Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+24
Myrheim
Pomona Chourave
Saroumane
Rubeus Hagrid
Sarah
Sheldon Cooper
#Xinome
#Raksha
Bellatrix Lestrange
Ron Weasley
Valodrum
#Kelde
#Carotte
Popeye
Nick
#Diogene
Garrick Ollivander
#Thomas
Filius Flitwick
#Sylph
Ranma
#Arthur
Tamatoa
Dolores Ombrage
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:38

Dumbledore a écrit:
Ha ? Tu bluffes ancien ? Je maintiens mon vote alors.

Je dirais même plus : si je pouvais voter deux fois, je voterais encore une fois de suite, là, maintenant.

Yoko, c’est ridicule. Je ne comprends en revanche pas pourquoi tu démissionnes de la partie et pourquoi tu continues à perdre ton temps à intervenir.

Boumbo, oui je n’ai jamais apprécié tes interventions, pas souvent claires, à base d’# et d’affirmations évidentes. Je ne sais plus si je l’ai déjà fait remarquer J1 mais si ce n’est pas le cas, je n’ai pas arrêté d’y penser. Prends-le comme tu veux, c’est une impression constante. Si je n’insiste pas plus, c’est parce que ton vote assez rapide contre Mammouth semble à t’innocenter.
Et l’argument que je t’attaque en défense de tes suspicions, épargne le moi, je suis plus fine que ça.

Pour moi, Jayce est loup. Si yoko n’avait pas joué de la sorte, j’aurais eu du mal à choisir entre les deux.

Nono : ok, son dernier post me rassure sur sa villageoiseté.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:39

Sarah a écrit:
ah oui j'oubliais le mécontentement .
Par contre , pourquoi on a deux buchers ? ( en soit ça me va j'ai rien à faire la nuit et encore moins avec mon métier qui va s'en aller)  mais j'ai aps compris ce qui fait qu'on a deux buchers d'affilée ?

Car vous allez me tuez en tant qu'ancien et vous allez revoter une seconde fois.
Ben oui si vous croyez que le statut infecté apparaît trololol

Vas y Dexter tue moi
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:40

Et au passage je vote contre Lady oscar - me demandez pas pourquoi j'ai pas été relire mais je sais qu'hier j'avais ps aimé son intervention
Je suis prête à croire Aladdin n'est pas loup ( puisque vous semblez le dire) néanmoins je suis pas convaincue - par contre je vois bien la lady en Louve.
> Ma théorie c'est que lors du bûcher d'hier les loups sont restés sur le qui vive pour voir s'ils pouvaient sauver Mammouth , voyant que ça n'arriverait pas ils n'ont tout simplement pas voté , vous en pensez quoi ?

(Au passage Yoko je suis désolé c'est le jeu mais je vais t'ignorer , rien de personnel la dedans mais ton comportement ne peut pas être celui d'un villageois c'est tout - à partir de là tout ce que tu dis n'a aucun intérêt )


Dernière édition par Sarah le Sam 5 Mai 2018 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:41

Ba. Le normal, et si on bute un villageois (risque assez fort si on ne prend que quelques heures pour réfléchir à une autre victime que yoko déjà tuée par dexter) un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:42

Sarah a écrit:
Et au passage je vote contre Lady oscar - me demandez pas pourquoi j'ai pas été relire mais je sais qu'hier j'avais ps aimé son intervention
Je suis prête à croire Aladdin n'est pas loup ( puisque vous semblez le dire)

C'est surtout qu'un loup avec une attitude pareille se suicide à moitié. Et... sinon , quoi ??? Pourquoi tu vote Lady Oscar dont on est pas sûrs et non Yoko dont on est sûrs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:46

> Arkana : je commence à penser que tu as raison sur Jayce - hier il avait parlé du fait que c'était plus dur d'être villageois etc ça m'avait paru censé mais en y repensant j'ai quand même l'impression qu'il nous fait une dissertation sur "le bon guide du villageois" plutôt que de rechercher du loup .

> Sheldon : Mon vote n'aura pas d'incidence sur le bûcher et si jamais Yoko devait ne pas y passer tu peux être sur que je voterais contre elle. La par mes votes je tiens juste à appuyer mes idées c'est tout dans un bûcher qui par facilité pourrait nous amener a ne plus continuer d'avancer dans notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:58

Bon et qu'est-ce que tu n'a spas aimé dans l'intervention de Lady Oscar ?

Citation :
je commence à penser que tu as raison sur Jayce - hier il avait parlé du fait que c'était plus dur d'être villageois etc ça m'avait paru censé mais en y repensant j'ai quand même l'impression qu'il nous fait une dissertation sur "le bon guide du villageois" plutôt que de rechercher du loup

ça et le fait qu'il enquête pas qu'il se réfugie sous les avis généraux jusqu'à ce qu'il se dise que stratégiquement "l'alliance" pour les loups est dangereuse et qu'il essaye de me faire soupçonner, sa défense pathétique vis à vis d'hier, où il n'a répondu à aucun de mes arguments.... de toute façon pour moi le meilleur candidat du prochain bûcher c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:03

Lady Oscar a écrit:

Mammouth loup ne villageoise pas du tout Chun li. Si Chun Li était villageoise pourquoi les loups n'ont pas tenter de se jeter à voter contre elle ou manipuler l'opinion publique contre elle?

Je vote contre Yoko Tsuno.

> Sheldon : aujourd'hui par exemple ce post là. Pour moi Chun-li n'est pas louve. Je veux bien croire qu'on est fort mais de là à ce qu'on ai eu un bûcher simplement avec deux loups bof bof.
De plus tu vois on est d'accord que Yoko est louve - mais justement c'est très facile comme bûcher de juste venir et voter Yoko ce qu'elle fait.
Pour Chun-li , certains de ses posts me dérange mais je me mets à sa place , on sent qu'elle réfléchis pas sur si elle va paraître louche ou non quand elle poste ( comme moi ) - si tu regardes de plus près la différence majeure c'est que moi vous me savez villageoise et pas elle.
exemple : quand elle dit " probalement villageoise" , pour moi un loup pèse ses mots relis ses posts et n'écris pas ça etc

Le plus dangereux pour les loups ne sont pas nos pouvoirs mais notre capacité à nous faire confiance du coup je prends l'intervention de Lady Oscar comme celle de quelqu'un qui veut absolument semer le doute sur Chun-Li parce que ça commence à faire trop de villageois sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:06

Donc le fait qu'elle suspecte un joueur que tu pense innocent fait d'elle une suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:09

Je suis pas loup, mais on en parlera plus tard.

Quand à me réfugier derrière les avis généraux, je l'ai assumé, et ça fait trop du bien. J'aime cet anonymat.
Enfin j'ai pas cherché à faire un guide, j'ai expliqué à quel point je me sentais dépourvu. Si vous saviez comme ca fait très longtemps que j'ai pas ressenti cette sensation dans une partie de loup.

Il y a quelques joueurs que je sens villageois, et pour le reste j'essaye de trouver des liens ou des absences de liens, donc je peux me fier qu'aux messages des loups qu'on connaît, ce que j'ai fait. Ca reste une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:11

Jayce a écrit:
Je suis pas loup, mais on en parlera plus tard.

Ahaha. Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:12

Sheldon Cooper a écrit:
Jayce a écrit:
Je suis pas loup, mais on en parlera plus tard.

Ahaha. Mais bien sûr.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:14

Sheldon Cooper a écrit:
Donc le fait qu'elle suspecte un joueur que tu pense innocent fait d'elle une suspect ?

Non , c'est plutôt la démarche - elle ne parle que de Chun-li dont on a plus d’éléments pour supposer la villageoisité que l'inverse au vu de la tournure du bûcher.
En gros pour surtout empêcher les gens de trop vite laisser Chun-Li de coté.
Parce que bon entre :
> Sarah
> Dumbledore ( assomage)
> Sakura
> Sheldon ( vote Mammouth)
> Arkana ( attitude générale)
> Nono ( idem Arkana)
> Boumbo ( s'est pris le vote de Strahd après que celui-ci est d'abord tenté de s'en prendre à moi)

etc etc bref ça commence à faire trop de villageois à manger la nuit et qui pourraient se regrouper lors d'un bûcher donc si tu y ajoutes Chun-Li et d'autres , clairement ce n'est pas bon pour les loups.
tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:15

Jayce Pourquoi tu veux en parler plus tard ? Tu sais qu'à chaque fois que tu parles tu t'enfonce encore plus ? Vous vous êtes dis dans l'antre "héééé, et si on se grillait tous chacun notre tour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:17

Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Donc le fait qu'elle suspecte un joueur que tu pense innocent fait d'elle une suspect ?

Non , c'est plutôt la démarche - elle ne parle que de Chun-li dont on a plus d’éléments pour supposer la villageoisité que l'inverse au vu de la tournure du bûcher.
En gros pour surtout empêcher les gens de trop vite laisser Chun-Li de coté.
Parce que bon entre :
> Sarah
> Dumbledore ( assomage)
> Sakura
> Sheldon ( vote Mammouth)
> Arkana ( attitude générale)
> Nono ( idem Arkana)
> Boumbo ( s'est pris le vote de Strahd après que celui-ci est d'abord tenté de s'en prendre à moi)

Dans ta liste je n'innocente ni Boumbo n Nono. Dumbledore je le pense villageois mais pas à cause de l'assommage (ça s'ajoute au reste, mais j'ai l'impression que beaucoup l'innocente QUE pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:21

Sheldon Cooper a écrit:
Jayce Pourquoi tu veux en parler plus tard ? Tu sais qu'à chaque fois que tu parles tu t'enfonce encore plus ? Vous vous êtes dis dans l'antre "héééé, et si on se grillait tous chacun notre tour" ?
Tu es lourd, Loulou.
Je veux en parler plus tard parce que ce bûcher ne tourne pas autour de moi.
Et je peux en parler plus tard parce que, malheureusement pour ceux qui me disent loup, je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:24

Tu sais Jayce, le prochain bûcher va tourner autour de toi. Tu n'es pas dans mes bons feelings non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:26

Sheldon Cooper a écrit:


Dans ta liste je n'innocente ni Boumbo n Nono. Dumbledore je le pense villageois mais pas à cause de l'assommage (ça s'ajoute au reste, mais j'ai l'impression que beaucoup l'innocente QUE pour ça)
J'ai envie de dire que c'est un peu normal qu'on n'aient pas forcément les même suspects - regarde hier tu ne suspectais pas plus Mammouth ou Strahd de mémoire - néanmoins tu nous à suivi car tu nous savais villageoise .
Aujourd'hui je suspecte Aladdin vous me dites que je me trompe - j'en prends note - l'important pour le moment c'est d'avancer en équipe avec plusieurs cerveaux on a moins de chances de faire une erreur.
> Pour Dumbledore non il y aussi son comportement il est dans ma liste des fiables pas juste pour l'assomage mais ça en rajoute un fait compréhensible par tout le monde et pas juste moi c'est pour ça que je le note à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:27

Jayce a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Jayce Pourquoi tu veux en parler plus tard ? Tu sais qu'à chaque fois que tu parles tu t'enfonce encore plus ? Vous vous êtes dis dans l'antre "héééé, et si on se grillait tous chacun notre tour" ?
Tu es lourd, Loulou.

Oh désolé chaton. Je te force à parler peut-être ? Ca te dérange sans doute ? T'aimerais bien ne pas être sous les projecteurs ? Le bûche actuel ne tourne pas autour de toi c'est vrai. Donc tu pense qu'il y a encore matière à débat sur le cas Yoko ? Tu pense qu'il ne serait pas bénéfique pour le village de passer tout de suite à enquêter sur d'autres joueurs ? Tu préfère faire perdre du temps au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:28

Dumbledore a écrit:
Tu sais Jayce, le prochain bûcher va tourner autour de toi.
Non, il ne tournera pas autour de moi. Relis-moi, les mots ont leur importance. J'ai dit être villageois, sans adjectif. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:30

Jayce a écrit:
Dumbledore a écrit:
Tu sais Jayce, le prochain bûcher va tourner autour de toi.
Non, il ne tournera pas autour de moi.

Ah mais mon grand ça c'est pas à toi d'en décider hein ! lol ! non mais. Formidable "de façon j'irais pas au bûcher parce que je l'ai décidé et que je suis Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:33

Tu prépares un bluffs spé pour demain ? Soit. Je suis quelqu'un de patient.
Ce sont nos choix, Jayce, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:46

Dumbledore a écrit:
Ce sont nos choix, Jayce, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
Je sais, je le prône habituellement. En cela je reconnais que je suis pas très bon sur cette partie (et encore, c'est discutable). Mais mon choix s'est porté sur Yoko là. Au jour précédent, je lisais en diagonale sans pouvoir intervenir (j'ai fini la semaine sur les genoux et ai dormi jusqu'à 11h ce matin #adopowa).

Tu penses quoi de Sheldon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:53

Lady Oscar a écrit:
Mammouth loup ne villageoise pas du tout Chun li. Si Chun Li était villageoise pourquoi les loups n'ont pas tenter de se jeter à voter contre elle ou manipuler l'opinion publique contre elle?
Les votes contre Shun Li ressemblent à ça quand même ! C'est osé de dire ça sachant que tu es fais parti ! Laughing

Gaïus a écrit:
Il y a un ennemi entre ARKANA & Dumbledore.
C'est un peu court jeune homme !
Un username, sérieusement ?! Rolling Eyes

Popeye a écrit:
Dooonc partant de cette hypothèse, Yoko n'est pas loup. La seule possibilité est que Yoko est effectivement idiot du village et grâce à l'évènement du jour, on pourra rejouer tout de suite un autre bucher.

Dans tous les cas, je vote contre Yoko.
Tu la penses villageoise, mais tu votes contre. Si elle est idiote et qu'on la vote, le rôle de chef est perdu. Que se passe-t-il d'ailleurs pour le garde champêtre et le secrétaire, ils sont perdus aussi ?

Dimensio a écrit:
sakura, L'idiot du village ne peut être spectre, vu que c'est un role spec. et seul un villageois peut le devenir si je comprends bien
C'est dit villageois, pas simple villageois, donc un spé marche aussi.

Jem a écrit:
Je vous rappelle qu'on a une seconde journée qui commence ce soir. Smile
Comment ça une seconde journée ? L'event ne s'applique que si on ne tue pas un ennemi du village.

Concernant Yoko si elle on ne veut pas prendre de risque, il faut que je lui supprime sa capacité d'ancien via mon pouvoir d'assassin et après on est tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:00

Yoko Tsuno a écrit:
Sarah a écrit:
ah oui j'oubliais le mécontentement .
Par contre , pourquoi on a deux buchers ? ( en soit ça me va j'ai rien à faire la nuit et encore moins avec mon métier qui va s'en aller)  mais j'ai aps compris ce qui fait qu'on a deux buchers d'affilée ?

Car vous allez me tuez en tant qu'ancien et vous allez revoter une seconde fois.
Ben oui si vous croyez que le statut infecté apparaît trololol

Vas y Dexter tue moi

Que personne ne tombe dans le panneau, et que l’ancien ne se déclare surtout pas ! Je suis prête à mettre en jeu ma villageoiseté que ce dévoilement en tant qu’ancien est de l’intox.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:13

ARKANA a écrit:
Que personne ne tombe dans le panneau, et que l’ancien ne se déclare surtout pas ! Je suis prête à mettre en jeu ma villageoiseté que ce dévoilement en tant qu’ancien est de l’intox.
Il y a mieux à bluffer que l'ancien, non ? Un ancien dévoilé serait difficile à tuer de nuit et ne serait plus désigné de jour.


Dernière édition par Jayce le Sam 5 Mai 2018 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:15

Hisoka a écrit:
Concernant Yoko si elle on ne veut pas prendre de risque, il faut que je lui supprime sa capacité d'ancien via mon pouvoir d'assassin et après on est tranquille.

Ne crame pas ton pouvoir sur Yoko. Relisez ses dernières interventions, elle bluffe. Je m’y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:18

Juste je tiens à préciser , je ne vote pas contre Yoko pour appuyer ma reflexion mais en soit je suis a 1000% derrière ceux qui la vote . J'essaie juste de faire en sorte que ce bûcher ne soit pas un totale perte de temps c'est tout.
Je le précise car vu la réaction de Sheldon apparemment mon intention n'est pas comprise.
> Jayce là tu nous fait un peu une Mammouth , tu postes pour ne rien dire , juste plaisanter , te défendre un peu mais en soit quand est ce que tu recherches du loup ?
> Hisoka : je suis totalement en accord avec Arkana pour moi le coup de l'ancien ça ne colle pas. Ca fait plus bluff à la va vite , je vous rappelle qu'elle a elle même voté contre elle - aucun villageois ne ferait ça. Elle cherche juste à nous embrouiller là - faites comme moi -  ignorez la.
> Yoko hier accusait Sakura de prendre les joueurs par l'affectif - mais c'est exactement parce que c'est dans le logiciel de jeu de Yoko de faire ça qu'elle a pensé a l'accuser de cette façon et là c'est exactement ce qu'elle fait.
> Tout le temps perdu a parler de son bluff nous éloigne de la recherche de loup.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:23

GAIUS BALTAR a écrit:
Il y a un ennemi entre ARKANA & Dumbledore.

Invité est LG.

alors puis je savoir pourquoi tu pense que je suis lg? parceque si c'est pour mon absence de participation c'est parceque je n'ai pas le temps de venir sur le forum, ensuite non je sauverai jamais yoko car mon but est bien de buter tout les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:28

Liliana Vess a écrit:
GAIUS BALTAR a écrit:
Il y a un ennemi entre ARKANA & Dumbledore.

Invité est LG.

alors puis je savoir pourquoi tu pense que je suis lg? parceque si c'est pour mon absence de participation c'est parceque je n'ai pas le temps de venir sur le forum, ensuite non je sauverai jamais yoko car mon but est bien de buter tout les loups ^^

Ne tombe pas dans le piège, c'est une balise username c'est à dire que chacun voit son propre pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: