Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie Duo - Antre des loups

Aller en bas 
+11
Titou
Lynria
Mumus_Sept
gyzmo
Lavande
#Poseidon
Ennie
showkage
Obsküre
Arthur
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:46

Si on redirige un rôle de sondage vers un villageois c'est quand même gagnant puisque ce n'est pas un loup qu'elle sonde... et de toute façon elle sonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 17:30

Avant qu'il ne soit trop tard : notre cible est Sylph.
Si vous voulez changer vous pouver encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:02

Je valide Sylph-Ghrian comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:08

Bon choix je pense désolé de pas avoir été plus présent lors ds délibération mes cher compère mais lendemain de soirée oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:20

Désolé, je n'étais pas là, tout m'allait comme j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:16

On a été assommé Obsküre et moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:35

Ghrian a répondu à Speran sur son rp musique.
Sylph qui aime d'habitude le capitanat ne s'est pas présenté. Il dit qu'il veut Mozana maire car impressionné mais pas de suite car la sait fourbe. Vote Kitsu/Stamb sans explication.
Dit plus loin qu'il veut la garder vivante.
Ghrian dit "ok Raska et ses potes sont loups" Une phrase à exploiter pour les accuser?

Je ne serais pas étonnée que Mozana soit un des membres du couple.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 11:32

Je me dis qu'il est fort possible qu'un loup soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:03

Oui, tout d'abord statistiquement, et oui ensuite parce qu'il y a des joueurs ici comme Opeth, Ennie qu'il aurait pu mettre en couple. Là où je suis en désaccord complet avec Thomas, c'est que Sylph a plus de subtilité qu'il ne semble dire, et qu'en plus ils sont deux, Ghrian est plutôt réfléchi, ça m'étonnerait que le couple soit obvious comme il dit. D'ailleurs, ça m'intrigue quant à Thomas en fait ... Enfin j'ai une théorie parano mais c'est vraiment pas une bonne chose que de parler de ça maintenant, je préfère cent fois plus partir sur une meute unie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:12

Je te plussoie fortement pour le fait de partir sur une meute unie. Rien ne nous dit pour le moment s'il y a un traitre ou pas. Je trouve ça prématuré d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:46

J'annonce qu'il est probable que je ne participe pas ce jour, je suis juste complètement débordée. J'espère que Kyr tiendra le coup. I love you

Et je plussoie sur l'arrêt de la parano : il sera temps de se poser des questions quand un de nous aura envoyé au bûcher plusieurs de ses compères. Pour l'instant, mieux vaut rester unis comme au pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:35

Je viens de penser: 5loups pour 13non loups, ça fait un peu beaucoup non? Il doit y avoir soit un indé puissant soit des spé puissants.

Elle est au taquet Fauvette là! Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un s'attaquer autant à Arthur au premier jour. Elle risque de devenir dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:39

Amy a écrit:
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un s'attaquer autant à Arthur au premier jour. Elle risque de devenir dangereuse.
Cela m'émeut clown.

Non, 5 loups c'est normal, d'autant qu'on n'a pas de pouvoirs à part le manipulateur. Par contre, on est dans un config' de Diogène, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques spés + un MV, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:15

Les loulous, on est très peu à poster en place publique, ce serait bien que vous interveniez pour remuer un peu le village dans tous les sens Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:20

Personnellement j'ai réagis en début de jour mais là pour le moment je sèche. Le débat tourne beaucoup sur des échanges entre toi , Fauvette et Citédor et je ne sais pas trop comment réagir face à ça.
Si Obskure a envie d'intervenir, libre à lui.

Edit: Comparant à la liste j'ai:
-3 Absents: Ennie/Kir; Strawberries /Kitsu et Blackmark/Speran
-3Actif (les deux joueurs):Titou/Arthur ; Thomas /Citedor; Mozana/Little_Boy.
-3 Actif (un seul des joueurs): Fauvette(Shevchenko77 ) et Audros(joliana)
-9 Semi actif ou ont participé: Fleur(Otomo); Showkage(Nier); Raska/Vinny; Scar/rantanplan; Pizza(Hagen); Amandier(Obskure); Koizumi(Balthy); Gyzmo(xinome); Océane/crescendoll.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 0:16

Fauvette n'accuse que des villageois sauf "ses principaux suspects", qui sont basés sur un "changement de vote pour qu'elle ne soit pas élue mais que Kitsu le soit" ^^
Je ne sais toujours pas si je vais être remplacé ou pas, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aider Titou, plus on est de cerveaux mieux c'est Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 7:27

Bon j'ai pas pu m’empêcher d'attaquer fauvette, c'était trop tentant. Que pensez vous, que je me mette sur sa pomme et que je l'attaque de façon très virulente? Si elle meurt, en la découvrant villageoise, les autres auront du mal à penser que je puisse être loup non?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 12:17

Perso, c'est trop dur pour moi de jouer vu la lourdeur des débats et je pense quitter cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 18:18

On est parfait la!! Sauf gros retournement de situation on devrait facilement pouvoir faire passer un villageois aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:55

Oui on se débrouille bien ^^

J'ai vu plusieurs villageois te défendre même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 21:09

J'ai une petite pensée pour Fleur violette/Otomo qui vont se faire lyncher par le village alors qu'ils ne sont pas loup.

Oui je sais, il ne faut pas avoir de sentiment pour la nourriture mais bon que voulez vous, je suis trop sentimentale. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 21:26

Ouaip c est une bonne vchose de faite Arthur/Titou si je vvous attaque c car je vous voit loup c est pas un plaisir mdr, étant villageois j aurais voté contre vous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:38

Qui mange t-on?

Est ce que Sylph aurait fait référence à un membre de son couple comme Raska ou Mozana?

Ennie/kyr et Gyzmo/Xinome vous n'avez pas voté? On risque de vous le reprocher :/

Edit: Sur qui j'utilise mon pouvoir? Fauvette?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:51

Vous avez jusqu'à 19h demain pour me donner en couleur le nom de votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Bouc-émissaire
Ennie


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 18/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 0:13

Désolée, en ce moment je suis pas très disponible, ça devrait s'arranger. Du coup je vous laisse choisir la victime, je n'ai pas suivi les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:53

Bon une bonne chose de faite. Pas aimé ce vote de fleur à mon encontre, mais elle était simple villageoise, donc je devrais pouvoir tenir la prochaine journée Very Happy 

Bon sinon, une idée pour la victime?

Pourquoi pas Mozana, elle est présente et incisif. Par contre elle à pas mal de mauvais feelings et ça pourrait nous aider. De plus sa mort pourrait nous accuser. Autant essayer de la faire passer au bucher.

Raksha/vinny: Duo inactif et pas bien dangereux pour le moment. Pas trop d’intérêt à les y faire passer.

Autant ne pas toucher à: Fauvette-citedor-scar-mozana. Ils sont suspects et avec nous cela fait un quatuor qui se soupçonne. Si les votes sont partagés on devrait pouvoir s'en sortir grâce à vous.

Par contre show, vu que je suis pas mal suspecté, essaye de ralentir la cadence le jour prochain.
Par contre, j'ai pas trop d'idées de qui tuer du coup..

Bah du coup, soit mozana pour vérifier l'histoire du couple sinon kitsu ou océane creshendolls qui sont redoutables.
J'espére que vous serez plus prèsent le jour prochain. Il faut commencer à lancer des pistes dans tout les sens! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:33

Désolé de mon absence mais j'ai été très pris IRL hier et en plus j'ai un rhume !!
Je pense que vous avez aussi compris que j'ai du mal avec le role de loup et pour finir nous sommes vraiment beaucoup et c'est pas simple de suivre les débats.
Je pense etre plus présent mais toujours en retrait : laissons les croire que je suis indépendant pour le moment je ne risque pas grand chose.
Normalement Xinome devrait revenir aujourdhuy et je l'attends avec impatience car j'ai vraiment besoin de son aide.
Bon pour la victime je voulais laissez de coté les villageois ayant voté pour Fleur afin de pouvoir les accuser. Je pensais à Mozana qui pourrait faire partie du couple mais le problème c'est qu'elle a voté pour Titou et sachant que Fleur ( a aussi voté Titou) vient d'y passer ça fait trop suspect.
Donnez quand meme votre avis et on verra bien.
Autrement il nous reste : Aaziliz-BM, Citedor-Thomas, Scar-Rantanplan

Dernière possibilité : on tape dans l'un de ceux qui a voté Fleur mais ça nous fera un villageois suspect en moins.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:13

Scar rantaplan ça me va Smile
Ca marche Titou je vais voir ce que je peux faire sans qu'on ai l'impression que je change mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:22

Je suis d'accord pour voter contre un suspect ayant voté à coté.

Aaziliz-BM,  Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Citedor-Thomas.

J'ai vraiment un TRES mauvais feeling sur Mozana. Puisque sa mort nous de mettre en danger certain d'entre vous, je vais la manipuler. Je la sens TROP assommeuse. Je vais la détourner sur Citédor.

La mort de citédor pourrait accuser Scar par son vote. On le tente?

En plus j'ai pas aimé Citédor qui défende autant Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: