Les votes étaient jusqu'à hier? ce soir?
Je suis perdue dans un espace temporel.
*Si c'ete hier. Est-ce que je peux encore voter en jouant d'une fissure creer par la confusion d'espace temporel de mon cerveau?*
Que je le puisse ou non, je vais quand meme dire mon opinion pour la suite.
Parce que qui vote pour qui est important.
Je vais em concentrer sur le groupe.
Vue ces derniers jours et en regardant les quatre, je pense que Likaom et Itikar sont le plus louche.(je ne dis pas, les quatre le sont tous)
-Didou à vote Nain en dernier, mais c'était pour sauver sa vie. Il n'empeche que je me dis que dans les quatre il doit avoir une alliance avec lui.
-Le jeu de Nina est confus, mais elle le fait depuis le début. Elle est clairement plus agressive qu'au début, mais sa vie est en jeu. Est-ce que c'st un villageois maladroit ou un des méchants qui cache bien son jeu?
-Itikar accuse beaucoup plus et ressemble plus à un rat acculé. Sa survie est en jeu donc compréhensible. Mais je comprends le mouvement contre lui. La phrase
-J'ai déjà explique mes doutes contre Likaom, mais voter contre lui n'apporterait rien à l'heure actuelle.
Celui ci est / aurait ete pour Itikar. Cela ne changerait pas les resultats finaux, mais je tenais a ne pas rester silencieuse.