Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jour 1] - DinoDance

Aller en bas 
+7
Oracle
Gretel
Kalindra
Koizumi
Mephala
Trinitrite
Opeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:54

Comme papa dans maman
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:04

Alors moi tu sais la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un que je trouvais ses messages vides ça s'est pas très bien passé... et je ne connais pas trop Gosho. Déjà que j'ai osé faire une petite remarque à Koizumi qui l'a pas trop bien pris. Enfin... j'ose plus vraiment aller sur ce terrain-là avec des gens que je connais pas.

Pour l'instant il a posé quelques questions intéressantes du genre de pourquoi tu disais que tout le monde me trouvait louche alors qu'il n'y avait que toi.

Mais oui, j'aimerais plus entendre la douce voix de Gosho !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:09

Ha, ben s'il a le droit de ne faire des interventions qu'avec des phrases limites comme la précédente, laissons-le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:17

Oracle a écrit:
Déjà que j'ai osé faire une petite remarque à Koizumi qui l'a pas trop bien pris.
Enfin... j'ose plus vraiment aller sur ce terrain-là avec des gens que je connais pas.
Je n’ai rien mal pris, c’est juste que tourner en boucle Koizumi est louve parce que 42 est mort, j’avais (on avait ?) compris la première fois. C’est un jeu, au même titre que mon : je vote contre toi et tranche contre toi (d’où le smiley clown). Je te pense toujours villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:40

Bon et du coup question sérieuse ma chère Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:51

Oracle a écrit:
Bon et du coup question sérieuse ma chère Koizumi ?
Oui ma douce Oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:01

En cas d'égalité tu tranches comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:38

Je reviens vers vous en ce moment décisif.

Mort de 42, pas grand chose à dire, la partie sur SH a certes fais des perdants mais aucune victime, et il a pas beaucoup causé. Il faisait en tout cas partie d'aucun camp clair pour les élections. Peut-être est-ce là la raison. J'aime pas, à ce sujet, le Vicomte qui veut surtout pas lâcher une piste qui ne va nulle part. Peut-être est-ce là la vraie raison de la mort de 42 ?
D'autant que bon, sa chouchoute Koizumi est villageoise mais elle aussi a bien mentionné que c'était guère probant comme piste, elle par contre se voit lavée du moindre soupçon. Deux poids deux mesures.

D'ailleurs à ce propos, mes deux principaux suspects pour l'instant seraient plutôt Trinitrite et Le Vicomte.

Le Vicomte a écrit:
D'ailleurs au passage, Nain, tu as fait une faute en citant Oracle mais en attribuant ses paroles à Perhaps, si je ne m'abuse ! Que doit-on en penser ? D:

Je sais pas, dis moi, apparemment il faut absolument en penser quelque chose.

Le Vicomte a écrit:
J'ai du mal avec les posts de Méphala, qui en prime fait partie des votants pour Trinitrite. J'y vois des choses trop construites pour un nouveau joueur sur forum mais trop brouillonne pour un joueur ayant de l'expérience dans le jeu IRL. Ca sonne terriblement faux !

Ah c'est marrant, pas moi. Moi je vois plus Mephala villageois, genre, beaucoup beaucoup. Mais bon, apparemment tu as été convaincu donc, tant mieux ?

J'aime pas Trini qui saute un peu trop facilement sur les remarques accusatrices de chacun pour aller dans leur sens "oui effectivement kalindra absente c'est louche, oui effectivement le vicomte pourrait avoir tué 42 parce qu'il l'aimait pas". Ca semble malhonnête.

Trinitrite a écrit:
Oui car même si je n'aime pas que l'on vote contre moi, au moins c'était assez construit pour paraitre villageois, alors que pour le moment le vote cryptique de Perhaps me laisse perplexe (trop tôt dans la partie, pas du tout argumenté, même si c'était pour faire réagir rien ne va).

Ca, c'est un Red Flag puissance mille "je te soupçonne, hein, je te soupçonne même, pouah, euh, BEAUCOUP, mais je vais pas voter pour toi je vais te laisser tranquille pour le moment".
On est pas à l'abris d'une meute Vicomte/Trini, le premier voulant d'ailleurs accuser les votants de ce dernier (au cas futur où Trini y passerait ?).
Certes Vicomte a voté Trini pour le bûcher mais, hé :

Le Vicomte a écrit:
Parce que tu restes mon plus grand suspect (depuis les élections déjà) et que je ne vois pas encore l'intérêt de voter utile. Mais si la majorité penche sur Perhaps, ou qu'il y a un duel Oracle-Perhaps, sans aucune hésitation je changerai mon vote.

Et puis Trini n'est guère en danger actuellement.

Trinitrite a écrit:
ça vaut ce que ça vaut, mais pour le moment je n'ai rien de mieux pour expliquer sa candidature si tardive.

Bah c'est bien pourri pour voter contre quelqu'un. Les loups qui se présentent pas, ça existe, si si, je t'assure. Partir de là pour dire que, oulà, Perhaps s'est donc présenté dans la précipitation et dire '"bon, bah du coup je vote contre lui, c'est peu mais bon" ça sent surtout le prétexte. Surtout quant à côté tu noues joues un duel avec le Vicomte où t'arrête pas de l'accuser de mauvaise foi.

Oracle :

Oracle a écrit:
• Koizumi : ma louve préférée. J'ai 2 théories et tu fais partie de ces 2 théories. Donc tu es louve. Cqfd. Tu ne veux pas qu'on cherche pourquoi 42 est mort. Tu l'as tué parce qu'il t'as fait l'affront de penser que tu étais un mec.

What. C'est encore un mélange de blagues et de sérieux pour embrouiller, la dernière fois que j'ai reproché ça à des joueurs d'entrée de jeu ils étaient méchants ma chère.

Oracle a écrit:
Et oui clairement je pratique l'onanie en réfléchissant à pourquoi 42 a été visé et clairement ça désigne toi ou le vicomte.

AH ? Décidément j'en apprends des choses sur cette partie. Je veux dire, ça désigne pas seulement, la mort de 42. Ca désigne CLAIREMENT Koizumi ou le Vicomte. Hé oui.

Kalindra souffle le chaud et le froid. J'aimais bien ses messages en début de jour, notamment lorsqu'il s'agissait de défendre Mephala, je n'aime pas du tout, en revanche, sa manière de se défendre face aux accusations.

Perhaps me semble bien villageois pour le moment. Ne votez pas pour lui svp.

Je vote contre Trinitrite.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:57

Oracle a écrit:
En cas d'égalité tu tranches comment ?
Trinitrite.
J’ai dit ce que je pensais de Perhaps, je reste sur mes premières impressions concernant Trinitrite et Mephala.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:07

je retire mon vote contre Perhaps

2 personnes en qui j’ai plus ou moins confiance semblent ne pas vouloir te faire rôtir dès ce soir, soit.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:11

Lol! Ma chère tu as bien éludé la question au moment où je l'ai posé et un vote contre Trinitrite plus tard tu dis trancher contre Trinitrite. Mais entre Perhaps et Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:14

Oracle a écrit:
Lol! Ma chère tu as bien éludé la question au moment où je l'ai posé et un vote contre Trinitrite plus tard tu dis trancher contre Trinitrite. Mais entre Perhaps et Gretel ?
Je te réponds dès que Gosho aura voté, comme ça en fonction je décide clown
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:25

je vote Koizumi

Tiens


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:26

Gosho a écrit:
je vote Koizumi

Tiens


Tu me brises le Coeur Sad mais je te trancherai quand même pas contre Parhaps hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:43

Donc tu choisirais de trancher Gretel si je lis entre les lignes. Tu sais c'est bien de se positionner clairement en tant que capitaine.

Vous z'auriez du me suivre je vous l'dis. Vous l'aurez tous dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:51

Oui dans l’ordre : trinitrite, Gretel. Merci Oracle ! J’espère que la prochaine fois tu seras élue pour te positionner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:53

Bah vu comment j'ai été ignorée ça m'étonnerait que je sois élue lol

Donc pour toi les loups c'est Mephala Trinitrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:04

Récapitulatif des votes, à moins de 3h de la fin du bûcher :

Gretel (2) : Kalindra, Perhaps
Koizumi (2) : Gosho, Oracle
Trinitrite (2) : Le Vicomte, Náin
Kalindra (1) : Gretel
Oracle (1) : Corbeau
Perhaps (1) : Trinitrite


N'ont pas voté (2) : Koizumi, Mephala
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:15

@Nain, je n'ai pas voté pour le Vicomte pour une raison simple, la dernière fois que nous avons joué ensemble nous étions tous les deux villageois et il avait le même comportement envers moi. Je n'aime pas son jeu mais cela ne fait pas de lui un loup pour le moment.

Ayant un instinct de survie et trouvant que Koizumi est à la fois assez vague dans ces propos (laissant trop de liberté d'interprétation) et un peu girouette dans ses accusations, mon vote se dirigera vers Koizumi.
De plus elle trouve Mephala louche alors qu'il respire le villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:35

Faudra me dire à quel moment j’ai fait la girouette puisque j’ai parlé de toi et de Mephala dès le début, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:46

Gosho a écrit:
je retire mon vote contre Perhaps

2 personnes en qui j’ai plus ou moins confiance semblent ne pas vouloir te faire rôtir dès ce soir, soit.
Les posts d'une seule phrase, je trouve ça gonflant, moi aussi à la longue.
Le fait que des "gentils" ne veuillent pas le faire rôtir suffit à te convaincre qu'il est peut-être pas loup ? Dans ce cas, pourquoi ne pas directement faire confiance au corbeau et voter Oracle, au point où tu en es ?

Náin a écrit:
Perhaps me semble bien villageois pour le moment. Ne votez pas pour lui svp.
Pourquoi ? Sa façon de chercher, sa provocation en début de bûcher en votant contre Oracle ?
Je sais pas ce qui t'a convaincu chez lui. Tu peux détailler ?

Trinitrite en parlant de la magnifique capitaine a écrit:
De plus elle trouve Mephala louche alors qu'il respire le villageois...

Même si je partage ton point de vue, tu admettras que c'est terriblement subjectif, et qu'elle n'est pas la seule à penser ainsi... ça me paraît vraiment très très light comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:47

Trini qui fait clairement un vote de survie contre Koizumi mais essaie quand même de le justifier autrement...

Kalindra a écrit:


Náin a écrit:
Perhaps me semble bien villageois pour le moment. Ne votez pas pour lui svp.
Pourquoi ? Sa façon de chercher, sa provocation en début de bûcher en votant contre Oracle ?
Je sais pas ce qui t'a convaincu chez lui. Tu peux détailler ?

Ah parce que provoquer c'est pas villageois ? Ah première nouvelle. Il cherche, il tente des trucs, a parfois les mêmes réflexion que je me fait, bref, ça fait du Perhaps villageois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:05

Kalindra a écrit:
Gosho a écrit:
je retire mon vote contre Perhaps

2 personnes en qui j’ai plus ou moins confiance semblent ne pas vouloir te faire rôtir dès ce soir, soit.
Les posts d'une seule phrase, je trouve ça gonflant, moi aussi à la longue.
Le fait que des "gentils" ne veuillent pas le faire rôtir suffit à te convaincre qu'il est peut-être pas loup ? Dans ce cas, pourquoi ne pas directement faire confiance au corbeau et voter Oracle, au point où tu en es ?

J’ai beau ne faire qu’une phrase, tu arrives à lui trouver un sens qu’elle n’a pas.
Gonfle donc, je n’ai nullement l’intention de te satisfaire avec des pavés insipides, ni toi ni un autre en ce jour 1.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:26

Oracle a écrit:
J'ai un sentiment de déjà vu. Koizumi qui demande à mephala ce qu'il pense de gretel et gretel ce qu'il pense de mephala.
Tu vois une opposition particulière entre les deux ?

Rien compris.

Oracle a écrit:
Alors je viens de passer la partie de SH à penser par élimination. Donc oui un gentil peut penser par élimination.

J'ai une idée (brillante) : arrêter de parler de cette foutue partie de Secret Hitler car ce sont DEUX JEUX QUI N'ONT RIEN A VOIR.

Trinitrite a écrit:
Deuxièmement, je l'ai vu lors de ma dernière partie de loup, trouver un innocent pour mieux chercher les loups, ça vaut de l'or ! N'est-ce pas Nain ? Donc cher Vicomte, ton argument ne tient pas.

On peut reprocher à Kalindra de ne pas être assez incisive, certes, mais pas de chercher ses alliés. Cependant elle essaie effectivement de passer un peu sous les radars et ce n'est pas vraiment bon signe.

On souffle. Chercher des innocents, c'est l'appanage du loup.

Trinitrite a écrit:
Pour le moment mes loups sont : Koizumi, Perhaps, et Kalindra.
Je maintiens mon vote mais n'hésiterai pas à en changer pour une des K en cas de risque d'égalité.

Vas-y, on met quand même Kalindra en dernier mais on ne vote par pour elle, comme ça si un des deux y passe au bûcher l'autre pourra dire : Mais non, il y a accusation  regardez c'est pas possible [Jour 1] - DinoDance - Page 4 63252019 .
C'est beau l'amour celà dit I love you

Kalindra a écrit:
Surtout Gretel, tu montres que tu as bien lu ce que je disais à l'époque dans l'antre, et que tu y as été attentif. Et en tant que meneur tu as pu voir comment je jouais en louve. J'avais été un peu obligée de me présenter à la mairie pour que l'égarée me trouve, mais tu penses que j'ai mené toute ma game dirigée par ce seul mobile d'être visible ? Mon cher, tu extrapoles sacrément mon talent !

Non, tu n'as pas passé ta partie à être visible pour être visible, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Kalindra a écrit:
Je sais à quel point c'est "pas terrible" de juste suivre l'avis d'un gars qui émet une idée. Mais cette idée est loin d'être bête, et la manière dont réagit Gretel (me tomber dessus, puisque je suis une cible facile et que je l'accuse), me semble enfin riche d'éléments.
Ne pas bouffer le Vicomte nuit 1, et hop, le lendemain venir demander : à votre aviiiiiiis ? Pourquoi il est pas moooooooort ?
Bref, Je vote contre Gretel

"Excusez-moi, je sais que c'est grave d'avoir un comportement de loup, mais bon, j'ai un comportement de loup, et d'ailleurs, pour le montrer davantage, je vais voter contre le seul qui ait voté contre moi. BINGO ! J'ai coché tous les codes du loup."

Non, tu n'es pas une cible facile, j'ai du reprendre la partie ce matin et j'ai apparemment pointé le doigt où ça fait mal. Miracle, le jeu est crée. On ne parle plus de la mort de 42 ou du vote du corbeau.

Oracle a écrit:
Ahaha les réponses de Trinitrite et Kalindra ! J'ai pas de répartie c'est fou !

Bon dieu, il est incroyable ce trio

Perhaps a écrit:
Tiens d'ailleurs, Gosho son vote sans explication passe crème comme ça ?
Je suis étonné que personne parle du vide de ses messages.

Gosho est apparemment une force tranquille qui prend du recul en cette première journée, mais qui envoie quand même des petites piques. Il pourrait simplement ne pas répondre et envoyer son vote. Je comprend son jeu, ça n'en fait pas un loup (pour l'instant).

Comme on arrive à la fin, et que je l'ai promis à Koizumi, on semble se diriger vers une égalité, je vais cibler le fidèle acolyte de meute de Kalindra en la personne de Trinitrite car Koizumi me semble OK. Question de feeling. De plus, il se sent déjà menacé et fait déjà un vote de survie à ce stade du jour, c'est bien un comportement lupin ça aussi. J'ai bien compris que personne ne me suivrait sur Kalindra aujourd'hui. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot [Jour 1] - DinoDance - Page 4 63252019 .

Je vote contre Trinitrite
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:12

Gosho a écrit:

J’ai beau ne faire qu’une phrase, tu arrives à lui trouver un sens qu’elle n’a pas.
Gonfle donc, je n’ai nullement l’intention de te satisfaire avec des pavés insipides, ni toi ni un autre en ce jour 1.

Tu connais la signification d'un point d'interrogation ?
ça veut dire "j'ai l'impression que tu as dit ça avec ton message laconique, est-ce bien le cas ?"

Mais faut croire que c'est plus rigolo de faire croire que je te fais dire ce que je t'ai demandé que tu voulais dire [Jour 1] - DinoDance - Page 4 1f609

A choisir entre Trinitrite, Gretel et Koizumi, je commence à juger que le plus suspect est Trinitrite.
Désolée mon chou, mais je ne reconnais vraiment pas ta manière villageoise de jouer.

Je vote contre Trinitrite
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:13

Euh... @Gretel, vouloir survivre lorsqu'on est villageois c'est du suivisme ? Et ton vote contre moi, c'est du poulet ?

Quitte à crever bientôt de la main des villageois avec l'aide des loups complices, autant se faire seppuku. Je vote Trinitrite !

Gosho qui prend de la hauteur sur la partie ? Lol, il envoi des piques en mode réact, un peu comme moi sauf que je parle beaucoup plus. ça me fait ch*** parce que je suis vraiment d'accord avec lui sur le fond (le cas Perhaps) mais il peut clairement être un loup, surtout si Perhaps n'en est pas un.

Kalindra est clairement moi impliquée que les parties précédentes (elle est fatiguée). De la même manière que Gosho je suis plutôt d'accord avec ses postes mais je ne les trouve pas assez développés par rapport à l'expérience du joueur. Risque de loup.

Le Vicomte, je n'aime pas son jeu, il n'aime pas le mien, nous n'aimons mutuellement pas nos jeux respectifs... C'est comme ça. Et je pense qu'il faudra bien encore plusieurs parties pour qu'il comprenne que j'ai TOUJOURS une gueule de loup, surtout quand je suis SV. Il semble villageois.

Mephala, aucun doute, il est villageois. Un peu comme moi certains n'apprécient pas sa manière de jouer et la trouve lupine, ce a quoi je répondrais... lol !

Nain, pourquoi avoir choisi cet accent là sur ton A, sérieusement ? Il t'auras fallu combien de jours la dernière fois pour comprendre que l'on était dans le même camps ?
Son jeu ressemble à celui de sa dernière partie malgré le peu de posts, il me paraît villageois.

Perhaps, sa candidature plus que tardive à la mairie, son vote provocateur de début de partie qui me rappelle trop le "username" de la dernière partie (joué par un ennemi du village) et sa défense chaotique... Heureusement qu'il y en a pour dire qu'il joue comme ça habituellement car ça sent le loup à plein nez.

Gretel, plus ça va, moins ça va. Si au début j'étais plutôt d'accord avec lui, le fait qu'il me charge étonnement à tendance à me faire changer d'avis. J'espère que c'est un villageois un peu perdu qui c'est trompé de cible, mais son dernier vote de suivisme et son duo avec Koizumi ne vont clairement pas dans son sens. Potentiellement loup.

Koizumi, comme à ma première partie avec elle, je n’adhère vraiment pas à ses propos. J'ai l'impression que rien ne va. Ses gentils sont mes méchants et vice et versa. Soit elle est louve, soit comme pour le Vicomte nous avons des façons de jouer trop incompatibles pour se comprendre.

Oracle, je suis globalement d'accord avec ses posts. Je n'ai rien vu pour le moment de particulièrement lupin dans son comportement. Je la pense villageoise.

Je pense avoir fait le point sur tout le monde.

@Les loups, vu que je vais rôtir, vous me préférez à quelle sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:17

C'est quand le bûcher se rapproche que les loups suivent les votes. Coucou Kalindra !
Tu es encore louve ? La prochaine fois il faudra que l'on échange nos compte pour que tu vois ce que cela fait d'être villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:24

Ah voilà un argument un vrai ! Kalindra est toujours louve on le sait c'est mécanique. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:30

Lol, ça fait 2h que je t'ai dit IRL que j'allais voter contre toi, mais c'est du suivisme là ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:31

Comme je disais, je suis toujours d'accord avec Oracle sur cette partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - DinoDance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: