Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Jour du Taureau

Aller en bas 
+9
zbch49
/-\NINA/-\
Bergkamp
Admin Dio
Didou13
Mimring
Lildrille
Meleor
Likaom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:59

Je ne serais pas étonne qu' une telle unanimité contre moi ait deux sources les loups qui parce que je me suis trompé comme nina et Likaom avec le vote contre nain disposent d un boulevard pour cibler un villageois parmi eux sans arborer ainsi un comportement louchissime et les villageois les suivant comme des moutons.

Je larde Didou13 de coups de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:09

Didou13 a écrit:
C'est qui Lydrille ?
Moi ! Et c'est Lildrille avec trois 'L' juste pour embêter :p (ou histoire d'opter pour un nom elfique ou tout comme).

Je suis comme Lerrine, pas spécialement discrète, juste pas tout le temps devant un PC ou mon téléphone. J'essaie de suivre les raisonnements de chacun et de me forger ma propre opinion. Comme nous tous, je tente de traquer les loups et franchement je suis plutôt perdue.

Avoir un vote double ne m'intéresse pas spécialement tant que je reste aussi indécise.

Le sauvetage de Didou13 me paraît encore étrange. En relisant, j'ai tendance à te penser moins louche en effet et j'aime bien aussi tes posts ! Cependant, s'acharner pour avoir un vote double reste quelque chose de suspects malgré tout. Ce n'est pas toi qui a commencé les combats ce coup-ci mais Nina. Peut-être justement pour bien montrer qu'elle ne fait pas partie du quatuor que l'on suspecte.
D'ailleurs ce sont principalement ces quatre-là qui se sont amusés à s'attaquer entre eux dès le début de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:32

La survie de Didou lors du jour 1 est dû au double vote gagne au combat.
Il a également ete claire que nos votes allaient se concentrer sur le groupe des quatre.
Le faite qu'ils soient virulents à combattre est peut-être le point qui me paraît le moins louche là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:55

Bon, j'ai besoin d'un magneto, Serge. A part le fait que j’ai voté pour brûler un villageois, Nain, et donc sauver Didou lors du jour 1 qui était mal en point, je suis suspecté pour quoi ?
Pas pour l'acharnement à accuser car la plupart de ceux qui m'accusent sont acharnés eux-me^mes donc si oui il y a maldonne : pourquoi moi et pas eux ?
Pas pour ma discrétion car je suis omniprésent.
Donc, quoi alors ?

Il y a une cabale anti-moi faite par un groupe de loup, c'est ça, afin de saper toujours plus les forces de nous autres chevaliers d'Athéna ?!

Quoi qu'il en soit, et en attente de vos éléments, je glace lerrine avec un tonerre de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:00

Au fait Lildrille du Scorpion, n'oublie pas que tu peux attribuer l'armure du Verseau au Chevalier de bronze de ton choix, sachant que l'un d'entre eux s'est montré intéressé:

Itikar a écrit:
Moi je veux bien une armure, je me susi entrainer dur pour ça et je le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:01

Si je lui donne, quel avantage aura-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:05

Avantage: est éligible au titre du Grand Pope
Inconvénient: peut être ciblé par les autres armures d'or*

*d'ailleurs à ce sujet Nina ne pouvait pas être ciblée par Fidès puisqu'elle n'a pas d'armure d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:23

J'avais fais une attaque contre Didou bien avant mais pas en couleur car j'étais sur portable elle compte pas du coup?

Itikar je vote contre toi pour le fait que tu vote au dernier moment durant le dernier tour (possiblement avec Didou), des post cherchant uniquement à te défendre, une ténacité au combat. Il y a du loup parmi vous 4 sa c'est évident, j'ai tendance à innocenter Nina qui a voter en 1er dans le précédent vote.

Likaom on sera vite fixé avec son armure.

J'attaque dio .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:39

En effet il faut de la couleur. Ca a aussi (et surtout) une raison pratique: comme ça je le vois quand je compte, sinon je passe à coup sûr à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:41

En quoi le fait d'avoir voté en premier innocente Nina ?

Tu es avec Bergkamp un des plus tenaces au combat, Mimring, doit-on en conclure qu’il faut te soupçonner tout autant ?

Je suis attaqué et soupçonné, il est logique que je me défende. Il m'est d'ailleurs demander de le faire afin de tenter de vous faire revenir sur des pistes plus profitables pour le village.

Je lance un météore divin sur AdminDio
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:44

Je pense de plus en plus que tout ceux qui votent contre moi sont ligués. On tient peut-être là nos perfides loups, les amis !
Après m'avoir utilisé, avec d'autres, pour se débarrasser de Nain sans se mouiller, ils cherchent à tuer un villageois de plus, au nez et à la barbe de mes voisins ! Machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:43

Désolé pour hier, je n'ai pas pu être présent. Mais me voilà enfin, et j'ai choisi de porter mon vote aussi contre Itikar. J'ai longtemps hésité avec Nina, qui me semble très louve et très suspecte ; sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:51

Je propose qu'après avoir fait grillé Itikar on s'attaque aux silencieux. Je soupçonne le maître Vampire de se la jouer profil bas. Et que les loups, comme le soulignent certains, ne soient pas ceux auquel on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:56

lerrine a écrit:
La survie de Didou lors du jour 1 est dû au double vote gagne au combat.
Il a également ete claire que nos votes allaient se concentrer sur le groupe des quatre.
Le faite qu'ils soient virulents à combattre est peut-être le point qui me paraît le moins louche là-dedans.

Entièrement d'accord, enfin je l'espère... si ce n'était pas moi je considérerais pareil, d'ailleurs c'est exactement pour ça que je n'ai jamais considéré Naïn comme un loup. Mais il a bien fallu que je me défende...

Je décalque Nina contre le mur le plus proche et lui écrase les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:58

Itikar a écrit:
Je pense de plus en plus que tout ceux qui votent contre moi sont ligués. On tient peut-être là nos perfides loups, les amis !
Après m'avoir utilisé, avec d'autres, pour se débarrasser de Nain sans se mouiller, ils cherchent à tuer un villageois de plus, au nez et à la barbe de mes voisins ! Machiavélique !
Sauf que ceux qui votent contre toi n'ont pas voté contre Naïn au bûcher précédent.
Si tu estimes avoir été utilisée pour se débarrasser de Naïn, cherche donc les loups dans le groupe qui l'a condamné.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:00

Donc tu as tué Nain pour te défendre ? Étrange…

Je plagie l'action de Didou sur Berkamp  
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:02

Le Maître Vampire doit se délecter de notre focus sur les 4 Fantastiques, je pense qu'il serait plus judicieux de le faire tomber en premier pour que ses acolytes le suivent dans sa chute.

Je tire une flèche dans le genoux de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:06

Je suis d'accord. Peut-être en fait-il parti ? Ça m'étonnerai, mais c'est possible.

Je pars l'attaque de zbch et lui renvoie la flèche en plein cœur
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:07

zbch49 a écrit:
Le Maître Vampire doit se délecter de notre focus sur les 4 Fantastiques, je pense qu'il serait plus judicieux de le faire tomber en premier pour que ses acolytes le suivent dans sa chute.

Le problème est que le vampire peut se cacher parmi les accusateurs comme parmi les discrets. Démêler le vrai du faux sans nouvelle information me semble compliqué et hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:11

Le principal problème, c'est que le MV est plus dangereux que les loups, puisqu'il peut infiltrer n'importe quel villageois à pouvoir. Ça se trouve, c'est à ça qu'est du le changement d'attitude de Bergkamp…

J'arrache le cœur de Lildrill
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:14

Je suis d'accord avec Nina, je préfère largement cibler le MV qu'un "simple loup".

J'attaque Nina avec mon arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:19

Citation :
Le principal problème, c'est que le MV est plus dangereux que les loups, puisqu'il peut infiltrer n'importe quel villageois à pouvoir. Ça se trouve, c'est à ça qu'est du le changement d'attitude de Bergkamp…

J'ai encore jamais joué avec un MV mais je vous fais confiance !
Et en effet le changement d'attitude est suspect.

Je me protège contre Nina.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:30

Vous avez une idée autre que Berkamp ? (Même si je reste sur un mauvais pressentiment sur lui, ainsi que Itikar et Didou).

Je frappe avec un gourdin Lildrill
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:58

Bergkamp semble être un excellent joueur, je ne pense pas que son changement d'attitude soit le fait qu'il soit devenu l'acolyte du MV. Mais il y a de quoi se poser la question si c'est le cas ?
Que lui reprochez-vous exactement ? Qu'aurais-je loupé ?

Great horn contre Nina
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:46

Bergkamp a écrit:
Itikar a écrit:
Je pense de plus en plus que tout ceux qui votent contre moi sont ligués. On tient peut-être là nos perfides loups, les amis !
Après m'avoir utilisé, avec d'autres, pour se débarrasser de Nain sans se mouiller, ils cherchent à tuer un villageois de plus, au nez et à la barbe de mes voisins ! Machiavélique !
Sauf que ceux qui votent contre toi n'ont pas voté contre Naïn au bûcher précédent.
Si tu estimes avoir été utilisée pour se débarrasser de Naïn, cherche donc les loups dans le groupe qui l'a condamné.

Mais on est bien d'accord ! C'est pour cela que j'ai précisé "sans se mouiller" car si visiblement voter pour un villageois c'est synonyme d'être un loup, les bons loups ont tout intérêt de pousser les villageois à voter contre un autre villageois, comme ça eux ne se mouillent pas et ne sont pas suspectés.
As-tu mal lu mon explication ou mal voulu la lire ? Ta nature dépend sans doute de la réponse à cette question.

Je crucifie Bergkamp sur euh une croix
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:48

Je pense, Didou, que effectivement Bergkamp est capable de tromper son monde !

Je crucifie Didou13 sur une croix, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:03

BAH!! flûte...mon blocage à échouer...misère, de misère...

[b]0]Je protège Didou13b]
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:05

J'ai pas vraiment de suspect pour le moment...mais Bergkamp me semble de plus en plus...bizarre. Comme un vieux loup solitaire qui commence à être édenté Razz

COUP DE BATON SUR LA TÊTE DE BERGKAMP
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:07

PERSONNE EST ALLÉ VOIR MON BEAU TOPIC SUR LES CHEVALIERS, DANS LA FLOOD ZONE
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:08

Je suis intriguée Likaom, tu hésitais beaucoup entre Nina et Berkamp.
Mais depuis que tout le monde est occupé par Itikar, tu t`aies rajouté a la décision générale sans explications.
Je comprends que tu veilles à sauver ta vie, mais tu ne te défends pas beaucoup et n'attaque pas beaucoup.
Mais pourquoi se cacher autant? Après tout,au pire des cas, tu peux te gracier.

(fides: je vais regarder ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Jour du Taureau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Jour du Lion
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: