Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:11

Salut tout le monde !!

Je suis désolé si j'ai pu paraître "commentateur sportif" (Diogène je te lis Wink ) mais je chasse plusieurs lapins à la fois d'où le manque d'approfondissement pour le moment !  Embarassed

Juste si vous avez envie de trouver une raison de voter contre moi - faut bien une victime facile, je vous donne de quoi vous occuper (je vous ai lus en diagonale)

- Je pense villageois : Scar, Vinny, Aaziliz, Diogène, Shevchenko
- Je suspecte un peu, beaucoup ou passionnément : Perhaps, Kiyona, Amy, Sylph, Naïn, Volthor, Jabba, Méléor
- C'est quand qu'on foudroie Didou et Risa ?  clown

Question au MJ : la venue des trois invités surprise était bien prévue avant le début de la partie ?


Et je vote contre Volthor. Pour voir qui me suit. (Vote non définitif si vous avez suivi, et pour info, hier j'aurais bien changé mon vote au fil des posts mais RPG a planté je n'arrivais plus à rafraîchir la page, donc à poster... Voilà voilà...).
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:12

Pour les détails faudra patienter un tout petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:18

Mumus_Sept a écrit:
Question au MJ : la venue des trois invités surprise était bien prévue avant le début de la partie ? [/color]
Au moins dans mon cas, oui, c'était prévu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:21

Mumus_Sept:°*°*
Mumus_Sept a écrit:


Question au MJ : la venue des trois invités surprise était bien prévue avant le début de la partie ? [/color]
Oui bien sûr! Leur venue était prévue même avant que certains s'inscrivent Wink Ca a toujours été prévu dès le début, je voulais vraiment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:31

Aazilis a écrit:
En même temps, j'aurais pu voter contre Berg aussi pour assurer le coup. 
Pas faux. 

Like a Star @ heaven

Sylph a écrit:
Xinome, pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi je voterais Aaziliz pour "sauver" Bergkamp, alors que Bergkamp était clairement moins villageois que Aaziliz à mes yeux. J'ai été assez clair à ce sujet (i.e. L'innocence de notre Aaziliz, pour ce que j'en connais). Qui plus est nain est et reste mon number one suspect. 
Naïn est ton suspect number one, c'est pour ça que tu as voté contre Volthor hier ? 



Sylph a écrit:
Par contre le vote gratuit de Risa, et Vinny qui me place en suspect pour aucune raison (notons que je suis le seul à maintenir une forte suspicion sur Vinny), on en parle ? JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Fresse
Je suis aussi favorable à une explication de Risa. Vinny t'as pas mis dans les suspects elle a fait la liste inverse,ses innocents.

Citation :
Allez, en une question, on va te re ramener à la case départ : moi loup et toi villageois, tu crois VRAIMENT que j'attends la deuxième nuit pour te tuer ?
En même temps si le tuer à la première te désigne comme loup pour des joueurs jouant la partie, c'est possible que t'es fait ce choix.

Like a Star @ heaven

Méleor a écrit:
Et sinon vous pensez pas que le départ de Citedor suite à l'arrivée de Sylph dans la partie pourrait d'autant plus s'expliquer si Citedor a vu débarquer Sylph dans l'antre par surprise?
Pourquoi l'arrivée de l'un ferait fuir l'autre. Il me manque des choses.

Like a Star @ heaven

Didou13 a écrit:
(...)J'irais même, par manque de temps ou d'investissement, voter comme toi à la fin de ce jour...
C'est habituel d'afficher un tel suivisme ? Shocked

Like a Star @ heaven

Pas lu à partir du long post de Shev
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:41

Sauf que j'aurais mis un veto sur la mort d'une nouvelle en N1. Lerrine au profit de Meleor ? Pas très sylphesque comme choix What a Face

Pour mon vote, j'ai pas pu repasser mais j'ai surtout voulu faire réagir Volthor. Son comportement d'aujourd'hui m'indiquent plutôt un loup, a priori. Nain était quand même mon suspect principal hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:51

Ah bah voilà c'est super simple: Mumus est bien loup, Volthor ne l'est pas, et si ça se confirme Zadeck l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:53

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:08

Au vu des derniers événements: Mumus étant embêté d'être en tête des votes, il essaie avec un de ses potes d'amener les votes contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:33

Meleor : non Citedor n'est pas parti parce qu'il a vu Sylph dans l'antre. Il n'a pas accès à l'antre à moi humble avis

Volthor : plusieurs joueurs n'avaient pas trop creusé il n'y avait pas que Berg.
Qu'est ce qui te fait dire aussi catégoriquement que Aazilis est villa
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:35

Tout ne s'est pas copié Rolling Eyes

AAZILIZ : il me semble que tu as un autre pseudo sur s&f non ? Lequel stp ?

Capitanat important : il doit y avoir au moins un loup dans les candidats à la mairie soit à mon avis entre :
Berg - Dio - Meleor - Jabba
Je retire Berg et dio

Comme je l'ai dis je pense des loups qui se répartissent et dans les votes bof bof on a Jabba - Schev - Mumus - Sylph - Aazilis et Risa
Je retire Sylph et Aazilis que je pense villa

D'autres loups ont aussi voter sur Berg et Aazilis

Après lecture de j1 (j'en ai encore les yeux qui piquent) et j2, je garde dans les villas :
Scar : çà crève les yeux
Naim : je garde mon avis j1 surtout voyant qu'il s'emballe très vite. Ya cas voir avec Scar en début de j2. Lit entre les lignes
Dio Volthor Xi Sylph : j'aime bien leurs posts ça cherche ça s'interroge

Du coup je peux voter contre
JABBA-SCHEV-MUMUS-RISA-ZADEK-AMY-MELEOR & KIYONA

Mumus ya juste un truc qu'il a dit qu'il faut que je retrouve ou il m'a semblé faire un appel à la recru de nuit
Je cherche

Les autres joueurs ???

-----------

Meleor : non Citedor n'est pas parti parce qu'il a vu Sylph dans l'antre. Il n'a pas accès à l'antre à moi humble avis

Volthor : plusieurs joueurs n'avaient pas trop creusé il n'y avait pas que Berg.
Qu'est ce qui te fait dire aussi catégoriquement que Aazilis est villa

Pas lu la page 4
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:43

Scar tu vas garder ton vote contre Dio scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:48

Naïn a écrit:
Non mais ça c'est encore plus débile ! Tu insinue que scar a fait un sous entendu et glissé volontairement un indice sur son rôle de loup en place publique ??!:!!! Ça n'a aucun sens !

Non je parle d'un genre de lapsus car elle aurait été énervée par Sylph! Car à ce moment là Sylph accusait Scar alias Citédor d'étre louve avec moi. Et il a d'ailleurs cité le vote du corbeau pour appuyer cette théorie. Et ça a du faire que Bergkamp a pensé Sylph villageois sur.

Disons que du coup si Scar était louve avec Sylph ça plus leur discussion du moment ou Sylph était très cassant a pu énerver Scar qui a sorti ça sans faire bien gaffe. Mais ensuite elle a tenu à préciser qu'elle accusait pas Sylph. Et depuis Sylph dit aussi que c'est sur que Scar est villageoise car c'est comme le coup de Diogène son attitude. Zadeck l'a aussi dit d'ailleurs je crois. Car en fait je verrais Zadeck possible loup, avec Perhaps aussi car leurs propos finissent par se compléter et s'appuyer. Et avec Mumus aussi. Et Shevchenko reste aussi louche pour moi. Vinny aussi vu comme elle assurre que c'est certain que Scar et Sylph sont villageois! A ce qui parait ça crève les yeux que Scar est villageoise!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:55

Vinny a écrit:
Scar tu vas garder ton vote contre Dio scratch

C'était un message pour dire que c'était pas moi la voyante (je m'étais fait passé pour elle le jour précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:03

Sylph a écrit:
Pour repondre à ce qu'il me reste après une lecture téléphonique  (post plus conséquent ce soir à venir) :

Les nouveaux et les débutants  (meleor et nain entre autres), Scar ne fait ni trolle ni bisbille. Elle fait référence à une de ses technique propre (exactement comme le username de dio) sauf que c'est la technique scar). Je pense avoir tres bien compris à quoi elle fait allusion mais je ne pourrai verifier ca que ce soir. Au calme. Sur un pc.

Like a Star @ heaven meleor, mon choupinou, c'est bien de vouloir faire comme les grands et prétendre trouver des loups grâce à ce que tu penses qu'il se serait passé dans l'antre. Mais tu te plantes royal. Contrairement à ce que tu imagines, je ne fais pas d'esclandres. Si j'avais été loup avec citedor, j'aurais proposé ton nom, ou d'autres d'ailleurs  (Désolé tu n'es pas ma seule victime prioritaire What a Face), il aurait dit non, et je serai passé à autre chose hein. XD Et je pense que si citedor s'était retrouvé en meute avec moi, il se serait fait un malin plaisir de me sacrifier pour s'acheter une conduite et gagner la partie. Wink

Like a Star @ heaven Question au MJ : Il peut y avoir deux télépathe dans une partie ? Tout comme deux assommeur (ca je sais que ca se fait). Dependant de cette reponse, j'aurais des théories à proposé et un PLOT TWIST à vous soumettre.

Oui c'est vrai que tu te prends jamais la téte avec les gens, je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point tout à fait.

Sinon tu te contredis par rapport au début du bucher ou t'avais dit que si t'étais loup c'est sur que tu m'aurais tué en nuit 1 et que ça prouvait que t'étais villageois.

Tu vois tu nous confirmes ce qu'il s'est passé dans l'antre: on t'a dit qu'il fallait tuer Lerrine et t'as dit banco! Je reconnais là ton coté collectif qui se plie à la décision de la majorité en effet. Mais Citedor n'était plus là en nuit 2 et on s'était pris la téte au bucher d'avant donc vous avez pu décider de me viser du coup.

J'attends tes révélations avec impatience:

C'est quoi tes théories sur les télépathes et assommeurs?

C'est toi le corbeau qui a été assommé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:32

5 pages à lire! Purée...

Diogène: Je ne suis pas d'accord avec toi. Le jour 1 n'est pas décevant. Il nous a permis de savoir que les loups n'étaient pas inquiété. En plus on a eu des joueurs qui d'habitude sont assez actifs (Méléor, Volthor) et qui sont là assez discret. Certains ont des raisons IRL mais d'autres ont surement des raisons lupines.

Pour moi Aazaliz est villageoise car forcement en louve, elle aurait essayé de se sauver en votant contre Berg. Et puis son comportement n'a rien de suspect pour moi

Le comportement de Scar est tellement WTF que je pense à un villageois.

Pourquoi on part sur 6loups au fait? C'est pas beaucoup pour 20joueurs? Je tablerai plus sur 4-5loups + 1 indé.

Méléor: Tu as été assommés. C'est bon à savoir. Est ce que quelqu'un a été assommé la nuit précédente? Si oui, y a possibilité d'un assommeur villageois qui t'as crue loup. Si non, dans ce cas l'hypothèse loup qui assomme ses proies avant de les mangers tient la route, donc tu serais la victime de nuit donc non loup.
C'est quoi le rapport entre Sylph et Citédor? Ils se s'entendent pas IRL?
Je te retrouve enfin faire du Méléor habituel dans tes posts.

Didou: Je ne comprends pas. Par manque de temps tu veux faire du suivisme en suivant nain sans réfléchir? Un villageois n'ayant pas la science infuse, je trouve ça louche de suivre le vote de quelqu'un sans réfléchir.

Diogène: Mais gné? Pourquoi tu parles du couple concrètement? Si le couple est villageois et que tu le balance comme ça, c'est super intelligent. Les loups te remercieront...

Sylph. Toi loup, c'est pas plutôt Nain que tu tuerais en première nuit? XD

Perhaps:Par rapport à ton message. La tournure de phrase est bizarre et maladroite je trouve. Je comprends pas l’intérêt car c'est vachement risqué pour un télépathe loup d'envoyer ça à quelqu'un qu'il croit passager. Surtout en 2ème nuit. Est ce que c'est pas plutôt un télépathe villageois qui t'a crue loup et que du coup, il espérait que tu tombe dans le piège en disant "piment" dans une de tes phrases? Je sais pas c'est chelou cette histoire.

Shev: dans ton récap joueur tu as oublié de mettre SV à coté de Bergkamp. Bien vue pour les non votant! Ne pas voter est anti villageois. Vinny, Didou, Perhaps des explications??
D'ailleurs je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse de ces trois joueurs mais par la suite, je ne partage pas du tout ton avis sur Aazalis.
Pour Scar, je pense aussi à l'idiot, c'est le seul rôle où son comportement aurait du sens.

Si j'étais voyante je sonderais Sylph car je n'arrive jamais à faire la différence entre son jeu villageois et son jeu loup.

Naïn a écrit:
Non mais ça c'est encore plus débile ! Tu insinue que scar a fait un sous entendu et glissé volontairement un indice sur son rôle de loup en place publique ??!:!!! Ça n'a aucun sens !
A qui tu parles? Je ne vois personne qui as prétendu que Scar faisait des sous entendu sur un rôle de loup?
On vit dans le même monde Naïn?

Concernant la réponse d'Opeth: Je ne suis pas d'accord. ça ne se fait peut être pas sur Rpg mais je suis convaincu d'avoir déjà joué avec 2télépathes: un loup et un villageois à une partie.

Mumus: J'ai hâte de lire ton explication sur pourquoi tu penses untel villageois et untel loup

Vinny : Aazalis = Moghedien.

Méléor: pourquoi tu dis à Sylph que c'est un corbeau assommé alors que tu as dis être toi même assommé? Il n'y a pas deux assommeurs? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:37

Nain : tu comptes garder ton vote contre Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:27

Amy : peu importe que tu sois d'accord ou pas, c'est comme ça que RPG joue sa distribution de rôle et donc non, il n'y a pas deux télépathes. Métronome, coucou What a Face


Méléor : Euh, il n'y a aucune contradiction. J'ai dit que j'essaierai de te tuer en N1, oui. C'est ce que j'explique par la suite : toi ou d'autres de ma "liste", mais aucun n'est mort en N1. C'était juste un argument plus général que ce que tu as pu concevoir Wink Après, tu peux retourner ça encore et encore. Il faut vraiment que tu arrêtes cette fixette sur moi. Comme l'avait dit Arthur et d'autres à l'époque d'ailleurs xD On sait que tu es jaloux de mon talent et de ma prestance, mais tu n'arriveras pas à démontrer que je suis loup : je ne le suis pas. Là, j'en arrive au stade où je me dis que tu pourrais juste être le méléor villageois borné. Ou alors le méléor loup énervé d'avoir loupé son meurtre cette nuit ? What a Face

vinny : je suis très déçu et je te pense d'autant plus louve que tes posts sont vides. En villageoise, je t'ai connue beaucoup plus efficace et constructive. Là, tu as fait un long post dont la longueur m'avait fait pensé "ah, je vais enfin pouvoir retrouver une vinny villageoise ?", et il n'y a rien dedans... Je te pense donc assez louve dépitée de ton rôle qui ne s'investi qu'à moitié. Il y a potentiellement une part d'IRL, mais ça ne fait pas tout. Comme l'a dit je sais plus qui, Xinome démontre de la qualité dans ses raisonnements malgré une absence de quantité.Toi, tes enchainements logiques vont pas bien haut comparé à ce que j'avais en mémoire. Ca n'est pas pour me rassurer.


Concernant Scar : Ca y est. Je l'ai. Je confirme que je ne le pense pas ni voyante ni loup. Il nous a bien fait sa fameuse technique scaresque. Bon, ça reste sujet à validation mais il semblerait donc bien que citédor ait juste décidé de voter randomly pour autre qu'Emnalye !


Sachez néanmoins si je ne suis pas des votres demain que j'ai de gros doutes sur Jabba et Perhaps, et en particulier, le second loup impliquerait a priori le premier loup, dans le scénario que j'ai imaginé. Sauf si nous avons un métronome parmi nous. Je laisserai alors le soin à celui-ci d'expliquer la situation en temps et en heure si il est toujours en vie et qu'il voit à quoi je fais référence.

Bisous les chatons. ce sera tout pour ce soir. Je suis assez perdu comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Je te pensais renard.   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:29

Oh j'oubliais.

Scar, pourquoi diogène, donc ? Moi je reste convaincu que c'est le typique diogène SV pommé qui fait des théoris capillotractées sur tout et n'importe qui, qui est un villageois qui chercher partout à sa façon. Sa candidature au capitannat me le prouve.

Je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à voir ce que tu vois chez diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:29

théories*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouf, je ne savais même pas qu'il était joué sur ce forum ^^   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 2:02

Vinny a écrit:
Scar tu vas garder ton vote contre Dio scratch
Pourquoi pas ?

Je n'ai pas trollé.
Je n'ai été énervée à aucun moment.
Je pense sincèrement tout ce que j'ai dit.
Je ne suis pas idiote au point de parler à mes compères en place publique.
Je ne suis pas idiote tout court.

Pour Diogene, je pense que sa candidature est un leurre et qu'il avait de pimenter sa partie.
Il est à chaque fois le premier à écrire dans le sujet du jour, comme si c'était préparé à l'avance.
Il nous balance des petits jeux pour chercher du spé et fait des listings assez vides finalement.
Pour terminer, je n'avais même pas remarqué qu'il avait bluffé la Voyante et je ne vois même pas comment il peut penser que je vote contre lui à cause de cela Razz
Bref, autant Vinny participe peu quand elle est LG, Diogene participe peu quand il est Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 6:04

Oh bon pas de voyante alors, je suis déçu.

Sylph: j'aime bien ce que tu dis sur Vinny, c'est ce que je reproche à Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 8:39

J'avoue que depuis le début je ne lis pas trop mumus.... Mais quand je vois son nom revenir sur toutes les bouches, je me dis qu'il fait un peu trop consensus pour être vraiment loup. Je sais pas. Moi en le lisant j'ai pas l'impression qu'il brasse du vent. Il a ses idées, ses avis, et il les développe. Vinny, c'est décousu, pas très structuré, ça manque de couleur... On a l'impression qu'elle se force. Mumus, il parle de tout le monde, il poste régulièrement mais pas trop. Je vois pas trop comment tu peux mettre en parallèle mumus et Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:05

Amy a écrit:
Le comportement de Scar est tellement WTF que je pense à un villageois.

Pourquoi on part sur 6loups au fait? C'est pas beaucoup pour 20joueurs? Je tablerai plus sur 4-5loups + 1 indé.

Méléor: Tu as été assommés. C'est bon à savoir. Est ce que quelqu'un a été assommé la nuit précédente? Si oui, y a possibilité d'un assommeur villageois qui t'as crue loup. Si non, dans ce cas l'hypothèse loup qui assomme ses proies avant de les mangers tient la route, donc tu serais la victime de nuit donc non loup.
C'est quoi le rapport entre Sylph et Citédor? Ils se s'entendent pas IRL?
Je te retrouve enfin faire du Méléor habituel dans tes posts.

Diogène: Mais gné? Pourquoi tu parles du couple concrètement? Si le couple est villageois et que tu le balance comme ça, c'est super intelligent. Les loups te remercieront...

Sylph. Toi loup, c'est pas plutôt Nain que tu tuerais en première nuit? XD

Perhaps:Par rapport à ton message. La tournure de phrase est bizarre et maladroite je trouve. Je comprends pas l’intérêt car c'est vachement risqué pour un télépathe loup d'envoyer ça à quelqu'un qu'il croit passager. Surtout en 2ème nuit. Est ce que c'est pas plutôt un télépathe villageois qui t'a crue loup et que du coup, il espérait que tu tombe dans le piège en disant "piment" dans une de tes phrases? Je sais pas c'est chelou cette histoire.

Si j'étais voyante je sonderais Sylph car je n'arrive jamais à faire la différence entre son jeu villageois et son jeu loup.

Méléor: pourquoi tu dis à Sylph que c'est un corbeau assommé alors que tu as dis être toi même assommé? Il n'y a pas deux assommeurs? Si?

Oui j'ai réfléchis et c'est possible que Scar soit villageoise car je me dis que Nain est peut-être loup et l'a bien accusée tout comme Sylph plus tot. Car en fait il est très discret et à l'écart du débat mais surtout il a été trop docile par rapport aux accusations de Sylph à son égard. Donc je les vois possiblement loups ensemble. Et du coup je verrais Shevchenko plus villageois.

Personne n'a dit étre assommé le bucher précédent donc ça doit étre Lerrine qui l'a été, donc un assommeur loup! Donc j'aurais bien été assommé par un loup et surement visé pour le meurtre ce qui donne des pistes importantes.

Citedor j'ai évoqué Sylph vite fait sur une partie de Résistance et il a dit: "me parle pas de Sylph il a fait tant de mal à la communauté du LG que je vais devenir amer." Il s'est inscrit après que Sylph ait dit quitter la partie et il est parti juste après le retour de Sylph. Donc j'y vois un rapport possible mais si ça se trouve il était villageois malgré ce que j'ai imaginé.

En fait je suis pas sur que Diogène soit villageois car j'ai l'impression qu'il oriente les débats dans un mauvais sens comme pour Aaziliz et qu'il élude certaines pistes comme la piste Sylph. Il n'a pas trop réfléchi à l'hypothèse que j'ai été visé de nuit et à mon assommage. Alors que déterminer si l'assommeur est loup donne forcément des pistes. Et je croit qu'il joue les perdus alors qu'il ne l'est pas. Après il peut étre indépendant mais à voir s'il est pas loup. Genre avec Nain vu comme il l'innocente trop vite et a dit que Nain était la victime de la nuit.

Non Sylph me déteste encore plus que Nain et en plus je crois que Nain est possible loup et qu'il s'est fait plaisir à le balancer au bucher comme sur la partie précédente. Sylph est un loup solidaire sauf s'il aime pas ses compères. Et si Nain est villageois et Sylph loup il le garde pour le bucher je pense.

Le message du télépathe à Perhaps ben franchement ça pourrait faire penser à du Sylph vu qu'ils sont potes. Et Perhaps pour lui je suis le plus loup et il avait dit sur une partie que j'étais le type de joueur qu'il tuerait volontiers nuit 1. Je pense Perhaps capable de bluffer ce message pour se faire paraître villageois.

Alors pour cette question que j'ai posé à Sylph s'il était le corbeau assommé c'était un piège et il s'est bien gardé de répondre. C'est par rapport à ce qu'il avait annoncé, un méga twist. Mais seulement si le MJ lui confirmait qu'il pouvait y avoir deux télépathes ou deux assommeurs. Mais du coup on dirait qu'il voulait étre sur de savoir comment il pouvait bluffer. Car s'il sait des trucs ça devrait pas dépendre de la réponse du MJ. Ca signifie qu'il préparait une embrouille et pour moi il voulait se faire passer pour le corbeau et prétendre avoir été assommé par un assommeur loup alors que moi j'aurais été assommé par un assommeur villageois. Car il a bien compris le danger si on remonte la piste de l'assommeur loup. Et franchement pour répondre à un truc qu'a dit Sylph si Arthur était là il verrait vite certains trucs accusant Sylph. Et m'innocentant. En plus Perhaps a fait remarque ce qui m'innocente donc s'il garde sa suspicion contre moi c'est très lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:22

Ce que tu évoques la cest juste un dégoût général de citedor pour moi. Aucun rapport avec l'antre, comme xinome (je crois) te disait. Wink

Je ne te deteste pas meleor, tu es juste de peu de valeur et tu me fais de la peine. Regarde, tu es incapable de jouer en m'ignorant et ton monde tourne autour de moi. On dirait fleurviolette t'sais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:03

VOTES
Dio : scar
Scar : nain
Mumus : volthor dio
Volthor : zadek mumus
Naim : shev

Sylph : c ton interprétation. Et en général tu interprètes dans le sens qui te convient.
Tu as un doute sur moi depuis les élections avec une justification biaisée soit par méconnaissance ou oubli soit volontairement.
Je ne participe quasi jamais à la journée d'élection en ne postant qu'une fois pour donner mon vote.
Et je vote pour un joueur que je connais.
Point.
Si Perhaps s'en souvient comment un être aussi parfait que toi pourrait l'oublier?
D'ailleurs je trouve que son questionnement à ce sujet apporte bien plus que le tien

Scar : ah ok j'ai mal interprété alors. Du coup je te mets dans les ?
Dans la grande majorité on dit de moi que mon jeu est sensiblement le même villa ou louve. Les anciens comme Xi Mogh Dio Perhaps Sylph etc... peuvent le confirmer

Pour mumus et d'ailleurs cela peut aller avec la non mort mais la faut que je revoie les rôles ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué la c ce post que je cherchai :
".....pris pour cible rapidement dans les nuits à venir en me mettant en avant, cela ne serait pas une grande perte"

Dio : t'en es ou du coup pour Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:33

Vinny a écrit:
Dans la grande majorité on dit de moi que mon jeu est sensiblement le même villa ou louve. Les anciens comme Xi Mogh Dio Perhaps Sylph etc... peuvent le confirmer
Je confirme. Et là je ne sais pas quoi penser de toi.

Pour résumer là où j'en suis : je pense toujours Naïn villageois. Contrairement à Scar j'ai souvenir d'un Dio ne participant pas trop en loup et plus en villageois. Aazilis qui n'essaye pas de se sauver, j'aime bien (je sais pas si un loup s'y serais risqué si tôt). Scar j'ai envie de lui foutre la paix pour l'instant.
Je pense toujours Sylph loup, d'ailleur je vote contre Sylph. Je n'aime pas le suivisme affiché de Didou13.

Ps : ce sera mon dernier post de la journée, je suis en balade cette après midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:39

Sylph a écrit:


Je ne te deteste pas meleor, tu es juste de peu de valeur et tu me fais de la peine.


Mais en vrai c'est quoi l'intérêt de dire ça ? C'est.. enfin lol quoi sérieux. ???

Scar a écrit:

Je ne suis pas idiote tout court.

Tu certifies de bien des choses.

J'aimerais savoir ce que vous avez contre Mumus car moi rien ne m'indique qu'il soit loup (rien ne m'indique que ce soit un innocent non plus hein mais ej vois pas grand chose de particulièrement suspect).

Perhaps j'ai un mauvais sentiment mais rien de concret. Si j'étais la voyante je pense que celui que je vérifierais ce serais Diogène. Car c'est le seul dont je suis persuadé de l'innocence. "hein, quoi, mais voyons nabot barbu ça n'a strictement aucune logique ce que tu nous dit là" Si parce que justement comme je suis persuadé de son innocence je n'écarte pas la théorie qu'il soit loup et me berne (et d'autres avec moi) et si jamais je découvre qu'il est loup alors un certain nombre de cartes seraient rabattues. Alors que si il ne l"était pas ba je serais définitivement rassuré. Mais je ne suis pas la voyante de toute façon donc on s'en fou.

Je vote Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:45

RISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:56

En fait (et désolé pour le triple post. Et dséolé si je psote trop. Enfin non de ça je suis aps désolé. Non mais.) ma liste d'innocents :

Diogène
Meleor

les innocents mais dont je me méfie quand même

Xinome
Scar
Sylph
Aaziliz

Mes suspects :

Volthor, Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: