Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Jour des Gémeaux

Aller en bas 
+8
Mimring
Bergkamp
Admin Dio
Meleor
/-\NINA/-\
Lildrille
Likaom
fides
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:23

*de tuer UN villageois
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:17

Didou13 a écrit:

Bergkamp a écrit:

Il y a, je pense, encore 3 loups. Si on fait un sans faute, que les villageois avec un pouvoir tueur (barbier, sorcière, chasseur, etc...) agissent bien, il y aura malgré tout encore 2 ou 3 meurtres de nuit je pense.
Vu que les loups ont déjà tuer un acolyte, on peut espérer qu'ils tapent sur le MV ou l'autre acolyte.
En tout état de cause, il faut tuer les loups pour ne plus mourir la nuit. Je ne vois pas comment 2 vampires peuvent gagner la partie face à 5 ou 6 villageois sans tuer de nuit.

Tout à fait d'accord avec toi, Bergkamp. A ceci près que si les loups avaient l'opportunité de tuer de nuit en villageois et laisser le vampire se faire épingler par le vote de jour, ils le feraient Non ?

Tu n'as pas tort sur ce point-là, Berkamp.

Mais problème, qui sont les loups ? Je pense qu'il en reste 2 ou 3. Là-dedans il y a sûrement :

- Soit Didou soit zbch (vu comment ils se tapent dessus, je crois guère à deux loups complices)
- Éventuellement Berkamp (mais j'y crois absolument pas)
- Sûrement une autre personne cachée qui je parle pas beaucoup volontairement.

Et n'oublions pas d'éventuels autres indépendants dont on aurait pas encore entendu parler : peut-être un Avocat, un lg blanc, un passager… (même si je ne crois pas trop à ces trois derniers, on le saurait déjà.)

Je met du poison dans la nourriture de Didou
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:02

@Nina: Pauvre Didou...il est déjà obligé de manger du foin. Si en plus tu mets du poison dedans. lol!

Je défend Didou
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:17

J'ai lus vos messages et vous avez raison, je ne suis pas bavard tout d'abord parce que je le suis de base (vous pouvez regarder ma présentation) et de plus, je suis un peu perdu (mais beaucoup moins qu'au jour 1).

Sinon, je suis en parti d'accord avec Didou13 mais je trouve qu'il parle presque trop (surtout ce jour-ci)
Mais je pense pas être en bonne position pour le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:37

Oui oui, j'avoue avoir eu du temps à perdre et j'ai beaucoup parlé. C'est votre tour et n'attendez pas le dernier jour SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:53

Je vote contre Didou13.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 0:47

/-\\NINA/- a écrit:
Didou13 a écrit:

Bergkamp a écrit:

Il y a, je pense, encore 3 loups. Si on fait un sans faute, que les villageois avec un pouvoir tueur (barbier, sorcière, chasseur, etc...) agissent bien, il y aura malgré tout encore 2 ou 3 meurtres de nuit je pense.
Vu que les loups ont déjà tuer un acolyte, on peut espérer qu'ils tapent sur le MV ou l'autre acolyte.
En tout état de cause, il faut tuer les loups pour ne plus mourir la nuit. Je ne vois pas comment 2 vampires peuvent gagner la partie face à 5 ou 6 villageois sans tuer de nuit.

Tout à fait d'accord avec toi, Bergkamp. A ceci près que si les loups avaient l'opportunité de tuer de nuit en villageois et laisser le vampire se faire épingler par le vote de jour, ils le feraient Non ?

Tu n'as pas tort sur ce point-là, Berkamp.

Mais problème, qui sont les loups ? Je pense qu'il en reste 2 ou 3. Là-dedans il y a sûrement :

- Soit Didou soit zbch (vu comment ils se tapent dessus, je crois guère à deux loups complices)
- Éventuellement Berkamp (mais j'y crois absolument pas)
- Sûrement une autre personne cachée qui je parle pas beaucoup volontairement.

Et n'oublions pas d'éventuels autres indépendants dont on aurait pas encore entendu parler : peut-être un Avocat, un lg blanc, un passager… (même si je ne crois pas trop à ces trois derniers, on le saurait déjà.)

Je met du poison dans la nourriture de Didou

En fait je trouve pas que Didou et Zbch se tapent tant que ça dessus c'est plus qu'ils se titillent. Mais en fait pour brouiller les pistes les loups ont intérêt à se titiller comme ça justement mais pas non plus comme l'a suggéré Didou jusqu'à aller à s'entretuer sauf si un loup est totalement insauvable.

Nina si t'es pas louve oui faut trouver ailleurs et là ton attitude me rassure un peu.

Sinon je pense pas qu'il y ait 36 indépendants non plus car ce serait pas super équilibré. Et Le LG Blanc pour nous il change rien car en fait il tue les loups!

Je donne un coup de fil (de fer)sur la tète de Bergkamp!
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 1:29

Alors...c'est qui qui passe au bûcher.

Ah, oui...le bûcher est demain soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 7:50

Ouhlà ! Un vote sans vouloir te justifier alors que je te tend la main risque de te coûter cher Bergkamp.

Méléor tu persistes à penser que tout le monde est Loup excepté peut être Mimring, Bergkamp et toi... c'est louche... Très louche...
Aucun de vous n'a analysé la partie qui plus est !
Je sens comme une cohalition des anciens contre les nouveaux joueurs et c'est dommage !

D'autant plus dommage que lorsque je demande un raisonnement concret, j'obtiens un vote contre moi... ca pour du concret... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 7:54

* Eh oui, je pense réellement que Itikar était devenu insauvable pour le groupe des Loups. Presque tous avait cette conviction ici. Pour ma part j'avais plus de soupçons sur Bergkamp qui tarde toujours à ce justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:30

Didou13, que je sois villageois ou vampire, j'aurai toujours le même objectif: éliminer les loups en 1er pour ne plus risquer de mourir de nuit.

Itikar est loup et je ne doute absolument pas que ce soit un bon joueur.
Je remarque simplement qu'il a suivi le mouvement de NINA et likaom pour te sauver au 1er bûcher.
Je me met à sa place à ce moment là: tu as 3 voix contre toi et Naïn a 2 voix contre lui. Si vous êtes 2 villageois, il le sait, donc quel est son intérêt d'aller se mêler à cette lutte ?
Regarde mon vote contre Darckywhite, personne ne m'en a parlé. Pourtant, si je suis loup et que je sais que vous êtes 2 villageois, j'ai laissé tout le monde aller sur ces fausses pistes et je garde les mains propres.
Itikar pouvait même se payer le luxe de voter contre un compère loup qui ne risquait absolument rien au bûcher... Mais non, il a choisi de voter contre Naïn pour te laisser la possibilité de te sauver.

A partir de là, je ne vois pas quelle meilleure justification je peux te donner.
C'est ton jeu d'essayer de te sauver, je comprends. J'étais moi même parti pour passer au 1er bûcher et j'ai réussi à faire changer les votes de Naïn et NINA contre moi.
Alors à toi de trouver une solution pour te sortir de cette mauvaise situation, mais je ne pourrai pas t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:26

[quote="Admin Dio"]
Décomptes temporaires

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 35567e10

Combats:

Mimring: 2 pts
zbch49: 2 pts
Meleor: 2 pts
Nina: 2 pts
Fidès: 1 pt

Didou13: 2 pts


Votes:

Didou13 (2): Meleor, Bergkamp


Dernière édition par Admin Dio le Sam 29 Juil 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:40

Bergkamp pour les autres tu es acolyte Vampire, pour moi tu es Loup donc ton raisonnement très simpliste s'applique à Toi de fait...

C'est justement le côté manipulateur de ton Jeu qui dérange. Concernant Naïn et moi au Jour 1 (autant préciser le Jour où l'on ne connaît presque rien) les votes se sont orientés vers ceux qui communiquaient le plus, autrement dit, ceux qui agaçaient le plus. Je pense qu'on a dépassé cela maintenant et maintenant qu'un Loup est mort le Jeu va pouvoir commencer, la chasse aux espiègles lupins est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 12:23

J'ai relus certain post du jour 2 et j'ai remarqué que quand Mimring et Likaom ont voté pour Itikar, Itikar n'a pas accusé Likaom et Mimring d'être des loup mais il l'a fait pour toutes les autres personnes ayant voté pour lui.

Bien sûr, cela ne prouve rien mais ça peut renforcé les doutes.

PS: vous pouvez vérifier car je me suis peut-être trompé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 12:36

_Darckywhite_ a écrit:
J'ai relus certain post du jour 2 et j'ai remarqué que quand Mimring et Likaom ont voté pour Itikar, Itikar n'a pas accusé Likaom et Mimring d'être des loup mais il l'a fait pour toutes les autres personnes ayant voté pour lui.

Bien sûr, cela ne prouve rien mais ça peut renforcé les doutes.

PS: vous pouvez vérifier car je me suis peut-être trompé quelque part.
Renforcer les doutes sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:13

Sur Mimring et Likaom car Itikar connaissait l'identité des loups donc il ne les a pas accusé. Mais cela peut très bien être un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:04

Donc ma théorie pensant que Itikar a été sacrifié tiendrait debout finalement... mais je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:56

J'ai du mal a comprendre la logique si Bergkamp serait loup d'accuser son allié si tôt dans le jeu, d'autant plus que c'est lui qui a posté en 1ère journée directement pour attaquer le noyau des 4 il aurait pu également arrondir les angles pour qu'on vote ailleurs (sauver son collègue dés le début du jour) ou encore faire en sorte de rediriger les soupçons sur un autre joueur du noyau des 4.

Je vote Didou13 et j'attaque Didou13.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:28

* Déjà désolée Lidrille et Darckywhite pour mettre à avoir mal lu pour les armures!*
*Et merci Fides pour rappeler pour les votes!*

_Darckywhite_ a écrit: J'ai relu certains posts du jour 2 et j'ai remarqué que quand Mimring et Likaom ont voté pour Itikar, Itikar n'a pas accusé Likaom et Mimring d'être des loups mais il l'a fait pour toutes les autres personnes ayant voté pour lui. Bien sûr, cela ne prouve rien mais ça peut renforcer les doutes. PS: vous pouvez vérifier car je me suis peut-être trompé quelque part. Renforcer les doutes sur lesquels ? a écrit:
Des doutes sur Likaom et Mimring, non?

Bien vue Darckywhite.
Il m'est passé beaucoup de choses au départ et je suis sure que je ne suis pas la seule à être perdue.
Pour l'instant dans le jeu on a 2 éléments surs:
-Fleurviolette acolyte vampire
-Itikar loup

Je vais essayer de reprendre les messages des jours précédents et voir les conversations qui ne concernent que ces 2 la et essayer de faire un compte rendu. Qui ete contre eux? contre qui ils étaient? Qui ils semblaient être le plus positif pour eux.
C'est pour moi, mais je me dis que cela pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:42

Likaom a quand même voté contre Itikar au 2ème tour et pour ma part j'ai protégé du mieux que j'ai pu un villageois (Nain) ainsi que voté contre Itikar au tour d'avant.

On peut même continuer le raisonnement Itikar ayant voté Bergkamp à priori Bergkamp serait pas un loup (peut être vampire sa on n'en sais rien). A noter que ce raisonnement sera de moins en moins valable car les loups pourrait faire exprès de voter les uns contre les autres pour s'innocenter au yeux des autres mais en début de partie je pense que c'est fiable pour l'instant.

J'attaque lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:08

je n'avais pas vu qu'ont ete déjà a la page 4..
.je suis en train de réunir les informations
. Les premiers jours ont etes intense, mais vu les jours en ce moment, ce sera plus facile à suivre à partir de maintenant.

Je suis contente de voir Darckywhite participer
!Et j'espère que quand ce sera plus au clair, il y aura plus de participation.
Pour l'instant plus les gens sont actifs, plus ils ont de matières à être critique et sont plus enclins à être suspecte. Mais dans le cas où il ne reste plus que des silencieux cela donnerait-il pas un avantage au camp des garous et des vampires?

Je me protege en creant un mur de petale de rose
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:56

Mimring écoute moi, je donne l'opportunité à Bergkamp de ce défendre, d'argumenter et pourquoi pas de le suivre si il est convainquant. Qu'il est voté contre Itikar Loup n'est aucunement une preuve comme tu l'as dis. Tout le monde aurait pu le faire, c'était Itikar ou lui de toute façon. Moi, j'ai expliqué en long en large mes choix et réflexions. Bergkamp alors qu'il était soupçonné très fortement n'a toujours pas fait de défense ou d'analyse fine tel qu'il pourrait le faire. Que cache t-il ? Pourquoi serait-il innocenté du fait qu'Itikar était Loup. Mon avis était que nous avons vu juste et que les deux sont loups.
J'attends d'avoir rapidement de la matière prouvant le contraire. Je dérange ? Bah tant pis. Il s'agit de traquer du Loup Non ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:46

Tu t'enfonces Didou.
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:56

Bon, par la force des choses je ne suis pas très présente pour débattre mais pour moi la liste des loups est limpide.
Ce soir je vote contre Didou13

J'attaque Nina d'un coup fouet sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:15

Didou, laissons tomber. Tu es cramé. Dommage, tu aurais pu être un bon villageois, mais il a fallu que tu sois loup. Franchement, on t'a soupçonné du début jusqu'à la fin. Je enlèverais mon vote que si tu réussis à me convaincre, et c'est pas gagné.

Je fais comme ce que j'ai fait avec Nain : VOTEZ TOUS CONTRE DIDOU SI VOUS ÊTES INNOCENTS.

Je me défend avec un mur.

Je vote contre Didou13
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:19

J'ai du mal à me décider donc je vais suivre mon intuition, je vote donc pour zbch49 même si mon vote ne fera aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:25

@Darckywhite: Je crois que ton intuition sur elle est asser bon je dirai.
@Didou: Hum...ça sent ta fin...je vais verser une larme. Sad

Je lance une vipère dans la face de Nina lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:32

Didou si jamais tu es un loup, je trouve que tu as été un super loup.

Je n'aurais peut-être pas le temps de me reconnecté donc au revoir. :pleuremouc: :fleur triste: :cryT_T: Sad panneau-la-sortie-c-
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:40

Darckywhite saches que tu es notre première cible la prochaine journée si Didou est loup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:44

Je vote contre moi puisque visiblement je suis un Loup ! Au revoir et bonne chance ça a été un plaisir de jouer avec vous tous pour ma première partie. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Jour des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: