Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Duo - Antre des loups

Aller en bas 
+11
Titou
Lynria
Mumus_Sept
gyzmo
Lavande
#Poseidon
Ennie
showkage
Obsküre
Arthur
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:47

Ennie, après le couple le plus subtil en place publique, prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops ? Bon, va falloir que Titou accepte de voter pour vous ou pas. Dis-moi ce que tu préfères qu'on fasse, d'ailleurs, si ça vous va ou pas.

Pour Sylph, on verra bien, on n'a pas dit ça ! Ghrian et lui jouent une partie autre que celle-ci (sur T2), donc ça pourrait être une solution, mais on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:53

Arthur a écrit:
prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops ?
Oh oui, avec plaisir. J'espère que cette fois-ci nous aurons le temps de faire une compilation digne de ce nom.

Ensuite, si vous votez pour nous ça ne me dérange pas du tout, au contraire, commençons à nous exposer en place publique. Par contre je viens de penser que je me suis présentée sans demander son avis à Kyr. Laughing

Donc voyons aussi ce qu'elle en pense.

(Ghrian est sur T2 ? Quel est son pseudo ?)

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:56

Moi ça me va de voter ennie! On fait quoi? Arthur tu y vas et tu dis que finalement on préfére ennie et tu votes pour elle, ou alors je change moi même d'avis et vote pour elle?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:59

Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops?
Oh oui, avec plaisir. J'espère que cette fois-ci nous aurons le temps de faire une compilation digne de ce nom.
J'espère ! Bon, il faut dire qu'on a un peu plus de marges de manœuvre, cette fois.

Ennie a écrit:
(Ghrian est sur T2 ? Quel est son pseudo ?)
C'est Flew. Je me permets de te le dire parce qu'il l'a dit à Mozana dans le sujet des inscriptions, donc tu ne le "sors pas de nulle part", si d'aventure tu en parlais en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:09

Diogène vient de me le dire par MP de toute façon, donc je suis parée à justifier mon nouveau savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:15

Si Obsküre pense Sylph/Ghrian Spé, alors on utilisera son pouvoir de manipulation sur lui.

Pour la première victime, ça va être dur :/ je vous laisserai choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:47

Je sens qu'il va y avoir de la lecture sur cette partie xD

Donc, pas de souci pour se présenter chère collègue, quand je suis plus dispo je le fais volontiers mais là j'avoue que Dio m'a recruté dans un moment de faiblesse, j'espère pouvoir assurer quand même. :p

Je ne connais pas les joueurs ici donc je ne donnerai pas d'avis sur les victimes à moins d'avoir des doutes sur leurs identités.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 6:04

Arthur a écrit:
Pécuchet n'a pas daigné me dire s'il acceptait ou non que nous votassions pour le charmant duo plein de féminité qu'est celui de Calliope et de Polymnie. Étant l'aîné, et par conséquent le plus sage de nous deux, je prends moi-même la décision de voter pour ces divines muses clown: nous votons pour Ennie & Kyr - ainsi soit-il.
J'ai failli répondre : "Mais si, il te l'a dit dans l'antre que ça ne le gênait pas de voter pour nous, mais tu as ignoré cette partie de son message." mais j'ai quand même eu peur que là, ça ne fasse TROP gros, même pour nous. clown

Rha mais ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 6:10

Salut à tous, je remplace Kreatur et j'ai décidé d'etre Fox Mulder ; et oui quoi de mieux qu'un agent du FBI pour trouver les loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:05

Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
Pécuchet n'a pas daigné me dire s'il acceptait ou non que nous votassions pour le charmant duo plein de féminité qu'est celui de Calliope et de Polymnie. Étant l'aîné, et par conséquent le plus sage de nous deux, je prends moi-même la décision de voter pour ces divines muses clown: nous votons pour Ennie & Kyr - ainsi soit-il.
J'ai failli répondre : "Mais si, il te l'a dit dans l'antre que ça ne le gênait pas de voter pour nous, mais tu as ignoré cette partie de son message." mais j'ai quand même eu peur que là, ça ne fasse TROP gros, même pour nous. clown

Rha mais ça me démange !
Laughing
J'avais même pas vu son message Embarassed. Désolé Titou, c'est donc encore plus nickel !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:36

Je ne sais pas si Sylph est spé ou non mais notre but est de gagner la partie en éliminant les joueurs qui peuvent nous empecher de vaincre et Sylph fait partie de cette catégorie.
Pour ma part tout les villageois peuvent etre visé ; le fait qu'un loup veuille protéger un villageois peut paraitre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:29

Fauvette a un peu trop envie d'être élue. Je ne la connais pas, mais c'est étrange cette volonté farouche, personnellement ça m'interpelle.

Gyzmo a écrit:
Pour ma part tout les villageois peuvent etre visé ; le fait qu'un loup veuille protéger un villageois peut paraitre suspect.
Complètement erroné.
Quant à tes arguments, on parle de la première nuit, c'est tout.

C'est juste pour que tous les joueurs puissent jouer un peu, notre victoire est bien sûr importante, je ne le conteste pas, mais le plaisir qu'on peut prendre à jouer et que les autres peuvent prendre à jouer l'est aussi, au début. On peut concilier ces critères avec une recherche des spés, ça n'empêche pas.

J'ai essayé de faire des catégories :

Joueurs qui jouent une partie ailleurs que sur RPG : Fleurviolette, Strawberries, Raksha, Speran, Sylph, Ghrian, Mozana, Audros.
Joueurs qui s'apprêtent à jouer une partie ailleurs que sur RPG : Scar, Vinny.
Joueurs ayant joué la partie précédente sur RPG (d'après Fauvette, confer son message en place publique) menée par Raksha : Fauvette, Citedor, Fleurviolette, , Scar, Pizza, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:30

(Oh, mon statut est passé en "sorcière" I love you!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:37

Bon ben à priori mon post voulant voter pour le duo qui me parait le plus villageois est louche ^^". Je ne sais pas trop quoi répondre à Shev et Moza sur ce reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:35

Fauvette me fait penser à Ennie à ses débuts clown.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:45

Si j'ai bien compris, seul notre duo possède un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:01

Nuit 1

Vous avez jusqu'à 19h demain pour me donner un nom en couleur.
Je prendrai le dernier nom cité.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:33

Sylph me va.

Sinon à part les couples qui sont tous les deux nouveaux sur le forum, tout me va.

On peut aussi visé suivant les griefs du jour de l'éléction pour faire partir le village sur de fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 5:52

Sylph me va aussi. Je fais confiance à l'instinct d'Obskure. Fauvette a l'air très dynamique et ça cache surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 8:54

gyzmo a écrit:
Sylph me va aussi. Je fais confiance à l'instinct d'Obskure. Fauvette a l'air très dynamique et ça cache surement quelque chose.
Oui c'est ce que je disais aussi.

Edit : Ah oui, perso je n'ai pas trop envie de tuer la victime, je sens gros comme une maison les spés qui vont me tomber dessus, alors ce serait mieux que ce soit un duo qui n'est pas trop susceptible d'être ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:29

ça me dérange pas mais j'aimerai que tout le monde donne son avis pour qu'on puisse faire un choix.
Je choisis Sylph ou Fauvette.
Pour le moment je vous laisse un peu de temps pour réfléchir mais que ça ne dure pas sinon je serai obligé de vous emmener dans les locaux du FBI pour vous interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:31

Bah vu qu'on s'est présentées, on est aussi susceptibles d'être sondées cette nuit nous.

Pas d'objections pour vos choix, de toute façons, j'ai aucune pistes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:08

Obsküre ayant le don de toujours se faire sonder, on ne va pas faire le meurtre non plus.

Pas trop d'idée pour la victime. On peut manipuler Sylph/Ghrian si vous voulez. Sinon si vous suggerez autres chose, on est tout ouïe.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de choisir en fonction des grief du premier jour. Exemple la victime Mozana peut se retourner contre scar etc...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:13

Ah parce que vous avez lu ? Ptin, vous êtes trop forts.

ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:36

Pas De soucis pour moi
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:54

Pour le meurtre, Nier showkage ou xinome kreatur, ça vous va? Ce sont ceux qui ont le moins de chances de se faire observer je pense. Ça vous va vous?

Bah soit vous utilisez votre pouvoir sur sylph et on tue quelqu'un d'autre. Soit on tue sylph et vous utilisez le pouvoir sur quelqu'un d'autre. Opeth à l'air sur que sylph est spé. Autant le tuer et sonder un autre couple.

Des idées de couples à manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:56

S'il meurt SV, je vais passer pour un imbécile. xD
Et s'il meurt spé, on va dire que c'était un coup de chance.

^.^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:03

On peut tuer Sylph et manipuler Fauvette : c'est juste une proposition mais faut se décider vite car nous n'avons que jusque 19h.
Pour moi aucun soucis pour désigner la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:12

D'accord avec la proposition de gymzo. En plus, fauvette est nouvelle et donc pas encore totalement à l'aise, on pourrait l'accuser plus facilement.

La question est: en manipulant fauvette, vers qui rediriger son action? Si on la dirige vers sylph, si elle à un role de protection ça nous nique. Et si elle à un pouvoir d'observation, et qu'on redirige vers un villageois, ça va lui donner des infos.
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:45

On tue Sylph et on le manipule. Parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: