Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY

Aller en bas 
+14
Sylph
Kiyona
Didou13
Jabbawockeez
Scar
Aaziliz
Náin
Diogene
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Perhaps
Mumus_Sept
Lavande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:22

En meme temps Sylph, je comprends un peu Meleor

Il te sentait pas, a tenter de te faire reagir en te pillonant un peu, et tes reactions ne l'ont pas convaincu
En SV t'es forcement basé sur ton feeling et ton role est bien de faire reagir les gens
Meleor a parfaitement joué le sien

Maintenant j'arrive pas a comprendre pourquoi Meleor aujourd'hui, sa liste de suspects n'etant justement pas "variés" ou est l'interet des loups si tu n'en fait pas partie (oui oui, je n'exclue pas cette hypothese) ?
Ils auraient du se dire que Meleor n'etait pas une menace car son prochain vote irait probablement contre toi ....

tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:35

Like a Star @ heaven Non seulement je le crois, mais je l'ai déjà dit aujourd'hui, Zadeck. Je trouve que les loups ont fait un extrêmement mauvais choix. Certes méléor était un spé innocenté, mais vu qu'il était omnubilé par moi, ses votes de corbeaux m'étaient destinés jusqu'à la fin de la partie. Les loups ne craignaient donc rien de lui. De la même façon, méléor ne pouvant pas se détacher de moi, il y avait peu de chances pour qu'il arrive à être efficace dans ses recherches.

Sylph a écrit:
Un méléor corbeau aussi borné n'est pas vraiment un danger pour les loups xD

Sylph a écrit:

Maintenant, je serai curieux de voir qui seront les loups qui vont oser me blâmer What a Face

Like a Star @ heaven Et c'est exactement ce qui m'amène à ma question du moment : qui va aller tenter de m'attaquer aujourd'hui ? A priori, aucun loup ne serait assez fou pour faire ça. Je pense plutôt que je vais être le prochain spé sur la liste pour la nuit suivante. Sauf si les loups grillent mieux qu'un pauvre télépathe sans utilité (parce que avouons-le nous, maintenant que je suis révélé, mon rôle ne sert plus à grand chose). Il ne nous reste plus qu'à reprendre les pistes en attente depuis un moment : volthor, naïn, coucou What a Face


Like a Star @ heaven BTW : Zadeck, il faut faire la différence entre "chercher, provoquer et observer les réactions", et établir consécutivement 3 théories capillotractées juste parce qu'à chaque fois je démonte sa théorie d'avant. C'était pas de la recherche pour s'en convaincre, c'était simplement de l'acharnement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:46

Sylph a écrit:

J'aurais préféré quelqu'un d'autre. Quelqu'un de sexy. D'audacieux. De Novateur. Genre Méléor ou naïn, quoi. Mais Arthur, t'sais, ses caresses, elles sont surfaites. What a Face

Ah toi tu me connais définitivement pas. Ou alors t'es ironique, là je comprendrais.

Aazilliz : non, je saute pas à la gorge de tous ceux qui m'accusent, la preuve avec Sylph et Shev. Je pense fortement Sylph villageois, et Shev je sais pas je nage juste comme la plupart. En revanche Arthur est un excellent joueur donc j'aurais pensé que lui aurait peut-être vu que j'était pas coupable. Hors c’est pas le cas. Mais bon, tout le monde peut se tromper. En revanche ce qui ne va pas avec Arthur c'est quand il dit qu'il ne décèle aucun indice de lupinerie chez quiconque et que plus bas il dit que j'aurais fait la même erreur qu'à la précédente partie, soit bel et bien un indice de lupinerie. J'écarte pas du tout l"hypothèse qu'un arthur loup aurait très bien compris quoi faire de moi et de mon caractère rentre-dedans : faire de moi un bouc émissaire. Peut-être que si il était villageois il aurait pensé comme Sylph, mais il aurait alors pas dit "olàlà, je suis paumé dans cette partie, je décèle aucun indice de loup". Et puis comme c'est un excellent joueur j'ai peut justement qu'il ne soit pas dans mon camp alors je préfère vérifier ça. Est-ce que je lui aurait sauté dessus si il ne m'avait pas accusé ? Peut-être pas, mais ça c'est de l’égoïsme, il n'y a pas que les loups qui en soient pourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:55

Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven BTW : Zadeck, il faut faire la différence entre "chercher, provoquer et observer les réactions", et établir consécutivement 3 théories capillotractées juste parce qu'à chaque fois je démonte sa théorie d'avant. C'était pas de la recherche pour s'en convaincre, c'était simplement de l'acharnement ^^


Non mais ça c'est Meleor, je ne sais pas si c'est juste de la haine envers toi, mais il a toujours été comme ça; Il choisis un joueur au début de la partie, et tant que ce joueur n'est pas mort, il sera loup toute la partie, peu importe ce qui se passe. Je sais pas si c'est vraiment de la haine envers toi qui l'explique étant donné que ma première partie ici il semble qu'il pouvait pas me piffer c'est pas pour autant qu'il s'est acharné sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:59

Arthur ne t'a pas dit loup, il a simplement dit qu'il n'était pas impossible que ton côté "over-reaction" soit lupin et que dans cette hypothèse là, ta réaction au post de diogène était effectivement le genre d'élément qui amène à réfléchir et à se dire "pourquoi pas". Il n'a pas forcément trancher pour te mettre loup à 100%. Je laisse Arthur confirmer.

Je trouve que tu calimérotes trop, avec cette histoire de "oh lala, on veut faire de moi un bouquet mystère". Ca rajoute aux éléments lupins te concernant. Evil or Very Mad

Tiens, randomly, que penses-tu de Zadeck, toi ? Je sais pas si tu en as parlé. Mais là, comme ça, à chaud, qu'est-ce que Zadeck t'évoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:01

Diogene a écrit:
Bof, de toute façon ça sert à rien les télépathes!

En théorie si, mais révélé de la sorte ... Après pour le coup, ca nous donne un villageois quasi avéré.

Naïn a écrit:
Tu m'explique par qui j'ai été disculpé exactement Shev parce qu'à part Dio et Xinome je vois pas bien là.

Au jour 1, je suis le seul à avoir voté contre toi, et au jour 2, tu n'as même pas été inquiété. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Après effectivement le mot "disculpé" est peut être un peu fort, cela dit ca résumait ce que je pensais, à savoir que depuis que les accusations soient retombées tu as pris en confiance et sérénité.

Didou13 a écrit:

... Ou le SV complètement désintéressé... Naïn et les autres qui ont joué avec moi la dernière partie savent comment j'agis en tant que Loup et comment je m'implique dans la partie quand je suis Loup.
Y a juste à comparer ou croire que je change délibérément de stratégie en me planquant ??! (Quelle serait mon utilité pour la meute dans ce cas ?) ... bref d'autre part si j'avais un rôle spé (ou de loup), j'aurais au moins fait l'honneur de ma présence tous les jours.

Amy tu voulais m'entendre sur ce point et tu as eu raison (j'ai une très belle voix, n'est-il pas ?  :queen: ). Es-tu satisfaite, chery ?
Tu m'as mis en rouge (je suis outré ! M'enfin gurl, tout le monde c'est que ma couleur c'est fuchsia !) ... mais en même temps tu décortiques un peu tout les posts avec ... justesse ?.. enfin tu fais une analyse poussée plus complète que pourrait le faire mon psy en tout cas ... and only GoD knows he right abOut me.

Donc je ne vais pas te suspecter de chercher des coupables au petit bonheur la chance afin de détourner d'éventuelles soupçons.. je ne sais pas si il faut en être surpris comme le dit Arthur ou pas, je ne connais pas ta façon de jouer et tu ne connais visiblement pas la mienne si tu me soupçonne d'être loup ^^.

Voilou
Des bisous, Gurls !

En gros t'es Zaraf version 2. Cela me paraît complètement absurde, si tu es actif tu es loup ou spé, sinon sv. Ok. Ton utilité pour la meute ? Bah tu restes en vie et personne ne vote contre toi, tu ne peux pas faire mieux en loup non ?

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Ah bawi !! Non ! J'avais oublié. Je n'aime paaaaaaaaaas du tout ce pavé de Shev. Le ton y est agressif, sec, froid. Et ça, ça me rappelle un Shev soit spé, soit loup. Bref, pas SV pour un sous. Je sais, je devrais pas dire ça en place publique, mais que voulez-vous. J'ai cette arrière pensée que Shev a voulu s'appuyer sur moi pour enfoncer le clou vis à vis de naïn. Ca me ronge de l'intérieur et mon intuition me crie que si ça se trouve, je fais une énorme boulette sur naïn et que Shev a juste voulu en profiter. En fait, c'est surtout que j'ai juste aucune autre piste. Je le répète pour le répéter, n'y prêtez pas attention. Par contre, si vous voulez brûler du naïn pour m'aider à y voir clair... Je dis pas non. bounce


Et vive le forum RPG, qui est enfin devenu digne d'être fréquenté.
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 63252019

Le ton y est agressif parce que bêtement je pensais qu'on suivrait mes idées or, il en est rien. A l'époque quand je jouais sur ce forum on me suivait souvent (Citedor,Opeth,Gosho,Zadeck,Emnalye,etc) là j'ai l'impression de trouver deux loups en la personne de Naïn et Perhaps, mais personne n'en tient compte. Sinon, si tu attends qu'à mon tour je me révèle, je ne le ferai jamais c'est une conviction. Pour moi c'est 80% de triche (argument personnel qui n'engage que moi). Et encore une fois, ce n'est pas moi qui te suit sur Naïn, j'ai aucun intérêt à te suivre, tu es un des joueurs que je cerne le moins bien, donc please.


Sinon Arthur que penses tu de cette phrase de Perhaps ?

Sylph a écrit:

Tu voulais dire "il était au courant que Lerinne avait beaucoup joué" non ?
Dans tout les cas, les informations que j'ai obtenu était à la portée de tous. La preuve en est Meleor a dit la même chose peu de temps après

Maintenant que l'on a la certitude que Meleor était bien villageois, j'ai vraiment ressenti en lisant ca "la preuve en est que même un villageois avait cette info".

@Aaziliz : c'est le jeu de tester les réactions, des fois je me focus trop sur un truc et je n'en démords pas, c'est un gros défaut, mais quand j'ai bon, une grosse qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:02

Sylph : Nada.

J'ai pas dit qu'il m'accusait à 100%, mais il me sent pas villageois. De toute façon personne ne suspecte personne à 100%, c'est pas possible. Mais oui d'accord il me met pas dans les loups sûrs mais je fais partie de ses suspects, et en raison d'une erreur que j'aurais déjà commise étant loup, donc bel et bien un indice. Donc quand il dit qu'il ne décèle aucune piste ba c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:06

"A l'époque quand je jouais sur ce forum on me suivait souvent (Citedor,Opeth,Gosho,Zadeck,Emnalye,etc) là j'ai l'impression de trouver deux loups en la personne de Naïn et Perhaps, mais personne n'en tient compte. "

Ils ont peut-être compris que tu te gourais ? Enfin pour Perhaps je pense pas vu qu'il fait aprtie de mes suspects mais en tout cas moi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:09

Naïn a écrit:
Sylph : Nada.

J'ai pas dit qu'il m'accusait à 100%, mais il me sent pas villageois. De toute façon personne ne suspecte personne à 100%, c'est pas possible. Mais oui d'accord il me met pas dans les loups sûrs mais je fais partie de ses suspects, et en raison d'une erreur que j'aurais déjà commise étant loup, donc bel et bien un indice. Donc quand il dit qu'il ne décèle aucune piste ba c'est pas vrai.

Tu vois dès que l'on revient sur toi, tu flippes. De plus, il y a une énorme différence entre lire 20 pages à la suite pour remplacer, et suivre quotidiennement les réactions. Si on lisse ta partie sur l'ensemble, effectivement tu peux ne pas paraître loup. En revanche, si on reprend dans le contexte tes réactions, on se rend compte que tu es loup. En plus, quand j'y repense tu étais à 3 votes à un moment, et plus personne n'a voté pour toi après, tes compères sont venus à ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:11

En fait c'était surtout la relation d'estime de l'autre qui entrait en jeu, Opeth tout ses suspects je les estimait d'autant plus que c'était lui qui parlait, par exemple. Si je comprends bien, c'est un peu ton Arthur, tu vois ce genre de joueurs que tu sens capable de décerner plus facilement que d'autre. En ce sens, j'ai été déçu du changement de Citedor.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:17

Shevchenko77 a écrit:
En revanche, si on reprend dans le contexte tes réactions, on se rend compte que tu es loup.

Je vais tellement te ressortir ces phrases à la fin de la partie. Non en vrai viens on fait un truc. Tu vote Volthor ce coup ci, et après si il est villageois tu pourras te réacharner sur moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:18

Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:18

(Je parle a Shev)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:21

Naïn a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
En revanche, si on reprend dans le contexte tes réactions, on se rend compte que tu es loup.

Je vais tellement te ressortir ces phrases à la fin de la partie. Non en vrai viens on fait un truc. Tu vote Volthor ce coup ci, et après si il est villageois tu pourras te réacharner sur moi ça te dit ?

Pour le moment personne ne ma suivi et on a éliminé deux villageois. Après c'est facile à dire, j'étais pas non plus convaincu qu'ils étaient pas loups.
Deuxièmement, si je te suis et qu'on bute un autre villageois, on est 20 jours, s'il y a 6 loups, ca va commencer à être juste non Wink.
Je te proposes un autre truc pour prouver que tu es de bonne fois : vote Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:24

Shevchenko77 a écrit:
Naïn a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
En revanche, si on reprend dans le contexte tes réactions, on se rend compte que tu es loup.

Je vais tellement te ressortir ces phrases à la fin de la partie. Non en vrai viens on fait un truc. Tu vote Volthor ce coup ci, et après si il est villageois tu pourras te réacharner sur moi ça te dit ?

Pour le moment personne ne ma suivi et on a éliminé deux villageois. Après c'est facile à dire, j'étais pas non plus convaincu qu'ils étaient pas loups.

Oui ba pareil, et moi en revanche j'étais convaincu qu'ils ne l'étaient pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:28

Je repensais à une chose : est-ce que quelqu'un a été assommé ?

C'est vrai que le choix de Méléor comme cible des loups est curieux. La seule raison éventuelle que j'y vois, ce serait que des loups voulaient alors mettre en avant Sylph (comme s'il ne le faisait pas tout seul). Mais personne n'a surfé dessus.

Naïn a écrit:
T'en trouve ou t'en trouve pas des failles de loups ? Faudrait te décider sur ta version à un moment
Entre ne pas trouver de failles (des béances comme quand Sylph est loup par exemple clown ) et percevoir quelques incisions, il y a une différence que je ne ferais pas l'affront de t'expliquer.
Continue, continue, en tout cas, tu t'énerves comme à la partie précédente, et te mets de la même façon sur la défensive, ce n'est pas vraiment à ton avantage...

Han je n'avais même pas retenu que Xinome jouait (pardon Embarassed ). Mais cela ne me rassure pas des masses non plus que tes messages aient réussi à échapper à ma mémoire !

Sylph a écrit:
La seule réflexion avec laquelle je suis en désaccord, je crois, c'est la réflexion d'Arthur sur amy qui se "force". Moi j'ai l'impression de retrouver la même Amy qu'à la partie d'avant. Ca me choque pas. Quelle différence fais-tu avec la partie d'avant, Arthur ?
Je ne sais pas. Dans la partie précédente, dans mon souvenir cela faisait plus foutoir. Elle mettait en avant des joueurs, mais en laissait de côté, elle avait vaguement analysé les votes. Ici on a même droit à une analyse des jours page par page. Ses messages me paraissent très contrôlés, très propres.

Aaziliz a écrit:
Peut-être que Risa a demandé son remplacement ?
Oui, tu as raison, c'est sûrement cela car Opeth m'a contacté en hâte.

Sylph a écrit:
Aaziliz a écrit:

Sylph a écrit:
J'ai l'impression de me faire caresser dans le sens de la peau.
GENRE tu vas t'en plaindre, mon amour. What a Face
J'aurais préféré quelqu'un d'autre. Quelqu'un de sexy. D'audacieux. De Novateur. Genre Méléor ou naïn, quoi. Mais Arthur, t'sais, ses caresses, elles sont surfaites. What a Face
Laughing
C'est vrai, mes caresses sont toujours sûres, et bien faites. What a Face

Naïn a écrit:
En revanche Arthur est un excellent joueur donc j'aurais pensé que lui aurait peut-être vu que j'était pas coupable. Hors c’est pas le cas. Mais bon, tout le monde peut se tromper.
J'ai lu cette magique phrase tellement de fois que juste pour cela je vote contre Naïn Very Happy

(P.-S. : Etre accusé, c'est le propre de ce jeu. Arrête d'y jouer si tu n'es pas capable de l'être... Et achète-toi un second degré, tu comprendras mieux les messages de Sylph qui veut juste me faire réagir. Rolling Eyes )

Sylph a écrit:
Arthur ne t'a pas dit loup, il a simplement dit qu'il n'était pas impossible que ton côté "over-reaction" soit lupin et que dans cette hypothèse là, ta réaction au post de diogène était effectivement le genre d'élément qui amène à réfléchir et à se dire "pourquoi pas". Il n'a pas forcément trancher pour te mettre loup à 100%. Je laisse Arthur confirmer.

Je trouve que tu calimérotes trop, avec cette histoire de "oh lala, on veut faire de moi un bouquet mystère". Ca rajoute aux éléments lupins te concernant. Evil or Very Mad
Oui & oui (comme à la partie précédente d'ailleurs, faudrait que je relise mais il sortait presque les mêmes phrases).

Shev a écrit:
Sinon Arthur que penses tu de cette phrase de Perhaps ?
Quelle phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:42

Arthur a écrit:
Je repensais à une chose : est-ce que quelqu'un a été assommé ?

C'est vrai que le choix de Méléor comme cible des loups est curieux. La seule raison éventuelle que j'y vois, ce serait que des loups voulaient alors mettre en avant Sylph (comme s'il ne le faisait pas tout seul). Mais personne n'a surfé dessus.

Naïn a écrit:
T'en trouve ou t'en trouve pas des failles de loups ? Faudrait te décider sur ta version à un moment
Entre ne pas trouver de failles (des béances comme quand Sylph est loup par exemple clown ) et percevoir quelques incisions, il y a une différence que je ne ferais pas l'affront de t'expliquer.
Continue, continue, en tout cas, tu t'énerves comme à la partie précédente, et te mets de la même façon sur la défensive, ce n'est pas vraiment à ton avantage...

Oh ba je vais continuer t'inquiète pas, jusqu'à ce que tu comprenne que c'est pas parce que tu m'as vu dans une aprtie où j'étais loup que tu as tout compris sur comment je fonctionnait en étant villageois.


Arthur a écrit:
Naïn a écrit:
En revanche Arthur est un excellent joueur donc j'aurais pensé que lui aurait peut-être vu que j'était pas coupable. Hors c’est pas le cas. Mais bon, tout le monde peut se tromper.
J'ai lu cette magique phrase tellement de fois que juste pour cela je vote contre Naïn Very Happy

(P.-S. : Etre accusé, c'est le propre de ce jeu.

Oui ba se défendre aussi, pas compris le coup du second degré sinon mais c'est parce que je suis trop bête JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 929362

Arthur a écrit:

Oui & oui (comme à la partie précédente d'ailleurs, faudrait que je relise mais il sortait presque les mêmes phrases).

Aaaah c'est donc bien que j'agissait en joueur accusé et me défendait à ma manière, indépendamment de ma lupinerie alors. Ou alors t'e loup, car Dio ça ne semble pas lui être sauté aux yeux lui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:56

C'est bon Shev', j'ai compris, tu avais juste mis "Sylph" et non "Perhaps".

Tu ne le cites pas exactement en contexte (tu tronques son propos, je te le remets) : moi je le comprends réellement comme "un autre joueur a dit la même chose que moi et pourtant tu ne parles pas de lui, ce qui est bizarre".

Perhaps a écrit:
Déjà je pense que tu as fais une erreur dans ta phrase. Tu voulais dire "il était au courant que Lerinne avait beaucoup joué" non ?
Dans tout les cas, les informations que j'ai obtenu était à la portée de tous. La preuve en est Meleor a dit la même chose peu de temps après. Pourquoi parles-tu de moi et non de lui ? T'es loup avec, avoue ?

Naïn a écrit:
Oui ba se défendre aussi, pas compris le coup du second degré sinon mais c'est parce que je suis trop bête
La meilleure défense c'est d'indiquer qui sont tes suspects et de faire avancer le jeu. Pas de marteler que tu es villageois ou que certains sont soit très mauvais, soit tellement bons qu'ils devraient te voir villageois. Tu me soupçonnes ? Vote contre moi, mais agis au moins réellement comme le villageois que tu voudrais être (mais quand on est loup, c'est difficile clown ).
Quant au second degré, penses-tu réellement un seul instant que Sylph trouve Méléor et toi sexy, audacieux et novateurs ?  flower (alors que moi What a Face )

Naïn a écrit:
Aaaah c'est donc bien que j'agissait en joueur accusé et me défendait à ma manière, indépendamment de ma lupinerie alors. Ou alors t'e loup, car Dio ça ne semble pas lui être sauté aux yeux lui
Suspect Tu étais loup à la partie précédente.
Diogène, c'est-à-dire notre maire qui a voté contre un villageois (Mumus) et vraisemblablement une autre villageoise (Aaziliz) ? D'accord, j'avoue, je suis loup clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:01

Arthur a écrit:
Pas de marteler que tu es villageois ou que certains sont soit très mauvais, soit tellement bons qu'ils devraient te voir villageois.

Mais j'ai jamais dit qu'il étaient mauvais si ils me soupçonnaient !

Arthur a écrit:
Tu me soupçonnes ? Vote contre moi

ba non puisque Volthor est un plus grand suspect.

Arthur a écrit:
Quant au second degré, penses-tu réellement un seul instant que Sylph trouve Méléor et toi sexy, audacieux et novateurs ?  flower (alors que moi What a Face )

mais bien évidemment que non  Rolling Eyes  toi aussi achète toi un second degré

Arthur a écrit:
Naïn a écrit:
Aaaah c'est donc bien que j'agissait en joueur accusé et me défendait à ma manière, indépendamment de ma lupinerie alors. Ou alors t'e loup, car Dio ça ne semble pas lui être sauté aux yeux lui
Suspect Tu étais loup à la partie précédente.:

oui.... d'où le "indépendamment de ma lupinerie" du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:06

albino DECOMPTE TEMPORAIRE OFFICIEL albino

Volthor (3): Sylph, Diogène


Sylph (1): X
Naïn (1): Arthur
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Tumblr_nmn3mvwF3c1rauiubo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:07

Oh ba X c'est bon hein tu peux mettre Meleor ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:00

@ Arthur

Moi, sournoise ? Je suis choquée et déçue No
Mais bon, je suis tellement contente de te voir que je vais faire semblant de croire que ton smiley était un smiley offusqué et que tu étais à deux doigts de provoquer Dio en duel pour laver cet affront I love you I love you

Dio a écrit:

Tiens vu que les loups avaient l'air d'en vouloir à Meleor, ce serait pas mal de se remémorer ses feelings.

Tiens, faisons semblant de ne pas nous rappeler qu’il accusait Sylph, qu’il a utilisé son pouvoir de corbeau contre lui, et attendons que quelqu’un lance les soupçons sur lui pour nous, ça ne devrait pas prendre trop longte…
Oh, Zadeck s’en charge, ça n’a vraiment pas tardé, c’est presque comme si Meleor avait été tué dans ce but, dis donc.

@Xinome :
J’avais pas trop fait gaffe aux derniers mouvements de vote qui sont arrivés pendant que j’écrivais mon post, je me suis basée sur le dernier décompte de G et sur le fait que le bûcher avait été ultra-pôlarisé entre Mumus et Volthor, du coup j’ai pas vu que pendant quelques minutes Naïn a été en « danger ».
Cela dit, je ne suis pas sûre que j’aurais voté différemment si j’avais remarqué ce détail. Au premier bûcher j’ai « sauvé » Aaziliz parce que je trouvais Bergkampf louche et elle non, mais en l’occurrence je n’avais rien à reprocher à Mumus et Volthor qui justifie un vote de ma part.

Ce qui m’amène au cas Volthor, je maintiens ma position, ou plutôt je l’élabore, vu que je n’ai pas eu le temps de développer au bûcher précédent :
J’ai toujours du mal à savoir quand il est loup ou pas, et en passant ses messages au peigne fin, le seul mauvais point que je trouve, c’est qu’il ne creuse pas des masses. Ce qui n’est pas habituel chez lui quand il est villageois, mais ce qui n’est pas habituel chez lui quand il est loup non plus.
J’en conclus qu’il est tout simplement busy, loup ou villageois.
Je ne déduis rien de son jeu, mais j’ai trouvé les votes contre lui vraiment pauvrement argumentés. Et parmi ces votes peu argumentés qui peuvent tout à fait être villageois, celui de Zadeck sort du lot tellement il est gratuit (je vais pas répéter ce qu’à dit Aaziliz à ce sujet mais ça résume bien ma pensée) que rien que pour ça, je laisse le bénéfice du doute à Volthor.

Et l’hypothèse d’un Volthor-sauvé-par-Vinny loups me convainc bien moins que l’hypothèse d’un duo de loups Jabba-Zadeck qui posent des votes vraiment suspects de chaque côté de l’affrontement entre un Mumus et un Volthor villageois.

Je vote contre Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:41

Kiyona a écrit:
@ Arthur


Dio a écrit:

Tiens vu que les loups avaient l'air d'en vouloir à Meleor, ce serait pas mal de se remémorer ses feelings.

Tiens, faisons semblant de ne pas nous rappeler qu’il accusait Sylph, qu’il a utilisé son pouvoir de corbeau contre lui, et attendons que quelqu’un lance les soupçons  sur lui pour nous, ça ne devrait pas prendre trop longte…
Oh, Zadeck s’en charge, ça n’a vraiment pas tardé,  c’est presque comme si Meleor avait été tué dans ce but, dis donc.

Euh je suis pas sur de comprendre ? Le fait de reagir a un post de diogene rapidement est louche ^^
Si  j'avais attendu genre 10min de plus ca changeait ta perception des choses ??


Kiyona a écrit:

Ce qui m’amène au cas Volthor, je maintiens ma position, ou plutôt je l’élabore, vu que je n’ai pas eu le temps de développer au bûcher précédent :
J’ai toujours du mal à savoir quand il est loup ou pas, et en passant ses messages au peigne fin, le seul mauvais point que je trouve, c’est qu’il ne creuse pas des masses. Ce qui n’est pas habituel chez lui quand il est villageois, mais ce qui n’est pas habituel chez lui quand il est loup non plus.
J’en conclus qu’il est tout simplement busy, loup ou villageois.

Joli pavé pour ... pas grand chose. Tout ce que j'en retiens c'est "je sais pas quoi penser, peut etre loup, peut etre pas"

Kiyona a écrit:

Je ne déduis rien de son jeu, mais j’ai trouvé les  votes contre lui vraiment pauvrement argumentés. Et parmi ces votes peu argumentés qui peuvent tout à fait être villageois, celui de Zadeck sort du lot  tellement il est gratuit (je vais pas répéter ce qu’à dit Aaziliz à ce sujet mais ça résume bien ma pensée) que rien  que pour ça, je laisse le bénéfice du doute à Volthor.

Je pense avoir donné mes arguments, je t'invite a relire les journées precedantes.
J'estime avoir en plus pris mes responsabilités en votant relativement tot contre Volthor pour voir sa reaction et meme si je devais passer pour louche aupres des autres, j'aurai au moins fait avancer le bidule

Kiyona a écrit:

Et l’hypothèse d’un Volthor-sauvé-par-Vinny loups me convainc bien moins que l’hypothèse d’un duo de loups Jabba-Zadeck qui posent des votes vraiment suspects de chaque côté de l’affrontement entre un Mumus et un Volthor villageois.

Ca c'etait difficle a decrypter mais donc la tu affirmes ton hypothese un peu plus que 3 pavés plus haut pour dire que tu penses Volthor villageois
C'est marrant je vois encore le bucher precedent ou on essaie de sauver Volthor Smile


Maintenant je respecte tout a fait ton vote, j'avoue ne pas suivre ton raisonement sur Volthor - au final je sais pas ou tu le classerai

Mais ok, selon toi,mis a part Jabba et moi qui d'autres en loups ? Et qui serait de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:26

Melle G tu as oublié deux votes contre Volthor (Sylph et Diogène)

et le mien :

Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:34

Mlle G a écrit:
albino DECOMPTE TEMPORAIRE OFFICIEL albino

Volthor (3): Sylph, Diogène


Sylph (1): X
Naïn (1): Arthur
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Tumblr_nmn3mvwF3c1rauiubo1_400

Nain, d'ares le dernier post de Mll G c'est correct, Diogene a une voix double

le tiens venant s'y ajouter maintenant ca fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:37

Ah mais oui mais j'avais pas vu les votes contre Volthor en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:55

Je commence a de plus en plus douter de diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:05

Naïn a écrit:
Je commence a de plus en plus douter de diogène

C'est humain! (Et villageois). Mais te bile pas, c'est juste que j'ai des partielles dans 2 jours (et puis j'ai été déçu par les résultats du bûcher 2 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:30

Je vote contre Diogene.

Amy a écrit:
Scar (anciennement Citedor): J1: dit être perdu. Vote Berg sans explication. Puis réponds à Xi qu'il le trouve louche. J2: Vote Diogène d'entrée de jeu. Se prétend spé ayant laissé des indices. Suspecte Diogène en disant que Dio loup participe plus que Dio villageois et met en avant le fait que Dio poste à chaque fois en premier. Ses arguments se tiennent bien.
Conclu: J'ai vraiment du mal à voir clair dans son jeu. Je préfère le mettre de coté pour le moment
Je n'ai jamais prétendu être spé, c'est Diogene qui a fait cela.

Shevchenko77 a écrit:
Sans ma dernière phrase je m'attendais à un truc du genre "c'est ton point de vue, c'est toi qui comprend pas, c'est pas de ta faute" un truc hautain de ce style. Et avec ma dernière j'étais persuadé que tu allais dire à peu près ce que tu as dis "vas y dis moi si t'es si malin".
Heureusement que j'ai argumenté alors et je n'ai pas fait que répondre à Sylph.
D'ailleurs, tout le monde sait qu'il est plus intelligent que moi mais on s'en fout dans le contexte, je ne vois pas pourquoi cela t'intéresse tant Question
Bref, tu me portes une attitude qui n'est pas la mienne mais je sens que je ne pourrai rien faire pour te faire changer d'avis donc passons.

Shevchenko77 a écrit:
Je ne suis pas Sylph, cela ne me vexe pas Smile.
Heureusement que je ne cherche pas à vexer les gens dans ce cas Razz

Shevchenko77 a écrit:
Pour en revenir à ce que j'avais dit, tu n'es donc pas l'idiote du village, donc je ne vois pas ton intérêt, bref.
Quel intérêt ?

Shevchenko77 a écrit:
Scar a écrit:

Je ne suis pas idiote au point de parler à mes compères en place publique.

Pour Diogene, je pense que sa candidature est un leurre et qu'il avait de pimenter sa partie.

C'est très loin d'être "idiot" d'agir ainsi. Simplement à double tranchant, un peu comme à skull & roses.
Je n'aime pas le double tranchant et encore le "plus c'est gros, plus ça passe" mais si tu te souviens de moi, tu dois le savoir Smile

Shevchenko77 a écrit:
Et que penses tu de l'idée qu'il ait changé d'alignement après avoir été élu ?
Cela m'importe peu.

Arthur a écrit:
Si on récapitule rapidement, Méléor a été assommé par le loup-garou assommeur la nuit dernière et a été de nouveau visé cette nuit. (il y a au moins un joueur, qui plus est aguerri de l'ancien temps, qui sait que ces deux techniques ont beaucoup été utilisées en leur temps).
Il n'a pas été assommé cette nuit.

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne trouve pas du tout Scar villageois (non pas parce qu'il s'enferme dans certains débats stériles, il le fait très bien en tant que villageois, mais parce que je perçois très peu d'analyse de fond comme il aime faire habituellement - et qui coïncide en général avec celle de la forme) [...]
Dans quels débats stériles me suis-je enfermée ?
Du reste, j'avais envie de changer les habitudes mais je constate que cela perturbe beaucoup de monde, tant pis.
En plus, il y a encore trop de joueurs, j'ai un peu la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:53

Scar a écrit:


Shevchenko77 a écrit:
Et que penses tu de l'idée qu'il ait changé d'alignement après avoir été élu ?
Cela m'importe peu.

aaaannnn trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY   JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 3 - PASTEL EMERGENCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: