Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:16

Alors il est drôlement organisé son LG à Dio. Parce que quand tu relis très bien les persos, mon cher. Il est clairement marqué que c'est le perso de Shiryu qui à la voyance. Et non un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:18

Oui mais Shiryu c'est un rôle secret. Primo il est même pas certain qu'il soit dans la lartie. Deuxio un joueur qui a une armure d'or (toi, ou meleor, ou d'autres) peuvent très bien avoir eu le rôle. Autrement dit, tu peux avoir une armure d'or ET un rôle secret (voyante, chasseur soercière ou que sais-je)
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:21

Je sais pas vous, mais je commence à apprécier de plus en plus les interventions de Naïn malgré un très mauvais départ entre nous deux !

Je lance une léchouille bien baveuse sur Naïn, joujou dans mon arène^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:22

Et on peut savoir à quoi c'est dû ?

Je me protège de cette léchouille immonde
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:23

Bergkamp a écrit:
Non, le MJ ne peut être visé que sur son 1er post d'ouverture.

J'ai 2 voix, si le maire ou le vainqueur du combat m'en ajoute 2, l'affaire sera entendue, il ne va pas y avoir un autre joueur à plus de 4 voix, ça n'en prends pas du tout le chemin.
Si les loups ne sont pour le moment pas du tout inquiétés à ce bûcher, on va d'ailleurs se diriger à 4 ou 5 personnes citées avec du coup 1 à 3 voix chacune.

Donc j'aimerai vraiment mener mon combat tranquillement pour voter en mon âme et conscience et ne pas être obligé de faire un vote de sauvetage. Parce que si le bûcher se joue entre 2 villageois dont moi, je ferai tout pour condamner l'autre villageois.
Si j'ai 2 voix, je vote contre mon suspect N°1 qui se retrouve à égalité avec moi, c'est plus ma philosophie de jeu.

Je frappe (toujours) Naïn.

Ah oui mais comment tu saurais que l'autre est villageois? C'est pas pour préparer une excuse? Car une fois t'as dit pareil, t'avais voté contre moi villageois pour te sauver mais t'étais bien loup. En plus t'avais réussi à convaincre que t'étais sincère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:33

Naïn a écrit:
Pour moi le coup de justifier son envie de double vote parce qu'il est le taureau c'est du bluff mais ça veut pas dire qu'il est loup. En fait si je pense qu'il est pas loup c'est parce que j'ai du mal à imaginer qu'un loup se mettrait en valeur comme ça dès le début. Après je ne connais pas le jeu de Didou donc est-ce qu'il y en a qui le connaissent ? Et si oui est-ce qu'il joue comme ça quand il est loup ?

Pour remercier Mimring de sa confiance je le coup en deux avec ma hache rouge

Je crois que c'est sa première partie donc c'est possible qu'il soit un loup très maladroit. Mais il a dit "il apparaît que je serais vite ciblé par les loups" et j'ai l'impression qu'il répète les dires de son tuteur ce qui l'innocenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:47

Naïn a écrit:
Et on peut savoir à quoi c'est dû ?

Je me protège de cette léchouille immonde

encore une fois, même point de règle : Tu ne peux pas te protéger toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:47

Itikar a écrit:
Bon, comme promis ma petite analyse, dans le désordre :
Didou est je le vois pas mal soupçonné d'être un chevalier noir. Il a visé pas mal de monde...

Pardon !?? Non pas vraiment. Ce n'est pas parce que je me montre bourru et antipathique que j'ai ciblé du monde. J'ai attaqué Naïn au début, eu quelques soupçons sur Mimring mais pas plus que tout le monde en dépit de ses soupçons à peine déguisé sur moi pourtant sur le même sujet qui m'opposait à Naïn... mon premier post.

Mes soupçons se sont portés ensuite brièvement sur Méléor avant son vote... ensuite c'est plutôt Bergkamp que j'ai soupçonné et tout celà je n'en ai pas parlé jusqu'à maintenant.
Beaucoup m'ont soupçonnés à un moment mais ce n'est pas mon cas. Je pense que vous lisez un peu tous de travers et je vous invite à relire mes posts si vous avez le moindre doute. Je vois beaucoup de manipulation et de sophisme... histoire d'être clair, regardez ceux-qui poussent les uns à accuser les autres.

Je réserve encore mon avis et mes réflexions... mais il se pourrait bien que j'ai fait un choix et que mon vote ne changera pas. Je reviens vers vous ce soir Smile

J'attrape Méléor et je l'étrangle à mains nues... sa peau ma l'air si tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:50

Je protège Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:51

Il serait bien agréable qu'au lieu d'un "j'ai une personne en tête" vous disiez qui vous allez voter histoire qu'on sache un peu à quoi s'en tenir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:56

Je retire pour vote et je frappe Fides.

Pourquoi ? Elle tient des propos très ambigüs des fois. De plus, elle semble vouloir à tout prix renvoyer les soupçons vers quelqu'un d'autre dès qu'on l'accuse. N'est-ce donc pas une raison suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:57

Euh..... tu votes fides ou tu frappe fides ?

Si tu frappe Fides :

Je protège Fides
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:01

Je vote, pardon.

Tout vos "je frappe" m'ont embrouillée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:02

Bon et pour en revenir à Fides j'ai déjà joué avec elle sur un autre forum et elle a toujours été plus ou moins à l'ouest, sans pour autant être louve. Donc ça ne veut rien dire la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:05

Bon sinon

Je vote Likaom
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:06

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:10

Parce qu'il est pas là que quand il est là il poste des messages inutiles et vagues
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:14

Je vote Didou13 de mon coté.

Et en quoi j'ai été contradictoire Fides car j'ai innocenté des joueurs et en ai accusé d'autre. Pour l'instant je juge Nain ainsi que Meleor innocent, j'ai accusé Didou pour chercher des explications qui m'ont moyennement convaincu au final.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:15

Faut dire que la défense de Didou est quasi inexistante, et qu'il fait pas grand chose pour faire avancer l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:17

Je ne comprends pas ton post Fleurviolette page 7 ? Quel est l'intérêt pour toi de déclarer officiellement que tu es Louve, page 7 ??!

Je m'affale sur Naïn et le machouille

Quels sont tes raisons Mimring, puisque tu ne réfutes rien et n'a pas fait avancer le débat ?

Quels défenses, je me suis expliquer et on ne m'a pas demander d'explication donc bon... relisez-vous, relisez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:18

Je me protège de didou
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:20

J'ai hâte de voir comment les votes vont évoluer en tout cas, les joueurs n'ayant pas voté vont t-il faire un forcing pour éliminer un autre joueur, les votes vont t-il être dispersé au final?

Enfin comment sa va se dérouler car il y a des infos à prendre sur les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:21

Naïn a écrit:
Faut dire que la défense de Didou est quasi inexistante, et qu'il fait pas grand chose pour faire avancer l'enquête

Pardon ??! Évidemment que si ! Mais en évitant de tourner un rond et de changer de fusil d'épaule toutes les heures comme tu le sais très bien le faire Naïn.

Pour autant je ne pense pas que tu sois loup, juste un peu paumé... et tu contribue à perdre pas mal de monde aussi. Dans l'intérêt des villageois, je pense qu'il va falloir que tu fasses le point.. et également pour être crédible et pour que l'on t'écoutes... je dis ça, je dis rien. Si tu le prends mal, tant mieux, c'est que tu auras compris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:23

Naïn a écrit:
Je me protège de didou

Naïn tu le fais exprès ??! Pour la 4em fois au moins, la règle ne te le permets pas !
Tu vas me faire perdre patience et je vais faire un choix purement subjectif en votant contre toi, si tu continus ainsi !

Les règles c'est important, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:23

Tu nous expliques en quoi ta participation est utile ? Je suis paumé Ah ba oui, c'est spur qu'aucun de nous ne l'es à ce stade. c’est pas parce que les autres parlent pas qu'ils sont bien plus au fait des choses. C'est juste que comme moi je parle plus et étale plus ma pensée, je paraît plus fouillis que les autres. C'est facile un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:24

Naïn a écrit:
Je me protège de didou

Naïn tu le fais exprès ??! Pour la 4em fois au moins, la règle ne te le permets pas !
Tu vas me faire perdre patience et je vais faire un choix purement subjectif en votant contre toi, si tu continus ainsi !

Les règles c'est important, bordel !

J'envoie une attaque sonique contre Mimring
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:25

(bah contre Naïn again.. en fait.. qui ne pourra pas se protéger.)
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:28

Naïn a écrit:
Tu nous expliques en quoi ta participation est utile ? Je suis paumé Ah ba oui, c'est spur qu'aucun de nous ne l'es à ce stade. c’est pas parce que les autres parlent pas qu'ils sont bien plus au fait des choses. C'est juste que comme moi je parle plus et étale plus ma pensée, je paraît plus fouillis que les autres. C'est facile un peu ça.

Non, c'est réaliste. Tu ne tournes pas en rond, pire tu nous emmènes dans des labyrinthes sans aucunes raisons... parsemé de nombreuses absurdités contrairement à Méléor, Bergkamp, fides, Mimring ou Fleurviolette pour les principaux actifs (et pardon si j'en oublie..)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:29

Si j'en crois les comptes de Dio si on peut se protéger soit même. Où c'est dit que els règles nous en empêchent ?

Quelles absurdités par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:37

J'en sais rien si les protections pour soi même fonctionne.

Pour dire que je ne fais pas avancer le débat j'émet mes idées avec certain joueur que je juge innocent et d'autre que j'accuse, je ne parle pas de feeling "neutre" mais c'est tout les autres joueurs alors effectivement je n'ai pas un avis sur chaque joueur présent dans la partie mais on est beaucoup trop tôt dans le jeu pour réussir à se faire une idée précise sur le rôle de chaque joueur. On utilise les quelque informations mise à notre disposition pour trancher.

Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je refute des affirmations, j'ai tendance à préférer avoir plus de matière pour le faire cela dis je note certaine alliance qui sont en train de se créer pour affiner mon opinion au fil des tours.

Pour toi tu dis que tu veux vérifier qui ira loin dans le combat (en remontant le topic), vous êtes 3 toi Nain (qui dis chercher une égalité pour que personne n'ai le bonus) ainsi que Bergkamp pour sauver sa tete (bien qu'il ai lâché le combat à priori). J'ai fais un coup au début et plus aucun ensuite il était en début de journée pour t'égaler et chercher à annuler le bonus de vote preuve en est j'ai vite arrêter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: