Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Antre des loups - Partie 120

Aller en bas 
+3
Eyratatouille
Koizumi
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:34

Bienvenue!


Dernière édition par Admin Dio le Ven 22 Déc 2023 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:44

Hi à tous et bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:59

Bonswair 🐺
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 22:02

Euuuuh, on est pas que deux quand même ?! 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 23:07

Non, il y a aussi Raksha, Ginko et Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMar 19 Déc 2023 - 23:32

Bienvenue la meute, ça fait une bonne petite équipe, bonne chance à nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 0:05

Ah oui quand même ! Cool mais du coup il doit y avoir soit bcp de pouvoirs en face soit un loup blanc. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 0:08

Comment vous avez envie de la jouer ? On fait un plan d'action commun ou chacun fait son truc de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 6:35

Connaissant Diogene, je miserai une petite pièce aussi sur la présence d’un LG blanc.
Je ne vois aucun intérêt pour les loups de la jouer solo chacun de son côté ^^ si vous voulez on peut commencer à discuter du premier meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 9:02

Bonjour à toutes et à tous !

Content de faire partie de l'antre avec vous !
5 loups sur 17 joueurs, le ratio n'est pas trop mal en vrai. Par contre cela change la donne si on a des pouvoirs de notre côté.

Personnellement, je suis simple loup-garou.

Pour la question de faire équipe où chacun de son côté, sachez que je suis plutot un médiocre loup, donc je me plierai largement à votre choix.

Et pour la cible potentielle, j'ai mes favoris évidemment, comme Náin, qui sera certainement celui ci qui pourrait me spot le plus facilement.
Arthur donne très souvent de l'épaisseur à des propos qui peuvent paraitre anodins et il est souvent dans le juste.

Pour les nouveaux, je pars du principe qu'il ne faudrait pas les dégouter du format en les tuant N1.

Voyons ce qu'il se passe aux élections. D'ailleurs Raksha ? Tu comptes te présenter au poste de Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 11:08

Je suis assez d'accord sur Nain ou Arthur comme première victime.

Je pense voter pour Miwa pour le père noël, on joue souvent ensemble et en tant qu innocente j'aurai probablement voté pour elle (dans l'optique ou ça l'intéresse) car elle joue de mieux en mieux mais elle est pas toujours sûre d'elle c'est à notre avantage.
Après a voir selon les discours mais je suis moyen chaude pour voter pour un loup et le mettre sur le devant de la scène, bien que j'ai déjà été maire et louve je ne pense pas qu'etre élu soit vraiment un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:38

Ok j'ai dit de la merde j'ai relu et en fait le père noël a doublé voix donc c'est un + non négligeable !
Faut qu'on ait une bonne candidature pour choper le rôle mais faut que le loup en question ait envie de se présenter et se débrouille pour ne pas attirer une potentielle voyante. 😇
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:39

Je me suis présentée  rabbit , et je pense que si je la joue discrète, cela peut paraître louche aux yeux de certains !
Je comprends vos choix de victimes, mais cibler Arthur ou Nain, surtout Arthur pourrait faire comprendre à certains que des joueurs dits anciens sont potentiellement loups à mon avis. D’un autre côté, si on respecte la règle de tuer les joueurs ayant gagner la précédente partie, ça pourrait se faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:08

Koizumi a écrit:
Je comprends vos choix de victimes, mais cibler Arthur ou Nain, surtout Arthur pourrait faire comprendre à certains que des joueurs dits anciens sont potentiellement loups à mon avis. D’un autre côté, si on respecte la règle de tuer les joueurs ayant gagner la précédente partie, ça pourrait se faire aussi ^^

Pour les victimes mes différentes opinions sont:
- Nain ou Arthur c'est un choix stratégique assez logique, qui nous fait perdre un ennemi redoutable d'entrée de jeu. Tout en préservant les nouveaux.
- Tuer le bailli N1 c'est intéressant aussi dans l'optique où ça empêche le village de remplacer les bâtiments qui se libèrent. Mais c'est pas fair play si Lilajax est nouvelle, perso je ne crois pas la connaître. Et vous ?
- Tuer le Père Noel élu inno ça va donner des infos au village mais on peut réfléchir a contrecarrer ça en anticipant vers où vont regarder les villageois. Puis ça fait sauter une personne qui aurait deux voix au bûcher donc non ça peut être intéressant, mais peut être pas dessuite je sais pas trop.

Les joueurs en eux même:
- Je ne connais pas tout le monde mais j'aurai tendance à dire que Nain, Arthur et Cephée sont ceux que je crains le + car les avoir contre soi c'est vraiment chaud a gérer ils sont vraiment forts.
- Miwa peut être une très fine joueuse. C'est mieux de pas l'avoir à dos si elle a un pouvoir parce qu'elle hésitera pas a nous jeter au bûcher.
- Vinshente et Frédé que je connais (Frédé est ma mère mdr) assez bien a force des parties je pense que c'est + facile pour moi de les influencer que les 4 derniers cités, Frédé est un peu + têtue que Vincent mais moins expérimentée que lui donc elle peut faire des erreurs de débutante.
- J'ai déjà joué avec Opeth et Vinny  mais je ne sais pas lire leur jeu. Je reste attentive mais j'espère que vous saurez mieux les lire que moi.
- Lilajax, Xinome, Eli et Perhaps inconnus à mon bataillon. À voir.


Dernière édition par Eyratatouille le Mer 20 Déc 2023 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:13

Si vous deviez contaminer quelqu'un, qui choisiriez vous et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:22

Je repasserai plus tard dans la soirée Eyratatouille pour répondre à ton avant dernier message ^^ mais ce que je peux te dire pour le moment, si je dois contaminer quelqu’un  ça serait Arthur ou Opeth, avec une préférence pour Obskure, la survie d’Arthur à terme pourrait sembler louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:54

Bonjour amis loups! Désolé je réponds super tard, quand vous parler de contaminer c’est bien tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 19:01

Hello Ginko, pas de soucis chacun a ses obligations 😇
Non non on parle de récupérer la personne qu'on choisit pour le meurtre, au lieu de le tuer on le contamine. C'est le père infect des loups qui permet ça quand il est présent dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:54

Ptdr mais purée personne ne veut être Père Noël jsuis perdue 🤣😭
Ils doivent avoir peur de recevoir le focus des loups j'imagine, mais inno j'aurai vraiment trouvé ça louche, j'aurai suspecté que certains loups profitent de se défausser pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:58

Yo la meute,

Je ne pense pas qu'il y ait de loup blanc, qu'est-ce que c'est que ces calembredaines d'en parler de sitôt ! Nous ne sommes que 5 sur 17 joueurs, ça va.

Kelde a écrit:
Voyons ce qu'il se passe aux élections. D'ailleurs Raksha ? Tu comptes te présenter au poste de Père Noël ?
Je ne suis pas sûr de me présenter faute de temps, mais je vais voir d'ici demain. Embarassed

Je suis d'accord pour ne pas viser de nouveaux N1, et j'apprécie les réfections. On en discutera bien assez tôt de toute manière.

Eyratatouille a écrit:
Après a voir selon les discours mais je suis moyen chaude pour voter pour un loup et le mettre sur le devant de la scène, bien que j'ai déjà été maire et louve je ne pense pas qu'etre élu soit vraiment un avantage.
Aucune panique à avoir ahah, nous n'avons rien à nous reprocher, rappelez-vous en. Very Happy En revanche si, c'est un avantage considérable que le double vote + trancher en cas d'égalité. Ce genre de pouvoir peut vite basculer méchamment en notre défaveur si nous n'arrivons pas à le récupérer tôt ou tard, je te garantie que le maire va se faire oublier rapidement. C'est vrai cependant que sur 17 joueurs ce serait "bizarre" que le maire soit vivant pendant un moment surtout s'il vote des loups.

D'expérience, il est vraiment nécessaire de retarder le plus possible la mort du premier loup : c'est capital. On ne tranche pas contre un compagnon de voyage tôt dans le jeu. Jouons soudés, réfléchissons stratégique. Manipulons à bon escient, et surtout les joueurs plutôt nouveaux ou ceux qui jouent sur "le feeling". Ayez l'air naturel.

Eyra, pourquoi demandes-tu de savoir qui on infecterai ? Je ne pense pas qu'il y ait d'infect père des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:04

Kelde toi tu penses te présenter à l’élection ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:09

Juste, no panique pendant la partie, on aura toujours le temps d'agir. Ne vous précipitez pas pour voter, même si Kelde ou moi nous présentons ! Very Happy

Je suis partagé, d'un côté j'ai envie de me présenter et je pense qu'en villageois je me serai présenté, d'un autre côté...

Je suis le Loup-Garou Manipulateur.

... Et il est vrai que ça me mettrait plus en lumière que ce que je souhaiterais avec mon pouvoir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il y a parmi les villageois des joueurs redoutables, il va falloir faire très attention à ne pas mordre à l’appât de certains futurs repas comme Arthur, Nain, Obsküre et j'en passe. Ce sont des agitateurs qui vont écrire pavés sur pavés pour faire réagir. J'ai à la fois hâte de leur envoyer ma meilleure mauvaise foi et je frémis qu'un consensus sur l'un de nous n'apparaisse trop vite. On est beaucoup de joueurs, y'aura moyen de se disperser, certains de "suivre" les meneurs (qui se trompent) et cetera. On va les démolir muahahaha.


Dernière édition par Raksha le Mer 20 Déc 2023 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:11

Raksha a écrit:
Yo la meute,

Je ne pense pas qu'il y ait de loup blanc, qu'est-ce que c'est que ces calembredaines d'en parler de sitôt ! Nous ne sommes que 5 sur 17 joueurs, ça va.



Eyra, pourquoi demandes-tu de savoir qui on infecterai ? Je ne pense pas qu'il y ait d'infect père des loups.

Bah moi je pense que potentiellement 6 loups sur 17 c'est vraiment beaucoup donc je suis quasi sûre qu'il y a un loup blanc.

C'est ce que j'ai dit dans mon message à la suite quand j'ai compris, je croyais qu'il ne s'agissait que de trancher alors qu'il s'agit de 2 voix au bûcher donc oui c'est intéressant. Le poste est intéressant si l'un des deux qui y ont accès a envie de se lancer.

D'après toi pourquoi je pose la question ? Quelles sont tes réponses du coup ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:12

Bon et toi Eyratatouille, tu penses à qui pour l’infection ? (Je sais que c’est toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:16

Ah OK, j'étais justement en train d'écrire que nous n'étions que 5 !! Laughing

Ce qui nous fait 5 loups actuels dont deux spé, Infect & Manipulateur.

J'ouvre la parenthèse LGB avant de la fermer jusqu'à plusieurs semaines :
Je vous propose de ne pas parler de LGB dès le début de la partie lol, si un loup blanc est présent il va devoir jouer le jeu et jouer avec la meute pendant une majorité de la partie pour ne pas se dévoiler trop vite, et ne pas manger de loup N2 pour ne pas défavoriser sa condition de victoire. On en discutera uniquement plus tard si jamais y'a des signes de trahison quelconque en milieu/fin de partie. En parler aussi tôt et nous sauter à la gorge tout de suite n'est vraiment jamais bon pour une meute solidaire et soudée, et c'est bien comme ça que l'on gagne des parties à 15+ joueurs.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je pense qu'il est judicieux de garder notre infection en fonction des évènements de la partie. Si on perd des loups d'affilés, faudra vite infecter. Si Eyra est suspectée, il faudra infecter. Mais si on est pépouze les premiers tours de jeu on peut attendre qu'un joueur soit innocenté en lynchant un loup malgré notre vigilance afin de mieux le recruter ; je pense qu'il faut raisonner plutôt comme ça que "j'ai envie de jouer avec truc" pour l'instant. Après, bon, Arthur reste Arthur, pour notre propre survie il est plus intéressant recruté ou mort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:21

Raksha a écrit:
Ah OK, j'étais justement en train d'écrire que nous n'étions que 5 !! Laughing

Ce qui nous fait 5 loups actuels dont deux spé, Infect & Manipulateur.

J'ouvre la parenthèse LGB avant de la fermer jusqu'à plusieurs semaines :
Je vous propose de ne pas parler de LGB dès le début de la partie lol, si un loup blanc est présent il va devoir jouer le jeu et jouer avec la meute pendant une majorité de la partie pour ne pas se dévoiler trop vite, et ne pas manger de loup N2 pour ne pas défavoriser sa condition de victoire. On en discutera uniquement plus tard si jamais y'a des signes de trahison quelconque en milieu/fin de partie.

Je suis pas d'accord, balancer le LGB au bûcher en étant fin ça a du sens (honnêtement c'est pas que j'ai peur c'est que j'ai la flemme de nous faire voler la gagne ptdr), j'attends pas pour en parler. Désolée si ça contrecarre tes plans que ce soit aussi obvious qu'il y en ait un.
Je ne cherche pas à diviser le groupe, juste à ne pas me faire kill au bûcher par quelqu'un qu'on aurai pu cramer rapidement.
Je reste attentive à tout le monde même si ma priorité c'est décider qui on va contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:23

Bien que j'ai pas ni envie ni besoin de le faire N1, avec mon pouvoir et tout j'ai de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:23

Je n’avais pas lu le message où tu donnes ton rôle Raksha et le reste. Je plussoie pour ce qui est du LG blanc. Personnellement, j’essaye en plus de l’avancée du débat, de miser aussi sur la psychologie des gens mais en tant que joueurs bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:26

Eyratatouille a écrit:

Je suis pas d'accord, balancer le LGB au bûcher en étant fin ça a du sens (honnêtement c'est pas que j'ai peur c'est que j'ai la flemme de nous faire voler la gagne ptdr), j'attends pas pour en parler. Désolée si ça contrecarre tes plans que ce soit aussi obvious qu'il y pas à diviser le groupe, juste à ne pas me faire kill au bûcher par quelqu'un qu'on aurai pu cramer rapidement.
Je reste attentive à tout le monde même si ma priorité c'est décider qui on va contaminer.

Je comprends ton point de vue, mais à ce stade, ça va jouer en notre défaveur et je sens gros comme une maison l’argument d’Arthur et d’obscure : « on dirait que tu en sais beaucoup trop ».
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:30

C'est pour ça qu'il faut qu'on les tues rapidement 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups - Partie 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: