Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4 - Jour du Cancer

Aller en bas 
+4
lerrine
Meleor
Admin Dio
Lildrille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 5:39

Shun, Chevalier de Bronze d'Andromède (瞬)

Jour 4 - Jour du Cancer Shun_a10


Jeune garçon très généreux, Shun déteste la violence et tente toujours de raisonner son ennemi avant de se sentir obligé d’en venir à la force. Cependant, l’esprit de sacrifice qui l’anime le rend capable de donner sa vie pour sauver celle d’un autre et c'est pourquoi ses attaques sont basées davantage sur la défensive que l'offensive. Néanmoins, il peut se montrer très redoutable quand la vie d'un de ses compagnons est menacée et est ainsi capable de déclencher l'une des attaques les plus destructrices de la série Saint Seiya, la Tempête Nébulaire.

Le Chevalier de Bronze du Phénix, Ikki, est son frère aîné (deux ans de plus). Lors d’un tirage au sort destiné à désigner l’endroit où chaque garçon devait suivre son entrainement durant six années, Shun tira le billet « Ile de la Reine Morte », île considérée comme l’endroit le plus monstrueux d’où on ne revient pas, ou alors changé à jamais. Cependant, son frère Ikki réclama à partir à sa place, considérant son frère trop jeune et faible pour survivre à cette épreuve. Shun sera donc envoyé sur l’île d'Andromède, île finalement tout aussi dangereuse que l'île de la Mort pour lui…



Jour 4 - Jour du Cancer Vxqfuq10


Le destin a donc choisi l'île d'Andromède comme lieu d'entraînement pour Shun. Cette île se trouve dans la partie ouest de l'océan Indien, près de l'Ethiopie . Les conditions climatiques extrêmes de cette île (chaleur infernale le jour, dépassant aisément les cinquante degrés celsius, froid glacial la nuit) font de cet endroit l'un des lieux d'entrainements les plus difficiles pour les Chevaliers.

Le nom de l'île fait référence à la princesse éthiopienne du même nom, exposée nue par sa mère sur un rocher pour y être dévorée par un monstre marin et qui donna son nom à la constellation homonyme, constellation qui sera la constellation protectrice de celui qui parviendra à endosser l'armure de l'île, l'armure de Bronze d'Andromède.

Les prétendants à cette arumure sont entraînés par le maître de l'île, le Chevalier d'Argent Daidalos (dans le manga) ou Albior de Cephée (dessin animé). Pour l'histoire, Céphée est la constellation en référence à Céphée, le père d'Andromède... Albior est un Chevalier d'Argent reconnu, l'un des plus puissants dont le niveau atteindrait celui des Chevaliers d'Or.

Parmis les autres prétendants au titre de Chevalier de Bronze d'Andromède, Shun se liera d'amitié avec June, une jeune fille, et sera régulièrement confrontés (dans l'anime) à Reda et Spica, deux autres élèves de l'île qui prendront Shun comme leur souffre-douleur.

Durant plusieurs années donc, Shun s'entrainera sur cet île pour devenir un Chevalier protecteur d'Athéna, mais surtout pour lui... Devenir un homme. Car Shun le pacifiste, tel qu'on pourrait l'appeler, si loin de la protection de frère Ikki, intrigue vite les autres disciples de l'île de par sa volonté de ne jamais vouloir blesser qui que ce soit, et ces derniers doutent de sa réelle capacité à devenir Chevalier. Pourtant, une personne croit fortement en lui, Albior de Céphée au point qu'il en fait son favori pour remporter l'armure d'Andromède. En effet, le Chevalier d'Argent l'a découvert, Shun possède un énorme pouvoir enfoui en lui...



Jour 4 - Jour du Cancer 383-1910

Mimring est mort, il était...

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jabu, Chevalier de Bronze de la Licorne (邪武)

Jour 4 - Jour du Cancer 30073110


Jabu (邪武) Chevalier de Bronze de la licorne, il combat et perd face à Shun lors du tournoi galactique. Il sera totalement dominé alors que le scénario laissait jusque-là entrevoir un personnage d’une envergure plus importante, qu’il avait gagné ses précédents combats. Il sera de retour lors de la bataille du sanctuaire où il ne jouera qu’un rôle très mineur.

S’apparentant à Seiya (ressemblance physique, licorne contre Pégase), il s’avère toutefois bien faible pour être son rival, de même que Yato pour Tenma. Il a suivi sa formation de chevalier à Oran en Algérie.


Jour 4 - Jour du Cancer 394-5610

Zbch49 est morte, elle était...

Spoiler:


Source: les Ailes immortelles


Fin du jour le 02/08 à 23h.


Dernière édition par Admin Dio le Lun 31 Juil 2017 - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 5:39

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 6:21

Shocked Shocked 2 morts par les loups...c'était prévu? scratch

Des détails svp...parce que là, je suis vraiment perdu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 7:04

Alors je pense qu'il y a plusieurs possibilités! Vu qu'il y a un salvateur alors qu'on s'y attendait possible que Mimring et Zbch étaient en couple si il y a un Cupidon caché!

Mais autre possibilité si l'absence de mort l'autre fois n'est ni due au salvateur ou à l'assommeur c'est peut-être que la sorcière a été attaquée et a utilisé sa potion de vie pour se sauver! Et du coup elle aurait pour moi utilisé sa potion de mort contre Zbch qui était pas mal suspecte. Et Mimring aurait été visé à mon avis par les loups à cause de son titre de capitaine.

Pour moi Nina est toujours suspecte mais il y a aussi Lerrine qui ne vote jamais qui me rend perplexe.

Je tape Fides sur la tète!

Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 7:30

On a eu peut etre 2 loups mais la 2 villageois d'un coup...
je suis désolée de ne pas avoir voté, comme je le disais précédemment, je me suis mélange les pinceaux dans les jours.
En sachant que si j'etais loup et que je voulais jouer sans etre suspecte, je me serai jeté sur l'occasion de la majorité qui votaient pour Didou, et j'aurai voté contre lui, pour me mélanger à la masse.

Mais pour être sure de ne plus oublier, je voterai directement après Meleor pour ce jour de vote.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:10

Nina (Je suis la seule personne dont je suis convaincue de l'innocence What a Face )
Bergkamp (même si je le soupçonne toujours d'être vampire)
Méléor (l'un des premiers à avoir accusé Didou et Itikar)
Lildrille
Lerrine
Darckywhite
Fides
Likaom

En bleu les potentiels non-loups (j'ai pas dit innocent), et en rouge les potentiels loups.
Pour ceux qui n'ont aucune couleur, c'est  que je ne sais pas.

De plus, j'ai été assommée. J'ai donc une petite idée sur l'identité de l'assommeur. Malheureusement tu t'es trompé de personne, jamais je ne tuerai quelqu'un ! (À part si il est loup-garou ou vampire).

Alors. Je ne vais pas commencer les hostilités tout de suite, mais à vous de déduire des informations que j'ai collectés. Qui tentons-nous de tuer ? Un vampire ou un loup-garou ?

Autre chose. J'ai tendance à penser que c'est plus un couple d'amoureux. La sorcière aurait dû tuer Itikar ou Didou avant, ça nous aurait fait gagné du temps. Sûrement n'était-elle pas sûre d'elle. Ou sinon, l'assommeur l'a assommé.

De plus. J'ai une hypothèse sur le non-mort de la nuit encore d'avant. À mon avis, les loups voulaient cibler Mirmring car il leur faisait peur, mais il s'est protégé. Ne pouvant pas se protéger deux nuits de suites, il s'est fait dévoré.

Ou sinon, c'est Didou qui avait commis le meurtre, et il a été assommé. Ça nous avance pas des masses, mais tout ça pour dire que Mirmring menaçait déjà les loups J2.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:11

Lerrine, ton post sous-entendrais que Darckywhite est innocent. C'est le seul à avoir refusé de voter pour Didou la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:12

*journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:00

Je suis bien contente d'avoir eu raison avec mes soupçons sur Didou dès le premier jour !!

Je pense aussi que le salvateur a été ciblé deux fois et s'est sauvé une fois la nuit précédente.
Pour la sorcière ou le couple d'amoureux, ce serait pratique que la sorcière ou le cupidon se dévoilent pour nous expliquer tout ça non ?! J'ai du mal à me dire que de se dire sorcière ou cupidon puisse être une mauvaise idée.

Je n'ai pas pu voter ce weekend, je suis rarement connectée en fin de journée mais je vais me rattraper pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:01

Les loups-garous vont se jeter sur eux si ils se dévoilent. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:03

Si je comprends bien j'ai aussi l'armure de Didou à donner ?
Cela m'étonne que le barbier n'ait pas joué le tout pour le tout sur la fin, surtout quand les soupçons étaient bien dirigés vers lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:04

/-\\NINA/- a écrit:
Les loups-garous vont se jeter sur eux si ils se dévoilent. Mauvaise idée.

OK, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:08

---> Bergkamp est votre nouveau maire.

--> Et je rappelle à Lildrille du Scorpion qu'il y a 2 armures distribuables.
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:35

Pour ma défense, si j'étais loup, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas voter pour Didou car il était déjà perdu.
Je n'ai pas défendu Didou, ni accuser un autre joueur à ça place mais j'ai préféré voter pour une autre personne.
Je me suis trompé sur Zbch49 qui, pour moi était très suspecte.
De plus, je doute que l'admin Dio est mis 2 loups dont c'est leur première partie.
Avant que Didou ne meurt, je lui es dit qu'il était un super loup car il a beaucoup parler (peut-être pour ça qu'il est mort), trouver de bon argument et pour un joueur dont c'est la première partie je n'aurai pas fait mieux.

PS: Les loups m'aurait peut-être tué si je n'étais pas soupçonné, donc peut-être merci Nina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:51

Lildrille a écrit:
Si je comprends bien j'ai aussi l'armure de Didou à donner ?
Cela m'étonne que le barbier n'ait pas joué le tout pour le tout sur la fin, surtout quand les soupçons étaient bien dirigés vers lui :/

C'est normal car il meurt si il tue quelqu'un d'autre qu'un loup! Il allait pas tuer un compère! Sinon je sais pas trop pourquoi Nina est si sure que Darkywhite soit loup car il avait voté tot contre Itikar le bucher de sa mort. Alors que Nina a voté dans les derniers contre Didou quand il pouvait plus du tout étre sauvé juste avant qu'il dise lui-même voter contre lui.

Je tape Darkywhite sur l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:08

Meleor a écrit:

C'est normal car il meurt si il tue quelqu'un d'autre qu'un loup! Il allait pas tuer un compère!

Autant pour moi j'avais totalement zappé ce 'léger' détail. Donc, en effet, ne pas l'utiliser était clairement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:19

Je pensais que Zbch49 était loup. Donc effectivement, elle était soit en couple avec Mimring, soit la sorcière a merdé.

Je pense toujours que NINA est louve. Comme l'explique Meleor, son vote contre Didou13 alors que celui ci est condamné ne l'innocente pas du tout.
Le dernier loup serait finalement lerrine ou lildrille, ce que je n'avais pas du tout vu venir. Par contre, aucune des deux n'a voté aux 3 bûchers si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:25

Oui aucune n'a voté du tout de la partie!

Je tape Bergkamp avec une spatule!
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:56

En gros, je vais brûler par défaut.

Yay.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:42

Je comprend vos suspicions, mais le fait que je n'ai pas voté ne vient pas d'une tactique quelconque, mais bien d'une étourderie du monde réel. (Les 8 h de décalages horaires m'ont perturbés plus que prévu ).
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:12

Hum...beaucoup de rebondissements, qui n'est pas encore mort, à part moi. lol!

Lilbrille, ça fait longtemps que tu dois redonné l'armure du Verseau et tu n'as rien fais. Bah, j'ai bloqué ton vote pour ce tour. Comme ça, tu vas pouvoir continuer à rien faire. pirat

Coup de bâton à Dackywhite
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:26

/-\\NINA/- a écrit:
En gros, je vais brûler par défaut.

Yay.
Pas obligatoirement.
Tu verrai plutôt lildrille ou lerrine en loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:58

/-\\NINA/- a écrit:
En gros, je vais brûler par défaut.

Yay.

Non ce serait pas par défaut mais pour moi à cause de tes diverses actions depuis le début du jeu depuis ton vote contre Nain en fait.

Je donne un coup de clef à mollette B27 à Bergkamp!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:25

Bon ben je vais devoir voter maintenant car pas sur que je puisse repasser avant demain midi. Je suspecte Lerrine d'étre avec Nina mais comme ma suspicion envers Nina date du premier bucher et a beaucoup plus de bases solides de par ses actions de jeu diverses, Je vote contre Nina!
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:39

Je ne comprend pas.
Il y a un seul point qui me rend suspicieuse et je me suis déjà explique.
Peut importe comment vous argumentez ca, vous vous rendez compte que parmi les gens que vous ne mentionnez pas, il y a forcément ou du loup ou du vampire?

Meleor et Bergkam, vous semblez un peu trop sures de vous dans vos déclarations. ( En tout cas plus que moi)
Donc je pense que vous etes ensemblent d'une manière ou d'une autre.
2 loups ou 2 vampires qui recherchent desesperement une excuse pour cibler du villageois?
Il reste entre 3 et 4 villageois ce tour si. Mais à vous 2, vous avez 3 votes (potentiellement 4)
En sachant qu'il n'y a que vous 2 qui parlaient et que les autres vous suivront forcement pour le moment.
Et je sens que le fait de vous soupçonner, va faire que je suis une victime sure pour les prochains jours, mais il semblerait que ce soit déjà votre excuse de vote de toute façon.
À l'heure actuelle, on peut-être un nombre égale de villageois par rapport aux vampires et loups, mais dans la guerre vampire/ loup, les villageois ne sont que de la chaire à canon, puisqu'un seul villageois de mort, et la majorité tombe (si le vampire a déjà un second acolyte ou si Fides a choisi un villageois, elle est déjà tombée), ce qui fera une victoire sure des loups ou vampires. Donc à moins d'un rebondissement, je sens que je ne pourrais pas gagner cette partie de toute façon, mais je me battrai jusqu'au bout pour notre survie.

J'envoie un canard en plastique sur Fides



Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:40

Ceux à qui je peux donner les armures ont toujours été suspects, donc je n'ai préféré pas leur donner de pouvoirs supplémentaires !
Je peux donner une des deux armures à Nina. Au vu des votes/suspicions contre elle, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:56

Actuellement cela ne lui donnerait pas plus de pouvoir.
Les fermiers peuvent devenir maire en cas de la mort de ce dernier mais sinon ils ne peuvent rien faire d'autres et le pouvoir du taureau est celui de pouvoir de tuer une personne mais si elle n'est pas loup, le porteur de l'armure meurt.

Lance une balle de pingpong a Darckywhite.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:29

En fait y a une chose que je voudrais savoir.

Pourquoi diable Meleor, tu me soupçonnes ? Ou même les autres ?

Depuis le début, j'essaye de trouver qui sont les lg. J'ai été l'une des premières à accuser Didou (fouillez les post du jour 1 si vous voulez). Je suis peut-être un peu maladroite, ça oui, mais est-ce que ça fait de moi un loup-garou ? Non.

Je pense savoir qui sont les loups et qui sont les vampires. Et si vous me tuez, vous allez perdre un rôle important. Enfin, faites ce que vous voulez, mais n'allez pas vous plaindre la journée suivante en accusant des innocents qui ont voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:42

Lildrille perd son droit de vote ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:44

@Lerrine...un vrai canard en plastique?? Shocked lol! c'est à ma voix que ça fais mal, à force de rire. lol!

Sérieusement... je suis un peu embêter pour le moment. On sait qu'on n'a 2 loups en moins... mais combien en reste t'il? Et le MV, lui...il attend patiemment son heure. Je crois que c'est un joueur qui se montre pas beaucoup, comme Likaom.
Tout le monde semble l'oublier celui-là!! Et si c'était LUI qui tirait les ficelles depuis le début. scratch

Une tomate géante dans face de Lerrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Jour du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jour du Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Jour du Lion
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: