Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY

Aller en bas 
+14
Sylph
Kiyona
Didou13
Jabbawockeez
Scar
Aaziliz
Náin
Diogene
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Perhaps
Mumus_Sept
Lavande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:59

Kiyona - concernant mon possible sauvetage de Volthor :
autant je trouve les arguments de Xi et Azilix logiques, quel que soit leur alignement d'ailleurs, autant je ne comprends pas le tien sauf si toi et Volthor êtes loups

Amy : si on considère que les loups assomment avant de croquer c important que tu mentionnes l'avoir été. Meleor aurait pu être protégé pourquoi t'aurait on assommée du coup ?

Mumus : c écrit dans mes posts

Perhaps : c écrit dans mes posts

Sylph & Dio - concernant le nombre de votes sur Volthor : on me soupçonne de sauvetage et je suis villa.
Quel loup va s'y risquer ?

Dio : je ne me pleins pas. Que je sois sv spé indé ou louve je ne me planque pas
Alors on laisse de côté le temps de jeu ou le nombre post ou tout ce qui s'y rapporterait pour les argumentations c tout ce que je demande

Personne ne veut me répondre pour Nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:02

Like a Star @ heaven Très franchement, plus je lis les messages de Diogène, moins j'ai l'impression de lire un villageois. Il tourne autour du pot, sort des certitudes à tout va, est très présent. J'y vois plus un moyen d'embrouiller le village. Si je devais pousser l'analyse un peu plus loin, étant donné que je maintiens ce que j'ai dit en ce début du jour (Diogène non loup car très enjoué alors qu'il n'aime pas ce rôle et ose des choses comme l'username), je pencherais sur le fait qu'il soit indépendant, qui plus est un acolyte vampire. Je vois mal Mlle G, venue tout droit de T1 où ce rôle fait fureur, se le refuser alors qu'elle avait 20 joueurs. Pour le MV, recruter le maire était particulièrement intéressant, surtout qu'il était en bonne posture. Si je pousse encore plus loin, je dirais que celui qu'il protège est Zadeck. Si vous relises les messages de Dio, il noie le poisson sur un maximum de joueurs, passant de l'un à l'autre d'une façon qui paraît presque indifférente, alors qu'il évite soigneusement le sujet Zadeck (si ce n'est dans une vague phrase qui n'a pas trop d'implication), pourtant mis sur le devant de la scène.
J'ajouterais même, en m'appuyant sur les propos de ma chère Kiyona, que c'est Zadeck qui réagit assez vite à ce que Diogène lâche concernant Méléor, et qu'il met tout un soin particulier à doser à la fois le fait d'être louche (il le dit lui-même) et le fait d'être villageois (il le dit lui-même). Cette phrase est assez révélatrice :
Zadeck a écrit:
J'estime avoir en plus pris mes responsabilités en votant relativement tot contre Volthor pour voir sa reaction et meme si je devais passer pour louche aupres des autres, j'aurai au moins fait avancer le bidule

Je pose ça là pour les loups, c'est pas mon boulot le reste.

Like a Star @ heaven En parlant des loups, j'annonce aussi être très sceptique quant au comportement de Didou. Je ne l'ai pas vu jouer en tant que villageois, mais quand j'étais son tuteur sur sa première partie sur RPG, où il était loup, ses messages, bien que spontanés, étaient réfléchis, ses actes avaient une intention. Je me demande s'il n'oserait pas faire celui qui s'en fout. Car, actuellement, son attitude était juste anti-productive pour le village, et quand on a commencé à cesser de lui reprocher et à voter contre lui, il s'est étrangement réveillé.

Naïn a écrit:
oui.... d'où le "indépendamment de ma lupinerie" du coup
Peut-être que oui... Peut-être que non. Tu ne vas pas dire le contraire, en même temps.

Kiyona a écrit:
Moi, sournoise ? Je suis choquée et déçue No
Mais bon, je suis tellement contente de te voir que je vais faire semblant de croire que ton smiley était un smiley offusqué et que tu étais à deux doigts de provoquer Dio en duel pour laver cet affront I love you I love you
Mais non, tu n'es pas sournoise. I love you Ce serait moi qui le serais si je te rappelais, innocemment, ce qui t'arrive parfois avec ton chargeur Laughing clown (et qui me fait rire encore aujourd'hui)

Scar a écrit:
Il n'a pas été assommé cette nuit.
Oui, ma phrase n'était peut-être pas très claire mais ce que je voulais dire c'est qu'il a été assommé puis visé la nuit dernière et seulement visé cette nuit.

Scar a écrit:
Dans quels débats stériles me suis-je enfermée ?
Avec Naïn ou Sylph.

Volthor a écrit:
Les loups ne sont d'ailleurs pas très calculateurs : à s'occuper de cramer Méléor dont le pouvoir du corbeau serait de toute façon resté focalisé sur Sylphjusqu'à la mort de ce dernier, ils ne profitent pas du temps qui leur est imparti pour ôter les grosses épines qui vont leur faire obstacle (et potentiellement les faire tomber comme des mouches d'ici peu Wink)
Entièrement d'accord avec cette analyse (et pas seulement parce qu'elle m'inclue dedans, car j'ai d'autres noms en tête). Seuls deux SV étaient morts, les loups avaient plutôt intérêt à tuer du spé (on sait par exemple qu'il y a un métronome), or Méléor n'était pas du tout inquiétant, et ses échanges avec Sylph servaient même les loups.

Mumus a écrit:
Je ne sens pas du tout Arthur, c'est marrant.
C'est pas grave, tu ne peux pas voter Twisted Evil  flower

Perhaps a écrit:
Pourquoi ? Oui Sylph est télépathe mais ça fait pas de lui un villageois à 100%.
Confer ce qu'Aaziliz et Xinome ont dit plus tard. Il n'a pas son attitude de loup et son annonce de rôle ne ressemble tellement pas à ses bluffs moisis habituels quand il est ennemi. Cela t'ennuie ?

Je trouve Shev' plutôt villageois dans ses deux derniers messages.

Ceux et celles qui votent contre Volthor, vous pensez vraiment qu'il aurait ciblé Méléor à deux reprises alors qu'il y avait mieux à faire ?!

Like a Star @ heaven Si je récapitule, et je tente des pourcentages : (je mets de côté Mumus)
Plutôt non loups (voire villageois) : Aaziliz (100%), Kiyona (80%), Shev' (70%), Sylph (100%), Volthor (80%), Perhaps (60%), Xinome (50%)
Plutôt loups (ou louches) : Amy (70%), Didou (70%), Naïn (90%), Scar (80%), Xinome (50%)
Vampires (?) : Diogène, Zadeck
Je ne sais pas : Jabba, Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:13

Arthur : je ne comprends pas le choix de Meleor. Et je comprends encore moins de ne pas l'avoir assommé puisqu avec ce qu'il avançait hier il aurait fortement pu être sous protection
Je ne connais pas assez Volthor pour dire s'il aurait fait çà ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:15

Je ne cherche pas à embrouiller le village je cherche la situation suivante: qu'il y ait plusieurs personnes en balance. Plus il y a de personnes en balance, plus il y aura de comportements à risque du côté des loups.

Ce qui est amusant: j'ai tellement réussi à montrer ma villageoiseté que vous ne savez plus quoi faire pour me decridibiliser: pourquoi pas Avocat ou Maître Vampire tant qu'on y est mdr

Bref, mon sentiment persiste sur ce lynchage tellement unanime et convenu de Volthor. Ne vous laissez pas faire les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:19

Like a Star @ heaven
Didou13 a écrit:
J'ai rien de plus à dire car à 30 joueurs, je vais pas m'amuser à relever tout ce qui a été dit, ni lire tous les messages. J'en lis déjà 1/3 et c'est pas mal.
*Pan !* What a Face
C'est vrai que ça serait dommage de prendre le risque d'avoir un cerveau de plus pour trouver les loups.

Like a Star @ heaven
Sylph a écrit:
Je te reproche de te faire un avis aussi tôt sur moi. Pas juste un avis aussi tôt. Bon, du coup, tu seras clairement ma prochaine cible de bûcher, sauf si des votes surgissent contre naïn. Ce qui dépendra a priori de ce que nous apprendra la mort Volthor. What a Face
Toi ou un autre ça ne change rien, si j'ai un avis tôt, je vais pas me priver de le dire.
prends moi pour cible, si ça peut te faire plaisir Wink

Like a Star @ heaven
Shev a écrit:
Les pros "2 loups sur 5" dans l'élection, vous avez donc 2 chances sur 3 et pourtant vous ne vous y arrêter pas, j'ai vraiment l'impression que j'avais raison du coup.
Avec des noms ça donne quoi ?

Like a Star @ heaven
Arthur a écrit:
Ceux et celles qui votent contre Volthor, vous pensez vraiment qu'il aurait ciblé Méléor à deux reprises alors qu'il y avait mieux à faire ?!
Je ne connais pas assez Volthor pour répondre. Dans l'absolu y'avait mieux mais éliminer un innocenté c'est pas déconnant non plus.

Arthur a écrit:
Plutôt non loups : Xinome (50%)
Plutôt loups : Xinome (50%)
L'équilibre parfait Cool

Like a Star @ heaven
Vinny a écrit:
Et je comprends encore moins de ne pas l'avoir assommé puisqu avec ce qu'il avançait hier il aurait fortement pu être sous protection
Du coup c'est le protecteur qu'il faut assommer pour pas qu'il agisse. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:23

Vinny --> Non, comme je disais en début de jour les loups appliquent les conseils du "bon loup", j'ai l'impression qu'il n'y a aucune surprise (ou audace dirait Sylph) dans leurs actes :
- tuer un(e) gagnante récente si j'ai bien compris
- assommer leur victime (au cas où elle serait salvatrice, donc aucun intérêt pour Méléor puisqu'il a dit entre temps être corbeau)
- viser de nouveau la même victime pour être sûr qu'elle ne puisse pas être protégée de nouveau

Mais, ce faisant, en suivant cette grille de lecture du petit loup presque parfait, ils échappent à une vision plus grande de la partie.
Si je devais donner des noms pour des personnes qui pourraient inciter à agir ainsi dans l'antre, j'y mettrais Shev', Perhaps, Xinome, Scar et toi.

Je mettrais en tout cas complètement de côté Aaziliz, Sylph, Volthor et Kiyo.

Diogène a écrit:
Ce qui est amusant: j'ai tellement réussi à montrer ma villageoiseté que vous ne savez plus quoi faire pour me decridibiliser: pourquoi pas Avocat ou Maître Vampire tant qu'on y est mdr
Non, je n'ai dit ni l'un ni l'autre, j'ai dit acolyte Razz C'est qui "vous" ? Si on cherche à te "décrédibiliser", c'est que nous sommes loups ? ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:36

Vinny a écrit:
Personne ne veut me répondre pour Nain ?
N'ayant jamais joué avec lui, ce sera compliqué.

Arthur a écrit:
Scar a écrit:
Dans quels débats stériles me suis-je enfermée ?
Avec Naïn ou Sylph.
Ah oui pardon, j'oubliais que nous n'avions pas la même définition du mot "stérile" Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Ceux et celles qui votent contre Volthor, vous pensez vraiment qu'il aurait ciblé Méléor à deux reprises alors qu'il y avait mieux à faire ?!
Moi oui, peut-être ?

Arthur a écrit:
Si je devais donner des noms pour des personnes qui pourraient inciter à agir ainsi dans l'antre, j'y mettrais Shev', Perhaps, Xinome, Scar et toi.
Pour ce qui est de tuer un gagnant, je suis d'accord mais pour Méléor, tu trouves vraiment que mon niveau de jeu en tant que LG a diminué à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:39

Hello les girls ,

Desolé pour la courte abscence, mais me voici de retour
Alors reprenons depuis ou je me suis arrete
Xinome a écrit:

Entre toi qui trouve que je me mouille pas et Sylph qui trouve qui me reproche de faire des choix tranchés si tôt, c'est pas facile. Si tu veux regarder les votes, faut prendre en compte l'évolution et le moment de vote des gens.
Que reproches-tu à Jabba ? 

C’est vrai , en relisant mieux je m’apercois avoir été un peu rude, tes choix sont evoqué ma remarque etait donc fausse
Pour repondre a ta question, je trouve le mini battle Jabba/Mumus en J1 louche
Peut etre 2 loups qui ont juste voulu faire semblant de se battre sur la place
Mumus etant plus presante, je prefere mettre Jabba plus haut dans ma liste de suspect

Volthor a écrit:

J'ai changé mon vote du bûcher précédent pour Nain car je pensais Mumus plus villageois que lui après ses interventions. Pour autant Nain n'est pas le plus suspect à mes yeux, je m'inquiète plus de Zadeck (hélas je n'avais pas le luxe de lancer des votes contre lui à la fin du dernier bûcher  )
Je vote contre Zadeck.


Merci, tu m’a conforté dans mon feeling , tu vote contre moi juste pour sauver tes fesses avec une fausse justification … inutile de te dire que a la fin de ce post je voterai contre toi vu que j’emets des doutes depuis un petit moment a ton sujet

Amy a écrit:

Zadeck: Voir ma réponse à Xinome. Puisque tu parles d'un loup parmis les prétendantes, cite en un? Pareil de dire "je crois qu'il y a des loups par ci, par là" Donne nous le nom de tes suspects dans ce cas là? Je reprend tes mots "tu ne veux pas assumer un Lead sur une estimation de qui est loup pour chaque résultats de bucher"? On dirait que toi aussi tu fais ton grand timide.


Alors ca c’est une bonne blague  cyclops
J’ai donné mon avis sur tout le monde. Si tu ne lis pas mes posts c’est tampis pour toi, mais de la a dire ca, c’est juste faux.
Tu cherches tant que ca a proteger Vothor ?? Un compere loup ? un amoureux ? un traitre
Vous etes de plus en plus louche a mes yeux

Mumus a écrit:

Diogène, tu viens discrètement de mettre Didou à égalité avec Volthor, j'en déduis donc que si ce dernier est loup, toi aussi, merci pour l'info  


Ca en effet c’est une remarque tres interessante je l’avais pas vu … Je commence a remmettre en question ton alignement Dio
Je vois que tu as posté apres mais j’ai peu de temps la tout de suite , je reviendrai lire ca en details

Bien entendu, je vote Volthor qui est mon suspect numero 1 de par ses reactions, et son vote
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:48

Ah ben là clairement Arthur je sais pas ce que tu cherches à faire en me provoquant. J'aurais adoré que tu sois dans le camp bleu mais là j'ai des doutes. Je suppose que c'est mon titre de Drag mother qui fait cela. Et si c'est au bûcher que tu me cherches des noises alors que ce serait tellement plus simple de me tuer la nuit, alors c'est peut-être bien toi le vampire. Ça se tient: s'il y a un MV il a du te recruter quand il t'a vu arriver dans le jeu (ce doit être donc quelqu'un qui connaît ta valeur).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tiens! Un petit recap rapide en procédant par élimination:

- Villageois: Naïn (honte sur moi s'il ne l'est pas), Sylph (mais il sait tellement faire illusion), Xinome (idem).
- À priori villageois (?): Scar (parce qu'il me pense farouchement loup), Volthor (si j'ai raison dans ma théorie de manipulation du bûcher par les loups)
- J'ai un doute sur: Amy, Aaziliz, Zadeck, Shev
- Aucune idée: Jabba
- Loups: Perhaps, Didou13, Vinny, Kiyona
- Vampire: Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:59

zadeck a écrit:
Bien entendu, je vote Volthor qui est mon suspect numero 1 de par ses reactions, et son vote

Didou13 II le retour!
Finalement la suite de la partie va être facile, les loups ne font plus d'efforts pour se cacher ou faire illusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:21

Diogene a écrit:
zadeck a écrit:
Bien entendu, je vote Volthor qui est mon suspect numero 1 de par ses reactions, et son vote

Didou13 II le retour!
Finalement la suite de la partie va être facile, les loups ne font plus d'efforts pour se cacher ou faire illusion mdr

scratch hmmm pas compris, tu peux m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:41

Je vote contre Perhaps

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:27

Dio : pq j'apparais comme louve stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:34

Vinny a écrit:
Dio : pq j'apparais comme louve stp ?

Parce que tu calimérotes! Pas énormément certes, quand quand on connaît ton jeu villageois habituel, c'est particulièrement parlant! (Scar je t'ai indirectement répondu).
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:35

Nous n'avons décidément pas lu la même personne Diogene mais vu que tu es LG, cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:40

Naïn a écrit:
Je vote contre Perhaps

Euh... ok.

Scar a écrit:
Nous n'avons décidément pas lu la même personne Diogene mais vu que tu es LG, cela ne m'étonne pas.

C'est celui qui le dit qui l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:41

Ah bon, je suis LG maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:44

Non je t'ai mis dans mes villageois pour l'instant. Il s'agissait d'une boutade: le 2nd degré, ce n'est pas qu'une température! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:45

Diogene a écrit:
Naïn a écrit:
Je vote contre Perhaps

Euh... ok.

Quoi ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:46

Arthur a écrit:
Si je pousse encore plus loin, je dirais que celui qu'il protège est Zadeck.
Je le sens nettement plus loup qu'indé, mais pourquoi pas. Mais franchement, les vampires, je m'en bats l'œil du flanc droit avec une patte de crocodile femelle.

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven En parlant des loups, j'annonce aussi être très sceptique quant au comportement de Didou. Je ne l'ai pas vu jouer en tant que villageois, mais quand j'étais son tuteur sur sa première partie sur RPG, où il était loup, ses messages, bien que spontanés, étaient réfléchis, ses actes avaient une intention. Je me demande s'il n'oserait pas faire celui qui s'en fout. Car, actuellement, son attitude était juste anti-productive pour le village, et quand on a commencé à cesser de lui reprocher et à voter contre lui, il s'est étrangement réveillé.
...mouais.

Chou, j'aime pas tes pourcentages, ils vont me faire mûrir ^^

Xinome a écrit:

Like a Star @ heaven
Shev a écrit:
Les pros "2 loups sur 5" dans l'élection, vous avez donc 2 chances sur 3 et pourtant vous ne vous y arrêter pas, j'ai vraiment l'impression que j'avais raison du coup.
Avec des noms ça donne quoi ?
J'ai ri.
En fait Shev et Sylph sont tellement similaires parfois.

Diogene a écrit:
- Vampire: Arthur
Jabba II, le retour de la vengeance !
"- T'es vampire ! - Nan, c'est TOI le vampire !"
...Heureusement que j'ai des souvenirs comparables à ceux d'Amy, de toi loup faisant des posts construits, plein de mauvaise foi mais argumentés, parce que sinon tu te mangerais mon vote, mais genre, en salade avec des câpres.

Je maintiens que Volthor et Zadeck sont probablement pas dans le même camp.
Si Volthor est loup, énormes soupçons sur Vinny, Jabba, Naïn.
J'aimerais vraiment savoir quoi faire de Kiyo et Perhaps.

Quant à Didou, il ne nous fait pas du tout avancer... mais il est probablement ce qu'il prétend. Ça me gave parce que ça repose 100% sur du hors partie, mais c'est la vie.

Si je ne tiens pas compte de Volthor et des gens que j'ai reliés à Volthor, j'ai toujours des doutes sur Xi, et j'en ai de plus en plus sur Amy. Et Shev repasse en orange, par pur feeling (ouais je sais c'est pourri, ouais mais je joue comme ça et je suis absolument pas déso).

D'ailleurs, Amy, si tu pouvais répondre à ma question dès que possible, ce serait super cool. (Ou si quelqu'un a vu sa réponse et peut me la mettre sous le nez, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:48

Didou il me semble plus être loup que Volthor mais j'ai peur d'un sauvetage de ce dernier (et donc d'un didou villageois, aussi étrange que cela puisse paraître) quant à Volthor trop de monde vote contre lui pour que ça me rassure, j'écarte pas le fait que les loups ont possiblement choisi de le sacrifier mais tout de même. En revanche Perhaps surtout avec son dernier commentaire a fait un bon de géant dans mes suspects et lui au moins je ne pense pas qu'il y ait de risque qu'on se fasse avoir alors je vote Perhaps et j'encourage tout le monde a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:51

Aaziliz a écrit:

Si Volthor est loup, énormes soupçons sur Vinny, Jabba, Naïn.

????

C'est pas comme si depuis le début je votais contre lui mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:55

Diogene, tu devrais savoir depuis le temps que je ne connais que deux degrés d'humour : le premier et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:57

Naïn a écrit:
Aaziliz a écrit:

Si Volthor est loup, énormes soupçons sur Vinny, Jabba, Naïn.

????

C'est pas comme si depuis le début je votais contre lui mais c'est pas grave
Oui, et maintenant que ça chauffe ultimement pour sa tronche, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:58

Test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:01

Jabba:°*°*
Jabbawockeez a écrit:
Test
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:02

Aaziliz a écrit:
Naïn a écrit:
Aaziliz a écrit:

Si Volthor est loup, énormes soupçons sur Vinny, Jabba, Naïn.

????

C'est pas comme si depuis le début je votais contre lui mais c'est pas grave
Oui, et maintenant que ça chauffe ultimement pour sa tronche, plus.

Ouai parce qu'étrangement ça se bouscule pas au portillon pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:05

Naïn a écrit:
Diogene a écrit:
Naïn a écrit:
Je vote contre Perhaps

Euh... ok.

Quoi ça te gêne ?

Ca me fait doublement plaisir: tu enlèves ton vote contre Volthor, et tu votes contre un de mes suspects. Mais à quelques heures de la fin, ton vote étant isolé c'est un coup d'épée dans l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:17

Diogene a écrit:
Non mais Amy est inbuchifiable pour l'instant, et puis je peux me tromper aussi. Non: il faut d'urgence cramer un loup pour avoir des infos, donc s'attaquer plutôt à des gens louches.

Je n'ai pas le temps de m'intéresser au fond mais la forme me semble parlante: on partait vers un lynchage convenu de Volthor, et des gens louches s'engouffraient dans la brèche. On verra bien ce que ça donne!

Lol fallait peut être pas si être convainquant alors... du coup ton revirement de situation, comme le dit AAziliz et d'autres, est des plus louche...


Bordel, Nain. Tu sais comment je joue Loup pour avoir joué avec moi une partie où j'ai réussi à te faire éliminé en m'affichant au coeur des débats. Est-ce le cas ici ? Bref, toi plus qu'un autre devrait déduire que je ne peux pas être loup ... tout simplement aussi parce que je ne manipule personne.

J'ai simplement suivi le raisonnement de dio et de Xinome, répondu à leur appel de voter contre Volthor. Il faut bien choisir quelqu'un. Je suis le mouvement, c'est tout. Sinon je me fais éliminé de la partie et remplacer. Donc j'ai lu quelques posts qui m'avaient l'air convaincant et basta ! On m'a dit de voter dans les 12h du début du jour sinon, byebye je suis remplacé. C'est donc ce que j'ai fait.
Maintenant, j'aimerais entendre Volthor se défendre si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:20

parce que vous parlez beaucoup, vous en mettez des tartines mais c'est finalement pour rien dire.. donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: