Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:41

Loup-garou manipulateur olé ! Je n'ai pas vu venir les double voies que j'ai prises contre moi par contre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:35

Je suis devenu secrétaire de mairie donc je n'ai plus de droit de vote... que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:26

Comment ça ?


Milieu de journée p5 :
Yoko Tsuno (13): Dumbledore, Jem, Arkana, Yoko Tsuno, Sheldon Cooper, Jayce, Princesse Leïa, Lady Oscar, Daryl, Popeye, Sakura

Il y a +2 votes dans ce tas donc je pense que Sakura a bénéficiée de mon +1 elle est simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:36

Ben je peux supprimer le droit de votes de deux personnes

Cool de savoir Sakura SV !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 1:49

Oui mais tu as jusqu'à 12h avant la fin de la journée de vote je crois !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:40

Une idée sur qui je pourrais utiliser mon pouvoir ?

J'en suis là :
N1. Arkana - n'est ni SV ni SL.
N2. Sakura - est SV ou SL.

Je pourrais viser Raiponce, Petit Ours Brun, Aladdin, Boumbo.
Raiponce me semble une bonne idée parce que je la soupçonne d'être le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 13:21

Soit Sheldon, soit Raiponce, soit Jayce (Pour son pseudo bluff)
Je pense n'assomer personne cette nuit, car ils m'innocent pour ça. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:28

Comme tu le vois je n'y vois pas d'inconvénient !
Peut-être a la limite contre Tamatoa qui a reçu un message contre lui (venant peut-être d'une voyante qui sait!) ?

Pourquoi Sheldon? Tu le pense villa à pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:34

Il y a un loup entre Jayce et Sheldon, mais je ne sais pas lequel. Jayce ça m'intrigue.. comment il peut être aussi certain que je suis vampire et de quoi il parle dans son bluff/dévoilement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:56

C'est vrai qu'il t'avait dit vampire ! Et je l'ai relu sur ton compte à un autre moment c'est louche. Je vais viser Jayce et ça va etre amusant s'il a un +1 en plus, seul contre tous!

L'attaque d'Aladdin contre moi est remplie de mauvaise foi j'hésite à tout relever et écrire un message bien travaillé contre lui parce que dire que j'ai ralentis le bucher et que je n'ai rien dit peu importe mon rôle c'est entièrement faux. Louche aussi le suivisme de Petit Ourson qui m'a voté en n'ayant dit que "je trouve Jem louche" sur moi depuis le début de la partie. Vu le nombre de +1 qu'il y a eu ce sont peut-être les colocataires. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:57

J'ai oublié de modifier... Gloups... Ça sera Raiponce aujourd'hui !

Dexter fais-toi remplacer si tu ne joues pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:03

Je l'ai contacté, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:11

Raiponce ça reste très bien !

On est d'accord que si Sakura a été infecté, alors elle n'aurait pas bénéficié du +1 ?

S'il y a vraiment un JDF ça peut être bien pour qu'on s'efface un peu !

Cool que Dexter arrive, on va avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:21

Dumbledore a écrit:
On est d'accord que si Sakura a été infecté, alors elle n'aurait pas bénéficié du +1 ?

Si d’aventure un Simple villageois devenait infecté, je considèrerais qu’il devient Simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:46

Je pense que Jayce est Arthur. J'écris un post pour essayer de l'envoyer au bûcher et je vous le poste ici. (Il est très osé comme post)
On est obligé de le tuer le plus rapidement possible car vu comment il m'a grillé en tant que vampire, je ne veux pas qu'il grille le maître en restant en vie.


Le post que je vais mettre est juste après. A partir de "EN CONSTRUCTION" ben... C'est en construction.


JAYCE EST VILLAGEOIS PROTECTEUR !


Son dévoilement montre qu'il savait qu'il pourrait rester en vie un jour de plus.
C'est pour ça qu'il parle des vampires aussi ouvertement, c'est car il sait qu'il ne pourra jamais être recruté !
Le fait que Sarah a été protégé nuit 2 ne serait pas venu à l'esprit de n'importe qui. Par contre d'Arthur oui.
Rien n'exclus qu'il ai pu être recruté justement durant cette nuit.
Si on arrive pas à le faire passer au bûcher, on a toujours moyen de le recruter.
Si Jem meurt, je n'aurais qu'à assommer Jayce et à le recruter la même nuit pour le récupérer.
La non mort de cette nuit est sûrement dû au fait que les loups ont voulu le cibler, et cela s'est soldé par un échec. Cependant on peut retourner cela contre lui, s'il l'avance, en disant qu'il a été infecté nuit 2 et qu'ils auraient fais exprès de ne pas faire de mort pour avoir quelqu'un qui puisse contrôler les bûchers.

Qu'en pensez-vous les amis ? Et que pensez-vous de mon post ?


PS : Arthur si tu lis ça et que je ne me trompe pas, ça aurait été cool de ne pas dévoiler ton anonymat. Vu que tu as été suspecté, t'as eu besoin de donner des indices sur ton identité pour voir si ça te sauverais. Garde le challenge mon chou.


EDIT : En fait j'ai envoyé le post, j'avais la flemme d'attendre I love you


Dernière édition par Dumbledore le Lun 7 Mai 2018 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:35

J'avoue que je ne comprends pas où il s'est dévoilé et pourquoi tu penses qu'il est Arthur ? Éclaire-moi de ta lumière, co-sbire !
Je pense argumenter contre lui : il fait clairement parti de mes suspects et j'ai beaucoup de choses à dire à son sujet.

Je ne pense pas y passer aujourd'hui vu mon passif sur cette partie, en revanche si Jayce devient un problème je pourrais très bien utiliser mon pouvoir pour copier Dexter et l'éliminer avant qu'il ne menace le Maître. What a Face

J'adore ton message.

Je cible Jayce dès la prochaine nuit histoire de confirmer ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:49

Je te mets tout ce qui me fait penser à ça :

Jayce a écrit:
Je veux en parler plus tard parce que ce bûcher ne tourne pas autour de moi.
Et je peux en parler plus tard parce que, malheureusement pour ceux qui me disent loup, je suis villageois.

Si tu fais le lien entre les mots en italique, tu peux comprendre qu'il a un rôle qui pourrait lui permettre de se dévoiler. Et il sait qu'il restera en vie indéfiniment car il peut se protéger toute les nuits. Si on arrive à l'avoir dans les vampires, ça pourrait nous permettre de jouer autour sachant que si je l'assomme, je suis prioritaire donc il ne pourrait pas se protéger de l'infection.

Jayce a écrit:
Jayce a écrit:
Tu sais Jayce, le prochain bûcher va tourner autour de toi.
Non, il ne tournera pas autour de moi. Relis-moi, les mots ont leur importance. J'ai dit être villageois, sans adjectif. Bref.

Ici encore.

Jayce a écrit:
Dumbledore a écrit:
Ce sont nos choix, Jayce, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
Je sais, je le prône habituellement. En cela je reconnais que je suis pas très bon sur cette partie (et encore, c'est discutable). Mais mon choix s'est porté sur Yoko là. Au jour précédent, je lisais en diagonale sans pouvoir intervenir (j'ai fini la semaine sur les genoux et ai dormi jusqu'à 11h ce matin #adopowa).

Là ça sonne Arthur dans ma tête en lisant ça.

Etc... En relisant ses posts et en pensant à Arthur, je trouve que ça sonne bien. Je me trompe sûrement. Tout comme je me trompe probablement quand je le dis protecteur quand il dit ça

Jayce a écrit:
Ah non tu as raison en fait. Je pensais que le protecteur ne pouvait être que loup alors qu'il peut être aussi villageois.


EDIT : Je pense Sheldon loup par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:09

Je vois ce que tu veux dire pour Arthur, je l'aurais vu en Arkana moi mais ce que tu relèves a du sens.
Sheldon me semble également loup. Il se laisse des portes ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:21

Est-ce qu'il ne faudrait pas essayer de récupérer Jayce dans l'antre plutôt que de le tuer ?
Le problème implique que je dois survivre et Jem doit périr...


Ou sinon...

Citation :
Dévouée: peut endosser le pouvoir de la personne lynchée (dont le rôle n'est pas révélé).
Elle garde son alignement si elle n'était pas villageoise mais perd dans tous les cas ses précédents pouvoirs ou capacité.

Mais cela nous grille.


PS : Désolé mais j'étais complètement grillé en tant que vampire... Et je ne sais même pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:39

Tu veux remplacer une princesse présente par un hypothétique protecteur qui sera grillé à la seconde où il changera de camp...? Je préfère que tu gardes tes hypothèses en fait. Razz
Jouons, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:27

Jem a écrit:
Je pourrais très bien utiliser mon pouvoir pour copier Dexter et l'éliminer avant qu'il ne menace le Maître. What a Face

A noter que tu ne pourras pas accomplir ces deux actions la même nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:34

Admin Dio a écrit:
A noter que tu ne pourras pas accomplir ces deux actions la même nuit.
Je peux copier la nuit et l'utiliser dès le levé du jour non ?
Le pouvoir de Dexter s'effectue le jour (pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard 12h avant la fin du bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:42

Oui ça c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:20

Je pense que Jayce est le spectre de la nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:43

C'est fort possible. Il pourrait être aussi infecté cette nuit. J'ai chargé la mule, je n'arrive pas à me retenir face à cette mauvaise foi. Jayce est pro-loup au vu de ses raisonnements. clown
S'il est réellement Arthur alors il ne peut pas me qualifier de loup après mon passif dans cette partie sans envisager une seconde de se tromper. Pas lui.

Admin Dio a écrit:
Le joueur incarnant Raiponce est remplacé.
Comme je regrette de ne pas avoir visé Jayce. No
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:21

J'avais pas vu que la fin du jour était demain soir. J'annule les votes de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:33

J'essaie d'avoir des nouvelles de Dexter, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:38

Merci Diogène. Remplace-le au pire parce qu'il n'a pas l'air de rentrer dans la partie, deux message depuis que le jeu a commencé c'est de l'absentéisme pur et dur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:03

Je suis en vie. Désolé. Je vais me reprendre. Je vois que Yoko y est passé ainsi qu'une bon paquet d'autres loups. C'est bien. Continuons. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:03

Vous pensez quoi de me révéler assommeur ? Je peux envoyer Jayce facilement au bûcher comme ça. Car il dit pas depuis tout à l'heure qu'il y a eu redirection sur Yoko, mais protection. Sauf que c'est faux.

Et de toute manière les loups ne me tueront pas car ils me pensent vampire, donc allié à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: