Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Duo - Antre des loups

Aller en bas 
+11
Titou
Lynria
Mumus_Sept
gyzmo
Lavande
#Poseidon
Ennie
showkage
Obsküre
Arthur
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:15

Si, si, tu étais mort quoiqu'il arrive. J'avoue que c'était délicat à gérer subtilement, mais à notre mort tout allait te retomber dessus. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:17

Tu t'excuses, je ne peut qu'accepter mais franchement c'est nul, j'en tiens pas du tout rigueur parce que ça reste un jeu et qu'en dehors de la partie je vous apprécie, évidemment, comme pour celle de T1, mais là honnêtement que veux-tu que je fasse moi au prochain bucher ?

J'ai maintenant aucune chance alors qu'avant j'en avait, et je pense que si j'avais géré j'aurais vraiment pu gratter un bucher...

EDIT Arthur : Non, pas forcément. Ça allait me retomber dessus c'est certain et je n'aurais pas pu terminer cette partie vivant, mais je pense qu'avec un peu d'embrouillage j'aurais eût moyen de gratter un bucher, c'est tout, point final, on saura pas, que tu me le dise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:19

Eh bien je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:15

Ooooooooooook !

Back to the game.
Heureux que le couple traître soit mort, il nous reste une dernière ligne droite, même si tu vas devoir la faire toute seule à partir de la fin de bucher Kyr Razz

Une petite préférence de victimes ?

Que penses-tu de Rantanplan/Scar ? Smile
Princesse révélée, au bûcher !

Le reste :
Mozana, bon joueur, pas mal de monde le pense villageois;
Aazilis/BM, bcp de gens les pensent loups, à garder donc;
Strawberries/Kitsu, a moitié afk, maires, a tuer de nuit après (parce que si on les tue là, ils refileront le capitanat à Scar/Rantanplan);

Au cas où personne ne repasse, je met fin à l'existence princière de Scar/Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:56

Euh, ça me ferai mal de gagner avec le peu de participation que j'ai eu c'est pourquoi je ne me suis pas trop affolée pour le couple traître que ce soit l'un ou l'autre vous méritiez plus de gagner que moi. Et en plus je pensais que ça finissait ce soir xD

Bref, je vais tenter de faire quelque chose pour la meute mais j'ai peu de conviction avec tous les dévoilement qu'il y a eu, je ne vois pas pourquoi les villageois s'arrêteraient en si bon chemin...
edit après avoir relu le bûcher : ouai, du coup je suis en duel avec BM (le seul SV potentiel non dévoilé) c'est ça ? Ca va être chaud ^^

Avant d'oublier : Je mange straw parce qu'il est pas plus impliqué que moi ?

edit :  Je mange Scar mais ça m’embête pour lui, il paraissaient bien dans le truc tous les deux


Dernière édition par Kyr le Mar 6 Aoû 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:34

Mais je suis encore en vie moi hein...
Mais je vais mourir au bûcher prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:39

Oui, d'où tous les edits, quand je dis que je suis à la ramasse... Et c'est pas faute de m'accrocher xD

Donc, demain j'interviens pour te tuer avec les autres et je fais l'étonnée quand je vois que la partie se finit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:00

Non non je pense que tu devrais attendre un peu avant de prendre parti, voyons comment ça va se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:01

Je valide Scar comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:07

En tout etat de cause essaie de ne pas t griller Kyr.
Raksha j essaierai de t aider du mieux que je peux. Je deteste abandonner et baisser ls bras donc quoiqu il se passe fau rester calme et rien lacher.
Je capte pas partout et en plus demain des orages sont annonces j espere pouvoir poster.
Raksha peux tu retrouver des posts ou mumus me suspecte plus certain de l echeange que nous avons eu entre titou amandine et moi. Si tu peux les quoter ici ça m aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:53

Désolée de vous charger mais si j'arrive à faire passer Mozana pour un loup et mettre le doute on peut peut être gagner un bûcher du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:50

C'est dur, c'est dur...
Je ne vois vraiment pas d'échappatoire, ils s'innocente mutuellement.

Il faut vraiment arriver à mettre le doute.

Je fais de mon mieux, j'arrive un peu à les faire douter mais c'est chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:21

L'antre se vide, rhôlàlà, après 24 pages, petite larme ! :'(
Bonne chance à toi Kyr, tu en as bien besoin, mais sauf un miracle, c'est foutu Very Happy

Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:21

Je mange Straw / Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:47

C'est vraiment par respect pour vous que je me suis remise dedans mais c'est dommage qu'il ait fallu attendre qu'il reste 6 bînomes en vie pour que les débats soient digestes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:23

C'est vraiment bizarre cette partie... J'y croyais pas trop... Mais bon, il reste 48h, tout peut encore changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:55

Bon bah voilà, j'ai exploité à fond les doutes possibles de Mozana grâce à votre jeu dans les bûchers précédents, on verra si cela suffit. Toutefois j'ai bien peur que la longueur du bûcher ne soit pas en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:41

Désolé Kyr, c'est ce dont je me rend compte en effet... Le bucher durerait 48h tu gagnais!
A voir ce qu'il se passe demain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:09

C'est le jeu Lucette ^^, tout peux encore basculer en effet, mais bon, j'aurai réussi à faire douter c'est déjà ça Smile

Je me suis surtout battue pour le reste de la meute et qu'il y ait du spectacle pour le cimetière, si la victoire était aux survivants, je me serai contentée de me laisser éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:14

En tout cas tu as fait un super boulot, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: