Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Jour du Cancer

Aller en bas 
+4
lerrine
Meleor
Admin Dio
Lildrille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:50

lerrine a écrit:
Je ne comprend pas.
Il y a un seul point qui me rend suspicieuse et je me suis déjà explique.
Peut importe comment vous  argumentez ca, vous vous rendez compte que parmi les gens que vous ne mentionnez pas, il y a forcément ou du loup ou du vampire?

Meleor et Bergkam, vous semblez un peu trop sures de vous dans vos déclarations. ( En tout cas plus que moi)
Donc je pense que vous etes ensemblent d'une manière ou d'une autre.
2 loups ou 2 vampires qui recherchent desesperement une excuse pour cibler du villageois?
Il reste entre 3 et 4 villageois ce tour si. Mais à vous 2, vous avez 3 votes (potentiellement 4)
En sachant qu'il n'y a que vous 2 qui parlaient et que les autres vous suivront forcement pour le moment.
Et je sens que le  fait de vous soupçonner, va faire que je suis une victime sure pour les prochains jours, mais il semblerait que ce soit déjà votre excuse de vote de toute façon.
À l'heure actuelle, on peut-être un nombre égale de villageois par rapport aux vampires et loups, mais dans la guerre vampire/ loup, les villageois ne sont que de la chaire à canon, puisqu'un seul villageois de mort, et la majorité tombe (si le vampire a déjà un second acolyte ou si Fides a choisi un villageois, elle est déjà tombée), ce qui fera une victoire sure des loups ou vampires.  Donc à moins d'un rebondissement, je sens que je ne pourrais pas gagner cette partie de toute façon, mais je me battrai jusqu'au bout pour notre survie.

J'envoie un canard en plastique sur Fides


Non c'est pas que tes non votes c'est aussi car tu semblais pas mal reprendre les arguments des loups pour se défendre. Donc soit c'est car tu te faisais influencer par eux soit car t'étais louve aussi. Et Lildrille je trouve reprenait moins les arguments des loups. Et sinon si j'élimine les autres d'étre loups c'est car ils ont voté tot contre les loups.

Et Nina elle a participé au mouvement contre nain qui a sauvé Didou un loup! Ensuite elle a botté en touche en votant pas contre Itikar en votant même pas et ensuite elle a voté contre Didou mais en tout dernier comme si elle voulait le sauver jusqu'à la fin.

Je suis avec Bergkamp si il est villageois oui! Pour moi il est pas loup car il trop voté contre des loups et très tot pour que ce soit crédible. Il peut toujours étre vampire c'est sur. Mais pour l'instant pour moi le plus important c'est de chasser les loups qui peuvent tuer au meurtre à la différence des vampires.

Et non pour tes calculs de majorité tu te trompes car les loups et les vampires sont ennemis. Donc une fois les loups vaincus le village devrait rester majoritaire si on se plante pas. Et même en cas d'erreur les loups et vampires ne votant pas ensemble, le village restera en position de force. Donc pour moi faut qu'on continue sur notre lancée en terminant la meute qui s'est pas mal dévoilée par ses actions à mon avis. Ca s'est vérifié avec Itikar et Didou. Et je trouve que Nina et toi vous vous soutenez un peu trop donc pour moi vous étes surement louves.

Je tape Fides avec des spaghetti!



Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:53

@Fides bien sures un vrai canard en plastique!

Autant pour moi Meleor, merci pour tes explications!Je n'avais pas fait attention au fait où mon discours reprenait celui des loups, j'ai vraiment marqé ce que je pensais. Cela me fait poser des questions sur ma façon de penser...
Cependant pour Nina je ne pense pas particulièrement l'avoir soutenu ou contredit sur quoi que ce soit. Donc je suis très surprise que toi et Bergkam vous sortiez cet argument soudainement comme ça du neanrt C`est ça qui m`a rendue méfiante. Pourquoi est-ce que l'on m'accuserait pour rien comme ça? Vous comprenez que j'y ai vu une alliance de fausse accusation.

J'avais principalement des soupçons sur Darckywhite. Mais je vois que depuis qu'il y a moins de messages, sa présence est plus notable. Je soupcone donc que c'était effectivement parce qu'il était perdu par la masse du début. Je reviens donc sur mon jugement.
Ça commence à faire sens, mais pas vraiment...

Après vue la manière que cela a marché je serai partante pour que l'on m'occupe des quatre jusqu`au bout.
Ma peur pour la majorité, c'est que les loups nous tuent le soir et on ne peut rien y faire. Le vote est le seul pouvoir des villageois, la seule partie où l'on puisse faire quelque chose pour. Le pire des cas auquel je pense, en chassant les loups, les villageois s`affaiblissent et quand on les aura tous, les vampires puissent contrôler les votes sans résistances de notre part, et le temps que l`on se rende compte que c'est eux, il est trop tard. Surtout si les vampires font partie des membres les plus vocaux et influent.Vice-versa cependant. J`aime pensais a toute les possibilites et cela m`embrouille... Je réfléchis un peu trop on dirait.

C`est plus que avec tout ces villageois morts, j`ai commence a reflechir a notre survie de fin. Et je me suis un peu inquiete.

Je me badigonne de sauce bolognaise et me jette sur les spaghetti pour defendre fides.
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:53

Pour l'instant, Meleor n'a voter que pour des loups (sauf peut-être au Jour 1) cela me donne donc envie de lui faire confiance pour les éliminer, mais il est possible qu'il soit vampire (mais ça on verra plus tard) .
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 6:38

@Lerrine: Bonne appétit, avec tout ce que tu t'es mis. lol!

Alors...a quel moment on égorge le dernier loup... cheers

J'envoie une vraie tarte à la crème dans la face de Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:42

C'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:55

Un peu trop... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:28

Décomptes temporaires

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Mort-d11


Combats:

Meleor: 4 pts
Lerrine: 2 pts
Fides: 2 pts



Votes:

Nina (2): Meleor (X2)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:47

*En faisant des recherches j'ai decouvert qu'il n'y a pas de canard en plastique sur le thème saint seya. Et je me dis que c'est une occasion ratée!*

Si les gens ne parlent pas c'est surement parce qu'ils savent que s'ils disent quelque chose, ils deviennent des suspects potentiels? (Mais je pense que c`est surtout parce Nain, Didou et Mimring ne sont plus la.)
Dans la masse il y a sure ou du vampire et/ou du loup, mais ils seraient bete de se faire connaitre maintenant. Je suis encore sous le choc depuis ce matin en tout cas, Trahisons!Si vous ne m'aviez pas mentionné, j'aurai suivi Meleor les yeux fermes. Maintenant j'ai passé la journée à chercher pourquoi, moi? Une personne avec des soupçons peut être, mais vous etes si sures tous les deux, cela me semble bizarre.Donc j'ai cherché, est ce que c'est moi ou cela fait partie d'un plan?
Je pense que Meleor et Bergkam ne sont pas loups mais définitivement des vampires et leur recherchent à bien marche jusqu`à maintenant, et même en sachant cela je suis prête à les suivre.
Le choix évident au niveau des derniers jours, ferait que les prochaines personnes désignent seraient Nina et Likaom.
Donc pourquoi il semble évident pour eux que Nina est loup, mais pas Likaom?Et pourquoi me choisir moi?Parce que je suis la seule qui parle en ce moment? Mais pourquoi ne pas continuer sur les suspects évidents? Pourquoi serait-ils pret risquer qu'un loup reste en vie? Après tout, c'est la nuit où ils sont le plus faible. Meleor ne peut utiliser son pouvoir.

Pour mon cas j'ai absolument tout dit, et si Meleor et Bergkam on decide de m`accuse je ne peux pas tergiverser sur une accusation sans fondement.



*Je créer un chamionat de Chevalier d'or bikini contexte pour faire un saignement de nez à Likaom*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:45

Fides, tu votes contre qui ?
Lerrine, tu votes contre qui ?
NINA, tu votes contre qui ?
lildrille, tu votes contre qui ?
Darckywhite, tu votes contre qui ?
Likaom, tu votes contre qui ?

Que l'on soit villageois ou vampire, notre préoccupation commune est de ne plus mourir de nuit, donc de tuer les loups.
Une fois cette première partie faite, il sera temps de gagner cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:10

Je ne pourrai être là pour 23h, mais il s'agira bien de l'heure de fin.
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:17

Je vais suivre Méléor car comme je l'ai dis précédemment, pour l'instant il fait un sans faute.
Je lui fais donc confiance pour éliminer les loups.

Je vote donc contre Nina.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:30

Hop. Encore un villageois de perdu. Quel dommage. Bonne chance.

Je vote pour Darckywhite
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:43

/-\\NINA/- a écrit:
Hop. Encore un villageois de perdu. Quel dommage. Bonne chance.

Je vote pour Darckywhite
NINA, j'hésite entre toi et lidrille ou lerrine.
J'ai récupéré la voix du maire...

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:13

Lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:22

Pourquoi tu votes Darckywhite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:57

Bon...
Je vote contre NINA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer   Jour 4 - Jour du Cancer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jour du Cancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: