Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] - DinoDance

Aller en bas 
+7
Oracle
Gretel
Kalindra
Koizumi
Mephala
Trinitrite
Opeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:46

Hey Gretel... vous avez pas fini de me mette en trio avec des gens ? C'était déjà le cas dans Sh...

Ah pardon on a pas le droit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:51

Je vote pour Mephala
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:52

Je vote contre Trinitrite.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:57

Plus j'y pense, plus je me dit que les trois loups se cachent parmi Kalindra, Koizumi, Gretel, et Perhaps.

Comme le disait si bien Jeanne d'Arc, vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite !

PS : Au prochain bûcher, faites comme moi, votez

KOIZUMI
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:58

Par contre Trinitrite mon cher... on est pas censés savoir combien il y a de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:00

La Vallée Perdue fut un long enchevêtrement de chemins à explorer, de plateformes à grimper, de rivière plus ou moins capricieuse et de rouages à rechercher. De véritables pièces de machinerie disséminées aux quatre coins du niveau mais qui, une fois réunies, pourraient permettre de maîtriser le courant de la rivière afin de sortir de cette fichue vallée.
Pour cela, les aventuriers de la compagnie en furent pour leur frais : ils endurèrent mille maux pour discuter du meilleur moyen d'éliminer les dinosaures et les loups présents dans les environs. Il y eut des chutes douloureuses pour certains et des sauts ratés qui conduisirent à de massives pertes de temps pour d'autres.
La question de l'économie ou non des trousses de soins se posa véritablement pour la première fois. On discuta également de la pertinence de rechercher les cinq secrets dont la Vallée était pourvue.
On ne peut pas dire que les Dix furent aimables entre eux. Les blâmes jaillirent de toute part et contre tout le monde. Même Dieu fut pris à partie (!), rudoyé pour sa prétendue « incompétence » qui, soit disant, planerait au-dessus du groupe et lui porterait préjudice. Un comble mais, que voulez-vous, il est toujours plus aisé de reporter la faute sur les autres, fussent-ils d'une Intelligence Supérieure.
Il en coûta cher au moral des troupes mais des décisions furent finalement prises. Après que le magnifique fusil à pompe aie été trouvé auprès d'un squelette probablement mort il y a des centaines d'années, Koizumi, cheffe de ces intrépides, convoqua Trinitrite.
Le pauvre bougre tenta bien une dernière défense, cherchant vainement du soutien chez les autres, proclamant son innocence, jurant de sa bonne foi. Un dernier tumulte, bien vite tué dans l’œuf, mais qui résonna pour longtemps dans les méandres de la Vallée Perdue.

Il fut exécuté et la compagnie établit ensuite son campement, près de sa dépouille mortelle. Ils avaient faim.

[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Deathr10
(Rare image de Kalindra et Trinitrite ce soir)



Trinitrite est mort. Il était un Simple Villageois.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Récapitulatif des votes:

Trinitrite (6) : Gretel, Kalindra, Koizumi, Le Vicomte, Náin, Trinitrite
Koizumi (2) : Gosho, Oracle
Gretel (1) : Perhaps
Mephala (1) : Mephala
Oracle (1) : Corbeau


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


C'est la Nuit. Vous pouvez entreprendre vos éventuelles actions nocturnes, et ce, jusqu'à demain soir, 20h.
Je lèverai le Jour 2 demain, à 21h.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - DinoDance   [Jour 1] - DinoDance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - DinoDance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: