Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:30

Arthur!!!!!!!!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:38

Volthor a écrit:


Naïn a écrit:
Je vote Volthor
On peut savoir d'où ça sort  Question

Ça sort depuis le début on gars fait pas le surpris comme si c'était nouveau. Tu attaque bergkamp sans raison et quand tu t'aperçois qu'on te soupçonne pour ça tu donne des raisons sans aucun sens ou inventées sur le coup : j'ai voté contre bergkamp parce qu'il ne semblait pas faire avance le village ah oui ba la vache et c'était celui que tu trouve apportait le moins ??? toi non plus tu n'explique pas grand chose, si ce n'est tes suspects après qu'on ai été plusieurs à dire que tu votait et attaquait des joueurs sans explications. D'ailleurs tu vote contre moi, vote de vengeance ou de protection ? (je vois tout de suite ce que tu vas dire "ah ba si je devais me protéger je voterais mumus" - sauf si mumus est lui aussi un loup, ou si tu redoute qu'après tu soit encore plus suspecté de par ton vote contre mumus qui se sera révélé être villageois (si c'en est un)) en tout cas si c'est un vote de conviction j'ai pas vu tes arguments contre moi

allez c'est bon tu ne fais que me convaincre de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:39

Cest bien ça. Comme ca meleor pourra arrêter de se prendre pour Arthur et de faire appel à lui et son image pour essayer vainement de m'enfoncer. Rolling Eyes

Arthur va reconnaitre tout de suite que je suis villageois. J'agis toujours ainsi en spé dès que j'estime être en danger ou avoir des infos utiles. En loup, jamais je ferais un bluff alors que j'ai es possibilité pour m'en sortir niveau des votes. Enfonce toi meleor, enfince toi. Ca te rendra encore moins credible pour le reste des autres parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:46

Vinny: c'est quoi que tu voulais que je te dise au sujet de Scar?

Meleor: cela fait quelque posts que tu te mets à être méfiant /agressif à mon encontre, (tant mieux, c'est pour ça que je laisse Scar tranquille pour l'instant et qu'au contraire je garde farouchement Aaziliz dans mes suspects), mais de là à m'accuser d'être... vampire? Je sais pas d'où ça sort mais c'est très intéressant car un villageois m'aurait plutôt accusé d'être loup donc là tu redescends fortement dans mes feelings. À noter que si un jour on doit chercher des vampires (je l'espère au passage), nous saurons nous rappeler que c'est toi qui en aura parlé en premier (je sais d'expérience que les vampires sont les premiers à parler d'eux... les loups, si vous me lisez!).

Je n'ai pas la science infuse et peux tromper de bout en bout mais... ces votes contre Naïn me laissent pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:49

Salut tout le monde !

Je suis désolé les loulous, j'avais commencé à lire le début de la partie quand il y avait la possibilité que je remplace, puis Risa avait posté donc j'avais arrêté, donc je ne suis pas du tout à jour et je ne pense pas avoir le temps avant la fin du bûcher qui est imminente...

Meleor a écrit:
Arthur!!!!!!!!!!! cheers Laughing
Toi, t'es villageois pour être aussi content de me voir arriver ? Laughing

Sylph a écrit:
J'agis toujours ainsi en spé dès que j'estime être en danger ou avoir des infos utiles. En loup, jamais je ferais un bluff alors que j'ai es possibilité pour m'en sortir niveau des votes.
Qu'est-ce que tu as fait/dit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:59

Volthor a écrit:
Sur les 6 votes dispersés :
- j'exclue Aaziliz qui est villageoise
- Risa a trop peu parlé pour en tirer une quelconque conclusion
- Sylph a trop parlé et avec son ton condescendant habituel, je n'arrive pas à me faire un avis objectif sur son cas pour l'instant
Ce qui m'ennuie prodigieusement, c'est que j'ai l'impression que tu refuses de te pencher sur les gens qui n'ont pas voté à côté hier. Alors que si tu me penses si innocente que ça, tu pars du principe que le bûcher d'hier était entre deux villageois. Les bûchers entre deux villageois, c'est opportunisme-party. Et t'as l'air de volontairement balayer ça.

zadeck a écrit:
Je n’aime pas le post de Volthor assurant avec certitude n’ayant aucun doute sur Aaziliz et votant Mumus alors que son argumentaire ne le descend pas
C'est tout ce que tu lui reproches ?

zadeck a écrit:
1) Volthor
2) Sylph et Aaziliz à égalité
3) Mumus/Jabba un des deux


De plus, je pense en effet que les loups n’étaient pas forcement inquiétés au dernier bucher voyant peut etre aucun compères en mauvaise posture
Soupèse la contradiction.

zadeck a écrit:
Sylph/Aaziliz ayant le mérite de faire plus bouger les choses, et Volthor étant dans mon top en essayant
1) De ne pas trop se montrer sur la place n ‘étant pas ciblé
2) Innocenter Aaziliz sans aucun doute et sans rien de concret

Je vote contre Volthor (en prevision d'un manque de temps de jeu mais je n'exclue pas l'idée de changer d'avis suivant sa réaction)
Si Volthor est innocent, Zadeck est loup.
Rien que pour la contradiction et le fait que tu reproches à Volthor de m'innocenter alors que Sylph fait strictement la même chose, j'ai envie de voter contre toi, mais d'une force.

Mumus_Sept a écrit:
Et je vote contre Volthor. Pour voir qui me suit. (Vote non définitif si vous avez suivi, et pour info, hier j'aurais bien changé mon vote au fil des posts mais RPG a planté je n'arrivais plus à rafraîchir la page, donc à poster... Voilà voilà...).
Gné. C'est toi qui suis Zadeck, en l'occurence.

Meleor a écrit:
Mais pour moi le loup le plus dangereux c'est Sylph car il sait embobiner trop de monde et pour moi il sait que Xinome vote contre lui pour de très bonnes raisons et c'est Xinome pas une joueuse qui agit nimporte comment. Comme a dit Kiyona je crois.

Sylph dès le premier bucher m'a accusé d'étre loup avec Nain, Scar, Vinny! Ses réponses à mes accusations ça a été de me casser et de m'accuser d'étre loup. Mais il a dit des choses contradictoires ce qui implique un loup qui s'embrouille dans sa défense et se réajuste aux arguments. Et son twist annoncé sur les télépathes et assommeurs c'est la cerise sur le gâteau, un truc qu'Arthur n'aurait pas laisser passer. Ensuite il accuse Xinome car il sait qu'elle a raison.

Donc:

Je vote contre Sylph.
Donc :
- Tu votes contre Sylph et ta première justif c'est "il m'a attaqué" alors que tu es un de ses punching balls préférés et que tu le sais
- Tu invoques Arthur pour essayer de démonter l'annonce de révélation de Sylph (ça t'apporte quoi de faire ça d'ailleurs ? c'est une tentative d'argument d'autorité ? tu es le kiné chargé du drainage lymphatique des chevilles d'Arthur ? - bisou, Chou, tu sais bien que je le pense pas)

J'ai juste l'impression que tu bloques sur Sylph et que tu vas voter contre quoi qu'il arrive.

Concernant la révélation de Sylph : on saura bien assez tôt s'il est bleu ou rouge, et tant que personne ne contredit sa révélation, je le crois. Je vais rester au niveau primaire de la réflexion sur ce coup. Quiconque vote pour Sylph après sa révélation et avant une éventuelle contradiction descend automatiquement dans la zone orange pour moi. Bim.

Diogene a écrit:
[Et ensuite tu sais j'évite de me baser sur les derniers posts des gens qui étaient louches au départ (Perhaps, Kiyona, Aaziliz par exemple), parce qu'ils ont eu le temps de se reprendre et de faire illusion (sauf Mumus donc pour moi).
PARDON?
TU ES SÉRIEUX?
Tu es en train de dire que tu vas continuer à nous (me, parce que Perhaps et Kiyo à la limite c'est pas mon problème) juger sur nos premiers posts "parce qu'on pourrait se reprendre" ?
C'est con, on pourrait apporter des infos, sciemment ou non.
(Non, sérieux, lire ça, ça me rend juste complètement dingue.)
Edit prévisu : tu sais plus quoi inventer pour me trouver louche en fait. Ça commence à me rappeler une lointaine partie sur T1.

Didou13 a écrit:
Vinny a écrit:
Dio : il y a tjrs une majo de villa dans les absents Rolling Eyes

Ouais je confirme !

Coucou ça se passe bien, Gurls !
Qui aurait vu mon stick à lèvre ?
C'est moi qui l'ai, je le détiens en otage jusqu'à ce que tu rentres un minimum dans le débat. Et fais gaffe, si tu me pousses à bout je le remplace par un gloss orange. T'as pas envie que je fasse ça.


Mumus_Sept a écrit:
Oh mais dis donc c'est que ça commence à chauffer pour mon arrière-train What a Face
Bizarrement on est l'après-midi du dernier bûcher et c'est plutôt calme... très calme... de là à penser qu'un loup était en danger hier et pas aujourd'hui...
Rolling Eyes

Volthor a écrit:
Je ne connais pas la répartition exacte de loups parmi les votants contre Berg, toi et les reste, mais je suis certain que la concentration de loups dans les votes éparses est plus importantes que dans les votes contre vous deux, et qu'on a donc plus de chances d'en débusquer un parmi eux que parmi les 10 autres. Voilà pourquoi je focus sur eux.
Bienheureuse certitude...

Jabbawockeez a écrit:
Promis dès demain je reprends tout depuis le debut et je vous fais part de mes commentaires complets.
En attendant, votons !

Je vote contre Mumus.
Bienheureuse certitude, bis.

Du coup, en étudiant les combinaisons possibles :
¤ Volthor/Zadeck possiblement pas dans le même camp
¤ Si Volthor meurt non loup, gros gros soupçons également sur Naïn (à moins d'une justif de vote qui tienne la marée)
¤ Du coup, le suivisme annoncé de Didou sur Naïn, je l'aime tellement pas (enfin je l'aimais déjà pas de base, mais je pouvais choisir de le négliger)
¤ Si Mumus innocent, possibilité d'une paire de loups Volthor/Jabba

Xi descend en flèche dans mes feelings.
Impossible d'évaluer Meleor correctement tant j'ai l'impression que son vote est biaisé.
Je crois la révélation de Sylph. Mais s'il est rouge, gare à Kiyona. La petite remarque sur le manque de bitchage prendrait une autre saveur.
Je trouve Shev assez lisse aujourd'hui, du coup je sais plus trop dans quelle zone le ranger. Dans le doute, il va repasser en jaune.
J'ai plutôt un bon feeling sur Vinny... mais ça n'est que du feeling.

Je vote contre Zadeck au cas où je pourrais pas repasser. Entre Zadig et Voltaire Zadeck et Volthor, c'est clairement Zadeck qui a le jeu le plus louche à mes yeux.

(En même temps Volthor loup m'enfume encore plus facilement que Sylph et Kiyo mis bout à bout. C'est dire. RÂH maudite parano.)

Edit prévisu : CHOU I love you
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:02

J'arrive les gurlz, j'écris au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:05

Bienvenue Arthur

Moi aussi les côtés contient Nain me laisse Pantoise

Dio : tu penses quoi de Scar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:09

Aaaah ça y est ça bouge. C'est bien il y a du loup en jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:16

Sylph: Ok. Je ne me souvenais plus pour les config RPG.

Méléor: Si je comprends bien ton raisonnement (excuse moi j'ai parfois du mal à te suivre), tu bases tout ou presque sur le fait que Sylph est loup. Tu penses être la victime de la nuit car tu as été assommé, ça se tient. Mais je ne pense pas qu'on puisse conclure à Sylph loup, ça peut être n'importe qui d'autre.

Aaziliz:
Dans l'hypothèse d'un indé, il faudrait justement plus de loups pour équilibrer. Et on peut tabler entre 1/4 et 1/3 d'ennemis du village, donc entre 5 et 7. a écrit:
Euh...OK. Je te fais confiance, j'ai perdu la main, je ne me souviens plus comment on équilibre une partie.
Ton dernier post quoté "Amy" n'est pas de moi par contre. Je crois que c'est Sylph.

Mumus : Concernant ta réflexion sur Kiyona, au contraire de toi, je trouve normal de vouloir sauver quelqu'un qu'on pense villageois face à quelqu'un de neutre ou suspect.
Par contre, j'ai les mêmes sentiments que toi sur les posts de Perhaps et Méléor qui sonnent bizarre.

Didou c'est tellement du foutage de *Censure* que j'ai bien envie de voter contre lui.

Vinny: Si tu me lis, tu le vois mon opinion sur chaque joueur: j'ai dis qui je pensais villageois et qui je pensais loup. Je t'invite donc à me lire plus attentivement et ça te sautera aux yeux.
Comment tu peux penser Zadek villageois?

Sylph, je ne comprends pas bien (et je te présente mes excuses pour ma lenteur d'esprit mais j'ai une fatigue telle en rentrant du travail que j'ai beaucoup de mal à suivre). Tu dis avoir envoyé un message à Jabba et celui ci t'a répondu donc vous vous êtes innocentés mutuellement. Très bien. Mais alors pourquoi depuis le départ tu n'arrêtes pas de mettre Jabba en suspect douteux (en duo avec Perhaps en plus)?
Je suis d'accord avec le fait que tu dises que si Méléor loup avait été assommé par un villageois alors forcement si l'assommeur villa a suivit la partie, en voyant le non mort, il aurait sauté sur Méléor.
Il est plus que probable que l'assommeur soit loup si effectivement Méléor a été bien assommé.

Au fait ce jour est pleins de révélation. Quelqu'un se prétends assommé, un autre qu'il a reçu un message du télépathe et un autre qu'il est carrément le télépathe et que celui qui a envoyé le message est métronome. ça va vous vous ennuyez pas la nuit?
Pour le moment, je préfère prendre ces révélations avec des pincettes. C'est pas que je suis parano mais sur une partie de loup, rare sont ceux qui disent la vérité.

Edit, je viens de lire que Méléor se dit Corbeau. Pourquoi pas et vlam en avant les bluff et les révélations vrais ou fausse!
Je viens aussi de voir qu'il y a une 7ème page qui s'est ajoutée, l'heure tourne, j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout lire.

Je vote contre Didou 13


Je vais lire la page 7 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:20

Vinny: Volle je l'ai sous-entendu dans mon dernier post, ça va mieux parce qu'elle a voté contre moi (m'enfin ça reste pas folichon quand même je te l'accorde).

J'ai bien aimé le dernier post d'Aaziliz. Je vais finir par la trouver villageoise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:25

Diogene a écrit:
Vinny: c'est quoi que tu voulais que je te dise au sujet de Scar?

Meleor: cela fait quelque posts que tu te mets à être méfiant /agressif à mon encontre, (tant mieux, c'est pour ça que je laisse Scar tranquille pour l'instant et qu'au contraire je garde farouchement Aaziliz dans mes suspects), mais de là à m'accuser d'être... vampire? Je sais pas d'où ça sort mais c'est très intéressant car un villageois m'aurait plutôt accusé d'être loup donc là tu redescends fortement dans mes feelings. À noter que si un jour on doit chercher des vampires (je l'espère au passage), nous saurons nous rappeler que c'est toi qui en aura parlé en premier (je sais d'expérience que les vampires sont les premiers à parler d'eux... les loups, si vous me lisez!).

Je n'ai pas la science infuse et peux tromper de bout en bout mais... ces votes contre Naïn me laissent pantois.

T'es trop conciliant avec Sylph et je trouve que tu semblais orienter le village dans de mauvaises directions et écarter trop de pistes pour étre villageois. Mais je te voyais pas loup avec mes suspects donc pour moi quelqu'un protégeant la meute et orientant contre des villageois est un indépendant et j'ai pensé aux vampires l'ayant été lors de ta dernière partie. Par contre en vampire je ferais tout pour cacher leur existence et pour faire super villageois comme tu devrais l'avoir vu lors de ta partie ou j'ai essayé de dégommer toute la meute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:31

Arthur a écrit:
Salut tout le monde !

Je suis désolé les loulous, j'avais commencé à lire le début de la partie quand il y avait la possibilité que je remplace, puis Risa avait posté donc j'avais arrêté, donc je ne suis pas du tout à jour et je ne pense pas avoir le temps avant la fin du bûcher qui est imminente...

Meleor a écrit:
Arthur!!!!!!!!!!! cheers Laughing
Toi, t'es villageois pour être aussi content de me voir arriver ? Laughing

Sylph a écrit:
J'agis toujours ainsi en spé dès que j'estime être en danger ou avoir des infos utiles. En loup, jamais je ferais un bluff alors que j'ai es possibilité pour m'en sortir niveau des votes.
Qu'est-ce que tu as fait/dit encore ?

Oui je suis villageois et je suis content que t'arrives car certains gobent tout ce que dit Sylph et aussi il y a Diogène qu'est super innocenté mais qui est pas clair du tout! Car il semble pour moi protéger les loups et orienter le village pour se planter. Et il a cherché à faire en sorte que le salvateur protége Scar en la disant voyante. Et il y a son username ou il semblait chercher les spés ou à les orienter pour étre protégé des loups. Et en même temps son username pouvait viser à chercher du loup!

En tout cas j'éspère que tu seras moins conciliant que trop de gens avec Sylph! Inspire toi de Risa et Xinome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:37

@Aaziliz :

J'ai lu en vitesse avant de poster pourtant, mais ça m'a échappé. Désolée.
Fair enough. C'est clairement pas un truc que je ferais, mais... Je peux l'envisager.
Tu es donc bien plus altruiste que moi, ou alors une très bonne actrice.  

@Sylph :

Bah oui, mais ce que je dis, c'est que s'il ne joue pas comme la partie où il était villageois, ni comme la partie où il était loup, ça veut juste dire qu'il n'y a rien de particulier à en déduire, or tu bases presque tout ton argumentaire dessus, je ne comprends paaaas.
Je m'arrête là à ce sujet, j'ai l'impression que c'est un peu un dialogue de sourds, et dans l'absolu osef,  c'est plus du pinaillage qu'autre chose, ça ne m'avance pas des masses sur ton alignement  cat


******

Volthor, y'a de la place dans ta team rouille et manque de temps ?
Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté de jouer maintenant.

Dio a écrit:
Et ensuite tu sais j'évite de me baser sur les derniers posts des gens qui étaient louches au départ (Perhaps, Kiyona, Aaziliz par exemple), parce qu'ils ont eu le temps de se reprendre et de faire illusion (sauf Mumus donc pour moi).

What a Face
Afin de protéger ma santé mentale, j'ai le regret de vous annoncer que je ne lirai plus les messages de Diogène à partir de maintenant. cyclops
(J'ai déjà mal à la tête à force d'avoir roulé des yeux quand il s'est mis à parler de couple, il faut savoir arrêter le massacre).

******

Je suis bien embêtée, parce que le seul que je vois loup loup LOUP, c'est Shev.

J'ai toujours du mal à cerner Volthy, donc j'ai pas forcément d'arguments contre lui.

Je n'ai pas trop d'avis sur Mumus non plus, mais le vote de Jabba contre lui est juste une merveille d'opportunisme, LUPOTRON 3000 bonjour !

Dans le genre accusation en carton, Zadeck se met bien aussi.

Voilà voilà, je veux bien voter contre Shev ou Jabba, voire Zadeck,  qui veut faire un vote ninja avec moi et énerver Diogène ? flower

Allez, je vote contre Shev

Naïn, Meleor et Aaziliz sont très probablement villageois, et cette tête de mule de Dio aussi.
Allez, je prends un risque, y'a des chances que Sylph le soit aussi, il a tendance à ne rien lâcher quand il est loup, là il fait des concessions, ça fait plaisir à voir.

(Désolé c'est décousu et ça part dans tous les sens, mais c'est écrit dans l'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:40

Je n'aime vraiment pas ton post Shfhdkhgk77.
Tout d'abord, tu dédies une partie de ton message à ma personne. Tu parles de mon message du jour 0. Ok, j'ai l'impression qu'il a l'air de plaire à personne. Mais je me suis déjà justifié 2 fois dessus. Que ma justification ne te plaise pas, je veux bien, dans ce cas là tu quotes ma justification et tu dis ne pas en être d'accord. Par contre que tu les zappes pour répéter ce qui a été dit, je vois juste du remplissage.
Comme jenesaisplusqui, tu parles de message de jour dédié à Naïn. PLEASE. Si j'avais été loup je lui aurais directement dit dans l'antre plutôt que par message publique. Pourquoi un loup passerait un message à un autre loup de façon publique ?
Oui je fais du RP, j'adore le RP ! Je viens d'un forum de loup-RP tu sais. Mais dire que je ne fais que du RP c'est abusé. J'ai quand même dit autre chose que ça... Oh wait. Oublie tu les as zappés (cf plus haut si tu veux comprendre la blague).

Shhkhfkh77 a écrit:
Donc il était au courant que Lerrine n'avait pas beaucoup joué.(or elle est morte à la première nuit).

Déjà je pense que tu as fais une erreur dans ta phrase. Tu voulais dire "il était au courant que Lerinne avait beaucoup joué" non ?
Dans tout les cas, les informations que j'ai obtenu était à la portée de tous. La preuve en est Meleor a dit la même chose peu de temps après. Pourquoi parles-tu de moi et non de lui ? T'es loup avec, avoue ?

Tu consacres tout une partie de post (que tu dis avoir fait en une heure) pour... ne me mettre que deuxième dans ta liste de suspect ? Moi pas comprendre.

Quant au reste de tes "arguments" (note la mise entre guillemets, t'y comprendras l'ironie du mot), tu n'as qu'à lire ce que j'ai écris.

J'ai l'impression de voir un loup qui prépare le prochain bûcher. Tu n'as même pas matière à m'accuser, ça me déçois. Dommage, j'avais un bon feeling sur toi.

Je n'ai toujours pas un bon feeling sur Meleor. Il s'entête sur Sylph alors que tu annonces une liste de 5 autres suspects. Pourquoi ne développes-tu pas sur eux ? Car c'est beau de poser des feelings encore faut-il les expliquer.
Qui plus est, je sens un lien entre toi et Shkhkh77, sachant que je pense celui-ci loup, ça n'aide pas pour toi.
Par contre je te rejoins sur Diogène, je le pense pas loup mais je ne le pense pas villageois. Je le vois bien vampire.
Et j'aime bien le fait que tes suspects soit linéaire. Notamment quand tu dis "Tes innocents Scar, Vinny et Shev pour moi ils sont louches."
Du coup je suis très mitigé sur ton cas. Je te trouve un jour blanc, un jour noir, rarement gris.

J'ai un bon feeling sur Aaziliz pour son non-vote de sauvetage au jour 1. Cependant, il se peut qu'elle n'était pas effrayé ou bien qu'elle se soit dit que dans tout les cas, soit elle mourait jour 1 soit jour 2 si elle se sauver. Peut-être qu'elle a fait un all-in.

Je trouve toujours que Nain brasse de l'air. Mon mauvais feeling ce maintien par rapport au début de la journée. Cependant, je n'ai pas aimé le dernier post de Volthor. Je trouve qu'il n'en fait pas beaucoup mieux. Je ne le vois pas apporté de pierre à l'édifice. Son vote contre Nain quoi qu'il en dise est un vote pour se sauver. Je n'ai pas plus l'impression que ça qu'il pense Nain villageois.

Je vote contre Volthor. Je pense que c'est la mort qui apportera le plus d'informations à la partie qu'il soit loup ou villageois.


____________


Sylph a écrit:
Le message du télépathe à Perhaps ben franchement ça pourrait faire penser à du Sylph vu qu'ils sont potes.

Please, on est pas pote, j'ai des valeurs I love you



J'ai pas le temps de faire un post plus complet que je ne le veux. J'envois maintenant pour que vous puissiez réagir avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:44

J'hésite ...
et à chaque lecture je change d'avis

Je vais rester sur la première idée je vote contre mumus

Amy c'est quoi ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:44

Meleor: bah bien sûr que j'essaie d'orienter les votes! J'ai mon avis et je tiens à influencer du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:46

Mes sentiments du moment  (au feeling car j'ai vraiment pas le temps de tout relire en ce moment):

Diogène: Il est vrai que d'habitude il est plus actif loup que villageois mais je ne vois vraiment pas un Diogène loup utiliser un username.
Jabba: Je n'arrive toujours pas me faire un avis sur lui.
Mumus
Vinny: Je la trouve bizarre, je ne retrouve pas la Vinny de mes souvenirs avec des questions concrètes, non là il y a des questions décousus comme son acharnement à demander tout les cinq minutes l'avis de Diogène sur Scar. J'ai un peu du mal à comprendre au fait.
Naïn: Par moment je le trouve villageois et par moment louche. Je garde un oeil dessus.
Méléor: A surveiller. Par moment, il me semble honnete mais par moment je me perd dans ses posts et je n'y comprends plus rien. Je ne me souviens plus du coup si c'est son "état" naturel ou si c'est un loup qui essaye de nous embrouiller
Xinome: Il faudrait que je relise mais pour le moment rien ne me choque mise à part que je ne suis pas toujours du même avis qu'elle sur certains joueurs.
Scar: Bizarre. S'il n'est pas l'idiot, je ne sais pas alors. Un nouveau style de jeu décomplexé?
Risa: ?
Didou: Acte de présene, aucune implication. Loup planqué.
Zadeck: Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas depuis le départ. Rien de concret, c'est sa manière d'écrire, du feeling.
Volthor: Franchement? Je ne sais pas si c'est IRL ou pas mais il est assez en retrait. Néanmoins son dernier post me rassure.
Perhaps: Y a quelques phrase par ci par là qui ne me revienne pas.
Shevchenko: Il faurait que je relise car là de suite rien. Neutre.
Sylph: Inclassable car je le vois tout le temps villageois même quand il est loup. Heureusement qu'on ne vit pas ensemble dans la vraie vie car je crois que tu pourrais me manipuler comme bon te semble.
Kiyona: Rien à dire, j'aime ses posts, rien ne me choque.
Aaziliz: Je n'arrive pas à la voir en louve, vraiment rien ne me choque dans ses raisonnement et je trouve l'aaziliz que je connais habituellement.

Je vous promets que dès que je serais en repos, je relis attentivement tout ça pour développer.
Pas lu après le post de diogène vers 21h25
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:46

Vous avez 13 minutes pour me sauver mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:47

Vinny est villageoise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:49

Ce bûcher sera totalement inutile si je meurs (et je dis même pas mauvais pour le village hein, je dis INUTILE).
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:50

Aaziliz a écrit:
Meleor a écrit:
Mais pour moi le loup le plus dangereux c'est Sylph car il sait embobiner trop de monde et pour moi il sait que Xinome vote contre lui pour de très bonnes raisons et c'est Xinome pas une joueuse qui agit nimporte comment. Comme a dit Kiyona je crois.

Sylph dès le premier bucher m'a accusé d'étre loup avec Nain, Scar, Vinny! Ses réponses à mes accusations ça a été de me casser et de m'accuser d'étre loup. Mais il a dit des choses contradictoires ce qui implique un loup qui s'embrouille dans sa défense et se réajuste aux arguments. Et son twist annoncé sur les télépathes et assommeurs c'est la cerise sur le gâteau, un truc qu'Arthur n'aurait pas laisser passer. Ensuite il accuse Xinome car il sait qu'elle a raison.

Donc:

Je vote contre Sylph.
Donc :
- Tu votes contre Sylph et ta première justif c'est "il m'a attaqué" alors que tu es un de ses punching balls préférés et que tu le sais
- Tu invoques Arthur pour essayer de démonter l'annonce de révélation de Sylph (ça t'apporte quoi de faire ça d'ailleurs ? c'est une tentative d'argument d'autorité ? tu es le kiné chargé du drainage lymphatique des chevilles d'Arthur ? - bisou, Chou, tu sais bien que je le pense pas)

J'ai juste l'impression que tu bloques sur Sylph et que tu vas voter contre quoi qu'il arrive.

Concernant la révélation de Sylph : on saura bien assez tôt s'il est bleu ou rouge, et tant que personne ne contredit sa révélation, je le crois. Je vais rester au niveau primaire de la réflexion sur ce coup. Quiconque vote pour Sylph après sa révélation et avant une éventuelle contradiction descend automatiquement dans la zone orange pour moi. Bim.



Du coup, en étudiant les combinaisons possibles :
¤ Volthor/Zadeck possiblement pas dans le même camp
¤ Si Volthor meurt non loup, gros gros soupçons également sur Naïn (à moins d'une justif de vote qui tienne la marée)
¤ Du coup, le suivisme annoncé de Didou sur Naïn, je l'aime tellement pas (enfin je l'aimais déjà pas de base, mais je pouvais choisir de le négliger)
¤ Si Mumus innocent, possibilité d'une paire de loups Volthor/Jabba

Xi descend en flèche dans mes feelings.
Impossible d'évaluer Meleor correctement tant j'ai l'impression que son vote est biaisé.
Je crois la révélation de Sylph. Mais s'il est rouge, gare à Kiyona. La petite remarque sur le manque de bitchage prendrait une autre saveur.
Je trouve Shev assez lisse aujourd'hui, du coup je sais plus trop dans quelle zone le ranger. Dans le doute, il va repasser en jaune.
J'ai plutôt un bon feeling sur Vinny... mais ça n'est que du feeling.

Je vote contre Zadeck au cas où je pourrais pas repasser. Entre Zadig et Voltaire Zadeck et Volthor, c'est clairement Zadeck qui a le jeu le plus louche à mes yeux.

(En même temps Volthor loup m'enfume encore plus facilement que Sylph et Kiyo mis bout à bout. C'est dire. RÂH maudite parano.)


Je me suis révélé corbeau et fait tant d'allusions qu'il est plus qu'improbable que Sylph n'ait pas compris que j'étais le corbeau. Surtout quand j'ai tenté de le piéger en lui demandant s'il était le corbeau assommé. Et il prétend ne pas savoir qui est le corbeau dans son message de révélation ultra précis détaillant tout un tas de possibilités et il aurait pas compris un truc aussi flagrant que j'ai été assommé et que c'est pour ça qu'il y a pas de vote de corbeau. Rien que ce détail l'incrimine. Et dans la dernière partie ou j'étais loup avec lui il a dit qu'il était connu pour étre capable de ce genre de bluff très élaboré. Mais incapable de comprendre ce que Perhaps et Nain ont relevé?

Donc ton attitude me fait te penser louve par rapport à tout ça. Plus tes raisonnements sur les votes.

Xinome descend en fléche car tu sais bien qu'elle est innocente et a capté Sylph loup.

Tu votes à coté contre Zadeck mais tous tes raisonnements visent à préparer les futurs buchers pour faire accuser des innocents à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:54

Puisque quelqu'un a les même doutes que moi sur Zadeck

Je vote contre Zadeck

Vinny: J'essaye de voter avec mes convictions et non en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:56

Je connais pas l'alignement de Volthor mais s'il meurt on a plus d'info que si je meurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:58

Je vote contre Mumus Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:58

Ce qui est comique c'est que personne n'est revenu sur le côté sournois de Kiyona, personne ne l'a accusé et elle n'est même pas repassée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:59

Ah si elle a posté, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:00

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:00

RIen que pour le fait de dire que la mort de Volthor apporte plus que ta mort alors que toute mort apporte un truc, tu mérite que je votes contre toi Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:03

Diogene a écrit:
Ce qui est comique c'est que personne n'est revenu sur le côté sournois de Kiyona, personne ne l'a accusé et elle n'est même pas repassée mdr
Kiyona, sournoise ? flower

Je suis toujours dans ma lecture du premier jour.

Mumus doit être idiot du village silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: