Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY

Aller en bas 
+14
Sylph
Kiyona
Didou13
Jabbawockeez
Scar
Aaziliz
Náin
Diogene
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Perhaps
Mumus_Sept
Lavande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:57

Like a Star @ heaven
Didou13 a écrit:
... Ou le SV complètement désintéressé... Naïn et les autres qui ont joué avec moi la dernière partie savent comment j'agis en tant que Loup et comment je m'implique dans la partie quand je suis Loup.
Y a juste à comparer ou croire que je change délibérément de stratégie en me planquant ??! (Quelle serait mon utilité pour la meute dans ce cas ?)
Shocked Et quelle est ton utilité pour le village là en fait ?

Like a Star @ heaven
Sylph a écrit:
Je ne t'ai JAMAIS vue villageoise sortir des demi-doutes allant dans UNE direction comme ça. Encore moins faire un choix me concernant aussi tôt dans la partie. Et ce n'est que maintenant que tu vois que je te suspecte que tu commences à faire marche arrière.
Ça m'est pourtant déjà arrivé de faire des choix tôt dans la partie. Le fait que tu me soupçonne n'a rien à voir avec le fait de réviser mon avis te concernant, je prend simplement en compte ta révélation d'hier.

Like a Star @ heaven
Aazilis a écrit:
Que penses-tu de l'hypothèse d'un loup assommeur ? Est-ce que c'est compatible avec un loup télépathe selon toi, vu la configuration de la partie ?
Méleor s'étant déclaré assommé la nuit sans mort, l'hypothèse la plus probable est que l’assommé soit la victime de la nuit, donc assommeur loup. Loup télépathe, je ne comprend pas l’intérêt de la révélation de Sylph.

Citation :
Volthor et Vinny loups ensemble ?
Possible oui.

Like a Star @ heaven
Zadeck a écrit:
tout comme Kiyona ou Xinome qui donne l'impression de pas vouloir se mouiller
Entre toi qui trouve que je me mouille pas et Sylph qui trouve qui me reproche de faire des choix tranchés si tôt, c'est pas facile. Si tu veux regarder les votes, faut prendre en compte l'évolution et le moment de vote des gens.
Que reproches-tu à Jabba ?

Citation :
Si Sylph loup, je vois pas pourquoi accepter de prendre Meleor en target de nuit, c'etait evident qu'on allait faire un focus apres sur ceux que Meleor avait dans le sa "bad girls"
C'est si évident que ça n'arrive que quand Dio en parle !
Je n'aime pas tes posts de ce jour : je trouve le premier superficiel et le second empressé de répondre à la question de Dio.

Like a Star @ heaven
Arthur a écrit:
Han je n'avais même pas retenu que Xinome jouait (pardon Embarassed ). Mais cela ne me rassure pas des masses non plus que tes messages aient réussi à échapper à ma mémoire !
Laughing T'es pardonné !

Like a Star @ heaven
Scar a écrit:
Il n'a pas été assommé cette nuit.
Toi oui ?

Je vote contre Volthor

(Mlle G t'a oublié les votes de la page 1) Décompte:
Volthor : Sylph, Diogène, Diogène, Naïn, Xinome
Naïn : Arthur
Sylph : corbeau
Zadeck : Kiyona
Diogène : Scar
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:28

Bienvenue à Arthur.

La mort de Méléor a évidemment pour but de diriger les votes contre Sylph, individu qu'il est préférable aux loups de voir brûler en place publique plutôt que de risquer de se casser les dents sur un protecteur nocturne.
Les loups ne sont d'ailleurs pas très calculateurs : à s'occuper de cramer Méléor dont le pouvoir du corbeau serait de toute façon resté focalisé sur Sylphjusqu'à la mort de ce dernier, ils ne profitent pas du temps qui leur est imparti pour ôter les grosses épines qui vont leur faire obstacle (et potentiellement les faire tomber comme des mouches d'ici peu Wink)
De fait j'écarte de la meute Kiyona et Arthur qui n'auraient pas omis ce détail.

Plus je relis la partie, plus je sens que les loups sont complètement pépouzes. (Vinny, Amy, Xinome, Scar, Didou, Zadeck, Perhaps, Shev, c'est à vous que je pense)

J'ai changé mon vote du bûcher précédent pour Nain car je pensais Mumus plus villageois que lui après ses interventions. Pour autant Nain n'est pas le plus suspect à mes yeux, je m'inquiète plus de Zadeck (hélas je n'avais pas le luxe de lancer des votes contre lui à la fin du dernier bûcher No )
Je vote contre Zadeck.
Depuis tes premières interventions envers Aaziliz mon instinct me dit que tu es loup. J'ai douté plusieurs fois au fil de mes lectures et relectures, allant jusqu'à penser à un villageois paumé, mais mon intuition de fond n'en démord pas.

PS (en rose parce que je le veau bien) :
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Volthor franchement, on ne peut pas faire plus loup. C'est juste WOWissime. Du genre WOW. MAIS WOW, QUOI. (oui, je sais, argument incroyable)
Je suis ébloui par tant de charisme :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:00

Je vote contre volthor et soutien les raisonnements qui ont été fait contre lui jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:04

C'est à dire cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:06

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven
Didou13 a écrit:
... Ou le SV complètement désintéressé... Naïn et les autres qui ont joué avec moi la dernière partie savent comment j'agis en tant que Loup et comment je m'implique dans la partie quand je suis Loup.
Y a juste à comparer ou croire que je change délibérément de stratégie en me planquant ??! (Quelle serait mon utilité pour la meute dans ce cas ?)
Shocked Et quelle est ton utilité pour le village là en fait ?

J'espère bien me rattraper en commençant à chasser du Loup pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:06

Shev: Diogène qui a changé d'alignement en cours en partie? Si tu penses à un MV, tant qu'on a pas de preuve de son existence, on peut considérer qu'il n'existe pas.

Arthur: Je ne suis pas d'accord avec toi sur Diogène. Je l'ai souvent vue loup avec de très beaux posts et une bonne participation et villageois avec juste des actes de présence. Après le username me fait plus penser soit à un pro loup ou un indé qu'un vrai loup.
C'est marrant, Mumus (je crois) me reprochait l'inverse au bucher précédent. Alors oui dans un sens on peut dire "forcé" si on compare mes posts quand je travaille où je survole l'ensemble mais que l'esprit embrumée de fatigue je n'arrive pas à donner mes avis et si on compare mon post de lundi où j'ai eu (enfin) un jour de repos et donc qu'après avoir bien dormi, j'ai réussi à consacrer 2-3h de mon temps à tout relire la partie et corriger mes fautes de grammaire, d'orthographe etc... de mon post.

Dio: Rapelle moi pourquoi tu votes Volthor, j'ai pas compris.

Xinome: J'aime bien ton récap de chronologie des votes.
Comme tu as pu le constater Zadeck faisait parti de mes suspect au même titre que Didou. Quitte à voter contre un de mes suspects, je préfère le faire avec quelqu'un pour avoir plus de poids et tuer du loup. J'ai pas l'air con de voter toute seule dans coin (même si je suis persuadé que Didou est loup).

Didou13: Au fait, tu attends qu'on t'accuse pour te réveiller? Un SV désintéressé?? Mais comment on peut être un villageois désintéressé? Tu t'en fou des loups? Je suis désolée mais c'est l'excuse la plus débile que j'ai entendu genre "ouais suis SV donc rien à péter que les loups tuent le village, démerdez vous" SUPER! Quel comportement typiquement villageois! Et sinon rien de plus à dire? Je ne sais pas moi, ton avis sur les gens, la situation actuelle?

Sylph: C'est vrai que je suis perplexe aussi devant les écriture roses de Zadek, Didou et Volthor. ça commence à faire beaucoup mais en même temps...C'est quoi l’intérêt concrètement de faire un code aussi visible publiquement?

Zadeck: Voir ma réponse à Xinome. Puisque tu parles d'un loup parmis les prétendantes, cite en un? Pareil de dire "je crois qu'il y a des loups par ci, par là" Donne nous le nom de tes suspects dans ce cas là? Je reprend tes mots "tu ne veux pas assumer un Lead sur une estimation de qui est loup pour chaque résultats de bucher"? On dirait que toi aussi tu fais ton grand timide.

Diogène: Méléor avait focus sur Sylph. Vue qu'un corbeau n'est pas voyante, je ne suis pas sur que ça nous apporte quelque chose.

Naïn: Arthur est un excellent joueur mais ce n'est pas Dieu non plus. Il vient d'arriver, laisse lui le temps de rentrer dans la partie au lieu de lui mettre la pression comme ça. Il trouvera les loups en temps et en heure s'il est villageois...A moins que tu lui mettes la pression car tu flippes qu'il te découvre loup?

Shev: Tu charges beaucoup Perhaps, qu'est ce que tu attends pour voter contre lui? Prends l'initiative si tu es vraiment convaincu de sa lupinité!

Arthur: Ah oui j'ai oublié de le mentionner: J'ai été assommé mais ce n'était pas utile.


Je vote contre Didou.

C'est tellement anti villageois son comportement qu'il ne peut absolument pas l'être, ce n'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:24

Didou13 a écrit:
Je vote contre volthor et soutien les raisonnements qui ont été fait contre lui jusqu'à là.

LOL

Je vote contre Didou13
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:31

Diogène, tu viens discrètement de mettre Didou à égalité avec Volthor, j'en déduis donc que si ce dernier est loup, toi aussi, merci pour l'info Wink

Je ne sens pas du tout Arthur, c'est marrant. Scar non plus d'ailleurs, avec son attitude totalement contre-productive pour le village.
Sinon, plus personne ne soupçonne Perhaps ? et Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:47

Shkjhkh77, tu t'entêtes, on dirait Meleor contre Sylph. C'est pitoyable. Tes arguments n'en sont même pas.

Shev a écrit:
A ce jeu, on déduit les loups sur leur type de phrase, manière de s'exprimer. Comme il te la déjà été reproché "tomber dans le piège" et là "heureusement". Ca aurait donné quoi si tu ne m'avais pas pensé villageois ? Tu aurais été "obligé" de m'accuser sachant très bien que je suis innocent ?

Ben... Non ? Le "heureusement" ça revient à un "heureusement pour toi". Car oui, je te pensais "villageois" à l'époque. Et du coup, si j'avais pas ces guillemets autour du villageois, j'aurais voté pour toi depuis longtemps.

Shev a écrit:
Donc dans le même message tu me dis que tu vois bien 2 loups sur 5 candidats puis après tu dis que les loups ne doivent pas être nombreux.

Je te dis que ton raisonnement ne tient pas la route. Tu dis que le rôle est convoité mais tu ne penses qu'il y a soit 0 ou 1 personne qui s'y présente.

Bref, j'ai zappé les inepties de ton message. Tu n'as toujours pas lu mes posts. Fais ce que tu veux, t'es un loup qui invente des arguments pour me faire tomber. Tu cherches mêmes auprès des autres pour avoir un soutien.


Arthur a écrit:
Sylph est télépathe villageois, il n'y a pas à tortiller du cul.

Pourquoi ? Oui Sylph est télépathe mais ça fait pas de lui un villageois à 100%.


Diogène, tu nous as fais un départ fracassant à poster tout le temps et là tu deviens bien mollasson. Qu'est ce qui se passe outre tes partielles ? Ca ne serait pas car t'essaies de t’effacer après ton action du jour 1 ?


Je suis pas super d'accord pour Scar loup. Perso, j'ai un mauvais feeling sur Volthor et Nain aussi. On aurait donc un groupe Volthor/Nain/Shev qui me parait possible et pas contradictoire. Je vois pas qui pourrait être les autres par contre. Ca serait donc Vinny avec eux, ça serait bien crédible...

Vinny, que penses-tu de ces 3 énergumènes ?

Je viens de voir le vote de Diogène contre Didou. Pourquoi voter contre lui ? Cette mort ne va pas faire avancer le débat, avoir un loup pour avoir un loup c'est cool, mais avoir un loup pour trouver d'autre loup c'est mieux... Puis bon, Volthor me paraît bien plus loup que Didou...

Je commence à avoir un mauvais feeling sur toi Diogène.

Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:02

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven
Scar a écrit:
Il n'a pas été assommé cette nuit.
Toi oui ?
Non mais il était Corbeau et Sylph a une voix contre lui.

Volthor a écrit:
Plus je relis la partie, plus je sens que les loups sont complètement pépouzes. (Vinny, Amy, Xinome, Scar, Didou, Zadeck, Perhaps, Shev, c'est à vous que je pense)
C'est pas faux What a Face

Mumus_Sept a écrit:
Je ne sens pas du tout Arthur, c'est marrant. Scar non plus d'ailleurs, avec son attitude totalement contre-productive pour le village.
En quoi mon attitude est-elle contre-productive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:08

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven
Aazilis a écrit:
Que penses-tu de l'hypothèse d'un loup assommeur ? Est-ce que c'est compatible avec un loup télépathe selon toi, vu la configuration de la partie ?
Méleor s'étant déclaré assommé la nuit sans mort, l'hypothèse la plus probable est que l’assommé soit la victime de la nuit, donc assommeur loup. Loup télépathe, je ne comprend pas l’intérêt de la révélation de Sylph.
Ma question, c'était "penses-tu qu'avec un très possible loup assommeur, on puisse avoir un loup télépathe en plus ?"
En ce qui me concerne, je trouverais que ça fait beaucoup, ce qui contribue à me faire penser Sylph villageois.

Volthor a écrit:
Plus je relis la partie, plus je sens que les loups sont complètement pépouzes. (Vinny, Amy, Xinome, Scar, Didou, Zadeck, Perhaps, Shev, c'est à vous que je pense)
Je suis d'accord avec toi, mais autant t'es pas exactement pépouze, autant je suis un peu moins convaincue de ton innocence qu'avant. Le pire c'est que c'est pas ta faute. C'est le vote de Vinny qui a une bonne tête de sauvetage.
A moins qu'on ait eu le même type de bûcher qu'au jour 1, ça peut faire une paire de loups non négligeable.

Volthor a écrit:
(hélas je n'avais pas le luxe de lancer des votes contre lui à la fin du dernier bûcher No )
Vous êtes tous mignons, à penser que vous serez suivis... oh, wait.

Didou13 a écrit:
J'espère bien me rattraper en commençant à chasser du Loup pour de bon !
A little less conversation, a little more action, baby ♫

Amy a écrit:
Shev: Diogène qui a changé d'alignement en cours en partie? Si tu penses à un MV, tant qu'on a pas de preuve de son existence, on peut considérer qu'il n'existe pas.
Correction : on peut supposer qu'il existe et s'en foutre. Les gens qui commencent à stresser sur les vampires, c'est comme ceux qui commencent à stresser sur le couple : ils ont peut-être des griffes à limer.
Amy, cela fait deux fois que tu rebondis sur des mentions de couple ou de possibles évocations de vampire (je sais même plus si Shev a mentionné les vampires tout court). Genre, des choses qui ne sont pas censément la priorité des villageois.

Amy a écrit:
Arthur: Je ne suis pas d'accord avec toi sur Diogène. Je l'ai souvent vue loup avec de très beaux posts et une bonne participation et villageois avec juste des actes de présence.
+1
C'est bien parce que j'ai ce genre de souvenirs que je ne l'ai pas rangé dans la catégorie loup ; ses interventions, pour ce qu'elles sont, ne sont pas assez "propres" pour qu'il soit loup. Je le vois plus comme un villageois qui fait mumuse.

Amy a écrit:
Arthur: Ah oui j'ai oublié de le mentionner: J'ai été assommé mais ce n'était pas utile.
Cette nuit ?

Mumus_Sept a écrit:
Je ne sens pas du tout Arthur, c'est marrant.
Alors je veux bien que tu expliques, stp, parce que du moment où j'ai vu son "Mumus doit être l'idiot du village" (après avoir regardé le résultat du bûcher, j'aime me spoiler, yakoi) je me suis dit "nan mais pour balancer ça comme ça il est innocent".
Du coup je veux bien savoir ce que tu lui reproches.

Mumus_Sept a écrit:
Sinon, plus personne ne soupçonne Perhaps ? et Amy ?
Je ne sais JAMAIS lire le jeu de Perhaps. Si je l'avais pas rencontré IRL je penserais que c'est un point d'interrogation avec des jambes.
Quant à Amy, c'est fort de dire que je la soupçonne, mais elle pourrait avoir le profil de loup tranquille dont on a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:30

Aaziliz a écrit:
Je ne sais JAMAIS lire le jeu de Perhaps. Si je l'avais pas rencontré IRL je penserais que c'est un point d'interrogation avec des jambes.

Oooooh... Je vais rougir de ce compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:46

Scar a écrit:
Non mais il était Corbeau et Sylph a une voix contre lui.
Ah oui pas con ! XD Plus sérieusement, il faut que je dorme.

Aazilis a écrit:
Ma question, c'était "penses-tu qu'avec un très possible loup assommeur, on puisse avoir un loup télépathe en plus ?"
En ce qui me concerne, je trouverais que ça fait beaucoup, ce qui contribue à me faire penser Sylph villageois.
J'arrive à peu prêt au même résultat, mais pas pour les mêmes raisons. Pour moi c'est pas parce que ça ferait trop, mais pour le timing de révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:49

Aaziliz a écrit:

C'est bien parce que j'ai ce genre de souvenirs que je ne l'ai pas rangé dans la catégorie loup ; ses interventions, pour ce qu'elles sont, ne sont pas assez "propres" pour qu'il soit loup. Je le vois plus comme un villageois qui fait mumuse.
Je le dis sinon ça va faire comme le reste de tes autres posts, je vais oublier. Tu me vends du rêve depuis le début de la partie avec ce genre de choses. I love you

Bon par contre la floppée de votes contre Volthor me fait peur. J'ai vraiment pas l'impression qu'on fasse mouche. Je m'explique : on aperçoit quelques soupçons de vote et de suspicions se relever vers naïn. Mais on est loin de se retrouver encore dans un cas de sauvetage ou d'équilibre instable pouvant basculer. En gros, je me dis que c'est quitte ou double concernant Volthor. Soit on a un loup tellement grillé que la meute s'y risque pas. Soit on a un villageois, encore, et les loups laissent le bûcher se dérouler tranquillement et nous mènent en bateau depuis le début, et ils sont genre biiiiien tranquilles. Genre ouais, pourquoi pas finalement encore un bûcher qui tournait autour de deux villageois. Need creuser les votes. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait ça, et j'ai pas envie d'aller lire les résumés des autres. On en reparle demain les cocos.

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:50

Diogene a écrit:
Didou13 a écrit:
Je vote contre volthor et soutien les raisonnements qui ont été fait contre lui jusqu'à là.

LOL

Je vote contre Didou13

Je parlais de ton raisonnement et de celui de Ximone, mais soit. T'as le droit de voter pour ceux qui sont d'accord avec toi, pourquoi pas ^^

Oui Amy. Pas désintéressé pour lutter contre les loups, mais un peu désintéressé pour débuter une partie en temps que SV et me mettre dans le bain. Mais maintenant j'y suis donc ça va. Je vais me mettre à suivre le jeu et les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:55

J'ai rien de plus à dire car à 30 joueurs, je vais pas m'amuser à relever tout ce qui a été dit, ni lire tous les messages. J'en lis déjà 1/3 et c'est pas mal.

Je vais me contenter de faire ma groupy SV et de suivre les autres pour le moment. Vu que j'ai pas de rôle spé, je ne suis pas un élément clé du jeu. Simplement un badaud.

Des bisous, mes chéries !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:00

Amy a écrit:

Arthur: Je ne suis pas d'accord avec toi sur Diogène. Je l'ai souvent vue loup avec de très beaux posts et une bonne participation et villageois avec juste des actes de présence...

Non mais diogène mais pas moi, genre impossible quoi ?! Euh.. tu te fou de qui là, Amy ?
Bwef, Gurls. Je suis toute brOchinguer, je vais pas sortir les griffes ce soir, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:44

Je sais que jusqu'à présent mon intuition est un peu pourrie (cc Mumus), mais là j'ai trop l'impression que ça arrange trop les loups que le bûcher aille sur une seule personne (en l'occurrence Volthor) avec le vote de Didou... et maintenant celui de Perhaps que je ne lâcherai pas!

Mumus je te répond: tant mieux s'il y a du choix! Il faut que les loups se sentent en danger!

PS: aussi incroyable que cela puisse paraître, Amy est louve en fait. Mais on s'en occupera plus tard.

PPS: si seulement on pouvait réussir à lyncher un loup, ça nous donnerait enfin des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:31

Sylph a écrit:
Je le dis sinon ça va faire comme le reste de tes autres posts, je vais oublier. Tu me vends du rêve depuis le début de la partie avec ce genre de choses. I love you
Did you miss me?

Sylph a écrit:
Bon par contre la floppée de votes contre Volthor me fait peur. J'ai vraiment pas l'impression qu'on fasse mouche.
Heu, le questionnement est louable, mais de ta part, c'est surprenant comme revirement de conviction...

Sylph a écrit:
Soit on a un villageois, encore, et les loups laissent le bûcher se dérouler tranquillement et nous mènent en bateau depuis le début, et ils sont genre biiiiien tranquilles. Genre ouais, pourquoi pas finalement encore un bûcher qui tournait autour de deux villageois.
Ça ferait trois de suite. Là, effectivement, en termes de planquage on atteindrait des sommets.

Dio, je kiffe tes contradictions aussi.
Tu veux cramer un loup, tu penses Amy louve mais finalement tu nous encourages pas à tous te suivre contre elle, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:19

Non mais Amy est inbuchifiable pour l'instant, et puis je peux me tromper aussi. Non: il faut d'urgence cramer un loup pour avoir des infos, donc s'attaquer plutôt à des gens louches.

Je n'ai pas le temps de m'intéresser au fond mais la forme me semble parlante: on partait vers un lynchage convenu de Volthor, et des gens louches s'engouffraient dans la brèche. On verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:34

J'avoue que le nombre de votes allant sur Volthor me rassure pas. Surtout vu le commentaire de Perhaps, qui d'une part l'enfonce davantage encore selon moi, plus que tous ses autres commentaires, et qui vote Volthor. Est-ce que la meute a décidé que Volthor devait être sacrifié dans l'intérêt des loups ou est-ce un villageois ? AH.

Pour ma part il reste probable que les votes s'enlisent sur le vote Didou pour sauver Volthor. Mais vu le comportement louvesque de Didou, j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:36

Moins percutante moins si moins la
Vous êtes marants je fais ce que je peux avec d'un, le temps que j'ai de deux, le nombre de joueurs...

Je suis partie de deux théories.
Capitanat important et théorie des loups peu inquiétés lors du bûcher Berg /  Mogh (théorie que je maintiens pensant tjrs Mogh villa) :

1- au moins un loup dans les candidats à la mairie soit entre :
Berg - Dio - Meleor - Jabba -Zadek
Je retire Dio que je pense tjrs villa
Reste Jabba et Zadek

2-Dans les loups qui se répartissent et dans les votes bof bof on a :
Jabba - Schev - Mumus - Sylph - Aazilis et Risarthur
Je retire Sylph et Aazilis que je pense villa
Ras sur Xi et je pensai Scar idiot en début de j2. Ce qu'elle a réfuté
Ensuite j'ai vu son message "subliminal" et je l'ai laissé dans mes ?.  Mais j'y reviendrai

Du coup j'ai annoncé voter contre
JABBA-SCHEV-RISARTHUR-MUMUS-ZADEK-AMY-MELEOR & KIYONA

Hier il était difficile de se faire un avis sur Jaba et Risarthur... encore moins voter contre.
Je pensais Meleor villageois

Après relecture de leurs posts :
Schev ?
Posts de Mumus Kiyona et Zadek étaient intéressants
Moins fan de ceux d Amy et Volthor.
Mais si c'était si simple

Je n'ai pas voter contre Amy pour ne pas faire un vote isolé
Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas voter contre volthor. J'ai voulu rester sur mon premier avis. Je n'ai pas vu venir l'idiot d'autant que qd j'ai pensé que Scar avait ce rôle personne n'est venu la titiller

Si Volthor est loup alors oui ça fait sauvetage de ma part

Méleor corbeau était plus évident. Sa mort ne m'étonne pas car il y aurai eu 2 innocents de sur avec Mumus en j3 mais j'éviterai les racourcis avec la non mort de la n2 car avant j3 Meleor pouvait faire un candidat au bucher

̂̂̂̂̂̂̂-----
Sylph : Et pour répondre à Vinny, je ne sais pas si Scar fait "ça" qu'en villageoise. Je n'ai pas souvenir l'avoir vue le faire en louve. Mais ce n'est pas non plus signé Scar villageoise. Ou alors elle devrait me rafraichir la mémoire. Tu l'as aussi ? Ou bien ?
Pourtant elle semble essayer de te faire passer un message à toi précisément avec son "je suis villa et tu le sais"
Tjrs aucun souvenir  ?

Vous me mettez le doute pour Nain. Je me base sur sa réaction à la balise qui me semble intimement villa.
J'ai franchement pas le tps de relire une autre partie.
D'autres joueurs qui y étaient peuvent me donner leur avis à ce sujet ?

-------
Villa : Mumus
Sylph Dio Xi Aazilix Nain
Zadek Perhaps Kiyona

? Risarthur Schev Scar

Possible loups :
Vothor
Jabba je pense qu'il est le loup candidat mairie si ce n'est lui alors peut être zadek mais j'y crois moins
Amy
Didou

je vote contre Volthor
pas lu page 3 -4
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:34

Aaziliz :
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Tenor
On est d'accord ? What a Face

Pour le questionnement, tu sais que je suis toujours le premier à hurler à la suspicion quand un vote arrange trop de monde. Non ? Ca te parait si surprenant que ça ? En général, c'est plutôt un argument que j'utilise pour me défendre 6m65552256621532 (merci Opeth pour me troller quand j'écris un post I love you) mais je le fais tout aussi bien sur des gens. Particulièrement sur mes suspects. bounce

Like a Star @ heaven Je commence à retrouver la vinny villageoise, là, très clairement !

Like a Star @ heaven Xinome, tu passes à côté de mon propos. Je te reproche de te faire un avis aussi tôt sur moi. Pas juste un avis aussi tôt. Bon, du coup, tu seras clairement ma prochaine cible de bûcher, sauf si des votes surgissent contre naïn. Ce qui dépendra a priori de ce que nous apprendra la mort Volthor. What a Face

Like a Star @ heaven Par contre désolé mais j'ai un sérieux bug sur l'un des posts de Shev. On dirait qu'il s'est planté en postant. Vraiment hein. Mais pour autant, je suis incapable de savoir à qui il s'adressait. On dirait un conseil de loup ou une explication. J'imagine bien une conversation privée avec Zadeck en réponse à son post publique "avant les gens me suivaient". Ou alors une discussion avec un loup débutant relativement à... Moi ? Un autre ?

Shev a écrit:
En fait c'était surtout la relation d'estime de l'autre qui entrait en jeu, Opeth tout ses suspects je les estimait d'autant plus que c'était lui qui parlait, par exemple. Si je comprends bien, c'est un peu ton Arthur, tu vois ce genre de joueurs que tu sens capable de décerner plus facilement que d'autre. En ce sens, j'ai été déçu du changement de Citedor

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:44

Perhaps a écrit:

On aurait donc un groupe Volthor/Nain/Shev qui me parait possible et pas contradictoire.

Je viens de voir le vote de Diogène contre Didou. Pourquoi voter contre lui ? Cette mort ne va pas faire avancer le débat, avoir un loup pour avoir un loup c'est cool, mais avoir un loup pour trouver d'autre loup c'est mieux... Puis bon, Volthor me paraît bien plus loup que Didou...

Je commence à avoir un mauvais feeling sur toi Diogène.

Je passe de villageois à louche puis loup, et maintenant tu me sors que je suis loup avec Naïn, SOLIDE ! Depuis le premier jour je vote contre lui, et demande à ce qu'on me suive mais bon, j'imagine ca aussi tu ne la pas lu. Tu as un peu tendance à faire le yo-yo dès lors que les votes arrivent, et que les gens argumentent. Tu fais bien le mouton. Ensuite j'ai demandé à Arthur sa perception d'une phrase, qu'il n'a pas trouvé louche, mais bon si j'ai raison sur toi et vu sa façon bizarre de jouer cela ne veut rien dire d'autre à part que j'ai pas demandé à la bonne personne. Je rejoins Sylph et Volthor les loups sont possiblement planqués (en partie, pas tous), et c'est ce que j'ai affirmé depuis un moment en dénotant le rôle bizarre des absents. A savoir : Didou13, Perhaps (à l'époque pas de poste, pas de vote), Risa=>Arthur. Vient ensuite dans cette team Naïn.

Pour reprendre les élections ; Berkamp, Meleor villageois, il reste : Diogène, Jabba, Zadeck. Pour le coup, je pense que Diogène était bel et bien villageois à l'élection donc je l'enlève, et j'ai pas vraiment de mauvais feeling sur Zadeck avec qui j'ai joué pas mal de partie sur ce forum jadis, il reste Jabba sur qui je n'ai rien de spécial non plus.

Les pros "2 loups sur 5" dans l'élection, vous avez donc 2 chances sur 3 et pourtant vous ne vous y arrêter pas, j'ai vraiment l'impression que j'avais raison du coup.

A choisir entre Volthor et Didou13 je pencherai pour Didou13 mais j'aimerais bien qu'on envisage d'autres possibilités.

@Scar : tu as pas prétendu être spé mais ta façon d'innocenter certains/certaines (dédicace à Vinny) la fortement laissé penser, d'ailleurs Diogène avait compris comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:47

@ Sylph : je répondais à Naïn qui me disait que les autres ne me suivaient pas sur cette partie. Je lui ai répondu ceci, et c'est d'ailleurs le cas pour tout le monde, on a chacun nos joueurs que l'on a tendance à plus suivre/écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:17

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:

(Mlle G t'a oublié les votes de la page 1) Décompte:
Volthor : Sylph, Diogène, Diogène, Naïn, Xinome
Naïn : Arthur
Sylph : corbeau
Zadeck : Kiyona
Diogène : Scar
Pourtant non haha JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:22

:queen: DECOMPTE TEMPORAIRE OFFICIEL :queen:

Volthor (5): Sylph, Naïn, Xinome, Didou13, Perhaps


Didou (3): Amy, Diogène
Zadeck (2): Kiyona, Volthor
Diogène (1): Scar
Naïn (1): Arthur
Sylph (1): X
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Tumblr_okkozf795D1t5kaw1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:28

Idea COMMUNICATION OFFICIELLE Idea

Suite à un problème technique probablement, Jabbawockeez ne peut plus accéder à ce topic. Je vous informe donc que ce n'est pas une absence volontaire de ce dernier. Nous faisons notre possible pour régler cet inconvénient dans les plus brefs délais.
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Tumblr_omgew5AyMZ1vs7rloo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:35

Naïn! Enlève ton vote de tous ces loups o_O

Vinny a écrit:
Moins percutante moins si moins la
Vous êtes marants je fais ce que je peux avec d'un, le temps que j'ai de deux, le nombre de joueurs...

Ah ah! Pareil
Cela dit une Vinny villageoise ne nous a pas donné l'habitude de se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:45

Shevchenko77 a écrit:
@Scar : tu as pas prétendu être spé mais ta façon d'innocenter certains/certaines (dédicace à Vinny) la fortement laissé penser, d'ailleurs Diogène avait compris comme moi.
Ce n'était pas volontaire.

Diogene a écrit:
Cela dit une Vinny villageoise ne nous a pas donné l'habitude de se plaindre Wink
Où s'est-elle plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: