Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] - DinoDance

Aller en bas 
+7
Oracle
Gretel
Kalindra
Koizumi
Mephala
Trinitrite
Opeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:39

Oracle a écrit:
Gretel a écrit:
Aussi, j'aimerais souligner qu'une victime toute désignée par les loups se cachait en la personne (exceptionnelle) du Vicomte. Il voulait initialement être remplacé avant de se rétracter, alors pourquoi les loups ont-ils visé 42 (dont c'est la première partie sur RPG), plutôt que lui?

Je crois que tu as ta réponse en fait...

Moi je veux plutôt savoir ce que VOUS en pensez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:50

Pour appuyer les propos d'Oracle, 42 avait quelques différents avec des anciens membres du serveur, mais la partie de SH s'est très bien déroulée en sa présence. Il y a donc peut-être un loup aigris parmi les joueurs qui n'était pas sur la partie de SH. Le Vicomte pourrait donc avoir un mobile pour s'être attaquer à 42 tout en ayant une raison de ne pas s'être fait attaquer par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:03

Gretel a écrit:
Oracle a écrit:
Gretel a écrit:
Aussi, j'aimerais souligner qu'une victime toute désignée par les loups se cachait en la personne (exceptionnelle) du Vicomte. Il voulait initialement être remplacé avant de se rétracter, alors pourquoi les loups ont-ils visé 42 (dont c'est la première partie sur RPG), plutôt que lui?

Je crois que tu as ta réponse en fait...

Moi je veux plutôt savoir ce que VOUS en pensez en fait.

LeVicomte n’a pas pour habitude de tuer quelqu’un la premier nuit lorsqu’il est loup.

Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:09

Il est vegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:12

Je passe pour dire que je serais très peu présent durant ce bûcher, j'essaierais de rattraper ce soir ou demain mais je promets vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:17

je vote contre Perhaps

Il voulait sûrement avoir des réactions, en voilà une.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:45

Coucou !

Like a Star @ heaven Je débarque, tranquillement. J'ai bien tout lu et je ne me défais pas de l'idée que Trinitrite et ses votants contiennent des loups. J'ai notamment Trinitrite et Kalindra dans mon viseur car j'ai l'impression que vous voulez vraiment noyer le poisson en essayant d'insister pour dire que la mort de 42 est sans trace........ Bah non en fait ? C'est la seule info qu'on ait pour l'instant !! J'ai l'impression de voir des loups tenter de dire au village "arrêter de chercher, vous voyez bien que c'est pas concluant". Et si justement, c'était votre plan ? D'essayer de faire un meurtre qui ne remonte pas jusqu'à vous ?

Like a Star @ heaven La recherche de l'identité du corbeau, qui est apparemment le grand axe du débat actuel, me mets mal à l'aise : on le laisse tranquille. A mon avis, il a posé son vote pour voir qui allait s'engouffrer dedans. Perhaps ferait donc un bon loup également.

Like a Star @ heaven J'en profite pour dire que je trouve Oracle trèèèès villageoise. Genre beaucoup beaucoup.

Like a Star @ heaven D'ailleurs, personne ne le dit clairement, hormis Gretel qui l'évoque comme une évidence (celle d'un loup dans l'antre qui le sait ?) : combien avons-nous de loups en face ? Trois loups semble effectivement le bon nombre à chercher. Ou alors on peut imaginer une partie avec plein de "petits" pouvoir comme le corbeau, 2 loups (dont 1 à pouvoir) et un loup recrutable (égaré, etc)... Et peut-être, EL FANTOMAS ? Bref, je voulais lancer ce sujet car il me semble important de savoir ce qu'on cherche.

Like a Star @ heaven J'ai du mal avec les posts de Méphala, qui en prime fait partie des votants pour Trinitrite. J'y vois des choses trop construites pour un nouveau joueur sur forum mais trop brouillonne pour un joueur ayant de l'expérience dans le jeu IRL. Ca sonne terriblement faux !

Like a Star @ heaven Koizumi paraît en retrait, comme dit Gretel, mais je n'y vois pas une louve. Nous étions très occupés hier soir jusqu'à minuit passé (d'où mon absence également) donc j'attends de voir comment elle va évoluer sur la suite de ce bûcher dont nous ne sommes même pas à la moitié Wink

Like a Star @ heaven Gosho fait du Gosho et j'aime bien. Je le pense villageois. Il a su saisir ma nature Vegan. What a Face

Like a Star @ heaven Pour revenir sur la mort de 42, j'ai quand même le sentiment que contrairement à ce que dit Trinitrite, ce serait plutôt des joueurs de SH qui seraient loups car les joueurs de SH sortent d'une partie, tandis que d'autres attendaient depuis un bon mois qu'une autre partie de LG se relance.

Like a Star @ heaven D'ailleurs, Trinitrite, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis que j'aurais un mobile pour tuer 42 ?? Genre WTF please ? Peux-tu forcer un peu plus sur la vacuité de ton argumentaire ? XDDDD

En conclusion, il me paraît relativement évident que Trinitrite est loup et je vote contre Trinitrite.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:57

J'aime bien ton post ! Je ferais juste une petite correction :
Même si je le pense, je n'ai jamais dit clairement qu'il y avait trois loups dans l'antre. J'ai évoqué la possibilité qu'à priori toi, Gosho et Perhaps ne semblaient pas loups ensemble. Mais oui, il y a plusieurs possibilités de configurations et tu fais bien de le rappeler.

Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'on recherche davantage le corbeau que les loups. On recherche la raison de pourquoi il a ciblé Oracle. Ce qui est un élément de recherche. Effectivement, sans doute a t'il voulu que certains s'engouffrent dans la brèche, comme Perhaps.

Sur Trinitrite, je ne sais pas bien quoi en penser.
Je garde quand même un oeil sur toi mon Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 13:17

Je suspecte le Vicomte et en retour il m'accuse et vote pour moi. Je pense avoir touché un point sensible Twisted Evil

Avec ci-peu d'info tu as déjà 2 personnes dans ton viseur, Kalindra et moi parce qu'on s'est dit que perdre notre temps à savoir à quelle sauce les loups avaient mangé 42, alors qu'on est juste partis sur la piste la moins couteuse en hypothèse : les loups en mangé 42 (pas un meurtre de la sorcière ou que sais-je encore)
Mais si tu en sais plus sur ce qu'il s'est réellement passé cette nuit je t'en pris. Qu'est-ce qu'il s'est dit dans l'antre ?
Nous avons cherché à comprendre le corbeau, pas à l'identifier. On s'en fou de savoir qui il est mais comprendre son vote contre Oracle est justement une des rares pistes que nous ayons. Par ailleurs ce vote signifie qu'un villageois n'est pas nécessairement d'accord avec toi sur l'innocence d'Oracle...
Meph a voté pour moi car pour sa première partie, se raccrocher à une personne qu'il connait IRL n'est pas déconnant. Au passage, il n'est pas familier du jeu IRL contrairement à SH.
Tu penses Gosho villageois et Perhaps loup, mais tu préfères voter contre moi ? Pourquoi ne pas appuyer son vote en ce cas ? Tu ne veux pas voter pour un copain ?
Concernant 42, il est intervenu en cour de partie sur SH, donc il a moins joué que les autres. S'il y en avait un à ne pas tuer qui avait joué cette partie c'était lui (il est arrivé pour remplacer Diogène au pied levé).
Toujours concernant 42, je n'étais pas là à l'époque où 42 (Deass) a pu se mettre certains à dos, et je ne sais pas si tu fais partie de ces gens là ou pas, mais en tant que vieux je n'ai pas exclu cette hypothèse.

C'est donc pour toutes ces raisons que mon vote va pour le moment, en attendant un contre argumentaire convainquant, vers Perhaps.

Oui car même si je n'aime pas que l'on vote contre moi, au moins c'était assez construit pour paraitre villageois, alors que pour le moment le vote cryptique de Perhaps me laisse perplexe (trop tôt dans la partie, pas du tout argumenté, même si c'était pour faire réagir rien ne va).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 13:49

Trinitrite a écrit:
Je suspecte le Vicomte et en retour il m'accuse et vote pour moi. Je pense avoir touché un point sensible Twisted Evil

J'adore le vide intersidérale de ton message : je te suspecte depuis les élections, hein. Allez, bisous le caliméro Smile


Trinitrite a écrit:
Avec ci-peu d'info tu as déjà 2 personnes dans ton viseur, Kalindra et moi parce qu'on s'est dit que perdre notre temps à savoir à quelle sauce les loups avaient mangé 42, alors qu'on est juste partis sur la piste la moins couteuse en hypothèse : les loups en mangé 42 (pas un meurtre de la sorcière ou que sais-je encore)
Je t'invite à me relire pendant les élections. Il y a plus que "si peu" avec tous vos posts. Wink


Trinitrite a écrit:
Mais si tu en sais plus sur ce qu'il s'est réellement passé cette nuit je t'en pris. Qu'est-ce qu'il s'est dit dans l'antre ?
Le Vicomte a écrit:
Et si justement, c'était votre plan ? D'essayer de faire un meurtre qui ne remonte pas jusqu'à vous ?

Quand tu seras capable de lire et comprendre une phrase en français, on commencera peut-être à "débattre" ^^


Trinitrite a écrit:
Nous avons cherché à comprendre le corbeau, pas à l'identifier. On s'en fou de savoir qui il est mais comprendre son vote contre Oracle est justement une des rares pistes que nous ayons. Par ailleurs ce vote signifie qu'un villageois n'est pas nécessairement d'accord avec toi sur l'innocence d'Oracle...
Le corbeau est un joueur comme un autre, qui n'a d'ailleurs pas plus d'information que ça. Son vote n'a pas plus de valeur qu'une accusation en place publique. "Chercher à comprendre le corbeau" c'est juste dire "je vais aller relire oracle car quelqu'un m'a dit de le faire". A ce prix-là, si tu veux chercher les loups, va relire tous les joueurs qui sont accusés. Pas juste Oracle. Sinon, ce que tu fais s'appelle du faux semblant (si tu es loup, tu as trouvé une cible facile) , de l'hypocrisie ou de la malhonnêteté intellectuelle (si tu es villageois, tu te braques sur Oracle avec un argument qui te rassure mais qui n'a aucune consistance puisque le corbeau n'a aucune information supplémentaire).

Trinitrite a écrit:
Meph a voté pour moi car pour sa première partie, se raccrocher à une personne qu'il connait IRL n'est pas déconnant. Au passage, il n'est pas familier du jeu IRL contrairement à SH.
Effectivement, Meph n'est peut-être pas dans l'équipe des loups. Ca me permet de resserrer l'étau sur... oh... Bah kalindra et toi ? Dis doooonc ? What a Face

Trinitrite a écrit:
Tu penses Gosho villageois et Perhaps loup, mais tu préfères voter contre moi ? Pourquoi ne pas appuyer son vote en ce cas ? Tu ne veux pas voter pour un copain ?
Parce que tu restes mon plus grand suspect (depuis les élections déjà) et que je ne vois pas encore l'intérêt de voter utile. Mais si la majorité penche sur Perhaps, ou qu'il y a un duel Oracle-Perhaps, sans aucune hésitation je changerai mon vote. Tu utilises des questions bien trop peu pertinentes dans le but de me prêter des intentions que je n'ai pas. La déformation est l'apanage des loups. Oups, encore un indice de ta mauvaise foi. Tu es beaucoup trop sur la défensive pour être villageois. Qui a tapé sur la corde sensible de qui, déjà ?
[Jour 1] - DinoDance - Page 2 63252019


Trinitrite a écrit:
Concernant 42, il est intervenu en cour de partie sur SH, donc il a moins joué que les autres. S'il y en avait un à ne pas tuer qui avait joué cette partie c'était lui (il est arrivé pour remplacer Diogène au pied levé).
Toujours concernant 42, je n'étais pas là à l'époque où 42 (Deass) a pu se mettre certains à dos, et je ne sais pas si tu fais partie de ces gens là ou pas, mais en tant que vieux je n'ai pas exclu cette hypothèse.
Oh que c'est marrant la façon dont tu changes ton fusil d'épaule. J'étais a priori le seul joueur qui aurait pu viser 42 par rancœur et maintenant tu admets qu'en fait tu n'en as aucune idée ? Pourquoi alors avoir mis seulement mon nom dans cette hypothèse, si ce n'était pour commencer à m'attaquer ? What a Face

Oh j'adore, un premier loup de trouvé, c'est trop faciiiile ce jeu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:39

Le Vicomte a écrit:
Oh j'adore, un premier loup de trouvé, c'est trop faciiiile ce jeu ! flower

Lol, Sherlock va être déçu.

Cependant, comme tu le faisais remarquer les loups sont surement entre 2 et trois. Admettons que je sois loup (si ça te fait plaisir) cela signifie qu'il en reste encore au moins un sinon deux à trouver.
De tes dires Perhaps, Kalindra et Mephala sont louches.
Nous avons au moins Perhaps en commun, c'est un bon début, et Gosho semble être aussi de cet avis.

Oracle, contrairement au corbeau je n'ai rien contre elle pour le moment. La dernière partie j'ai passé mon temps à la trouver louche alors que c'était mon allié.

Mephala semble plus dans la partie que dans SH ou il était un méchant. Un changement au niveau de son jeu peut soit venir d'un changement de rôle (passer de Hitler à SV) soit un gain d'expérience de jeu sur forum. Donc pour le moment je vais le considérer villageois, ne t'en déplaise mon cher Vicomte.

Kalindra, je suis bien mal placé pour estimer son rôle. Elle participe moins que moi mais passe plus de temps à s'occuper de notre maison. Concernant son cas je vous ferai confiance cette fois.

Nain, peu de messages donc peu d'infos. J'ai hâte qu'il puisse se dégager du temps.

Perhaps a lancé un hameçon qui me fait penser au dernier "username" qui avait été fait. J'attends son retour pour voir s'il s'en défend en disant que s'était là pour faire réagir ou s'il va continuer à charger Oracle.

Gosho a eu la même réaction que moi en lisant le poste de Perhaps, j'en ai déduit que nous étions dans le même camps, même s'il est encore trop tôt pour le dire.

Gretel semble prendre de la hauteur pour analyser la partie et pour le moment je le pense villageois.

Koizumi agis comme à notre dernière partie où elle était villageoise (notamment en se présentant à la mairie) donc pour le moment elle semble villageoise.

En résumé :
Villageois : Koisumi, Gretel, Mephala, Gosho, Trinitrite (forcément je ne vais pas dire le contraire)
Non défini : Le Vicomte, Kalindra, Nain, Oracle
Loups : Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:05

Bon, bon, bon... alors déjà je voulais rajouter comme piste que 42 c'est le 1er de la liste des joueurs. Les loups vont-ils procéder dans l'ordre ? Trop facile ! Le prochain qui est sauté c'est le loup !


. 42> gentil sv

• Gosho : je l'aime bien lui. Il est pas très causant mais il dit des choses intelligentes.

• Gretel : il explore des pistes. Je le vois comme dans la partie de sh donc gentil.

• Kalindra : pour l'instant j'aimais bien ses posts. J'attends de voir parce qu'il y a un petit truc qui me chagrine sur le fait qu'elle mentionne un enfant loup.

• Koizumi : ma louve préférée. J'ai 2 théories et tu fais partie de ces 2 théories. Donc tu es louve. Cqfd. Tu ne veux pas qu'on cherche pourquoi 42 est mort. Tu l'as tué parce qu'il t'as fait l'affront de penser que tu étais un mec.

• Le Vicomte : mon petit loup préféré. Tu dis qu'il y a des loups parmi les votants pour Trinitrite et tu suspectes Kalindra alors qu'elle a voté koizumi. Et trinitrite explique juste la réalité et pourquoi, alors que tu étais la victime idéale pour cette nuit ce n'est pas TOI qui est mort.

• Mephala : j'aime bien le lire. Ça me fait plaisir de le voir investi dans la partie.

• Náin : où est passé mon petit Nain investi sur Sh ? Reviens vite ! J'aimais bien suivre tes théories.

. Oracle : c'est moi. Et vous avez entendu le vilain (au lieu de volant) vicomte je suis villageoise. D'ailleurs cher ami... le marteler à chaque jour sans justifier... ça me dérange clairement. J'ai l'impression de voir un vieux serpent qui me dit "aie confiance"

• Perhaps : ça me dérange qu'on saute sur lui aussi facilement.  J'ai un peu la sensation qu'il est innocent. Bon forcément si ça se joue entre nous, je voterai contre lui.

• Trinitrite : c'est entre lui et koizumi de toute façon.


Dernière édition par Oracle le Lun 22 Juil 2024 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:08

Effectivement, avec mon vote sur Oracle j'ai eu une partie des réactions escomptées. Les débats commencent enfin ! Je retire mon vote contre Oracle.

J'aime pas trop les messages de Gretel qui s'engouffre dans quelque chose de trop facile. Notamment avec cette phrase :

Gretel a écrit:
Ou de la recherche de réaction de la sus-nommée, ou du suivisme hasardeux témoignant d'une non-envie de chercher des loups. Dans le second cas, c'est un comportement très lupin.

Franchement, cette phrase est la pire de ton message. Tu postes tout de même après deux autres personnes qui ont suivi en m'accusant par rapport à mon vote sur Oracle. Je demande alors, qui fait du suivisme ?
D'ailleurs, la manière d'apporter ton argument est plutôt dirigée voire manipulatrice. Tu ne donnes ton avis que sur le cas "suivisme hasardeux témoignant d'une non-envie de chercher des loups", donc je ferai en sorte d'agir en témoignant une non-envie de chercher des loups de manière manifeste ? Bien sûr que oui ça serait lupin mais ça serait surtout bien bête. Surtout que tu ne lis pas quelques messages plus haut celui que je dirige à Koizumi.
Et donc, dans ce premier cas, qu'est-ce que ça fait ?
Tout ça pour être d'accord avec moi sur Koizumi ?
Tout ça en disant que ma candidature n'en est pas une alors que, encore une fois, plus haut je confirme que ma candidature était sincère ?

Je n'aime pas non plus le moment où tu parles de Kalindra en disant qu'elle aurait un rôle "simple" comme "simple villageois" ou "simple loup" car, s'il te plaît, ce n'est clairement pas la même chose niveau "simplicité".
Je nuancerais ta phrase en disant qu'elle ne veut pas se mouiller ou, à la rigueur, ne peut pas se mouiller mais alors pas ton raisonnement à la simple loup.

Pour le moment où tu parles du Vicomte qui aurait voulu se faire remplacer et donc aurait fait une cible de nuit parfaite, j'ai vraiment l'impression que tu viens de nous dévoiler ce qui s'est passé cette nuit. En éliminant 42 plutôt que le Vicomte, vous brouillez les pistes et vous permettez cette phrase-ci. Bien joué.

Avec la réponse d'Oracle à Gretel sur cette phrase, j'ai un meilleur feeling sur elle.

J'ai un peu de mal avec la prise de parole du Vicomte où mon vote sur le corbeau était clairement pour lui. Il avait fait la même chose à une partie où il ne se passait rien avec exactement l'argument probabilité. Mais soit, il ne l'a pas relevé. Après, j'aime bien ce qu'il dit.

Gretel a écrit:
Sur Trinitrite, je ne sais pas bien quoi en penser.
Je garde quand même un oeil sur toi mon Vicomte.

Désolé mais ce passage est de trop : Je vote contre Gretel. Loup avec Koizumi et Trinitrite du coup ? Facile ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:17

Je ne pense pas que koizumi et Trinitrite soient loups ensemble. Je ne crois pas au fait que 2 loups se soient présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:24

S'engouffrer dans quelque chose de facile, c'est osé comme accusation pour quelqu'un qui suit le vote du corbeau à la base.

Perhaps a écrit:
Franchement, cette phrase est la pire de ton message. Tu postes tout de même après deux autres personnes qui ont suivi en m'accusant par rapport à mon vote sur Oracle. Je demande alors, qui fait du suivisme ?
D'ailleurs, la manière d'apporter ton argument est plutôt dirigée voire manipulatrice. Tu ne donnes ton avis que sur le cas "suivisme hasardeux témoignant d'une non-envie de chercher des loups", donc je ferai en sorte d'agir en témoignant une non-envie de chercher des loups de manière manifeste ? Bien sûr que oui ça serait lupin mais ça serait surtout bien bête. Surtout que tu ne lis pas quelques messages plus haut celui que je dirige à Koizumi.
Et donc, dans ce premier cas, qu'est-ce que ça fait ?
Tout ça pour être d'accord avec moi sur Koizumi ?
Tout ça en disant que ma candidature n'en est pas une alors que, encore une fois, plus haut je confirme que ma candidature était sincère ?

Wowowo on se détend mon cher Perhaps, je ne t'ai pas porté d'accusation, j'ai soulevé des éléments. Si tu regardes mieux mon message, j'évoque les différentes possibilités. Il y en a une qui n'est pas lupine. La première partie de la phrase notamment. C'est moi ou tu lis à moitié?
Puis arrête de nous faire croire que ta candidature était sincère, tu pensais réellement avoir des voix en ta faveur?

Perhaps a écrit:
Je n'aime pas non plus le moment où tu parles de Kalindra en disant qu'elle aurait un rôle "simple" comme "simple villageois" ou "simple loup" car, s'il te plaît, ce n'est clairement pas la même chose niveau "simplicité".

J'explique ce passage. Dans la partie 196 sur S&F, Kalindra dit dans l'antre qu'elle n'aime absolument pas être loup-garou, que ça la stresse énormément de se mettre en avant dans ces configurations car elle a peur qu'on lui tombe dessus. Elle a cependant du se mettre en avant dans la partie car elle avait un rôle de loup-garou spécial. C'est pour celà que j'ai parlé de "simplicité". Aussi, si elle avait un rôle spé, elle se mettrait davantage en avant. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'en ai déduit du style de jeu de Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:32

Je ne change pas mon vote.

Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:44

@Oracle, tu cherchais le loup de mairie, est-ce qu'un faux maire te satisfait ?

En admettant que Koizumi, Oracle et Trinitrite soient villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'aurait osé se présenter durant le premier jour d'élection. Voyant qu'il "manquait" un candidat lupin, Perhaps se serait senti "obligé" de se présenter, car sur un malentendu ça peut passer.

ça vaut ce que ça vaut, mais pour le moment je n'ai rien de mieux pour expliquer sa candidature si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:10

Non les jeux étaient faits. C'est une technique pour t'innocenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:04

Gretel a écrit:
Koizumi, tu m'as habitué à mieux, où sont passées tes 18 années d'experience? Poster un message pour dire qu'on aimerait entendre les absents, c'est du remplissage.
NON (strict). Alors l'expérience, c'est aussi savoir prendre de la distance pour les lire les autres. Et j'ai posté un message en posant une question à Oracle, question pertinente de mon point de vue. Puis, mon impression que me donnaient Trinitrite et Mephala. Parce que je veux bien moi des théories du genre pour quoi 42 pour quoi le corbeau a visé Oracle, mais si un joueur ou une joueuse évoque les scénarios possibles, j'estime ne pas avoir à revenir dessus pour faire, comment c'est déjà ?... Du remplissage justement. Du coup, ben j'essaye de m'orienter vers autre chose, ou "lance" des appâts, why not ? (l'utilisation ici de la balise italique a pour unique but de souligner le changement de langue opéré par mes doigts Very Happy )

Gretel a écrit:
Koizumi, tu m'as habitué à mieux, où sont passées tes 18 années d'experience? Poster un message pour dire qu'on aimerait entendre les absents, c'est du remplissage.
Admettons ? On va même dire qu'on sait qui est le corbeau et qu'il a visé Oracle par feeling, tu en conclues quoi ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, ou en tout cas à ma connaissance, il n'a pas de pouvoir de voyance. J'ai du mal à saisir la pertinence concernant le pour quoi du comment du choix du corbeau.

Même chose pour ça :
Trinitrite a écrit:
Nous avons cherché à comprendre le corbeau, pas à l'identifier. On s'en fou de savoir qui il est mais comprendre son vote contre Oracle est justement une des rares pistes que nous ayons. Par ailleurs ce vote signifie qu'un villageois n'est pas nécessairement d'accord avec toi sur l'innocence d'Oracle...

Oracle a écrit:
• Koizumi : ma louve préférée. J'ai 2 théories et tu fais partie de ces 2 théories. Donc tu es louve. Cqfd. Tu ne veux pas qu'on cherche pourquoi 42 est mort. Tu l'as tué parce qu'il t'as fait l'affront de penser que tu étais un mec.
Je suis au-dessus de ça clown et je lui avais pardonné ! Donc non ! Mais libre à toi de persister dans ta masturbation intellectuelle, à savoir : pour quoi 42 et pas un autre ^^

Oracle a écrit:
Je ne pense pas que koizumi et Trinitrite soient loups ensemble. Je ne crois pas au fait que 2 loups se soient présentés.
Pourtant on a eu ce scénario à la précédente partie.

Perso, connaissant Perhaps, je le vois bien faire ce qu'il a fait en villageois, c'est à dire se présenter tardivement. Je reste sur ma première impression concernant Trinitrite et Mephala. Je ne pense pas Oracle louve, elle est très investie dans la partie, ce qui lui fait souvent défaut en louve.


Dernière édition par Koizumi le Lun 22 Juil 2024 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:08

Le vicomte a écrit:
Je débarque, tranquillement. J'ai bien tout lu et je ne me défais pas de l'idée que Trinitrite et ses votants contiennent des loups. J'ai notamment Trinitrite et Kalindra dans mon viseur car j'ai l'impression que vous voulez vraiment noyer le poisson en essayant d'insister pour dire que la mort de 42 est sans trace........ Bah non en fait ? C'est la seule info qu'on ait pour l'instant !! J'ai l'impression de voir des loups tenter de dire au village "arrêter de chercher, vous voyez bien que c'est pas concluant". Et si justement, c'était votre plan ? D'essayer de faire un meurtre qui ne remonte pas jusqu'à vous ?

Et du coup on aurait bouffé 42 pourquoi ?
J'assume totalement que si c'est moi qui avais croûté ce pauvre toulousain, je l'aurais fait pour les raisons que j'ai évoquées (il a joué un mois entier à SH avec nous). Il était peut-être remplaçant, mais n'a manqué que les deux premières sessions sur 12 ou 13.

Le Vicomte a écrit:
J'ai du mal avec les posts de Méphala, qui en prime fait partie des votants pour Trinitrite. J'y vois des choses trop construites pour un nouveau joueur sur forum mais trop brouillonne pour un joueur ayant de l'expérience dans le jeu IRL. Ca sonne terriblement faux !
Pour ma part au contraire, je le trouve très vrai. Sa maladresse fait partie de son charme. Bien au contraire, je le mets plutôt villageois.

Le vicomte a écrit:
Le corbeau est un joueur comme un autre, qui n'a d'ailleurs pas plus d'information que ça. Son vote n'a pas plus de valeur qu'une accusation en place publique.
+1

Perhaps, en s'adressant à Gretel a écrit:
Pour le moment où tu parles du Vicomte qui aurait voulu se faire remplacer et donc aurait fait une cible de nuit parfaite, j'ai vraiment l'impression que tu viens de nous dévoiler ce qui s'est passé cette nuit. En éliminant 42 plutôt que le Vicomte, vous brouillez les pistes et vous permettez cette phrase-ci. Bien joué.
Tu soulèves un point très très intéressant.

Gretel en parlant de moi a écrit:
si elle avait un rôle spé, elle se mettrait davantage en avant.
Donc c'est pas intéressant de me manger cette nuit king Je suis SV

Trinitrite a écrit:
En admettant que Koizumi, Oracle et Trinitrite soient villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'aurait osé se présenter durant le premier jour d'élection. Voyant qu'il "manquait" un candidat lupin, Perhaps se serait senti "obligé" de se présenter, car sur un malentendu ça peut passer.
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il "faut" un candidat lupin selon toi. Si un loup brigue le capitanat, c'est pour le pouvoir du capitaine, non ?
Tu penses à un recrutement peut-être ?
C'est quoi ce "sur un malentendu ça peut passer ?" Je ne comprends absolument pas.

En conclusion :
- Je suis très séduite par l'hypothèse de Perhaps sur Gretel, ça serait pas bête que les loups aient volontairement dégagé une victime "évidente" pour l'accuser le lendemain ("Pourquoi le vicomte est-il encore en vie ? Il doit être loup !"), et fait un autre choix de repas nocturne.
- Trinitrite : il a osé sous-entendre qu'étant en vacances je devrais poster davantage. Shame. Ilélou
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:18

Koizumi a écrit:
Oracle a écrit:
Koizumi : ma louve préférée. J'ai 2 théories et tu fais partie de ces 2 théories. Donc tu es louve. Cqfd. Tu ne veux pas qu'on cherche pourquoi 42 est mort. Tu l'as tué parce qu'il t'as fait l'affront de penser que tu étais un mec.
Je suis au-dessus de ça clown et je lui avais pardonné ! Donc non ! Mais libre à toi de persister dans ta masturbation intellectuelle, à savoir : pour quoi 42 et pas un autre ^^

Oracle a écrit:
Je ne pense pas que koizumi et Trinitrite soient loups ensemble. Je ne crois pas au fait que 2 loups se soient présentés.
Pourtant on a eu ce scénario à la précédente partie !

> euh il n'y avait que kalindra qui s'était présentée en louve. Et oui clairement je pratique l'onanie en réfléchissant à pourquoi 42 a été visé et clairement ça désigne toi ou le vicomte.

Et dernière chose vous allez finir la partie en me vexant. Comment ca je suis pas impliquée en tant que louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:28

Oracle a écrit:
euh il n'y avait que kalindra qui s'était présentée en louve.
La dernière partie sur RPG, il y avait deux loups qui s’étaient présentés : LeVicomte et Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:47

Koizumi a écrit:
Admettons ? On va même dire qu'on sait qui est le corbeau et qu'il a visé Oracle par feeling, tu en conclues quoi ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, ou en tout cas à ma connaissance, il n'a pas de pouvoir de voyance. J'ai du mal à saisir la pertinence concernant le pour quoi du comment du choix du corbeau

Pas con pouce

pingouin

J'aime bien ton message.

Koizumi a écrit:
Je ne pense pas Oracle louve, elle est très investie dans la partie, ce qui lui fait souvent défaut en louve.

Mouais, jsais pas trop pour cet argument. Elle a l'air autant investie en tant que louve qu'en tant que villageoise. La différence est sur des détails : Elle ne se présenterait pas à la mairie si elle était louve, du moins, je pense.

J'ai du jouer une seule fois avec Perhaps. Donc je ne sais pas comment le voir, même si pour les raisons que j'ai évoquées depuis le début du jour me le font penser être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:04

Gretel a écrit:
Mouais, jsais pas trop pour cet argument. Elle a l'air autant investie en tant que louve qu'en tant que villageoise. La différence est sur des détails : Elle ne se présenterait pas à la mairie si elle était louve, du moins, je pense.

Je n’ai pas cette impression (investie en tant que louve), donc c’est purement subjectif. Et je le pense en l’état, à voir comment cela évoluera.

@MJ : pour quoi seulement deux décomptes au cours de ce bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:17

Oracle (1) : corbeau
Perhaps (2) : gosho, trinitrite
Trinitrite (1) : le vicomte
Gretel (1) : perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:19

Oracle a écrit:
Oracle (1) : corbeau
Perhaps (2) : gosho, trinitrite
Trinitrite (1) : le vicomte
Gretel (1) : perhaps
Déjà qu’il ne fait pas grand chose, laisse-lui ce taff Razz
Sinon merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:24

Faut qu'il vérifie quand même hein.


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:31

Koizumi a écrit:
@MJ : pour quoi seulement deux décomptes au cours de ce bûcher ?

Parce que j'aime bien quand les joueurs doivent : soit attendre, soit se bouger eux-mêmes et pas qu'on leur donne tout dans le bec sans rien faire.  monkey

Koizumi a écrit:
Déjà qu’il ne fait pas grand chose, laisse-lui ce taff Razz

Que c'est vilain !  No

Oracle a écrit:
Faut qu'il vérifie quand même hein.

Toujours ! On est un MJ de qualiiiiiité ici fou
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:19

Avant de continuer j'aimerais dire deux choses.

La première c 'est que vous faites souvent référence à d'ancienne partie de forum pour mener votre enquête. N'ayant pas participer à ces parties, je ne ne pourrais donc pas me servir de ce vécu la pour me faire mon avis. Par contre, j'écouterais les anciens car on peut apprendre de leur expérience et surtout sur les divers situations qu'on peut rencontrer en début de partie.
Ma dernière partie de Lg doit venir d 'une nuit du jeu a aubagne avec Trini vers 4 heures du matin. Je m'en souviens car je connaissais que le jeu de base, et que j'avais découvert l'ancien par exemple.

La deuxième, c 'est que je me refuse à croire que les loups aient choisis de voter pour manger 42 a cause d 'un grief soit sur SH soit sur une aprtie remontant a 10 ans ou alors une remarque sur le forum. Donc je ne me baserais certainement pas ca. C 'est comme si j'avais été loup, et que j'aurais choisi Oracle car on a eu une petite prise de bec (fort heureusement tout es reparé depuis Smile) ou alors de manger trini parce qu'il est plus beau que moi. Non non; c 'est impensable.
Et puis, si réellement y a deux ou trois loups. A moins que la totalité ait quelque chose contre lui, j'imagine qu'ils débâtent entre eux (ce que ne permet pas les parties irl, enfin avec des gestes mais c 'est limité.)

Bien revenons a nos moutons.

C 'est dommage, que perhaps ait changé son vote en vrai. Ben ouais hier j'ai fais la mise a jour et j'avais déjà milles théories sur Perhaps qui était une jolie fée. Ou pourquoi pas chasseur pour faire un carnage tour 2.
Mais du coup maintenant qu'il se retire, j'ai moins de théorie. Soit il voit que ca craint pour lui, parce qu'il est méchant et qu'en voulant chargé la mule, il n'a fait qu'attirer l'attention sur lui. Soit il a une info supplémentaire, du a un rôle mais voyant comment ca tourne, il se retire pour éviter de passer au bucher pour rien ou de devoir en dire trop qui révélerait son rôle.

Je n'imagine pas vraiment Oracle louve, je sais pas c 'est un feeling mais pour moi, elle joue comme sur la partie précédente. Plutot libérée a faire des petites blagues ou faussement offusquée. Donc je la vois du coté des gentils. Ou alors un rôle plus fourbe qui nécessite dans un premier temps d'être bien vu par les villageois.

Kalindra. Je ne ferais pas d 'analyse sur son manque de présence car je sais qu'elle a été grave occupé. Mais je tenais a revenir sur ce que j'ai deja dis plus haut. Elle se réjouissait que2 n'est pas pu semer le Chaos et la elle revient avec
Kalindra a écrit:

Et du coup on aurait bouffé 42 pourquoi ?
J'assume totalement que si c'est moi qui avais croûté ce pauvre toulousain, je l'aurais fait pour les raisons que j'ai évoquées (il a joué un mois entier à SH avec nous). Il était peut-être remplaçant, mais n'a manqué que les deux premières sessions sur 12 ou 13.

J'admets que ce serait couillu de dire ca en étant louve et un sacré CSC mais ca peut se tenter même si dans le couple c 'est plutot Trini qui peut faire des trucs qui ont aucun sens ( Un jour je vous raconterais la légende de son nain a warhammer). Au dela de ca, je n'ai aucune raison de la suspecter.

Ensuite si j'en crois votre expérience de jeu, généralement un loup essaie de se présenter en tant que Capitaine même si il arrive parfois que c 'est pas le cas.

On a eu trois personnes qui se sont présentées.

Trini, Koizumi et Perharps. Donc, on peut en déduire qu'un loup se cache parmi eux.

Sachant que Trini a pris un vote et Perharps 2.

Il serait donc logique si je suis les arguments d'envoyer au bucher un de ses trois la ? Mais lequel ?

Quand on jouait en physique je me souviens que y avait un moment ou les suspects devaient parler pour se defendre. Je propose donc que chacun des trois, nous pnde un discours sur pourquoi il ne faut pas voter contre eux. Comme ca ensuite, on peut en débattre .

Bon apres mes post sur Sh qui étaient vide ou qui voulaient rien dire. Maintenant je fais du remplissage.

Bon j'avoue j'adore remplir mon lave vaisselle et mon lave lingue. J'adore remplir des grilles d'euromillion mais pas trop celles du sudoku.
C 'est qu'on peut affilié le remplissage au meublage ?

Car si oui, je suis un expert en Ikea.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - DinoDance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: