Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antre des loups - Partie 120

Aller en bas 
+3
Eyratatouille
Koizumi
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:50

Carrément, on fera de toute façon le point en N2 une fois que l'on aura vu le déroulé du J1, qui va être sport. Il faudra utiliser ton pouvoir en priorité si tu es menacée de jour comme de nuit, ensuite en fonction du déroulé de partie, des spés révélés ou des villageois innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:24

Jsuis assez d’accord pour se laisser le temps de deviner un peu plus les rôles avant d’infect, jtrouve ça judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:39

Hello mes amis poilus ! Je suis désolée, pas trop présente hier et aujourd’hui irl (j’ai enchaîné au bloc T.T) je prendrai le temps de tout relire d’ici demain grand max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:42

Bon courage Koizumi !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:22

Merci ^^ et très rapidement : espérer faire passer Arthur au bûcher, avec la brochette de joueurs qu’on a, relève presque de l’improbable, surtout en J1.
Je rejoins Raksha concernant Náin, m’est avis qu’il est soit spé, soit indé, soit amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:40

Mouais jsais pas, dans nos parties personne n'est intouchable en tous cas donc j'ai espoir qu'il continue de flouter les choses, ça donne pas confiance en général.
Et si il obtient la confiance des villageois je l'infecterai avant qu'il nous grille 🤣
J'ai juste peur que le MV soit plus rapide que moi, c'est vraiment ma seule peur du fait d'attendre.
Si j'étais MV j'aurai recruté Arthur pour qu'il me crame pas, en priorité, puis peut être Cephée, + discrète et fine joueuse.
Quel est votre avis ? Vous pensez que le MV pourrait attaquer direct Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:45

Ce qui serait rigolo, franchement même, c’est qu’Arthur soit le MV rabbit
Pour ce qui est de le passer au bûcher, je me fie au casting de la partie Wink c’est pour quoi j’utilise le mot improbable au lieu d’impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:59

Koizumi a écrit:
Ce qui serait rigolo, franchement même, c’est qu’Arthur soit le MV rabbit
Pour ce qui est de le passer au bûcher, je me fie au casting de la partie Wink c’est pour quoi j’utilise le mot improbable au lieu d’impossible ^^

Ouais mais si il l'est mon infection sera perdue c'est moins drôle 😅 si il est MV faut le tej au bûcher !
Si vous pensez que ça peut être le cas par rapport a ses habitudes ou ses actions vraiment dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:08

Non je ne pense pas qu’il le soit, ou en tout cas pas à ce stade. Je me disais juste qu’on parle beaucoup de lui, notamment comme une potentielle recrue, que ça serait drôle « jaune » qu’il soit MV, et qu’on se casse les crocs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:02

On pourra le brûler de jour en fonction de comment la partie se déroule en utilisant et manipulant les joueurs qui ne le connaissent pas (et qui n'aiment pas son style de jeu Laughing) m'est avis haha. Insister sur le brûler villageois en revanche ça va aggro d'autres joueurs qui vont comprendre post-bûcher les petites mesquineries, mais un mal pour un bien. Very Happy

Si Arthur est mordu par un MV en vrai c'est pas trop mal, il passe du côté ennemi du village donc il ne sera pas "mécontent" de brûler du villageois. Pis z'inquiétez pas, on va le trouver le MV - s'il y en a un, c'est vraiment même pas sûr.

On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:13

Raksha a écrit:
On pourra le brûler de jour en fonction de comment la partie se déroule en utilisant et manipulant les joueurs qui ne le connaissent pas (et qui n'aiment pas son style de jeu Laughing) m'est avis haha. Insister sur le brûler villageois en revanche ça va aggro d'autres joueurs qui vont comprendre post-bûcher les petites mesquineries, mais un mal pour un bien. Very Happy

Si Arthur est mordu par un MV en vrai c'est pas trop mal, il passe du côté ennemi du village donc il ne sera pas "mécontent" de brûler du villageois. Pis z'inquiétez pas, on va le trouver le MV - s'il y en a un, c'est vraiment même pas sûr.

On verra !

Je suis entièrement d'accord pour ne pas lancer l'assaut sur Arthur demain, sauf force majeure faut éviter de charger trop fort un inno sur du vent. Pour l'instant je me suis attaquée à son style pas trop à son rôle en soit, je reste naturelle dans ma tête tfacon "jsuis inno" 😏😇

Oui c'est vrai mais on pourra pas le savoir si il est vampire ou non,
Je m'inquiète moins de Nain sur cette partie mais j'attends de voir demain parce que je suis comme vous assez convaincue qu'il a un pouvoir.



Avez vous des envies particulières pour le meurtre ?
On se fait une petite liste de potentielles victimes avec les raisons ? ☺

PS : bravo pour ton élection Kelde,
Ça peut servir ce double vote mine de rien 😏
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:25

Hello! Vous avez jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 10:13

Salut tout le monde !

Désole pas trop présent hier, je bouclais mon boulot avant les congés !

Il pourrait être intéressant de faire tomber notre bailli, mais je suppose qu'il sera protégé si rôle de protection, il y a.
Perhaps pourrait être un cible, son pouvoir est assez fort et peut neutraliser un maire et son pouvoir pour un bucher.
Obsküre pourrait être interessant à tuer, j'estime que c'est un joueur qui devient plus fort dans les longues parties

Náin, je pense qu'il est intéressant de le maintenir en vie, il pourrait lancer tout un tas de piste aux autres et les mener loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:15

Pareil, j'essaye de faire un meilleur post dans la journée ça sera pas fastoche. Je pensais à un meurtre sans trace moi, de quelqu'un de peu actif qui n'aura que peu interagi, mais je suis ouvert à n'importe quel meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 12:19

À la va vite comme ça, pour le premier meurtre, je laisse de côté : Arthur, Náin, Lilajax. Je trouve les messages du J0 d’Arthur pas comme d’habitude, alors est-ce que c’est en lien avec sa vie IRL, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit il pourrait faire une recrue potentielle, je laisse de côté. Lilajax est plutôt suspect et Náin fera du Náin ce qui pourrait nous être utile.

Obskure et Xinome. J’ai toujours trouvé qu’ils avaient un jeu assez similaire, mais celui de Xinome est plus nuancé et moins piquant. Ils seront à mon avis problématiques pour les loups. Maintenant faut-il les tuer de nuit, je me tâte.

Il y a les anciens qui n’ont pas joué depuis un petit moment : Perhaps, Vinny et je mets Céphée dans le lot. Pour ce qui est des deux dernières, leur jeu se ressemble. Elles sont posées, et prennent du recul dans les échanges, mais peuvent vite douter, selon comment les débats s’orientent.

Il reste Miwa, Eli, Frédé, Vish (je crois). Ils sont nouveaux, je n’aime pas spécialement tuer les nouveaux joueurs Sad pas trop même, mais si je laisse les « sentiments » de côté, la victoire de mon camp prime. Je serai donc d’avis de tuer soit Eli soit Frédé.  
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 12:34

OK j'ai un peu de temps le temps de mon dernier café avant départ.

V'là un peu la liste des joueurs avec quelques commentaires :

Like a Star @ heaven Nain - Arthur - Obsküre : anciens joueurs, bons chacun à leurs manière, fort potentiel d'être cible de protection.
Like a Star @ heaven Xinome : très bonne joueuse revenante, très grise dans le sens où elle n'est jamais totalement innocentée ou accusée, difficile à lire, potentiellement une allée à moyen terme en fonction du bûcher. J'avoue que j'aimerais bien la garder en vie, puis la croquer si jamais elle nous avait trop dans son viseur.
Like a Star @ heaven Vinny : très bonne joueuse revenante elle aussi, quand elle en a le temps, mais potentiel moins fort pour mener le village ou une campagne, joueuse qui laisse peu de trace.
Like a Star @ heaven Frédé Louise, Eli250 : les inscrits les plus récents, première partie ici, donc je souhaiterais leur laisser la nuit. Frédé est giga-villageois à mes yeux, donc je pense (désolé Eyra) qu'il faudra qu'on s'en occupe rapidement si elle est trop innocentée de jour, et Eli250 est SV-SV donc sera toujours un meurtre potentiel à tout moment.
Like a Star @ heaven Miwa, Lilajax, Perhaps, Vinshanté, Céphée : joueurs pouvant être accusés de jour pour x ou y raisons, certains plus louches que d'autres (Miwa & Lilajax) pour l'instant.

On va effectuer nos meurtres et nos consensus toujours ensemble la nuit donc j'attends vos avis (avant de mieux s'éparpiller de jour pour brouiller). clown

Pour ma part, je souhaiterais éviter de tuer en N1 les joueurs jouant leurs premières parties (Frédé & Eli) et les joueurs revenantes n'ayant pas fait poindre leurs frimousse depuis longtemps (Xinome & Vinny). Je serai un peu méfiant de viser N1 Nain, Arthur ou Obsküre parce qu'ils ont de fort potentiels de protégés (ptét moins Nain, mais il est accusable de jour et peut agacer des villageois qu'il accuse) et si le meurtre foire, un rôle protecteur aura des infos que le visé est villageois. J'éviterai aussi Lilajax, Perhaps & Miwa parce qu'ils ont l'air plutôt louches donc ils peuvent être de bons brûlés sur le débat.

Il me reste donc Vinshanté & Céphée.

Vinshanté, je chercherai bien à savoir s'il est spé ou non en utilisant mon pouvoir sur lui cette nuit ; cette info pourrait même nous servir pour le recruter plus tard si on ne le bouffe pas. Pour le moment, c'est ma cible de nuit en tant que LGM mais j'attends aussi votre avis là-dessus !

Il me reste donc Céphée *miam miam* en tant que bonne victime à mes yeux : peu présente, elle ne laissera quasiment aucune trace, c'est un meurtre assez safe (sauf si elle est elle-même spé de protection, dans ce cas bingo elle meurt N2).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:07

Raksha a écrit:
Frédé est giga-villageois à mes yeux, donc je pense (désolé Eyra) qu'il faudra qu'on s'en occupe rapidement si elle est trop innocentée de jour, et Eli250 est SV-SV donc sera toujours un meurtre potentiel à tout moment.
D’où ma petite proposition. Maintenant comme dit précédemment, je n’aime pas spécialement tuer les nouveaux joueurs (mais j’aime gagner aussi, surtout que j’ai encore en travers la dernière partie Razz) .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:10

Ouaip bien sûr t'inquiète, j'ai écrit mon message en même temps que le tiens je ne l'avais pas lu lors de sa rédaction ! Je trouve qu'elle est villageois à mes yeux de LG ou si j'avais ptét été villageois, mais elle n'est pas forcément encore dans les bonnes faveurs du village. Je propose d'ailleurs que ce soit toi qui fasse le meurtre Koizy, ou alors Ginko histoire d'éviter au maximum un assommeur ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:45

Raksha a écrit:
Ouaip bien sûr t'inquiète, j'ai écrit mon message en même temps que le tiens je ne l'avais pas lu lors de sa rédaction ! Je trouve qu'elle est villageois à mes yeux de LG ou si j'avais ptét été villageois, mais elle n'est pas forcément encore dans les bonnes faveurs du village. Je propose d'ailleurs que ce soit toi qui fasse le meurtre Koizy, ou alors Ginko histoire d'éviter au maximum un assommeur ambulant...

Il faut que ce soit un loup qui fasse le meurtre et pas la meute ? 🤔 

Je suis ok sur manger Cephée cette nuit , c'est toujours difficile de choisir le premier mais je sais qu'elle va gagner la confiance du village si elle joue +, inno j'aurai beaucoup aimé ses interventions d'hier. Elle n'a visé que moi (si je ne m'abuse) mais je pense pas que ce soit un gros problème tant qu'aucun d'entre vous n'en parle.
Sinon j'aurai bien mordu du Nain mais j'ai peur qu'il soit sauvé par une potion et que ça l'innocente. Espérons que si potion il y a elle soit donnée rapidement à quelqu'un qui paraît déjà inno.


Dernière édition par Eyratatouille le Sam 23 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:52

Oui pour le meurtre, surtout avec des rôles comme le redirecteur ou l’assommeur par exemple.
Je laisse la primeur de l’action à Ginko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:10

Merci Antre des loups - Partie 120 - Page 3 1f604
- Alors jsuis assez d’accord pour éviter de tuer les nouveaux
- Je pense que garder Lilajax, et Miwa en vie et ne pas les tuer est mieux parce qu’ils sont assez supsects
- je vous fais confiance si vous pensez que Arthur, Nain et Obskure peuvent être protégés potentiellement
- Je suis pas pour tuer Xinome, je trouve pas qu’elle est menaçante pour le moment et je pense qu’on peut essayer de se la mettre dans la poche, (étant inno je l’aurais déjà trouvé inno)
- Je ne sais pas trop comment me positionner pour Céphée et Vinny qui n’ont pas bcp parlé, pareil pour Perhaps MAIS son pouvoir est fort donc peut-etre qu’il faudrait le/la tuer assez vite quand même
- peut etre Vinshanté que Raksha suspectait comme spé
Au final je pense donc plutot Vinshanté ou Perhaps
Ps : en gros c’est un loup qui fait le meurtre de préférence un assez discret pour éviter que ça se fasse rediriger pas d’autres rôles c’est ça ? Antre des loups - Partie 120 - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:12

Aussi si le bailli meurt il y a plus personne qui peut mettre les vagabonds/sdf dans les batiments ? Parce que si oui ne serait ce pas a notre avantage de le garder en vie pour que les loups sdf puissent gagner un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:16

Je réponds à ton PS Ginko : oui c’est bien cela. Pour ce qui est du bailli, c’est 50-50, soit en faveur des villageois, soit les loups. Il me semble que ce n’est pas urgent de le tuer dans l’immédiat ^^
En prenant compte de vos avis, et en attendant celui de Kelde, je suis pour tuer Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:23

Si il y a un rôle de protection, je pense qu'il ira sur lui même, sur le bailli ou sur moi (parce que je suis châtelaine), il peut aussi l'utiliser sur un joueur "valeur sûre" comme Arthur ou Nain pour se laisser le temps de comprendre leur alignement.
C'est intéressant de tuer le bailli ou de le recruter mais pas tout de suite, attendons de voir vers où elle va. 😇
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:29

Ne vous inquiétez pas, on aura une meilleure visibilité et une meilleure ligne de conduite sur nos meurtre après le J1. J1 c'est souvent le jour où les affinités se créé, les villageois se suspectent, les listes des feelings apparaissent et les pistes démarrent, vu que certains villageois auront récupéré des informations la nuit, que les indépendants construisent leurs jeu, etc.

On discutera donc N2 des meurtres en fonction des joueurs dangereux que l'on a soigneusement évité cette nuit, les villageois trop innocentés, ou encore un meurtre sans trace si on est dans une situation confortable ; ou comme le souligne pertinemment Ginko en fonction des métiers du village.

Les réflexions actuelle sont vraiment que pour la N1, dès la N2 ça sera la boucherie. Tout vient à point à qui sait attendre. What a Face

Like a Star @ heaven

Pour information, j'ai manipulé les éventuelles actions de Vinshanté sur Eli250 cette nuit, au cas où. Basketball
J'adore ce pouvoir ahah, si un spé villageois se dévoile J1, il va être manipulé toutes les nuits muahahahahaha. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:54

Je valide l’ensemble de ton message Raksha I love you J’ai commencé à rédiger mon message pour le village ha ha ! Eyratatouille , je vais te titiller un peu, donc d’avance, n’y vois rien de personnel. Je mettrai Kelde dans les neutres, sans le laisser de côté pour autant. Pour ce qui est de Raksha, je te mettrai dans le trio Arthur, Obskure What a Face Et enfin Ginko, étant nouvelle, je la laisserai tranquille pour ce qui est du J1, je te citerai assez superficiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 15:23

Faut qu'on fasse tous attention à ne pas trop en dire car y'a que nous qui en savons autant à ce stade, ne soyez pas trop précis. Un autre piège à éviter est de faire du "j'aime et j'aime pas" sur une même personne, par exemple de dire "je trouve ça louche chez truc mais j'aime bien quand il dit ça du coup chépo..." !

On peut aussi laisser démarrer les villageois, on verra. Je préparerai aussi un message.

Manipuler les spés vers le SV-SV ça me fait mourir de rire en vrai, imaginez la tronche du sondage de la voyante redirigé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 15:24

Koizumi a écrit:
Je valide l’ensemble de ton message Raksha I love you J’ai commencé à rédiger mon message pour le village ha ha ! Eyratatouille , je vais te titiller un peu, donc d’avance, n’y vois rien de personnel. Je mettrai Kelde dans les neutres, sans le laisser de côté pour autant. Pour ce qui est de Raksha, je te mettrai dans le trio Arthur, Obskure What a Face Et enfin Ginko, étant nouvelle, je la laisserai tranquille pour ce qui est du J1, je te citerai assez superficiellement !

Sur quoi tu veux m'attaquer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:17

Je partage aussi le point de vue complet de Raksha, je ne vais donc pas reprendre tous les points un part un.

Mon dévolu se serait tout de même porté sur Céphée ou Perhaps.

Perhaps parce que son pouvoir d'instit lui donne quand même beaucoup de poids dans le vote de jour, mais je doute qu'il soit protégé cette nuit de façon spontané. De plus, s'il y a une sorcière, elle pourrait utiliser sa potion pour sauver Perhaps pour son pouvoir lié à son expérience. On épuiserait donc le pouvoir de sauver de la sorcière.

Et dans le cas où elle ne le sauve pas et laisse Lilajax redonner son pouvoir, je pense que Lilajax choisira quelqu'un avec suffisamment d'expérience pour ne pas être influencé à tord lors du jour.
Et il ne ciblerait selon moi que Obskure, Koizumi ou Náin.

Ce serait une aubaine d'avoir Koizumi instit, même Náin de part son jeu qui peut s'attirer les foudres des nouveaux.
Si Obskure est choisi, c'est le scénario le moins avantageux, mais Perhaps sauterait en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 17:10

Bon les loulous, il est 17h09 et nous avons jusqu’à 18h00, au cas où Ginko ne repasse pas, je mange Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups - Partie 120
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: