Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 3 - London 1888

Aller en bas 
+10
Meryl347
Sylph
Arthur
Perhaps
Raksha
Oracle
Carotte
Bergkamp
Vinny
Mamadine34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:10

Dans ce cas on aurait plus d'assommés.

Ta théorie fumeuse me prouve que tu es bien loup, ce dont je n'était en réalité certain qu'à, grand max, 60%.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:13

Ben non si les victimes sont assommées avant d'être bouffées, on ne le saura pas :/ sauf cette fameuse nuit sans mort, et donc j'en reviens à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:14

Ben non, ils ont peut-être assommé seulement leurs victimes de nuit pour s'assurer d'y arriver ?
Tu crois vraiment que Oracle et Poséidon ont été assommé par un loup ? Tu crois vraiment que les loups n'ont qu'un infect pour les aider ?

J'ai besoin de te rappeler, outre le MV, l'amour de Diogène pour les assommeurs ?
Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:17

Perhaps a écrit:
Tu crois vraiment que Oracle et Poséidon ont été assommé par un loup ?

Non par un villageois mais auquel cas on a qu'a dire que le loup assommeur a assommé Poséidon pour le protéger, comme tu t'acharnes à le faire depuis Mathusalem.

Perhaps a écrit:

Réfléchis-y.

euh non. Voilà. Il y a un moment faut arrêter de me prendre pour un benêt.

Joue à Crusader Kings c'est bien comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:26

Pourquoi je suis loup au fait Nain ? Car Arthur ne l'est pas ?

Je vais regarder des let's play !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:28

Perhaps a écrit:
Pourquoi je suis loup au fait Nain ? Car Arthur ne l'est pas ?

Parce que tu défends Poséidon que déjà dans le sous-forum je me disais que si Arthur était pas loup et que je me faisais manipuler c'était davantage par toi que par carotte et Raksha, queeee au jour 1 tu as voté Arthur en tout dernier comme si c'était pour te mettre hors du risque de débat sur les votants entre Kelde et Thomas au cas où ce dernier soi tôt ou tard découvert... bref.

Et puis ba là t'es loup parce que tu me sors des théories fumeuses en espérant me rendre paranoïaque pensant que je suis la cible idéale vu mon passif dans le sous forum jeune ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:30

Donc j'aurai voté exprès à côté de la plaque jour 1 pour ne pas l'innocente, ni sur Kelde, ni sur Thomas ?

Juste te dire que dans le sous-forum, c'est toi qui m'a remis sur la piste d'un Arthur loup, j'étais parti sur le principe que j'avais tord. Ne retourne pas la situation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:35

Perhaps a écrit:
Donc j'aurai voté exprès à côté de la plaque jour 1 pour ne pas l'innocente, ni sur Kelde, ni sur Thomas ?

Pour te mettre hors de cause oui

Perhaps a écrit:
Juste te dire que dans le sous-forum, c'est toi qui m'a remis sur la piste d'un Arthur loup, j'étais parti sur le principe que j'avais tord. Ne retourne pas la situation ! Wink

Oui c’est vrai que j'exagère quand je dis manipuler. Mais t'as du jubiler malgré tout. Et tu as quand même admis être en totale accord avec mes dires sur Arthur.

Sinon ça vous dit pas plutôt que de buter un loup on bute le MV ? Parce que le pb c'est qu'il va recruter cette nuit quoi. Moi j'ai peur de l'être ou qu'Arthur ou Raksha ou un autre le soit? AU moins au meurtre un on sait que le jouer est villageois et puis bah il gagne si le village gagne quoi. D'autant que Sylph a le +2.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:40

Tu veux buter du MV, bute Poséidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:42

mais

t'as lu ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:52

Oui, oui j'ai lu. Si y a vmt 5 loups, il en reste trois à débusquer, il y a actuellement 2 indés, ça fait du 5 (loups et indés confondus) contre 7. Si un villageois passe au bûcher, et un villageois la nuit ça fait du 4 contre 6 si recrutement il y a. A moins que les loups s'occupent du MV. Mais la avec la petite vague des peis actifs potentiellement villageois, c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:00

Je ne comprends toujours pas...

Si Arthur est sorcière, pourquoi avoir laissé Thomas passer tranquille le premier bûcher pour le tuer tout de suite après?

(Stardew Valley sinon albino )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:03

Carotte a écrit:
Je ne comprends toujours pas...

Si Arthur est sorcière, pourquoi avoir laissé Thomas passer tranquille le premier bûcher pour le tuer tout de suite après?

(Stardew Valley sinon albino )

Peut-être parce qu'il avait aussi des suspicions sur Kelde et que ce soit l'un ou l'autre au bucher il pouvait tuer le deuxième tranquillement la nuit d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:05

@carotte : c'est pour ça je demande quel victime il a pu sauver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 1:40

Carotte a écrit:
Je ne comprends toujours pas...

Si Arthur est sorcière, pourquoi avoir laissé Thomas passer tranquille le premier bûcher pour le tuer tout de suite après?

(Stardew Valley sinon albino )

Sylph, page 2, a écrit:

Pour répondre à vos interrogations, et même si je ne suis pas Arthur, j'ai vu trois raisons à son non-vote contre Thomas :
Premièrement, une raison personnelle. Ne pas démotiver Thomas et le laisser jouer la partie un peu.
Deuxièmement, une raison technique : faire parler Thomas pour qu'il trahisse du loup.
Troisièmement, ne pas griller son identité de marquise auprès des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 1:43

Ça m'aide pas vraiment à comprendre. No
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 1:52

Rajoute le fait que le village venait de tuer un loup (Kelde) et personne n'aurait cru que Thomas était loup, sur la base d'un simple mur-mur. Il aurait suffit de dire aux loups "regardez, c'était un duel entre Kelde et Thomas, et c'est Kelde qui était loup, donc Thomas est villageois".

Et c'est alors que hop, il tue Thomas dans la foulée, en se doutant que c'était un loup à pouvoir (puisque de son point de vue, il comprend que Kelde est un sacrifice de protection, ce qu'un simple villageois ne peut comprendre)

Je go dodo : demain, je me farcis vos âneries sur les vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 2:53

Mon argument de l'assommeur ne tient pas la route. S'il avait été assommé, Thomas serait encore en vie vu qu'il n'aurait pas pu utiliser sa potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 10:50

Je suis d'accord sur la question de la victime sauvée la nuit 2. Soit la victime de la nuit 2 c'était jabba et il a été sauvé pour ensuite mourir la nuit d'après. Mais pourquoi la sorcière aurait sauvé jabba et pas xinome? Soit la victime de la nuit 2 est la sorcière mais pourquoi les loups ne l'ont pas "fini" la nuit suivante ?

Comment koizumi a une idée bien précise sur le fait que Poséidon est vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 12:08

Le talent très chère Cool mais bon par déduction c'est limpide !
Bon la sorcière puisque t'as plus de potions t'as sauvé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 12:11

Carotte a écrit:
Ça m'aide pas vraiment à comprendre. No

Comme le dit Sylph ça pouvait servir à voir ses interactions avec les potentiels autres loups. Par ailleurs, vu que manifestement Thomas et Arthur partagent un lien spécial, il faut croire qu'Arthur a préféré le voir jouer un peu plus longtemps que Kelde, quitte à choisir entre deux loups sûrs, il a choisis de laisser vivre son préféré plus longtemps; Sachant malgré tout que si c'était l'infect, il avait une potion de vie pour le contrer. Et une potion de mort pour le terminer.

Oracle a écrit:
Comment koizumi a une idée bien précise sur le fait que Poséidon est vampire ?

Parce que Sylph l'acolyte la défend. Mais c'est une erreur à mon avis. Moi j'aimerais entendre Meryl.

Koizumi a écrit:
Oui, oui j'ai lu.

je te parlais de ta théorie sur Poséidon MV

Quant aux vampires

Soit il reste 3 loups, et donc 2 vampires et 8 villageois
Soit il este 2 loups, et donc 2 vampires et 9 villageois

Si on laisse le MV vivre une nuit de plus la config ça devient ça :
3 vampires,, 2/1 loups et 7/8 villageois (parce que meurtre). Soit au pire des cas 7 villageois contre 5 ennemis, 7 voix contre 6 voix, comme Sylph a le +2. Alors certes les vampires et les loups risquent pas de s'allier, mais rien ne dit que les villageois réussiront à faire front commun non plus. Donc ça devient un peu compliqué avec le MV.

édit : RAAAA Mais Dio on est 19 pas 18 !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 12:46

Oui quand j'ai répondu que j'ai lu, j'avais compris que c'était le MV Wink bon pour la config c'est Arthur qui a parlé de 19 joueurs, j'ai repris sans vérifier.
J'ai une question, si Thomas a infecté Arthur la nuit de sa mort, Arthur rejoint la meute ?
Si je meurs voici mes suspects loups : Arthur, Guila, Oracle, dans une moindre mesure Meryl et perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:06

Koizumi a écrit:
Oui quand j'ai répondu que j'ai lu, j'avais compris que c'était le MV Wink

?

mais non je te parle de ça :

Naïn a écrit:
Koizumi a écrit:
C'est une partie du raisonnement, le reste c'est de l'ordre de l'intuition plus que vérifiée... Ça m'embêterai beaucoup que le village perde un bûcher et 3 voix dont nous avons besoin pour le moment. De toute façon je ne donne pas cher de la survie de Poséidon cette nuit.

Bon alors je me dois du coup de te faire remarquer que Vinny te soupçonne d'être le MV pour EXACTEMENT la même raison. Et que tu lui as répondu :

Koizumi a écrit:
Édit : @Vinny, euh c'est un peu limite de cramer son maître comme ça Rolling Eyes

ET tu as : parfaitement raison. Je trouverais ça vahcement mal avisé de la part de Sylph de protéger ainsi son maître alors qu'ARthur même le soupçonne d'être vampire. Ce serait comme dire : "hé euh, Poséidon c'est le MV ahah".

Non. Je pense que Sylph est acolyte. Et que voyant la fin probable des loups arriver, il tente de gagner du temps en faisant croire que Poséidon est le MV, pour qu'on ne le brûle pas justement (estimant que les vampires ne sont pas encore notre affaire). Et ainsi, on remettrait à plus tard la mort d'un loup, donc à plus tard la fin du meurtre, et c'est du gain de temps qu'il cherche à avoir le Sylph.

Koizumi a écrit:
bon pour la config c'est Arthur qui a parlé de 19 joueurs, j'ai repris sans vérifier.

Non mais c'est Dio qui dit qu'on est 18 dans le village alors qu'on est bien 19, j'ai compté.

Ce qui fait que du coup on avait bien AU MOINS 5 loups de base. Donc il en reste 3.

Koizumi a écrit:
J'ai une question, si Thomas a infecté Arthur la nuit de sa mort, Arthur rejoint la meute ?

Arthur n'a pas été infecté.

Mes suspects sont Perhaps et Poséidon en loups. Pas loin derrière Koizumi ou Oracle.

Pour les vampires je pense qu'on en est là : Meryl MV Sylph acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:10

Nain c'est la dernière fois que je t'en parle promis tant pis si je meurs !!! A ton avis comment je peux être certaine pour Poséidon ? Y a qu'une possibilité ! Certaine genre vraiment sûre sans doute possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:16

Koizumi a écrit:
@Arthur : non, non je réitère, ça ne tient pas la route, ce n'est pas qu'être prétentieuse, c'est être dans le vrai.
Je pense de moins en moins.
Il y a des rôles pro-loups (passager, loup égaré), tu as bien le profil.

Koizumi a écrit:
bon pour la config c'est Arthur qui a parlé de 19 joueurs, j'ai repris sans vérifier.
Comme tout ce que tu fais depuis le début de la partie. Je t’ai innocenté sur ton vote contre Kelde alors que tu aurais vu l’antre fermée si tu étais louve, mais tu n’as clairement plus le profil d’une villageoise.
Il y avait bel et bien 19 joueurs :

Arthur / Bergkamp / Carotte / Guila347 / Koizumi / mamadine34 / Meryl347 / Naïn / Oracle / Perhaps / Poseidon / Raksha / Sylph / Vinny
Morts : Xinome (salvateur) / Kelde (LG) / Thomas (Infect père des loups) / Lilajax (SV vampirisé) / Jabba (SV)

Sinon, Bergkamp n’a pas dit avoir été assommé en nuit II donc les loups n’ont pas d’assommeur. En revanche, ils doivent avoir un protecteur.

Naïn, je suis pas certain du tout pour cinq loups de bases, même pour 19 c’est trop car hypothétiquement ça donnerait cinq loups, un recruté, un MV, deux recrutés soit neuf ennemis pour dix villageois ! Trop peu pour le village. Mais un rôle pro-loup, pourquoi pas, c’est pour ça que je m’interroge sur le cirque que nous fait Koizumi actuellement ahah.

Koizumi a écrit:
Nain c'est la dernière fois que je t'en parle promis tant pis si je meurs !!! A ton avis comment je peux être certaine pour Poséidon ? Y a qu'une possibilité ! Certaine genre vraiment sûre sans doute possible !
Eh bien au pire on tuera un MV ! Ça permettra déjà d'y voir plus clair.
Mais j'y crois pas du tout du tout. Sylph a bien attaqué Poséidon (et ne le défend pas outre mesure aujourd'hui). Et recruter Lilajax et Sylph penche fortement du côté de nouveaux joueurs, pas de Poséidon.
Toi, en revanche, t'es louche.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:19

Koizumi a écrit:
Nain c'est la dernière fois que je t'en parle promis tant pis si je meurs !!! A ton avis comment je peux être certaine pour Poséidon ? Y a qu'une possibilité ! Certaine genre vraiment sûre sans doute possible !

Vlà autre chose, tu peux me dire où t'étais passée tout ce temps où tu pouvais utiliser les murmures ? Puis il y a pas de voyante dans le jeu, tu me feras pas avaler ça. Les seules autres rôles d'investigation te permettent seulement de savoir qui a des pouvoirs et qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:22

Arthur a écrit:


Koizumi a écrit:
Nain c'est la dernière fois que je t'en parle promis tant pis si je meurs !!! A ton avis comment je peux être certaine pour Poséidon ? Y a qu'une possibilité ! Certaine genre vraiment sûre sans doute possible !
Eh bien au pire on tuera un MV ! Ça permettra déjà d'y voir plus clair.

Non mais il y a pas de "au pire", en fait ce serait "au mieux" parce qu'on empêcherait un villageois de rejoindre l'ennemi (ce qui est pire qu'un meurtre) et on se débarrasserait du même coup de tous les vampires, dont et surtout le +2 de Sylph.

Donc il faut brûler le MV. T'es d'accord avec ça Koizumi ? On vote poséidon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:33

Perhaps a écrit:
Un jeu à conseiller pour le confinement ? Car LoL c'est un peu ennuyant à force.
Path of Exile, Dark Souls, Gwent !

Il semblerait que les informations de Koizumi ne collent pas avec ceux d'Arthur, avec commencement d'accusation en prime. En tout cas elle semble sûre d'elle, ça donne envie d'y réfléchir mais d'un autre côté ça sent aussi le Passager qui tente de semer la discorde soudainement. À noter pour plus tard, si tu meurs villageoise, promis, les coupables seront châtiés.

Carotte a écrit:
Sylph qui défend Arthur plus qu'Arthur se défend lui-même, le balance spé, puis en couple, puis en couple traître... Question
C'est ça haha. Et derrière il me gronde, j'en ris encore - et mon chocolat se porte bien. Sylph est aussi convaincant que notre cher président en temps de crise.

Arthur a écrit:
Mais un rôle pro-loup, pourquoi pas, c’est pour ça que je m’interroge sur le cirque que nous fait Koizumi actuellement ahah.
J'en suis arrivé là aussi, c'est fort probable.

Allez, je pense rester sur Poséidon et vous m'avez presque convaincu sur Perhaps, on est peut-être effectivement beaucoup de villageois à se mordiller la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:34

Je suis d'accord si ça sert la village. Et Arthur est loup pour moi... Je ne vois pas en quoi m'exposer comme ça si j'étais louve servira les loups Rolling Eyes
Nain, tu as faux, vu le nombre de joueur un bon rôle d'investigation est nécessaire. Bref le mumure jusqu'à ajd RP je pensais que c'était un rôle la marquise.

Bon allez go : je vote contre Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - London 1888
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: