Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:01

Pour répondre à tes questions, dIdou n,e m'inspire pas confiance d'autant qu'il a toujours pas énoncé les raisons pour lesquelles il m'accusait. Mais j'ai pas d'autres éléments. Son message ne me paraît pas tendancieux. Et Nina ba pareil, sauf que elle je la soupçonne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:03

Meleor a écrit:

Mais en fait je perds mon immunité que si je vote contre un villageois qui y passe. Donc les loups ont intérêt à m'aider à me planter en votant comme moi si j'ai tort. Mais le feront-ils vu que c'est risqué de se griller!

Oui non mais je pense pas ce serait se trahir un peu connement. Mais dis lui toi à fides de t'interdire de voter moi elle va pas m'écouter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:03

Naïn a écrit:
fides a écrit:
Admin Dio a écrit:
Itikar: oui les combats peuvent avoir lieu toute la journée

Fides: ben ça dit juste que tu ne peux utiliser ton pouvoir que jusqu'à demain midi

Ah!! Mais je pensais que la Balance ne pouvait se servir de son pouvoir en PM.

P.s. Et je suis partie toute la journée demain

DONC, écoute moi, interdit Meleor (et que lui) de voter. Je t'explique pourquoi. Meleor est le détenteur du sceptre. Si le détenteur vote pour un joueur qui y passe au bûcher, le détenteur (meleor) perd son immunité. Etant donné qu'on est qu'ua premier tour et que les votes vont sans doute être éparpillés, Meleor n'est pas sur que le joueur pour qui il va voter ne passera pas au bûcher. DU coup, si tu lui interdit de voter, quoi qu'il arrive, il gardera son immunité à la fin de ce tour. Donc interdit lui de voter. C'est pour son bien.

Non mais je perds mon immunité pour un tour si je vote pas et je sais pas si ça change si c'est car empéché par la balance. Et n'oublie pas qu'en fait la balance n'a ce pouvoir que une fois dans la partie donc c'est prématuré faut attendre un moment plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:06

Meleor a écrit:
Naïn a écrit:
fides a écrit:
Admin Dio a écrit:
Itikar: oui les combats peuvent avoir lieu toute la journée

Fides: ben ça dit juste que tu ne peux utiliser ton pouvoir que jusqu'à demain midi

Ah!! Mais je pensais que la Balance ne pouvait se servir de son pouvoir en PM.

P.s. Et je suis partie toute la journée demain

DONC, écoute moi, interdit Meleor (et que lui) de voter. Je t'explique pourquoi. Meleor est le détenteur du sceptre. Si le détenteur vote pour un joueur qui y passe au bûcher, le détenteur (meleor) perd son immunité. Etant donné qu'on est qu'ua premier tour et que les votes vont sans doute être éparpillés, Meleor n'est pas sur que le joueur pour qui il va voter ne passera pas au bûcher. DU coup, si tu lui interdit de voter, quoi qu'il arrive, il gardera son immunité à la fin de ce tour. Donc interdit lui de voter. C'est pour son bien.

Non mais je perds mon immunité pour un tour si je vote pas et je sais pas si ça change si c'est car empéché par la balance

J'ose esperer que ça change quand même. Et non c'est faux ce que tu dis. La balance a ce pouvoir a chaque tour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:13

Bergkamp a écrit:
Je vais te dire ce que le meurtre de Raksha nous a appris, et c'est un exemple parmi d'autres.

Meleor a regardé la dernière partie, c'est une bonne idée.
Il a vu que Raksha était le joueur présent à celle ci qui était allé le plus loin.
Il a donc vu que Risa, Lerrine, Fannytyty, Lildrille et moi sommes les 5 autres joueurs qui avons fait les 2 parties.
Pourquoi alors, dans "les joueurs qui connaissent Raksha" ne cite-t-il que Fanny, Risa et moi ?


Non mais en fait j'ai juste regardé le dernier bucher de cette partie là et je croyais que Lerrine et Lidrille étaient nouvelles sur le forum car je me rappelle pas avoir joué avec elles. En tout cas ce qui est sur c'est que Raksha est celui qui est allé le plus loin et après avoir constaté ça j'ai pas regardé plus loin. Et toi qui a joué cette partie du coup tu les connais. Après je sais pas trop si tu fais cette remarque exprès pour me faire accuser voyant une faille à exploiter ou car vraiment tu trouves ça louche.

En fait je trouve que ça peut te rendre plus louche ta réaction comme si ça t'agaçait un peu si j'ai raison que tu pourrait étre dans la short list des joueurs ayant fait le meurtre à cause de cette coutume et que du coup tu cherches la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:15

Non mais de toute façon il y peut rien si on doute de la crédibilité de ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:24

Oui c'est louche cette réaction.

Et sinon pour la balance dans le topic armures d'or c'est écrit:

"Peut interdire à 1 ou 2 chevaliers d'or de voter durant un bucher (et uniquement l'un d'entre eux). Lui-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’il a sanctionnés) de participer au débat."

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:25

Oui, ba voilà. Il y a pas la mention : une fois dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:07

Si le "uniquement l'un d'entre eux" parle du bucher ça signifie qu'une fois dans la partie. C'est peut-être pour dire que c'est différent de la règle officielle ou c'est à chaque bucher et aussi deux joueurs maxi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:11

Pardon amis (et ennemis) de mon absence j'ai été assez occupé aujourd'hui ; mais me voilà prêt à en découdre, même si je suis un êu perdu pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:13

Meleor a écrit:
Si le "uniquement l'un d'entre eux" parle du bucher ça signifie qu'une fois dans la partie. C'est peut-être pour dire que c'est différent de la règle officielle ou c'est à chaque bucher et aussi deux joueurs maxi à chaque fois.

Non il parle des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:15

Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:45

Naïn : oki il a un pouvoir puissant mais il fait ce qu'il veux avec , oui il doit prendre ce que disent les uns et autres , mais il ne doit pas attendre nos directive , c'est son pouvoir et pas le notre .
Sauf que le maire de départ reste rarement en vie jusqu'a la fin de partie (il y a des exceptions mais très rare ) donc oui un loup a pu se présenter et être élu mais si le maire n'est pas loup , les loups ne chercheront pas nuit a le tuer .

Tu dis a la fin du jeu , moi je dis qu'au premier bûcher c'est dangereux , mais a partir du deuxième bûcher cela peux être intéressant de récupéré la double voix .
donc on est pas d'accord mais pas si en deaccord que cela .

L'avantage du barbier c'est qu'il soit loup ou villageois , il est obliger de tuer du loup s'il veux pas mourrir .

Nain : on écoute , mais on est pas d'accord , faut pas l’empêcher de voter , puis il peux voter qqun qui n'a pas encore parler , par exemple .
Apres le problème qu'expose si je me plante pas berkamps , un vote est important pour savoir si le joueur est loup ou pas .
Et faudrai que le village fasse passer le villageois en question et vu que les vote sont publique c'est possible de le proteger , donc laissons voter .

Mais si toi et moi on voit que celui contre qui il a voter est en train d'y passer , on le sauve en votant tout les deux contre qqun ? Cela te rassurer ?


Fides a écrit:

Mais je me prendrai un petit moment pour venir faire acte de présence.

C'est pas ce que tu viens de faire avec ton post la ? un acte de présence ?


itikar a écrit:
Ainsi, si les loups avaient nommé un chevalier d'or, ils prenaient le risque de se faire zigouiller.
Pas mal , j’adhère a cette explication .

Nina : si on parle pas de la mort de Rak , on parle tricot ? Razz
Et pourquoi tu trouve son attitude louche a fides ?

Merci mimring Smile

Berkamps : Meleor doit voter ,et s'il le fait pas , cela sera super louche a mon avis .
Pour qu'il perdre son vote , faudrai qu'on soit sur que contre celui contre qu'il a voter soit loup et même dans ce cas la , on peux tout de même se dire que celui ci est pas tout seul dans la meute ?

Meleor a écrit:
oui c'est louche cette réaction.
Pourquoi ? et tu parle bien de Berkamps ?


Vous savez qu'il y un moyen simple de vérifier s'il peux empêcher ou pas a chaque bûcher de voter c'est de poser la question au meneur Wink

A Diogene :
La balance peux t-elle interdire de voter plusieurs fois

pour moi elle ne peux le faire qu'une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 4:04

Les deux que je trouve les plus suspects sont Didou et surtout Bergkamp. Didou pour son attitude pour le double vote. Et Bergkamp en raison du meurtre de Raksha qui semble suivre la coutume et sa réaction par rapport au fait que j'ai pas parlé de Lerrine et Lidrille comme s'il sentait que je visais juste et cherchait à dire que ça pourrait aussi étre elles. Et ses échanges avec Nain sur sa non présentation au capitanat. Et sa manière de faire suspecter Nina et didou en disant qu'ils expliqueraient ce qu'a fait la meute dans l'antre. C'est possible mais ça peut aussi étre car il cherche à réorienter les soupçons contre eux. Après je suis sur de rien, il peut étre villageois. Mais je dois voter avant midi et comme je suis un lève tard je dois voter avant de dormir. Du coup je vote maintenant: Je vote contre Bergkamp.

En fait je vote pour celui que j'éspère étre le bon loup et pas pour me protéger en votant contre quelqu'un qui passerait pas au bucher et donc serait plus un villageois à priori. Je préfère essayer de trouver du loup.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 5:00

Désolée du retard (les inconvénients d'être 8h dans le futur)

Meleor ne se souvient pas avoir joué avec moi à la dernière partie, et c'est normal. C'éait ma première partie de loup-garou sur forum et Scar, qui été mon amoureux, a etait tué lors du premier jour. Comme c'été ma première partie j'observais beaucoup pour voir comment cela fonctionne et je n'avais pas beaucoup postée.
Je suis donc entrain de battre mon record personnel de survie.

Nous sommes le premier jour de vote. Les risques de malencontreusement choisir un de nos innocents et déjà élevé. Avec de la chance nous aurons un lupin, mais dans le cas contraire, j'aimerais que s'il y a un sacrifice, cela ne cois pas pour rien. Et pour ça, j'avoue avoir la préférence de voir tout le monde voter.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 5:02

**tellement de fautes dorthographe, désolée**
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 6:25

Bon...il s'en passe des choses ici. Razz Pour le moment, je reste un peu sur mes positions. Je suis mal assurer avec mon pouvoir et je ne désire pas m'en servir pour le 1er tour. C'est pas de façon irréfléchie, au contraire. Peu importe le rôle que j'ai ou le LG que je joue. Jamais, jamais je n'utilise un pouvoir au 1er tour( sauf pour la voyance) . Je préfère rester calme, patiente et observer ce qui se passe.
Mais attendez vous a un retour en force au second tour.

Pour le moment je me méfie des joueurs suivants: Niña, Mimring( beaucoup en fait) et un peu de Bergkamp.

Nain, pour le moment j'ai pas de soupçons sur toi, Itikar non-plus. Et je suis presque certaine que Meleor est innocent. Je crois Lerrine innocent aussi...

À plus les amis... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 6:31

Fleur: elle peut le faire tant qu'elle veut, dans la limite de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:20

Bienvenue fleurviolet. Je suis d'accord avec ton analyse à J+1, bien plus pertinente que celle faite sur le tas. Je suis sur mobile, je n'en dis pas plus car
cette version permet ni quote ... ni rien en fait.

Juste que si tu relis les règles, tu ne peux invalider l'attaque ou protéger si tu ne postes pas immédiatement après moi (comme le prochain pourra faire).

j'attaque Dio à coup de Papyrus parce qu'il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:07

Meleor a écrit:


En fait je vote pour celui que j'éspère étre le bon loup et pas pour me protéger en votant contre quelqu'un qui passerait pas au bucher et donc serait plus un villageois à priori. Je préfère essayer de trouver du loup.

Mais ton sacrifice t'honore mais t'as bien conscience que l'on en est qu'à la phase soupçons ? Que tu te sacrifie pour un bûcher où l'on est sûr et certain qu'il s'agit d'un loup et qu'on est en manque de votes ok, mais là, ça se trouve il est innocent, ton sacrifice aurait servit à rien ! en plus comme on a plus saori les loups pourront te tuer au meurtre (dans l’éventualité où tu es villageois évidemment).... pfffffff, fides tu aurait du l'empêcher de voter !!  En plus tu pouvais l'empêcher c'était sans aucune conséquence gravissime pour le village ^puisque tu semble avoir peur de ça !

Je protège Dio de Didou car ce dernier semble avoir la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:09

Du coup si ça continus je pense m'orienter sur Didou, ou Darckywhite ou Risa si ils ne montrent pas le bout de leur nez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:56

Nain : au premier bûcher , sauf si j'ai des certitudes (ce qui est rare ) je tape dans de l'absent .
Clairement , je me dis pas que c'est obligatoirement du loup dedans , mais je me dis , des loups qui se sont défendu ou des villageois maladroit , je préfère taper dans de l’absent .

Tu me fais peur parce que quand je suis sur la même longueur d'onde d'un joueur comme cela m'arrive avec toi , le 3/4 du temps , ce joueur est loup ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:00

Didou : j'ai un doute pour la protection mais je vais demender au mj Smile

Et merci pour la reponse diogene Smile


question a Diogene , super meneur :
Est ce que me protection est valide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:13

fleurviolette a écrit:

Clairement , je me dis pas que c'est obligatoirement du loup dedans , mais je me dis , des loups qui se sont défendu ou des villageois maladroit , je préfère taper dans de l’absent .

Ba moi je préfère pas. J'ai pas envie de perdre un rôle important pour le village juste parce que le joueur qui l'a s'est dit "ouai non en fait je parle pas c’est mieux pour l'enquête."

Et moi ce qui me fait peur c'est d'avoir les même suspects que Meleor. J'espère qu'il s'est amélioré depuis nos dernières parties ensemble parce que sinon c'est pas rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:50

Fleur: Meleor a raison, il faut poster juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:21

Je vote contre NINA.
Pour les raisons citées précédemment.
Mettre en avant le fait qu'elle soit nouvelle et pour autant réussir à tirer des enseignements du meurtre n'est selon moi pas compatible.
J'ai malgré tout une hésitation avec Didou13 pour à peu de choses près les mêmes raisons mais lui a, à mon goût, peut être trop d'intentions de vote contre lui.

Bref, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:58

Dans ma liste de suspect il y a les absents (forcément peu parler est plus facile en loup garou) bien que sa puisse être une façon de jouer qui n'ai pas toujours de rapport avec la fréquence de parole.

A mes yeux l'attitude de Didou confirme le fait qu'il ne soit pas net en tenant absolument à son double vote. Etant donné que pour protéger ce n'est pas si simple je dois passer à l'attaque histoire que Didou n'ai pas le bonus.

Pour ma part je pense Meleor et Nina innocent(e), Nain contribue beaucoup à la réflexion du groupe ce que j'apprécie également. Pour les autres sa reste du feeling neutre.

Pour finir le message je met un kamehameha sur Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:26

Didou je pense qu'il a tout simplement la rage. Il est comme moi (pour l'instant je me suis pas montré véhément mais ça ne saurait tarder) ça veut pas dire qu'il est loup. D'ailleurs je pense que si il était loup il n'agirait pas de manière si peu discrète. Après je ne connais pas sa manière de jouer mais bon je préfère l'écarter. Et Meleor me gonfle car moi aussi je suspecte Bergkamp mais j'ai pas envie que Meleor perde son immunité.

Je protège Bergkamp du kamehameha de Mimring
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:28

Bergkamp a écrit:
Je vote contre NINA.

Toi ton cas s'arrange vraiment pas. Juste parce qu'elle a dit ce qu'elle pensait de la technique des loups. C'est ton seul et unique argument. Tu n’essaierais pas par hasard de réorienter les votes pour sauver tes miches ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:32

Oh et puis la barbe j'en ai marre de protéger des gens qui cherchent même pas à se protéger. Puis si il faut sacrifier un villageois pour un loup et ben tant pis.

Je vote contre Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: