Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - London 1888

Aller en bas 
+10
Meryl347
Sylph
Arthur
Perhaps
Raksha
Oracle
Carotte
Bergkamp
Vinny
Mamadine34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:37

Koizumi a écrit:

Nain, tu as faux, vu le nombre de joueur un bon rôle d'investigation est nécessaire.

Peut-être mais pas une voyante. Et encore une fois, l'autre rôle d'investigation te permet seulement de savoir qui est spé, alors pourquoi pas un poséidon loup protecteur ou assommeur ?

Koizumi a écrit:
Bon allez go : je vote contre Poséidon

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:39

Purée vivement que je crève alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:41

bah non, si t'es un villageois à investigation. Voyons. Réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:42

Vous y croyez vraiment à un Poséïdon MV ? Alors qu'il a aucun acolyte qui le défend ?

Koizumi, par conséquent, une liste de feelings à donner ? Car vu que tout le monde tombe dans le panneau, va jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:49

Je l'ai donné, loups potentiels : Arthur, Guila et Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:50

Comment tu peux en être à de la potentialité en étant investigatrice ? C'est pour BFM que t'investigues ? Ou alors c'est sous-entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:53

Ah ben excuse moi ! Je tombe pas sur les bonnes personnes à abatre en investiguant à tous les coups, mais je t'en prie si tu peux faire mieux te gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:54

Perhaps a écrit:
Vous y croyez vraiment à un Poséïdon MV ? Alors qu'il a aucun acolyte qui le défend ?

non. Comme je le dis, le MV c'est Meryl. Cette même Meryl qui disait dans le forum des jeunes qu'elle sentait pas trop lilajax au début mais qu'en fait elle revenait un peu dessus et avait quelques doutes. D'autant qu'elle précise de ne pas maîtriser les spécialités. D'autant plus vrai si elle est MV, et donc tombée sur un rôle spécial qu'elle ne connaissait pas. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:01

Je ne crois pas à une voyante avec la variante des murmures, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:04

Koizumi, tu veux dire qu'à part Poséidon tu n'as aucune information à donner ? Comme innocenter quelqu'un ? Raconte nous tes dernières nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:07

J'ai innocenté une personne villageoise en j2, demandez confirmation aux autres vieux, et il se trouve qu'elle est la victime de cette nuit. Le reste ben les 3 premiers et nuits jours irl j'étais absente.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:53

Allez on vote contre le MV

Je vote contre Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:58

J'ai l'impression que chacun fait sa partie de son côté. C'est drôle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:37

Si vous souhaitez un décompte temporaire, le voici, normalement il est juste :

Poseidon (3) : Arthur, Raksha, Koizumi
Arthur (2) : Perhaps, Carotte
Perhaps (2) : Sylph
Meryl (1) : Naïn
Guila (1) : Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:45

Reprenons depuis le début, parce que mine de rien, j'ai lu beaucoup en diagonale et j'ai plus réagi que je n'ai agi.

Les trois premières pages se résument comme ceci (dites-moi si je fais erreur) :
Nain débarque avec Perhaps qui intervient ponctuellement pour foncer sur Arthur "de la part des jeunes".
J'interviens pour défendre Arthur correctement.
J'annonce mes trois suspects : Perhaps (juste louche en général et à côté de la plaque), poséidon (à la ramasse et j'en ai un souvenir plus dynamique, ce que démontre d'ailleurs la suite du bûcher) et Oracle (plutôt MV, potentiellement avec Arthur Acolyte qu'elle défend, car elle tente de sauver Lilajax)

Vous ne cessez de me penser acolyte, alors que j'avais le pouvoir de sauver lilajax par mon seul vote, en fait. Et l'existence des vampire saurait été bien cachée (ce qui faisait largement le jeu des vampires). Bref, tous ceux qui me disent acolyte n'ont juste rien compris xDDDD Seule Vinny semble avoir compris cela. ^^


Maintenant, je vais essayer de poser quelques questions pour faire avancer le village.


Like a Star @ heaven @Raksha, j'ai lu attentivement ton post. Et certains trucs me dérangent. Pour dire ça clairement, ton post me paraît trop SMOOTH. Par exemple, ce passage :
Raksha a écrit:
C'est vrai. Mais j'ai tout de même une drôle d'impression sur toi, Arthur. Maintenant que c'est public que tu es la marquise - ce que je savais grâce aux gossips - pourquoi aurais-tu sonder Naïn ? Il me semble que quand il part en vrille il est loup et quand il est pertinent, ce qu'il est dans cette partie, il est villageois.
Quand tu vois le pétage de plomb de Naïn contre Arthur, tu le penses toujours villageois ?

Raksha a écrit:
Oracle est louche effectivement, j'ai hâte de l'entendre et de lire ses positions pour me faire une meilleure idée.
Qu'en est-il ? ( ndla : j'editerai peut-être ce passage si tu as réagi dans les pages suivantes)


Raksha a écrit:
eut-être, peut-être pas. Très bien, c'est la marquise, mais ne penses-tu pas qu'il aurait pu se faire recruter ou infecter par les loups, SURTOUT s'il écrit régulièrement des murmures ? Non, tu ne l'envisages pas ? Laughing Et le fait que cette signature te vises particulièrement pour te faire comprendre son rôle, tu ne penses pas à une éventuelle manipulation ?
J'ai déjà expliqué ma théorie concernant un Arthur Sorcière. J'en ai une autre qui consisterait à l'imaginer Acolyte avec Oracle désormais, ou inversement, car elle le défend régulièrement par petits à-coups.


Like a Star @ heaven J'ai été relire, suite au post de Raksha, le jour 1. Et c'est vrai que Poséidon a défendu Thomas. Cela me paraît quand même assez révélateur d'un loup, et je maintiens mes suspicions sur lui ! J'ai lu d'avance que Koizumi, dans sa mauvaise foi, disait que je défendais Poséidon, ahaha. Clarifions les choses. J’adoucis mes suspicions sur lui, parce que je trouve Perhaps mille fois plus suspect, par exemple. Mais Poséidon reste suspect. Ce qui me fait tiquer, c'est que Perhaps prenne la défense de Poséidon. Vu que je le pense loup, je me demande si ce ne serait pas un moyen lupin d'entrainer un villageois dans sa chute. Ou de couvrir un compère pour le faire durer dans la partie ? Voilà où j'en suis concernant Poséidon/Perhaps. ^^


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Maintenant, je vais relire à partir de la page 4 et tenter d'en déduire des choses. Ou de questionner certaines théories. Actuellement, je vois bien Perhaps/Poséidon loups d'un côté avec peut-être guila en 2/3e loup, et deux (trois ?) vampires entre Oracle, Koizumi et Arthur. Ce qui me laisse nain, mamadine, Raksha, Bergkamp et vinny en copain villageois ! Et forcément, ceux sont ceux qui participent le moins >_>
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

mamadine a écrit:
bon alors j'ai continuer à lire...j'avais un bon feeling sur Sylph mais alors la ça à complètement basculé...
Ah bon ? Pourquoi ? Peux-tu étayer ? Parce que les affirmations gratuites comme ça, c'est pas très villageois ! On dirait que tu t'adaptes au sens du vent Wink

Koizumi a écrit:
C'est très léger mais c'est comme ça, d'un autre côté je me dis si il est vraiment villageois, pour quoi est-il toujours en vie vu son niveau de jeu ? Pour quoi buter jabba qui n'a pas du tout était présent au j2 ? Bref je ne sais toujours pas si je dois lui accorder le bénéfice du doute ou pas.
Tu tiens là une bonne question. J'ai deux théories. Soit il est en couple traitre avec Bergkamp (l'un des deux est loups, ce qui les empêche de mourir de nuit), soit on a une meute dans laquelle il reste massivement de débutants qui n'ont pas compris le danger qu'il représente (mamadine, guila, meryl, coucou ?) Après tout, pourquoi pas avoir eu une meute de départ du type Kelde, Thomas, Mamadine, Guila ? Perso, ça me choque pas trop.

Naïn a écrit:
Oh certainement parce que poséidon et perhaps sont loups et qu'ils attendaient donc, suite aux discussions du forum des jeunes, que l'on soit plusieurs à envoyer Arthur au bûcher.
Je suis assez d'accord avec cette théorie aussi. Et la mort de Jabba serait une mort d'un "vieux" qui facilite d'autant plus la ruée par les "jeunes" sur Arthur. Rajoutons à cela que si Arthur est sorcière et que les loups l'ont compris, ils ne vont pas perdre une nuit à tenter de le tuer.

Ce que tu dis, koizumi, sur le fait que Poséidon s'est mangé trois votes d'entrée de bûcher, déclenche en moi un de mes vieux réflexes : cela fait l'affaire de trop de gens pour que nous visions juste. J'ai cru lire dans la suite que tu te disais voyante l'ayant sondé MV (ndla : je vais certainement éditer ce passage, du coup). Alors wtf, laisse-le en vie et vote ailleurs. Les loups vont le déglinguer cette nuit et puis voilà !


Like a Star @ heaven AWI ! Ca parle des assommés. Euh, pour info, il se peut qu'il y ait simplement un assommeur et qu'il soit villageois. Avec un infect père des loups, et la possibilité pour les loups de recruter un spé ... + la possibilité pour le MV de recruter un spé, je pense que Diogène a du mettre quand même pas mal de petits/moyens rôles chez le village. Assommeur correspond tout à fait au truc. Donc ne cherchons pas l'assommeur, il est probablement villageois.


Like a Star @ heaven
Perhaps a écrit:
Si vous "devez" choisir entre Poséïdon et moi, envoyez moi plutôt au bûcher plutôt que Poséïdon. Je le vois pas souvent jouer, j'aimerai bien en voir plus de lui. Surtout que, pour moi, il est villageois.
Mais OMG, j'hésitais entre un duo guila/mamadine loups ou un duo Perhaps/Poséidon. Bah je me dis que c'est du Perhaps/Poséidon, en fait. o.O Et ca collerait bien à la théorie de naïn d'avoir des loups qui étaient assez confiants sur la mort d'Arthur à ce bûcher.

Like a Star @ heaven Le post de Raksha page 4 me rassure pas vraiment. Un peu plus incisif à mon égard, certes, mais le reste reste... Face. Je n'avais lu que la partie me concernant pour réagir mais globalement. Mais toi loup, je ne pense pas que tu aurais perdu une seconde avant de tuer Arthur ! Après, on pourrait toujours imaginer Raksha et Arthur loups ensemble. Mais je ne me fais pas de soucis. Ca se verra sur le long temps si vous survivez trop longtemps. What a Face


Like a Star @ heaven J'aimerais te relancer, Koizumi, quand tu dis ça :
Koizumi a écrit:
Bon... Après lecture du message d'Arthur hormis la config, le reste désolée de le dire ne tient absolument pas la route, je ne vois pas du tout parhaps loup avec Poséidon... Perhaps, je sais pas si il est loup, Poséidon je ne vais pas me répéter, il n'est pas loup, il est MV (au passage, encore une fois, entre son assommage et la mort de Lilajax, il a un seul acolyte -Sylph-). Donc à choisir je préfère buter du loup. En fait si ça se trouve Nain a vraiment raison depuis le début sur Arthur.
Pourquoi, si j'étais acolyte avec lilajax, est-ce que je l'aurais laissé mourir si tôt dans la partie alors que j'avais les moyens de faire gagner encore un voire deux tours à mon maitre ? Ca n'a aucune espèce de sens xDDDD


Arthur, parlant à Poséidon a écrit:
Pour info je crois que j'ai plus de votes contre moi que toi...

Ca me fait penser que je voulais faire un décompte des voix pour y voir plus clair. C'est vrai que ça part dans tous les sens, ahaha.

Like a Star @ heaven Wtf, naïn s'y met aussi à croire que je suis l'acolyte de Poséidon ? Ahahaha mais J-P-fucking-P XDDDDDD
Par contre, je ne comprends pas ton retour sur la Marquiseta, et son rôle de sorcière, Naïn. Je te vois contre-réagir aux propositions de MV. Je te vois parler de la sorcière. Mais ce serait sympa que tu reviennes sur la recherche de loups, non ? Wink

Perhaps a écrit:
Euh, Nain, je vais casser ton truc car je viens d'y penser. Vous pensez vraiment que les loups n'ont pas de rôle spé ? Je vois bien un assommeur chez les loups assommant ses victimes pour être certain que ça passe.
Ahaha, je me rends compte que j'ai peut-être ENCORE cassé une de tes idées. What a Face Relis mon passage sur la présence d'un assommeur. Les loups avaient déjà un infect père des loups.

Koizumi a écrit:
Bon alors puisque Arthur est la sorcière, allons jusqu'au bout des révélations, qui a été sauvé la nuit sans mort ?
Question pertininte.


Like a Star @ heaven
Arthur, parlant de koizumi a écrit:
Je pense de moins en moins.
Il y a des rôles pro-loups (passager, loup égaré), tu as bien le profil.
J'aime beaucoup cette théorie. D'autant que je suis page 6 et finalement, koizumi ne revendique aucun rôle de voyance. Je vois bien koizumi, passagère, tenter de se sacrifier à la place de lilajax qu'elle pensait sincèrement loup. Et là, déception. C'était un acolyte What a Face

Like a Star @ heaven
Arthur a écrit:
Mais j'y crois pas du tout du tout. Sylph a bien attaqué Poséidon (et ne le défend pas outre mesure aujourd'hui).
Ah, bah merci !
D'ailleurs, avant que je n'oublie : je vote contre Poséidon qui n'est donc probablement pas le MV mais plutôt le compère de Perhaps avec Koizumi en alliée.

Like a Star @ heaven
Nain a écrit:
Non mais il y a pas de "au pire", en fait ce serait "au mieux" parce qu'on empêcherait un villageois de rejoindre l'ennemi (ce qui est pire qu'un meurtre) et on se débarrasserait du même coup de tous les vampires, dont et surtout le +2 de Sylph.
Je ne suis pas acolyyyteuuuh.
bounce


Raksha a écrit:
Sylph est aussi convaincant que notre cher président en temps de crise.
Oh l'bataaaaaard. Ca, si tu es bien villageois, tu vas l'entendre pendant des années !! XDDDDDD


Allez. je vous poste ça, et je retourne faire un récap des votes pour vérifier que poséidon le loup ne s'est pas trompé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:50

Poséidon le loup ne s'était pas trompé. Mise à jour grâce à mon vote. What a Face


Poséidon (5) : Koizumi, Arthur, Raksha, Sylph
Arthur (2) : Perhaps, Carotte
Guila (1) : Poseidon
Meryl (1) : Nain
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:53

Tu parles pas du tout de Meryl tiens.

et puis j'ai jamais dit que t'étais l'acolyte de poséidon.


Dernière édition par Naïn le Mar 31 Mar 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:58

J'en parle, elle correspond à ma théorie d'une meute de loups restants de débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:01

euh non

Sylph a écrit:
Après tout, pourquoi pas avoir eu une meute de départ du type Kelde, Thomas, Mamadine, Guila ? Perso, ça me choque pas trop.

D'autant que t'aime bien la théorie du nain faisant d'Arthur un bouc émissaire mais ça t'empêche pas de répondre à Koizumi en pointant/accusant les nouveaux et Arthur du même coup.


Dernière édition par Naïn le Mar 31 Mar 2020 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:03

Tu peux arrêter ta mauvaise foi et lire la phrase juste avant ce que tu cites ? Merci bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:08

Ah oui.

Bon alors vote Meryl du coup
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:10

Mais. Je ne comprends pas. No

Par rapport aux révélations de Koizumi :

1. Vous pensez qu'elle dit la vérité
    SOIT Vous votez contre Poséidon pour dézinguer le MV
SOIT Vous votez AILLEURS pour que les loups dézinguent le MV

2. Vous pensez qu'elle ment
Elle a un rôle pro-loup de type passager ou loup whatever et tente de semer la pagaille. Pour sauver qui?
En tout cas, elle enfonce Poseidon. Mais si vous pensez qu'elle ment, pourquoi voter contre Poseidon???
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:14

Carotte a écrit:
1. Vous pensez qu'elle dit la vérité

Non

Carotte a écrit:
SOIT Vous votez contre Poséidon pour dézinguer le MV

non plus

Carotte a écrit:
SOIT Vous votez AILLEURS pour que les loups dézinguent le MV

ils ne le feront pas.

Carotte a écrit:
2. Vous pensez qu'elle ment
Elle a un rôle pro-loup de type passager ou loup whatever et tente de semer la pagaille. Pour sauver qui?


Ses copains loups, en nous faisant croire que poséidon est MV et nous encourageant à voter ailleurs. Ou, égarée paumée qui sait pas trop ou aller, d'où la tentative de perhaps de se disculper en l'attaquant, la sacrifiant comprenant que si ils tentent pas un gros truc ils s'en sortiront jamais lui et poséidon. Perhaps ayant par ailleurs profité de son bluff voyante pour paraître villageois.


Dernière édition par Naïn le Mar 31 Mar 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:15

Je suis d'accord Carotte. Pourquoi Koizumi se dévoilerait alors que Poséidon est déjà sur la sellette ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:22

Non, Carotte, je ne suis pas sûr que Koizumi mente en fait. J'ai relu tous ses messages, c'est assez logique ce qu'elle dit par rapport à Jabba (elle l'a effectivement subtilement défendu comme un pouvoir d'investigation le ferait au jour précédent) puis par rapport à Poséidon (qu'elle a directement dit trouver suspect, et a voté contre lui). Après, quel est son rôle précis d'investigation, et quelle est sa part de déduction par rapport à ce qu'elle sait, c'est une autre histoire. C'est pour ça que je ne mets pas ma main à couper que Poséidon soit le Maître Vampire (car ça ne colle pas avec mon analyse de la partie).
En tout cas, Poséidon est définitivement ennemi pour moi de toute façon, donc si on tue un loup c'est cool, si on tue le MV c'est cool. Donc voilà pourquoi je vote toujours contre Poséidon.

Et pour anticiper sur le "il faut laisser le MV aux loups", les loups ont au moins six innocentés sur les mains, ils ne vont pas s'occuper du MV. En revanche, si le MV n'avait pas encore recruté une autre personne, c'est un risque de le laisser faire la nuit prochaine comme a dit Naïn.

Enfin, de toute façon je sais pas pourquoi mais je vois tellement Poséidon loup Exclamation On verra bien, de toute façon ça va éclaircir beaucoup d'éléments je pense.


Dernière édition par Arthur le Mar 31 Mar 2020 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:24

Mais nom d'un pangolin, il y a que moi qui le voit le danger imminent du MV en fait ?

Si on le laisse vivre une nuit de plus il va recruter quelqu'un, et toute l'avancée sur qui est inno qui ne l'est pas sera perdue. ENCORE.


Dernière édition par Naïn le Mar 31 Mar 2020 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:24

Moi je pense simplement que Koizumi est une passagère en mousse. Elle ne sait pas qui sont les loups et pense sauver un loup en attirant les votes sur Poséidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:24

Arthur, pourquoi elle aurait explicité son rôle alors ?
Puis tu crois vraiment à la présence d'une sorcière ayant 2 potions de vie avec une voyante ? Surtout qu'il reste d'autres spés chez les villageois. Ça me paraît énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:25

Sylph a écrit:
Moi je pense simplement que Koizumi est une passagère en mousse. Elle ne sait pas qui sont les loups et pense sauver un loup en attirant les votes sur Poséidon Laughing

Donc elle sauverait qui ? Moi ? Je suis pas sur la sellette, vos votes sont déjà sur Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:27

Qui sont les sœurs ? Vous l'avez su au jour d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - London 1888   Jour 3 - London 1888 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - London 1888
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: