Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:20

En tout cas pas de précipitations au levé du jour ce soir : prends le temps de discuter de la certitude que ce soit un message qui était destiné à l'antre avec le village et émet toi l’hypothèse d'utiliser ton pouvoir sur elle à coup sûr après discussions, que tout le monde discute avec toi et que tu sois qualifié de villageois.


Dernière édition par Jem le Sam 19 Mai 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:29

Jem a écrit:


En infecté, vu leur état d'abandon, soit ils ont raté les infections, soit je table au choix parmi : Boumbo, Cubitus, Nono, Sheldon.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Pour le pouvoir, évidemment, je vais prendre mon temps et lancer l'idée (même si elle a déjà été lancée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 15:52

Je propose ce post pour l'entrée du jour :

tentative de post a écrit:

Désolé de mon absence en fin de bûcher hier. J'ai bien lu ce qui a été dit.


Jem a écrit:
Dexter a écrit:

A la réflexion, je commence à trouver Jem vraiment pertinente et moins caliméro.
Bonjour, s'est-on déjà parlé ? C'est toi le barbier de base ? Basketball Quel(s) passage(s) toruvent-tu pertinent cher collègue ?
Non, mais j'avais déjà donné un avis sur toi. Tout comme j'en profite pour le rappeler à Jaime qui me reproche de n'avoir rien apporté pour l'instant, je t'invite à aller relire la fin du bûcher 4, quand je suis revenu dans le jeu. Mais après tout, si j'ai moi-même été perdu par la quantité de post phénoménale, je ne peux pas te jeter la pierre pour avoir oblitéré mes quelques messages. Pour Jaime qui semble analyser chaque petite phrase de chaque joueur pour monter d'aussi grosses théories, c'est une autre histoire. Wink

Hisoka a écrit:
Dexter, toujours aucun commentaire sur le fait d'avoir voté hier comme Petit Ours Brun qui tu suspectes en utilisant le même argument ?
Hisoka, je ne comprends pas ta remarque sur mon vote contre POB... Qu'a fait POB ? Il a utilisé quel argument ? Ta phrase n'est pas très française... Et selon la faute de frappe que tu as faite, elle peut prendre plusieurs sens... Précise ta pensée ? Moi je reste très fortement convaincu par le jeu incroyable de Sarah et elle avait des soupçons sur POB...

Maintenant, si on fait le compte des loups qui sont morts, on trouve déjà 6 loups morts. Il doit en rester au bas mot 3, voire 4 (pour les loups de bases), plus l'infecté.

Concernant le prochain loup qui va faire l'oeuvre de notre attention, liliana, je suis d'accord pour lui trancher la gorge ! Sans hésiter, si c'est la volonté de la majorité. Mais je préfère qu'on s'emballe pas trop vite. Déjà, j'ai eu du mal à le voir comme un message loup. Il a fallu que je le relise plusieurs fois pour réussir à imaginer le contexte... Et c'est ce qui m'a fait évaluer plusieurs possiilités. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle parlait à quelqu'un dans un forum caché. Ca peut être du vampire, du loup, des amoureux, ou que sais-je encore.

Les amoureux, ça semble quand même exclu à cause du "on va TOUS mourir". On dit pas ça quand on est en couple. A mon avis, on pourrait très bien avoir là une vampire qui parle à son MV.

Le point supplémentaire qui me fait hésiter est le suivant : pourquoi citer Popeye pour dire une chose pareille ? Parce que je vois pas le rapport entre son message et la citation de popeye... Donc à mon avis, si liliana est louve/vampire, poppeye est potentiellement dans son camp (je ne comprends pas pourquoi certains s'empressent de dire que poppeye serait innocent si elle est louve...)

VOilà voilà, je voudrais un maximum d'avis sur la question avant de prendre ma décision.

Qui plus est, j'ai une question pour Diogène.
Si je tranche la gorge d'une personne vampirisée, est-ce que je meurs ? Ou alors est-ce que je survis car j'ai tué un ennemi du village ?
Même question si je tranche la gorge d'un villageois infecté ou recruté par événement ?


Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 16:04

J'aime bien le fait que tu te dises que si ça se trouve c'est un vampire. D'où la cohérence avec ta question à Diogène ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 16:39

J'ai dit que vu la désinvolture des loups qui se font lynchés soit les recrutements ont échoués soit je pense que le(s) recruté(s) est/sont parmi Boumbo, Cubitus, Nono ou Sheldon.


33 joueurs. La règle telle que je l'ai lu impose un quart à un tiers de loups : entre 8 et 11 loups suivant leurs pouvoirs.
Il y a déjà 6 loups de morts dont plusieurs à pouvoirs : il devrait rester environ entre 1 et 3 loups dont le loup redirecteur avec un possible loup égaré ou enfant sauvage.

Je valide aussi personnellement.

J'ai visé Jaime pour le moment, si vous avez une meilleure idée il est encore temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:13

Ok, donc ce sera mon post de début de journée.

Ah, j'avais pas compris ça comme ça ! Merci Jem ! Donc maintenant que j'ai compris la phrase... Peux-tu expliquer pourquoi ça ferait de Sheldon Nono Boumbo ou Cubitus des recrutés ? Parce qu'ils sont hors de soupçons et donc leur position ne serait pas compromise ?

Pas bête ça, la possibilité d'un loup égaré. Cela dit, n'oublions pas qu'il y a apparemment un Passager (cf les messages du mur). Si il devait y avoir une aide extérieure à la meute, ce serait bien lui. Avec un égaré en plus, peut-être, mais pas d'enfant loup. Avec le MV, ça serait compliqué à gérer niveau transformation (c'est-à-dire si l'enfant est recruté en villageois et qu'il devait venir à se transformer au cours du jeu... Ou alors le recrutement échouerait initialement ?)


D'ailleurs, question passager.... Je commence à douter de son existence : ne trouvez-vous pas étrange que les loups ne lui répondent pas via le télépathe ou via le mur ?

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:24

Boumbo pour son pouvoir et très peu suspecté mais j'y crois moins que les autres grâce à son petit tour de passe-passe avec le mur (il s'est fait passer pour le passager), Cubitus par son comportement et ses soupçons, Nono pour ce qu'à dit Dumbledore et que j'ai aussi remarqué (il était très présent et très enjoué de cette partie et il s'est effacé petit à petit et n'est plus aussi pertinent) et Sheldon qui était innocenté en début de partie et agit bizarrement.

En fait, je pense que Sheldon est soit spé recruté (Métronome par exemple) soit Loup Redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 23:26

La fin d'une ère... Je me suis éteinte... Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:46

Merci pour le service, hâte de parler avec toi au debrief ! Tu as été splendide et je te dois beaucoup (au passage, dumby aussi je te dois beaucoup). ON NE T'OUBLIERA PAS.

...

Bon, maintenant, qui on recrute pour remplacer cette meuf inutile qui passe son temps à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:07

On avait raison sur la mort de Jem... Comme quoi on réfléchit bien ! Dommage qu'elle nous ai quitté mais bon...

Haha, tu m'as fais rire Dexter ! Je ne sais pas qui serait agréable à recruter. Lady Oscar car elle est maire ? Arkana par sa présence ? Quelqu'un d'autre moins flagrant à recruter ?...
Ou on fait un recrutement de sondage ? Vérifier si quelqu'un est bien loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:21

Justement, je pensais essayer de recruter du loup... Quitte à t'envoyer à l'abattoir. Le plus vite on se débarrasse des rôles de mort, le plus vite on sera tranquille. Et j'aimerais réussir à faire traîner le tranchage de gorge de Liliana, en prétendant par exemple avoir une absence, ou avoir oublié de repasser... On tenterait alors de la recruter cette nuit, et au pire, si elle est villageoise, je trancherais alors la gorge d'un vampire et je survis. Tu vois ce que je veux dire ? Mais bon, soyons honnêtes, si elle est louve, je meurs la nuit prochaine. Donc mon plan est voué à l'échec. Je vais devoir annoncer son tranchage de gorge.

Pour le recrutement, on pourrait donc essayer tamatoa. Soit il est loup et on en a la confirmation. Soit il est villageois, et dans ce cas, il ralliera notre cause (ce qui serait un soulagement, en tant que MV, d'avoir un peu de protection...).

Et niveau des pouvoirs publics, sinon, il reste rien d'intéressant ? Je vais aller regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:36

Je viens de faire un petit post où je déclarais que la mort de Liliana ne t'innocentait pas. Je ne pense pas que tu mourras la nuit d'après si elle vient à mourir.

Le problème de recruter Tamatoa c'est qu'il n'a aucun impact sur le bûcher. Et qu'il risque d'y passer d'ici quelques bûchers...

Si tu prétextes une absence, ça te retombera dessus. Après, c'est à toi de prendre la décision finale. Je pense qu'on se doit de prendre ce risque.


"J'ai rarement vu un homme qui aurait
choisi de mourir s'il fallait décider
entre fuir la terre
dévastée et rester sous les flammes acharnées"

D'après ce que j'ai lu, c'est une énigme de Psykokwak, dévoilant son rôle. Si t'arrives à la comprendre.


EDIT : Peu importe la personne qu'on infectera cette nuit, dans deux nuits il faudrait laisser un message sur le mur du genre "Je suis le MV, j'ai essayé de recruter X, cela n'a pas fonctionné".

EDIT 2 : Le message de Psykokwak veut juste dire "J'ai choisi antre dévasté".
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:29

Oui psychokwak nous a donné la clef mais... s'il était l'auteur des autres poèmes et qu'on applique le même décryptage... ca donne quelque chose ? En tout cas ce morceau là ressemble bien à un devoilement de chasseur. Or on avait déjà repéré Daryl en chasseur non ? A moins que ca n'ait été que du RP de la part de Daryl ?

En vrai je vais lui couper la gorge hein j'ai juste trooop peur que ça soit une villageoise XD
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:13

Je croise les doigts pour le barbier. J'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:14

Moi aussi.
Sache que c'était un plaisir de jouer à vos côtés et que je suis vraiment désolé pour les tensions avec Jem suite à nos malentendus. Si c'est une louve, j'espère que ça me mettra pas trop en avant de la scène. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:21

Sache aussi que j'ai beaucoup aimé être acolyte malgré les problèmes que l'on a pu rencontré ! Ca m'a pimenté la partie Very Happy

(J'ai l'impression qu'on se fait une déclaration comme dans les films juste avant de mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:54

(Ouais, un peu façon super héros dont finalement - on espère - ils reviendront les deux vivants. Ou l'un vivant l'autre mort. Ou les deux morts. JE VEUX PAS MOURIR.)
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:35

Le talent. Je n'ai jamais douté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:06

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Giphy

Toi.

Sinon, en vampirisation, je propose Cubitus, Sakura, Arkana ou Lady Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:43

On pourrait tenter de recruter Arkana. Elle n'a jamais trop parlé de moi. Donc ça ne serait pas louche si elle se mettait à me "défendre". En plus, visiblement, elle n'est pas simple villageoise.

Sinon, on pourrait aussi bien recruter Tamatoa. Mais il faut que tu l'assommes pour pas qu'il se protège. Et on risque que les loups en profitent pour le tuer cette nuit. :/

Qu'en penses-tu dumby ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:44

Sakura est aussi une personne influante qu'il pourrait être intéressant d'avoir dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:53

Les trois me vont à vrai dire. Et je n'ai pas vraiment de préférence... Si ce n'est que Sakura est sûrement SV et que Arkana est spé, donc je la privilégierais. Après Arkana ou Tamatoa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:56

Tu as jusqu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:03

Je vais recruter Arkana.

Si elle est effectivement spé, ce sera une bonne chose. Sinon, si elle est indé ou louve, ce serait bien q'on soit au courant What a Face

Pour tamatoa, je suggère que tu l'assommes cette nuit. Histoire que les loups essaient de le bouffer et qu'on désarme le village. Ou alors histoire au moins qu'il ne tente pas de protéger la cible de mon recrutement. Ca me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:05

Si je l'assomme je deviens le suspect number one
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:17

C'est vrai qu'il a été très innocenté dernièrement. Penses-tu qu'il irait protéger Arkana ? M'est avis qu'il va surtout protéger Sakura, celle qui l'a innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:31

Si tu penses que Tamatoa est bon à recruter, je l'assomme, sinon Arkana en espérant qu'il se protège lui même
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:51

Le problème c'est que s'il est loup ou infecté et qu'on rate la vampirisation, je suis pas ienb
Fin comme tu le sens, je te follow sur ton action.

Surtout que Tamatoa a pas trop d'impact niveau débat pour l'instant, alors qu'Arkana est innocentée et écoutée
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:09

Je pense exactement comme toi, et au pire, tu te sacrifieras pour la bonne cause (c'est-à-dire : moi) ?

Mais en vrai, je me sens pas à l'aise avec l'idée de me retrouver sans acolyte. Et perdre un acolyte de ta trempe serait bien plus dramatique. Attendons d'avoir recruté Arkana pour aviser. Et espérons que Tamatoa n'aura pas la bonne idée de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: