Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 - Jour du Lion

Aller en bas 
+4
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Bergkamp
Didou13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:57

Pour ce qui me concerne, ce n'est pas tout à fait ça.
J'accusais Sylph d'être MV, jamais je ne l'ai vu loup.

Et mon bilan définitif c'est NINA & Lerrine loup + fides MV
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 6:07

Hum...j'apprécie ton bilan Nina. Je t'envoie une flower pour ça.

Je continue à te soupçonné, mais un peu moins. Mais je continue à soupçonné Lilbrille comme MV et Sylph comme loup
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:20

_Darckywhite_ a écrit:
Je comprend que tu te méfie des joueurs discrets Sylph mais pourquoi sembles-tu ignorer l'absence de Lildrille.
EUH MEGA LOL. Je te signale que Lidrille est parmi mes suspects précisément parce que sa participation frise le zéro absolu. C'est bien de vouloir essayer de critiquer. Faire des remarques qui tiennent la route, c'est mieux. Wink

_Darckywhite_ a écrit:
J'ai tout de même remarqué qu'il ne sait pas connecté pendant la nuit 5 donc cela peux servir pour l'innocenté.
Pour information, ce genre d'argument est strictement interdit. Pour la bonne raison qu'ils peuvent être biaisés et faussés. On peut cacher sa connexion, par exemple, ou on peut se connecter pour le plaisir ou pour autre chose.

_Darckywhite_ a écrit:
Et pour ma défense, 3 h me suffise amplement pour me baigner et je ne vois pas quels autres arguments j'aurais pu utilisé à part mes votes et la réaction agressive d'un loup.
Est-ce que je t'ai reproché de ne prendre que trois heures pour te baigner ? Non. Je te reproche d'être inutile. Quand tu postes, c'est pour ne rien dire, ou pire, dire des choses vides, voire fausses. Tu ne cherches pas de loup, tu réagis quand on t'attaque. C'est extrêmement lupin comme attitude. Ou alors tu es un joueur de Loup-garou en ligne et tu ne fais que contre-attaquer dès qu'on te fait une petite remarque hop on est loup ?
lol!

Like a Star @ heaven Pour re-répondre à je ne sais plus qui, ouais, j'ai tendance à soupçonner tout le monde au final. J'avoue que je suis actuellement entrain de retomber sur ma piste du bailli qui ne redonne pas les armures et c'est très suspect. Je maintiens en tout cas ma conclusion que Lidrille et Nina ne sont pas dans le même camp (un bailli et un vagabond loup, avec un bailli qui ne redonne pas d'armure, ça parait peut probable).

Like a Star @ heaven Nina, si tu as un rôle si important que ça : dis-le nous. Parce que parti comme c'est, tu vas cramer à ce bûcher. Je sais qu'Opeth te l'a certainement fortement déconseillé pour la "beauté" du jeu. Mais ça commence à devenir suspect. Surtout que plus je te relis, plus ça ressemble à du loup qui bluffe !

Like a Star @ heaven Pour l'instant, je vois bien deux scénar' poissibles pour les loups... soit :

1. NINA + Fides/Lerrine
2. Lidrille + Fides/Lerrine


A la réflexion, Bergy serait bel et bien le MV comme le prouverait son lapsus concernant le timing et les motivations de recrutement de fleur (je trouve ça bien pensé et à mon avis, seul le MV aurait pu y songer) et sa demande pour que quelqu'un utilise le barbier. Et Darckywhite est juste pas très doué (il est jeune, il débute dans le jeu, ça ne sent pas la mauvaise foi quand il parle). Lerrine est vraiment trop en retrait tout en ajoutant son grain de sel, de loin. Je pense que Fides est juste pas très doué non plus (posts courts, maladroits, un loup jouant comme ça se serait trahi plus rapidement). Donc à la limite, votons déjà NINA (sauf si elle nous fait des révélations). Si elle n'est pas louve, très clairement, il faut taper sur Lidrille et ensuite dégommer Lerrine. Ca c'est mon pan d'action, et ça n'implique aucune utilisation du Barbier. Razz

Je tire une flèche de sagittaire sur Fides. I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:52

Sylph a écrit:
Pour information, ce genre d'argument est strictement interdit. Pour la bonne raison qu'ils peuvent être biaisés et faussés. On peut cacher sa connexion, par exemple, ou on peut se connecter pour le plaisir ou pour autre chose.

Désolé je ne le savais pas.

Sylph a écrit:
Je te reproche d'être inutile[...] Et Darckywhite est juste pas très doué

Merci ! Smile

Je ne pense pas que je pourrais me reconnecter avant se soir donc je vais voter pour Nina car je la soupçonnais d'être loup le jour précédent et je n'ai pas changer d'avis.

Je vote donc contre Nina
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:02

Tu vois, encore une fois, tu ne réagis que à des broutilles et tu ignores complètement le reste du post, Darckywhite. Ce faisant, tu prouves que j'ai raison concernant ton utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:21

Sylph a écrit:
A la réflexion, Bergy serait bel et bien le MV comme le prouverait son lapsus concernant le timing et les motivations de recrutement de fleur (je trouve ça bien pensé et à mon avis, seul le MV aurait pu y songer) et sa demande pour que quelqu'un utilise le barbier.
Et sinon, que je puisse mener une enquête à peu près convenable et trouver les loups et/ou le MV, c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:30

Bergkamp a écrit:

Et sinon, que je puisse mener une enquête à peu près convenable et trouver les loups et/ou le MV, c'est pas envisageable ?
En précipitant la mort du village et en risquant de faire mourir deux villageois, ce qui donnerait la majorité aux loups ? Non, désolé, c'est pas crédible. Surtout que tu me penses MV et que je sais que c'est pas le cas. Plus tous les arguments déjà évoqués en lisant ton discours. Non vraiment, tu ferais un très bon MV. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:42

Bon. Tuez-moi, qu'on en finisse. Vu qu'on a décidé de me brûler pour faire gagner les loups ou les vampires.

Sylf a écrit:

Nina, si tu as un rôle si important que ça : dis-le nous.

Je déteste les dévo, d'autant plus que si je ne crame pas aujourd'hui, ce sera ce soir de la main des loups.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:44

Fides, si Sylf est loup, c'est que je le suis forcément. Il n'aurait pas sauvé un villageois soupçonné par à peu près tout le monde d'être lg. cat
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:50

Hum...moi je continue à suspecter Lilbrille, avec un pouvoir comme le sien. Je m'en serais servi depuis longtemps.

@Slyph: Des réponses courtes, oui... mais au moins je suis là et je me montre. Et avec le décalage horaire, c'est bien de ma part. Lilbrille n'a pas cette excuse. scratch

Un coup de bâton en or sur la tête de Slyph ☀
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:53

Oh...Nina a été plus vite que moi...alors, je rectifie le tir:

Coup de tue-mouches sur le nez de Nina
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:35

On vote aujourd'hui, je le sais et je suis là! Mon premier pas de conscience dans le correct espace-temps!
*pose a la rocky en haut de l'escalier*

Nina a oublié que dans les soupçons de loup Il y a elle, Darckywhite et Sylph.
En sachant que j'ai eu des soupçons sur son prédécesseur depuis longtemps.

Pour moi, les vampires ont fait une erreur et une seule.
Ils m'ont accusé sur la seule chose dont je suis absolument sure: qui je suis.
Bergkam MV ne fait aucun doute.

Bergkam a toujours et plus ou moins suspect, mais en regardant les messages je vois [quote="Fleuriolette: Meleor : tu ne peux change de vote, mince, mais berkamps jour 1 mourir en Loup, tu es sûr de toi ? Pour moi il est loup au pire égaré et même pas sûr . Pour nain j'ai un mini douté (j'ai toujours ma théorie que dans ceux qui sont mis en avant, il y un loup) Berkamps n'est pas loup . Berkamps : si je suis louve avec toi, j'essaye de te sauver . J'ai un bon feeling sur toi . "] le premier jour est un jour rempli de doute et donc a prendre avec des pincettes.
Mais lors de la fin du premier jour il y a eu de la situation où les 4 ont vote pour sauver Didou.
Cette situation a été inespérée pour eux, puisque à partir de la. Ils n'ont pas eu à m'accuser, ils avaient leurs parfaite excuse. Et ils font marche main dans la main. Ce que l'on voit de manière forte à partir du jour 3.
J'ai 3 doutes pour les loups. Parce qu'il y a toujours la possibilité qu'un villageois se soit faite trompe.
Mais depuis que Sylph est apparue mon raisonnement à changé.
Alors a moins que Darckywhite est protege par un de ces comperes qui l'accusent et lui qui accuse celui-ci dans le but de se discréditer, mes soupçons sont sur Sylph.
En y pensant j'ai remarqué Likaom postant moins, on s`été tous concentré sur Nina (avant Didou et Itikar).

Il s'est completé dans le fait que l'on accuse les autres et l'oublie.
Il était évident que défendre les autres à ce point aurait été une très mauvaise idée et son moyen de survivre est d'accuser ses compagnons.
Sylph est venue.
Et a surement sauvé son compere pour rallonger leurs survies.
Mais il m'est retrouvé dans une situation épineuse et tu joues le tout pour le tout.
Il accuse Fides que je trouve innocente et vraiment essayer d'aider les villageois
.Il a pousse la porte ouverte par les vampires pour moi.
Et de Nina ou Sylph, aucuns ne s'accusent réellement.
Mais tu es un bon joueur et j'aurai presque pu te croire.
Je pense Nina loup, mais plus maladroite. Plus facilement managable.
Mais pour toi, je pense que tu es assez bon pour retourner ma tete.

Pour Lidrille, j`aimerai en entendre un peu plus sur ce que tu penses.

Actuellement en regardant les votes, je vois Nina.
Déjà 3 votes et je pense que les autres suivront et qu'elle sera votée.
Je ne suis donc pas inquiète.
Mais entre vous 2, c'est toi Sylph en qui je vois une plus grande menace, tu es assez bon pour nous manipuler de manière efficace. Je vais donc voter pour toi.
[color=#3366ff]vote Sylph

*sortez la fanfare les gens!*
*bataille de pelochon avec Fides*
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:36

heu en voulant mettre mon vote en couleur j`ai mis une partie du texte desole!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:08

Pour info je ne serai pas là à 23h pour l'annonce des résultats, il faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:50

Like a Star @ heaven Lerrine :
Moi loup avec Nina ? Imaginons. Si c'est le cas, alors ma stratégie est simple. Je la sauve en "prétextant" la croire spé et je lui demande de bluffer voyante en publique (car nous n'avons à l'heure actuelle toujours aucun rôle d'investigation qui est mort). Si ca marche, elle est sauvée et on gagne la partie par majorité au bûcher d'après (avec le bonus de vote et le mort de la nuit, ça doit passer j'imagine ?). Si le bluff ne marche pas, c'est parce que la vraie voyante s'est révélée, et je n'ai plus qu'à la trucider de nuit. Or ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.

Like a Star @ heaven C'est marrant cette quantité de gens qui soupçonnait mon prédécesseur alors qu'il n'a quasiment rien dit. Et pourtant il était en vie. Et maintenant que c'est moi, vous vous servez de ces soupçons vides pour m'accuser mais vous ignorez complètement les cas Lidrille et darckywhite. C'est vraiment pas pratique de démêler le loup hypocrite du villageois maladroit dans tout ça !

Note que tu lis un peu de travers Lerrine, je n'ai pas accusé Fides à proprement parler. J'ai trouvée son attitude louche et profiteuse. Et ma conclusion après l'avoir un peu plus lue, c'est qu'elle est juste très maladroite/débutante. Wink

Bref, joie et bonheur sur ce bûcher. Au moins vous avez tous parlé un peu plus et je cerne mieux le jeu. Je ne me fais pas trop de soucis pour le reste de la partie. Il reste assez de spé pour que ça permette d'éclaircir le bûcher suivant. Vous saurez quoi faire si jamais on me trucide cette nuit. What a Face

Flèche du sagittaire sur Admin dio ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:18

Bon, bonne nuit, et bon courage, je souhaite à mon camp de gagner cat
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:42

Alors on fait un BBQ. Il faut en finir avec ces loups qui nous rient aux nez Very Happy

N.B. Je ne suis pas là demain...je vais au Zoo!! ☀ albino albino elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 1:03

Sylph a écrit:
Bergkamp a écrit:

Et sinon, que je puisse mener une enquête à peu près convenable et trouver les loups et/ou le MV, c'est pas envisageable ?
En précipitant la mort du village et en risquant de faire mourir deux villageois, ce qui donnerait la majorité aux loups ? Non, désolé, c'est pas crédible. Surtout que tu me penses MV et que je sais que c'est pas le cas. Plus tous les arguments déjà évoqués en lisant ton discours. Non vraiment, tu ferais un très bon MV. What a Face
Tu plaisantes ? Shocked
Je te classe dans mes 2 villageois sûrs.
Le MV, c'est fides

Je proposais de gagner en gardant tous les villageois en vie. Proposition non acceptée, il y aura donc un mort cette nuit.
Si c'est moi qui meurt cette nuit, tu verras que j'ai raison Sylph. Tu récupèreras le capitanat d'un villageois.
Tu devras tuer le dernier loup au bûcher et le MV au bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Jour du Lion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: