Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY

Aller en bas 
+14
Sylph
Kiyona
Didou13
Jabbawockeez
Scar
Aaziliz
Náin
Diogene
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Perhaps
Mumus_Sept
Lavande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:21

Dio : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:22

Didou13 a écrit:


Bordel, Nain. Tu sais comment je joue Loup pour avoir joué avec moi une partie

Ah ba oui ! UNE PARTIE ! Ah ba ça m'en dit long sur toi effectivement, surtout si du coup tu as compris que votre acharnement sur moi était une erreur totale, je me doute que tu vas pas jouer de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:27

Arthur soulève un point intéressant. Est-ce qu'un Volthor loup irait laisser un meurtre sur méléor deux fois de suite alors que ça arrangerait carrément les loups ? J'avais pas pensé à ça comme ça. Cependant, je vois plutôt le meurtre des loups comme ça : ils tuent méléor sans l'assommer en sachant que :

1) il n'est pas salvateur, donc aucun risque que ce soit lui qu'il faille assommer pour assurer le meurtre
2) il est corbeau et va sans doute mettre son vote sur moi (Sylph)
3) sa mort pourrait me pointer du doigt (mais bon, ça, ce serait vraiment un team de loup très mauvais qui pourraient penser à ça)

Like a Star @ heaven Par contre, diogène en acolyte, moi ça me semble vraiment une option. Le coup du "c'est celui qui dit qui est" et autres légèretés me laissent dubitatif... ou alors peut-être MV ? J'avoue que l'analyse d'Arthur menant à Zadeck MV me parait border line. Enfin, je veux dire que j'ai été relire les posts de Dio et je remarque pas grand chose relativement à Zadeck qui ressemble de près ou de loin à ce qu'a décrit Arthur. Par contre, pourquoi pas un diogène MV qui aurait eu les ballz de se présenter au capitannat et de jouer les acolytes ? Ca, ça me parait plausible ^^ Dans tous les cas, je suggère aux loups de tuer Diogène cette nuit. Pour le capitannat hm'savez. Laissez moi une nuit de plus, please. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:42

Shevchenko77 a écrit:

Les pros "2 loups sur 5" dans l'élection, vous avez donc 2 chances sur 3 et pourtant vous ne vous y arrêter pas, j'ai vraiment l'impression que j'avais raison du coup.

Oui Shev, je me posais moi aussi justement la question.
Et vu que les débats sont lancés et relancés et que beaucoup ici font girouette (ce qui est habituel pour Naïn Villa, donc je ne le compte pas), je me dis qu'il serait peut être intéressant de recouper ceux ayant été candidat et qui mène peut être maintenant le jeu à coup de revirement d'avis, de suspicions franche et affirmer à large spectre. Car après tout un leader à LG se doit de s'en tenir à ses choix, quitte à s'excuser de s'être trompé. Il n'y a que comme ça qu'on avance, et donc PAS en embrouillant tout le monde. De plus en plus, je me dis que ma non participation ici, apporte finalement bien plus au Village que toutes ses attaques faites par des individus peu scrupuleux voulant semer la zizanie.
J'ai suivi un noyau pour mon vote contre, finalement je me dis que j'ai peut être mal choisi ce noyau à savoir diogène + Xinome...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:43

Naïn a écrit:
Didou13 a écrit:


Bordel, Nain. Tu sais comment je joue Loup pour avoir joué avec moi une partie

Ah ba oui ! UNE PARTIE ! Ah ba ça m'en dit long sur toi effectivement, surtout si du coup tu as compris que votre acharnement sur moi était une erreur totale, je me doute que tu vas pas jouer de la même manière.

Ah haha ! Toi ça se voit que tu me connais pas IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:02

Sylph a écrit:
Dans tous les cas, je suggère aux loups de tuer Diogène cette nuit. Pour le capitannat hm'savez. Laissez moi une nuit de plus, please. Razz

Wouah l'autre! Ne l'ecoutez pas les loups! rabbit
Psst! Salvateur! Tu m'as déjà sauvé en Nuit 1, tu peux recommencer hein! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:25

Ça sort d'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:32

zadeck a écrit:

Joli pavé pour ... pas grand chose. Tout ce que j'en retiens c'est "je sais pas quoi penser, peut etre loup, peut etre pas"

Bah forcément, si tu coupes la citation avant la fin, il va manquer la fin du raisonnement cyclops
En résumé : je ne peux pas dire si Volthor est loup ou pas juste en me basant sur son jeu, mais je trouve que certaines des personnes qui l'accusent (toi en particulier) sont plus louches que lui, donc par ricochet, j'aurais tendance à le voir villageois.


zadeck a écrit:
Je pense avoir donné mes arguments, je t'invite a relire les journées precedantes.
J'estime avoir en plus pris mes responsabilités en votant relativement tot contre Volthor pour voir sa reaction et meme si je devais passer pour louche aupres des autres, j'aurai au moins fait avancer le bidule

C'est bien mon problème, j'ai beau relire, je ne vois pas d'argument digne de ce nom, ni même de raisonnement villageois dans tes messages à ce sujet.
Ton vote est arrivé tôt, certes, mais dans un contexte où Volthor avait déjà été mentionné négativement plusieurs fois.
Et si les loups votaient tous à la fin du bûcher de manière ultra flag', ça se saurait.



zadeck a écrit:
Mais ok, selon toi,mis a part Jabba et moi qui d'autres en loups ? Et qui serait de confiance ?

Je n'ai pas énormément changé d'avis depuis mon dernier message qui récapitulait ce que je pensais :

++ : Sylph et Aaziliz
+ : Naïn
- Shevchenko77 et Jabba
- - Zadeck

Arthur soulève des points très intéressants, mais il va m'en falloir plus que ça avant de lui faire confiance.
Diogène fait exploser mon LUPOTRON à chacun de ses messages, mais j'ai envie de dire comme d'hab'.
Volthor, j'ai déjà dit et redit ce que je pensais à son sujet.

Rien ne me saute aux yeux chez les autres, j'ajusterai quand on aura buté du loup, histoire d'avoir une base plus solide.


Vinny a écrit:
Kiyona - concernant mon possible sauvetage de Volthor :
autant je trouve les arguments de Xi et Azilix logiques, quel que soit leur alignement d'ailleurs, autant je ne comprends pas le tien sauf si toi et Volthor êtes loups




(et @Zadeck aussi, vu qu'il n'a pas eu l'air de comprendre ce passage de mon message non plus)
Ce n'est pas un argument.
Je n'ai pas dit que je te pensais louve, j'ai juste récapitulé les deux grandes hypothèses par rapport à l'alignement de Volthor. S'il est loup, ça te rend louche. S'il est villageois, ça pointe encore plus du doigt Zadeck.
Et comme je pense Zadeck loup, ça sous-entend que je pense Volthor villageois, et par extension, que je ne souscris pas à l'hypothèse avancée que tu aurais sauvé un Volthor loup.
Je ne sais pas si c'est plus clair cette fois. J'ai essayé en tout cas.

@Arthur :
Monstre Laughing
Laisse moi oublier cet épisode peu glorieux stp.
J'en fais encore des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:36

Nan mais argh mais m**** à la fin. Naïn peut pas être loup et sauter sur la moindre ânerie racontée, c'est pas possible.

Mais bon sang qu'est-ce que ça m'énerve.

Bon.
Soit je vote pour trancher le nœud gordien volthoresque, soit je vote au pif parmi les gens qui n'ont absolument jamais été inquiétés depuis le début.

En gros, soit je vote Volthor, soit je vote Shev ou Amy. Vu que j'ai pas le temps d'attendre qu'Amy me réponde, je vais m'en tenir à l'impression de planquage en psy inversée qu'elle me fait. (i. e. elle poste, semble pas stressée, a l'air d'analyser mais ne prend zéro risque).
Je vote contre Amy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:37

Aaziliz a écrit:
Nan mais argh mais m**** à la fin. Naïn peut pas être loup et sauter sur la moindre ânerie racontée, c'est pas possible.

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:03

Je vote contre Amy.

Alors diogène, tu suis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:10

Arthur a écrit:
.
(Par rapport au choix des meurtres.) Je mettrais en tout cas complètement de côté Aaziliz, Sylph, Volthor et Kiyo.

Tu n'as pas envisager l'effet inverse ? On choisi des cibles faciles et on pourra leur servir en public que le choix était débile ? Ou encore, la majorité a pu choisir Meleor ?
Je trouve l'idée intéressante et je me fie à ce que tu dis car je ne connais pas les joueurs en question, mais je trouve qu'elle aurait pu être amenée volontairement.


Vu que personne ne vote Naïn, je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:45

et on va encore assister a un magnifique sauvetage de Volthor .... J'ai juste hate de vous dire "je vous l'avait dit que mon feeling me trompe rarement"
Et si je suis mort, j'espere que vous entendrez ma deception de part dela lq tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:53

Euh Aaziliz tu pouvais voter contre Didou ou Perhaps, beaucoup plus louches! Ils sortent d'où ces votes? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:17

 :farao:  DECOMPTE TEMPORAIRE OFFICIEL :farao:

Volthor (5): Vinny, Xinome, Didou13, Perhaps, Zadeck


Didou (3): Amy, Diogène
Zadeck (2): Kiyona, Volthor
Amy (2): Aaziliz, Sylph
Perhaps (2): Naïn, Shevchenko77
Diogène (1): Scar
Naïn (1): Arthur
Sylph (1): X
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Tumblr_of2689LXRt1qac1soo1_500


Dernière édition par Mlle G le Mer 20 Sep 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:29

Arthur Xi : oui je me mélange les pinceaux
Kiyona : oui c plus clair

Moi Volthor ou Amy ça me va et dans une moindre mesure Didou

Mlle G je ne vois pas mon vote dans le décompte
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:36

Vinny:°*°*
Vinny a écrit:

Mlle G je ne vois pas mon vote dans le décompte
Mes excuses! C'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:50

Diogene a écrit:
Ce qui est amusant: j'ai tellement réussi à/ montrer ma villageoiseté que vous ne savez plus quoi faire pour me decridibiliser: pourquoi pas Avocat ou Maître Vampire tant qu'on y est mdr
mdr ouais  cyclops

Diogene a écrit:
Bref, mon sentiment persiste sur ce lynchage tellement unanime et convenu de Volthor. Ne vous laissez pas faire les gens!
Tu me vouvoies maintenant ?

zadeck a écrit:
et on va encore assister a un magnifique sauvetage de Volthor .... J'ai juste hate de vous dire "je vous l'avait dit que mon feeling me trompe rarement"
Je te le ressortirai, ne t'inquiètes pas Wink

Shevchenko77 a écrit:
Tu n'as pas envisager l'effet inverse ? On choisi des cibles faciles et on pourra leur servir en public que le choix était débile ? Ou encore, la majorité a pu choisir Meleor ?
Le fait est que gâcher des nuits à ne pas buter de spés juste pour faire psychoter le village est un risque réel pour les loups, surtout lorsque les bûchers ne réduisent que de simples péons en cendre. C'est un étau qui se resserre mathématiquement sur les loups. A partir du moment où un loup le met en évidence dans l'antre, ne pas l'écouter serait irrationnel.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bien que le raisonnement soit alléchant, je trouve qu'il est bien prématuré pour invoquer un MV.
Cela dit ça a le mérite de descendre Diogène de son piédestal sur lequel il est resté trop longtemps.
Il est peut-être bien loup finalement, genre recruté.

Je ne vais pas vous faire un grand discours pour me défendre, je n'en ai plus le temps.
Perhaps et Amy sont en effet potentiellement loups pour moi, mais je suis plus convaincu par la lupinité de Zadeck.
Je pense au final Nain plutôt villageois à s'acharner sur moi en y croyant dur comme fer.
J'espère que ma mort éclaircira les choses (mais je crois que la majorité est déjà d'accord là-dessus Basketball ), j'aurai au moins apporté cela  🎅

Derniers conseils :
- Ne gardez pas acquis la villageoiseté de Diogène, même s'il y a d'autres priorités.
- Si Sylph survit plus de 5 nuits, commencez à vous en inquiéter aussi.

Bonne continuation 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: