Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:51

Dexter a écrit:
Continuons. Twisted Evil
Hum... Ouais !!! clown clown clown

Comme tu le sens, Dumbledore. Pourquoi pas. Je n'arrive plus à y voir clair j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Jayce est bourré d'incohérences en tout genre et je n'arrive pas une seule seconde à imaginer qu'il soit villageois en tenant un discours pareil contre moi. Alors je suis pour l'envoyer au bucher surtout que Gaius me semble encore une fois trop gros pour être loup... Mais je me suis déjà trompée sur Mammouth...
Je préfèrerai le voir décédé en effet. Je n'aime pas qu'il parle ouvertement des vampires et il semble avoir bel et bien réussi à jeter le discrédit contre toi.

Qu'est-ce que tu pense de copier le métier de Dexter pour avoir une assurance "au cas-où" demain et couper la gorge de Jayce ? J'y vois deux inconvénients :
- Si je me plante j'y passe ;
- Utiliser mon pouvoir pour copier Dexter apportera nombre de suspicions contre moi et je me trouve plutôt innocentée ;


Dernière édition par Jem le Mar 8 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:57

Ne fait rien, t'es bien placé pour l'instant. T'as un bon pouvoir et bonne spé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:24

Penses-tu Sheldon loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:40

Oui, mais j'hésite de plus en plus car je pense vraiment jayce loup de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:29

Le dévoilement de Jayce me heurte beaucoup. Je commence moi-même à douter qu'il ait pu être infecté et qu'il est juste extrêmement borné. J'ai vraiment joué à fond pour le village... pour l'instant. cyclops


Dernière édition par Jem le Mar 5 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:20

Gaius a écrit:
Tant pis, foutu pour foutu, autant être clair.
Je suis le Métronome.
N1 = Assommeur
N2 = Voyante
N3 = Ancien
Pour la N1, je suppose que mon prédécesseur n'a pas agi vu que je n'ai pas vu d'annonce d'assommage.
Tu me confirme que c'est faux, Monsieur l'Assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:12

Albus ! OMG !!
Gaius est VRAIMENT Métronome !!!!! Il faut que tu aille te dévoiler pour confirmer ses dires !!!

Gaius Baltar a écrit:
Tout à fait, elle est Père Infect des Loups.
Je pense qu'il est assez évident qu'elle a déjà agi.
Pour sa cible, je pencherais pour quelqu'un de la fameuse alliance, mais qui ?

Sinon Diogène m'a répondu, mon prédécesseur n'a pas agi lors de la N1.
Par contre, je ne sais pas vous dire pourquoi il a choisi de cibler ARKANA en N2.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:20

C'est ton moment mon cher Albus ! Razz

On est d'accord qu'il ne PEUT PAS savoir que tu ne t'es pas réveillé s'il bluffait ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:49

Admin Dio a écrit:
Mille excuses, j'ai omis de te dire qu'en fait "tu ne te réveilles pas cette nuit".
(Heureusement que tu n'as pas agi du coup!)

Je me dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:04

Ce serait vraiment très gros que le bluffe de Gaius coïncide autant avec nos informations. Quelle aubaine pour nous haha : je sais qu'Arkana est spé il la révèle Infect Père des Loups (rien que ça) et il annonce que l'assommeur villageois (il ne pouvait pas savoir que tu existais) n'avait pas agi (ça non plus).

Je viens d'avoir un énorme fou rire en lisant ton message qui commence par "Bonjour. Plot Twist." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:07

Mais Gaïus est vraiment loup par contre. Ça coïncidence pas ce qu'il dit avec le fait que je ne me sois pas réveillé seulement nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:15

Ah. Eh. Ew. Je me suis complètement plantée, j'ai cru que comme tu n'as pas agi tu n'as pas reçu "tu ne t'es pas réveillé cette nuit" je ne suis pas familier avec le rôle du Métronome. Je me suis flinguée. Ew. Je te raconte pas l'ascenseur émotionnel que je viens d'avoir. No

Dumbledore a écrit:
Je ne me suis pas reveillé cette nuit car un métronome m'a volé mon pouvoir. Par contre je ne me suis pas reveillé nuit 3 je crois (j'ai eu la notif comme quoi je m'étais pas réveillé seulement il y a 2h)
Donc je pense que Gaïus ment quand même sur le bluff. Et qu'il bluffe ancien alors qu'il est assommeur aujourd'hui. Donc qu'il essaie de gagner un bûcher. Donc qu'il a été infecté ou que le métronome ai été infecté.
Ah. J'avais lu de traviole. Je suis morte de chez morte, personne ne va me croire si je dis que je me suis trompée. clown

Si je ne meurs pas cette nuit par un rôle quelconque, je vais copier le pouvoir de Dexter pour avoir l'assurance d'être pénible jusqu'à mon inéluctable départ. What a Face


Dernière édition par Jem le Jeu 10 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:23

J'ai demandé confirmation et je ne me suis pas réveillé seulement nuit 3.


Comment ça que tu te sois trompé ? Justement, c'est cool, tu ne pouvais pas savoir avant que je parle que tout ce que tu disais est faux. De plus, cela écarte les liens entre nous en tant qu'acolyte. Bien joué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:27

Je viens de défendre Gaius à fond en pensant que son bluff coînçidait avec nos infos comme quoi Arkana était personnage à pouvoir (via mon rôle de Princesse) et comme quoi l’assommeur villageois n'avait pas agit en Nuit 1... Mais tout ça il pouvait le savoir en étant loup. clown

Quand Gaius va être révélé loup tu peux être certain que je vais me faire tuer cette nuit ou brûlée vive au bûcher suivant. Ils vont penser sérieusement que je suis une manipulatrice qui retourne les esprits (ce qui n'est pas faux en soi) et que je suis louve. Cette défense et l'attaque contre le corbeau vont gravement nuire à ma réputation villageoise sur la partie.


Dernière édition par Jem le Jeu 10 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:50

Je ne comprends plus rien. Il s'est passé beaucoup trop de choses, et mon petit cerveau qui ne s'est endormi qu'à 11h aujourd'hui pour se réveiller à 15h30 a beaucoup de mal.

Oui mais tu n'es pas dévoilé à un seul moment, on pourrait juste te reprocher d'avoir été naïve, rien d'autre. Si Gaïus est révélé loup c'est Jayce qui va y passer après je pense voire Sakura, tu peux encore être sereine.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:53

On me reproche de vouloir diriger les débats et d'être trop manipulatrice, d'avoir attaqué Jayce qui s'est révélé corbeau (parce que tout le monde oublie qu'il a parfaitement pu être recruté) et maintenant j'ai accusé une des seule villageoise sûre que j'avais. Je suis suspectée tout bas et je te garantie qu'on va me tomber dessus la journée prochaine.

Je vais me rétracter et annoncer que j'ai été naïve et idiote mais personne ne va me croire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:55

Je comprends plus rien... Pourquoi Sarah a été assommé alors que la redirection n'a pas d'effet sur l'assommage ?...
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:41

Par contre tu ne penses pas qu'en prenant le rôle de Dexter tu vas te griller directement ?

En tout cas, je suis content que tout ça soit enfin fini et qu'on ai réussi à clarifier tout ça ! Par contre, effectivement, j'ai peur pour toi. Par contre je pense de plus en plus Sakura louve.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:29

Ew. Regarde, Perceval va voter contre moi la prochaine journée il y a déjà un aménagement des futurs votes contre moi. Je n'ai plus rien à perdre j'ai l'impression, ils me parlent comme ils s'adressent à une louve (c'est très pénible d'ailleurs) comme Cubitus, ils ne vont pas croire que j'ai pu me tromper deux fois...
Enfin trompé... Je pense toujours Jayce incohérent mais avec sa révélation plus personne ne le pense loup.

Je n'ai pas envie de me faire lyncher sans utiliser mon pouvoir et je pense qu'avec le pouvoir de Dexter dans les pattes je pourrais prouver ma bonne foi en égorgeant un loup. Et au pire, j'égorgerai un villageois dangereux pour le Maître.

Maître, vous avez écrit un post très louche. Votre "mais c'est du pur feeling" alors que votre voté doit avoir 15+ votes contre lui est un peu bien trop.
Simplement : ça commence à en faire du temps, je vous demanderai de ne pas vous leurrer en essayant de suivre la partie. Elle est très chronophage et à ce rythme vous n'écrirez que dix lignes par tranche de 96h : si c'est trop ce que je comprendrais tout à fait (il n'y a aucun soucis) faites une demande de remplacement...
Jouer Acolyte Vampire avec un MV absent n'est pas vraiment aussi amusant que cela devrait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:33

Comment on s'organise aujourd'hui ?

Qui vas-tu assommer ?
Qui sonde-je ?
Est-ce que j'utilise mon pouvoir cette nuit même si ça va attirer toujours plus de soupçons (même si il y en a déjà beaucoup...) ?

Je pourrais très bien viser à nouveau Sakura et lui demander d'emblée de voter en annonçant qu'elle va avoir un +1 et me révéler princesse... Mais ce serait moins épicée.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 9:25

En quoi dire pur feeling alors que j'ai rien suivi aux votes est louche parce qu'il y a 19 votes contre le bonhomme ? On verra demain : je jouerai encore le mec pommé (jouerai-je vraiment d'ailleurs ?). Mais je pense que ca le fera.

Cela dit avez vous pensé à utiliser le mur pour faire envoyer quelqu'un au bûcher ?

Avec la mort de l'infecte père des loups, il va y avoir matière à attaquer le villageois villageois (sakura ?) Non ?

Pour l'assommage, je n'ai pas suivi qui serait quoi. L'idéal reste de viser les gens qui nous suspectent, des fois qu'ils nous viseraient la nuit (capitaine obvious merci).
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:39

Je pense vraiment qu'on peut appuyer le fait que tu n'avais pas compris. Un villageois sensé se serait abstenu de voter contre Gaïus au vu de son dévoilement. C'est pas rien un ancien qui se dévoile. A ce moment tu ne pouvais que le croire car ses dires paraissaient presque logique. Qui plus est, tu ne savais pas non plus qu'il n'était ancien que de nuit, etc...

Je ne sais pas quoi te dire pour ton pouvoir. Tu peux l'utiliser si tu le sens oui, mais si tu prends le pouvoir de Dexter, sur qui l'utiliserais-tu ?


Je partage l'avis de Jem vis à vis de ton post Dexter. Ils vont te tomber dessus à un moment ou un autre car ils ne vont pas chercher le MV parmi les personnes dévoilés et ils vont sûrement se diriger vers les absents. Ton post faisait très remplissage.
Je suis aussi d'accord avec Jem, jouer acolyte avec un MV absent c'est pas des plus fun. Heureusement que Jem est très active sinon ça serait très ennuyant et très frustrant.

Dexter a écrit:
On verra demain : je jouerai encore le mec pommé (jouerai-je vraiment d'ailleurs ?)
Je sors du cadre de la partie, mais je trouve que cette phrase d'un point de vu humain n'est vraiment pas cool. C'est provocateur et moche.


Je ne sais pas encore qui assommer, je n'ai pas confiance en Sakura je pense qu'elle a été infecté. Je me vois bien l'assommer justement.
Je te conseille de sonder parmi Jaime, Sheldon, Chun Li, Aladdin, Daryl.
Effectivement Dexter, je n'avais pas pensé au mur, mais je n'ai rien à y dire. Par contre Jem tu pourrais éventuellement parler de la princesse via le mur ? Qu'en penses-tu ? (J'ai peur par contre qu'il croit que c'est POB la princesse vu que c'est le seul à avoir parler des votes supplémentaires)


EDIT : J'ai assommé Sakura et j'ai envoyé un message sur le mur disant que je l'avais assommé
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:27

Hein ? Moi j'ai lu qu'il se dévoilait métronome et qu'il était grillé à cause d'une boulette-révélation du MJ o_o

Bon bah, on verra bien le moment venu. Espérons qu'on arrive à dégommer tous ces villageois et ces loups rapidement alors. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:32

Ah non j’y suis pour rien moi! Il s’est grillé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:38

Like a Star @ heaven Je peux utiliser mon pouvoir sur Dexter mais je ne suis pas obligé d'exécuter le pouvoir que je copie immédiatement, mon pouvoir est remplacé par celui de la personne choisie. Au levé du jour le village saura que j'ai utilisé mon pouvoir sur Dexter et c'est à partir de ce moment que je deviens aussi barbier. Je vois ça comme une sûreté de faire des dégats avant d'y passer ou au contraire de prouver ma bonne foi en éliminant un loup même si pour notre propre survie il faudrait éliminer des villageois.

Je vois vraiment venir les têtes de mules avec leurs gros sabots me voter le jour prochain, ces braves gens qui n'ont fait que de me voter depuis le début de la partie en trois ligne sur "Jem est louche" ou "elle est trop villageoise pour être honnête" et qui me parlent maintenant comme à une louve avérée. Je vous ne le cache pas : je ne crois pas à ma survie le tour prochain et quand bien même je pense que je vais devoir encore et encore me défendre...

Ça me ferait mal d'y passer sans avoir pu profiter de mon pouvoir en fait. Razz

Like a Star @ heaven Sakura semble infectée. Qui penses-tu réellement loup sinon elle ? Est-ce que tu penses toujours Jayce infecté ? C'est vrai que le scénario serait "tiré par les cheveux" (et encore) mais ses arguments fallacieux, son changement de comportement à mon égard, son absence de remise en question sur nous (il ne te crois pas assommeur, il ne me crois pas villageoise) et bien d'autres petits détails ne me plaisent pas. J'ai vraiment du mal à me remettre suffisamment en question pour le voir villageois en sachant qu'il a tord sur de nombreux points et quand bien même il m'a choisi pour adversaire et ne va pas me lâcher d'une semelle. Son dévoilement est vraiment étrange : pourquoi se dévoiler de la sorte si ce n'est pour tenter d'être innocenté ? On note bien qu'il ne s'est défendu d'une possible infection que bien après... En expliquant x fois à coup de faux % en quoi il "était impossible que les loups..." alors qu'on voit bien que les loups sont suicidaires.

De plus, pourquoi Gaius Infect Père des Loups se serait-il sacrifier frontalement face à Arkana si ce n'est qu'elle est peut-être LGB ou en couple traître ? Il serait très envisageable que l'antre soit en proie au chaos depuis le début de la partie vu le score de la meute...

Like a Star @ heaven Je vais sonder Sheldon, je ne le pense pas spé pour un sou et je pourrais annoncer qu'il bénéficie d'un +1 grâce à moi.
Pour ce qui est du mur, je pourrais rédiger une petite énigme qui, si résolue, sous-entendrait que je sois princesse et que Sheldon a été visé ?


Dernière édition par Jem le Jeu 10 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:39

Dexter, c'est Sarah et non Sakura la villageoise-villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:37

C'est officiel : j'ai envoyé une énigme que je pourrais utiliser pour me dévoiler, j'ai visé Sheldon avec mon rôle et j'ai copié le pouvoir de Dexter. Je n'ai plus qu'à prié pour ne pas me prendre une balle ou une potion par ricochet cette nuit. No
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:41

Je pense qu'Arkana est en couplé traître vu la véhémence de Gaius Baltar hier...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 6:24

Ca pourrait être une idée à lâcher via le mur. Mais maintenant, les loups commencent à se retrouver en nombre restreint. Ils vont plus trop pouvoir se tirer dans les pattes...

Au fait, vu comme vous êtes doués, je voulais vous poser une question... Je recrute qui si jamais vous mourrez ? J'ai vu que vous aviez pensé trouver le protecteur de la partie pendant un instant. Ce serait pas mal si je me le mettais dans la poche, au moins pour les nuits à venir ! Je n'ai vraiment pas envie de vous perdre et j'aimerais bien finir la partie avec vous deux parce que vous avez fait un boulot monstrueux. Mais soyons prévoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 6:27

mur-mur a écrit:
Cubitus n'est pas se qu'il prétend (signé P.)

Jaime LANNISTER a été assommé N1. Sarah le prétend aussi.
Alors vérité ou mensonge ?

Ce message vient pas de nous, si ?
Ce serait pas un coup des loups ? J'ai l'impression qu'on peut en tirer quelque chose. Mais quoi...

Qui plus est, on dirait que Cupidon nous indique un couple traitre, comme tu le pensais Jem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: