Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 19:02

J'ai décidé de n'assommer personne. Je ferais genre j'ai oublié d'assommer.

Oui, dans tout les cas je me sacrifierais s'il le faut, et j'y compte bien à un moment donné !
Au pire tu seras sans acolyte le temps d'une journée, tu en recruteras deux autres après.

Si jamais je meurs, essaie de recruter Cubitus/Tamatoa. Je pense qu'ils pourront t'être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 19:59

Dexter, ta tentative de recrutement échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 20:01

Je t'aime Dexter, sache le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 20:52

Je t'ai aimé Dumbledore. Sache-le. I love you

Bon, chic, deux personnes à recruter nuit suivante. En espérant survivre et en espérant que le vrai métronome ne va pas me forcer à me révéler. Sinon au pire, je choisirai l'option de me prétendre Avocat et puis voilà. Ca justifiera mon côté popcorn. Reste à savoir qui je vais nominer comme mes clients supposés What a Face


Diogène, question.
On est d'accord que le salvateur ne protège pas du recrutement ? Il n'y a que le protecteur qui fait ça ? Par exemple, si le métronome a vraiment été nommé salvateur pour cette nuit, et qu'il a effectivement protégé Arkana, ce n'aurait pas empêché le recrutement d'avoir lieu... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 20:55

J'ai été voir. Et en effet, le salvateur ne protège pas du recrutement. Le métronome bluffe. Il n'a pas été salvateur. Il a été protecteur. J'ai vérifié, c'est possible.

Ou alors... Arkana est la redirectrice villageoise et elle a redirigé de elle-même vers Tamatoa... Qui s'était protégé. ARGH. On est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 20:56

Je confirme qu’un salvateur ne saurait protéger du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 2:26

Hello desole de l'absence de post... obligation familiale.

Je recrute cubitus et arkana.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 23:55

Ouh pinaise comme je l’ai sentie venir celle-ci ! Very Happy
Bonsoir Maître Dexter. cheers
Bon, on va bien se marrer. Je n’avais effectivement pas imaginé que tu puisses être MV.
Tuer Liliana a été un joli coup. Tu as dû bien serrer les fesses. Very Happy
Je me doutais que j’allais être recrutée. Bon, j’ai un peu merdé sur mes deux dernières accusations de bûcher mais je dois encore avoir la confiance des autres villageois.
Et je suis l’ancien ! Ca pourrait nous aider.
Le recrutement de Cubitus a-t-il réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 4:13

La tentative de recrutement sur Cubitus a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 7:52

Yeah ! Je suis en deplacement mais je devrais pouvoir poster dans l'aprem. Il semblerait que le métronome mait vraiment sondé. Sinon...Avec si peu de SV mort..., c'est un pari audacizux de me dire non sv. On va pouvoir balancer cubitus !
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 8:58

Je ne pense pas qu’il faille dire quoi que ce soit. Plutôt argumenter du fait que si c’est le vrai métronome qui a écrit, il ne joue pas dans le camp des villageois de lâcher une info sur un non sv et le jette dans la *Censure* des loups.
De une tu as tué un loup au risque d’y passer et de deux si tu étais MV tu n’aurais pas pris ce risque non plus. Ca devrait te protéger. Moi je ferai passer l’info que je n’ai pas confiance en ces murmures qui ont plus de chance d’être écrits pour induire en erreur les villageois.
Si jamais on te pose la question, à ta place, j’essayerais d’éviter de répondre en arguant que ce ne serait pas une info que tu juges opportune de révéler pour le bien du village, que ce soit vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 17:38

Faudrait revenir dans la partie, ton absence pourrait nous jouer des tours. Ranma t’accuse mais il est aussi dans les suspects d’autres joueurs aussi. Rien de grave donc.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 9:53

Désolé je suis a la ramasse complet. Ce weekend fut difficile et je suivais de loin. Tu crois que je devrais utiliser mon pouvoir de barbier sur hisoka pour tenter de m'innocenter ? Ou alors est-ce un piege des loups pour me faire mourir avec Hisoka ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 10:02

Il me semblait que c’était cubitus que tu n’as pas réussi à recruter.
Aurais-tu eu du mal à recruter aussi Hisoka ?
Cubitus est dans les suspects de certains, moi je commence à parler de mes doutes aux filles. Ranma me fait confiance et se trouve dans les deux forums. Donc j’essaye de l’influencer.
Lui a envie de voter contre toi.
Ils veulent voter contre toi car ils estiment que tu as mis trop de temps pour utiliser ton métier contre Liliana et parce que tu as voté contre POB après qu’il t’ait malgré tout rendu ton métier actif.
Pour le temps que tu as mis, il faut je pense avancer que c’est un métier à double tranchant et qu’il est logique d’hésiter à l’utiliser au risque de se planter et d’y rester.
Pour POB il faut dire que tu l’avais dans tes suspects depuis longtemps et que tu as pris son action de te rendre ton métier comme une dernière tentative de faire changer d’avis ceux qui votaient contre lui.
Je pense qu’ils te croient plus loup que MV.
Tu peux aussi jouer sur le fait que si tu étais loup tu aurais sûrement trouvé une raison pour ne pas tuer Liliana et lui laisser son métier, hyper intéressant pour les loups. Surtout après tous ces loups déjà morts.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 12:27

J'ai peur d'un cubitus en couple à vrai dire... et lui trancher la gorge serait sorti de nulle part. Ca me grillerait MV à dix mille lieues. Je pense.

Je pense essayer d'adopter cette ligne de défense ! Mais je ne savais pas que les filles avaient leur propre bucher ! Ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 12:34

Cubitus semble être dans les accusations de certains, à vérifier.
Les filles n’ont pas leur propre bûcher. On est loin du village et on ne peut pas voter ni participer au forum principal.
Personne ne peut voter contre nous non plus.
Seul Ranma qui a la faculté de changer de sexe, peut participer aux deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 20:32

Bon bon bon. Qui on tente de recruter cette nuit ? Sheldon serait pas mal non ? Ou trop flag ? Au moins s'il est loup parce que le recrutement échoue on peut toujours le flinguer à coup de rasoir :p

Il faut faire un mur mur pour balancer cubitus ennemis du village / couple.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 0:46

Toi qui a accès au jour 8 chez les hommes, quel était celui qui était le moins suspecté ?
De mon côté j’ai réussi à faire une alliance avec les autres filles et on va voter en masse contre Cubitus.
Sheldon ou psychokwak pourraient être de belles cibles.
Psychokwak serait le métronome aux dires de sakura, elle en est persuadée.
Daryl serait le chasseur.
Sheldon est un super joueur. Le moins suspecté entre Sheldon et psychokwak ce serait plutôt psychokwak. Mais j’aime bien le jeu de Sheldon.
Avec Sheldon le seul risque c’est qu’il soit loup.
Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Ah et Lady Oscar s’est dévoilée comme étant le milicien.
Et je ne devrais pas mourir cette nuit car je ne pense pas que les loups m’aient déjà ciblée la nuit. Il y a toujours eu un mort. A moins que la sorcière m’ait sauvée et ait tué dans la même nuit...
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 13:23

Pinaise Dexter c’est chaud de jouer avec toi. En tant que MV, quand tu recrutes, tu prends la responsabilité d’emmener des joueurs avec toi. Si c’est pour ne pas jouer et les emmener au casse pipe, c’est un peu borderline tu vois... Il faut absoluement que tu fasses un effort pour être plus présent, ou bien demande à être remplacé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 15:56

je recrute Sheldon

Que veux-tu Arkana ? Je passe une fois par jour et je réponds au besoin. Pour le coup je préfère recruter sheldon qui semble avoir acquis un certain pouvoir de décision et d'écoute.

Je vais poster un message sur le mur pour dénoncer cubitus en tant que loup. Si tu veux tu peux faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 16:57

Admin Dio a écrit:
Je confirme qu’un salvateur ne saurait protéger du recrutement.

...à l'inverse du Protecteur avais-je oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 17:10

J’ai déjà accusé ouvertement Cubitus et on devait le voter en masse avec les autres filles lors du prochain bûcher. Déclarer sur le mur qu’en tant que Vampire tu sais que Cubitus est loup risque fortement de me griller.
Donc évite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Cest toi qui a lancé les accusations sur Cubitus ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Diogene.... annule mon mur mur dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:58

Le recrutement échoue sur Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 20:37

Merci dexter Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 9:43

Dio : Pour que le recrutement échoue il faut obligatoirement que le joueur soit un ennemi du village c’est bien ça ? Il n’y a pas d’autre possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 10:18

Ou il qu'il ait été la cible d'un Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 14:24

Ou que ce soit un couple de quelconque nature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: