Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:27

L'intérêt, naïn ? Montrer que Méléor vous propose une version altérée de moi. Pour le coup, c'est déjà arrivé plus d'une fois que je me retrouve à proposer des noms dans l'antre de gens que j'apprécie pas forcément et que mes compères soient pas d'accord. D'ailleurs le plus souvent, même parmi les gens avec qui je n'ai pas envie de jouer, j'essaie toujours de réfléchir sentiment à part au meurtre qui laisserait le moins de trace et serait le plus intéressant, j'appelle ça joindre l'utile à l'agréable What a Face). Mais il veut vous faire croire que je suis un rageux qui a fait partir citédor après une altercation dans l'antre. Alors que citédor, bis repetita, n'a pas besoin de ça pour ragequit et abandonner ses engagements vis à vis de cette partie. Ma simple présence suffit à le rendre mad. ^^

Je commence à ne pas sentir du tout xinome. Son vote contre moi démontre qu'elle joue différemment de d'habitude, où elle m'aurait laissé continuer à animer le village pour se faire un avis plus fin sur moi. De toute façon, je vous poste un petit résumé de ce qu'il faut retenir de ma participation et de mes recherches, si jamais la meute fond sur moi (ce que je sens venir gros comme une maison, et ça serait même presque une bonne chose. Je pourrais lever une ambiguïté What a Face)

Like a Star @ heaven Mes suspects :
Naïn, Volthor, Xinome, Vinny, Risa (je trouve d'ailleurs très perturbant de voir Naïn hurler le nom de Risa, vous vous êtes rencontrés dans l'antre ? Tu as besoin d'elle pour quelque chose ? What a Face)

Like a Star @ heaven Mes innocents :
Aaziliz, Diogène, Amy, Kiyona (je t'ai retrouvée plus bitchesque dans tes derniers posts, ça m'a rassuré, c'était léger, mais c'était exactement ce qu'il me manquait initialement. De plus, j'ai effectivement été relire T1 un peu, pour me rafraichir la mémoire !)

Like a Star @ heaven Mon duo douteux :
Perhaps, Jabba

Like a Star @ heaven Sans avis :
mumus, scar, didou13, et il me manque des joueurs très certainement, mais vous pouvez les mettre dans cette catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:28

Et méléor, pour mes théories, j'attendrai ce soir vers 19h00, je préfère vous laisser en l'état et mettre un peu de pression. What a Face
Mais ça ne concerne aucunement l'assommeur, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 13:32

Volthor à 3 voix et je le crois villageois au vu de son post de ce bucher plus convaincant que pour son vote contre Bergkamp.

Mumus, Nain et Zadeck l'ont voté! Je les trouve louches tous les 3 et Sylph suspecte aussi Volthor.

Mais pour moi le loup le plus dangereux c'est Sylph car il sait embobiner trop de monde et pour moi il sait que Xinome vote contre lui pour de très bonnes raisons et c'est Xinome pas une joueuse qui agit nimporte comment. Comme a dit Kiyona je crois.

Sylph dès le premier bucher m'a accusé d'étre loup avec Nain, Scar, Vinny! Ses réponses à mes accusations ça a été de me casser et de m'accuser d'étre loup. Mais il a dit des choses contradictoires ce qui implique un loup qui s'embrouille dans sa défense et se réajuste aux arguments. Et son twist annoncé sur les télépathes et assommeurs c'est la cerise sur le gâteau, un truc qu'Arthur n'aurait pas laisser passer. Ensuite il accuse Xinome car il sait qu'elle a raison.

Donc:

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 13:42

Sylph a écrit:
L'intérêt, naïn ? Montrer que Méléor vous propose une version altérée de moi.

Ah en l'insultant ? D'accord. Je vois pas bien le rapport m'enfin si tu le dis.

Meleor : J'ai voté contre Volthor dès le premier bûcher avant que Mumus et Zadeck Rolling Eyes T'avais déjà au J1 fais une théorie sur 3 lousp ensembles où tu incluait Bergkamp. Tu veux pas du coup envisager d'autres théories puisque tu as eu la preuve que tu peux facilement te gourer ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:09

Vinny a écrit:
AAZILIZ : il me semble que tu as un autre pseudo sur s&f non ? Lequel stp ?
Mogh.

Vinny a écrit:
Capitanat important : il doit y avoir au moins un loup dans les candidats à la mairie soit à mon avis entre :
Berg - Dio - Meleor - Jabba
Je retire Berg et dio
Y avait Zadeck aussi.

Amy a écrit:
Pourquoi on part sur 6loups au fait? C'est pas beaucoup pour 20joueurs? Je tablerai plus sur 4-5loups + 1 indé.
Dans l'hypothèse d'un indé, il faudrait justement plus de loups pour équilibrer. Et on peut tabler entre 1/4 et 1/3 d'ennemis du village, donc entre 5 et 7.

Amy a écrit:
Méléor: Tu as été assommés. C'est bon à savoir. Est ce que quelqu'un a été assommé la nuit précédente? Si oui, y a possibilité d'un assommeur villageois qui t'as crue loup. Si non, dans ce cas l'hypothèse loup qui assomme ses proies avant de les mangers tient la route, donc tu serais la victime de nuit donc non loup.
Raisonnement intéressant.

Amy, je pense pas qu'il était nécessaire de revenir sur ce que disait Dio à propos de Kiyo et moi en début de jour.

Amy a écrit:
Perhaps:Par rapport à ton message. La tournure de phrase est bizarre et maladroite je trouve. Je comprends pas l’intérêt car c'est vachement risqué pour un télépathe loup d'envoyer ça à quelqu'un qu'il croit passager. Surtout en 2ème nuit. Est ce que c'est pas plutôt un télépathe villageois qui t'a crue loup et que du coup, il espérait que tu tombe dans le piège en disant "piment" dans une de tes phrases? Je sais pas c'est chelou cette histoire.
Quoi qu'il en soit, exposer le télépathe comme ça, c'est risqué. S'il est loup très bien, mais si on a affaire à un télépathe villageois qui joue son rôle sans subtilité, c'est l'exposer aux loups qui, s'ils sont contactés, vont le chercher.

Amy a écrit:
Scar, pourquoi diogène, donc ? Moi je reste convaincu que c'est le typique diogène SV pommé qui fait des théoris capillotractées sur tout et n'importe qui, qui est un villageois qui chercher partout à sa façon. Sa candidature au capitannat me le prouve.

Je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à voir ce que tu vois chez diogène...
Diogène SV paumé a cessé de dire "je suis un simple villageois" dans son premier post de la partie ? J'ai tellement l'habitude de ça que c'est le premier truc que j'ai remarqué chez Dio (après le Username-que-j'ai-pas-pris-pour-un-Username-avant-de-lire-Naïn) ^^
J'ai des souvenirs de Dio loup très impliqué aussi, c'est pour ça que je ne l'innocente pas à fond de cale, m'voyez.

Sylph a écrit:
Ce que tu évoques la cest juste un dégoût général de citedor pour moi. Aucun rapport avec l'antre, comme xinome (je crois) te disait. Wink
C'était pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:05

[quote="Naïn"]
Sylph a écrit:
Meleor : J'ai voté contre Volthor dès le premier bûcher avant que Mumus et Zadeck  Rolling Eyes  T'avais déjà au J1 fais une théorie sur 3 lousp ensembles où tu incluait Bergkamp. Tu veux pas du coup envisager d'autres théories puisque tu as eu la preuve que tu peux facilement te gourer ?


C'est possible que vous soyez pas tous les trois loups tout à fait et toi j'hésite sur ton alignement car tu fais des trucs qui me font te voir tantôt villageois tantôt loup. Et oui envisager un max de possibilités ça peut étre bien mais en même temps ça peut étre le meilleur moyen de se faire embobiner par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:07

Je répondais à Nain c'est pas une citation de Sylph c'est car j'ai oublié d'enlever la balise de citation de Sylph car Nain lui a répondu un truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:16

Sylph a écrit:
J'avoue que depuis le début je ne lis pas trop mumus.... Mais quand je vois son nom revenir sur toutes les bouches, je me dis qu'il fait un peu trop consensus pour être vraiment loup. Je sais pas. Moi en le lisant j'ai pas l'impression qu'il brasse du vent. Il a ses idées, ses avis, et il les développe. Vinny, c'est décousu, pas très structuré, ça manque de couleur... On a l'impression qu'elle se force. Mumus, il parle de tout le monde, il poste régulièrement mais pas trop. Je vois pas trop comment tu peux mettre en parallèle mumus et Vinny.

En fait il a fait un post magnifique au jour dernier, de type "commentateur sportif", tu sais quand on se contente de décrire sans commenter. Ca m'a parlé car je me piège souvent comme ça en loup! Et ensuite tu sais j'évite de me baser sur les derniers posts des gens qui étaient louches au départ (Perhaps, Kiyona, Aaziliz par exemple), parce qu'ils ont eu le temps de se reprendre et de faire illusion (sauf Mumus donc pour moi).

Je dis pas que Vinny n'est pas louve mais à la limite tu ne veux pas lui laisser le temps d'arriver et de rentrer dans la partie?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sérieusement les gens? Vous votez contre Sylph?! Mais même s'il était loup (ce dont je doute forcément), il faut voter en priorité contre ceux qui postent pas ou peu ce qui correspond à près de la moitié des joueurs quand même! Ne lyncher pas un des rares animateurs des bûchers.

Allez les filles! Pour ceux qui ne savent pas ou qui hésitent: suivez-moi contre Mumus, vous ne serez pas déçus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:20

Je suis VRAIMENT désolé de mon implication en pointillés mais c'est une partie que je trouve difficile à suivre et je suis sur deux parties en même temps donc... Je veux bien répondre à tout mais les arguments contre moi basés sur la quantité ou la "qualité" de ma participation c'est niet. Villageois ou loup je m'implique autant, mes posts sont aussi fournis, et je poste aussi fréquemment que cela m'est possible.

Scar, pourquoi tu penses que Vinny est villageoise ??

Mes impressions sur le début de partie, bien que j'aie lu en diagonale :
- Je pense qu'il n'y a pas à débattre sur Diogène pour l'instant. Je pense qu'il s'est mis un peu trop en avant pour être loup. Maintenant , l'innocenter n'est pas un problème, puisque selon toute logique, un maire villageois innocenté ne fait pas long feu (désolé Diogène). Mais au J2, bon, j'irais pas chercher de ce côté-là. Et je ne suis pas loup, tu perds ton temps là.

- Je trouve les posts de Kiyona extrêmement louches, mais alors à un point. Mais ce qui me chiffonne c'est ce vote à la fin qui condamne Bergkamp : pourquoi elle aurait enfoncé le clou alors qu'il était déjà mal embarqué, qu'on était à la fin du bûcher et qu'elle avait voté contre Shev ? Seule réponse satisfaisante : elle voulait protéger Aaziliz. Mais j'ai pas l'impression qu'elle la défendait tant que cela et surtout, c'est un peu obvious. Se faire griller comme ça au premier bûcher, ça n'aurait pas grand intérêt...

- Le fait que les votes se redirigent sur Sylph alors que deux/trois personnes ont voté Volthor, ça me chiffonne aussi. Comme si on essayait de détourner les votes sur quelqu'un d'autre... Après je n'aime pas particulièrement les posts de Sylph, mais il a le mérite de bien suivre la partie elephant

- Je dirais, mais c'est vraiment du feeling (donc pas vraiment d'explication tangible, désolé) que Vinny, Scar et Shev sont villageois. Enfin pour Scar, c'est plus le côté je suis contre le maire et je fais tout pour me faire accuser qui me fait penser qu'elle ne doit pas être louve. Ou alors, elle cherche à se faire recruter mais alors, c'est pas discret...

- Méléor , je ne sais pas trop comment il joue en loup, mais sur cette partie je ne le sens pas. Je l'ai vu partir dans des théories capillotractées et dans le multipost tout terrain dans une partie précédente où il était villageois. Mais je trouve que sur celle-ci la nature de sa participation est différente... je ne sais pas... il accuse certaines personnes de façon assez étrange...

- Idem pour Perhaps, en plus de l'emploi du mot "piège" dont on a parlé, je n'ai pas une sensation très positive en le lisant... toute cette mise en page, les "batchez" ou je ne sais quoi... comme s'il se planquait derrière le RP pour dissimuler... un peu le vide de ses posts quoi.

- Amy, je la mentionne parmi mes suspects parce qu'en fait, ses posts au 1er bûcher c'était 1) récapitulatif de ce qu'il s'est passé sans AUCUN ajout personnel 2) une liste de feelings bâclée qui se termine par un vote contre Bergkamp si je me souviens bien . Et au deuxième bûcher, son "je suis perdue" sonne hyper faux.

- Jabba tant qu'il nous sort pas son fameux post hyper génial promis au J1 il reste dans mes suspects.

C'est vraiment difficile car il y a un groupe de joueurs qui participe beaucoup et le reste... qui... fait ce qu'il peut Embarassed
En plus si les plus absents sont villageois on est dans la m**** !
Je relis en diagonale une deuxième fois pour essayer de sortir un truc plus fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:45

Mumus_Sept a écrit:
Scar, pourquoi tu penses que Vinny est villageoise ??
J'ai expliqué (pour une fois Razz).

Mumus_Sept a écrit:
Enfin pour Scar, c'est plus le côté je suis contre le maire et je fais tout pour me faire accuser qui me fait penser qu'elle ne doit pas être louve. Ou alors, elle cherche à se faire recruter mais alors, c'est pas discret...
Je ne suis pas contre le maire et je ne fais pas tout pour me faire accuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:03

Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:23

Sylph : puisque tu l'as et que tu dis qu'elle en est coutumière (par rapport à Scar) elle ne le fait que villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:24

Vinny a écrit:
Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents Rolling Eyes

Ouais je confirme !

Coucou ça se passe bien, Gurls !
Qui aurait vu mon stick à lèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:47

Mumus_Sept a écrit:


- Je trouve les posts de Kiyona extrêmement louches, mais alors à un point.

Qu'il y a t'il donc de louche ?

Jabba, Risa, Didou (oui parce que cher ami, suffit pas de dire coucou, dire ce que tu pense c'est cool aussi), Volthor, vous venez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:08

Didou13 a écrit:
Vinny a écrit:
Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents Rolling Eyes

Ouais je confirme !

Coucou ça se passe bien, Gurls !
Qui aurait vu mon stick à lèvre ?

LOL Didou!

Vinny: non mais sans blague, tuer les actifs avec autant de peu présent c'est du pain béni pour les loups!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:29

RECAP DES VOTES POUR L'INSTANT
Sylph (2) < Meleor, Xinome
Volthor (3) < Naïn, Mumus, Zadeck
Mumus (3) < Diogène, Diogène, Volthor
Naïn (1) < Shevchenko
Diogène (1) < Scar

Oh mais dis donc c'est que ça commence à chauffer pour mon arrière-train What a Face
Bizarrement on est l'après-midi du dernier bûcher et c'est plutôt calme... très calme... de là à penser qu'un loup était en danger hier et pas aujourd'hui...

Vinny, pourquoi Volthor serait villageois ? Il vise dans un petit groupe et fait des déductions hasardeuses. Il a contribué à crâmer Bergkamp. Pour l'instant tout ce qu'il nous offre c'est de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:51

Dio : Laisse les absents au meneur c'est son job.
Après quelqu'un qui vient juste faire un post vide pour ne pas être foudroyé çà se discute.
Je ne vais pas tergiverser entre voter contre un joueur qui me semble loup et un absent je sera la première option of course
Tu me dis pour Scar stp ?

Pour en revenir à la partie
On oublie ce que j'ai dit pour mumus ya pas de rôle qui éviterait un mort par recrutement.

Si je reste sur mon raisonnement, je pourrai voter contre
JABA-SCHEV-MUMUS-RISA-ZADEK-AMY-MELEOR & KIYONA

J'ai relu leurs interventions
Difficile de se faire un avis sur Jaba et Risa...
Je pense que Meleor est villageois
J'ai bien aimé le post de Zadek
Je suis moins fan de ceux d Amy dans le sens ou je ne sais pas ce qu'elle pense des joueurs
Schev ... je sais pas. Ce qui est sûr c'est que je ne comprends pas son acharnement sur Naim
Mumus bah si il manque de temps je comprends ; ses posts ne sont pas inintéressants tout comme ceux de Kiyona

Mumus : je vais reprendre les posts de Volhor. Il me semble d'ailleurs qu'il ne m'a pas répondu pour Aazilix
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:56

Mumus_Sept a écrit:

- Je pense qu'il n'y a pas à débattre sur Diogène pour l'instant. Je pense qu'il s'est mis un peu trop en avant pour être loup. Maintenant , l'innocenter n'est pas un problème, puisque selon toute logique, un maire villageois innocenté ne fait pas long feu (désolé Diogène). Mais au J2, bon, j'irais pas chercher de ce côté-là. Et je ne suis pas loup, tu perds ton temps là.

- Le fait que les votes se redirigent sur Sylph alors que deux/trois personnes ont voté Volthor, ça me chiffonne aussi. Comme si on essayait de détourner les votes sur quelqu'un d'autre... Après je n'aime pas particulièrement les posts de Sylph, mais il a le mérite de bien suivre la partie elephant

- Je dirais, mais c'est vraiment du feeling (donc pas vraiment d'explication tangible, désolé) que Vinny, Scar et Shev sont villageois. Enfin pour Scar, c'est plus le côté je suis contre le maire et je fais tout pour me faire accuser qui me fait penser qu'elle ne doit pas être louve. Ou alors, elle cherche à se faire recruter mais alors, c'est pas discret...

- Méléor , je ne sais pas trop comment il joue en loup, mais sur cette partie je ne le sens pas. Je l'ai vu partir dans des théories capillotractées et dans le multipost tout terrain dans une partie précédente où il était villageois. Mais je trouve que sur celle-ci la nature de sa participation est différente... je ne sais pas... il accuse certaines personnes de façon assez étrange...

- Idem pour Perhaps, en plus de l'emploi du mot "piège" dont on a parlé, je n'ai pas une sensation très positive en le lisant... toute cette mise en page, les "batchez" ou je ne sais quoi... comme s'il se planquait derrière le RP pour dissimuler... un peu le vide de ses posts quoi.

- Amy, je la mentionne parmi mes suspects parce qu'en fait, ses posts au 1er bûcher c'était 1) récapitulatif de ce qu'il s'est passé sans AUCUN ajout personnel 2) une liste de feelings bâclée qui se termine par un vote contre Bergkamp si je me souviens bien . Et au deuxième bûcher, son "je suis perdue" sonne hyper faux.

- Jabba tant qu'il nous sort pas son fameux post hyper génial promis au J1 il reste dans mes suspects.

C'est vraiment difficile car il y a un groupe de joueurs qui participe beaucoup et le reste... qui... fait ce qu'il peut Embarassed
En plus si les plus absents sont villageois on est dans la m**** !
Je relis en diagonale une deuxième fois pour essayer de sortir un truc plus fourni !!

Si il y à débattre sur Diogène car pour moi il est louche, il semble vraiment chercher à orienter les débats et à occulter certaines pistes. Mais au lieu d'étre loup il peut étre genre vampire.

Il semble protéger Sylph alors que si Sylph est loup il est dangereux car il peut mener les débats et mener ainsi le village à sa perte surtout allié à un Diogène potentiellement vampire ou autre indé.

Et tu ferais mieux de plus t'en méfier car si les votes contre Sylph ne permettent pas de sauver Volthor que je pense villageois je pourrais changer contre toi vu que je te pense plus loup que Volthor.

Je te pense loup vu comme tu t'inquiètes des votes contre Sylph qui n'a que deux voix! Mais aussi pour tout un tas de trucs qui vont dans ce sens comme le fait que t'ait sauté sur Nain au premier bucher.

Tes innocents Scar, Vinny et Shev pour moi ils sont louches.

Ma participation est différente de GAG car je me sens moins à l'aise ici que là-bas et aussi car j'ai à gérer un contexte différent avec des personnes différentes et un passif autre.

Perhaps je suis d'accord avec ce que tu en dit!

Amy peut agir comme ce que tu décris en villageoise.

Jabba oui c'est dur de savoir quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:08

Bah c'est vite lu 1 post J1 et guère mieux J2
Il se focalise sur un groupe mais c'est un peu ce que j'ai fait moi même ça ne veut rien dire
Après ça entre dans le coucou chuis là je vote ne me foudroyez pas
Possiblement loup comme attitude

Bref je ne sais fichtre pas contre qui voter
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:22

Times has come, bitches.

Je suis le télépathe. What a Face
Alors je vois d'ici mes détracteurs me dire que le télépathe peut être loup. Ouais, bon bah ok. mais à la limite, tuez-moi, je m'en fiche. Ca permettra de valider ce que je laisse ici. ^^

Primo, j'ai visé Jabba.... Qui a accepté de répondre à mon code. Il m'a donné des informations sur lui (ça, je le garde pour moi What a Face). Lui faisant confiance, je lui ai répondu en public et je sais qu'il m'a repéré (puisqu'à son tour il m'a fait signe). Partant de cela, la non mort de cette nuit peut avoir été la conséquence du fait que je me sois fourvoyé auprès des loups (par le biais de Jabba) et qu'un gentil protecteur ait vu le coup venir. Bon, pour être honnête j'y crois pas trop.

Secundo, je n'ai pas envoyé de message cette nuit (je suis arrivé 12 minutes trop tard No). Tout ça pour vous laisser le fait qu'il existe dans cette partie un métronome - à un troll près. Cela pourra s'avérer utile si le métronome veut se révéler, sachez que je valide son existence. Après, cela n'est valide que si Perhaps n'a pas menti sur le message qu'il a reçu (or nous savons tous que Perhaps fait parfois n'importe quoi comme prétendre avoir reçu un faux message pour aucune raison).

Il existe d'autres théories impliquant Jabba et Perhaps louche (d'où mon "duo douteux"). Mais en y réfléchissant, je les trouve tellement improbables. Cela nécessiterait une intelligence de jeu que seuls Arthur, Raksha ou Eloya pourraient avoir l'audace d'utiliser.

Donc partant du fait que je suis villageois (you will see soon enough, bitches What a Face) et qu'il y a un métronome, on peut vraisemblablement imaginer qu'il existe un assommeur loup dont le but dans cette config serait de limiter les interactions mineures entre villageois du type "communication". Après, si l'assommeur est villageois (imaginons que le métronome ait obtenu le pouvoir d'assommage cette nuit, ce qui est incompatible avec le message reçu par Perhaps, à nouveau), il a toutes les raisons du monde de penser Méléor loup ayant commis le meurtre. Mais je n'ai vu personne fondre sur méléor ou le suspecter fortement (à part moi) suite à la non mort de cette nuit. Donc j'en conclus que l'assommeur existe et qu'il est a priori loup. La théorie de méléor est donc valide : les loups auraient tendance à assommer leur victime avant de la croquer (pas d'assommé la première nuit...). Ce qui me contraint finalement à rejoindre officiellement la masse de gens qui pense méléor villageois et d'arrêter de le suspecter. Au passage, je peux donc préparer un tapis rouge sur lequel méléor villageois se fondra en excuse pour avoir fait un délit de biais de confirmation à mon encore, et avoir fait preuve d'une incapacité à séparer ses émotions de sa logique. Mais ça, c'est une autre histoire Razz

Pour ce qui est du corbeau, je n'ai aucune fichue idée de qui ca peut etre ni du pourquoi du comment il aurait visé citédor ? Une chose qui se fait parfois, c'est de viser quelqu'un dont on sait qu'il risque risque rien. C'est un moyen pour le corbeau de ne pas géner les votes, tout en prouvant son existence.

En attendant, les votes se dessinent et je préfère voter naïn. Je vote contre naïn. Evidemment, si l'opportunité se présente, je préférerai me sauver en VOLTHANT ailleurs. Mais je préfère, comme Aaziliz, rester sur un vote de conviction.

D'ailleurs oui, Ma chouquette, c'était peut-être bien toi qui avais évoqué le fait que le départ de citédor n'était pas nécessairement lié au partage d'une antre, mais peut-être simplement de la place publique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:35

Et pour répondre à Vinny, je ne sais pas si Scar fait "ça" qu'en villageoise. Je n'ai pas souvenir l'avoir vue le faire en louve. Mais ce n'est pas non plus signé Scar villageoise. Ou alors elle devrait me rafraichir la mémoire. Tu l'as aussi ? Ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:36

Sylph : oui je l'ai vu et effectivement ça ne prouve rien

tu as en suspect Naïn, Volthor, Xinome, Vinny, Risa.
Sur nous tous hormis Risa qui est absente, Naim est celui sur lequel tu t'es le moins penché.
Que penses tu du fait que Nain ton premier suspect votre contre Volthor ton second suspect  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:38

Like a Star @ heaven DECOMPTE TEMPORAIRE OFFICIEL Like a Star @ heaven

Mumus_Sept (3): Volthor, Diogène
Volthor (3): Zadeck, Mumus_Sept, Naïn

Sylph (2): Xinome, Meleor
Naïn (2): Shevchenko77, Sylph
Diogène (1): Scar


JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Tumblr_oon4fbtz6V1v9rlzio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:52

cat COMMUNICATION OFFICIELLE cat


Risa va être remplacée ASAP
JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Tumblr_oaku2lRoYs1vs7rloo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:59

Ca ne m'indique rien, concernant le vote de naïn sur Volthor. Naïn peut très bien penser volthor inutile, Volthor peut très bien avoir émis la volonté de se sacrifier. Volthor pourrait aussi être villageois qui a la flemme de s'investir (dans ce cas on aurait à faire à un SV plutôt qu'à un spé et c'est moins grave). Naïn peut faire du suivisme sur Volthor; J'en sais rien, en fait bounce

Pour moi les deux sont loups à cause de ce qu'ils disent et font et de la lecture que j'ai de leur jeu. Je ne vois pas de raison de changer d'avis parce que l'un vote contre l'autre. Ou plutôt, disons que je vois mille configurations et mille possibilités (chiffres validés par la NASA), donc ça revient au même.

Je viens de me rappeler que j'ai potentiellement Schev en suspect, si jamais naïn est villageois. Je l'avais déjà dit, mais c'est p'tetre pas inutile de le rappeler. Who knows ? Une petite intervention des familles serait la bienvenue de la part du joueur Schev, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:04

Aaziliz a écrit:
Pas d'accord avec toi.
9 joueurs (10-Berg) ont voté contre Berg et moi. Si on ne me compte pas, il n'y a que 5 votes ailleurs. Si tu vois 7 loups et pro-loups, ça voudrait dire que tous les 5 le sont ??? J'y crois pas.
Ou alors tu pars d'emblée du principe qu'il y a minimum 1 loup entre Perhaps, Vinny, Didou. Et je sais pas bien comment tu fais, vu que sur ces trois-là, un seul nous a donné un minimum de matière.
Bref. Tu t'attardes sur ces cinq. Moi, je te demande qui parmi les 9 (Dio, Amy, Méléor, Scar, Xi, Kiyo, Zadeck, Naïn et... toi-même) est loup.
Je ne connais pas la répartition exacte de loups parmi les votants contre Berg, toi et les reste, mais je suis certain que la concentration de loups dans les votes éparses est plus importantes que dans les votes contre vous deux, et qu'on a donc plus de chances d'en débusquer un parmi eux que parmi les 10 autres. Voilà pourquoi je focus sur eux.
Je n'exclue aucunement qu'il puisse y avoir un ou plusieurs loups parmi les absents (même si c'est moche de leur part puisque nous n'avons aucun moyen de le vérifier).

Parmi les 9 en question : je me méfie de Zadeck.
Je n'innocente personne parmi les autres mais rien qui m'ait alarmé outre mesure dans le comportement général.

zadeck a écrit:
Je n’aime pas le post de Volthor assurant avec certitude n’ayant aucun doute sur Aaziliz et votant Mumus alors que son argumentaire ne le descend pas.
[...]
Je vote contre Volthor (en prevision d'un manque de temps de jeu mais je n'exclue pas l'idée de changer d'avis suivant sa réaction)
Go relire mes posts, j'ai expliqué pourquoi j'innocentais Aaziliz et pourquoi je votais contre Mumus.
En revanche je constate que tu n'expliques pas toi-même les raisons de ton vote, donc balaies devant ta porte avant de balancer de le reprocher aux autres, honey Wink

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Volthor wtf. Dans le genre commentateur en retrait, mumus était bien plus suspect que Bergkamp. Ca puuuuue la mauvaise foi ce que tu racontes là. Pas très tutu tout ça. No

Je n'ai pas voté contre Bergkamp parce qu'il était en retrait, mais bien parce que ses contributions n'apportaient rien au village. Au moment de mon vote Mumus était effectivement plus en retrait, tout comme Jabba, Vinny, Risa, Didou, Shev, Amy... Je ne m'occupe pas des absents (ou quasi) en J1. Bergkamp avait largement parlé mais pour ne rien dire de concret.

Vinny a écrit:
Volthor : plusieurs joueurs n'avaient pas trop creusé il n'y avait pas que Berg.
Qu'est ce qui te fait dire aussi catégoriquement que Aazilis est villa
C'était particulièrement flagrant dans le cas de Berg par rapport au nombre de message qu'il a laissé. Cf ma réponse à Sylph.
Pour Aaziliz, go relire mes posts, j'ai expliqué pourquoi je l'innocentais.

Naïn a écrit:
Je vote Volthor
On peut savoir d'où ça sort  Question

Mumus_Sept a écrit:
Vinny, pourquoi Volthor serait villageois ? Il vise dans un petit groupe et fait des déductions hasardeuses. Il a contribué à crâmer Bergkamp. Pour l'instant tout ce qu'il nous offre c'est de la poudre aux yeux. [/color]
Tu nous offres tellement plus Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les derniers posts de Mumus me rassurent un peu quant à lui (même si une justification de vote aurait été appréciée).
Et je pense que s'il était loup, il y aurait eu plus de mobilisation pour lui sécuriser les miches. Evil or Very Mad
Allez je vote contre Nain, pour voir.

Edit prévisu :
Ce n'est pas de la flemme Sylph, mais du manque du temps, et surtout de la rouille  confused .
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:07

Je suis de retour un bref instant pour ce bûcher. Vraiment désolé mais mes vacances s'arrangent (pour ceux qui ont suivi dans un autre post, ils comprendront mon indisponibilité).

Promis dès demain je reprends tout depuis le debut et je vous fais part de mes commentaires complets.
En attendant, votons !

Je vote contre Mumus.

Je continue sur ma lancée du jour 1 car je n'ai pas pu encore lire ce bûcher.
Je ne veux pas d'égalité car ça laisserait les mains libres à Dio, en qui je fais pourtant partiellement confiance (ce que j'en ai lu au debut en tout cas, Mais ne tentons pas le diable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:19

Je me doutais bien que Sylph chercherait à inventer un gros bluff pour vous détourner de la vérité!

Déjà il sait qui est le corbeau! Vu comme il réfléchit de façon méticuleuse il a forcément du faire un lien entre moi assommé et pas de vote du corbeau. A mon avis le corbeau avait voté Sylph. Et je dirais qu'il avait voté Citedor la première fois un peu pour suivre les pistes de Diogène et voir ce qui en découlerait. Comme le fait que Sylph s'est servi de ce vote pour mieux accuser Citédor d'étre en meute avec moi.

Aussi c'est vrai le corbeau a pu vouloir brouiller les pistes sur son identité par ce vote pour se protéger des loups mais trop tard les loups l'ont bien compris car Sylph est loup et je risque de pas faire long feu. Il peut pas prétendre étre le corbeau car si je meurs on comprendra qu'il a menti. Mais par contre Bergkamp s'est mis du coté de Sylph car avec mon brouillage de pistes il a cru que Sylph avait mon role. Et du coup moi j'ai rien compris dans le feu de l'action et cru d'autant plus Bergkamp compère de Sylph le possible télépathe loup qui a surement contacté Perhaps et lui a dit que ça mettrait du piment si son pote était loup avec lui!

Sylph a demandé des infos au MJ pour pouvoir bien réfléchir à son bluff et attendu tard pour limiter les contre-réactions à cela.

Je pense que Sylph nous dit que l'assommeur est bien loup pour se couvrir si il meurt.

En tout cas je ne crois pas à son bluff qui ne sert qu'à le couvrir contre mes accusations! Et je dirais que Perhaps peut-être villageois et que c'est la façon de Sylph de se défendre contre la révélation du message pimenté de ce dernier en place publique pour le retourner contre lui et l'accuser à sa place.

Sylph invente ce bluff pour le dissocier de l'assommeur loup donc aussi au cas ou il tombe. Peut-être Mumus, Volthor ou Nain.

Mais je dirais que l'assommeur est potentiellement Mumus du coup car Mumus et Sylph se défendent mutuellement.

Si Mumus est l'assommeur c'est lui qu'il faut tuer pour qu'il assomme pas les spés. Ou alors c'est Sylph et il veut qu'on tue Mumus à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:19

Like a Star @ heaven Arthur remplace Risa, effet immédiat.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:29


JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Tumblr_oaku2lRoYs1vs7rloo1_400


Dernière édition par Mlle G le Dim 17 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: