Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+24
Myrheim
Pomona Chourave
Saroumane
Rubeus Hagrid
Sarah
Sheldon Cooper
#Xinome
#Raksha
Bellatrix Lestrange
Ron Weasley
Valodrum
#Kelde
#Carotte
Popeye
Nick
#Diogene
Garrick Ollivander
#Thomas
Filius Flitwick
#Sylph
Ranma
#Arthur
Tamatoa
Dolores Ombrage
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 Empty
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:01

GAZETTE DE THIERCELIEUX #2

Jour 2 Images10




Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven UN SEIGNEUR VAMPIRE  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven MÉCONTENTEMENT GÉNÉRAL  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven PETITES ANNONCES  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:




Fin du jour le 06/05 à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Ven 4 Mai - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:22

Bonjour.

Je passe en coup de vent juste pour dire ça, je me suis abstenu de le dire hier.

Les loups n'étaient pas obligés de faire l'événement. Ils pouvaient simplement décider de ne tuer personne et cela supprimait l'événement.


Au vu de la mort de SVZ j'innocente Chun Li et les absents d'hier. Je pense que les loups l'auraient plutôt sacrifié elle ou eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:45

Bon je vais me refaire le jour 1 pour voir ce qu'ont dit les gens sur Strahd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:47

Alors je suis TROP CONTENTE !!!!!!
vous n'imaginez aps comment j'ai hésité jusqu'au bout pour le bûcher d'hier et en plus j'avais bel et bien raison sur strahd haha !!!
Ps : je suis toujours villageoise , j'avais le choix entre mécontentement ou bourreau du coup j'ai choisis mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:49

Moi je dis qu’il va falloir sérieusement se pencher sur le cas yoko comme nous l’indique le corbeau. Effectivement il va falloir relire très attentivement le jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:50

Dumbledore a écrit:
Bonjour.

Je passe en coup de vent juste pour dire ça, je me suis abstenu de le dire hier.

Les loups n'étaient pas obligés de faire l'événement. Ils pouvaient simplement décider de ne tuer personne et cela supprimait l'événement.


Au vu de la mort de SVZ j'innocente Chun Li et les absents d'hier. Je pense que les loups l'auraient plutôt sacrifié elle ou eux.

Ah bon pour l'évènement ? ok . C'est marrant c'est moi qui les choisis et je ne le sais même pas.
Alors soyons honnête aujourd'hui on ne sait pas lequel parmis les villageois les plus avéré sont devenus loups , bien entendu il y a Sakura et moi mais aussi dumbledore puisqu'on sait maintenant que l'assomeur était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:53

Désolé promis je me remets à la partie serieusement mais j'ai flippé toute la nuit de mourir et de ne pas pouvoir hurler ma joie que Mammouth etait bien loup hier Razz
Et Strahd que j'ai suspecté a fond aussi , en fait si aladdin est loup alors ce serait le ponpon.
Par contre tamatoa loup je le sens bien aussi , en fait j'ai failli appelé a voter contre lui hier en fin de bûcher avant de me dire que puisqu'on avait lancé l'idée sur Mammouth fallait plus se défiler.

Ps Mammuth : mon humilité te fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:53

ARKANA a écrit:
Moi je dis qu’il va falloir sérieusement se pencher sur le cas yoko comme nous l’indique le corbeau.

Moi je veux bien mais il est pas voyant le corbeau. Sa parole ne vaut pas plus que n'importe quel villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:56

je vote contre tamatoa
Va falloir se méfier de nono ou Arkana qui en plus de Sakura faisaient hier parmis de mes meilleurs feelings.
si j'étais loup j'aurais visé un des deux en espérant choper un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:57

Dumbledore a écrit:
Au vu de la mort de SVZ j'innocente Chun Li et les absents d'hier. Je pense que les loups l'auraient plutôt sacrifié elle ou eux.

Je suis d’accord pour les absents, en revanche je ne comprends pas pour Chun-Li. Le fait qu’elle était très suspectée et non choisie pour mourrir par les loups ne l’innocente pas totalement. Strahd avait été très suspecté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

Sarah a écrit:
je vote contre tamatoa

On a trois jours; ON peut se calmer un peu avant de commencer à envoyer des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Sheldon Cooper a écrit:
ARKANA a écrit:
Moi je dis qu’il va falloir sérieusement se pencher sur le cas yoko comme nous l’indique le corbeau.

Moi je veux bien mais il est pas voyant le corbeau. Sa parole ne vaut pas plus que n'importe quel villageois.

Elle n’a jamais voulu nous suivre sur Mammouth, et pour un chef, je l’ai trouvée assez en retrait le jour précedent. Autant je peux comprendre qu’on n’apprécie pas de suivre une vague de vote, autant elle n’a jamais vraiment essayer de disculper Mammouth.
J’ai longtemps hésité moi aussi pour voter contre lui mais au vu de ses réponses, il devenait presque évident que soit il jouait mal en tant que villageois, soit il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Bien joué pour Mammouth j'ai choisi de croire que c'était trop gros pour être vrai. Yoko et Aladdin me semblent à chaud tous deux loups. Qu'est-ce que tu as enlevé comme événement Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

c'est quoi le bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:04

STRAHD VON ZAROVICH (5) : Sarah, Princesse Leïa, Boumbo, Hisoka, Raiponce
Ca c'est en reprenant la liste de yoko , ça ne fait pas d'eux des innocents mais il y a quand même moins de probas qu'ils soient loups.

> Jem , j'ai enlevé le bourreau ( le truc qui faisait qu'on connaissait plus l'identité des morts du bucher )
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:05

Sarah a écrit:
je vote contre tamatoa
Va falloir se méfier de nono ou Arkana qui en plus de Sakura faisaient hier parmis de mes meilleurs feelings.
si j'étais loup  j'aurais visé un des deux en espérant choper un pouvoir.

Pour nono, je suis d’accord puisqu’il a été élu par Yoko que je soupçonne et qu’il ne nous a pas suivis sur Mammouth.
En revanche, je n’ai pas été ciblée, je ne peux que te le promettre et tu verras par ma recherche que je ne vais pas cesser la chasse contre les loups.
Et pourrais-tu m’expliquer pourquoi nono ou moi aurions dû être ciblés logiquement par les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:05

Sheldon Cooper a écrit:
Sarah a écrit:
je vote contre tamatoa

On a trois jours; ON peut se calmer un peu avant de commencer à envoyer des votes ?
Je t'explique , je viens d'apprendre que mon père est en vie et reviens avec des diamands plein les poches , je peux t'assurer que me "calmer" n'est pas du tout prévu au programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:07

ARKANA a écrit:
Sarah a écrit:
je vote contre tamatoa
Va falloir se méfier de nono ou Arkana qui en plus de Sakura faisaient hier parmis de mes meilleurs feelings.
si j'étais loup  j'aurais visé un des deux en espérant choper un pouvoir.

Pour nono, je suis d’accord puisqu’il a été élu par Yoko que je soupçonne et qu’il ne nous a pas suivis sur Mammouth.
En revanche, je n’ai pas été ciblée, je ne peux que te le promettre et tu verras par ma recherche que je ne vais pas cesser la chasse contre les loups.
Et pourrais-tu m’expliquer pourquoi nono ou moi aurions dû être ciblés logiquement par les loups ?
Parce que vous étiez tous les deux dans mes bons feelings, on pourrait même ajouter Sheldon ( je vous trouvais très villageois hier et maybe aujourd'hui)
de toute façons la priorité c'est pas - pour l'instant - de savoir qui a changé de camp ça on le verra au fur et à mesure , la continuons sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:10

Au passage j'ai une autre info , je ne sais pas si j'ai envie de la partager , les loups ont été malin en prévision qu'aladdin me surveillerait cette nuit , pour l'instant eje vais la taire pour voir qui va m'attaquer Razz
Les loups vous êtes futés mais vous avez un vrai handicap par rapport à moi , je suis villageoise et on est plus nombreux , si je meurs , je vous promets que vous allez devoir vous mouiller pour me faire tuer , je n'irais pas à la potence sans griller au moins deux d'entre vous , des bisous
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:13

Moi je dis qu’il ne faut pas se prendre la tête avec celui qui a changé de camp. On finira par le chopper car il va devoir jouer différemment. J’aurais même tendance à proposer un liste « safe » dans un premier temps.
Du style ceux qui ont voté contre Mammouth et ceux qui ont voté contre Strahd.
Pour ceux qui ont voté contre Strahd, je les innocenterais tous. Je vois mal des loups s’amuser à voter contre un des leurs, surtout si il ne craint rien.
Pour ceux qui ont voté contre Mammouth, je mettrais en « safe » les premiers votants :
Sakura, Sarah et Sheldon
Pour ceux d’après c’est moins sûr mais ça sent quand même fortement le viallageois. Oui je sais je dis ça et c’est moi qui ait voté la dernière contre Mammouth. clown
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:17

Je suis pas vraiment d'accord pour innocenter les votants contre Strahd et Mammouth. Il y a des loups chez les deux.

Je pense que les loups savaient très bien qui ils sacrifieraient pour recruter. En l’occurrence ils ont pu faire en sorte de s'éparpiller pour justement s'innocenter plus tard.

Cela ne m'étonnerait pas non plus que Strahd ait accusé principalement des loups au bûcher précédent.

Par contre je note qu'il y a eu deux messages différents sur le mur. L'un du corbeau, avec lequel je commence à être d'accord, et l'autre sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:19

Alors j'ai une liste longue de bons feelings pour le coup :

-Sakura
-Arkana
-Sheldon
-Boumbo
-Nono
-Ptit ours ( rappelez vous comment le débat partait vers lui quand on a commencé à voter Mammouth)
-Raiponce
-Leia
-Dumbledore ( assomé par un loup assomeur)

C'est pas dans l'ordre , c'est pas non plus limitatif mais de tête ce sont mes bons feelings .
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:20

Et bien bravo. J'avais dit que je suivrais et en fait je ne suis pas repassée désolée. Strahd a été bien lourd hier avec moi je suis bien contente de voir que c'était un loup.

Dumbledore: si je me souviens bien, c'est la personne recrutée qui choisissait qui elle tuait à sa place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:20

Déjà je suis UN crabe et non UNE crabette, donc celui ou celle qui a laissé le message « tamatoa est louve » a tenté un coup de bluff un peu foireux.

Et sinon j’ai voté contre Mammouth a un moment ou il aurait peut être encore pu sauvé. Quel intérêt j’aurai eu de le remettre dans la lumière ,

Vous me laissez quelques heures histoire de relire la journée précédente au complet pour voir ce qui aurait pu se passer ?

Et pour ceux que ça intéresse, je vends un bouclier en or massif qui pourrait en servir à plus d’un Ici !
Si je trépasse, mon testament signale que je lègue tout à la fondation qui porte mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Sarah a écrit:
Au passage j'ai une autre info , je ne sais pas si j'ai envie de la partager , les loups ont été malin en prévision qu'aladdin me surveillerait cette nuit , pour l'instant eje vais la taire pour voir qui va m'attaquer Razz  

Alors là je ne vois pas quelle info tu pourrais avoir. On connait ton rôle et ton métier. Rolling Eyes
En revanche maintenant que tu as dis ça, plus personne va se risquer à t’attaquer. Tu es bizarre là...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Recruter Sakura ou toi je pense est trop évident donc je suis d'accord qu'on le verra bien assez tot, surtout qu'on va sur six journées de débats... et que je pense qu'on va dégommer du loup à la pelle. J'ai pris des notes cette nuit et je vais vous les partager demain parce que je tombe de sommeil. Je pense avoir trouvé un joli paquet de villageois déjà et j'ai déjà hate d'en débattre.

Je partage quand même un outil de réflexion pour les nocturnes :

Ordre des votes à partir du premier contre Mammouth:
Sarah Arrow Mammouth
Sakura Arrow Mammouth
Dimensio Arrow Dumbledore
Popeye Arrow POB
Sheldon Arrow Mammouth
Yoko Arrow Dumbledore
Dumbledore Arrow Mammouth
Tamatoa Arrow Mammouth
Cubitus Arrow Chun Li
Raiponce Arrow Mammouth
Aladdin Arrow SVZ
Boumbo Arrow Mammouth
Jayce Arrow Raiponce
Chun Li Arrow Mammouth
Yoko Tsuno Arrow Sakura
SVZ Arrow Bumbo
Lady Oscar Arrow Ranma Arrow Chun Li
Popeye Arrow Sakura
Leia Arrow Chun Li
Psychokwak Arrow Tamatoa
Jaime Arrow POB
Dexter Arrow Jaime

Boumbo tourne autour de son feeling négatif Mammouth pendant plusieurs messages, sans le voter - attend-t-il de voir s'il est réellement condamné ? (Il votera 3 pages plus tard)
Tamatoa arrive et pose son vote contre un loup, ça sent l'annonce "innocentez-vous dans l'antre" car Mammouth avait déjà 4 votes contre lui.
Jaime tend de plus en plus à voter contre Mammouth (5 votes contre lui) mais ne le fais pas encore.
Aladdin vote contre SVZ mais explique qu'il trouve aussi très louche Mammouth et que comme c'est une tête de mule il vote isolé.
Hisoka trouve qu'il y a beaucoup de suivisme (Tamatoa, Raiponce)
Yoko vote p8 contre Sakura.
Leia n'est pas d'accord avec les votes contre Mammouth et se demande pourquoi Sheldon, qui se pose des questions sur la masse de vote, ne changerait pas son vote.
Popeye lors de son vote contre Sakura p9 ne se positionne pas par rapport à Mammouth (ou Chun Li) mais explique ensuite qu'il pense changer contre Mammouth car il le trouve suspect et non Chun Li.
Lady Oscar a effectué un récap des votes p9.
Psychokwak vote contre Tamatoa fin p9 et se demande comment le plan Sakura/Sarah a autant pris.

Je ne partage pas mes notes tout de suite parce que maintenant que SVZ est mort en tant que loup je vais pouvoir aller plus loin. Je posterai demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:27

>Arkana alors comme je suis nulle pour garder des secrets , j'ai vu après le lever du, jour que j'ai été assommée.
au début je me suis dit ils ont du me prendre pour voyante alors qu'en fait mon role est connu puis j'ai tilté.
En m'assommant si Aladdin m'a espionné il verra Strahd m'attaquer et donc pensera que c'est moi qui est changé de camp etc , j'avais hésite a partager cette info  mais en fait je prefere la dire , pour que mon plan fonctionne j'aurais rien du dire du tout au départ.
toutes façons ce sera facile à vérifier puisque personne d'autre que moi n'aura été assommée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:30

J'ai pas compris Sarah l'histoire avec Strahd.
Aladdin aurait simplement reçu "Sarah a été assommé" et si t'avais été recruté, il aurait reçu "Sarah a été recruté" et donc il aurait reçu "Sarah a été assommé et recruté", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:31

ah bon ? autant pour moi je pensais qu'il aurais vu " x a agit sur y"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:32

fin bref ça change rien les loups m'ont assommée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: