Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Jour d'élections

Aller en bas 
+29
Shevchenko77
Hagen
oceane246
Ennie
Kiyona
Titou
Rantanplan
Thomas
audros
Sylph
citedor
#Poseidon
Scar
Mozana
showkage
Fauvette
Balthy
Kitsu
Lavande
fleurviolette
Ghrian
Arthur
Pizza 4 Fromages
Raksha
Speran
Obsküre
Vinny
Strawberries
Admin Dio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:08

Sylph a écrit:
Crescendoll a écrit:
Sylph a écrit:
Nous avons l'anneau, et cela nous convient amplement (Comment ça, nous sommes tombés sous son influence ? Mais non, mais non). Et n'essayez pas de nous le piquer ou de nous soudoyez, ça ne marchera pas. On se le garde. NAH.

Permets moi de contester.
Viens le chercher. :pirat: 

Venir le chercher ?
Je SUIS l'Anneau, pauvre fou king 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:09

(Notez qu'il y a pas moins de 3 binômes tirés de l’œuvre de Tolkien!)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:09

citedor a écrit:
Je vote pour Emnalye. Elle est sûrement dans les 36 joueurs inscrits ^^
Mr. Porc a des problèmes de vue, il vient de louper une belle occasion de se taire What a Face 

Little_Boy a écrit:
Nous vous offrirons la victoire !
Ce pronostic ne nous en dit pas vraiment plus sur le vainqueur.
Vous voulez dire que toutes les équipes vont gagner ?

Vinny a écrit:
Nous allons nous réunir mon comparse et moi même dans un lieu neutre afin de tenter de nous accorder sur un vote.... Meep meep sans rocher ni dynamite ou piège quelconque...
Ne nous en veuillez pas si le match continue sans vous Razz

Fauvette a écrit:
Ah mince, on nous reproche de ne pas faire une campagne électorale suffisamment offensive [....]
Thierry me contredira peut-être mais votre attaque n'a rien à envier à celle des autres concurrents.

Sylph a écrit:
Du coup, Moi et Ghrian sommes d'accord pour voter Kitsu.
Et pas Strawberries ?
Du rififi dans les ménages en perspective....
Strawberries a écrit:
Je vais vous faire des piti câlins après avoir manger des donuts ... hmm des donuts...

Kreatur a écrit:
Cher Scar, je vous laisserai votre vocabulaire de footeux mais sachez que vos postillons s’arrêtent à votre micro.
En voilà un qui présume beaucoup de mes postillons, aurait-il les yeux plus gros que le ventre ?

titou a écrit:
Comme je disais à bouvard lors d'un de nos conciliabule
[....]
l'ignorance couplée à une tête bien faite permet de se dépêtre plus facilement des dangers que l'inverse.
[....]
Quel triomphe pourrions nous retirer à cette victoire? Mais bon, je philosophe et vous pauvres fou qui ne comprenez certainement rien à mes propos.
Bouvard*
conciliabules*
dépêtrer*
pourrions-nous*
victoire ?*
pauvres fous*

Je passe les détails du reste de ce jeu qui se veut bien construit mais qui reste bancal.
Ne dites jamais un c*n qu'il l'est car un homme avertit en vaut deux.

Crescendoll a écrit:
Sylph a écrit:
Nous avons l'anneau, et cela nous convient amplement (Comment ça, nous sommes tombés sous son influence ? Mais non, mais non). Et n'essayez pas de nous le piquer ou de nous soudoyez, ça ne marchera pas. On se le garde. NAH.

Permets moi de contester.
En gros, Ghrian possède Crescendoll, ou plutôt l'inverse.
Autant que dire que ces équipes médiévales ne vont rien simplifier au jeu.

Nous votons en faveur de Fauvette/Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:29

L'équipe Hakuna Matata vote pour Fauvette et Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:30

Je viens ici faire mon deuil de casque doré, qui est malheureusement absent en ce début de partie.
Qu'à cela ne tienne, grâce à un superbe morceau tiré de notre dernier album Random Access Memories, j'ai le courage de reprendre contenance et de venir voter pour un de ces sauvages insensibles à la musique.
Sans l'aval de mon cher casque doré, il m'est impossible de briguer le post de DJ principal de cette partie.
Je vais cependant accorder ma voix à l'espèce de machine qui brille et qui fait des bruits technos so smooth.
Nous, Casque doré/Casque argenté votons pour Tardis/Dr Who.
Si jamais doré repasse, il pourra contester ce choix à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:46

Jessie étant le cerveau de notre binôme, je la laisse décider elle me force à ce qu'on vote pour qui elle veut. De toute façon, tout ceci n'a aucune importance pour moi : je n'arrive déjà pas à retenir qui est avec qui, malgré l'aide des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:51

Obsküre a écrit:
je n'arrive déjà pas à retenir qui est avec qui, malgré l'aide des avatars.

Je pense que ça pourrait être pas mal que chaque équipe fasse mention du nom des joueurs qui le compose dans sa signature, comme l'ont fait certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:57

Non mais même, il y a 72 infos : chaque joueur et son personnage donc bon, je vais faire confiance au temps pour que ça finisse par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

Et au fur et à mesure avec les morts ça va être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:28

Mozana a écrit:
Que je considère toutes les possibilités t'inquiterait donc ? Wink
Bah non justement, c'est pour ça que je veux sauvegarder ta présence pour la fin de partie! Sinon je t'aurais fait élire capitaine pour me débarrasser de toi. Twisted Evil

Crescendoll, tu es l'anneau ? Tu es à MOI. Aucune contestation possible. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:34

Bonjour à tous,


Like a Star @ heaven J'ai décidé d'élever le débat en annonçant ma présence et celle de ma chère soeur.

Vous m'aurez reconnu à ma voix forte et claire, d'une beauté charismatique ; je suis Calliope, l'une des neuf muses, et non la moindre. Mon domaine étant celui de l'éloquence, je vous autorise à prendre exemple sur mes mots particulièrement poétiques, mélodieux et bien choisis, pour enjoliver vos argumentations souvent trop fades à l'oreille. Ma soeur Polymnie, muse de la rhétorique, complètera mon enseignement en se concentrant sur la structure de vos discours trop souvent stylistiquement pauvres.

N'oubliez jamais que le fond n'est percutant que lorsque que la forme l'accompagne et le sert. Je compte bien transformer nos joutes en fleuves poétiques et musicales.


Like a Star @ heaven Puisque nous sommes le terreau de l'inspiration, j'aurais aimé que ma soeur et moi soyons le Capitaine de ce Village, pour dispenser à tous notre lumière créatrice d'idées. Mais hélas, il est un peu tard, et je m'en désole.

Cependant, si vous n'êtes pas plus satisfait de ces couples médiocres qui briguent le pouvoir, je vous conseille de voter pour l'excellence : Calliope/Polymnie ou Ennie/Kyr.


Like a Star @ heaven Je finirai par une remarque nécessaire et regrettable : nous sommes le seul duo exclusivement féminin. Puisque le patriarcat de mon époque m'agace profondément, j'aimerais que vous me prouviez que dans un moins un domaine, je n'aie pas à regretter ma patrie et ses charmants esclaves.


Καλλιόπη
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:38

Notre duo vote pour Kitsu et Strawberries

La proposition de Dio est pratique. Il y a bcp de joueurs que je ne connais pas ça m aiderait vraiment d avoir les deux pseudos en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:42

J'ai le plaisir de vous annoncer que toutes les équipes ont choisi leurs avatars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:43

(Et dire que nous avions failli choisir Castor et Pollux !)

Je vais avoir une discussion construite avec Pécuchet (qui a pour le moment voté en disant avoir mon accord alors qu'il ne l'avait pas, tout cela commence bien clown), car je suis pour le moment particulièrement ébloui par cette présentation, et s'il n'en tenait qu'à moi, je voterais bien pour vous.

Diogène a écrit:
(Notez qu'il y a pas moins de 3 binômes tirés de l’œuvre de Tolkien!)
Quel manque flagrant d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:50

Je dois vous confier que votre duo me semblait être le plus plaisant quant à son éloquence ; il est le seul qui ne m'ait pas fait grimacer à la lecture. Votre vote me flatterait donc fortement, et je saurai l'apprécier comme il se doit.

Je suis de plus certaine que ma soeur saura reconnaître la force de votre rhétorique et se rangera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:46

Sylph a écrit:

Crescendoll, tu es l'anneau ? Tu es à MOI. Aucune contestation possible. cat 

Contestation ! L'anneau est à moi !

Mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau à martyriser
Hagen


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 10/06/1994
Gémeaux Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:55

Bien le bonjour nobles binômes. J'ai l'impression que j'ai retrouver mon chemin après avoir décuver, et je ne pense pas avoir à le refaire avant la fin de la partie.
Je vais suivre l'avis de mon coéquipier sur le vote d'aujourd'hui. C'est à dire que l'on vote pour Fauvette et Shevchenko.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:56

Obsküre a écrit:
Non mais même, il y a 72 infos : chaque joueur et son personnage donc bon, je vais faire confiance au temps pour que ça finisse par rentrer.

Tu sais quoi ? James pas ta *Censure* Very Happy
Hormis la couleur de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:00

Je tiens à faire remarquer que pour une muse, Calliope manque clairement d'inspiration, car c'est moi, casque argenté, qui ai soufflé à cette pauvre statue l'idée de son incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:08

Avec cette chaleur tout le monde veut boire voir un diabolo.
Ah, je vois que Diabolo est bon public, toujours prêt à se marrer celui là Smile.

C'est avec un certain privilège, et non des moindres, que nous acceptons cette confiance posée en nous. Bonne partie à tous.

* aperçoit une étoile briller au loin*
* se doit être un envol de la team rocket*
* à moins que ce ne soit l'annonce céleste d'une guerre pour l'anneau ?*
* les paries sont lancés *
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:03

Ennie + Kyr, Fauvette + Shevchenko77 et Mozana + Little_Boy je vous trouve hyper motivés et j'aime vos rps. Néanmoins, rien ne montre vos alignements.

Strawberries + Kitsu, peu de rp et de la part de Kitsu, on sent plus de terre à terre. Des 4candidatures, c'est ceux qui me paraissent le plus villageois.

James et moi votons Strawberries + Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:08

Je seconde le vote de Sam pour le duo Kitsu/Strawberry.

Ne serait-ce que pour célébrer la première partie sur forum que je fait avec mon ami Kitsu Razz .

Admin Dio a écrit:
(Notez qu'il y a pas moins de 3 binômes tirés de l’œuvre de Tolkien!)
Ils nous ont tous copiés. C'est bien, on sait déjà contre qui voter aux prochains jours du coup Razz.

Arthur a écrit:
(Et dire que nous avions failli choisir Castor et Pollux !)
Et comment auriez-vous pu être en vie en même temps Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:43

Shevchenko77 a écrit:
* à moins que ce ne soit l'annonce céleste d'une guerre pour l'anneau ?*

Ce n'est pas la première fois qu'on se bat pour m'enfiler Neutral 

Mues par un élan de misandrie, Gollum, Sméagol et moi même votons pour Ennie & Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:52

Je vote Vinny et Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:54

Paix et prospérité à tous !

Empruntant cette formule à un duo qui ne vit pas le jour malgré mes prognostics, je viens ici, moi, Polymnie, me présenter à vous et par là me faire connaître comme la soeur de la chère Calliope.

Nous sommes ravies et par avance charmées d'appartenir à l'hétéroclite troupe que nous formons ensemble en ces lieux.

Mon enthousiasme et ma motivation sont entières et en parfait accord avec ma soeur, le capitanat est pour nous un devoir lorsqu'on peut supposer, censément et sans animosité aucune, que les autres couples présenté pourraient ne pas contenter une partie de l'électorat.

Dans la probité et l'honneur, vous pouvez voter pour nous.


/hors RP : vous verrez surement Ennie poster plus que moi en raison de mon programme de cet été mais je ferai de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:26

Je vous adore les filles (ennie et kry )

Je suis d'accord avec jessie (amy) pour dire que les candidacts sont super motivée

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:56

Décompte temporaire:

Fauvette-Shevchenko77 (5): Fauvette-Shev, Titou-Arthur, Pizza 4 Fromages-Hagen, Thomas-Citedor, Scar-Rantanplan,
Kitsu-Strawberries (5): Kreatur-Xinome, Sylph-Ghrian, Strawberries-Kitsu, Vinny-Raksha, Amy-Obskure
Mozana-Little_Boy (2): Speran-Blackmark, Mozana-Little_Boy
Vinny-Raksha (1): Fleurviolette-Otomo
Ennie-Kyr (1): Crescendoll-Oceane246


Dernière édition par Admin Dio le Mar 16 Juil 2013 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:22

Très franchement, je ne vois pas ce qui vous fait dire que "les candidats sont super motivés".
Entre un qui parle de Donuts à tout bout de champs (du RP soit mais il va falloir penser à redevenir sérieux à un moment, surtout avec plusieurs votes pour soi au capitanat) et un autre qui n'est passé qu'une fois, personnellement ça ne me donnerait pas envie de voter pour eux si le Tardis et moi ne nous présentions pas, surtout en voyant les deux muses qui en 2 posts déjà démontrent leur implication. Le problème c'est que les connaissant un minimum, je serais plutôt tentée de me méfier d'elles.

Ensuite il y a Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, ce dernier s'est simplement déclaré "perplexe" avant de repartir, le premier commente les actions des joueurs mais d'une façon très détachée. Je suis moi aussi très perplexe de leur manège.

La Team Rocket maintenant, je n'apprécie pas vraiment le vote de Jesse.
Comment peut-elle déceler du villageois dans le duo Strawberries-Kitsu quand l'un ne parle que de donuts et l'autre ne sort que des blagues hors contexte, aucun des deux n'a l'air de vouloir rentrer dans le débat.

Mon petit Sam (le vrai porteur de l'anneau soit dit en passant)
Spoiler:

Puisque Dio n'a pas l'air d'avoir vu le vote de mon binome Little Boy, je le réitère plus que jamais ici
Nous votons pour le Docteur et son Tardis car comme dit plus haut, pour ma part, aucun autre duo se présentant ne m'inspire confiance en ce premier jour de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:28

C est gentil Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:29

Tu n'as pas de signature sur ce forum Moza scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Jour d'élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: