Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 5 - Jour du Lion

Aller en bas 
+4
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Bergkamp
Didou13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:27

Arfff... J'avais oublié que tu avais été assommé Sylph. Neutral
Meleor t'aurai donc assommé suite à ton sauvetage de NINA.
Ou alors une magnifique mise en scène pour laisser les loups faire le meurtre et donc, comme je le disais, éventuellement me cibler et récupérer le capitanat et s'assurer que personne ne te pense MV.

C'est tordu mais tu es tordu Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:55

Je pense surtout que tu vas trop loin dans le simple but de t'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:02

Vu que je suis bien partie, encore une fois:

Tomate à Nina
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:57

/-\\NINA/- a écrit:
Je pense surtout que tu vas trop loin dans le simple but de t'innocenter.
De m'innocenter de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:57

Je relis... et je récapitule.
En connaissant le rôle de la moitié des joueurs, peut être que quelque chose est à postériori plus clair.
Je n'ai noté que ce qui m'a marqué, si vous avez d'autres choses à dire à propos des jours précédents, n'hésitez pas.

Bûcher 1
NINA soupçonne Fides et Didou13. Elle innocente Naïn - page 3
fleurviolette attaque fides, je pense qu'il n'est pas son MV - page 7
fleurviolette défend likaom - page 8
NINA vote contre fides. Confirmation que fides n'est pas loup.
lerrine vote contre likaom. Je ne m'en souvenais plus. Un post qui semble être une fausse recherche. - page 13
fleurviolette vote contre likaom - page 14 Suspect
Le point commun de Didou13 - itikar et NINA: se justifier par avance de la mort d'un villageois.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:23

Ha bah pas trop tôt pour faire ce travail Bergkamp ! Smile

Coucou tout le monde. Je ne suis qu'une âme lupine qui vient vous hanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:03

Nuit 2

Dans le flottement, NINA explique à Naïn qui n'est pas encore mort:
NINA a écrit:
Nain, pour ta gouverne je tiens à dire que je n'ai jaimais été en faveur de Didou. Si je ne t'avais pas voté, je me suis serait orientée vers lui ou Fides.

Bûcher 2


Le bûcher a tourné autour de 4 suspects: Itikar, Didou13, likaom et NINA.
lerrine arrive en fin de bûcher, on sait déjà que Itikar est condamné. Quel intérêt pour un villageois qui a loupé le bûcher d'apporter sa contribution ? Suspect
Bien évidemment, ses suspects sont Itikar, loup déjà condamné et Likaom.
Pour elle, Didou13 et NINA ne sont pas suspects.
Je pense que lerrine a voulu ici meubler son absence en enfonçant une porte ouverte (Itikar loup) et en orientant le prochain bûcher sur likaom, le seul des votants contre Naïn qui n'est pas loup. Protégeant ainsi Didou13 et NINA.

Je vois pour le moment NINA et lerrine loups.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:08

Fides, pourquoi es-tu certaine de l'innocence de lerrine en Jour 3 ?
C'est un point très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:45

C'est juste une impression mon cher. Je trouve qu'elle ne se contredit pas...et j'appuie un peu ses raisonnement. Mais je peux aussi me tromper...mais j'ai perso beaucoup plus de doute sur Nina et Sylph...pour le moment.

@Bergkamp: Tu fais comme tu veux, mais si je pouvais voté, ça serai à coup sûr sur Nina. Que je ne flaire pas depuis le début.
J'ai beaucoup de soupçons aussi sur Lilbrille, qui avait un pouvoir super cool, mais qui s'obstine à ne pas s'en servir. Qu'avons nous là, un chevalier du Scorpion de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:48

Je m'entend bien avec les Capricornes depuis toujours...

Des flower aux poivres pour Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:50

Bûcher 3

- Lildrille a peur du "MV qui deviendra trop puissant au fur et à mesure que la liste des acolytes s'allongent". Erreur volontaire (la liste, c'est 2 max) ou ignorance de la règle ? Je dirai que ce n'est pas le MV.
- zbch49 a été assommée. Info importante que j'avais perdue de vue (il n'y a pas eu de mort la nuit précédente). Les loups avaient donc déjà ciblé Mimring qui s'était protégé.

Bûcher 4

- NINA a été assommée. Il y a donc un autre loup, mis à part elle.
- Je lui demande qui voter entre lerrine ou lildrille. Sachant qu'elle doit passer au bûcher, elle me répond "lerrine".
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 1:04

Mon bilan, c'est cadeau...

Les loups
Je pense NINA loup. Il y en a forcément un autre puisqu'il y a eu un meurtre alors que NINA était assommée. Ce serait lerrine.

Les villageois
Sylph et lildrille.
Ils ne peuvent pas être loups, c'est une quasi certitude.
J'ai également la faiblesse de croire qu'ils ne sont pas MV car ils ont, à'ment donné, mal interprété le coup des 2 acolytes max. Si c'est une ruse, elle fonctionnera avec moi, je ne bluffe jamais volontairement sur une erreur d'interprétation des règles.

Le MV
Il me reste Darckywhite ou Fides.
Darckywhite me parait bien plus serein, après avoir rattrapé son retard du début. Ces absences justement ne lui auraient, me semble-t-il pas permis de recruter fleurviolette et Meleor. Ce sont 2 choix bien réfléchis qui sont plutôt l’œuvre de fides qui suit de près la partie.
Donc fides serait le MV.

Comment les 4 villageois peuvent gagner la partie ?
Si j'ai bon et si je comprends bien l'histoire des armures, lildrille peut donner l'armure du Chevalier du Taureau (= Barbier) à Darckywhite.
Darckywhite tue NINA ou lerrine et on passe l'autre au bûcher.
Après une bonne nuit de sommeil, on passe fides au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 6:08

@Bergkamp: Je trouve ton raisonnement un peu boiteux. Lilbrille est dans le brouillard très souvent. Il ne veut pas se servir de son pouvoir et MOI je trouve ça bizarre.

Loup: Nina oui et peut-être Sylph?

Bergkamp...tu semble pas mal villageois... et je crois Lerrine innocente.

Pour moi, c'est Lilbrille le MV. Et il a fait exprès de se tromper pour l'histoire des acolytes en début de partie, pour mêler les cartes.

Voilà pour mon raisonnement!!

Poisson pas frais à Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:44

Je suis désolé, je n'ai pas pu me connecté hier et en ce moment je ne suis pas souvent devant mon ordi mais plutôt à la plage.

Je trouve le raisonnement de Bergkamp pas mal mais je ne pense pas que se sera si simple et je trouve normal que fides accuse une autre personne d'être le MV pour se défendre.

Je ne pense pas que Lilbrille soit le MV car il a dit qu'il fallait éliminer le MV au plus vite.

Je n'ai pas le temps de continuer mon message car je vais à la plage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:58

J'attends la confirmation ou non d'une news qui aurait pu changer la donne et qui va fortement orienter le bûcher à venir.

Like a Star @ heaven Bergy :

Après lecture de tes posts et des références que tu donnes, j'en arrive aux quasi même conclusions que toi. Je vois bien Fides en MV, par exemple. Nina pourrait bien être louve (ça va dépendre de la news que j'attends et de ce que NINA me dira quand je lui tomberai dessus). Après, tu bases une partie des tes raisonnements sur les votes de Fleurviolette. Du type "elle a voté contre lui donc pas MV". C'est Fleurviolette. C'est rarement très clair, même dans sa propre tête. Et dieu sait quelle tactique elle a adoptée, et si elle n'a pas changé trente fois en cours de route. En bref, je ne saurais que trop te conseiller de recouper tes idées avec le comportement de Méléor, plutôt (si tu veux vraiment essayer de voir comment les vampires ont fonctionné). En particulier, pour moi, Lidrille et Lerrine ont vraiment des rôles symétriques et interchangeables.

Je n'aime pas trop ton envie de rusher la partie avec l'utilisation du Barbier. C'est le meilleur moyen de faire couler le village alors qu'on a encore de quoi s'en sortir. Si on se foire sur NINA par exemple, on peut perdre jusqu'à deux villageois et là c'est la victoire des loups assurée (à un pouvoir de villageois près... Nous n'avons pas encore vu de "rôle de mort" passer, je suspecte un milicien). Je reste partisan de gentiment commencer avec un bûcher, et de voir après. Ce qui n'empêche pas de redonner les armures d'or. Hein.

Like a Star @ heaven Pour de vrai, la désinvolture de Darcywhite et son manque d'implication me donne envie de lancer une campagne de vote contre lui. Je préfère perdre face à des loups actifs que face à un loup afk. Bref, ça va se décanter prochainement dès que Diogène aura répondu à mon message. Je vous promets une explosion sylphesque. (Tu voulais du "tordu", Bergy, tu vas être servi What a Face)

J'envoie une flèche de sagittaire sur _Darckywhite_ I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:18

C'est vrai que je ne suis pas très actif mais si tu me soupçonne d'être loup, tu peux regarder mes votes et la façon dont Itikar à réagit quand j'ai voté pour lui.

Sinon, il doit y avoir une voyante qui pourrait aider mais si elle se devo, je pense qu'elle se fera tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:48

A la plage, mais toujours disponible pour répondre avec un argument bateau quand on te provoque. Ca s'appelle jouer planqué, ça ! Non, décidément, tu me parais de plus en plus suspect et pas très villageois. Je m'étonne que personne d'autre ne tique là-dessus véritablement !

Je tire une autre flèche sur _Darckywhite_, parce qu'il le vaut bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:40

fleurviolette a récupérer le rôle de fanytyty en cours de route et est morte juste après, elle n'a pas eu le temps de laisser trop d'indices.
Et moi, la question que je me pose est est-ce que fleurviolette a été ciblée la même nuit pas le MV et par les loups. Si c'est le cas, c'est pas la peine de chercher des indices.

Dans la logique des choses, le MV s'est probablement octroyé en Nuit 1 le meilleur allié possible, Meleor invincible en début de partie, et ensuite, j'imaginerai d'ailleurs bien Meleor lui proposer de récupérer fleurviolette en Nuit 2.
Du coup, il n'y aurait absolument rien à tirer de fleurviolette acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:04

Pour moi, ce sont surtout ceux qui reste trop dans l'ombre dont il faut se méfier.

Bon, mes propres déductions:

Lilbrille et Lerrine: Je ne sais plus trop quoi pensée d'eux. On les voyaient beaucoup en début de partie et là ils sont presque invisible. Hum...il peut y avoir un loup et le MV dans les 2.

@Bergkamp: Quel preuve as-tu que je sois le MV. Je suis du Village point à la ligne. Je tente de bloquer les loups depuis le début de la partie. Je voulais bloquer Nina au 1er tour, j'ai échouer parce qu'elle est vagabonde. Au second tour...j'ai bloquer Likaom qui était invisible et pour lequel j'avais des bons soupçons. J'ai aussi bloquer Didou, un autre loup. J'ai bloquer Lilbrille au tour précédant parce qu'il ne fait rien...alors qu'il continue à rien faire.

Bon...on verra ou ça nous menera...mais la situation du Village est délicate. On n'a plus le droit à l'erreur...Nina....Mort
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:09

Malheureusement fides, je n'ai aucun dont de voyance donc je n'ai aucune preuve, juste des déductions que j'ai donné plus haut.
A la rigueur, je comprendrai que les autres hésitent entre toi et moi, mais pas vraiment entre toi et Darckywhite.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:20

Je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails (3hs du matin je tombe de fatigue sur mon clavier), mais je vais vous donner encore mon opinion en passant.

Fides a dit: Lilbrille et Lerrine: Je ne sais plus trop quoi pensée d'eux. On les voyait beaucoup en début de partie et là ils sont presque invisibles. Hum...il peut y avoir un loup et le MV dans les 2. a écrit:
Je n'arrête pas de parler en ce moment!
Berghkam : Je pense que terrine a voulu ici meubler son absence en enfonçant une porte ouverte (Itikar loup) et en orientant le prochain bûcher sur likaom a écrit:
Chaque fois que je me rend compte que les votes ce son terminent pendant la nuit. À mon reveil, ne voyant pas les résultats, je me dis que je pourrais quand même avoir le temps pour ça. (il m'avère que non)
Les choix ne me sauvent pas d`etre loups, vampires ou villageois.
C'était juste le choix le plus évident et sur du moment. Exactement le vote que j'aurai faits.

*Sylph et Bergkam, vous nous montrez un très beau jeu et je suis contente de voir un tel retournement de situation! *

Vos plaidoyers sont très convaincants, mais je ne peux le voir que comme un dernier stratagème pour survivre. En partant ce matin, j`etais sure que vous Etiez suspect et Bergkam laisse aux loups, Nina et Sylph prochaine victimes du bucher. Et maintenant vos etes blanc comme neiges? Bien sure que vous accusez les autres et vous les faites bien. Mais je sais que vous pouvez affirmer des mensonges avec aplomb, je ne suis donc pas encore convaincu.

J'expliquerais ça en détails ca et le reste demain, mais, je suis desolee, là je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:39

Je ne serai dispo que jusqu'à demain midi et je ne pourrai pas revenir avant la fin du bûcher.

Je vote contre NINA
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:42

Je comprend que tu te méfie des joueurs discrets Sylph mais pourquoi sembles-tu ignorer l'absence de Lildrille.

J'ai tout de même remarqué qu'il ne sait pas connecté pendant la nuit 5 donc cela peux servir pour l'innocenté.

Et pour ma défense, 3 h me suffise amplement pour me baigner et je ne vois pas quels autres arguments j'aurais pu utilisé à part mes votes et la réaction agressive d'un loup.

Je ne pense pas que Lildrille puisse me donner l'armure du Chevalier du Taureau puisque je possède déjà l'armure du Chevalier du Poisson.

PS: Bonne nuit lerrine. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:00

Nous sommes samedi, le bûcher doit être ce soir?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:02

Demain non ? Laissez moi une chance de me défendre Crying or Very sad
(Je suis en train d'écrire un long post donc j'aimerais bien que tout le monde le voit)
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:02

@Lerrine: C'est pour agacer Bergkamp que je t'es mis suspecte. Mais pour moi, Lilbrille est 75% plus suspect que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:11

fides a écrit:
Nous sommes samedi, le bûcher doit être ce soir?? scratch

Demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:31

Décomptes temporaires

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 965c4d10


Combats:

Sylph: 7 pts
Fidès: 3 pts
Lerrine: 1 pt



Votes:

Nina (2): Bergkamp (X2)


Dernière édition par Admin Dio le Sam 5 Aoû 2017 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:34

Il me semble pas qu'on t' ai voté (ça fait 30 minutes que j'épluche les posts et j'ai encore vu qu'un vote pour moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:49

Je peux avoir une armure ? Je veux aider les villageois et éradiquer ces cruels loups ! Sivousplaît Crying or Very sad

Si je résume tous vos posts :

Sylf :
Soupçonné Loup par Bergkamp
Soupçonné MV par Bergkamp
Accuse Bergkamp MV
Accuse à peu près tout le monde lg (j'attends ton avis définitif)

Darckywhite :
Soupçonné Loup par NINA, Sylf
Accuse personne
Innocente Lildrill

Bergkamp :
Soupçonné MV par Sylf, NINA
Accuse Sylph, NINA loups
Accuse Sylph MV

Lildrill :
Soupçonné loup par Bergkamp
Soupçonnée MV par Fides
N'a pas encore participé ce tour-ci (Étrange.)
Innocenté par Darckywhite

Fides :

Soupçonnée MV par Bergkamp
Accuse Lildrill MV
Accuse Nina louve
Innocente Lerrine
Innocentée par Lerrine, NINA.

Lerrine
Soupçonnée louve par
Accuse Nina, Darckywhite lg
Accuse Bergkamp MV
Innocente Fides

NINA :
Soupçonnée louve par Fides, Bergkamp, Lerrine
Accuse Darckywhite, Lildrill loups
Accuse Bergkamp MV
Innocente Fides

Dites- moi s'il manque quelque chose, ce qui est tout à fait possible. J'ai rapidement survolé les posts et il manque des choses, que je compléterais au fur et à mesure What a Face
Je pense de plus en plus à un duo Lildrill/Darckywhite.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jour 5 - Jour du Lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Jour du Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: