Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Duo - Antre des loups

Aller en bas 
+11
Titou
Lynria
Mumus_Sept
gyzmo
Lavande
#Poseidon
Ennie
showkage
Obsküre
Arthur
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:08

Bienvenue dans l'antre!

Partie Duo - Antre des loups Wolves10

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:06

On a une PURE meute !

La victoire est nécessairement assurée. clown

Kouki donc à Amy, Ennie, Kreatur, Kyr, Nier, Opeth, Showkage et Xinome !!!

Comme je disais à Titou avant qu'on obtienne notre rôle, les loups vont avoir du mal à choisir une première victime aha !

Quelle est notre stratégie pour la journée des élections ? On se présente tous What a Face?

Je signale d'ors-et-déjà que la confusion qui va être fréquemment faite est vis-à-vis des rôles partagés. Il faudra jouer de cela. Pour notre part, ne jamais oublier que nous sommes deux pour un rôle, et que nous sommes donc bel et bien cinq loups dans l'antre : pas plus. C'est plutôt capital.

Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:28

J'ai déjà une question "pratique" pour Opeth :

Est-ce que tous les forums des binômes sont dans la catégorie "les menteurs", ou n'y a-t-il que les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:32

Oui ils y sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:52

Coucou ! Nous sommes le LG Manipulateur avec Amy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:57

Admin Dio a écrit:
Oui ils y sont tous.
D'accord Wink

Opeth a écrit:
Coucou ! Nous sommes le LG Manipulateur avec Amy. =)
Ah oui, on est LG tout court !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:36

Very Happy C'est un jour faste je suis loup
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:52

Avant que je ne m'autorise à commencer à fantasmer sur notre meute, on pourrait avoir un récapitulatif des duos loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:56

Toujours à ton service Cool.

Arthur - Titou
Opeth - Amy
Ennie - Kyr
Nier - Showkage
Xinome - Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:56

Amy - Obskure
Kyr - Ennie
Kreatur - Xinome
Nier - Showkage
Arthur - Titou
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:59

rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:10

5 loups dont un manipulateur donc un vampire et pas un loup blanc a priori (cf l'erreur dans les règles) sauf surprise. Nous sommes simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:59

Salut à tous!!

C'est quoi déjà le loup manipulateur? Pas retrouvé les rôles.

Bon à priori, il n'y à que kreatur et nier que je ne connais pas. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:43

Regarde bien dans le village: j'ai mis un lien vers les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:05

Salut les loups!

Bon j'avoue en voyons que nous étions loups mon binome et moi je me suis dit "oulà chaud! 2fois plus de risque d'être louche et de se contredire".

Puis j'ai regardé la meute et je me suis dit "Ah j'aime bien! J'aime même beaucoup ça".

Du coup, la question est : Comment joue t-on en duo? Est ce que les personnes du duo essaye d'avoir une sorte d'harmonie de langage et de style; ou bien chacun joue comme d'hab? Au fait je n'ai aucune foutu idée de comment gerer ça. Ceux qui ont déjà fait une partie de ce style: Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

Un conseil, ce serait d'être vraiment irréprochables, tout en étant particulièrement avenants, et dans la recherche des loups. Peu de villageois vont réellement faire l'effort d'analyser tous nos messages, ce serait beaucoup trop lourd. Ce sont les impressions premières qui vont primer.
(Ou un sondage de voyante dès le début, je le sens bien ça aussi clown.)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:13

sauf que là en journée d'élection tout le monde a l'air de s'amuser à rp donc il n'y a pas vraiment d'analyse à faire si nous étions villageois XD
En J1 faudra commencer à faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:56

Je préviens que je vais être totalement larguée mais je suis ravie d'être là avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:40

Aucun duo lupin ne se présente?

J'ai réfléchi au premier post d'Arthur, c'est vrai que ça aurait pu être fun de tous se présenter car en général les villageois pensent qu'il y a peu de loups qui se présente au capitanat XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:07

Ouais, c'est vrai que ça aurait été cool ! Mais personne n'a réagi à mon message ... Maintenant j'ai peur que ce soit un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:43

Bah en même temps, si personne ne se présente les villageois penseront surement qu'il y à un loup parmi ceux qui se sont présentés. Il y à souvent au moins un loup qui se présente surtout sur une partie à autant de joueurs. Donc c'est pas si mal non plus.

Sinon une idée pour la victime de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:54

Opeth va t'expliquer ses statistiques pour les présentations, si je ne m'abuse ça ne fonctionne pas dans le cas présent ^^

Pour la victime de la nuit, je m'opposerai juste à tuer Thomas (et donc Citedor), puisque je lui ai demandé de venir jouer. Mais on a le temps encore d'en discuter la nuit prochaine, peut-être pourrons-nous réfléchir en fonction d'un fait de jeu (éventuel spé quoi) remarqué lors de la journée des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:00

Arthur a écrit:
Opeth va t'expliquer ses statistiques pour les présentations, si je ne m'abuse ça ne fonctionne pas dans le cas présent ^^

C'est à dire?

Je pense que faute de mieux, autant commencer à en discuter maintenant. On est 10 à pouvoir donner un avis, et on à que 24h pour se décider.

Tout le monde me va, mais peut être serait il préférable de ne pas tuer un couple dont les deux sont nouveaux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:23

Xinome est absente jusqu'au 21 de ce que l'on me dit, donc on n'est pas 10 et je gère tout pour le moment dans mon binôme.

C'est marrant, c'est quand je lis ton post de journée Titou que je me dis que les duos sont parfois difficiles à gérer. Je n'y aurais pas inclus le mot "idiot" de façon aussi ostensible.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:30

Aha, c'est un peu le "role play" de Bouvard et Pécuchet qui veut ça, même si Titou l'adapte librement.
Par ailleurs, c'est certain qu'il faut accepter l'altérité de l'autre pour s'en sortir. Pour preuve, je n'ai absolument rien décidé quant au duo pour qui on votait clown.
On abandonnera le "role play" ensuite, pour l'instant c'est juste le jour des élections, tout le monde s'amuse un peu.

Personnellement, je serai absent à partir du 21, Titou sera donc tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:42

Arthur, je pense que Sylph est spé. J'en ai un très fort sentiment... 90% si je devais le quantifier.

Je n'ai rien à t'expliquer, titou, sur les statistiques des élections. Je préfère depuis un moment garder mes considérations pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:10

Hum, désolée, mon duo et moi-même avons un peu raté la journée des élections. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:36

Bon, je me suis présentée, non pas pour les statistiques, mais parce que ça m'amuse.

Pour Sylph spé, je ne sais pas, mais j'aime bien jouer avec lui, donc ça m'embêterait de le tuer N1.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:37

Obsküre a écrit:
Arthur, je pense que Sylph est spé. J'en ai un très fort sentiment... 90% si je devais le quantifier.
Ouais, il est, comment dire, très expansif, et pourtant parfaitement maîtrisé. Ça peut être dû à Ghrian : s'ils sont spé, Sylph doit avoir interdiction formelle d'en parler. Ça doit le démanger.

Ennie a écrit:
Hum, désolée, mon duo et moi-même avons un peu raté la journée des élections. clown
clown
Vous avez encore jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:38

Oh, je croyais que ça finissait ce soir. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: