Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 3 - London 1888

Aller en bas 
+10
Meryl347
Sylph
Arthur
Perhaps
Raksha
Oracle
Carotte
Bergkamp
Vinny
Mamadine34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:12

Oh Sylph I love you C'est tellement beau ce message. Merci.
Je t'avoue que je suis quand même méga dégoûté pour le fail de la saison estivale, vous m'auriez recruté et on se serait tellement amusés...
Merci en tout cas de nous reconfirmer que c'est bien Meryl ou Mamadine.

Et sinon, pour Cupidon, je ne pense pas qu'il y en ait un : à 19, entre un MV pouvant recruter deux joueurs, avec des loups dont un infect, avec le rajout des frères et des soeurs, ça me parait hautement improbable.

Bon et puis je vote contre Poséidon parce qu'il ne faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:19

Arthur a écrit:

Bon et puis je vote contre Poséidon parce qu'il ne faut pas déconner.

Surprised Juste parce que tes messages codés m'intrigue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:30

Non, parce qu’à AUCUN mais vraiment AUCUN MOMENT tu n’as recherché les loups (et il suffit de lire ta dernière partie pour se rendre compte que tu y enquêtais), et parce que Sylph, Koizumi et Naïn te disent loup. Je m'appuie sur les avis sensés des non-loups pour avancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:41

Arthur a écrit:

C'est vrai que charger Thomas dès la première nuit aurait été le meilleur acte de ma part en tant que loup.

Non, effectivement, mais il y a des trucs que je m'expliques parce que bah je trouve pas la raison en fait. Ça veut pas dire 1 qu'elle n'existe pas et 2 ça n'annule pas le fait que tu as laissé Thomas vivre une nuit de plus. Comme je l'ai dit, la marquesita se toute façon c’est un mystère pour moi, peut-être l'es-tu ou pas mais tu es loup.

Arthur a écrit:
Oui, j'ai délibérément ignoré tout sur Thomas car c'est comme ça. Accepte-le ou pas, mais ça n'a rien à voir avec mon rôle et tu as masse de parties sur ce sujet qui te le prouvent.
C'est comme ça quand il est infect et que tu le laisse en vie une nuit de plus aussi ?

Arthur a écrit:
Ça ne m'a pas empêché d'agir à son sujet.

Ah ce que j'aimerais te croire mais on en vient toujours à la même raison, pourquoi l'aurais-tu laisser vivre une nuit de plus le temps d'infecter ?

Arthur a écrit:
Spoiler:

Very Happy ahah. Je vois. D'accord. Toujours aussi sympatoche ce forum.

Sylph a écrit:
\"Naïn a écrit:
]Par ailleurs Marquesita louve ça voudrait dire qu'après deux annonces vraies on se mettrait à la croire aveuglèmeent.

Sauf qu'Arthur connait le jeu et aucun rôle n'avait d'informations à la fin des élections.

mais le rapport avec la choucroute ? De quelle erreur tu parles par ailleurs ? Il est absolument pas question de rôles là. Juste que quand un murmure te balance deux vérités vérifiées généralement par la suite tu le crois, que ce tu penses que ce soit un rôle ou non. Et encore une fois,  peu importe la Marquesita.

Sylph a écrit:
En es-tu certain ? Pourquoi Arthur ne serait-il pas simplement... La sorcière ?

Alors un autre rouage à mettre en place c'est le fait que sorcière ou pas tu laisse pas à un Infect l'occasion de récupérer un villageois.

Sylph a écrit:
Comme il  te l'a dit : il ne parle JAMAIS de Thomas en début de partie pour le laisser jouer. Il le connait véritablement PAR COEUR et l'a sûrement grillé loup rien qu'à sa façon de respirer derrière son ordinateur

D'accord. Mais. Nuit. Infect. Villageois corrompu. Again.

Sylph a écrit:
Comme n'importe quel autre joueur qui connait le jeu. Villageois-villageois implique infect père de loups ou MV. Ces rôles sont faits pour être mis ensemble... C'est juste la base que de mettre le doute sur mon alignement.

Oui.... d'accord.... et ? Ça irait davantage dans mon sens d'ailleurs parce que l'information importante à retenir, c'était que Arthur savait qu'il y avait un Infect dans la partie. J'ai pas dit qu'il était le seul, ou même que comme il le savait c'était un loup, non, j'ai dit qu'à partir de là, il était impossible pour lui de ne pas prendre les votes contre Kelde pour autre chose qu'un sauvetage de Thomas Infect (parce que si les loups veulent en sauver un autre c’est parce que cet autre à un rôle important, donc l'infect, afin d'anticiper des réponses du genre "ouai mais il a quand même voté pour un loup" ou... "d'habitude il laisse thomas tranquille".

Sylph a écrit:
Bref, on lache prise sur Arthur, ok ?

Donne moi une bonne raison pour laquelle il aurait laissé Thomas vivre une nuit de plus, le temps d'infecter un villageois. Sinon, non.
Par contre je vais lâcher prise avec la partie. Et le forum. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:47

On te l'a déjà donnée la raison. Et oui, même Thomas infect père des loups, je n'aurais rien fait.
De toute façon, pour ce que ça vaut, je ne pensais vraiment pas Thomas infect père des loups, cela a été une vraie surprise quand j'ai vu le résultat.

Ingrate personne n'a rien de méchant, tu es ingrat car je sais que tu es villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:55

Aaah. Bon, si c'est dans le premier sens de vilain alors, tant mieux.


Arthur a écrit:
On te l'a déjà donnée la raison. Et oui, même Thomas infect père des loups, je n'aurais rien fait.
Entre sauver un villageois de l'infection et rien faire pour Thomas tu préfère ne rien faire pour Thomas ?

Arthur a écrit:
De toute façon, pour ce que ça vaut, je ne pensais vraiment pas Thomas infect père des loups, cela a été une vraie surprise quand j'ai vu le résultat.

Non mais tu peux comprendre que j'ai vraiment du mal à te croire là. Toi, genre toi, quand tu as vu que plein de gens votaient Kelde, toi qui savait qu'il y avait un Infect dans la partie, qui savait que Thomas était loup, à genre, aucun moment tu t'es dit "oh tiens, je pense que Thomas doit être l'infect vu comme les loups tentent de sacrifier Kelde" ????


Dernière édition par Naïn le Lun 30 Mar 2020 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:57

Arthur a écrit:
Non, parce qu’à AUCUN mais vraiment AUCUN MOMENT tu n’as recherché les loups (et il suffit de lire ta dernière partie pour se rendre compte que tu y enquêtais), et parce que Sylph, Koizumi et Naïn te disent loup. Je m'appuie sur les avis sensés des non-loups pour avancer. Wink

Moi qui croyais que la marquesita avait un troisième oeil.. me voila fort déçu. Tu devrais réesayer à nouveau et tu verrais que je ne suis pas un loup garou et que je suis innocent.

Et puis j'essaye de faire des recherches tu sais, mais ce n'est pas mon fort, après si pour vous c'est tellement obvious, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:02

Poseidon a écrit:


Moi qui croyais que la marquesita avait un troisième oeil.. me voila fort déçu.

arf

Poseidon a écrit:
Et puis j'essaye de faire des recherches tu sais, mais ce n'est pas mon fort


Ah oui bah ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:03

BTW, en attendant d'en savoir plus, je n'ai pas écouté Naïn J1 qui était sur et certain de son vote et qui a essayé de me faire changer d'avis. Alors certes mon vote a permis l'élimination d'un loup mais bon .. l'Infect aurait pu être out dès le J1.

Je vais faire confiance à ton instinct alors ..Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:20

Faudrait savoir Sylph, je suis louche ou pas ?  Laughing


Sinon, je ne pense pas que deux loups se seraient présentés à la mairie.


Elections

Sylph (9): Poséidon, Perhaps, Xinome, Kelde, Lilajax, Arthur, Naïn, Vinny, Sylph
Raksha (3): Oracle, Carotte, Raksha
Arthur (2): Mamadine34, Bergkamp
Thomas (2): Guila347, Thomas
Vinny (1): Jabba
N’ont pas voté : Koizumi / Meryl

J'aimerais entendre Mamadine et Meryl. Merci.

Jour 1

Kelde (7): Sylph, Naïn, Poséidon, Guila347, Lilajax, Thomas, Arthur, (Koizumi)
Thomas (1): Jabbawockeez
Arthur (1): Perhaps
Lilajax (1): Kelde
N'ont pas voté : Bergkamp / Raksha


Jour 2

Lilajax (5): Sylph (X2), Vinny, Arthur, Guila347
Koizumi (2): Bergkamp, Oracle
Oracle (2): Lilajax, Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:23

Naïn a écrit:
Par contre je vais lâcher prise avec la partie. Et le forum. Promis.
Nooooon ! Je veux pas ! Moi je kiffe tes messages I love you je suis ta fane !!!

Je reviens dès que j'ai fini le taff pour bien relire et poster
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:47

Naïn a écrit:
Entre sauver un villageois de l'infection et rien faire pour Thomas tu préfère ne rien faire pour Thomas ?
Dans son esprit, Thomas n’était pas inquiet. Il venait de voter contre Kelde, en l’accusant, ce qui lui redonnait une virginité. De plus, des joueurs avaient mentionné le fait que l’opposition Kelde/Thomas ne pouvait pas être celle de deux loups. Pas mal d'autres disaient que Thomas paraissait villageois dans sa réaction face au murmure qu’il avait reçu, dont des non-loups comme Lilajax. Il n’avait donc aucun intérêt à recruter cette nuit-là en perdant la possibilité de faire une victime, qui reste un acte crucial pour les loups.

Naïn a écrit:
Non mais tu peux comprendre que j'ai vraiment du mal à te croire là. Toi, genre toi, quand tu as vu que plein de gens votaient Kelde, toi qui savait qu'il y avait un Infect dans la partie, qui savait que Thomas était loup, à genre, aucun moment tu t'es dit "oh tiens, je pense que Thomas doit être l'infect vu comme les loups tentent de sacrifier Kelde" ????
Nop, en effet, à aucun moment. Il suffit de voir l'agencement des votes, d'ailleurs : au début, je t'ai suivi et suivi Thomas parce que je me suis dit qu'il votait un compère pour le disculper. Après, comme tous les votes contre Kelde ne pouvaient décemment pas qu'être lycanthropes, je me suis dit que finalement alors que Thomas pensait y passer il allait s'en sortir parce qu'il était bon. Et je suis resté à mon apéro FaceTime qui était bien plus important. drunken

Poséidon a écrit:
Moi qui croyais que la marquesita avait un troisième oeil.. me voila fort déçu.
cyclops sunny


Dernière édition par Arthur le Lun 30 Mar 2020 - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:48

Oracle, les pseudos soulignés correspondent à ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:21

Ceux sur lesquels j'en ai aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:29

Nain et sylph j'ai du mal a vous départager tout les deux

sylph, pourquoi défend tu arthur (peut être évident mais pas compris), nain à quand même pas mal d'arguments
nain, tu dit que arthur savait qu'il y avait un infect, comment le sais tu ou le suppose tu?

arthur, je n'ai pas compris ton vote contre poséidon?

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:31

Like a Star @ heaven Bien, revenons sur de la recherche de loup un peu plus propre. Parce que là, ça devient trop vampiresque et trollesque.

Dans mes innocents non-loups* (clown), j'ai Arthur*, Bergy*, Oracle*, Vinny et Naïn. Rajoutons dans une moindre mesure Raksha, qui semble s'être réveillée et me paraît dans la recherche.

Like a Star @ heaven ceux qui ne me rassurent toujours pas ? Koizumi, qui soudainement s'active et se sent pousser des ailes après la tension du bûcher précédent. (Parenthèse @Arthur, tu me penses VRAIMENT vampire alors que mon seul vote pouvait sauver Lilajax ? Lel) Vu que c'était un SV-acolyte qui était en balance avec elle, je ne la vois pas du tout MV ni acolyte. Donc j'en conclus qu'elle est a priori louve menacée qui tente de se racheter une conduite !

Like a Star @ heaven Poséidon semble se réveiller aussi, mais à part le fait que son nom ressort de temps à autre, il n'était pas en danger et me paraît juste rentrer dans la partie.

Like a Star @ heaven Perhaps pourrait me faire le même effet que Poséïdon. Mais il en fait trop et fonce tête baissée sur Arthur. Ca sent vraiment pas bon du tout et ça ne me plaît pas. J'ai l'impression d'un loup qui profite de la vague qui a eu lieu chez les jeunes pour faire accuser Arthur, dans un élan de joie générale (sauf que oui, mais non, comme dirait Nain What a Face). Bref, ça sent le loup. Et j'aimerais bien l'entendre maintenant que toute la lumière a été faite sur cette histoire de marquise ! Histoire de :
Je vote contre Perhaps.

Like a Star @ heaven En relisant Oracle, je me rends compte que Guila a suivi Thomas dans son vote pour lui-même lors des élections. Ca me paraît étrange que la candidature de Thomas soit passée à la trappe aux yeux de tous sauf... D'un petit nouveau. On a finalement un assez bon suspect, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:38

guila347 a écrit:

sylph, pourquoi défend tu arthur (peut être évident mais pas compris), nain à quand même pas mal d'arguments
Guila, si tu as des enfants et que tu es confiné avec eux, essaie de regarder dans leur cours. Il y a surement un chapitre sur "apprendre à lire". Tu devrais le réviser avec eux. What a Face

J'ai répondu point par point à chaque argument de Naïn et démontré qu'ils ne tenaient pas.
Je prends les devants en te répétant répondant que n'importe quel joueur qui connaît un peu le jeu savait qu'il y avait un infect père des loups. Je suis villageois-villageois. C'était quasiment obligé qu'il y ait un infecte père des loups. Sinon, mon rôle est juste trop facile et hop, on sait tous que je suis innocent. C'est une question de structure de jeu. Arthur l'a souligné dès le jour des élections. C'est pour ça que Naïn "accuse" Arthur de le savoir. En fait, Naïn "accuse" Arthur de savoir jouer, quoi. Tu vois donc à quel point l'argumentaire de naïn, ce n'est que du vide et de la paranoïa ! ^^

Plus tard Naïn accuse Arthur d'avoir laissé l'infecte père des loups en vie et de l'avoir laissé infecter. Sauf que si Arthur est sorcière, il sait pertinemment qu'il a deux potions de vies (qui contre-carrent l'infection). Et c'est bien ce qu'il a fait. Il m'a sauvé la nuit 2, empêchant tout recrutement de la part des loups. Nuit 1, la victime était Xinome, donc elle n'a pas été recrutée. Et nuit 2, Thomas est mort. Conclusion : il n'y a pas d'infecté loup-garou. C'est aussi "simple" que ça. Et naïn fait nain-porte quoi. As usual >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:43

savoir lire c'est dangereux, les jeunes après ils se mettent à écrire et ensuite ils pondent des bouquins

Very Happy

c'est surtout qu'il y avait beaucoup à lire, mais la c'est plus clair

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:49

Sylph? pour moi il n'est que simple villageaois, nain pourquoi tu pense à Sylph? à moins que j'eusse louper des choses...

MOi je serai plus d'avis de voter contre Arthur,

par contre c'est quoi ce rôle de marquise ? (pardon mais des rôles sortent de partout, je n'ai pas vu ça dans le descriptif des rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:53

Sylph a écrit:
ceux qui ne me rassurent toujours pas ? Koizumi, qui soudainement s'active et se sent pousser des ailes après la tension du bûcher précédent. (Parenthèse @Arthur, tu me penses VRAIMENT vampire alors que mon seul vote pouvait sauver Lilajax ? Lel) Vu que c'était un SV-acolyte qui était en balance avec elle, je ne la vois pas du tout MV ni acolyte. Donc j'en conclus qu'elle est a priori louve menacée qui tente de se racheter une conduite !
Je reprends ce passage vite fait... Pour info comme ça, je ne me sens pas pousser des ailes, j'ai juste "la chance" de ne pas être confinée, et de jouer ma vraie vie avec des personnes contaminées et enchaîner 72h de taff avec une demi-heure de pause par 24h Very Happy le jour 0 et 1 j'avais très peu de temps... et je kiffe l'argument sur Poséidon, lui il rentre dans la partie et ce n'est pas valable pour moi Rolling Eyes et loooool louve qui essaye de se racheter une conduite, eh ben pour quelqu'un qui se pense au-dessus des autres tu m'as presque fait rire...
Bref clairement t'es à côté de tes pompes. Bon cette fois j'ai eu ma dose pour de bon, je repasse quand j'aurais fini ma journée, en étayant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:58

@ Concernant la Marquise :

C'est pas du tout un rôle, c'est le pseudonyme qu'a utilisé Arthur pour communiquer discrètement (lel) avec moi grâce aux mur-murs et m'indiquer que Thomas était loup. Il signait ses mots "la marquiesa". C'est une référence entre lui et moi, que seul moi pouvait comprendre. De la même façon qu'il m'a dit que Bergkamp était son samuel (son "amoureux"), mais semblerait-il : il m'a menti à ce sujet. Ce qui ne fait pas grand sens puisque je n'allais pas charger particulièrement Bergkamp. Pourquoi avoir donc voulu me détourner de Bergkamp. Serait-ce... Son... Non, voyons, laissons les loups se casser les dents là-dessus la nuit prochaine. What a Face

@Koizumi :
La différence c'est que poséidon, lui, reste à la ramasse et isolé dans son coin. Toi, tu es sujette à pas mal d'interactions et soudainement tu te réveilles vraiment. Si tu veux, on peut rester sur tes arguments (théoriquement peu recommandés/interdits) de hors jeu ? Tu dis ne pas avoir le temps à cause de ton occupation IRL, mais pourtant, tu y es là, sur le front. Et tu postes. Tout comme tu y était il y a une semaine. Et tu ne postais pas. Donc je ré-itère : tu ressembles vraiment à une louve qui se réveille. Wink

Koizumi a écrit:
eh ben pour quelqu'un qui se pense au-dessus des autres tu m'as presque fait rire...
Et ne sois pas désobligeante, c'est gênant de voir tes mauvais travers ressortir. On dirait que tu redeviens une... non, je vais pas finir cette phrase. Je vais plutôt faire appel au maitre du jeu en privé. Car je suis profondément blessé de te voir en arriver là. *pose dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:00

guila347 a écrit:

nain, tu dit que arthur savait qu'il y avait un infect, comment le sais tu ou le suppose tu?

Relis le jour 0 :

Arthur a écrit:
La présence du villageois-villageois conditionne plus ou moins la présence de l’infect père des loups (il peut recruter la victime dans la meute : celle-ci devient louve et garde ses éventuels pouvoirs). Mais, statistiquement et de mon expérience, l’infect père des loups essaye de recruter un spé, même quand le villageois-villageois est présent. D’autant plus quand ce villageois est Sylph, dont l’instabilité patente est plus utile aux loups quand il est villageois que quand il est loup.

Sylph a écrit:
Je prends les devants en te répétant répondant que n'importe quel joueur qui connaît un peu le jeu savait qu'il y avait un infect père des loups. Je suis villageois-villageois

Autre chose, cessez/cesse de partir du principe que tout le monde connaît par cœur le jeu et ses je ne sais combien variantes et expansions.

Sylph a écrit:
En fait, Naïn "accuse" Arthur de savoir jouer, quoi. Tu vois donc à quel point l'argumentaire de naïn, ce n'est que du vide et de la paranoïa !

Bah non justement, c'est précisément ce qui l’enfonçait, de savoir jouer. C'était ça la logique derrière en réalité mais c'est pas grave.

Sylph a écrit:
Plus tard Naïn accuse Arthur d'avoir laissé l'infecte père des loups en vie et de l'avoir laissé infecter. Sauf que si Arthur est sorcière, il sait pertinemment qu'il a deux potions de vies (qui contre-carrent l'infection).

Tu vois, il suffisait d'une phrase.

Je vote contre Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:03

merci nain
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:10

Je ne comprends pas le revirement de Naïn et je trouve louche le seul post de mamadine
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:12

Oracle a écrit:
Je ne comprends pas le revirement de Naïn

C'est parce qu'il est villageois. Donc il sait pas tout. Donc doute et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:23

Je vous trouve méchant, peut-être pas envers moi, où alors je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas si c'est le confinement qui vous rend comme ça, mais vous êtes vraiment méchant dans vos propos.

EDIT : Après je dis peut-être ça après 5h de cours en visio.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:35

Perhaps a écrit:
Je vous trouve méchant, peut-être pas envers moi, où alors je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas si c'est le confinement qui vous rend comme ça, mais vous êtes vraiment méchant dans vos propos.

EDIT : Après je dis peut-être ça après 5h de cours en visio.

Est-ce réellement de la méchanceté ou de la provocation ? de la stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:36

Naïn a écrit:

Je vote contre Poséidon

Fais toi plaisir, mais ne gâche pas une voix innocente
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:36

alors je sais pas d'ou vous sortent ces théorie sur moi MV ou LG!Mais ayant été sur des forums (bal des jeunes..) différents vous n'avez pas vu ma participation, certes elle est rare

mais si vous prenez mon silence pour du bluff, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil grave!! c'est juste que je suis nouvelle complètement paumée et que je découvre plus vos messages et tente de vous décrypter que de jouer un rôle de bluff...

aprés c'est super vous me faites bien rire, j'en ai bien besoin actuellement!

je me répète puisque déjà dit sur les autres forums mais, j'essaie de faire des éfforts sachant que je ne suis pas sur mon ordi toute la journée étant animatrice et que je reprends mon boulot à l'hosto trés prochainement et que c'est la merdee

donc si je lis des posts désobligeants (pardon je n'ai pas trop d'humour en ce moment difficile pour mon diplôme de soignante) , ça va être vite pliée, j'espère que c'est assez claire, ne vous inquiétez pas je ne mords pas...#doucecommeuneagnelle
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:42

Sylph a écrit:
:
Like a Star @ heaven En relisant Oracle, je me rends compte que Guila a suivi Thomas dans son vote pour lui-même lors des élections. Ca me paraît étrange que la candidature de Thomas soit passée à la trappe aux yeux de tous sauf... D'un petit nouveau. On a finalement un assez bon suspect, à mon avis.

L'argument tiens la route, un nouveau joueur va avoir tendance à voter pour quelqu'un de sa meute si il est loup, d'autant plus sur l'Infect qui à un rôle "plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - London 1888
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: