Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY

Aller en bas 
+14
Sylph
Kiyona
Didou13
Jabbawockeez
Scar
Aaziliz
Náin
Diogene
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Perhaps
Mumus_Sept
Lavande
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:04

L'episode 4 allait commencer d'ici peu et comme à son habitude, Trixie Mattel était en avance sur les autres dans le hall. Elle regardait sa manucure exemplaire et essayait de compter combien de petits diamants elle avait collé sur ses ongles. Il devait y en avoir une dizaine. Ils brillaient de mille feux, il fallait les voir pour y croire. C'est presque comme s'ils essayaient de rendre jaloux les cieux étoilées de la nuit qui venait de se terminer. Trixie Mattel se dirigea vers le bar où elle commanda une boisson pour la calmer de l'intense lueur qui émanait de ses ongles. Elle sirotait donc un thé verveine beaucoup trop chaud quand un bruit vint l'interrompre dans ses affaires. Un bruit sourd arriva à ses oreilles. Un bruit lourd même. Un bruit qu'elle reconnaitrait entre 1000, un bruit qu'elle connaissait beaucoup trop! Ayant déjà entendu ce doux son, elle se réjouissait déjà de retrouver un autre rouge à lèvre au pieds des escaliers.
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Tumblr_oot6ajzRH71qzorkso1_500
Elle accouru d'un air paisible et enthousiaste vers le couloir où s'élevait les grands escaliers... Et là... *Gay Gasp* ce n'est pas un rouge à lèvre qu'elle trouva, mais Farrah Moan... Farrah Moan au sol... Elle sortit son téléphone pastel et composa immédiatement le numéro des urgences.
911:"911 what's your emergency?
Trixie Mattel:"This is a pop emergency, Queen down... I repeat: Queen down..."
Elle donna l'adresse de l'hôtel et essaya de réveiller sa consoeur qui était apparemment inconsciente. Rien n'y faisait. Elle était belle... et bien inconsciente.
Les secours arrivèrent assez vite et les autres Queens également, attirées par les cris stridents de la sirène. Tout le monde entourait le corps de Farrah Moan. Les secours la prirent en charge en ambulance en un temps record.


Scar:"C'est quand même bizarre, en 2 épisodes ça fait 2 Queens qui sont parties du show de manière non officielle"
Shevchenko77:"Parce que tu vas te plaindre qu'il y ait des Queens en moins toi? Oui c'est vraiment triste, elle était l'une des plus adorable mais elle est en sécurité et ça nous fait une rivale en moins"
Perhaps:"Ouais... Mais bon... Enfin bon... Pourquoi elle a mit ses plus hauts talons pour descendre un escalier pareil... Et elle devrait savoir marcher avec normalement..."
Sylph:"C'est juste... Mais un accident est si vite arrivé... Porter de matin des talons comme ça et dans des escaliers comme ça... Gurl wasn't affraid of danger!"

Plus loin, le staff discutait autour d'un café. Les discussions étaient chaudes... comme le café qu'ils tentaient tous d'avaler.

Staff 69:"De nouveau une Queen qui a un soucis... Ca commence vraiment à me travailler toutes ces histoires... Imagine il y a un fou qui veut gâcher le show ou une ou plusieurs Queens qui sont trop compétitrices et qui sont prêtes à tout pour gagner... Ou pire! Mlle G qui a créé ce show pour éliminer les autres Queens pouvant lui faire de l'ombre... Faut pas que je pense à ça... Ca doit être rien au final... Ou? Je crois qu'il faut que je me calme... Il faut que je prenne un truc pour me destresser...
Staff 99:"Moi par exemple?  What a Face
Staff 69:"Sure Joanne... Je te rappelle que tu es en couple Michael..."
Staff 99:" T'inquiète! Je te taquine mon petit chat"
Staff 69:"Whatever..."
Staff 1:"Bon pas que je veux vous interrompre mais... Faut pas s'inquiéter... Je vous l'ai déjà dit... Les accidents ça arrive hein les mecs... Les talons bah tu tombes vite et la pression peut te faire halluciner de ouf...C'est normal que dans une compétition de ce niveau, tout ne coule pas comme dans un fleuve tranquille... Ou un truc du genre... Va voir un peu Mary Jane, elle te calmera... Laissons les urgences faire leur travail et ils nous dirons bien de quoi il en retourne"

Le Staff n°4 qui disait tout le temps la même chose arriva. A savoir s'il avait d'autres mots dans son vocabulaire...
Staff 4" Mesdemoiselles! Maintenant que nous sommes tous au complet, nous pouvons continuer et nous rendre sur le lieu du tournage. Chacune dans les cars dans lesquels vous avez été attribuées et let's go! Rendons-nous à la work room pour tourner le prochain épisode si vous le voulez bien".
Il rajouta tout de même:
Staff 4:"Farrah Moan est entre de bonnes mains. Ne vous inquiétez pas, les médecins feront leur possible pour qu'elle se remette au mieux dans les plus brefs délais."

Volthor:"Daaaamn... Il sait dire autre chose!!"

Les Queens et le staff se dirigèrent donc un peu tourmenté vers l'atelier. Mlle G les attendait au fond de la salle un grand sourire aux lèvres. Mais ce sourire était faux. Il cachait une certaine inquiétude qui se dessinait en son sein:
Mesdemoiselles! Je propose que l'on ait tous une pensée positive pour Farrah Moan... Elle va s'en sortir, mais pensons tous fort à elle. Nous t'aimons fort ma belle! Continue de répendre ton côté glamour autour de toi. Tu seras toujours la bienvenue dans notre famille. Car oui, nous sommes une grande famille.
Maintenant.
Hello Hello Hello! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et j'espère que vous êtes toujours autant concentrée pour la compétition qui sera de plus en plus dure!
C'est de nouveau le jour de l'élimination. Une de vous devra préparer ses bagages et quitter l'aventure à la fin de cette journée. C'est la triste loi du jeu... Mais il faut bien arriver à 1 gagnant non?
Le thème du runway de cette semaine est "Faux Fur Realness". Je veux voir vos fourrures (fausses évidemment) les plus belles! Qu'elles soient vintage, colorée ou basique, elles devront être la pièce maîtresse de votre look! Je vous le rappelle, c'est à vous de désigner la Queen qui vous impressionne le moins. Celle-ci sera, donc, éliminée à la fin de cet épisode.
Gentlemen start your engines & may the hairiest woman wins!

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Tumblr_orqbnprx8Y1wre76go2_500

Meleor/Farrah Moan est "tombée des escaliers", il était Corbeau


Vous avez jusqu'à mercredi 22H (heure suisse) pour voter (en couleur) contre la Queen de votre choix. Celle avec la majorité de votes sera éliminée. En cas d'égalité la Drag Mother pourra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:09

RIP Meleor, je salue ton activisme au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:12

Et ses deux votes qui ont contribué à envoyer des villageois au bûcher, tu les salues aussi ? Basketball

Au fait, j'ai été contacté cette nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:14

elephant COMMUNICATION OFFICIELLE elephant
(puisque je ne pense jamais à tout en même temps, such a flop)

Sylph commence avec une voix contre lui!

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Tumblr_on3616Kl1g1tqhzo2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:15


Ah, ben n'hésite surtout pas à nous faire part de ce que l'on t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:30

Et bien c'est Sylph qui s'annonçait télépathe. Ca ne nous dit en revanche rien sur son alignement, même si je doute que Sylph loup télépathe prenne le risque de griller sa couverture aussi vite, sachant qu'il prend le risque de mourir assez vite (bon après, y a peut-être un coup de trafalgar derrière auquel mon cerveau déficient d'idiot n'a pas pensé, pourquoi pas),  et même si Sylph ne joue pas à tout prix la survie, son intérêt est quand même pas de se sacrifier pour le village...

Donc bon j'innocenterais Sylph pour le moment.


Récap votes:

Au vu du déroulement du bûcher d'hier entre Volthor et Naïn il y a un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:34

Bof, de toute façon ça sert à rien les télépathes!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:38

Jour 3, il est temps de tout reprendre, tout relire et faire une analyse complète sur chaque joueur:

avis joueurs:

Si on couple ça avec les votes:

analyse votes:
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:39

Mumus_Sept a écrit:


Au vu du déroulement du bûcher d'hier entre Volthor et Naïn il y a un loup.

ouai c'est Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:41

Like a Star @ heaven Ouaip, Mumus, je t'avais contacté puisque tu es innocenté (à un couple traitre près) et je me disais que ça ferait redescendre méléor (si nous étions tous les deux en vie aujourd'hui, ce qui aurait pu faire l'affaire des loups... Un méléor corbeau aussi borné n'est pas vraiment un danger pour les loups xD). Je lisais tellement qu'à moitié ses posts vu qu'il racontait de la merde comme une fleurviolette endiablée à mon sujet... Incapable d'être rationnel deux secondes et répétant mon nom tel un fan hystérique !

Shade, shade, comme diraient nos amis les allemands... Et puis ce random vote contre moi de rageux... Bref, maintenant que je sais qu'il est villageois pour sûr, je vais pouvoir réclamer des excuses dans le debrief. Et ça, ça, c'est quelque chose de.. De... De wouh. C'est quelque chose. Bref, vous êtes tous témoin que méléor n'a aucune valeur dès qu'il parle de moi. Espérons qu'il apprendra donc à m'ignorer ou à gagner en maturité pour les prochaines parties.

Like a Star @ heaven Ceci étant dit, je maintiens ce que je disais au bûcher précédent. Si vous me croyez pas villageois, butez-moi. Je m'en carre, je vous ai donné les infos que j'avais à vous donner et au moins si un métronome veut se révéler, il le pourra ! Maintenant, tout dépend de ce qu'en dira Perhaps (l'ai-je mis à jour, lui et son style de jeu wtf, ou bien a-t-il réellement été contacté ?). A-t-on un assommé cette nuit ?

Like a Star @ heaven J'avoue que je m'attendais à être assommé pendant que méléor mourrait cette nuit, ou l'inverse. Maintenant, je serai curieux de voir qui seront les loups qui vont oser me blâmer What a Face

Like a Star @ heaven Ca suffit, donc. Je vote Volthor. Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Je maintiens mes feelings de louchitude ++ sur naïn et volthor, et aussi un peu beaucoup sur xinome. Après, j'avoue que j'ai du mal à situer d'autres loups et ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:49

Bonsoir désolé pour le dernier jour je n'ai pu repasser dimanche.

Meleor victime assez prévisible il était probablement déjà ciblé.

perhaps a écrit:


Shevchenko77 a écrit:
Peu de loup se présentent en général mais içi le pouvoir du maire est fort, je pense qu'il y a un loup parmi les 5 donc sans info on a 80% de "chance" que ces 5 là soient villageois.

Pas logique. Vu qu'il est fort, il est convoité. Pourquoi penser qu'il ne puisse y avoir qu'un seul loup parmi eux ? Au contraire, cela ne m'étonnerait pas d'y voir deux loups.  Heureusement que je te pense "villageois "


Sur 5 candidats, un loup représente 20% des concernés. C'est correct, ma pensée est qu'il y a très peu de candidat à la mairie loup, je ne parle pas des potentiels indé :x . Pour moi 0 candidat loup est probable mais je contrebalancais avec le pouvoir assez fort du capitaine içi. Deux loups candidats cela me paraît absurde ! Mais sûrement que tu as des données que je ne possède pas Wink.

A ce jeu, on déduit les loups sur leur type de phrase, manière de s'exprimer. Comme il te la déjà été reproché "tomber dans le piège" et là "heureusement". Ca aurait donné quoi si tu ne m'avais pas pensé villageois ? Tu aurais été "obligé" de m'accuser sachant très bien que je suis innocent ?

perhaps a écrit:

Je pense à un loup télépathe me pensant passager ou un truc du genre. Du coup cela me laisse penser que les loups ne sont pas tellement que ça. J'essaie de savoir qui a bien pu penser ça par contre..

Donc dans le même message tu me dis que tu vois bien 2 loups sur 5 candidats puis après tu dis que les loups ne doivent pas être nombreux. J'ai vraiment le sentiment que tu possèdes plus d'info que nous. En plus comme a dit Diogène dans un de ses messages, les premiers qui parlent d'un rôle, d'un indé sont quasiment systématiquement les concernés.

Scar a écrit:


Shevchenko77 a écrit:
Alors pour le coup je ne peux qu'être d'accord avec Naïm, tu argumentes 0(mon point de vue) et tu ne fais que répondre à Sylph sur une discussion qui se résume à "c'est moi le plus intelligent de nous deux". Maintenant tu nous fais le coup de je suis la voyante/amoureuse. Cela ne ressemble pas à l'image que j'avais de Scar. Anyway je sais déjà ce que tu vas me répondre.

Du coup, dis-moi ce que je vais te répondre qu'on rigole un peu....

Sans ma dernière phrase je m'attendais à un truc du genre "c'est ton point de vue, c'est toi qui comprend pas, c'est pas de ta faute" un truc hautain de ce style. Et avec ma dernière j'étais persuadé que tu allais dire à peu près ce que tu as dis "vas y dis moi si t'es si malin".

Scar a écrit:
J'avais un meilleur souvenir de toi.

Je ne suis pas Sylph, cela ne me vexe pas Smile. Pour en revenir à ce que j'avais dit, tu n'es donc pas l'idiote du village, donc je ne vois pas ton intérêt, bref.

Aaziliz a écrit:


Shev a participé au mouvement de doute contre moi, mais a pas voté contre moi.

[...]

Edit prévisu @ Shev : oh, darling, toi tu ne changes pas   J'ai voté à 21h56, c'est ce qui arrive quand on rentre chez soi à 21h35 ^^
Mais je peux pas dire que je ne la voyais pas venir, celle-là.


Chacun pense ce qu'il veut que ce soit dans le jeu ou dans la vie, mais bon si vos arguments à toi Perhaps et d'autres est de dire "il m'accuse mais ne vote pas contre moi" alors que j'ai justifié 43 fois que j'étais convaincu de la culpabilité de Naïn par rapport à n'importe qui d'autre, alors je ne sais plus quoi faire. En plus, une fois qu'on aura éliminé Naïn, on pourra enchaîner ses compères.
En l'occurence, je suis pas un exemple sur cette partie, mais ton vote a été inutile (contre moi au jour 1) vu l'heure à laquelle il est arrivé. Surtout que derrière tu vas accuser les gens qui ont voté "à côté" alors que moi j'avais voté avant pas mal de monde, toi la dernière.

C'est comme Perhaps pour ne citer que lui, quelqu'un qui ne vote pas, et qu'on ne lui reproche pas, toi c'est pareil, tu arrives 4 minutes avant la fin donc tu savais que ton vote serait "inutile". En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que tu as fait un vote facile.

Diogène a écrit:

Ah bah voilà c'est super simple: Mumus est bien loup, Volthor ne l'est pas, et si ça se confirme Zadeck l'est aussi.

Au vu des derniers événements: Mumus étant embêté d'être en tête des votes, il essaie avec un de ses potes d'amener les votes contre Volthor.

Et sinon Diogène à part tes accusations sans lire les gens, et tes votes à côté tu comptes voter "village" ou bien ? Peut être imagine que certains ont vraiment les bons suspects et suit les Wink.
Plus j'y pense et je plus je pense qu'à la base tu étais villageois, même SV, et puis tu as du être recruté par un MV/ devenu traitre/autre chose.

Diogène a écrit:
C'était un message pour dire que c'était pas moi la voyante (je m'étais fait passé pour elle le jour précédent),

Personne n'a cru que tu étais la voyante à part Naïn et Perhaps. :x

Amy a écrit:

Pourquoi on part sur 6loups au fait? C'est pas beaucoup pour 20joueurs? Je tablerai plus sur 4-5loups + 1 indé.

 Bien vue pour les non votant! Ne pas voter est anti villageois. Vinny, Didou, Perhaps des explications??

Oui surtout si les pouvoirs sont du côté des loups, mais 4 loups pour 20 ca me semble un peu WTF quand même. J'imagine 5 loups et un MV (à peu près sûr qu'il soit en jeu, car dèslors que quelqu'un en parle c'est souvent en jeu). En plus cela corrobore avec Perhaps qui a visiblement les infos.

Oh ba non tu penses, ils ont rien à répondre au fait qu'ils n'aient pas voté, tu peux pas justifier cela correctement alors autant zapper ce constat. Heureux qu'au moins une personne se fie à ce que je dis.

Autant que je suis d'accord sur Didou13, autant je comprends pas trop ton vote pour lui à la toute fin ? (edit : finalement tu as changé mybad)

Scar a écrit:

Je ne suis pas idiote au point de parler à mes compères en place publique.

Pour Diogene, je pense que sa candidature est un leurre et qu'il avait de pimenter sa partie.

C'est très loin d'être "idiot" d'agir ainsi. Simplement à double tranchant, un peu comme à skull & roses.

Et que penses tu de l'idée qu'il ait changé d'alignement après avoir été élu ?


Vinny a écrit:

Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents 

Absolument pas d'accord, cf : mon poste du jour 2. D'ailleurs la Vinny dont j'avais en mémoire comme certains te l'ont fait remarquer est bien plus "percutante" pour reprendre les mêmes mots. Là tu nous sort un truc (tu as le droit de le penser, même si je désaprouve) mais c'est sourtout que ca sort en mode "j'étais en absente", donc si je dis ca, je passe pour une villageoise. Un peu léger, surtout le "toujours". Après des trois non votants (toi, Perhaps et Didou) tu es celle que je sens le mieux quand même.

Didou a écrit:

Vinny a écrit:

Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents 

Ouais je confirme !

Coucou ça se passe bien, Gurls !
Qui aurait vu mon stick à lèvre ?

Par exemple ça quoi, Genre c'est un peu du foutage de G. Mais bon ca a le mérite de faire rire Diogène visiblement.

Vinny a écrit:

Schev ... je sais pas. Ce qui est sûr c'est que je ne comprends pas son acharnement sur Naim

En attendant vous en avez fait qu'à votre tête (un peu comme les escaliers dans Harry Potter) et on vient de brûler deux villageois, dont un qui a donné son rôle. J'ai déjà demontré tout ce que je pensais contre Naïn, et de le voir prendre la confiance de la sorte maintenant qu'il est "disculpé" cela me conforte dans cette optique.

Perhaps a écrit:

Déjà je pense que tu as fais une erreur dans ta phrase. Tu voulais dire "il était au courant que Lerinne avait beaucoup joué" non ? 
Dans tout les cas, les informations que j'ai obtenu était à la portée de tous. La preuve en est Meleor a dit la même chose peu de temps après. Pourquoi parles-tu de moi et non de lui ? T'es loup avec, avoue ?
Effectivement, et d'ailleurs moi c'est Shevchenko77, genre il y a des voyelles dans mon pseudo, un peu de respect.
Les informations étaient à la portée de tous : OK ! Je n'ai pas dit le contraire, cependant combien l'avait réellement cette info ? Pas grand nombre, peu importe c'est pas cet argument bien que tu ne considères pas comme tel qui me fait penser que tu es loup. La preuve en est surtout que tu es loup et pas Méleor et c'est surtout ça qui te fait suer Wink, mon argument aurait pu valoir pour Méleor même si pour lui il aurait été faux mais pas pour toi. Parce que tu parles vraiment comme si j'avais raison et que Méleor était villageois " la preuve en est, lui il est villageois et pourtant il savait". Pour moi c'est juste OBVIOUS.
Raah il faut que je me méfie, sinon tu ne vas plus me considérer comme villageois Sad. Ouiii j'avoue je suis loup avec Sad.

Perhaps a écrit:

Tu consacres tout une partie de post (que tu dis avoir fait en une heure) pour... ne me mettre que deuxième dans ta liste de suspect ? Moi pas comprendre.

Quant au reste de tes "arguments" (note la mise entre guillemets, t'y comprendras l'ironie du mot), tu n'as qu'à lire ce que j'ai écris.

J'ai l'impression de voir un loup qui prépare le prochain bûcher. Tu n'as même pas matière à m'accuser, ça me déçois. Dommage, j'avais un bon feeling sur toi.

Expliqué plus haut dans ce même message, et plusieurs fois avant. Tu peux dire que je n'ai pas d'argument, déjà non seulement c'est faux, à la limite ils peuvent être eronés mais ils existent, mais bon visiblement à peu près tout le monde ta sauté dessus pour ta tournure de phrase et j'imagine que personne n'a d'argument finalement. Oui je suis loup, mais alors bien caché parce que tu ne m'y vois pas.


Meleor a écrit:

Je vote contre Mumus Sept.

Tu avais lu son poste juste avant où il se disait idiot ?

Mon top 3 : Naïn, Perhaps, Didou13

Mes autres suspects : Aaziliz, Dio(du côté des vampires,ou traitre)

Mes bons feeling : Zadeck, Amy, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:06

Diogene a écrit:
Bof, de toute façon ça sert à rien les télépathes!

t'es loup toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:07

Tu m'explique par qui j'ai été disculpé exactement Shev parce qu'à part Dio et Xinome je vois pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:27

Naïn a écrit:
Diogene a écrit:
Bof, de toute façon ça sert à rien les télépathes!

t'es loup toi ou pas ?

A la limite j'aimerais bien! Vu leur niveau ils m'aideraient à mieux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:32

BA HEIN ! Si au lieu de voter Mumus tu votais Volthor peut-être qu'on s'ne sortirais
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:44

Si on récapitule rapidement, Méléor a été assommé par le loup-garou assommeur la nuit dernière et a été de nouveau visé cette nuit. (il y a au moins un joueur, qui plus est aguerri de l'ancien temps, qui sait que ces deux techniques ont beaucoup été utilisées en leur temps).

Je suis bien embêté parce que j'ai du mal à percevoir des failles lycanthropes, d'où le côté un peu stagnant de la partie j'imagine pig
J'ai perçu Mumus idiot au dernier moment, et les références bien lourdes de Méléor corbeau ne passaient pas inaperçues.

L'avantage, c'est qu'il reste plein de spés quand on voit les morts précédentes :rendeer:

Like a Star @ heaven Sylph est télépathe villageois, il n'y a pas à tortiller du cul.
Like a Star @ heaven Diogène est vraisemblablement villageois, je ne le vois pas, alors qu'il n'aime pas être loup et l'a redit à la fin de la partie précédente, se mettre autant en avant en ayant ce rôle.
Like a Star @ heaven Aaziliz doit être également villageoise pour sa réaction à la fin de la partie et ses doutages typiques.
Like a Star @ heaven Je pense également que Perhaps doit être villageois. Le message télépathique ne peut qu'être celui du métronome, testant Perhaps, et j'aime bien sa réaction.
Like a Star @ heaven Kiyona paraît villageoise... Mais pour lui renvoyer le compliment, je ne sais pas si c'est très rassurant Razz

Like a Star @ heaven Amy fait des messages extrêmement analytiques, comme si elle se forçait, cela me surprend.
Like a Star @ heaven Je ne comprends pas du tout ce que fait Didou et ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas été remplacé alors que Risa l'a été.
Like a Star @ heaven Je ne sais pas quoi penser de Volthor, de Shev', de Vinny et de Jabba car je ne sais plus comment ils jouent et je suis un peu perdu. Que Sylph vote contre Volthor me fait réfléchir à son cas (même s'il m'en faudra un peu plus, car les avis de Sylph Laughing ).
Like a Star @ heaven Je ne trouve pas du tout Scar villageois (non pas parce qu'il s'enferme dans certains débats stériles, il le fait très bien en tant que villageois, mais parce que je perçois très peu d'analyse de fond comme il aime faire habituellement - et qui coïncide en général avec celle de la forme) ni Naïn (dont la réaction au leurre de Diogène, contrairement à ce que j'ai lu, n'est pas nécessairement villageoise parce qu'il est capable de réagir de manière aussi véhémente en tant que loup, quand on l'accuse, d'autant plus qu'il venait déjà d'être grillé à la partie précédente).

Je suis d'accord pour dire qu'il y a au moins un loup parmi les candidats (Zadeck ou Jabba - je mets Diogène de côté, confer plus haut).

Bisous bisous cœur cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:50

Arthur a écrit:


Je suis bien embêté parce que j'ai du mal à percevoir des failles lycanthropes, d'où le côté un peu stagnant de la partie j'imagine pig


Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne trouve pas du tout Scar villageois (non pas parce qu'il s'enferme dans certains débats stériles, il le fait très bien en tant que villageois, mais parce que je perçois très peu d'analyse de fond comme il aime faire habituellement - et qui coïncide en général avec celle de la forme) ni Naïn (dont la réaction au leurre de Diogène, contrairement à ce que j'ai lu, n'est pas nécessairement villageoise parce qu'il est capable de réagir de manière aussi véhémente en tant que loup, quand on l'accuse, d'autant plus qu'il venait déjà d'être grillé à la partie précédente).:

T'en trouve ou t'en trouve pas des failles de loups ? Faudrait te décider sur ta version à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:03

Naïn a écrit:
BA HEIN ! Si au lieu de voter Mumus tu votais Volthor peut-être qu'on s'ne sortirais

Ok ok Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:38

Bonsoir les gens,

Like a Star @ heaven
Sylph, hier a écrit:
Je commence à ne pas sentir du tout xinome. Son vote contre moi démontre qu'elle joue différemment de d'habitude, où elle m'aurait laissé continuer à animer le village pour se faire un avis plus fin sur moi.
Surement pas alors que je te pensais loup. Je connais assez bien ton talent pour manipuler les gens. Je note tout de même que ce n'est que quand je vote contre toi que ta méfiance à mon égard s'accentue.

Sylph, toujours hier a écrit:
Je suis le télépathe. What a Face
V'là autre chose. Ça tombe pas assez tard dans le déroulé de la journée pour être un testament/tentative de sauvetage, ce n'était pas nécessaire pour assurer une défense (qui en dehors de Méleor et moi étions contre toi ? ). Je ne vois pas pourquoi un loup irait bluffer ça, en villageois à l'inverse ça apporte des infos, mais c'est tôt dans la partie pour un dévoilement.
T'es chiant Sylph, mon intuition me crie loup, ma raison lui répond peut être pas. silent

Like a Star @ heaven
Aazilis a écrit:
Xi descend en flèche dans mes feelings.
Pourquoi ?

Like a Star @ heaven Retour sur les votes :

RECAP DES VOTES POUR L'INSTANT = page 6
Sylph (2) < Meleor, Xinome
Volthor (3) < Naïn, Mumus, Zadeck
Mumus (3) < Diogène, Diogène, Volthor
Naïn (1) < Shevchenko
Diogène (1) < Scar

Puis :
Sylph vote contre Naïn
Volthor vote contre Naïn

=> Volthor met Naïn à égalité avec lui (à la place de Mumus)
Jabba votre Mumus
=> ce qui remet Mumus à égalité avec Volthor et Naïn
Aazilis vote contre Zadeck
=> possible loup entre Zadeck et Volthor, penche pour Zadeck.
Amy vote contre Didou13
=> heu un vote qui montre moins de prise de risque c'est possible ?!
Kiyona vote contre Shev
=> C'est un vote solo mais argumenté. Un peu étrange puisque Naïn (en danger) est dans sa liste de villageois. Possiblement une volonté de pas trop se mouiller.
Perhaps vote contre Volthor.
=> Ce qui met Volthor en tête. Vu l'heure, je doute qu'un loup prenne le risque de faire ça à un autre loup, donc pas les deux loups ensemble.
Vinny vote contre Mumus
=> Egalité Mumus Volthor. Me semble essayer de protéger Volthor quand elle invite Sylph à s'interroger sur le fait que son premier suspect (Naïn) vote contre son second (Volthor). Si Volthor est loup, Vinny l'est possiblement.
Amy change et vote contre Zadeck
=> Parce que quelqu'un pense aussi Zadeck loup, c'est quoi cette justification ? Suspect

Au final :
Mumus_Sept (5): Diogène, Jabbawockeez, Vinny, Meleor
Volthor (4): Zadeck, Mumus_Sept, Naïn, Perhaps
Naïn (3): Shevchenko77, Sylph, Volthor
Zadeck (2): Aaziliz, Amy
Diogène (1): Scar
Shev (1): Kiyona
Sylph (1): Xinome

Je pense qu'on a eut un possible sauvetage de Volthor par Vinny
Je n'aime pas les votes d'Amy (et leur justification)
Je vois mal Volthor et Perhaps loups tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 1:46

Amy a écrit:
Jour 3, il est temps de tout reprendre, tout relire et faire une analyse complète sur chaque joueur:
Merci pour cette grande analyse ... approfondie ?
Humm.. je pense que ça pourra nous servir pour la suite.

Amy a écrit:
Didou: Apparait seulement en J2. Pense innocent Diogène, Nain et Xinome. Dit vouloir suivre Naïn. Flood. Ne vote pas.
Conclu: Je le sens trop loup planqué!

... Ou le SV complètement désintéressé... Naïn et les autres qui ont joué avec moi la dernière partie savent comment j'agis en tant que Loup et comment je m'implique dans la partie quand je suis Loup.
Y a juste à comparer ou croire que je change délibérément de stratégie en me planquant ??! (Quelle serait mon utilité pour la meute dans ce cas ?) ... bref d'autre part si j'avais un rôle spé (ou de loup), j'aurais au moins fait l'honneur de ma présence tous les jours.

Amy tu voulais m'entendre sur ce point et tu as eu raison (j'ai une très belle voix, n'est-il pas ?  :queen: ). Es-tu satisfaite, chery ?
Tu m'as mis en rouge (je suis outré ! M'enfin gurl, tout le monde c'est que ma couleur c'est fuchsia !) ... mais en même temps tu décortiques un peu tout les posts avec ... justesse ?.. enfin tu fais une analyse poussée plus complète que pourrait le faire mon psy en tout cas ... and only GoD knows he right abOut me.

Donc je ne vais pas te suspecter de chercher des coupables au petit bonheur la chance afin de détourner d'éventuelles soupçons.. je ne sais pas si il faut en être surpris comme le dit Arthur ou pas, je ne connais pas ta façon de jouer et tu ne connais visiblement pas la mienne si tu me soupçonne d'être loup ^^.

Voilou
Des bisous, Gurls !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 7:35

Like a Star @ heaven Xinome, je te vois louve non pas parce que tu me penses loup. mais pour la façon dont tu le fais. Quand nous avons nos échanges ENTP-esque, tu évoques toujours plein de possibilités, on se renvoie la balle avec le "c'est possible". Je ne t'ai JAMAIS vue villageoise sortir des demi-doutes allant dans UNE direction comme ça. Encore moins faire un choix me concernant aussi tôt dans la partie. Et ce n'est que maintenant que tu vois que je te suspecte que tu commences à faire marche arrière. Non, vraiment, tu me convaincs pas duuuuu tout là. Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Je vais faire le choix de croire en Arthur, même si je trouve ça étrange de lire dans ses posts un bon nombre de points communs avec ce que je dis depuis le début (nain, coucou What a Face). J'ai l'impression de me faire caresser dans le sens de la peau.

Like a Star @ heaven La seule réflexion avec laquelle je suis en désaccord, je crois, c'est la réflexion d'Arthur sur amy qui se "force". Moi j'ai l'impression de retrouver la même Amy qu'à la partie d'avant. Ca me choque pas. Quelle différence fais-tu avec la partie d'avant, Arthur ?

Like a Star @ heaven Volthor franchement, on ne peut pas faire plus loup. C'est juste WOWissime. Du genre WOW. MAIS WOW, QUOI. (oui, je sais, argument incroyable)

Like a Star @ heaven Bon, je vais suivre mon intuition concernant cette histoire de mots roses et compléter la team loup avec zadeck et didou13. Si on rajoute naïn (dont je démords pas), ainsi que volthor et xinome, ça fait une belle team de 5 loup. Pour 20 ? Hmmm, il m'en faudrait un de plus.

Like a Star @ heaven Ah bawi !! Non ! J'avais oublié. Je n'aime paaaaaaaaaas du tout ce pavé de Shev. Le ton y est agressif, sec, froid. Et ça, ça me rappelle un Shev soit spé, soit loup. Bref, pas SV pour un sous. Je sais, je devrais pas dire ça en place publique, mais que voulez-vous. J'ai cette arrière pensée que Shev a voulu s'appuyer sur moi pour enfoncer le clou vis à vis de naïn. Ca me ronge de l'intérieur et mon intuition me crie que si ça se trouve, je fais une énorme boulette sur naïn et que Shev a juste voulu en profiter. En fait, c'est surtout que j'ai juste aucune autre piste. Je le répète pour le répéter, n'y prêtez pas attention. Par contre, si vous voulez brûler du naïn pour m'aider à y voir clair... Je dis pas non. bounce


Et vive le forum RPG, qui est enfin devenu digne d'être fréquenté.
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:53

Mlle G a écrit:
Sylph commence avec une voix contre lui![/b]
Color me suprised!

Shevchenko77 a écrit:
Meleor victime assez prévisible il était probablement déjà ciblé.
Partant de cette hypothèse, et vu qu'il avait dit être assommé au J2, PAF ça fait un loup assommeur.

Aaziliz a écrit:
Shev a participé au mouvement de doute contre moi, mais a pas voté contre moi.

[...]

Edit prévisu @ Shev : oh, darling, toi tu ne changes pas   J'ai voté à 21h56, c'est ce qui arrive quand on rentre chez soi à 21h35 ^^
Mais je peux pas dire que je ne la voyais pas venir, celle-là.

Chacun pense ce qu'il veut que ce soit dans le jeu ou dans la vie, mais bon si vos arguments à toi Perhaps et d'autres est de dire "il m'accuse mais ne vote pas contre moi" alors que j'ai justifié 43 fois que j'étais convaincu de la culpabilité de Naïn par rapport à n'importe qui d'autre, alors je ne sais plus quoi faire. En plus, une fois qu'on aura éliminé Naïn, on pourra enchaîner ses compères.
En l'occurence, je suis pas un exemple sur cette partie, mais ton vote a été inutile (contre moi au jour 1) vu l'heure à laquelle il est arrivé. Surtout que derrière tu vas accuser les gens qui ont voté "à côté" alors que moi j'avais voté avant pas mal de monde, toi la dernière.

Shev a écrit:
C'est comme Perhaps pour ne citer que lui, quelqu'un qui ne vote pas, et qu'on ne lui reproche pas, toi c'est pareil, tu arrives 4 minutes avant la fin donc tu savais que ton vote serait "inutile". En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que tu as fait un vote facile.
1) C'est une interprétation très raccourcie de la justification de mon vote contre toi. C'est pas parce que tu n'as pas voté contre moi, c'est parce que tu es allé dans le sens de Dio et surtout de Zadeck, participant à me louchifier sur que dalle, sans t'investir plus que ça dans la charge. Ça m'a paru louche. Au jour 1. T'as vu, après j'ai évolué.
2) Donc, tu ne lis pas les passages que tu quotes, en fait. Ecoute, continue à argumenter sur les heures des posts, le nombre de connexions pendant la nuit, whatever, si ça te chante. Je considère cette attaque comme irrecevable.
3) Le vote facile, ça aurait été de mettre un petit coup de pied dans le quasi-cadavre de Bergkamp.
4) Si c'est à mes soupçons contre Bergkamp que tu fais allusion... relis mes posts. J'ai expliqué à Bergkamp pourquoi j'amais pas son vote contre Amy. Si c'est à propos de la présence de loups dans les votes isolés au J1... lol. C'est Volthor qui focus sur les votes hors Bergkamp et moi, et c'est moi qui cherche (en vain pour l'instant) à le ramener dans le paquet de votes du jour 1. Et je n'ai pas parlé de ton vote. Pourquoi te sens-tu attaqué alors que j'avais décidé, justement, de te foutre la paix ? Pourquoi te sens-tu obligé de dire que ton vote est soi-disant plus légitime que le mien parce qu'arrivé plus tôt ?

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne comprends pas du tout ce que fait Didou et ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas été remplacé alors que Risa l'a été.
Il a fait en sorte de pas l'être. Peut-être que Risa a demandé son remplacement ?

Naïn a écrit:
T'en trouve ou t'en trouve pas des failles de loups ? Faudrait te décider sur ta version à un moment
Question : tu lui serais tombé dessus s'il parlait pas de toi ?
Plus ça va, et plus j'ai l'impression que t'es un villageois qui attaque à la jugulaire quiconque ose émettre des doutes sur toi. Tu ne m'en voudras pas si je mets l'énergie que tes posts me prennent ailleurs.

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven
Aazilis a écrit:
Xi descend en flèche dans mes feelings.
Pourquoi ?
C'est mon problème : c'est que du feeling. Je trouve rarement la faille chez toi, tu es suffisamment bonne joueuse pour ne pas en laisser (ou alors infimes) quand tu es louve. Tes posts du jour précédent m'ont chiffonnée.
Que penses-tu de l'hypothèse d'un loup assommeur ? Est-ce que c'est compatible avec un loup télépathe selon toi, vu la configuration de la partie ?

Xinome a écrit:
Je pense qu'on a eut un possible sauvetage de Volthor par Vinny
Possible. Fort possible.
Volthor et Vinny loups ensemble ?

Didou13 a écrit:
... Ou le SV complètement désintéressé... Naïn et les autres qui ont joué avec moi la dernière partie savent comment j'agis en tant que Loup et comment je m'implique dans la partie quand je suis Loup.
Je n'ai jamais joué avec toi (2 tours IRL ça compte pas), mais tu m'en as raconté assez pour que je sache que tu es capable d'être efficace.
Tu es SV ? Parfait. Tu n'as rien à perdre. Les SV, c'est comme les pions aux échecs : ils ont l'air tout pourris mais tu peux gagner une partie avec.
Si tu es SV, tu n'as pas de pouvoir à protéger, tu peux donc t'exposer et animer les débats.
(Et merde, je me mets à défendre le rôle du SV... Cox, qu'as-tu fait de moi ???!!)

Sylph a écrit:
J'ai l'impression de me faire caresser dans le sens de la peau.
GENRE tu vas t'en plaindre, mon amour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:55

...et merde, j'ai flingué ma quote. Je quote Shev jusqu'à ma liste numérotée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:42

Aaziliz a écrit:

Sylph a écrit:
J'ai l'impression de me faire caresser dans le sens de la peau.
GENRE tu vas t'en plaindre, mon amour. What a Face
J'aurais préféré quelqu'un d'autre. Quelqu'un de sexy. D'audacieux. De Novateur. Genre Méléor ou naïn, quoi. Mais Arthur, t'sais, ses caresses, elles sont surfaites. What a Face

J'en remets une couche d'ailleurs, j'aime de plus en plus tes posts, Aaziliz. On sent la aaziliz villageoise qui se met en marche tel un bon moteur diesel (#DixitLeMecQuiN'aToujoursPasSonPermis).
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:58

Hello Les filles,
Bon n'ayant vraiement pas pu jouer ce we (et je m'en excuse) je fait une lecture au calme du bucher pendant la nuit derniere en ne prenant du coup pas en compte la mort de ce matin, mais je pense que mes feelings restent inchangés

Repartons depuis le debut, ca fait toujours du bien de se remettre les idées au claire

Citation :
Election Drag Mother
Diogène (6): Shevchenko77, Amy, Diogène, lerrine, Xinome, Perhaps
Bergkamp (4): Citedor, Vinny, Mumus_Sept, Bergkamp
Jabbawockeez (1): Jabbawockeez
Meleor (1): Meleor

Je continue de penser qu'au moins un loups se trouvait pas parmis les pretendantes ... On sait tous que ca allait etre LA theorie basique avancée, mais le pouvoir de la Drag mother etant vraiment important, ca pouvait valoir le coup de sacrifier un compere.

En J2 J'ai trouvé plusieurs reactions bizarres
Amy nous fait une liste de suspects (Avec un nom qui ressort, Didou) mais une fois avoir vu un vote contre moi, se ralie a la foule et n'essaie pas de convaincre les autres de son suspects principal .... Comme si tu ne voulais pas prendre le Lead sur un vote et assumer de voter en 1er contre qulequ'un ??

Volthor a toujours une reaction defensive qui me fait meme rire
Tu me dis "go relire mes posts" pour trouver une explication a ton vote, et tu me reproche de ne pas me justfier dans le miens contre toi en ne citant qu'une partie de mon message ^^
Je sens quelqu'un d'embeté , comme si un petit mousitque enervant venait te bourdonner à l'oreille Smile

De plus, si on se rememore les votes de la journée ou Bergamp est mort nous avons

Citation :
Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy, Meleor, Kiyona
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Volthor (1): Sylph
Aaziliz (5): Zadeck, Naïn, Diogène, Bergkamp
Amy (1): Mumus_Sept
Sylph (1): Risa
Shevchenko77 (1): Aaziliz

Je pense que les loups ont dispersé leurs votes voyant Bergamp et Aaziliz en tete ce qui renforcait l'idée que je me sois trompé en J1 et que Aaziliz soit villageoise ....

Si on croise ca avec les votes en J2

Citation :
Mumus_Sept (5): Diogène, Jabbawockeez, Vinny, Meleor
Volthor (4): Zadeck, Mumus_Sept, Naïn, Perhaps
Naïn (3): Shevchenko77, Sylph, Volthor
Zadeck (2): Aaziliz, Amy
Diogène (1): Scar
Shev (1): Kiyona
Sylph (1): Xinome

Je pense a un sauvetage de Volthor, ce qui me fait douter de Vinny et Meleor (au moment ou je relis ces lignes, Meleor est mort, je garde donc Vinny dans un coin de tete), tout comme Kiyona ou Xinome qui donne l'impression de pas vouloir se mouiller

Voici la liste de mes feelings (en bleus ceux que je pense Villageois, orange je n'arrive pas a me faire un avis, rouge je n'aime pas)

Diogene
Scar
Nain
Shevchenko77
(pure feeling)
------------------------------------------------------

Xinome
(son analyse du dessus me fait penser a quelqu'un qui cherche par tous les moyens a deceler les contradictions et tendances de votes, chose que j'aime bien faire egalement et qui me rqssure un peu, meme si encore pas totalement)

Aaziliz (idem que Xinome, je l'avais prise en grippe en J1, la je commence a trouver une attitude constructive - pas encore suffisant pour passer dans mes bleus mais c'est positif)

-------------------------------------------------------------------------
Risa
Arthur
Amy
Perhaps
Sylph
Vinny
Kiyona

-------------------------------------------------------------------------
Volthor
Jabbawockeez
Didou13
(juste parce que trop absent donc je n'aime pas)

Clairement je continue d'avoir une mauvaise impression sur Vothor, beaucoup trop sur la defensive, et le fait d'etre passé si pres du bucher hier me donne l'impression qu'on s'est fait avoir
Si Volthor se revele bien loup, je pense qu'on y verra plus claire parmis les autres joueurs ayant tenté un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:28

Tiens vu que les loups avaient l'air d'en vouloir à Meleor, ce serait pas mal de se remémorer ses feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:48

Tu veux parler de ses pavés où il m'accuse d'être loup pendant 99% du temps et des 3 phrases qu'il a jetée sur pourquoi ses autres suspects sont loups.... Parce que je le suis à la base ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:49

Diogene a écrit:
Tiens vu que les loups avaient l'air d'en vouloir à Meleor, ce serait pas mal de se remémorer ses feelings.

En J1 clairement Meleor a fait un focus sur Bergkamp et Sylph

Meleor a écrit:
Ma conclusion est que Bergkamp est loup avec Sylph et peut-être aussi avec Mumus et Shevchenko car on sent une certaine connexion de meute.


Meleor a écrit:
J'ai une petite hypothèse qui m'est venue tout d'un coup:

Nain loup avec Sylph et Bergkamp!

Avec Sylph qui descend Nain comme sur la partie d'avant et Bergkamp qui ne prend pas partie. D'où le fait que Nain défende Bergkamp et accuse ceux qui défendent ce même Nain d'être loups. Il accuse aussi Sylph!

Et les 3 votent Volthor!

Volthor est la victime de bucher des loups pour sauver Bergkamp!

En J2 apres lecture en diagonale je dirai un focus sur Sylph

Meleor a écrit:
En tout cas moi j'ai été assommé cette nuit, reste à savoir si c'est par un loup ou un villageois. Mais possible que j'étais la victime de nuit protégée par un salvateur pensant par ex Sylph loup! Laughing Car mon assommage serait pour que je puisse pas me sauver dans ce cas.
...
Car moi je pense possible que Scar et Sylph soient tous les deux loups.
Et sinon je pense Aaziliz villageoise et qu'on a eu un duel de villageois au bucher et à la différence de Diogène je pense que le premier bucher peut-être riche d'enseignements.

Si Sylph loup, je vois pas pourquoi accepter de prendre Meleor en target de nuit, c'etait evident qu'on allait faire un focus apres sur ceux que Meleor avait dans le sa "bad girls" list scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:50

La logique et l'argumentation de méléor ne t'apporteront rien, il suffit que je meurs villageois pour te le prouver bounce

Le gars était tellement aveuglé par ses sentiments et sa haine qu'il a été incapable d'émettre un raisonnement qui ne dépende pas de mon alignement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:16

D'ailleurs, je l'entends déjà d'ici rationaliser son comportement plutôt que d'admettre son erreur : "ouais mais sylph était quand même louche et mes théories se tenaient, ouin ouin ouin je suis un génie incompris et ma stratégie aurait du gagner" xD

Bon allez les gens, j'ai rien à faire de mon mardi, moi. Postez, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: