Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Jour du Taureau

Aller en bas 
+9
zbch49
/-\NINA/-\
Bergkamp
Admin Dio
Didou13
Mimring
Lildrille
Meleor
Likaom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:20

Oops je change ma protection. Puisque l'attaque n'est pas Valide :p ! Miring ayant poster.

J'envoie une plus grosse bulle à lerrine et la perce d'un coup de corne afin qu'elle dégouline toute gluante sur notre beau Bélier !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:31

On a encore du temps pour voter, et fides est une femme d'après le profil.

Je protège lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:44

Lildrille tu n'as pas manqué grand chose à vrai dire... tu as raté des guéguerres et des enfantillages entre moi et Naïn.

Je peux convenir que mes raisonnements peuvent être bizarre, mais louches? je vois pas comment. Je me suis au contraire très bien affiché au jour 1 et je continue à parler et vouloir apporter des précisions sur ce groupe. Mon rôle n'a pas changé depuis le jour 1, je suis toujours Taureau. Je cherche toujours à traquer les loups, notamment en armure d'or... Très sincèrement j'aurais bien voulu être sans armure, ça m'aurait été plus facile et je n'aurais certainement pas joué ainsi... vu que j'ai aussi à un moment perdu mon sang-froid et ça vous l'avez tous vu. Donc suis-je pour autant coupable de louperie ??

C'est justement que je suis persuadé que la vérification de la voyante a été faite à mon encontre que je suis soulagée et que je trouve quelle ne sert à rien dans les débats. Que ce n'est pas en demandant à la voyante de nous tester tous et de perdre 4 jours pour pas grand chose (je rejoins parfaitement Mimring)
Mimring a écrit:
Il y a une phrase chez itikar que je n aime pas c est le fait de dire *on est innocent si on accepte que la voyante nous vérifie*. On perdrait 4 bûcher à éliminé aucun joueur parmi les 4 (pour checker) et donc on perd la partie car la voyante n a pas 15 tours non plus. D autant que la voyante n a pas à demander l avis du joueur...
Et pourquoi vouloir innocenter tout le groupe itikar?

Je pense que la voyante doit faire ces propres déductions et doutes en fonction de ce qu'elle/il sait déjà pour choisir qui sonder.

(Mimring, je crois pas que ta protection soit valide... tu ne dis absolument rien)
Je le bouscule et jette à terre Mimring
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:30

Oui oui pour le coup je suis conscient ne pas avoir dis grand chose sur le dernier post on sens les post servant à meubler pour caler une protection ou une attaque de combat.

La voyante ne fais pas grand chose pour l'instant (si elle est bien en jeu) elle a pu très bien être assommer nuit 2 sans vouloir le dire, ou encore avoir "juste" cibler des villageois et elle agira si les personnes en question sont visée durant le bûcher.

Après si mon vote est tant attendu je peux chercher à voter dés maintenant pour voir comment va s'articuler le débat ensuite.

Et merci beaucoup zbch49 pour avoir rejoins notre partie.

Je me protège de l'attaque de Didou.


Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:03

En parlant d'assommeur. J'ai été ASSOMMÉ cette nuit ! Je me suis réveillé dans la Grange à côté du Chandelier !! Surement un coup du Colonel ! ... ha zut je me trompe de jeu ! ^^

Je prends le chandelier, le brandis au dessus de la tête de Mimring et lui assène un petit coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:21

Bon les gars va falloir qu'on tue quelqu'un non ? Parce que les enfantillages, non merci. Je peux pas voter personnellement, mais ça ne m'empêche pas d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:14

Hum...intéressant la suite des discussions. Je continue à suspecter Mimring et un des 2 racontent des bobards. Soit Mimring ou Nina. J'ai bloquer Nina pour le moment...mais je peux bloquer une autre personne avant la fin de la journée.

Didou...pour le moment j'ai des soupçons à 50% sur toi. Mais si tu te trompe de genre en parlant de moi une autre fois...une seule fois, ça va barder pour toi en bitbits et je t'empêcherai de voté, c'est clair. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:47

Ah pas mal fides d'avoir réduit au silence que le vote de Nina...
Cherches-tu à nous désigner, entre autres, une victime idéale ?

Je fais mariner fides dans un mélange d'épices cajun pour LA servir au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:01

je comprends le fait d'avoir été bloquée, vu que j'ai causé la mort injuste d'un innocent.

Je protège Fides avec mon cri super-sonique.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:01

Oups pas fait exprès d'avoir mis en italique ^^
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:46

Mais tu ne savais pas que c'était un innocent jusqu'au verdict de Dio non ?

J'attaque Nina avec des boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:01

Itikar a écrit:
De mon côté, comme je l'avais dit en Jour 1, je trouvais déjà nain très louche. Ensuite, j'ai vu que Likaom n'a pas hésité à voter pour lui au bûcher, puis Nina a suivi. Je me suis donc dit que je n'étais pas le seuil à le trouver louche et j'ai donc voté contre lui, espérant fort jusqu'au bout qu'il était loup - son comportement était de plus en plus accusateur, comme un loup qui décidait d'accuser un après l'autre tous les villageois. En fait, visiblement, c'était plutôt de la maladresse, mais comment pouvais-je le savoir ?

Je tapote tout de même Lildrille avec une masse

Les villageois sont censés accuser aussi pour trouver des loups. Et je dirai qu'un loup a pas intérêt à trop accuser pour que ça lui retombe pas dessus après et la façon dont Nain le fesait était plus celle d'un villageois que d'un loup. Alors que celle de ses accusateurs semble elle plus l'œuvre d'ennemis du village tant ça sent la mauvaise foi en raison du type des arguments qui étaient très spécieux alors que ceux de Nain avaient plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:03

Aller je pars sur mon vote. Je vote contre Itikar.

Je frappe meleor .
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:16

J'ai quand même la vague impression qu'on nous dirige vers les 4 Fantastiques (surnom merveilleux qui englobe Itikar, Likaom, NINA et Didou13).
Les autres se font beaucoup plus discret pour échapper aux questions ?


J'attaque Mimring avec mon tournevis sonique.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:19

zbch49 a écrit:
J'ai quand même la vague impression qu'on nous dirige vers les 4 Fantastiques (surnom merveilleux qui englobe Itikar, Likaom, NINA et Didou13).
Les autres se font beaucoup plus discret pour échapper aux questions ?


J'attaque Mimring avec mon tournevis sonique.

Je défend Mimring et sais-tu quoi!!

Je te bombarde avec des tomates géantes. Tu vas en avoir pour 1h à te nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:40

Désolé fides, mais si je dis "il", ça désigne avant tout le Joueur et il n'est nullement question de genre.
En revanche si le prénom que j'utilise pour te désigner et clairement féminin, alors Oui j'utiliserai "elle". C'est comme ça. En fait homme ou femme, il n'y a aucune espèce d'importance pour moi, je ne suis pas sexiste.

Les gens, je vous invite à relire les règles du combat...

Et pour que mon attaque en fin de message soit valide : je pense en effet que certains joueurs qui se sont connectés et qui pourtant n'ont pas parlé sont des plus louches... Mon avis que ce sont les loups ou vampires qui veulent que l'on s'entre-déchire !

Invocation d'Hambourgés géants de chez Ferdinand pour écraser fides !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:39

Oui la faible présence de certain peut être voulu pour échapper au question, ou alors simplement un manque de temps de leur part, après je ne pense pas que c'est la priorité numéro 1 d'autant qu'ils peuvent se faire foudroyer s'il n'intervienne absolument pas.

Je protège Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:25

Bon, je vois bien que tout le monde veut me voir rôtir au bûcher. Allez-y, mais ça va faire un villageois de plus de perdu, et c'est dommage, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu. Maintenant que les choses ont tourné comme on sait, avec un fiasco monumental de notre part au dernier bûcher, Je pense que les loups se cachent depuis le début, et qu'il faut au contraire les chercher parmi ceux qui sont les plus discrets, ou les moins accusateurs. Car, si c'est comme vous le dites, ceux qui accusent à tout va, font donc partie des villageois. Le paradoxe c'est qu'en même temps moi qui ai été accusateur , on me suspecte d'être loup ! Ah, certains s'y connaissent en auto contradiction donc.

Je fais tomber une gargouille en granit sur Mimring ... splash.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:12

Je défend Mimring, une fois de plus. Décidément, c'est ma journée. lol!

@Itikar: Mais tu as raison sur un point...il y en n'a qu'on voit pas asser. Hum...comme Berckam qu'on voyais beaucoup... et là, c'est le silence de mort.

Bombabouse géante des frères Weasley sur Didou. pig monkey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:14

C'est vrai que tes posts ont été des plus louches Itikar .. ou que nous n'avons pas du tout la même façon de penser et de voir les choses, à tel point que j'aurais voter là, tout de suite sans attendre contre toi dès ce soir.. mais ton dernier post fait ta défense et sonne correct et de bon coeur.
De plus, il est logique et je partage pleinement ton opinion.. du coup je ne voterai pas ce soir.

Bonne nuit à tous... Et puisse le sort vous être favorable !

Je punch fides d'une belle gauche !
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:54

Et tu m'as rater...bozo. lol!

Hé... Didou, je suis du signe du Taureau pour vrai...et fière de l'être en plus. Very Happy
Solide comme du roc... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:07

Je n'ai rien à ajouter à mes premiers posts, mon avis était tranché dès le résultat du 1er bûcher.
Je suis le mouvement contre Itikar qui me convient parfaitement.

Je vote contre Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:39

Bah vous voyez tout le monde veut me voir mort. .. vous faites le jeu des loups la   ... Mais cela dit si bergkamp le silencieux est loup cela ne peut que l arranger.

Je vote contre Bergkamp il cache trop son jeu.

*Je fusille Bergkamp du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:25

Je t'invite à relire les 2 premières pages pour y voir ma participation.
Je ne vais pas faire du remplissage devant une évidence.
Comme je vous l'ai déjà dis, il faut vous faire une opinion sur vous 4, c'est votre vote groupé qui a fait penché la balance et sauvé Didou13.
Il y a alors une menace qui plane, celle de vous voir à nouveau voter groupé, donc obligatoirement les plus villageois font la même chose. Peut être nous trompons nous également et qu'on se retrouvera à votre place demain... Mais j'en doute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:39

Décomptes temporaires

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Pegasu10

Combats:

Itikar: 5 pts
Didou13: 4 pts
Nina: 3 pts
Zbch49: 3 pts
Mimring: 1 pt


NB: je n'ai pas compté les défenses de Fidès qui n'étaient pas en couleur.


Votes:

Itikar (4): Meleor, Mimring (X2), Bergkamp
Bergkamp (2): Itikar (X2)


Dernière édition par Admin Dio le Mar 25 Juil 2017 - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:17

Je fais partie des gens qui ne sont pas trop présente désolée!
J'ai ma vie réelle qui prend un peu trop de place en ce moment.
Le premier jour avait tellement intense, que c'est un peu plus calme.en même temps, avec les votes, nous avons réduit un peu nos choix et nos certitudes.
En plus des quatre fantastiques, je remarque que _Darckywhite_ n'est vraiment pas présent.
On ne connaît aucun de ses raisonnements.Et je continue sur ma lancée du premier jour: il a quelque chose a caché.
Même si on est sur d'avoir du méchant dans les 4. Avec les garous et les vampires, les autres joueurs sont aussi suspects.
Et je n'oublie pas ça.Lydrille n'a pas non plus ete trop présente, mais a au moins participé au débat.

Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:00

Bah ici s affronte deux pensées ceux qui votent contre les plus discrets sous prétexte qu' ils accusent trop peu et ceux qui votent contre les plus accusateurs. Cherchez l erreur ... En tout cas tu parles de darckywhite mais tu restes pas mal discrète toi même Lerrine c est louche.

Je pousse Lerrine du haut du grand escalier
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:46

Non, comme dit, je ne suis pas discrète, je ne suis pas souvent là. (Alors quelqu'un de moins présent que moi me paraît bizarre)
J'essaye toujours de dire ce que je pense et de participer au mieux que je peux.J
e me permets juste de noter ceux qui se font oublier, j'aimerais connaitre leurs opinions.
Pour le vote se serra surement different, mon choix va certainement se faire dans ton quatuor.
Puisque je suis certaine qu'il y a au moins un garou/vampire dans le lot.

Je fais un salto arriere avec une reception parfaite en bas de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:53

Bergkamp a écrit:
Je n'ai rien à ajouter à mes premiers posts, mon avis était tranché dès le résultat du 1er bûcher.
Je suis le mouvement contre Itikar qui me convient parfaitement.

Je vote contre Itikar

Moi je l'aime bien Itikar, j'aime bien son style et ses phrases me font rire... je pense pas suivre le mouvement et voter contre lui.
Je ne vais pas accuser de louperie ceux qui suivent ce mouvement car il a été déterminé dès le début du jour ... mais assurément qu'il y aura des loups dans le tas !

Je frappe lerrine par un poing de Force
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:56

C'est qui Lydrille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Jour du Taureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Jour du Lion
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: