Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Jour d'élections

Aller en bas 
+29
Shevchenko77
Hagen
oceane246
Ennie
Kiyona
Titou
Rantanplan
Thomas
audros
Sylph
citedor
#Poseidon
Scar
Mozana
showkage
Fauvette
Balthy
Kitsu
Lavande
fleurviolette
Ghrian
Arthur
Pizza 4 Fromages
Raksha
Speran
Obsküre
Vinny
Strawberries
Admin Dio
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:26

JOURNEE D'ELECTIONS

Jour 0 - Jour d'élections Persom10

Qui veut être Maire?

Le Maire dispose de deux voix et tranche en cas d'égalité.


Profitez de ce jour d'élections pour présenter vos avatars!



Fin du jour le 17 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:30

Vous aimez les Simpsons ?
Vous aimez le caractère délirant d'Homet et Marge ?
Alors élisez Straw´ et Kitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:42

Le match a commencé !
Les différentes équipes envoient du lourd sur le papier.
A vous, les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:03

meep-meep
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:04

A l'attaque Smogogo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:09

She's up all night 'til the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky

Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:12

Doh! Hmm des donuts "scromm"
Marge, on pourrait faire des piti câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:19

Reviens là !
Elle va repasser sur mon piège, un rocher lui tombera dessus, j'ai fait tous les calculs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:22

Fili et Kili, pour vous servir!

En vrai j'ignore si mon binôme souhaite se présenter donc pour l'instant on ne se présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:27

Que de retenu pizza

Vrrrraaaaaaaouuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:33

?!

Mon rocher ne lui est pas tombé dessus ?!
Je vais aller voir ce qui...

*SPROTCH*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:33

J'ai souvent constaté, dans mes recherches, que les hommes de théâtre n'étaient que de vils malfaiteurs qui, parce qu'ils connaissent l'art de dissimuler et de jouer la comédie, n'en étaient que plus redoutables. Comment un honnête homme peut-il feindre de pleurer, pour parvenir à ses fins ? Comment une dame peut-elle décemment user d'artifices pour satisfaire quelques stratagèmes ?
Aussi, si je devais voter maintenant, je le ferais certainement en faveur de l'équipe naine, pour avoir non seulement fait part d'une sincérité toute particulière (le fait de ne pas se présenter), et pour avoir réglé l'heure sur un magnifique 22h22. Toutefois, je ne peux prendre de décisions sans mon fidèle ami Pécuchet.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:35

Speran a écrit:
She's up all night 'til the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky

Mais c'est nul Neutral . Vous gagnez vraiment autant d'argent pour écrire des paroles pareilles et appuyer sur trois boutons ? N'importe quoi cyclops .

Je sens que cette partie va être un tel fardeau clown .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:35

Ohana

madame bip bip besoin d'aide ? de l'eau ?

moi j'attend stitch m'amour , il vous dira si on se presente

Mais je dis qu'il n' y pas plus beau que l'amour pour mener les vils duo au bûcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:37

Coucou moi c'est Jessy,

J'ai un arbok et un Qulbutoké XD

Mon partenaire et James et ensemble on va conquérir le monde des pokémons \o/

?

Comment ça il n'y a pas de pokemon ici??? Les loups garou c'est pas des sortes d'arcanin, demolosse et grahyena???

Jaaaaaaaaaamessssss qu'est ce qu'on fait ici? On est passé dans une faille spacio temporelle ou quoi?? C'est un monde sans pokémon ici!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:45

extra-terrestre comme nous deux ?

c'est quoi un Pokémon ? il a quoi comme pouvoir ? et les autre smachin dont tu parle sont aussi des coussin a toi ? comme stitch ?

angel aime déjà beaucoup jesse I love you 


stitch ; il des grands qui ont l'air tres bizarre , pourquoi il parle pas comme lilo , tu trouve pas bizarre cet humain qui parle un langue étrange (en plus il porte un casque trop moche ) ....

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:45

Vous avez marre des discours barbants ?
Vous voulez voter au feeling ?
Vous aimez les renards ?
Vous aimes les fraises ?
Alors vous savez qui voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:48

Hmm ma Marjorie.... Fais moi du bacon grillé DU BACON...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:50

Ghrian a écrit:
Speran a écrit:
She's up all night 'til the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky

Mais c'est nul Neutral. Vous gagnez vraiment autant d'argent pour écrire des paroles pareilles et appuyer sur trois boutons ? N'importe quoi cyclops.

Je sens que cette partie va être un tel fardeau clown .
Tiens Frodon, discutons ensemble.
Premièrement, on ne va pas se leurrer, on sait TOUS que vous êtes en couple, Sam et toi.
Deuxièmement, tu n'étais pas aussi bavard quand ce pauvre Sam a du te porter parce que Monsieur était trop fatigué, jusqu'en haut du Mordor.
Troisièmement, peut être qu'on appuie sur 3 boutons, mais nous au moins on ne se fait pas sauver par des oiseaux. Et ouais.
Quatrièmement : ACHETEZ DES CHAUSSURES. ON EST CIVILISES. LES GENS PORTENT DES CHAUSSURES. Tu m'étonnes que ton voyage était fatiguant si tu dois remonter un volcan en activité PIEDS NUS.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:58

Sinon la Team Rocket, mes belles sœurs ressemblent à des Smogogo, cadeau de la maison pour James !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:03

Que de bavardages inutiles et risibles, mon humble Pécuchet et moi-même avons bien fait de nous retirer du monde pour nous consacrer à l'étude des choses vraies. Seul le travail permet la raison, la médisance n'est que la respiration des gens de mauvaise vie.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

angal tire la langue aux messieurs qui parle aussi étrangement que l'autre zigzig Razz 

stitch , c'est pas un de tes coussins ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:10

Bouvard devrait essayer un peu de bonne musique, il paraît que ça adoucit les mœurs.
Il me semble plutôt aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:13

Les Lannister (Koizumi et moi-même) ne pensons pas nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:23

Vous avez déjà le Trône de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:28

Speran a écrit:
Bouvard devrait essayer un peu de bonne musique, il paraît que ça adoucit les mœurs.
Il me semble plutôt aigri.
Pécuchet et moi-même nous sommes déjà mis sérieusement à la musique. Pécuchet laisse sabler en lui le dernier partisan des chansons grivoises et du Domino noir. Personnellement, je me montre résolument wagnérien. Ce sinistre Pécuchet l'appelle le "Braillard de Berlin", toujours patriote et mal informé ! Prêt à foudroyer les visiteurs, le prélude de Parsifal est perpétuellement ouvert sur le pupitre de mon piano, entre les photographies du porte-plume de César Franck et du Printemps de Botticelli. De la partition de la Walkyrie, j'avais arraché soigneusement le "Chant du printemps". Dans la table des opéras de Wagner, à la première page, j'ai également biffé Lohengrin et Tannhauser, d'un trait indigné, au crayon rouge. Des premiers opéras, j'ai laissé Rienzi.
Bien avant tout le monde, j'ai flairé subtilement qu'il fallait inaugurer l'opinion contraire. Gounod me fait rire, et Verdi crier. Moindre assurément qu'Erik Satie, qui peut aller là contre ? Beethoven, pourtant, me semble considérable à la façon d'un Messie. Je peux par ailleurs, sans m'humilier, saluer en Bach un précurseur. Selon moi, Saint-Saëns manque de fond et Massenet de forme, mais pour Pécuchet, au contraire, Saint-Saëns n'a que du fond et Massenet que de la forme. Encore hier, il me disait : "C'est pour cela que l'un nous instruit et que l'autre nous charme, mais sans nous élever". En réalité, tous deux sont également méprisables. Massenet trouve quelques idées, mais vulgaires, d'ailleurs les idées ont fait leur temps. Saint-Saëns possède quelque facture, mais démodée. Nous opposons toutefois tous deux Chausson et Chaminade. Comme tout Français est chevaleresque et fait passer les femmes avant tout, nous cédons galamment à cette dernière la première place parmi les compositeurs du jour.
Récemment, Pécuchet et moi-même eurent une sympathique discussion, je ne peux résister à la tentation de vous en faire part :

« Que la Walkyrie puisse plaire même en Allemagne, j'en doute... Mais, pour des oreilles françaises, elle sera toujours le plus infernal des supplices - et le plus cacophonique ! ajoutez le plus humiliant pour notre fierté nationale. D'ailleurs cet opéra n'unit-il pas à ce que la dissonance a de plus atroce ce que l'inceste a de plus révoltant ! Votre musique, monsieur, est pleine de monstres, et on ne sait plus qu'inventer ! Dans la nature même, - mère pourtant de la simplicité, - l'horrible seul vous plaît. M. Delafosse n'écrit-il pas des mélodies sur les chauves-souris, où l'extravagance du compositeur compromettra la vieille réputation du pianiste ? que ne choisissait-il quelque gentil oiseau ? Des mélodies sur les moineaux seraient au moins bien parisiennes; l'hirondelle a de la légèreté et de la grâce, et l'alouette est si éminemment française que César, dit-on, en faisait piquer de toutes rôties sur le casque de ses soldats. Mais des chauves-souris !!! Le Français, toujours altéré de franchise et de clarté, toujours exécrera ce ténébreux animal. Dans les vers de M. de Montesquiou, passe encore, fantaisie de grand seigneur blasé, qu'à la rigueur on peut lui permettre, mais en musique ! à quand le Requiem des kangourous ? ... »

Cette bonne plaisanterie m'avait fort déridé.

(Merci à un jeune écrivain de génie.)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:35


Voilà qui a un peu plus cachet que ces vieilleries débitées à la louche.
Rienzi. Non mais je vous jure.
La vraie musique, c'est la musique électronique.
Demandez à casque doré, il vous répondra la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:54

Chers téléspectateurs, bienvenue pour cette nouvelle compétition endiablée !
Suite à un test malencontreux, la célèbre équipe Satanas et Diabolo a détruit leur célèbre voiture la Démone 00 ainsi que la petite ville de Thiercelieux-city !
Ne pouvant participer à la course, ils commenteront la bataille des urnes du village !
C'est grâce au traducteur instantané du Professeur Maboulette que nous pourrons avoir les réflexion du plus célèbre des chiens de course : Diabolo !
Mais que vois-je ? C'est Satanas qui déjà remplit l'urne de petits bulletins !
Cette étape s'avère passionnante. Chers téléspectateur, je laisse à présent la parole à Diabolo !

Je propose notre équipe de choc comme capitaine du village !
Pourquoi ? Eh bien Satanas est un leader naturel et moi même je n'ai jamais voté dans ce village ou dans un autre contre un villageois, et beaucoup en témoigneront ici...
Je vote pour l'équipe Satanas et Diabolo !
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:57

Speran a écrit:
Premièrement, on ne va pas se leurrer, on sait TOUS que vous êtes en couple, Sam et toi.
Faux : Il ne m'a pas encore passé l'anneau au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:01

Ghrian a écrit:
Speran a écrit:
Premièrement, on ne va pas se leurrer, on sait TOUS que vous êtes en couple, Sam et toi.
Faux : Il ne m'a pas encore passé l'anneau au doigt.
Spoiler sale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Jour d'élections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Jour d'élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: