Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:59

Mais... C'EST QUI ? Je suis perdu là lol

Que penserais-tu de couper la gorge de Sheldon demain si on s'aperçoit que les débats ne tournent pas autour de lui ? Si c'est un loup, c'est toujours ça de pris. Sinon, au pire, on aura aussi épuré un peu le village et je pourrai essayer de recruter Arkana ? Simple idée comme ça, en supposant que je passe la nuit. J'ai le sentiment que les loups visent aléatoirement et que mon réveil pourrait attirer leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:35

J'ai reçu ce message cette nuit :

Message télépathique a écrit:
Je suis le vrai métronome, c'est moi qui ai vu mon assommage redirigé sur Sarah, puis j'ai tenté d'assommer Dumbledore et j'ai été redirigé vers Hisoka cette fois, Dumbledore ment et il est probablement loup redirecteur.

Je n'y suis pas favorable, personnellement. Je suis plutôt innocentée, bien placée, plusieurs personnes ont confiance en moi, Princesse qui plus est... Ce serait vraiment bête que j'y passe de cette manière vu l'influence dont je dispose. Pour l'instant je pense utiliser mon pouvoir comme un outil de défense dans plusieurs semaines avant d'y passer ou avant la fin d'une journée de débat si je pense être victime de nuit la nuit suivante. Smile

Les loups n'ont pas visé aléatoirement depuis le départ qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et je ne vois pas en quoi tu serais susceptible d'y passer de nuit pour le moment, sois tranquille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:08

Bon au moins, on est certain que c'est un télépathe et qu'il est loup. C'est déjà ça, non ?

C'est vrai, on n'est pas tant que ça à parler et j'ai l'impression que c'est une partie à 10 joueurs qui se terminera bientôt alors que c'est encore une course de longue haleine qui nous attend. Restons patients, tu as raison.

Je ne sais pas, je ne vois aucune logique dans leurs meurtres (et ils n'en ont pas encore réalisés tant que ça, à cause des évènements et de l'infection... Mais tout de même...)

Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:27

Je te rejoins Jem, je pense que Sheldon et Sakura sont loups. J'irais même jusqu'à dire que Lady Oscar l'est aussi.

Vis à vis de Petit Ours Brun, oui je le connais IRL et je ne pense pas qu'il soit loup.
Par contre fais gaffe à toi Jem : "Tout juste !!! Je viens de comprendre de qui il s'agissait !!"..., déjà que tu t'es trompé sur mon cas, il y a très peu de chance que tu aies deviné qui il était. Tu sais... Je sais camoufler mon anonymat Wink


A propos du message télépathique, que vas-tu faire Jem ? On sait tout trois que ce message provient d'un loup. Si tu l'annonces, tu me mets en évidence mais personne ne croira à ce message. Je pense de plus en plus que le métronome a été recruté par le village.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:52

Je pense avoir compris de qui il s'agissait en y réfléchissant moi-même dix secondes, cela n'a pas de rapport avec toi ou qui je pense que tu sois ! S'il est bien la personne que je pense en revanche je n'ai aucune information sur son rôle et ne le connais pas le moins du monde ; je ne connais pas grand monde IRL ou vite fait. Razz
Je préfère qu'on fasse nos petites recherches d'identités dans nos coins c'est pour cela que je n'ai plus rien dit après mon recrutement et je n'ai aucune certitude !!

Ce que je pense a évolué, je n'ai plus l'impression que Sakura ait été recrutée et j'aime pas mal son travail contre Aladdin et je ne pense pas que Lady O le soit. Sheldon d'un autre coté je le pense loup.

Je pense qu'Hisoka est le milicien devenu simple villageois : sur le murmure est écrit "votre milicien ne sert décidément à rien et..." et cela me fait fortement penser à un message qu'il avait écrit à mon égard lors de la journée numéro 3 :
Hisoka en parlant de moi a écrit:
Ca me fait ch***, tes posts suivant me parlent mais j'ai peur de me faire manipuler. Je ne sert à rien. Neutral

Mais ce serait bien qu'on se mette à "se tromper" la petite Sarah a été redoutable hier et je regrette que les loups n'aient pas tué Tamatoa s'il est villageois plutôt... Il va falloir aider la meute parce qu'une fois que les loups seront mort le village va se mettre à chasser les laissés-pour-compte et les absents et Dexter sera brûlé tôt ou tard...


Dernière édition par Jem le Mer 16 Mai 2018 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:57

Pour le message je ne sais pas oui il est possible que le métronome ait été recruté (Arkana par exemple). Je ne sens pas Arkana, c'est elle qui est parti contre Tamatoa hier... Je pense qu'elle avance petit à petit vers les villageois. En fait j'en sais rien, rien ne prouve qu'elle soit louve avec son passif mais je n'ai pas réussi à encaissé le suicide de Gaius contre elle avec un rôle aussi puissant (même s'il a très certainement utilisé son pouvoir)...

On aurait dit un loup contre un couple traitre où les deux savent que l'autre est un ennemi !

Je suis très contente de te voir poster un beau message à nouveau en tout cas parce que l'air devenait un peu lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:38

J'acquiesce, il nous faut tuer du villageois ou, du moins, obliger les villageois à se rater.

Qui penses-tu loup à ce stade Jem ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:45

Difficile question que tu me pose là. Razz

Il faudrait que je reprenne vraiment à tête reposée les votes et qui à voté contre qui, mais je dirai comme ça : Sheldon, Perceval, Daryl, Aladdin peut-être.
Pour les recrutés : Nono qui je trouve à changé et Arkana si jamais elle prenait de mauvaises décisions.

En tout cas sont villageois pour moi : Boumbo, Cubitus, Hisoka, Lady Oscar, Liliana Vess, Psychokwak, Ranma et Tamatoa.

Est-ce que tu penses que je devrais révéler en publique le message que j'ai reçu ? Ça semble agacer Boumbo. Razz D'ailleurs il ferait un bon recruté avec son pouvoir de résistance de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:40

Qu'est-ce qui te fait penser Lady Oscar villageoise, Jem ? Je rejoins plutôt Dumbledore. Surtout depuis que je lis le débat, je la trouve très suspecte et tendue. Elle ferait un bon candidat au rôle de loup spé...

D'ailleurs, qu'a donné ton pouvoir de cette nuit sur Boumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:45

Je trouve que Lady Oscar correspond à son jeu villageoise tout simplement. ^^

Concernant mon pouvoir, je cible quelqu'un qui bénéficie d'un +1 lors de son vote si la personne est simple villageoise ou simple loup : il convient donc d'attendre le prochain récapitulatif des votes de Diogène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:26

Ah oui pardon !! Je pensais que tu savais d'avance. Mais en effet. Non.

Tu as aussi réussi à identifier qui est Lady Oscar ? C'est certain. Tu es Arthur. Ce n'est pas possible autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:27

Lady Oscar c'est Amy... elle l'a dit dans un de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:51

Ah oui ! Je savais que Amy s'était découverte mais j'avais oublié qui c'était. Autant pour moi lol

Même sachant que c'est Amy, je la trouve pas villageoise lol Mais d'un autre côté je ne la connais pas beaucoup donc bon c'est difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:49

Rolling Eyes
Je me demande vraiment qui tu es, Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:04

J'ai relu une petite partie du premier jour et Yoko avait voté contre Sheldon qui s'était directement offusqué de son vote... Ce qui me fait penser qu'il n'est pas loup de base il aurait demandé des explications dans l'antre sans s'offusquer.

Il a pu être recruté toutefois et pense que le Métronome est soit Sheldon soit Arkana et qu'il est recruté. Cubitus pourrait être loup en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:43

Je pense que Dexter est Scar personnellement !

Sinon, je suis quasiment certain que le métronome a été recruté un jour ou l'autre. J'y vois bien Sheldon du coup... Ou Boumbo ? Mais le message télépathique ressemble en rien à sa manière d'écrire...
Que fais-tu du coup pour le message que tu as reçu ? EDIT : Je viens de lire ton post

Je posterais avec bien plus d'attention ce soir, j'ai enfin du temps libre après ces deux dernières semaines très... intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:11

Je vais essayer de me faire tuer en éloignant les soupçons sur vous et en coupant tout lien qu'on pourrait avoir.

Diogène, si Jem ou Dexter utilise son pouvoir de barbier contre moi, ils restent en vie car je suis un ennemi du village ?


EDIT : Est-ce que je placerais pas une voix pour faire une égalité genre l'air de rien ? Ou bien lequel des deux parmi Dimensio et Liliana parait le plus villageois ? Pas envie de taper du loup.

EDIT 2 : Boumbo est spé visiblement, car il n'a pas de voix supplémentaire.

EDIT 3 : Va falloir tuer du villageois là...

EDIT 4 : J'ai assommé Tamatoa. Les villageois vont sûrement demander à un de vous deux d'utiliser son pouvoir de barbier contre Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 10:49

Si on est vraiment sûr que Liliana est louve je propose que Dexter utilise son pouvoir comme ça il n'aura plus cette pression. Je vais activement tenter de lyncher un villageois mais les loups ont baissé les bras depuis un moment déjà j'aimerais quand même qu'ils fassent des victimes de nuit ! En toute logique ça devrait être Arkana...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:28

On dirait qu'il s'est passé des choses pendant la fin de bûcher. Liliana a été accusée d'être louve sur une base solide ? Parce que si j'utilise mon pouvoir, et que ça foire, on meurt tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:37

EUh si, il y a eu voix supplémentaire page 5 lors d'un décompte temporaire :
Diogène a écrit:
Dimensio (6): Ranma, Lady Oscar, Boumbo, Pocahontas, Liliana Vess
Il n'y a que 5 votants pour 6 voix.... Donc Boumbo serait SV ou SL.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:02

Oui, je penche pour SV au vu de ses recherches. Il pourrait être recruté avec son pouvoir. Elle a été accusée sur un message tendancieux qui ressemble à une erreur de sa part et qui aurait dû être posté dans l'antre... Je t'invite à relire pour te faire ta propre idée. Si c'est vraiment certain alors il vaudrait mieux que tu te débarrasse de ton pouvoir plutôt que moi pour ta propre survie même si c'est très risqué pour nous tous... Je pourrais le faire mais tu aurais encore ton pouvoir pour la suite et je trouve que c'est une mauvaise chose. Il y aura un moment encore où ils te feront pression pour que tu l'utilise. Il te faut t'en débarrasser alors que moi je peux créer le chaos en utilisant au dernier moment. Wink


Dernière édition par Jem le Mar 19 Juin 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:05

Liliana a écrit:


Popeye a écrit:
Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non?  

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u

En gros, les villageois pensent que c'est un post qu'était destiné à l'antre : "ils" siginfierait les villageois et "on" serait les loups.

Sinon, il n'y a pas d'erreur, Bombo est spé, je te rappelle que Lady Oscar est le leader avec une double voix...



Personnellement, je pense qu'au prochain bûcher Dexter tu vas devoir utiliser ton pouvoir contre Liliana. En fait pour moi on est obligé de faire un gros coup de bluff. On est dans une situation tellement difficile car les loups déclarent forfait. Si tu fais ça Dexter, il y a peu de chance qu'on vienne te sortir que t'es MV. Si tu ne le fais pas, les villageois se douteront de quelque chose, et si tu le fais, on peut gagner beaucoup.
On a rien à perdre à vrai dire. Soit on a perdu, soit on accélère notre défaite si Liliana est villageoise, soit on a de grande chance de revenir dans la partie.


Jem, je te vois bien mourir cette nuit à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:10

Exact, Boubo est villageois à pouvoir. Je suis d'accord avec ton post et ta stratégie et j'envisage la même.

Pourquoi penses-tu que je vais mourir ? Arkana est plus innocentée que moi mais il est vrai je m'approche dangereusement du haut de cette liste... On va quand même me tomber dessus pour mon absence hier, coupure de courant générale dans mon immeuble.

Si je n'y passe pas crois-tu que je devrais passer un bûcher à semer des hypothèses à tire-larigot, démonter des certitudes comme annoncer Arkana en couple mixte et finalement utiliser mon pouvoir contre un innocenté à pouvoir avant que cela soit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:17

Je pense que tu vas mourir car tu es innocenté et pour ton pouvoir. Je les vois bien te tuer en plus pour ton choix de barbier. Dans le sens où il pourrait te tuer pour faire croire au village que les loups ont peur du barbier sur Liliana, pour faire une sorte de double psychologie inversé. C'est osé mais faisable, tout dépend les loups encore en vie.

Je ne sais pas pour le reste de ton post. Je pense que commencer à dire qu'Arkana est en couple traître peut être quelque chose de bien. Mais faudrait-il passer par un message sur le mur pour faire cette annonce ? Je ne sais pas...
Il faudra de toute manière qu'on passe un bûcher à semer des hypothèses, mais il faudra que je le fasse avant toi, l'avantage c'est que personne ne te pense vampire ! T'utiliseras ton pouvoir au bon moment, je pense que pour l'instant on ne l'a toujours pas ce bon moment.

EDIT : J'aurais moyen de faire passer quelqu'un au bûcher. Si jamais ils veulent me faire passer au bûcher en tant que vampire, je pourrais dire un truc du genre "untel est loup, on a pas réussi à le recruter"
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:24

Il faut que je m'en serve avant d'y passer de nuit c'est une certitude, tant pis si j'y passe avec un villageois il faut qu'on casse cette dynamique villageoise vraiment incroyable d'ailleurs (Sarah est vraiment une joueuse exceptionnelle).

Il faudrait peut-être qu'on passe à l'offensive tous les deux demain, je pourrais très bien analyser beaucoup de choses sans que l'on me qualifie de vampire comme tu l'a été (et rebondir sur ce que tu dis, démonter certaines de tes théories et vice-versa)... On pourrait jouer au jeu du chat et de la souris et occuper une grande partie du débat.

L'idéal serait un loup encore en vie qui se planquerait pour que les meurtres nocturnes continuent et qu'on lynche du villageois. Dans tous les cas, l'offensive vampire me semble être une bonne chose à faire et je dirais même que notre mort sera peut-être bénéfique pour Dexter qu'il puisse recruter d'autres personnes ? De toute manière je pense qu'il y a peu de chances que l'on soit lynché demain en vérité, et je pense que je ne pourrais jamais passer au bûcher car je pourrais expliquer ma petite énigme du jour précédent.

Je vais doucement commencer à semer des doutes sur les certitudes établies.


Dernière édition par Jem le Sam 19 Mai 2018 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:27

As-tu une idée de qui je pourrais viser avec mon pouvoir cette nuit Dumbledore ?

N1. Arkana - n'est ni SV ni SL.
N2. Sakura - est SV ou SL.
N3. Raiponce - !?
N4. Sheldon - n'est ni SV ni SL.
N5. Boumbo - n'est ni SV ni SL.
N6.

Je me dis aussi que ces personnes peuvent être indépendant : on sait qu'il y a un joueur de flûte, certainement un abominable sectaire.

J'ai pensé à Jaimie Lannister, Petit Ours Brun, Nono, Cubitus ou Hisoka pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:43

Oui, j'ai été lire entre temps et j'ai vu ce message.... C'est vrai que c'est indéniable.
Ce qui me fait peur, c'est la situation suivante :

Liliana est villageoise (par exemple, elle parlait à son amoureux, ou dans un autre FP)
Les loups vont alors décider de tuer un des deux barbiers. En agissant de la sorte, ils "forcent" le deuxième barbier à trancher la gorge de liliana villageoise et c'est bingo pour eux. C'est même plus bingo qu'ils ne se l'imaginent probablement à l'heure qu'il est...

Si liliana est louve, en revanche, ils savent qu'ils ne pourront pas tuer les deux barbiers. Mais ils vont peut-être tenter d'en éliminer un quand même. Jem étant plus active, ça risque de lui tomber dessus. (Donc oui, Jem, tu risques d'être visée cette nuit par le meurtre des loups)

En relisant après rédaction de ce post, je vois que c'est en substance ce que pensait Dumbledore.

BREF, je suis d'accord avec vos conclusions... Je vais donc tenter un tranchage de gorge de liliana emain, si nous sommes toujours vivants !

Pour cette nuit, pourquoi pas viser POB ou Jaime ?L'un parle peu, ça nous donnerait une information. L'autre parle beaucoup, ça serait bien de voir s'il y a une raison ou si c'est juste un méléor bis (celui-ci étant fan du trône de fer et adepte des théories à rallonges foireuses, ce serait peu étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:59

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Dexter, mais on ne peut pas se permettre de réfléchir trop, on va devoir agir et prendre des risques. Comme on dit, "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire" !

Je maintiens que POB c'est inutile, il sera inactif ce week-end comme il l'a indiqué et j'ai pas envie de prendre le risque qu'il ne vote pas et qu'on ai donc pas d'infos, surtout qu'il est SV. Par contre Jaime peut être un bon choix effectivement, mais je suis quasiment certain qu'il est SV aussi. Après j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bon choix...

Je sens bien aussi Nono dans les infectés. Il était très actif au début et très motivé, et là beaucoup moins. Je vois bien un villageois content de son travail de villageois, déçu de devenir loup l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:09

Nono, cubitus et hisoka, sont ceux qui me sont venus à l'esprit. Et quand j'ai lu la liste de Jem, j'ai vu qu'on en était arrivés aux mêmes conclusions.

Sinon, j'aurais bien aimé tenté des gens plus absents, tels que Aladdin. Mais à nouveau, comme pour POB, on risque de se faire face à une absence de vote et donc d'infos...

Pour la prise de risque, oui, c'est certain qu'après ça, par contre, si on survit, on pourra dire que notre victoire (voire notre défaite si le JDF ou le village l'emporte) aura été belle.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:12

J'espère de tout cœur que vous avez tord et que je ne vais pas y passer de nuit, ils ne s'en doutent pas mais mon pouvoir servira à égorger un indépendant ou un villageois...

En infecté, vu leur état d'abandon, soit ils ont raté les infections, soit je table au choix parmi : Boumbo, Cubitus, Nono, Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: