Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:37

Sarah, premier post page 2 a écrit:
parce qu'Arkana et nono j'ai confiance en vous deux ,
Ca fait un peu cupidon.
En même temps, son tout premier message faisait un peu genre "je sais que c'est le milicien qui parle, et non pas la sorcière #JeSuisMilicien" :
Sarah, page 1 a écrit:
je vous l'avais dit déja en jour 2 qu'il était louche et le message de notre milicien ne laisse que peu de place au doute.
COmment on sait que c'est le milicien ? Je sais que j'ai probablement loupé un wagon, donc si quelqu'un peut m'éclairer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:55

Jem a écrit:
Dexter, c'est Sarah et non Sakura la villageoise-villageoise...
Elle n'est pas Cupidon elle est villageoise-villageoise.

On ne sait sait pas, on s'en doute simplement avec le message de murmure qui indique que le milicien tue Chun Li...

Sakura a écrit:
Je n'ai effectivement pas été assommée... tu as reçu quoi comme message d'échec ? C'est très étrange car je ne vois pas pour quelles raisons je pourrais avoir échappé à cet assommage.
!?
Tu as bien assommé Sakura, Albus ?

Pour information, mon murmure est le suivant :
Code:
1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:22

Oui je l'ai belle et bien assommé, mais je pense que Diogene a zappé de lui dire ou a zappé de me dire que je n'étais pas réveillé...

Tu m'expliques ton enigme ?

Ça serait cool que je sois maire tout de même ! Mais ça limite mon espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:03

1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Analyse et explication :

1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Arrow Explications.

Like a Star @ heaven 1, 2 et 4 signifient la nuit de mes sondages. Nuit 1, 2 et 4 pour respectivement Arkana, Sakura et Sheldon.
Je n'ai pas mis la ligne de la nuit du troisième sondage : cette nuit n'a servi à rien car Raiponce a été inactive et cette information est dissimulée dans la citation de Charlie Chaplin relatant aussi du chagrin que j'ai d'être suspecté.

Like a Star @ heaven La citation tirée de Roméo et Juliette (et reprise plusieurs fois dans Westworld) annonce que j'ai utilisé mon pouvoir pour obtenir un pouvoir sanglant. De plus, les "plaisirs" sont en réalité les sondages de Princesse que j'effectue chaque nuit m'offrant un panel d'informations utiles.

Like a Star @ heaven 1 + 4 + 5 = 10 ; 10ème lettre : J.
2 + 1 + 2 = 5 ; 5ème lettre = E.
4 + 4 + 5 = 13 ; 13ème lettre = M.
JEM !
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:28

Très (trop) compliqué ton énigme je trouve !
Cependant j'adore ! Je pense que personne n'arrivera à le comprendre mais une fois expliquée je trouve ça vraiment recherché et logique.

Tu m'excuseras, avec le week-end que j'ai passé je suis démotivé de la partie. Surtout que je vois qu'on a un MV totalement inutile qui dit qu'il va poster mais n'est pas capable de le faire, et que je vois que je suis soupçonné d'être vampire sans avoir rien fais de spécial. Ça me blase. Je vais essayer de me remotiver pour la partie. Inch'Allah j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:57

bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:38

Je comprends, Dumbledore. J'ai un petit peu le même sentiment et je suis en train de glisser vers la porte de sortie de la partie. J'envisage de plus en plus d'éliminer un joueur qui m'est pénible (en jeu je parle hihi) et advienne que pourra. Je suis un petit peu fatiguée de devoir justifier tout ce que je fais et d'être semi-suspectée (en même temps ça assure ma survie de nuit alors ce n'est pas qu'un inconvénient) et de ne pas avoir de MV, en plus de ta lassitude que je partage en partie. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est devenu normal de t'associer avec le rôle d'acolyte vampire...

Je suis d'accord que ce n'est pas très respectueux de la part de Dexter. Surtout que je t'ai vraiment demandé, Dexter, de ne pas te leurrer et que si tu n'arrivais déjà pas à suivre la partie il y a un moment il n'y a aucune raison que ça arrive plus tard... Et j'ai eu raison. J'aurais préféré un petit peu d'humilité et une demande de remplacement il y a déjà une bonne semaine surtout qu'on t'a dit à plusieurs reprises qu'on comprend qu'un emploi du temps chargé ne permettait pas de jouer cette partie au fond.

Je dis ça simplement sur ton comportement, Dexter. Je ne sais pas qui tu es et il est probable que l'on s'apprécie IRL si on se connait... Mais c'est vraiment pas cool, et pour l'investissement des joueurs sur cette partie et surtout pour nous qui jouons pour toi.
Cela fait maintenant 19 jours que la partie a commencé et tu n'as écris qu'un seul post par tranche de 96h. Tu ne joues pas le villageois planqué et paumé tu es simplement absent... C'est vraiment dommage au vu de la qualité fantastique de cette partie qui est probablement la meilleure partie que j'ai joué.

Si j'étais bête et méchante je pourrais effectuer le plus gros troll de l'histoire des forums de loup-garou en utilisant mon pouvoir contre mon propre MV. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 0:39



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:30

Fais-le Jem. Utilise ton pouvoir contre moi.

Je ne vois pas en quoi je peux vous être utile même si je jouais la partie. Je ne peux décemment pas me mettre en avant pour attaquer du loup sinon ça va me retomber dessus tôt ou tard. Ca va le faire, gardez confiance.

J'avais fait un post que j'ai juste pas posté. Désolé. Je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:59

Voilà, je participe, je tente de revenir dans le jeu quitte à raconter n'importe quoi. Ca fera villageois pommé je pense. Maintenant, on se remotive. Vous avez fait un super boulot jusque là, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Vous n'aviez pas besoin de moi, et ça ne devrait pas impacter votre plaisir en jeu.

Si je peux me permettre un conseil Jem, laisse les insinuations couler. Tu es super louche à caliméroter autant. ma lecture des 4 premières pages m'a fait sauter ton nom aux yeux (après, c'est biaisé parce que je sais que tu es acolyte lol). Je m'en suis servi pour t'accuser aussi mais do not paniquer, je ne voterai pas contre toi. On pourra peut-être voir si des loups se servent de ça pour te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:09

Ce n'est pas une question de "ça va le faire" ou "ça ne va pas le faire" c'est une question comme tu l'as dit de plaisir de jeu, je me fiche que l'on se fasse tuer dans la partie. On a envie d'être trois et pas deux, on a envie que tu participes dans l'antre et dans le bûcher, quitte à avoir quelques frayeurs si tu étais suspecté, etc.
Vu ton passif dans cette partie je pense qu'il ne serait pas de trop que tu participes un petit peu à la traque des loups, peut-être rien qu'aujourd'hui, ça ne va certainement pas te retomber dessus il y a beaucoup, beaucoup plus important... Razz

Je ne pense pas que tu puisse te permettre un conseil par contre, désolée choupi. Je suis semi-suspectée par certains et innocentée par une bonne partie depuis le départ, si tu avais par exemple lu le jour 2 - 3 tu aurais bien vu que j'ai fait se dévoiler Jayce avec des arguments, que je sème régulièrement la zizanie, etc. Si je me suis "remise en question" au début de ce jour-ci c'est surtout parce que mes deux suspects principaux sont morts villageois et que "j'ai cru au dévoilement de Gaius" ce qui fait beaucoup d'élements. Mais tout le monde est passé à autre chose.
Tu peux tout à fait m'attaquer, mais évite de me dire "do not paniquer" parce que je n'ai jamais paniqué à un seul moment de cette partie. Si jamais un jour je devais y passer, j'utiliserai mon pouvoir pour éliminer un villageois innocenté et gagner du temps. Pour l'instant c'est Arkana qui aura droit à une petite coupe.

Je suis très heureuse que tu ai enfin posté quelque chose à se mettre sous la dent cela dit. Tiens ce rythme, au moins un post par jour me semble pas impossible à réaliser et la partie aura une meilleure saveur. Very Happy S'en prendre à Sheldon est une bonne idée. Smile


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:49

"eukay" Razz

Paniquer n'était pas le mot. J'aurais peut-être dû dire "range ta mauvaise humeur et ta dépression latente, ne t'offusques pas si je parle contre toi dans le jeu" parce que je vois clairement une corrélation entre ton attitude ici et tes posts dans le jeu. Et je n'ai pas envie de déclencher plus ta mauvaise humeur qu'elle ne l'est déjà puisque tu me prends pour responsable de ton manque d'amusement dans une partie à 33 joueurs. Maintenant, si tu as envie de relacher ta mauvaise humeur sur un détail de jeu (mon absence) qui n'est pas lié à la structure globale des accusations et de la partie, continue. Si ça peut te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:13

Allons, allons je vous en prie!

Vous n’etes juste pas d’accord sur la stratégie à adopter. Et c’est normal qu’un MV préfère être discret et un acolyte plus rentre-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:23

Concernant arkana, je pense qu'elle se fera trucider cette nuit. Mais sinon oui, je suis d'accord avec ce choix de taillage de barbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:42

Mais de quoi est-ce que tu parles ? Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis, je ne suis pas de mauvaise humeur et je n'ai aucune dépression latente, tout ce que j'écris sur le débat est purement pensé, mesuré et stratégique.
Nous sommes deux à t'expliquer depuis deux bonnes semaines qu'on aimerait te voir écrire plus de cinq lignes ou accepter de te faire remplacer histoire qu'on joue le jeu des vampires dans son ensemble et pourtant tu n'as pas eu l'humilité de le faire. Pire encore tu écris toi-même des preuves que tu ne suis pas cette partie (sarah cupidon par exemple) et soudainement tu te sens légitime de me conseiller sur comment jouer au lg, mais s'il te plait quoi. Razz

Nous n'avons pas feint notre lassitude (ni mauvaise humeur ni dépression : lassitude) vis-à-vis de ton comportement irrespectueux et c'est vraiment nul que tu n'arrive pas à comprendre l'état d'esprit dans lequel on est. Maintenant que tu postes ça va largement s'améliorer pour peu que tu acceptes ces critiques sans faire acte de mauvaise foi ou en m'attaquant alors que j'ai pris des pincettes depuis le début pour discuter avec toi.

Bref, fermons cette parenthèse et retour au jeu oui Diogène. Wink

Sauf si Arkana est en couple traître, ce qui expliquerait le suicide de Gaius au précédent bucher. Basketball


Dernière édition par Jem le Mar 29 Mai 2018 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:56

Je ne vois toujours pas en quoi je devrais me plier à vos exigences et votre style de jeu. Ca t'agace, je comprends. Mais parler d'irrespect...  Je ne t'empêche pas de jouer. Je ne comprends pas pourquoi tu te focalises autant sur ce détail alors que tout roule très bien. Je fais ce que je peux. Encore une fois, désolé d'être à la ramasse comme ça... Ce n'est pas une question d'humilité que de me plier à tes exigences de participations. Je fais ce que je peux et si ça ne te convient pas, j'en suis sincèrement désolé. Je ne crois pas que quelqu'un manquant d'humilité serait désolé et demanderait pardon. Tu devrais arrêter d'être aussi désagréable comme ça et de prendre la mouche parce que j'ai utilisé le mot conseil et parce que j'ai voulu être prévenant à ton égard. On dirait du Sylph ou du Méléor, c'est désagréable.

Quand je lis dans le jeu "j'en ai marre d'être accusé sur du vent" et en parallèle ici "j'en ai marre de ce MV qui ne joue pas", excuse-moi de gentiment tu dire "ne panique pas parce que je t'attaque en jeu". Je voulais juste éviter d'autres dramas vu ton état apparent de... lassitude et les propos que tu tiens. Mon seul but est qu'on s'entende bien, qu'on soit amis, et qu'on gagne. Je pense que tu manques d'empathie et que ton jugement est aveuglé par ta lassitude. Mais sujet clos parce que visiblement tu n'acceptes pas la gentillesse qu'on t'offre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:03

D'accord, je vois, tu as raison. Je suis désolée de mes propos et j'accepte la gentillesse que tu m'offre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:08

Cool ! Ca fait plaisir ! Bon, et sinon, pour m'aider à me remettre dans la partie... Que peux-tu m'apprendre / me conseiller ? Parce que autant mon premier post maladroit peut être justifié... Autant plus la partie va avancer, moins j'aurais le droit à l'erreur. Je vais faire du suivisme de sarah bête et méchant comme si je la pensais voyante. On verra si certains relèvent ou si ça en froisse plus d'un.

J'ose pas trop en parler, mais je suis persuadé que Yoko a lancé l'idée d'un couple traitre en debut de partie et que ça a vraiment pris feu au sein de l'antre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:34

Je ne peux que te conseiller de lire à minima les posts d'ouverture de journée de débat qui sont une mine d'or d'informations et la liste des joueurs et leurs métiers. Pour le reste c'est assez confus en ce moment. Je n'arrive pas à trouver qui a pu être recruté et infecté.

D'ailleurs, quand on parle de recruté ou d'infecté l'on parle de loup et non de vampire, attention. Un évènement a eu lieu en nuit 2 (le Spectre) qui a permis aux loups de recruter un villageois (qui a éliminé SVZ de la partie) et le suicide de l'Infect Père des Loups contre Arkana prouve qu'il a utilisé son pouvoir. Je pense qu'il est donc possible qu'Arkana ait été infectée ou recrutée et qu'elle est en couple devenu traître, ce qui expliquerait le suicide de Gaius que je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:16

Pour l'infecté.... Il faudrait regarder du côté des métiers. Ne serait-ce pas un facteur intéressant qui a pu influencer leur décision ? Qui est-ce que les loups auraient pu vouloir recruter ?

Si ça se trouve, ils ont tenté de te recruter et ça a échoué, ton pouvoir reste quand même sacrément balèze.... Sinon il y a aussi le côté "plus c'est gros plus ça passe" : ils auraient pu tenter de recruter la villageoise villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:19

Petit Ours Brun (2): Arkana, Sheldon Cooper

Sheldon est spé. Protecteur/redirecteur loup ? Spé villageois ? Je penche de plus en plus pour un canis lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:26

Les loups avaient déjà un manipulateur et un assommeur. Je doute qu'ils aient de surcroît un protecteur ou un redirecteur......  Qui plus est, nous savons qu'il y a des vampires (coucou c'est nous What a Face). Il semble légitime d'armer le village contre toutes ces puissantes menaces.

Cela dit, comme l'a soulevé je ne sais pas qui, je pense que le protecteur est tamatoa. Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit protégé à part qu'il soit le protégé. (corrige-moi si je me trompe, mais il aurait été protégé d'une balle de milicien, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:34

Ils ont un redirecteur, on le sait ça.
Sheldon est soit spé loup soit peut-être... Voyante... Métronome... Il était suspecté par Jayce et par plusieurs personnes qui étaient certain sur son cas. Il semble savoir que je suis villageois donc il est soit voyante soit loup, je penche pour la seconde option. What a Face

Il faut vraiment que j'aille relire ce que disait Arkana à son sujet parce qu'il me semble qu'elle ne l'attaque plus vraiment alors que de souvenir au précédent bûcher elle en parlait. Je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:02

Comment ça "on le sait" ? Parce que ça a redirigé de Yoko vers quelqu'un d'autre ? Yoko était notre maire. Un redirecteur villageois pourrait avoir simplement décidé de protéger le maire, non ? J'ai loupé un épisode encore ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:10

J'ai visé Petit Ours Brun avec mon pouvoir, j'ai très envie de vérifier s'il est indépendant ce chenapan.

Pour ce qui est du redirecteur, ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:03

Ok je viens de voir une erreur de ta part Jem.

Tu dis que Arkana n'est pas louve car elle n'a pas reçu ton bonus après que tu l'as ciblée. Or cela veut juste dire que notre Arkana n'est ni SV ni simple louve. Elle est spé, certes, mais elle peut être spé louve. Ou indépendante. (Cf tes conclusions du premier post page 2 que tu m'as linké).

Pour le protecteur et le redirecteur je comprends mieux la justification de leur existence. Mais je doute que les deux soient villageois. Pour moi le redirecteur serait loup et le protecteur loup. Simplement parce que les loups ont déjà un manipulateur. Un redirecteur loup ferait doublon inutile. Donc tomatoa serait loup ? On partirait là dessus ? Ou bien j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:44

Smile

J'avais écrit il y a 12 jours de cela "Arkana n'est pas louve pour un sou" qui sous-entendait qu'elle est probablement spé villageois et non spé louve (je connais les spécificités du rôle de Princesse) parce que c'est une personne qui recherche activement les loups, qui en a lynché déjà plusieurs et tout le monde s'accorde à dire plus ou moins qu'elle est villageoise. Elle n'est donc très certainement pas louve de base.
Cela n'empêche pas une possible infection ou un couple potentiellement traître cela dit.

Non le redirecteur est bien loup puisqu'un redirecteur villageois n'aurait pas redirigé les actions de Yoko vers Sarah alors qu'un loup l'aurait fait volontiers...


Dumbledore j'espère que tu t'es remotivé ! Tu as une idée de qui vas-tu assommer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:00

Petit Ours Brun est SV, faites moi confiance. Je le connais trop bien pour ça.

Désolé de pas répondre à tout ce que vous dites, j'ai décidé de n'assommer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:19

Ah, autant pour moi Jem, j'ai cru que tu avais mal compris ton rôle et que tu croyais que ça faisait de Arkana un spé forcément villageois. Arkana pourrait tout aussi être JdF ou Loup Blanc (ou couple traitre, j'aime aussi beaucoup cette idée, surtout quand on voit que Yoko en a parlé jour 1).

Redirecteur et manipulateur, ça me parait beaucoup de manipulation chez les loups, ce serait super puissant quand même, et ça laisse des pouvoirs assez peu pertinents pour le village.... Et en tant que redirecteur, personnellement, je serais assez tenté de rediriger des actions du capitaine vers Sarah, la villa-villa. Si c'est un meurtre, tu tues une SV au lieu d'un potentiel spé (et tu allèges les débats sur l'infection), si c'est une vision, tu pourras repérer la voyante qui innocentera le capitaine fortement, etc etc... Je pense que ça a son nombre d'avantage.

Ours brun SV ? Tu sais qui est petit Ours Brun IRL ? Tu as réussi à repérer de qui il s'agit avec de si petits posts ? A moins que tu ne sois Arthur vis à vis de Thomas... ça me parait surprenant lol
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:34

Dumbledore a écrit:
Petit Ours Brun est SV, faites moi confiance. Je le connais trop bien pour ça.
Tout juste !!! Je viens de comprendre de qui il s'agissait !! Very Happy
J'ai changé pour Boumbo que je pense villageois, je vais vérifier s'il est SV.

J'ai donc ça personnellement :

N1. Arkana - n'est ni SV ni SL.
N2. Sakura - est SV ou SL.
N3. Raiponce - !?
N4. Sheldon - n'est ni SV ni SL.
N5. Boumbo -

Je pense Arkana spé villageoise, Sakura SV et Sheldon pourrait être le LG redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: