Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:02

L'épisode 3 de RPG's Drag Race allait commencer dans une trentaine de minutes. Toutes les Queens avaient gentiment rendez-vous dans le hall de leur hôtel pour se diriger vers la work room afin de pouvoir commencer à filmer l'épisode suivant.
La fabuleuse Trixie Mattel était déjà là, dans l'immense hall de l'hôtel dont la moquette ressemblait fortement à une copie de l'iconique Kubrick. Elle continuait à limer ses ongles en attendant que les autres Queens et le staff daignent arriver. Soudainement un bruit sourd arriva à ses oreilles. Un bruit lourd même. Un bruit qu'elle reconnaitrait entre 1000.

JOUR 2 - SHADY POLITICS Tumblr_on4vmqtI8T1v86re8o1_500
Surprise et apeurée par ce bruit qui avait osé la déranger, cela lui prit 5 secondes pour prendre la décision d'aller voir ce qu'il se passait un peu plus loin, vers les escaliers.
En arrivant *gay gasp* elle découvrit un être très cher au pieds de l'escalier. Elle attrapa immédiatement le rouge à lèvre rose qui gisait au sol et le dissimula dans son sac à main. Elle pensa: "Never throw a rose lipstick, that's what they say". Puis, elle saisit son iPhone immaculée d'une couleur rose pastel pour checker son make-up et entendit arriver d'autres Queens.

Jabbawockeez en courant en bas des escaliers :" Heeeeeelllo! Je suis lààààà! Pfff je croyais être une des dernières mais apparemment pas... Chill!"
Didou13:"Hé! Quelqu'un n'aurait pas vu un rouge à lèvre rose..? Je l'ai lâché sans faire exprès en haut des escaliers et je ne parviens pas à remettre la main sur ce foutu tube! J'en ai besoin! C'est mon préféré!"
Risa:"Tu crois que si tu perds un rouge à lèvre au milieu d'autant de Queens tu vas le retrouver? Ma pauvre hahahaha"
Zadeck:"Hahaha grave! Ce n'est pas moi qui l'ai de toute façon, mais il a sûrement disparu pour de bon! Bon de toute façon c'est qu'un rouge à lèvre... Girl don't act like you just have one..."
Un groom arriva attiré par l'arrivée de Mumus_Sept:
Groom 1:"Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Ne vous inquiétez pas, il est sûrement tombé dans les escaliers et doit toujours y être. Rien de grave apparemment. Je vais personnellement jeter un coup d'oeil pour vous le retrouver Mademoiselle. Je croise les doigts et je ferai mon possible pour que vous vous sentiez au mieux possible. Certes, pour votre show-télévisé, c'est certain qu'il va vous manquer pour l'instant. Prenez soin de vous! Et bonne chance à vous toutes pour aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, si je trouve votre maquillage, il sera entre de bonnes mains. Les miennes.".
Il fit un clin d'oeil à Mumus_Sept, qui était à sa gauche à présent, en lui refilant son numéro de téléphone dans la poche de son jeans skinny.
JOUR 2 - SHADY POLITICS Tumblr_o57q1nGpL41v5fgy7o1_250

Plus loin, les membres du staff discutait:
Staff 69:"Pas de nouvelles de l'histoire sur lerrine... Ca devient louche... Tu penses que Mlle G nous tient pas au courant de l'enquête... Ou bien que c'est rien au final? Est-ce qu'il y a réellement une enquête? Est-ce que lerrine a juste théâtralisé le fait qu'elle voulait partir..?
Staff 1:"Roooh tu exagères... Mlle G n'oserait jamais faire ça... Elle ne voudrait pas de mauvaise presse pour la première saison de son show. C'est quelqu'un d'honnête, elle ferait tout au mieux pour découvrir si quelque chose de sombre serait là... Tu deviens parano mec... Pourquoi quelqu'un ferait ça... lerrine était un peu artiste, elle a sûrement théâtralisé la chose comme tu dis... Bon il faut y aller... Je crois qu'on est tous là"
Staff 4" Mesdemoiselles! Maintenant que nous sommes tous au complet, nous pouvons continuer et nous rendre sur le lieu du tournage. Chacune dans les cars dans lesquels vous avez été attribuées et let's go! Rendons-nous à la work room pour tourner le prochain épisode si vous le voulez bien".

Les Queens et le staff se dirigèrent vers l'atelier. Mlle G les attendait posant au milieu de la salle un grand sourire aux lèvres:
Hello Hello Hello! J'espère que vous êtes heureuses d'être toujours de la partie! La compétition est rude et tout le monde peut y passer à tout instant! A vous de travailler pour aller jusqu'en finale!
Maintenant, Mesdemoiselles. A nouveau arrive le jour de l'élimination. Vous verrez, au bout d'un moment, on s'y habitue... Ou pas... Ou vous serez éliminées avant hahaha
Le thème du défilé de cette semaine est "Big Big Big Hair". Je veux voir vos perruques les plus volumineuses et les plus folles! Encore une fois, c'est à vous de désigner la Queen qui vous impressionne le moins. Celle-ci sera éliminée à la fin de cet épisode.
Gentlemen start your engines & may the shadiest politician wins!

Personne n'est mort cette nuit

Vous avez jusqu'à dimanche 22H (heure suisse) pour voter (en couleur) contre la Queen de votre choix. Celle avec la majorité de votes sera éliminée. En cas d'égalité la Drag Mother pourra trancher.

Mesdemoiselles, concernant le mini-challenge de la nuit, cassons toutes les rumeurs! Les garçons, montrez-nous si vous votre place préférée dans le lit s'il vous plait!
JOUR 2 - SHADY POLITICS Giphy_1
Exqueeeeze me?! Seulement un top dans tout le West-Hollywood?! Et bien!
Perhaps! Tu fais un sans-fautes! Condragulations, tu es la grande gagnante de ce mini-challenge! Décidément, tu as l'oeil! Savoir qui est un top ou un bottom est essentiel dans la vie d'une RPG Next Drag Superstar! Tu gagnes donc un point de plus pour la route vers la couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:08

Un jour 1 assez décevant au final. D'une part parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont pas ou peu participé, et d'autre part parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de pistes de discussion. M'enfin mes feelings ont quand même pu évoluer.

Etat de mes feelings:
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:12

Bon, pour ceux ayant voté Bergkamp, voilà les raisons :

Volthor : parle trop (équivaut à aucune raison pour moi)
Scar : AUCUNE RAISON (même pas de revendiquée hein, genre juste... rien)
Meleor : le coup de l'username là et connaissant meleor ça le met davantage parmi les villageois que parmi les loups
Xinom Amy, Kiyona : n'ont pas aimé la manière dont il me aprlait au début du jeu quand je me défendais. Elles (toutes des femmes non ? triste) trouvent qu'il tentait d'avantage de m'enfoncer que de me calmer.

En gros les deux qui ressortent le plus sotn Volthor et Scar. Les autres peuvent avoir des raisons compréhensibles sans que ça les innocente pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:16

Diogene a écrit:
Meleor: je ne sais quoi en penser. d'un côté il était présent et investi, mais d'un autre côté il est resté enfermé dans des théories tarabiscotées.

ce qui n'est pas du tout rare avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:39

Et GG au protecteur, en espérant que c'est le salvateur et pas la Sorcière (ça peut être un Ancien c'est vrai). Ça me fait penser que la victime était quelqu'un "d'évident", quelqu'un qui paraissait clairement villageois (comme Naïn) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 22:56

Non la victime était certainement pas moi. Parce que tu dois être le seul avec xinome à être convaincu de mon innocence. Je fais encore une parfaite cible pour le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:07

Bergkamp mort villageois je suis un peu perdue...

Soit c'est un sauvetage d'Aazalis louve. Et dans ce cas, les autres loups sont en partie dans les votants contre Berg.
Soit, les loups n'étaient absolument pas inquiété pendant le bucher et ont peut être manipulé les débats pour faire focus sur 2villageois et dans ce cas, les votes des loups sont éparpillées de partout.

Je vais relire le jour précédent pour voir comment ça a tourné entre Aazalis et Bergkamp et voir la justification de chaque vote.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:17

J'avoue que le vote d'Aaziliz qui ne va pas à l'encontre de Bergkamp me rassure un peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:18

Même si j'ai détesté le vote de Kiyona, son sauvetage, si ç'en est un, était assez isolé (même si décisif). Effectivement je pencherais plus vers l'hypothèse des loups non inquiétés. Si on considère qu'il y a 1 ou 2 loups dans les absents, 1 ou 2 dans les gens louches, et 1 ou 2 bien planqués dans les gens actifs qui paraissent villageois, on était loin du compte. Certes il y avait des votes contre Volthor que j'aurais pu suivre mais je rechignais du fait de son IRL chargé (oui je sais je suis le premier à dire qu'il fait se débarrasser des inactifs... je suis très paradoxal).

Et donc en tant que Drag mother au moins encore pour aujourd'hui je demandé instamment à toutes un listing de 6 noms parmi les plus lupins pour vous. Merci d'avance de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:24

mais ça sert à rien. Enfin si ça sert mais pfff moi j'ai pas d'idées pour tes 6 noms là
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:34

Bonjour les gens, 

Like a Star @ heaven Ma théorie Berkamp + Sylph loups tombe à l'eau. Me reste Sylph qui défendait beaucoup Bergkamp, sans toutefois changer son vote à la fin pour essayer de le sauver (malgré l'appel de ce dernier), ni contre Naïn alors qu'il l'accuse depuis le début. Je n'arrive toujours pas à le penser clean, mais je suis un peu ébranlée par la mort de Bergkamp villageois. 

Like a Star @ heaven Sur les votes d'hier, plusieurs choses : 

- je trouve toujours les votes de Scar et Volthor bizarres, leur justification surtout. 
Scar, tu as dis que tu trouvais Bergkamp louche sans expliquer en quoi tu le trouvais louche.
Ton vote arrive alors que les votes exprimés sont dispersés (1 voix partout), mais on sait que Sylp et Shev accusent Naïn. Il est possible que le but ait été de lancer les votes contre Bergkamp pour protéger Naïn. Ce qui voudrait dire un Naïn loup (et un Sylph plutôt gentil du coup) Surprised .

- l'autre chose, c'est les votes de fin de partie. C'est serré entre Bergkamp (5 voix) et Aazilis (4 voix), 2 votes ont attirés mon attention : celui de Kiyona qui provoque une plus grande différence en votant Bergkamp (6 voix contre 4 donc), ce qui pourrait être pour protéger Aazilis. Aazilis et Kiyona, louves ? 
L'autre vote est celui de Naïn qui ramène les deux à une voix d’écart. Jeu dangereux qui me fait penser que si Aazilis est louve, je vois mal Naïn l'être avec.

Like a Star @ heaven Je pense toujours Naïn innocent même si j'en suis un chouïa moins persuadée.

Like a Star @ heaven Dio pour les noms, sans ordre particulier :
Aazilis, Kiyona, Scar, Volthor, Sylph. Et j'ai pas de 6ème.

ps : j'ai du monde chez moi tout ce we, je fais ce que je peux pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:37

Xinome a écrit:


ps : j'ai du monde chez moi tout ce we, je fais ce que je peux pour passer.

ba vire les
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:51

Laughing  Non j'y tiens à mes amis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptyVen 15 Sep - 23:55

triste
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:03

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:05

Il y a un moment où t'explique tes raisons toi ou t'as juste décidé de balancer des machins au pif (ou pas ?) comme ça sans justification genre "je fais ce que je veux et je vous emmeeeeeerde) ? Non parce que, en fait, si tu continus comme ça ça pourrait bien être toi la prochaine à brûler sur le bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:09

Vous feriez une erreur mais ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:11

Bon ba si c'est pas si grave on t'y envois alors ? Comme ça en plus ça réglera le problème du "pourquoi scar agis comme ça" puisque tu ne veux décidément rien nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:13

Je vote contre Scar
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Coucou Sylph, je suis SV.   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:16

Je pense en dire bien plus que certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:17

C'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'être une bonne excuse. "euh regardez, je fais mieux que ceux qui font rien car je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:18

Je ne cherche pas d'excuse, juste montrer que ton argument n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:21

mon argument ? Tu veux dire celui qui te demande de justifier tes votes ? Ça ca n'a aucun sens ? Aaaaaah d'accord. Et bien que dire de toi alors parce que niveau arguments sans aucun sens tu fais mieux car toi t'en a juste pas. Mais au pire tu sais tu peux tout simplement nous expliquer tes raisons hein, ça marche bien aussi ça. Ou alors tu vas pas nous les expliquer ? Il y a une raison à ça ? Pour que tu ne veuille pas nous les expliquer. Tu sais que tu peux faire des messages de plus d'une ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:21

veux pas*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:23

Oui, non, non, peut-être, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:26

Bon qui veux brûler la trolle qui a déjà participé à la mort d'un villageois en ne justifiant absolument rien sur ce choix de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:27

Moi !
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:27

Toi. ON peut voter pour soit lors des bûcher ? Il me semble que oui. DU coup faut que tu change ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:28

Je ne suis pas un troll et je ne suis pas candidate au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS EmptySam 16 Sep - 0:31

Faudrait savoir. Et si t'es pas un troll ba écoute arrête de parler pour rien dire et donne des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: