Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:05

Bonsoir bonsoir !
Pour une surprise c'est une surprise ! Je suis un peu tristounette là à chaud mais je suis honorée d'avoir été choisie. Dexter par contre j'espère que tu seras plus présent et moins louche parce que j'avais préparée un message qui te tombait méchamment dessus en fait c'est une aubaine pour toi de m'avoir recrutée lol ! Enfin je veux dire... Maitre. Salut Dumby content de partager le role de sbire avec toi. Razz

Pour commencer sachez que je suis une jolie Princesse. I love you
Arkana est spé : elle n'a pas bénéficié de mon +1 et elle n'est pas louve pour un sou.
J'ai visé Sakura aujourd'hui alors voyons si elle aura le fameux +1 ou pas.

Mon pouvoir entre les mains du Maitre me semble être ce qu'il faut. Je suis très polyvalente. Razz

Pour la partie de cache-cache je pense avoir bisqué pas mal de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:19

Dommage que tu sois triste de nous rejoindre, je suis content personnellement. Du coup je suis pas content si t'es pas contente. Je pleure.

Par curiosité, qu'est ce que tu avais préparé contre maître pour lui tomber dessus ?

Cool que tu sois princesse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:23

Merci Sylph !
J'étais triste mais je ne le suis plus car c'est cool d'être vampire et que je pense qu'on est deux innocentés. Il va falloir protéger le Maitre du mieux qu'on peut lol !


Dernière édition par Jem le Sam 19 Mai 2018 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:24

Jem a écrit:
Merci Sylph !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:24

Désolée, tu es voyant mais j'adore ton jeu avec les points donnés mdr.
Bon j'ai posté des trucs de villageois mais je n'ai pas posté mes notes je ferai tout ca demain et on en discutera ! Est-ce que vous avez une stratégie particuliere pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:27

Ça marche, on en reparlera à tête reposé.

Euuuuuh, j'avoue qu'on a pas parlé vraiment stratégie, je sais pas si t'as déjà lu notre antre à vampire ?
Si t'as une stratégie je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:31

J'ai seulement lu en diago. Yoko est 100% louve du coup, je comptais l'attaquer en etant sur à 90% qu'elle soit louve mais avec le foirage du recrutement c'est confirmé. Le corbeau est d'ailleurs d'accord avec ça lol ! Je pense que maintenant il va falloir jouer la carte de la pertinence : ne pas etre trop present mais ne pas etre absent (Dexter mon chou j'espère que tu pourras suivre cette partie avec des messages moins louches héhé si tu veux un récap j'ai été très présente je peux en faire un).

Cette nuit je suis arrivé là : villageois sûrs = Sarah, Sakura, Dumbledore, Raiponce, Arkana, Lady Oscar.
Avec SVZ de mort loup assommeur on va pouvoir encore aller plus loin. le problème c'est qu'il va falloir quand même bien que meurt des villageois hah
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:50

J'ai un élan de stratégie tout à l'heure dans ma douche sinon.
Un acolyte vampire qui se dévoile être vampirisé, c'est bien non ? Les villageois n'ont aucun intérêt à tuer un acolyte car c'est le maître vampire qu'il faut et il n'aura juste qu'à recruter quelqu'un d'autre.

(Car bizarrement ça vient de sortir que je suis vampire, et ça de nulle part haha.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:59

Entre deux somnolences : Jayce est loup et leur recrutement a échoué sur toi Dumbledore. Ils ont voulu échanger le loup assommeur avec l'innocent assommé... Enfin tu as bien été assommé la nuit dernière ?
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je ne vois aucune autre explication à part le rôle de voyante ou une audace sans pareille.

Je ne suis pas favorable à annoncer par un quelconque moyen notre présence que ce soit par le mur ou par un dévoilement si tôt dans la partie. Il va falloir voir ce que décide le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 1:14

Non je n'ai pas été assommé, j'ai menti.
Désolé, mais ta théorie ne tient pas. S'ils avaient tenté de me recruter cette nuit, alors SVZ ne serait pas mort vu que c'est la personne recruté qui choisit quel loup meurt.
Et imaginons que c'est un infect père des loups qui a tenté de me recruter nuit 1, alors je n'aurais été ni loup, ni infecté comme indiqué dans les questions posées à Diogène page 1 de notre antre.

Par contre je ne comprends vraiment pas d'où Jayce sort ça... De la clairvoyance pure ?

Si tu n'es pas d'accord pour montrer notre présence, ne le faisons pas.


Par contre, vu que j'ai assommé Yoko Tsuno, Diogène m'a répondu ceci :
Ton action a été redirigée vers Sarah.
Hors, comme j'ai dis, si j'ai été redirigé alors le corbeau aussi aurait dû être redirigé.
Donc c'est un loup manipulateur qui a effectué l'action (je ne vois que ça), hors quand on est manipulé par un loup, on reçoit ce message : Tu as été manipulé...

Par conséquent, il y a quelque chose que je ne comprends pas...


Si j'ai belle et bien été manipulé, je serais contraint de me dévoiler comme assommeur villageois en place publique. Car cela voudrait dire que les loups connaissent mon identité, donc autant le dire au village.

Le problème en me dévoilant, c'est que je deviendrais une cible pour les loups. Sauf s'ils essaient de faire croire que je serais infecté par eux plus tard car innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:32

C’est une erreur, il n’y a pas de corbeau. (Désolé).
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:36

Très bien effectivement ma théorie ne tient pas de bout : je m'endormais puis m'est venu un "euréka!" et en fait non. Pas besoin de t'excuser on est maintenant dans le même panier crypte. Laughing

J'espère que les loups vont faire leur travail et éliminer les villageois sûrs parce qu'on va crouler sous leur nombre bientôt!

Tu as donc bel et bien été redirigé ce qui confirme encore une fois la louvitude de Yoko Tsuno. J'imagine que c'était pour éviter une potion qui aurait été redirigée vers Sarah qui est donc encore villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:33

J'espère que j'ai faux sur Ranma et son erreur de débutant parce qu'une déconfiture trop rapide de la meute serait très handicapante pour nous : quand il n'y aura plus de cible évidente ils chercheront dans les moins présents et le Maitre en fait partie.

D'ailleurs :
Daryl a écrit:
Hello juste un petit post avant de partir chasser euh travailler Roumpf.
D abord désolé pour hier j ai pas pu poster mon message suite a un post post 22h qui en gros disait que je voulais voter contre Jaime car c était dans mon long rapport comme vous l avez vu celui que j avais le moins senti avec Strahd que je voyais plutôt certes comme suce ptible d être un maître vampire allez savoir pourquoi. J en profite pour féliciter tout ceux qui ont cerné Mammouth. Dans mon long rapport j avais surtout soulevé son absence de volonte de chasse de mon côté.

Un bon chasseur doit savoir choisir de bons équipiers. Roumpf je ferais donc particulièrement attention à bien considérer les avis de ceux qui ont visé juste. Il est important que le village reste dans de bonnes mains et c est visiblement le cas. Vous m en voyez satisfait. Il reste du loup a traquer et éradiquer il y aura encore des combats a mener mais la lumière n est pas si loin. Roumpf sur ce je pars chasser.  

Un conseil tout de même important aller traquer en jour 1 toutes les interactions ayant cible en bon ou pas Mammouth et Strahd et voir si il y a eu un changement de comportement immédiat de certains d entre eux des lors que le vote contre Mammooth s est escaladé . C est ce que je vais faire des que faire se peut. Que la chasse continue ! Roumpf !

On est d'accord ? C'est plus une coïncidence à ce stade-là avec le choix unique de ce vocable. Il manque la besace et on a fait le tour.

Like a Star @ heaven J'avais fait une liste des métiers intéressants à copier à l'époque où je servais ma propre pomme :

Métiers:

Like a Star @ heaven On est parti sur 6 jours de débat. Maitre, il pourrait être opportun d'ici plusieurs jours de débats pour voir où ça s'envole d'utiliser votre pouvoir pour tuer Yoko et prouver votre bonne foi. J'ai peur que lors de votre triomphant retour dans le débat ou plus tard dans la partie l'on vous reproche de n'avoir utilisé votre pouvoir et cela serait dangereux car si vous visez un villageois vous mourrez. C'est une idée comme cela à utiliser si besoin mais pas tout de suite on a beaucoup de temps à leur faire perdre avant. L'idéal serait faire durer un peu la meute quand même ou éliminer leurs têtes pensantes pour ne pas que vous soyez une victime à croquer tout en dégommant quelques villageois au passage. J'espère que les loups vont tuer du villageois sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:17

Merci Diogène de ta correction ! Cependant il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas mais je pense que cela ne vient que de moi. Comment ça se fait que j'ai été redirigé sur Sarah et que la voix du corbeau n'ait pas été redirigé sur Sarah aussi ?...


Jem, il y a moyen de passer Petit Ours Brun (villageois) au bûcher et moi-même plus tard. En laissant entendre que j'ai pu être infecté par les loups.
Vis à vis de Daryl, c'est peut-être juste d'un point de vu RP, mais on pourrait balancer qu'il est chasseur sur le mur-mur pour transmettre l'infos aux loups ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:02

Pour te piquer ton mot... EURÊKA !

J'ai compris ce qu'il s'est passé cette nuit. En réfléchissant de manière très cartésienne j'en suis arrivé à une seule conclusion plausible. Je vous explique, remettons tout dans l'ordre.

J'assomme Yoko Tsuno et je suis redirigé sur Sarah qui déclare avoir été assommé. Donc mon assommage a fonctionné.
Le corbeau cible Yoko Tsuno (évident) donc il redirigé aussi sur Sarah sauf que le vote du corbeau n'a pas fonctionné. Pourquoi ?

En supprimant toute les hypothèses farfelus à la "Raiponce qui empêche le corbeau de se reveiller" ou bien "Sarah est villageois-villageois corbeau" (ce qui n'est pas possible), etc etc... On arrive à une seule conclusion tangible : Sarah a été protégé par un villageois protecteur (protecteur oui, pas salvateur ou autre)
Un élément que je n'avais pas remarqué c'est que l'assommage est prioritaire sur tout, notamment la protection !

C'est tout à fait logique. Cela voudrait dire qu'il y a donc un villageois protecteur et qu'en plus de cela Sarah est villageoise car il aurait fait ça pour l'empêcher de changer de camp !

Voili voilou. Faudrait réussir à le trouver ce rôle protecteur pour le récupérer ou bien le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:29

C'est un eurêka effectué avec brio. Cela doit être exactement ce qu'il s'est passé cette nuit. J'annonce aussi que je pense Raiponce corbeau et que j'aurais dû vérifier ça cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:58

Je vous lis en diagonale... concernant mon pouvoir... si je ne tue pas un loup avec, je meurs. Et tuer un loup si tôt dans la partie me rendrait louche, ou du moins me mettrait sur le devant de la scène...

Je pensais plutôt essayer de caresser yoko dans le sens du poil pour augmenter ma survivabilité :/
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:03

Au risque de passer pour un de ses compères, t'es sûr ? tongue
Prends bien le temps avant de faire un post en tout cas : qualité > quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:11

Ouaip, je vais essayer de faire ça pour la qualité. Déjà, il va falloir que je prenne le temps de relire toutes ces pages de débat. Wink

Ce sera mon activité de demain matin pour être honnête. Et j'en ferai aussi un peu dès ce soir. Mais toutes ces pages à relire, duh...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:13

Quand Sheldoon dit ceci, ça ne vous fait pas tiquer ?

SHeldon, parlant de Jayce a écrit:
Jayce je ne le sens pas non plus surtout avec son intervention d'aujourd'hui et son 'je ne sens pas dumbledore en villageois", tout en reconnaissant qu'il n'est pas loup.

Un rôle d'investigation qui aurait trouvé un vampire/indépendant ?
Simple remarque en lisant la page 3 vaguement de ce bûcher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:23

C'est surtout ça, très cher Maitre :
Jayce a écrit:
Je ne soupçonne plus du tout Dumbledore d'être loup avec la mort de Strahd en loup assommeur. Je maintiens qu'il est à 99%  ennemi du village (en y repensant, c'est le meilleur candidat à embrouille à choisir de la part d'un MV) mais osef des vampirisés.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:50

J'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé de rôle d'investigation disant "Cette personne est gentille" ou "Cette personne est méchante"...
Il n'y a aucun moyen de sonder et de recevoir "Cette personne est acolyte vampire".

Yoko Tsuno qui réduit le délai de 24h hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:54

Voilà ici mon ébauche de post. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez :

Ebauche de post a écrit:

Bon, bon, bon. J'ai été me relire lentement mais déjà une bonne partie de ce qui a été dit. Globalement, j'ai trouvé que pas mal de points intéressants ont été soulevés, et je vais me rallier aux gens qui les ont émis.

Like a Star @ heaven J'ai déjà beaucoup aimé la remarque de Nono à Jayce qui promet à Pocahontas un post alors que celle-ci ne lui a encore rien dit. Comme dit nono, une amitié si soudaine parait étrange. Et comme l'a dit Sheldon, Pocahontas ressemble plutôt à une villageoise rebutée à l'idée de lâcher sa proie (a.k.a. Sheldon). Je verrai donc bien un Jayce loup qui essaie d'amadouer Pocahontas (pour une raison que j'ignore).

Like a Star @ heaven Dans le même genre, la dévotion que Jaime porte à Yoko pour essayer (et réussir) à la faire élire est suspect. J'y verrai bien encore un loup qui tente de se mettre le prochain chef dans la poche. Jaime loup, Yoko villageoise. D'ailleurs, on le retrouve assez vite lorsque Yoko propose à Jaime le post de secrétaire, celui-ci se détache très vite. Envie d'éviter le devant de la scène, Jaime ? Dans la foulée de ce retrait, Sheldon vient lui aussi déclarer Yoko villageoise. Cela fait un peu trop de détails qui coïncident, à mon goût.

Like a Star @ heaven Si la conclusion précédente s'avère être la bonne, alors je verrai bien Dumbledore en loup (il a rapidement suivi Jaime pour élire Yoko).

Like a Star @ heaven Bumbo et Petit Ours brun, ou comment passer en coup de vent de façon super bizarre. Le premier n'ayant visiblement pas lu les règles ni le débat... Le second plaçant son vote pour Yoko. Comme ça, ni vu ni connu.

Like a Star @ heaven Je passe maintenant à ma lecture du jour 1.
Déjà, l'évènement Spectre est ce qui explique la mort d'un loup cette nuit. Mais quand même. Ils ont sacrifié leur loup-garou...... Soit ils avaient des doutes sur lui, soit les loup-garous sont juste blindés de pouvoirs. Et c'est ce qui m'amène à un autre élément pour innocenter Yoko. Elle a parlé d'un couple traître lorsque les raisons d'une non-mort ont été évoquées. Je trouve que ça ressemble à une action de villageois pour semer la discorde chez les loups. Et à mon avis, on a donc une meute de loups pas sereins du tout. Ca, c'est cool.

Like a Star @ heaven Jayce attaque Sheldon en reprenant le style de Pocahontas d'entrée de jour. C'est super étrange. On dirait un loup qui surfe sur la vague. Du coup, je suis confus. Sheldon et Jayce loups ensemble me parait peu probable. A moins qu'ils ne jouent la comédie. Pourquoi pas, après tout ? Surtout que même dans ce jour 2, j'ai cru voir Sheldon repartir à l'assaut de Jayce. Ca me parait surfait... J'espère trouver la réponse dans la suite de ma lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:06

Je suis pas super fan car tu ne prends pas en compte le pétage de câble de Yoko Tsuno au jour 2. Elle est louve, c'est évident vu qu'elle a même été jusqu'à réduire la durée du jour (ce qui est contre productif en tant que villageois)
Après, au vu de ta lecture tu parles du jour 0 et jour 1 seulement. Ça se tient.
T'es sûr de vouloir te faire avocat du diable là ? Car ça risque de trop te retomber dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:31

J'ai pas encore vu ce pétage en plomb en effet x)
Mais ça rajotuera au côté villageois pommé pas dangereux, avec mon vote contre Jaime hier en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:23

Aucune idée franchement. Écris ton message comme tu le sens ! Tu peux tout à fait feindre le à côté de la plaque et voter contre quelqu'un d'autre que Yoko mais ne la dis pas villageoise. Razz

J'ai l'impression que la petite dispute Sheldon - Jayce est forcée mais je ne vois aucune raison rationnelle de penser cela surtout au deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:02

Vous pensez quoi de la théorie Yoko idiote du village maire qui est recrutée par les loups nuit 1 d'où la non infection possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:07

Ça n'aurait pas marché puisqu'elle aurait été visée par les loups et par le Maître non ? Elle est donc louve de base
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:29

Ah oui c'est vrai tu as raison. Elle est juste louve sans être idiote.

EDIT : J'essaie de faire gaspiller des pouvoirs au village
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:34

Si je me trompe pas t'as pas participé Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: