Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer

 

 Jour 10

Aller en bas 
+12
Ron Weasley
#fides
Popeye
Raiponce
Rubeus Hagrid
#Carotte
Ranma
Filius Flitwick
Psykokwak
Admin Dio
Harry Potter
Petit bonhomme en mousse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:21

Nono a écrit:
(en réponse à Jaime) Je ne souhaite pas jouer l'avocat du diable mais j'ai été revoir les posts de Daryl et il pense Sakura non-louve au jour 8. Daryl te soupçonne apparemment depuis longtemps. Du coup ce que tu dis est un peu faux, excuse-moi. Il émet un doute en revanche sur ta personne par rapport à Saroumane, mais sinon tu es un de ses suspects depuis un bon moment.

Oui, je me tue à vous le dire. Au moins un qui me lit ça fait plaisir. Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:22

Je me souviens oui du +2 c'est jamais agréable, même pour rire :p

Me revoilà partie à l'aventure à travers la forêt de messages depuis le début de la partie. Enfin, je commence J2 parce que pour moi Sakura n'était pas louve en début de partie et a été recrutée.

-Lorsque le spectre est recruté, je la sens très embarassée pour parler des éventualités possible. La seule autre personne qui était à ce point embarassée était Yoko, morte louve. Lors de cette même journée, elle dit que comme elle n'a pas été recrutée ça peut être Sarah mais qu'en même temps les loups n'ont pas visé une cible évidente (Sarah ou elle) pour ne pas subir un rôle de protecteur. Je la sens une nouvelle fois gênée pour évoquer ce qu'elle n'est pas supposée savoir.
-Dans cette journée 2, Yoko a voté directement contre Sakura. C'est la journée du "suicide" de Yoko. Je me suis parfois posé la question sur ce qui a poussé Yoko à faire ça, je n'en sais trop rien. Je n'ai pas envie de proposer une théorie alambiquée, juste que je me demande si Yoko, dans un ras le bol général, n'en a pas profité pour tenter d'innocenter une nouvelle comparse en la votant directement, quitte à y passer en fin de journée.
-En jour 3, y a un truc pas logique du tout chez Sakura qui est peut-être le point clé de mes soucis sur elle. En fait, je suis le pro pour ne pas lire les règles : j'ai cru au début que Leia et moi nous étions les soeurs et que "colocataire" c'était juste le nom du forum. J'ai voté pour Sarah en tant que maire. J'étais sûr qu'Aladdin était innocent car il s'était planté sur une règle. Je suis le pro des règles pas lues, croyez-moi. Sauf que Sakura a fait trop genre ah j'avais pas bien vu la règle du spectre (elle croyait que les loups désignaient qui allait mourir), bon, je trouvais ça bizarre car quand on est villageois, on a peur d'être recruté donc on lit attentivement l'évènement, même moi je l'ai fait, c'est dire. Passe encore. Mais en jour 3, elle commence par dire youpi Aladdin a vu que je n'étais pas louve, sauf que c'est pas ça le pouvoir d'Aladdin. J'arrive pas à comprendre comment une joueuse qui a pris la peine de faire un énorme récapitulatif en début de partie pour rappeler tous les évènements, peut n'avoir absolument pas pris la peine de regarder le pouvoir qu'Aladdin venait d'utiliser sur elle. Je peux pas y croire là, c'est trop bizarre, c'est pas logique en fait, et si c'est pas logique ça me va pas !!
-En Jour 3, Sakura dit qu'elle pense Aladdin et Gaius loups mais elle veut voter Aladdin. Je suis toujours très dubitatif quand un joueur met en balance deux joueurs : un loup et un villageois et que comme par hasard il dit aux autres qu'il vaut mieux voter celui qui se révèlera être villageois.
-Dans ses feelings "neutres" (c'est quoi un feeling neutre ? bon, passons) Dimensio mentionne Sakura. Sauf que dans sa liste entre les positifs et les neutres, il n y a que UN loup qu'il a écrit (Liliana). Je n'imagine pas du tout un joueur ne mettre que un loup dans sa liste de feeling, il faut au moins en glisser un second. Et la catégorie neutre est celle où il faut mettre un loup. Sakura est dedans (pour être honnête, il y a aussi Jaime, Daryl, Hisoka et Nono pour qui ça pourrait coller aussi, sauf que c'est sur Sakura que je réfléchis là. Ca ne la condamne pas, mais ça fait une pierre de plus à l'édifice.
-Mon argument préféré, désolé, mais c'est Liliana. Dans un message absolument épique elle nous explique plein de choses : elle commence par dire que Gaius est l'infect père des loups (!!!), elle dit ensuite que Sheldon est loup (!!!), que Jayce et Arkana sont innocents (!!! Arkana pas encore recrutée d'ailleurs à ce moment là) et que Sakura a été recruté par le spectre.


Donc j'ai fait que J2 et J3 mais ça prend tellement de temps que je verrai la suite après.


Pour ceux qui ont la flemme de lire je retiens 3 choses capitales :
-Sakura hésite entre un villageois et un loup en J3 mais demande à voter le villageois.
-Sakura surjoue sa réaction et se trompe par 2 reprises sur les règles, chose difficilement crédible par rapport à une joueuse qui était si méticuleuse en J1
-Liliana, mon bras droit, l'accuse directement d'être spectre dans le même message où elle nous dit que Gaius est l'infect père des loups et que Sheldon est loup
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:33

copier-collés arrangés dont un mis bout à bout d'un autre qui avait à la base 2 sujets distincts mais bon... on va pas s'arrêter à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:34

Roumpf c est intéressant quoique subjectif cela dit je comprend pas en quoi une louve comme bras droit serait fiable pour un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:42

Jaime Lannister a écrit:
copier-collés arrangés dont un mis bout à bout d'un autre qui avait à la base 2 sujets distincts mais bon... on va pas s'arrêter à ça...

A tes souhaits  j ai peut etre pas tout bien compris à ton message. Roumpf.

Si c est parce que tu estimes que des copies collés sont des déformations ce que je trouve au passage plutôt épique comme affirmation je tiens quand même à dire et je l ai d ailleurs dit dans ce post pour bien montrer que j en étais conscient :

* il est impossible de tout recopier coller tous les éléments a charge contre des villageois que tu as pu poster car ça ferait un post trois fois plus long et déjà qu on me lit pas toujours complètement...
* il s agit essentiellement d échantillons de tes dires soit accusant des villageois soit poussant tout le monde a suivre tes votes contre eux.

Bref aucune déformation juste les faits les plus probants attestant ta campagne anti village et donc pro loup depuis euh toujours en fait.
Bien sûr il t est arrivé d accuser des loups mais c est visiblement la stratégie des loups de s accuser entre eux c est visible. Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:45

Pocahontas a écrit:
Punaise mais je capte rien, je change d'avis à chaque post c'est horrible !!
Et j'ai pas le temps de relire ce qu'il s'est passé les jours précédents.
Bienvenue dans ma vie

Jaime Lannister a écrit:
Why notE, Dr Bones ..
Ah mais c'est Cubitus que tu appelles Dr Brennan depuis 3 jours? Mais quelle clarté ouh lala tu es limpide.

Nono, je me posais pas la question de l'existence d'un loup blanc. Juste, le message signé loup blanc qui désigne nommément Dex comme MV, si ça vient pas de quelqu'un dans l'antre, c'est très très chanceux. Peut-être que c'est fait pour faire flipper les loulous et leur faire penser qu'il y a un traître dans leurs rangs, mais c'est du gros GG parce que qui pensait/savait Dex MV avant?
Donc je me dis que c'est pas impossible.
Et pourtant c'est pas impossible que le message soit du troll, parce que j'ai remarqué que l'auteur du message écrit "butter" et juste après qui je vois l'écrire pareil? Jaime. Pourtant on sait qu'il est pas loup blanc.
En résumé, je sais pas, mais ça me paraît pas plus con que ça vu la masse de pouvoirs qu'avaient les loulous: manip, redirecteur, télépathe, infect et j'en passe.

Ce que Tibia relève sur Sakura se tient, et avec Sheldon loulou et le MV mort, je crois qu'il est villageois.
Je vote contre Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:04

Moi voter contre daryl ou sakura ça m'est égal au passager prés mais je suis prêt à suivre cubitus sur elle

je ne panique pas nono
je veux juste que les loups arrêtent de se servir de moi pour buter du villageois
donc s'il faut que je passe au bûcher pour arrêter des discusion inutiles et qu'on se concentre sur les loups
je fonce
donc
je répète
que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:38

Mais on est sûrs que si Boumbo passe au bûcher et qu'il est en couple, il ne meurt pas mais son amoureux oui ? Ça m'étonnerait quand même.

Bon ça me saoule, je vote contre Sakura qu'on en ait le coeur net.
Merci pour ton travail Cubitus
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:56

Dio tu peux nous dire ?
est ce que si je passe au bûcher ya que moi qui survit si je suis en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:56

Jaime Lannister a écrit:

Citation :
Du coup ce que tu dis est un peu faux, excuse-moi. Il émet un doute en revanche sur ta personne par rapport à Saroumane, mais sinon tu es un de ses suspects depuis un bon moment.

Plus depuis J8, si tu as tout lu. Et vu les enchaînements comme il faut. Mais merci de me faire ton retour, je vois finalement que même toi tu te laisses abuser par une simple manœuvre de sa part... J'en conclus rien sur toi, je te pense sincère.
Si c'est absolument central (et il y a moyen que cela le soit !? non ?) je reviendrais dessus sur un post dédié.

Citation :
mais je ne suis pas convaincu parce que pourquoi Sakura n'aurait pas, perdue pour perdue, voter à 21h59 contre toi?... Il y a quelque chose qui me perturbe dans cette histoire et je vois ce que tu veux dire, mais j'espère que tu vois aussi ce que j'avance.

Alors Sakura serait facilement passé à ce bûcher. Comme je le disais, perdue pour perdue elle aurait pu voté contre toi.

Alors ça aussi je l'ai expliqué en détail. Il ne s'agit pas pour Sakura d'une lutte entre elle et moi justement ! (alors que c'est plutôt mon positionnement, près à me sacrifier toussa) Si je sautais au bucher, elle y passait derrière. Elle le dit elle même. Et c'est vrai. Je meurs SV, vous l'envoyez au bucher et hop un loup de moins (ou passager en tout cas) contre un SV. Elle n'avait aucun intérêt que j'y passe. L'égalité était la meilleure option pour une Sakura louve. Elle y a veillé en tout cas.
Capiché ?

Non je vois pas trop ce que tu avances. Tu cherches encore je vois.


post EDIT avant 19h
Je n'arrive pas à voir la même chose que toi, c'est dingue ahaha
Au jour 7, Daryl t'annonces dans ses suspects
Au jour 8, il ne parle pas vraiment de ses suspicions à ton égard. Du moins il ne cite pas ton nom en l'associant à quelque chose de négatif, mais ni à quelque chose de vraiment positif.
Au jour 9, il commence par dire qu'il est étonné de t'avoir suivi car étant dans ses suspects. Il émet par contre un doute par rapport à ton acharnement contre Saroumane (bien qu'aujourd'hui il te reproche justement d'avoir attaqué fortement plusieurs joueurs tu remarqueras).

Ce que je veux dire c'est que même si tu n'y passais pas au bûcher, sans ces murmures, Sakura serait passé à ce bûcher. Est-ce que tu penses que tu étais réellement suspecté de manière conséquente (à part Daryl) au bûcher d'hier? J'estime que c'est surtout ces murmures qui te rendent suspect.
Du coup, sans ces murmures Sakura y serait sans doute passé de toute façon, alors pourquoi n'aurait-elle pas tenter de t'envoyer à la mort?

J'ai d'autres questions pour toi Jaime:
-Pourquoi penses-tu subitement Boumbo loup?
Jaime a écrit:
Boumbo, Daryl et Sakura sont loups ensemble.
Aaaaah à moins que tu dis ça à Boumbo, je comprendrais mieux dans ce cas. Mais tu conviendras que ce n'est pas le plus simple à comprendre. Smile
-Que penses-tu de Ranma?
-Que penses-tu de ma théorie sur le télépathe loup et Boumbo?
-Les vidéos musicales c'est un clin d'oeil à ta potentielle compère Yoko? Je taquine  clown

Jaime Lannister a écrit:

Je comprends l'agacement des lecteurs. J'en ai conscience ..et j'en suis tellement mais tellement PAS désolé Twisted Evil  //Mode tête à claque ON
Continue d'écrire Smile

Pocahontas a écrit:

Je pose ça là parce qu'au bout d'un moment il faut bien que ça sorte (au cas où ce serait faux) et que tu t'interroges pourquoi Ranma classe Lady Oscar comme innocente: celle-ci nous a avoué son rôle entre filles, elle serait bien le milicien qui a foiré ses deux coups sur Tamatoa et Chun Li. Alors à moins que quelqu'un dise l'inverse, elle est bien villageoise sûre.
(Et là Jaime est tout content parce qu'il a enfin la confirmation de ce qu'il suspectait, mais moi j'ai toujours pas compris son intérêt de chercher les spés...)
Voilà qui simplifie et explique beaucoup de choses sur Ranma et Lady Oscar.

Jaime a commencé à voir Lady Oscar dans ce rôle avant ou après cette journée?

Daryl, à part Jaime, qui vois-tu loup? Que penses-tu des égalités en général? Ne trouves-tu pas quand même un peu particulier d'avoir créé cette égalité si tard dans le bûcher?

Boumbo a écrit:
Moi voter contre daryl ou sakura ça m'est égal au passager prés mais je suis prêt à suivre cubitus sur elle

je ne panique pas nono
je veux juste que les loups arrêtent de se servir de moi pour buter du villageois
donc s'il faut que je passe au bûcher pour arrêter des discusion inutiles et qu'on se concentre sur les loups
je fonce
donc
je répète
que voulez vous faire  ?
Premièrement, je trouve limite de penser que tous tes opposants sont des loups.
Puis, c'est par la discussion et le débat qu'on peut avancer. Ce n'est en rien des discussions inutiles et en rien ça nous éloigne de tuer des loups.

Cubitus je trouve intéressant ce que tu amènes contre Sakura et ta démarche, je doute d'elle également mais il y a quelques imprécisions. Je te rejoins par contre sur son comportement J3.
Liliana n'a pas dit la première que Gaïus était le père infect des loups. D'ailleurs elle a aussi suspecté Tomatoa et Hisoka. Pourtant Tomatoa n'était pas loup et tu ne dis rien sur Hisoka.
Est-ce que ça t'intéresserait de faire la même chose pour Jaime?

Et par la même occasion Cubitus, que penses-tu de Jaime de manière détaillée? Que penses-tu de Boumbo?

Jaime, J1 a écrit:
Du coup, même si quelque chose me gênait par rapport à suivre le vote de la majorité (qui selon moi apporte souvent plus de malheur au village qu'autre chose) mon vote se dirige de plus en plus contre Mammouth qui ne semble pas intéresser par apporter le moindre élément de jeu !

Jaime, J1 a écrit:
Bon je vois que les jeux sont presque fait. Et logiquement je serais appelé à voter contre Mammouth ou Chun-Li ?
Mais non en fait... vous savez ce petit quelque chose indéfinissable qui me dérange encore une fois pour les votes de masse, cette facilité aussi et ce sentiment d'accepter tous les dires de ceux qui votent contre lui/elle... alors que pas du tout/ pas tout à fait.
Et pourtant quelques jours plus tard clown était-ce une tentative pour ne pas se positionner sur Mammouth?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:58

Boumbo, je vais me prendre pour Dieugène car PLOT TWIST je suis Dieugène. Non c'est pas vrai
J'imagine que puisque tu ne meurs pas, ton potentiel amoureux ne meurt pas également.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:24

J'ai comme l'impression que Boumbo confirme malgré-lui le fait qu'il est en couple.
Genre, je veux bien me laisser passer au bûcher avec mon pouvoir mais je veux pas me retrouver seul.

Je psychote où d'autre le comprenne pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:27

Je relis Liliana car justement jusqu'à présent elle a pu nous aider... Et tu la mentionnes beaucoup Cubitus.
Ce que je remarque c'est qu'elle a de loin donner tous les loups dans ses posts. Je m'explique:
Avant que Leia ne soit suspectée et au coeur du bûcher, Liliana ne l'a jamais mentionnée.
Même chose pour Dimensio.
Même chose pour Yoko.
Même chose pour Mammouth.
Même chose pour Strahd.
Elle vote et parle de Gaius à la page 13/15 du bûcher contre Gaïus. Pour être exact, elle le mentionne une fois en réagissant à son USERNAME.
Il est vrai qu'elle mentionne Sheldon au jour 3 en le suspectant d'être loup et ajoute Sakura comme potentielle recrutée (aurait-elle oser mettre 2 loups dans le même post?). C'est particulier car à la rapide lecture que j'ai faite, c'est surtout après elle que des gens ont aussi commenté sur comment Sakura et Sheldon essayaient de changer de sujets sur le bûcher. Du coup on retrouve Sakura avec Sheldon... Tiens donc!

Ce qui est surtout marquant c'est qu'elle (Liliana) n'a pas hésité à voter contre des loups. Est-ce qu'elle a forcément mentionner tous les loups, je n'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:32

Bon je suis fatiguée de me défendre... je suis en période d'examens en plus alors j'ai des choses plus importantes à faire surtout que je vois que je me défends dans le vide...

Mais deux-trois petites choses quand même...

On me pense passager maintenant... pourquoi ? Parce que j'ai raison avec ma théorie sûrement et que Jaime et Boumbo cherchent du coup, un autre moyen de m'accuser... vous avez remarqué que c'est les seuls qui sont convaincus que ma théorie est bonne et qu'ils ont arrêté de me penser recrutée ?

Et puis passager franchement ? Daryl qui serait un vrai loup se serait mis en danger à ce point pour sauver une passagère ? Passagère qui n'a même pas accès à l'antre ? Et du coup votre théorie que je ne peux être que louve pour avoir compris la vérité sur les recrutements ne tient pas du coup vu que justement... je n'ai pas accès à l'antre... et aussi pour le coup en tant que passagère je n'aurai pas hésité à faire la kamikaze au dernier bûcher pour entraîner Jaime avec moi...

En plus, pourquoi avoir contacté Boumbo ? C'est Boumbo à ce que j'ai compris qui mettait les messages du passager sur le mur... pourquoi moi je n'en aurai jamais mis moi ?

Et vous vous fiez à Cubitus qui a une lecture préconçue de mes messages... parce qu'il est convaincu qu'il ne se trompe jamais... il ne cite aucun de mes messages... j'ai même pas envie de répondre à ses arguments car il y en a pleins que je ne comprends même pas...

Fin voilà, et pour les règles :

- Concernant Aladdin, c'est écrit "tout le passif"... donc c'est mal expliqué (Désolée Diogène I love you )
- Et pour le spectre, oui c'était ma faute j'ai mal lu... j'ai dû lire à un moment "ils désignent le loup à tuer" au lieu de "il" j'imagine...

Et puis vous dites que c'est bizarre que je me trompe sur les règles mais Cubitus n'a pas arrêté de se planter sur les règles depuis le début, il le dit lui-même (lui qui est si doué pourtant), et Jaime qui se plante sur l'horaire du bûcher aussi... ça ne finit pas demain mais après-demain si jamais. Donc bon, si on m'accuse parce que je me suis planté sur une règle (l'autre étant vraiment mal expliquée à mon sens) et bien c'est aussi de la mauvaise foi de votre part.

Voilà, là, j'ai fait tout ce que j'ai pu... je suis allée chercher des faits concrets pour comprendre la vérité et je suis sûre que je l'ai comprise (comme la foi où j'ai montré que Tamatoa était protecteur villageois alors que tout le monde le suspectait hein, c'était moi ça aussi (avec un coup de pousse de Pocahontas certes)... mais vous allez dire que c'était évidemment calculé, que c'était dans mon intérêt que de maintenir en vie le protecteur villageois pour je ne sais quelles raisons)

Enfin bref, j'ai fait mon job... donc maintenant libre à vous de ne pas me lire complètement, d'interpréter à votre façon ou de vous faire manipuler par les autres, ce ne sera plus de mon ressort.

Vu que je ne serai pas suivi sur Ranma, je vais voter Daryl car selon moi ils ne peuvent être que loups ensemble, et on verra si Jaime maintient son vote contre Boumbo (Je note au passage l'habile tentative de Boumbo de voter contre lui-même pour prouver qu'il n'était pas en couple... alors que ça ne prouverait rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:36

Je vois donc les derniers loups/ indépendants dans:
Sakura, Ranma, Daryl, Jaime/Boumbo, Hisoka.
Sakura, je ne la vois en tout cas pas louve avec Ranma, Jaime/Boumbo et inversement.

J'ai regardé vite fait les interventions de Sakura J2 et J3 et elle n'est pas tout de suite convaincue par Yoko et ni par Gaïus. C'est ce qui me marque le plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:48

bon je vois que pocahontas a vendu la mèche sur le fait que j'ai dit que le faux message du métronome devait venir d'un loup fille car dans ce message en fin de piste celui parle du milicien déchu sondé...
c'est peut être une fausse idée mais en effet toutes les filles sont au courant du rôle détenu par lady oscar qui s'est dévo lors du forum filles je ne voulais pas aller plus loin au risque de m'attirer encore plus de doutes sur moi car lady oscar nous faisait confiance...
bref j'espère que vous comprendrez mon geste...
les filles sachant le rôle du milicien on était toutes au courant et quand je vois ce faux murmure je me dis que vu que c'est un faux qui dit que le milicien a été trouvé et que je vous rabâche qu'il y a une traitresse chez nous...
voilà pourquoi je passe mon temps à m'acharner sur les filles depuis le dernier bûcher... maintenant si quelqu'un dément le fait que lady oscar est le milicien c'est le moment de parler pour vraiment l'innocenter car nous on la croit...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:51

Ranma a écrit:
bon je vois que pocahontas a vendu la mèche sur le fait que j'ai dit que le faux message du métronome devait venir d'un loup fille car dans ce message en fin de piste celui parle du milicien déchu sondé...
Je vois pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:54

je change mon vote et ce dernier ira contre sakura je vous savoir si c'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:54

Sérieusement, Ranma, ça semble un peu facile de dire je le dis au risque de me griller, donc c'est pas moi hein. En fait, ça pourrait tout aussi bien être toi.

Et est-ce que ça aurait pu être Arkana l'acolyte qui fasse ces murmures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:55

pocahontas pas ce message mais la suite qui parle de la dévo de lady oscar c'est ça la mèche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:02

Sakura a écrit:
Bon je suis fatiguée de me défendre... je suis en période d'examens en plus alors j'ai des choses plus importantes à faire surtout que je vois que je me défends dans le vide...

Mais deux-trois petites choses quand même...

On me pense passager maintenant... pourquoi ? Parce que j'ai raison avec ma théorie sûrement et que Jaime et Boumbo cherchent du coup, un autre moyen de m'accuser... vous avez remarqué que c'est les seuls qui sont convaincus que ma théorie est bonne et qu'ils ont arrêté de me penser recrutée ?

Et puis passager franchement ? Daryl qui serait un vrai loup se serait mis en danger à ce point pour sauver une passagère ? Passagère qui n'a même pas accès à l'antre ? Et du coup votre théorie que je ne peux être que louve pour avoir compris la vérité sur les recrutements ne tient pas du coup vu que justement... je n'ai pas accès à l'antre... et aussi pour le coup en tant que passagère je n'aurai pas hésité à faire la kamikaze au dernier bûcher pour entraîner Jaime avec moi...

En plus, pourquoi avoir contacté Boumbo ? C'est Boumbo à ce que j'ai compris qui mettait les messages du passager sur le mur... pourquoi moi je n'en aurai jamais mis moi ?

Et vous vous fiez à Cubitus qui a une lecture préconçue de mes messages... parce qu'il est convaincu qu'il ne se trompe jamais... il ne cite aucun de mes messages... j'ai même pas envie de répondre à ses arguments car il y en a pleins que je ne comprends même pas...

Fin voilà, et pour les règles :

- Concernant Aladdin, c'est écrit "tout le passif"... donc c'est mal expliqué (Désolée Diogène I love you )
- Et pour le spectre, oui c'était ma faute j'ai mal lu... j'ai dû lire à un moment "ils désignent le loup à tuer" au lieu de "il" j'imagine...

Et puis vous dites que c'est bizarre que je me trompe sur les règles mais Cubitus n'a pas arrêté de se planter sur les règles depuis le début, il le dit lui-même (lui qui est si doué pourtant), et Jaime qui se plante sur l'horaire du bûcher aussi... ça ne finit pas demain mais après-demain si jamais. Donc bon, si on m'accuse parce que je me suis planté sur une règle (l'autre étant vraiment mal expliquée à mon sens) et bien c'est aussi de la mauvaise foi de votre part.

Voilà, là, j'ai fait tout ce que j'ai pu... je suis allée chercher des faits concrets pour comprendre la vérité et je suis sûre que je l'ai comprise (comme la foi où j'ai montré que Tamatoa était protecteur villageois alors que tout le monde le suspectait hein, c'était moi ça aussi (avec un coup de pousse de Pocahontas certes)... mais vous allez dire que c'était évidemment calculé, que c'était dans mon intérêt que de maintenir en vie le protecteur villageois pour je ne sais quelles raisons)

Enfin bref, j'ai fait mon job... donc maintenant libre à vous de ne pas me lire complètement, d'interpréter à votre façon ou de vous faire manipuler par les autres, ce ne sera plus de mon ressort.

Vu que je ne serai pas suivi sur Ranma, je vais voter Daryl car selon moi ils ne peuvent être que loups ensemble, et on verra si Jaime maintient son vote contre Boumbo (Je note au passage l'habile tentative de Boumbo de voter contre lui-même pour prouver qu'il n'était pas en couple... alors que ça ne prouverait rien du tout)
Premièrement, bonne chance pour tes examens et courage!
Ta défense se tient.

Il est vrai que tu as défendu Tamatoa alors qu'il était suspecté et était un protecteur villageois. C'est vrai que les règles ont posés des soucis et Dieugène a du intervenir pour expliquer davantage.

Boumbo peux-tu expliquer pourquoi avoir tenté ce piège du passager? Parce que tu leur avais dit de mettre le mot code, pourtant tu ne le connais pas théoriquement, comment aurais-tu voulu que les loups tombent dans ce potentiel piège?

Ranma a écrit:
bon je vois que pocahontas a vendu la mèche sur le fait que j'ai dit que le faux message du métronome devait venir d'un loup fille car dans ce message en fin de piste celui parle du milicien déchu sondé...
c'est peut être une fausse idée mais en effet toutes les filles sont au courant du rôle détenu par lady oscar qui s'est dévo lors du forum filles je ne voulais pas aller plus loin au risque de m'attirer encore plus de doutes sur moi car lady oscar nous faisait confiance...
bref j'espère que vous comprendrez mon geste...
les filles sachant le rôle du milicien on était toutes au courant et quand je vois ce faux murmure je me dis que vu que c'est un faux qui dit que le milicien a été trouvé et que je vous rabâche qu'il y a une traitresse chez nous...
voilà pourquoi je passe mon temps à m'acharner sur les filles depuis le dernier bûcher... maintenant si quelqu'un dément le fait que lady oscar est le milicien c'est le moment de parler pour vraiment l'innocenter car nous on la croit...
Stop les messes basses et secrets clown Après on s'étonne que c'est Flew clown si l'on ne communique pas tout entre nous.

Pocahontas a écrit:
Ranma a écrit:
bon je vois que pocahontas a vendu la mèche sur le fait que j'ai dit que le faux message du métronome devait venir d'un loup fille car dans ce message en fin de piste celui parle du milicien déchu sondé...
Je vois pas le rapport ?
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:02

je doute qu'arkana ait posté ce message
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:56

Nono a écrit:
Daryl, à part Jaime, qui vois-tu loup? Que penses-tu des égalités en général? Ne trouves-tu pas quand même un peu particulier d'avoir créé cette égalité si tard dans le bûcher?

Mes suspects encore en vie en plus de Jaime : Hisoka, Boumbo et dans une moindre mesure Ranma. Pour Hisoka, notamment car, tout comme Jaime, il effectue un travail de sape contre mes analyses depuis le début, sans compter de nombreuses confrontations directes limites insultantes, en tout cas décourageantes, donc j'ai un mauvais feeling. Boumbo, tu sais que je le suspecte depuis longtemps car je n'arrive pas à croire qu'un villageois pourrait jouer comme il le fait. Cela dit, je sais bien que je peux me tromper. Roumpf. Après avoir en effet analysé en long en large et en travers ce que je lui reprochais, j'ai bien vu que personne ne me suivait, et ça m'a fait douter. Mais le fait de voir Boumbo à fond avec Jaime contre moi me laisse à penser que ce sont bien deux loups en manigances. Aussi, mais je l'ai déjà développé précédemment, Boumbo a mis dans sa liste de suspect Hisoka sans jamais donner de justification autre qu'un mauvais feeling de sa part - ou alors, j'ai sauté son analyse et si oui je veux bien qu'on me copicolle le passage - là encore ça fait très louche, comme si deux loups s'étaient dit "bon, on va se suspecter mutuellement comme ça, si l'un de nous y passe l'autre sera pris comme villageois". Ranma, j'ai déjà dit pourquoi je le suspectais mais je doute désormais de ces propos car Hisoka a voté contre lui. Tout comme Sakura cela dit. La concernant, j'ai bien pensé au fait qu'elle ait pu être recrutée mais je trouve que son comportement et ses analyses détailées des contradictions qu'elle repère de la part de tous, ce qui a souvent permis de mettre en évidence des loups, est un comportement villageois et pas lupin.

J'ai donc un bon feelings envers Sakura, et j'espère vraiment qu'elle me fera confiance et cessera de m'accuser, et c'est d'ailleurs pour répondre la raison pour laquelle j'ai finalement choisi de ne pas voter contre Ranma mais contre Jaime. En effet, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jaime joue son jeu de chasse aux villageois contre Sakura. Comme il l'a fait avec Tamatoa, POB, Saroumane, et aujourd'hui avec moi, il a appelé tout le monde a voté contre Sakura, mais cette fois-ci je me suis dit, bon il nous a eu trois fois - et encore je passe ses attaques contre Jayce avant sa mort en villageois il y a longtemps - , on va peut-être cesser de le suivre bêtement. Ca a évidemment signé sa lupinité certaine pour moi, d'où mon vote qui me permettait peut-être en plus de faire d'une pierre deux coups : sauver une villageoise et crâmer un loup. En plus, avant de se dresser et de dresser tout le monde contre Sakura, avec certes Cubitus qui pourrait d'ailleurs passer dans ma liste de suspect de ce fait - on pourrait imaginer qu'ils se soient tout deux mis de mèche dans l'antre sur cette tactique ? Mais je n'ai rien d'autres sur cubitus que j'ai certes pas encore analysé en détail cela dit, donc je le garde en position "neutre tirant sur le louche" pour le moment - , Jaime avait également poussé à voter contre Ranma et je me demande d'ailleurs si le plan n'était pas "bon, ce soir on envoie au bûcher soir Ranma soit Sakura selon l'attitude des villageois ... " ce qui innocenterait plutôt Cubitus alors. Roumpf. Bref, ça encore plus augmenter ma suspicion envers Jaime, et diminué celle que j'avais contre Ranma, qui s'est de plus plutôt bien défendu je trouve. Bref, le choix de Jaime pamri les trois votes utiles possibles était évident.

A ce sujet, un copié collé de Jaime montrant au jour 9 qu'il avait bien une attitude soit l'un soit l'autre en ce qui concerne Ranma et Sakura (donc deux villageois ?)

Citation :
Donc il reste Ranma et Sakura
Continuons sur mes feeling entre Ranma et Sakura. (pas d'arguments précis)
Ranma je la trouve assez louche depuis J7... et les faits parle pour iel comme l'a souligné Boumbo (je peux te faire une traduction Arkana si tu veux je parle le Bumblebee (Transformers Wink ) )
Du coup son changement d'attitude et sa soudaine présence alors même qu'elle soutien une théorie disant loup un des plus actifs... bref je la pense plus acolyte vampire et donc... non loup.

Sakura C'est une joueuse habile et peut être plus habile que Sheldon et je la sens ancrée dans la partie. Elle n'a de cesse de faire le yoyo dans mes opinions. Là encore pour tout vous dire je la vois plutôt villageoise en ce moment. C'est commode ! ... en tout cas une chose est sur. Plus les derniers jours avancent et plus je la sens non vampire. Louve ou Villageoise, alors ??? .. dilemme (Lemme !!  cat )

Cubitus a ensuite chargé Sakura, et Jaime a embrayé. A mon avis soit parce qu'ils s'étaient mis en accord cubitus et lui (hypothèse Cubitus loup) soit parce que le loup attendait de suivre la première piste d'un villageois - pour tenter d'endormir les soupçons - (piste cubitus villageois)

Parmi mes autres feelings positifs, certes pour des raisons différentes, il y a aussi Pocahontas, Lady Oscar, et toi. Il y avait aussi Arkana, j'avoue, ce en quoi je me suis bien planté. Roumpf tout comme quand j'ai suivi Jaime contre Saroumane, que je croyais vraiment être loup. A tort, et je trouve que Jaime a encore cette fois été des plus habiles à nous dresser contre lui, avec parmi ses harrangues (ce sont de strictes copiés collés extrait de ses posts, aucune déformation et je vous invite à le vérifier et, si vous voulez approfondir, à lire dans mon post ses autres harrangues contre d'autres villageois - c'est du même acabit)

Avant la mot de Saroumane :

Citation :
Bon les gens je vous invite à voter contre Saroumane (ou Saruman pour faire plaisir à Sheldy même si ça devient galère en ctrl+F après avec "Sar"ah..)

Citation :
- Bref Saroumane est loup. Alors plutôt que de vous éparpiller dans tous les sens (comme l'a dit Cubitus) je vous propose de vous intéressez à Saroumane. Vos travaux mèneront très certainement à un vote contre lui, je vous le garantie !

Citation :
Allez chercher la petite bête de son côté ou faites moi confiance. On a besoin d'un loup. Je parie tout mon jeu qu'il l'est !TAPIS ! Qui me suis ?

Après la mort de Saroumane :

Citation :
Pour moi Saroumane était un poids mort, un poids mort qui nous a fait perdre un jour, un bûcher... par mon office.

Citation :
Et concernant Saroumane et ceux qui m'ont suivi contre lui, je serais un piètre juge pour vous rejetez la faute.

A vrai dire, j'assume l'entière responsabilité de ce bucher. Voilà, c'est dit !

Citation :
Si jamais j'ai parlé de Loup blanc ce n'était que par pure hypothèse. Je voyais davantage Saroumane en loup traitre... bon bah je me suis trompé. Mais je crois pas que mon erreur ou que la perte de Saroumane a pu causé une grande perte respectivement pour le village et pour les débats.

Evidemment, dès que Saroumane s'est avéré être en fait villageois, après de tels propos, mes soupçons contre Jaime ont grimpé en flèche. J'ai relu tous ses posts et vu qu'il s'était déjà comporté de la même manière contre Jayce, Tamatoa, POB .... A chaque fois même méthode, accusation et galvanisation pour que tout le monde le suive.Puis, quand la victime s'avère pour nous être villageois, il fait un mea culpa plus ou moins prononcé. Un peu facile, non ? Roumpf.

Enfin, pour répondre sur l'égalité, je ne voulais pas en créer une. Etant donné le décompte qu'il y avait à ce moment je me suis dit bêtement - enfin, c'est ce que j'aurais fait à sa place - bon si je vote contre Jaime, il y aura égalité et Sakura votera donc de même - ce qu'elle n'a d'ailleurs pas fait ce que je ne comprends toujours pas  tout comme je ne comprends pas son vote contre moi elle est bien mystérieuse -  Ainsi, elle sauve sa peau et on crâme un loup qui a déjà entrainé au bûcher de nombreux villageois. Voilà, aucun mystère juste de la logique. Et je vous invite à ne pas boire comme du petit lait les accusations de Jaime, que ce soit contre moi ou contre d'autres, car pour l'avoir fait moi-même à tort, je peux dire que ça peut nous pousser à faire des erreurs, qui m'apparaissent après coup comme des plus grossières. Roumpf on est quand même pas des moutons qu'on mène à l'abattoir !

Quant à ceux qui restent, Raiponce, Perceval, Psykokwak et Popeye, je n'ai pas d'avis de tranché, soit parce qu'il m'a semblé voir de leur part des attitudes villageoises - mais pas toujours non plus - soit parce qu'il n'y a pas assez d'éléments à analyser les concernant (Raiponce notamment) ... ou parfois peut-être pas assez de boulot d'analyse de ma part en ce qui les concerne. C'est peut-être de ce fait que j'avais gardé un bon feeling sur Arkana et n'avais pas du tout vu qu'elle était acolyte. Roumpf.

Bref du plus suspect au moins suspect, avec mes hypothèses de plutôt loup en rouge et mes hypothèses de plutôt villageois en bleu (bref de haut en bas du plus suspect au moins suspect) , on aurait :

Jaime
Hisoka
Boumbo (hésitation)
Ranma (hésitation)

Cubitus (hésitation loup)

Raiponce
Popeye
Perceval
Pykokwak

Sakura, que j'aurais mis juste avant Lady Oscar si elle n'avait pas voté contre moi, ce qui me fait douter pour la première fois d'elle ...
Nono
Pocahontas
Lady Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:43

comment tu peux hésiter sur psycho, daryl, il a failli y passer il est clairement innocent... popeye a prouvé qu'il étit villageois là non plus il n'y a pas à hésiter... dans ta liste d'hésitation c'est clair que raiponce ne donne pas trop de quoi nous faire un avis vu sa non présence alors soit c'est comme saroumane et elle est sv d'autant que ses rares publics sont plutôt censées... soit elle joue les afk le jour et bouffe du villageois la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:10

Ranma a écrit:
comment tu peux hésiter sur psycho, daryl, il a failli y passer il est clairement innocent...

Effectivement, bien vu, il ne peut être que tout en bas. Je modifie donc :

Jaime
Hisoka
Boumbo (hésitation)
Ranma (hésitation)


Cubitus (hésitation loup)

Raiponce
Popeye
Perceval

Sakura, que j'aurais mis juste avant Lady Oscar si elle n'avait pas voté contre moi, ce qui me fait douter pour la première fois d'elle ...
Nono
Pocahontas
Lady Oscar
Psykokwak


Ranma, quand j'ai écris mon long post contre Jaime, la seule chose que tu as retenu, c'est mon avis concernant Sakura. Pourquoi n'as tu pas commenté les nombreux exemples que j'ai donné contre Jaime ?

Ca te parait normal d'appeler par quatre ou cinq fois à voter contre un villageois ? Moi non, surtout comme il l'a fait. Roumpf
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:20

Sakura a écrit:

On me pense passager maintenant... pourquoi ? Parce que j'ai raison avec ma théorie sûrement et que Jaime et Boumbo cherchent du coup, un autre moyen de m'accuser... vous avez remarqué que c'est les seuls qui sont convaincus que ma théorie est bonne et qu'ils ont arrêté de me penser recrutée ?

Et puis passager franchement ? Daryl qui serait un vrai loup se serait mis en danger à ce point pour sauver une passagère ? Passagère qui n'a même pas accès à l'antre ? Et du coup votre théorie que je ne peux être que louve pour avoir compris la vérité sur les recrutements ne tient pas du coup vu que justement... je n'ai pas accès à l'antre... et aussi pour le coup en tant que passagère je n'aurai pas hésité à faire la kamikaze au dernier bûcher pour entraîner Jaime avec moi...

J'avoue qu'à la réflexion, et même avant que tu ne te défendes j'ai bien vu que Passager ne collait pas pour toi. Mais je voulais vraiment t'entendre dessus et entendre ta défense. Une très bonne défense auquel je n'ai rien à redire par ailleurs et cette fois-ci vraiment exprimé d'un point de vue très villageois.


Sakura a écrit:
En plus, pourquoi avoir contacté Boumbo ? C'est Boumbo à ce que j'ai compris qui mettait les messages du passager sur le mur... pourquoi moi je n'en aurai jamais mis moi ?
J'ai pas compris la question ? Tu parles du loup télépathe, Liliana là ?
Que dis-tu sur notre Transformer stylé ?


Sakura a écrit:
Et puis vous dites que c'est bizarre que je me trompe sur les règles mais Cubitus n'a pas arrêté de se planter sur les règles depuis le début, il le dit lui-même (lui qui est si doué pourtant), et Jaime qui se plante sur l'horaire du bûcher aussi... ça ne finit pas demain mais après-demain si jamais. Donc bon, si on m'accuse parce que je me suis planté sur une règle (l'autre étant vraiment mal expliquée à mon sens) et bien c'est aussi de la mauvaise foi de votre part.
C'est pas moi qui dit ça ! C'est l'autre d'abord ! jocolor
Sakura a écrit:

Voilà, là, j'ai fait tout ce que j'ai pu... je suis allée chercher des faits concrets pour comprendre la vérité et je suis sûre que je l'ai comprise (comme la foi où j'ai montré que Tamatoa était protecteur villageois alors que tout le monde le suspectait hein, c'était moi ça aussi (avec un coup de pousse de Pocahontas certes)... mais vous allez dire que c'était évidemment calculé, que c'était dans mon intérêt que de maintenir en vie le protecteur villageois pour je ne sais quelles raisons)

Enfin bref, j'ai fait mon job... donc maintenant libre à vous de ne pas me lire complètement, d'interpréter à votre façon ou de vous faire manipuler par les autres, ce ne sera plus de mon ressort.

Vu que je ne serai pas suivi sur Ranma, je vais voter Daryl car selon moi ils ne peuvent être que loups ensemble, et on verra si Jaime maintient son vote contre Boumbo (Je note au passage l'habile tentative de Boumbo de voter contre lui-même pour prouver qu'il n'était pas en couple... alors que ça ne prouverait rien du tout)

Voilà une vrai défense qui vient du coeur. Ok. Je suis maintenant disposé à t'écouter concernant Ranma et Daryl. Tu as toute mon attention Sakura. Ceci ne veut pas dire que je ne te soupçonne plus, loin de là. Mais nous avons un loup du nom de Daryl après tout, n'est ce pas Sakura ? Et on a un jour supplémentaire à ce que je pensais donc c'est cool ! cheers

Oh et bonne chance pour tes exams. J'espère que tout ceci (le jeu) ne te travaille pas trop. Moi à ta place ça pourrait potentiellement me rendre malade (vraiment!) tout ses yoyos, toutes ses émotions et excitations à la fois positives puis négatives.
Je t'offre une flower  Oh! Elle a poppé avant que je ne l'appelle la coquine ! flower Tiens en voilà une autre rien que pour toi. ☀

Merci vraiment de faire partie du Game en tout cat cat


PS : Je compte garder mon vote contre Boumbo pour vous montrer si besoin que je ne suis pas en couple. Je n'ai pas du tout évalué l'étendu de ce que ça pourrait représenter un Boumbo loup, mais entre nous : Je fais plus loup que lui, non ? .. du moins si j'en crois l'opinion des votes.
Surtout, je n'ai pas bien évalués la dangerosité de ce que pourrait représenté cette théorie du couple traitre. Nono qui est très certainement l'un des auteurs d'un des messages du mur vu avec quelle façon il centre ses arguments les plus réfléchis autour d'eux... m'a fait peur. Du moins il m'a fait suffisamment fait réfléchir pour me sentir obliger d'immobiliser ma voix contre Boumbo. Ce que je compte faire jusqu'à la fin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:25

Daryl a écrit:

Ranma, quand j'ai écris mon long post contre Jaime, la seule chose que tu as retenu, c'est mon avis concernant Sakura. Pourquoi n'as tu pas commenté les nombreux exemples que j'ai donné contre Jaime ?

Peut-être parce qu'ils sont ridicule et manipulé, comme le sont tes posts dès le départ ? Très sérieusement, te poses-tu encore la question de pourquoi les gens cesse de répondre ou comprendre tes posts.
A vrai dire Daryl, si tu n'étais pas loup, 90% de tes posts seraient super utile au village. Car les premiers joueurs s'engouffrant dans tes arguments artificiels et fallacieux seraient désignés comme des loups à coup sûr. Dommage...

Daryl a écrit:
Sakura, que j'aurais mis juste avant Lady Oscar si elle n'avait pas voté contre moi, ce qui me fait douter pour la première fois d'elle ...
Y dit qu'il voit pas le rapport !
Tu n'es pas en position tel que je l'ai été (et que je ne le suis plus en raison des soupçons couples pesant sur moi) de penser que tout ceux qui te pense loup sont louches ou ennemi du village. C'est profondément... boule de shit. à mâcher.

Tu te condamnes toi-même encore une fois, mais tu ne le vois pas car tu penses que tout le monde va se jeter sur moi tel que tu l'as fait en fin de J9. Sauf que non. Pour moi seul un loup aurait pu réagir tel que tu l'as fait et si ce n'était pas pour couvrir Sakura comme je le pense toujours, c'était pour couvrir Ranma (que tu mets évidemment dans tes mauvais feeling Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:36

Comment peut on manipuler des copies collés Jaime ?
J ai donné mes avis sur ces copiées colles et j ai invité tout le monde a lire ces copiées collers et à donner leur avis. Aucune manipulation ne peut donc être faite et je rappelle que c est toi le roi de la manipulation puisque tu es parvenu à nous faire avaler tes couleuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:46

Jaime Lannister a écrit:
Pour moi seul un loup aurait pu réagir tel que tu l'as fait et si ce n'était pas pour couvrir Sakura comme je le pense toujours, c'était pour couvrir Ranma (que tu mets évidemment dans tes mauvais feeling Wink )

Un loup comme Jayce, Tamatoa, Pob, Saroumane ou Sakura au juste ? Car désolé mais on s y perd un peu avec ta définition villageoise des loups  Laughing

Et maintenant je couvre Ranma ? N importe quoi puisque Ranma ne pouvait pas être brûlé au bucher si j avais vote contre lui. Cela aurait été Sakura que je ne pense pas louve et j avais pour la première fois de la partie la possibilité de faire un vote utile contre toi. Je ne me suis pas gêné. A ce sujet je ne vois pas donc pourquoi tu dis que seul un loup aurait pu agir ainsi puisque j ai expliqué pour quelle raison je l avais fait soit protéger un énième villageois et tenter de cramer enfin un loup au bucher après avoir du cramer de nombreux villageois par ta faute - tu l admets d ailleurs dans tes mea culpa - bref tu t enfoncés là.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:04

Daryl a écrit:
Comment peut on manipuler des copies collés Jaime ?
J ai donné mes avis sur ces copiées colles et j ai invité tout le monde a lire ces copiées collers et à donner leur avis. Aucune manipulation ne peut donc être faite et je rappelle que c est toi le roi de la manipulation puisque tu es parvenu à nous faire avaler tes couleuvres.

Daryl a écrit:

- Bon les gens je vous invite à voter contre Saroumane (ou Saruman pour faire plaisir à Sheldy même si ça devient galère en ctrl+F après avec "Sar"ah..)
Et à le voter dès maintenant !
J'aimerais orienté les votes vers lui.
- Je suis tellement sûr de sa lupidité comme vous le voyez que je vous livre mon travail inachevé et la possibilité de le contrer (pour les autres loups et lui-même)
Bref j'expose en vrac. VOUS Disposez !
- Euh là.. je crois que les loups ont craqué et sont devenu bien trop gourmand !
Mea culpa pour Saroumane. Ma surprise fut des plus grandes !
Si jamais j'ai parlé de Loup blanc ce n'était que par pure hypothèse. Je voyais davantage Saroumane en loup traitre... bon bah je me suis trompé. Mais je crois pas que mon erreur ou que la perte de Saroumane a pu causé une grande perte respectivement pour le village et pour les débats.
- Pour moi Saroumane était un poids mort, un poids mort qui nous a fait perdre un jour, un bûcher... par mon office.

La première partie je parle de ma détermination de vote contre Saroumane et ce situe J8. La seconde parle des murmures et non plus de Saroumane puisqu'elle intervient début J9 après sa mort.

Voilà comment:

C'est mal construit, collé bout-a-bout, fait de bric et de broques, ça ne veut rien dire et ça part dans tous les sens et interprétations car toi-même en copiant tu ne sais même pas exactement de quoi je voulais parler. La preuve.
Bref, c'est sans intérêt d'avoir fait ça. ça n'a même pas de porté argumentative en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: