoie une flower Je promet de me servir de mon pouvoir au prochain tour.

@Fleurviolette: Hum pour le moment je suis encore embêter je t'avouerai. Si tu n'étais pas le chevalier du Verseau, j'aurai été tenter de dire que c'est toi qui à la voyance. À cause de certain de tes propos...comme si tu voulais savoir qui tester. Pour le moment je suis à peu près certaine de l'innocence de 2 ou 3 joueurs. Nain, Meleor et Didou( Beh quoi...les Taureaux sont les meilleurs. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:02

Moi pour qui j'aurai voté si je pouvais...je vais le dire:

MIMRING
Je le flaire pas du tout celui-là( ou celle-là) je trouve que son jeu est un peu étrange. Parfois il se contredit lui-même. Le plus fort est qu'une fois il attaque un joueur et le défend 3 messages plus loin...je vais tenter de retrouver ça, c'était dans les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:03

C'est très gentil de ta part mais c'est pas pour autant que je t'innocente. Rien compris à ton histoire de Verseau sinon.

Pourquoi tu innocente didou ?

J'envois ma hache sur fides
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:10

Naïn a écrit:
C'est très gentil de ta part mais c'est pas pour autant que je t'innocente. Rien compris à ton histoire de Verseau sinon.

Pourquoi tu innocente didou ?

J'envois ma hache sur fides

Et je l'évite...franchement. Sad

Le Verseau ne peut pas avoir la voyance...c'est Shiryu du dragon le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:10

Mais il y a pas de Verseau !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:11

Hier 22h suivant le message de Bergkamp plus que court pour pouvoir valider une attaque...
Mimring a écrit:
Je me protège de l'attaque.

On ne peut pas se protéger soit même..

[quote="Naïn"]
Didou13 a écrit:

Rien dans ton rôle ne t'oblige à être hostile. Rien. Tu peux être doux et gentil comme un agneau ça changera rien à ton pouvoir.

Pas si je veux aider en utilisant mon pouvoir au plus tôt avant d'être assassiné par les loups. Il apparaît que je peux être ciblé relativement rapidement de fait de mon pouvoir...

J'intercepte la hache de Naïn sur fides et tente de lui renvoyer sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:12

Ah oui non si effectivement il y a un verseau au temps pour moi. En revanche fides la voyante est un rôle secret, elle a très bien pu hérité des deux
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:13

la voyante je veux dire.

Bref mais tout ça aurait été mieux si on avait été plus discret. les loups ont tout intérêt à tuer la voyante fides oublie pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:15

Didou13 a écrit:


Pas si je veux aider en utilisant mon pouvoir au plus tôt avant d'être assassiné par les loups. Il apparaît que je peux être ciblé relativement rapidement de fait de mon pouvoir.

Je vois pas en quoi le double vote va t'aider à débusquer les loups.

J'envois ma hache dans le crâne de Didou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: